Le Paraguay termine premier du Groupe F grâce à son match nul face à des Néo-Zélandais valeureux mais trop justes techniquement. La Nouvelle-Zélande sort invaincue de sa deuxième participation en Coupe du Monde,et termine même devant l'Italie battue 3 à 2 par la Slovaquie.
90'+4
L'arbitre met un terme à cette rencontre incipide.
90'+3
On joue la dernière minute du match, le Paraguay contrôle la fin de rencontre.
90'+2
La Nouvelle-Zélande part en contre-attaque, mais Riveros stoppe l'action néo-zélandaise.
90'+1
Trois minutes de suspense dans cette rencontre.
90'
Le Paraguay est à l'attaque, Benitez très remuant, obtient un coup-franc aux abords de la surface.
89'
L 'Italie a encaissé un nouveau but, la Squadra Azzura est éliminée au premier tour !
88'
Il ne reste que quelques minutes, et pour l'instant le Paraguay et la Slovaquie sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale.
87'
Wood est signalé hors-jeu sur le centre de Smeltz, l'attaquant manque de lucidité.
86'
Les Néo-Zélandais tentent le tout pour le tout dans ces 5 dernières minutes.
85'
Paston sort bien dans ses 6 mètres, il capte le ballon.
84'
Nouveau coup-franc pour le Paraguay à 30 mètres du but néo-zélandais.
82'
Occasion pour Paraguay
Benitez fait une bonne entrée, il est à l'origine d'un centre dangereux devant le but de Paston, Riveros ne parvient pas à rabattre sa frappe de la tête, Vera était pourtant mieux placé pour reprendre le cuir.
82'
L'Italie a réduit le score dans l'autre rencontre.
81'
Santa Cruz déclenche une frappe tendue de l'extérieur du pied, Paston boxe des deux poings le cuir.
80'
Très bon coup-franc pour le Paraguay à 29 mètres du but de Paston.
79'
Killen, au bout du rouleau, est remplacé par Brockie.
76'
Occasion pour Paraguay
Enorme occasion pour le Paraguay ! Vera déborde côté gauche, son centre en retrait est repris par Benitez. Paston effectue un arrêt magnifique. Il permet à son équipe de rester dans le match.
76'
Un but néo-zélandais qualifierait la Nouvelle-Zélande pour les 1/8èmes.
74'
La Slovaquie à plier le match de son côté, Vittek s'offre le doublé. Les champions du Monde 2006 sont au pied du mur à 15 minutes de la fin.
73'
Les nouveaux entrants dynamisent le jeu paraguayen, mais le Paraguay n'a pas encore su se créer de véritables occasions.
72'
Les Néo-Zélandais jouent à fond les coups de pied arrêtés, mais ne trouvent pas la faille, face à des Paraguayens sûr de leurs qualités défensives.
70'
La Paraguay attaque sans conviction dans ce match, les Paraguayens se contentent de ce résultat nul, qui assure pour l'instant leur première place.
69'
Wood remplace Fallon sur le front de l'attaque néo-zélandaise.
68'
Barrios est mis directement dans le bain par ses coéquipiers, il tente sa chance sur le côté droit de la surface. Sa frappe n'est pas cadrée.
67'
Double changement côté paraguayen. Benitez et Barrios remplacent Cardozo et Haedo Valdez.
66'
La Nouvelle-Zélande trouve le décalage côté droit, mais Fallon s'enferme sur son flanc droit, et perd logiquement le ballon.
64'
Le Paraguay monte en puissance dans cette partie, les Néo-Zélandais semblent empreints physiquement. Ils n'effectuent aucun pressing sur la défense adverse.
63'
Le corner est joué en deux temps, Riveros est à la réception du centre de Caceres, il oblige Paston à se détendre pour repousser sa frappe de la tête. Il y a le feu dans la défense néo-zélandaise.
62'
Premier corner de la deuxième période pour le Paraguay.
61'
Les Néo-Zélandais ne parviennent pas à dépasser la ligne médiane avec le ballon. Ils attendent cette équipe paraguayenne et espèrent les prendre en contre, sans conviction pour l'instant.
60'
On entre dans la dernière demi-heure de ce match et les deux équipes se neutralisent toujours. Dans le même temps la Slovaquie mène toujours face à l'Italie.
58'
Le Paraguay prend le contrôle du ballon depuis quelques minutes, mais se heurte à la défense néo-zélandaise, bien en place.
57'
Cardozo est à la baguette, mais sa frappe est beaucoup trop enlevée pour inquiéter Paston. Le cuir s'envole au-dessus du but du gardien néo-zélandais.
56'
Carton jaune pour nelsen
Santa Cruz est déséquilibré par Nelsen, qui est sanctionné par l'arbitre japonais. Très bon coup-franc pour le Paraguay.
56'
Toujours 0 à 0 après 10 minutes de jeu dans la seconde période.
55'
Les enchainements néo-zélandais ne sont pas assez précis, mais ils mettent du coeur à l'ouvrage.
53'
Les supporters fêtent les joueurs Néo-Zélandais, petit Poucet de la compétition.
52'
Paston sauve le corner sur la frappe contrée de Vera. Le portier est bien concentré pour l'instant.
51'
Les intentions sont Néo-Zélandaise mais leurs faiblesses techniques sont évidentes.
48'
Les Néo-Zélandais attaquent côté gauche, Lochhead fait la différence dans son couloir, il sert Elliott qui frappe en première intention. Le ballon passe à quelques mètres du but de Villar. Première occasion pour la Nouvelle-Zélande dans cette seconde mi-temps.
48'
Il y a toujours beaucoup d'engagement dans ce match, les 22 joueurs se battent sur tout les ballons.
46'
Les All whites, aujourd'hui aux couleurs de leur pays, sont bien rentrés dans la seconde période.
46'
L'arbitre donne le coup d'envoi de la seconde période.
Mt
Score nul et vierge à la mi-temps entre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. On assiste à un match fermé,où les deux équipes ne se livrent pas.
Ce résultat fait les affaires du Paraguay, et de la Slovaquie, qui mène 1 à 0 face à l'Italie à la pause. Il reste 45 minutes à la Nouvelle-Zélande pour réaliser l'exploit.
45'+2
L'arbitre siffle la fin de la première période.
45'
On entre dans le temps additionnel, 1 minute minimum indiquée par l'arbitre assistant.
44'
Bon coup-franc pour la Nouvelle-Zélande, mais Vicelich ne parvient pas à reprendre le ballon, il est surpris par le rebond.
43'
A quelques minutes de la mi-temps, les 22 acteurs ont baissé en régime. Les deux équipes ne veulent surtout pas encaisser de but juste avant la pause.
42'
Carton jaune pour Santa Cruz
Carton jaune pour Santa Cruz qui a écrasé le pied de Fallon.
40'
Les Paraguayens abusent de frappes lointaines, ils ne parviennent pas à pénétrer dans la surface adverse. Le bloc Néo-zélandais défend avec beaucoup d'abnégation.
38'
La Nouvelle-Zélande essaye de poser le ballon mais ont encore du mal face au pressing paraguayen. Les Néo-Zélandais n'ont pas la qualité technique nécessaire pour faire circuler le ballon et faire la différence.
37'
Sur son côté droit, Fallon arrive à se démarquer et à déclencher un bon centre, mais Villar effectue une belle sortie aérienne.
35'
Haedo Valdez récupère le cuir dans les pieds de Vicelich, et déclenche la première frappe cadrée du match. Paston s'interpose sans aucune difficulté.
34'
Les Néo-Zélandais récupèrent bien le ballon au milieu du terrain mais n'explosent pas assez vite vers l'avant pour inquiéter la défense paraguayenne.
33'
Les transmissions de balle sont beaucoup trop lentes du côté paraguayen, les Néo-Zélandais défendent sereinement et sans difficulté.
31'
On assiste à une attaque-défense dans ce match pourtant décisif. Espérons que les Néo-Zélandais vont se lâcher au fil du match.
30'
Les Néo-zélandais pratiquent un jeu direct vers l'avant, mais ne parviennent pas à faire la différence dans les airs pour l'instant.
29'
Les Paraguayens n'arrivent pas à s'approcher du but de Paston, ce qui les oblige à frapper de loin. Caniza est toujours à l'origine des tirs paraguayens.
28'
Le Paraguay manque cruellement d'inspiration, il n'y a pas assez de mouvement pour espérer prendre à défaut la défense adverse.
27'
Le Paraguay détient la possession du ballon, mais n'arrive pas à l'exploiter de la meilleure manière. Les Néo-Zélandais défendent corps et âmes.
26'
Le match manque de rythme, cependant l'engagement est au rendez-vous pour l'instant.
25'
La Slovaquie a ouvert le score face à l'Italie, elle passe en deuxième position pour l'instant. L' Italie se retrouve à la dernière place pour le moment.
23'
Santa Cruz commence à se montrer dans cette rencontre, il a réussit à décaler Vera sur le côté droit, mais ce dernier ne peut obtenir que la touche.
22'
Le 3-4-3 Néo-Zélandais se transforme en 5-3-2 en phase défensive, ce qui empêche la formation sud-américaine de déborder sur les ailes.
21'
Les Néo-Zélandais montent en puissance dans l'engagement, l'arbitre est obligé de se faire respecter.
19'
Caniza se met une nouvelle fois en position de frappe, mais ne trouve trouve toujours pas le but de Paston.
17'
Après un quart d'heure de jeu, toujours 0 à 0 dans les deux rencontres. Pour l'instant, le Paraguay est en 1/8èmes, La Nouvelle-Zélande et l'Italie sont à égalité parfaite.
16'
Haedo Valdez, met le feu côté gauche, mais son centre ne trouve pas Cardozo pourtant bien présent dans la surface.
15'
Il y a beaucoup trop d'imprécisions dans la transmission de balle paraguayenne, on ne les sent pas très appliqué et concentré en ce début de match.
14'
Caniza tente une frappe après le dégagement de la défense Nouvelle-Zélande, mais la balle fuit le cadre.
13'
Les Néo-Zélandais jouent crânement leur chance, ils montent en puissance, face à des paraguayens un peu brouillon.
12'
Sur leur premier coup-franc, les Néo-zélandais ont été tout proche d'ouvrir le score, mais Killen, trop court, n'a pu reprendre le cuir.
11'
Carton jaune pour CACERES
Caceres écope du premier carton jaune de la partie, il sera suspendu pour le prochain match.
10'
La Nouvelle-Zélande est présent à la récupération et pose beaucoup de problèmes au milieu de terrain paraguayen.
8'
Les Néo-Zélandais, fidèles à leur jeu, cherchent à faire la différence sur des ballons aériens. Leur physique imposant leur permet de continuer sur cette dynamique.
7'
Le Paraguay essaye de mener le jeu, mais n'a pas encore assez de justesse et de précision dans ses passes.
6'
Les deux équipes se cherchent encore, elles n'arrivent pas à poser le ballon au sol.
6'
Le Paraguay peut se contenter du match nul aujourd'hui pour se qualifier.
4'
Les All whites sont les premiers en action , mais Smeltz ne parvient pas à attraper le cadre de Villar sur sa frappe enroulée, côté gauche.
3'
Les deux formations s'observent en ce début de match. Les joueurs semblent tendus mais sont bien en place pour le moment.
3'
Le coup-franc ne donne rien, bonne intervention de Paston, décisif face à l'Italie.
1'
Premier coup-franc pour le Paraguay, point fort de cette équipe.
1'
C'est parti pour ce dernier match du groupe F.
0'
Les hymnes retentissent dans ce magnifique stade à ciel ouvert, qui a quasiment fait le plein aujourd'hui.
0'
Les conditions climatiques sont optimales pour ce match décisif dans la course à la qualification. La température est de 16°Celsius.
0'
Les deux équipes sont en train d'entrer sur le terrain du stade Peter Mokaba, conduit par Yuichi Nishimura, l'arbitre japonais de la rencontre et ses deux assistants.
0'
Le sélectionneur Néo-Zélandais a changé son système de jeu, passant en 3-4-3, ce qui nous indique clairement les ambitions de cette équipe qui n'a rien à perdre dans ce match.
0'
Les Néo-Zélandais, eux aussi invaincus, ont la ferme intention de créer la surprise en s'imposant face au Paraguay. Fort de leurs deux matchs nuls face à la Slovaquie et surtout l'Italie, les hommes de Ricki Herbert savent qu'ils peuvent entrer dans l'Histoire du Football Néo-Zélandais en cas de victoire.
0'
Le Paraguay, toujours invaincu dans cette poule, se trouve en ballotage favorable dans la course à la qualification : Les Paraguayens sont en tête du groupe avant cette journée. Gerardo Martino, le sélectionneur paraguayen, a opté pour un 4-3-3 ambitieux, composé de trois véritables attaquants de pointe évoluant tous en Europe.
0'
Tout reste possible dans ce Groupe F : les quatre équipes peuvent se qualifier lors de cette dernière journée. Le vainqueur de ce match sera automatiquement propulsé en 1/8èmes de finale. L'enjeu est énorme, il est donc certain que les deux formations feront tout pour s'adjuger la victoire.
0'
Bonjour, et merci de nous rejoindre, pour suivre, en direct de Polokwane, l'ultime rencontre du Groupe F, opposant le Paraguay à la Nouvelle-Zélande.
0'
Retrouvez le direct commenté du match Paraguay-Nouvelle-Zélande à partir de 16h00.
Commentaires
Le Paraguay termine premier du Groupe F grâce à son match nul face à des Néo-Zélandais valeureux mais trop justes techniquement. La Nouvelle-Zélande sort invaincue de sa deuxième participation en Coupe du Monde,et termine même devant l'Italie battue 3 à 2 par la Slovaquie.
L'arbitre met un terme à cette rencontre incipide.
On joue la dernière minute du match, le Paraguay contrôle la fin de rencontre.
La Nouvelle-Zélande part en contre-attaque, mais Riveros stoppe l'action néo-zélandaise.
Trois minutes de suspense dans cette rencontre.
Le Paraguay est à l'attaque, Benitez très remuant, obtient un coup-franc aux abords de la surface.
L 'Italie a encaissé un nouveau but, la Squadra Azzura est éliminée au premier tour !
Il ne reste que quelques minutes, et pour l'instant le Paraguay et la Slovaquie sont qualifiés pour les 1/8èmes de finale.
Wood est signalé hors-jeu sur le centre de Smeltz, l'attaquant manque de lucidité.
Les Néo-Zélandais tentent le tout pour le tout dans ces 5 dernières minutes.
Paston sort bien dans ses 6 mètres, il capte le ballon.
Nouveau coup-franc pour le Paraguay à 30 mètres du but néo-zélandais.
Benitez fait une bonne entrée, il est à l'origine d'un centre dangereux devant le but de Paston, Riveros ne parvient pas à rabattre sa frappe de la tête, Vera était pourtant mieux placé pour reprendre le cuir.
L'Italie a réduit le score dans l'autre rencontre.
Santa Cruz déclenche une frappe tendue de l'extérieur du pied, Paston boxe des deux poings le cuir.
Très bon coup-franc pour le Paraguay à 29 mètres du but de Paston.
Killen, au bout du rouleau, est remplacé par Brockie.
Enorme occasion pour le Paraguay ! Vera déborde côté gauche, son centre en retrait est repris par Benitez. Paston effectue un arrêt magnifique. Il permet à son équipe de rester dans le match.
Un but néo-zélandais qualifierait la Nouvelle-Zélande pour les 1/8èmes.
La Slovaquie à plier le match de son côté, Vittek s'offre le doublé. Les champions du Monde 2006 sont au pied du mur à 15 minutes de la fin.
Les nouveaux entrants dynamisent le jeu paraguayen, mais le Paraguay n'a pas encore su se créer de véritables occasions.
Les Néo-Zélandais jouent à fond les coups de pied arrêtés, mais ne trouvent pas la faille, face à des Paraguayens sûr de leurs qualités défensives.
La Paraguay attaque sans conviction dans ce match, les Paraguayens se contentent de ce résultat nul, qui assure pour l'instant leur première place.
Wood remplace Fallon sur le front de l'attaque néo-zélandaise.
Barrios est mis directement dans le bain par ses coéquipiers, il tente sa chance sur le côté droit de la surface. Sa frappe n'est pas cadrée.
Double changement côté paraguayen. Benitez et Barrios remplacent Cardozo et Haedo Valdez.
La Nouvelle-Zélande trouve le décalage côté droit, mais Fallon s'enferme sur son flanc droit, et perd logiquement le ballon.
Le Paraguay monte en puissance dans cette partie, les Néo-Zélandais semblent empreints physiquement. Ils n'effectuent aucun pressing sur la défense adverse.
Le corner est joué en deux temps, Riveros est à la réception du centre de Caceres, il oblige Paston à se détendre pour repousser sa frappe de la tête. Il y a le feu dans la défense néo-zélandaise.
Premier corner de la deuxième période pour le Paraguay.
Les Néo-Zélandais ne parviennent pas à dépasser la ligne médiane avec le ballon. Ils attendent cette équipe paraguayenne et espèrent les prendre en contre, sans conviction pour l'instant.
On entre dans la dernière demi-heure de ce match et les deux équipes se neutralisent toujours. Dans le même temps la Slovaquie mène toujours face à l'Italie.
Le Paraguay prend le contrôle du ballon depuis quelques minutes, mais se heurte à la défense néo-zélandaise, bien en place.
Cardozo est à la baguette, mais sa frappe est beaucoup trop enlevée pour inquiéter Paston. Le cuir s'envole au-dessus du but du gardien néo-zélandais.
Santa Cruz est déséquilibré par Nelsen, qui est sanctionné par l'arbitre japonais. Très bon coup-franc pour le Paraguay.
Toujours 0 à 0 après 10 minutes de jeu dans la seconde période.
Les enchainements néo-zélandais ne sont pas assez précis, mais ils mettent du coeur à l'ouvrage.
Les supporters fêtent les joueurs Néo-Zélandais, petit Poucet de la compétition.
Paston sauve le corner sur la frappe contrée de Vera. Le portier est bien concentré pour l'instant.
Les intentions sont Néo-Zélandaise mais leurs faiblesses techniques sont évidentes.
Les Néo-Zélandais attaquent côté gauche, Lochhead fait la différence dans son couloir, il sert Elliott qui frappe en première intention. Le ballon passe à quelques mètres du but de Villar. Première occasion pour la Nouvelle-Zélande dans cette seconde mi-temps.
Il y a toujours beaucoup d'engagement dans ce match, les 22 joueurs se battent sur tout les ballons.
Les All whites, aujourd'hui aux couleurs de leur pays, sont bien rentrés dans la seconde période.
L'arbitre donne le coup d'envoi de la seconde période.
Score nul et vierge à la mi-temps entre le Paraguay et la Nouvelle-Zélande. On assiste à un match fermé,où les deux équipes ne se livrent pas. Ce résultat fait les affaires du Paraguay, et de la Slovaquie, qui mène 1 à 0 face à l'Italie à la pause. Il reste 45 minutes à la Nouvelle-Zélande pour réaliser l'exploit.
L'arbitre siffle la fin de la première période.
On entre dans le temps additionnel, 1 minute minimum indiquée par l'arbitre assistant.
Bon coup-franc pour la Nouvelle-Zélande, mais Vicelich ne parvient pas à reprendre le ballon, il est surpris par le rebond.
A quelques minutes de la mi-temps, les 22 acteurs ont baissé en régime. Les deux équipes ne veulent surtout pas encaisser de but juste avant la pause.
Carton jaune pour Santa Cruz qui a écrasé le pied de Fallon.
Les Paraguayens abusent de frappes lointaines, ils ne parviennent pas à pénétrer dans la surface adverse. Le bloc Néo-zélandais défend avec beaucoup d'abnégation.
La Nouvelle-Zélande essaye de poser le ballon mais ont encore du mal face au pressing paraguayen. Les Néo-Zélandais n'ont pas la qualité technique nécessaire pour faire circuler le ballon et faire la différence.
Sur son côté droit, Fallon arrive à se démarquer et à déclencher un bon centre, mais Villar effectue une belle sortie aérienne.
Haedo Valdez récupère le cuir dans les pieds de Vicelich, et déclenche la première frappe cadrée du match. Paston s'interpose sans aucune difficulté.
Les Néo-Zélandais récupèrent bien le ballon au milieu du terrain mais n'explosent pas assez vite vers l'avant pour inquiéter la défense paraguayenne.
Les transmissions de balle sont beaucoup trop lentes du côté paraguayen, les Néo-Zélandais défendent sereinement et sans difficulté.
On assiste à une attaque-défense dans ce match pourtant décisif. Espérons que les Néo-Zélandais vont se lâcher au fil du match.
Les Néo-zélandais pratiquent un jeu direct vers l'avant, mais ne parviennent pas à faire la différence dans les airs pour l'instant.
Les Paraguayens n'arrivent pas à s'approcher du but de Paston, ce qui les oblige à frapper de loin. Caniza est toujours à l'origine des tirs paraguayens.
Le Paraguay manque cruellement d'inspiration, il n'y a pas assez de mouvement pour espérer prendre à défaut la défense adverse.
Le Paraguay détient la possession du ballon, mais n'arrive pas à l'exploiter de la meilleure manière. Les Néo-Zélandais défendent corps et âmes.
Le match manque de rythme, cependant l'engagement est au rendez-vous pour l'instant.
La Slovaquie a ouvert le score face à l'Italie, elle passe en deuxième position pour l'instant. L' Italie se retrouve à la dernière place pour le moment.
Santa Cruz commence à se montrer dans cette rencontre, il a réussit à décaler Vera sur le côté droit, mais ce dernier ne peut obtenir que la touche.
Le 3-4-3 Néo-Zélandais se transforme en 5-3-2 en phase défensive, ce qui empêche la formation sud-américaine de déborder sur les ailes.
Les Néo-Zélandais montent en puissance dans l'engagement, l'arbitre est obligé de se faire respecter.
Caniza se met une nouvelle fois en position de frappe, mais ne trouve trouve toujours pas le but de Paston.
Après un quart d'heure de jeu, toujours 0 à 0 dans les deux rencontres. Pour l'instant, le Paraguay est en 1/8èmes, La Nouvelle-Zélande et l'Italie sont à égalité parfaite.
Haedo Valdez, met le feu côté gauche, mais son centre ne trouve pas Cardozo pourtant bien présent dans la surface.
Il y a beaucoup trop d'imprécisions dans la transmission de balle paraguayenne, on ne les sent pas très appliqué et concentré en ce début de match.
Caniza tente une frappe après le dégagement de la défense Nouvelle-Zélande, mais la balle fuit le cadre.
Les Néo-Zélandais jouent crânement leur chance, ils montent en puissance, face à des paraguayens un peu brouillon.
Sur leur premier coup-franc, les Néo-zélandais ont été tout proche d'ouvrir le score, mais Killen, trop court, n'a pu reprendre le cuir.
Caceres écope du premier carton jaune de la partie, il sera suspendu pour le prochain match.
La Nouvelle-Zélande est présent à la récupération et pose beaucoup de problèmes au milieu de terrain paraguayen.
Les Néo-Zélandais, fidèles à leur jeu, cherchent à faire la différence sur des ballons aériens. Leur physique imposant leur permet de continuer sur cette dynamique.
Le Paraguay essaye de mener le jeu, mais n'a pas encore assez de justesse et de précision dans ses passes.
Les deux équipes se cherchent encore, elles n'arrivent pas à poser le ballon au sol.
Le Paraguay peut se contenter du match nul aujourd'hui pour se qualifier.
Les All whites sont les premiers en action , mais Smeltz ne parvient pas à attraper le cadre de Villar sur sa frappe enroulée, côté gauche.
Les deux formations s'observent en ce début de match. Les joueurs semblent tendus mais sont bien en place pour le moment.
Le coup-franc ne donne rien, bonne intervention de Paston, décisif face à l'Italie.
Premier coup-franc pour le Paraguay, point fort de cette équipe.
C'est parti pour ce dernier match du groupe F.
Les hymnes retentissent dans ce magnifique stade à ciel ouvert, qui a quasiment fait le plein aujourd'hui.
Les conditions climatiques sont optimales pour ce match décisif dans la course à la qualification. La température est de 16°Celsius.
Les deux équipes sont en train d'entrer sur le terrain du stade Peter Mokaba, conduit par Yuichi Nishimura, l'arbitre japonais de la rencontre et ses deux assistants.
Le sélectionneur Néo-Zélandais a changé son système de jeu, passant en 3-4-3, ce qui nous indique clairement les ambitions de cette équipe qui n'a rien à perdre dans ce match.
Les Néo-Zélandais, eux aussi invaincus, ont la ferme intention de créer la surprise en s'imposant face au Paraguay. Fort de leurs deux matchs nuls face à la Slovaquie et surtout l'Italie, les hommes de Ricki Herbert savent qu'ils peuvent entrer dans l'Histoire du Football Néo-Zélandais en cas de victoire.
Le Paraguay, toujours invaincu dans cette poule, se trouve en ballotage favorable dans la course à la qualification : Les Paraguayens sont en tête du groupe avant cette journée. Gerardo Martino, le sélectionneur paraguayen, a opté pour un 4-3-3 ambitieux, composé de trois véritables attaquants de pointe évoluant tous en Europe.
Tout reste possible dans ce Groupe F : les quatre équipes peuvent se qualifier lors de cette dernière journée. Le vainqueur de ce match sera automatiquement propulsé en 1/8èmes de finale. L'enjeu est énorme, il est donc certain que les deux formations feront tout pour s'adjuger la victoire.
Bonjour, et merci de nous rejoindre, pour suivre, en direct de Polokwane, l'ultime rencontre du Groupe F, opposant le Paraguay à la Nouvelle-Zélande.
Retrouvez le direct commenté du match Paraguay-Nouvelle-Zélande à partir de 16h00.