C'est terminé! Les deux équipes sont donc toutes les deux éliminées et, au vue du spectacle auquel on a assisté, elle ne méritaient pas d'aller plus loin. Le match a été ennuyeux durant 75 minutes, pendant lesquelles la Serbie dominait légèrement, mais les deux formations privilégiaient largement la défense à l'attaque, ce qui est très surprenant pour deux équipes qui viennent chercher une qualification. Les Australiens ont inscrit un premier but, contre le cours du jeu, grâce à un Cahill rageur qui n'a rien lâché depuis le début de la rencontre, et s'est imposé de la tête devant le grand Vidic. Ils ont ensuite inscrit un second but magnifique, il est l'oeuvre de Holman et c'est une lourde frappe de plus de trente mètres. Cela ne suffira pas aux Australiens pour passer, et la Serbie, qui a inscrit un but en fin de match grâce à Pantelic, s'est montrée décevante après leur victoire sur l'Allemagne.
Merci d'avoir suivi ce match avec nous, on vous retrouve dès le 24 juin, 16h00, pour les derniers matchs du groupe F opposant la Slovaquie à l'Italie et le Paraguay à la Nouvelle Zélande. Merci encore et bonne soirée.
90'+2
Les Australiens ont eu l'occasion de mettre un troisième but, avec un contre emmené à trois contre trois, mais ils ont mal joué le coup et on manqué de tuer le match.
90'
Corner pour les Serbes. Le ballon retombe sur la tête de Vidic, mais Cahill intervient devant lui, et touche involontairement le ballon de la main. L'arbitre ne signale pas le penalty, malgré les réclamations du défenseur de Manchester, qui s'est vu enlevé un ballon de but.
87'
La Serbie vient de se faire refuser un but pour hors jeu, justement sifflé. C'était encore Pantelic qui s'était démarqué. Il est fort regrettable que ce joueur ne soit pas rentré plus tôt, car il pèse sur la défense Australienne.
87'
Ce n'est peut être pas fini pour les Serbes, même s'ils sont contraints de marquer encore deux buts pour se qualifier.
84'
But pour Serbie
2-1
Réduction du score pour la Serbie! Frappe de Tosic, excentré sur le côté droit, d'en dehors de la surface. Le portier Australien repousse très mal le ballon, qui revient juste devant lui, dans les pieds de Pantelic . L'attaquant rentré en cours de jeu, ne rencontre aucune difficulté à pousser la balle au fond des filets.
82'
Dernier remplacement pour l'Australie. Garcia, le joueur de Hull City, rentre à la place de Wilkshire.
78'
Dernier changement pour les Serbes: Lazovic remplace Kuzmanovic.
77'
Les Australiens, malgré leur deux buts, ne sont toujours pas qualifiés, même s'ils sont à égalité de points avec le Ghana. Il leur manque encore trois buts pour aller en huitièmes de finale, ce qui parait très compliqué.
73'
But pour Australie
2-0
Et le second but pour l'Australie!!!!! Holman, qui est rentré en cours de jeu, contrôle dans le rond central un ballon perdu par les Serbes. Il s'avance et, constatant qu'il n'est pas marqué, tente une frappe puissante de plus de 30 mètres. Stojkovic ne parvient pas à empêcher le ballon de rentrer, et l'Australie s'offre un second but magnifique.
69'
But pour Australie
1-0
But pour l'Australie!!!!! Centre lointain qui vient de la droite, de Neil. Le ballon retombe au niveau du point de penalty. Cahill saute plus haut que le grand Vidic et coupe la course du ballon, d'une tête puissante qui finit sa course dans les buts Serbes. Il donne l'avantage à son équipe, mais cela ne change rien pour leur qualification, puisque l'Allemagne est en train de battre le Ghana.
68'
Second remplacement Serbe : Zigic, l'attaquant, sort et laisse Pantelic, l'attaquant de l'Ajax au côté de Suarez et ex Parisien, rentrer à sa place.
67'
Carton jaune pour emerton
Emerton vient de prendre un carton pour un mauvais geste sur Zigic.
67'
Second remplacement Australien : Bresciano, qui était pourtant le meilleur Australien sur le terrain cède sa place à Chipperfield.
66'
Changement pour les Australiens : Valeri sort et laisse sa place à Holman.
64'
Occasion pour Australie
Grosse occasion Australienne. Zigic a perdu la balle au milieu de terrain, ce qui profite à Bresciano, qui peut s'avancer vers les buts, et tente une frappe lourde à 25 mètres. Son tir est cadré et Stojkovic le repousse devant lui. Cahill arrive alors pour reprendre le cuir et le pousser au fond des filets. Mais l'arbitre signale une faute, indiquant que Cahill aurait pousser irrégulièrement son vis à vis pour obtenir le ballon. Une faute peu évidente.
62'
Premier changement côté Serbe : Tosic rentre à la place de Krasic, qui a réalisé un bon premier quart d'heure puis s'est éteint peu à peu.
61'
L'Allemagne vient de marquer, mais pour l'instant cela ne change rien aux affaires des deux équipes sur le terrain.
59'
Occasion pour Australie
Le coup franc, placé à 25 mètres des buts, est bien tiré. Stojkovic parvient à s'imposer sur cette bonne frappe cadrée de Bresciano et repousse le cuir hors de sa surface.
59'
Carton jaune pour Ninkovic
Mr Larrionda sort un carton pour Ninkovic, pour un tacle en retard sur Cahill qui tentait une frappe lointaine.
57'
Malgré quelques occasions, on retombe dans le faux rythme de la première période, et les Serbes sont quand même très mous pour une équipe à un but de la qualification.
56'
Corner pour les Australiens. La défense serbe dégage le cuir, et Culina le reprend de plus de 20 mètres. Son tir puissant n'est pas cadré, mais aurait pu être dévié et donner un but.
53'
Occasion pour Serbie
Zigic reçoit un très bon aérien ballon de Jovanovic, dans la surface. Il le contrôle de la poitrine, puis se l'emmène de la tête et tente une frappe, qui passe à quelques centimètres des buts Australien. L'attaquant vient de nous montrer toute sa classe lors de son contrôle d'une qualité technique impressionnante..
51'
Cahill reçoit un ballon aérien, dévié de la tête par Kennedy, et tente une frappe de plus de 25 mètres. Son tir passe largement au dessus des buts serbes, et illustre toute l'impuissance Australienne à construire une action.
50'
Carton jaune pour Wilkshire
Encore un autre carton pour les Australiens. Cette fois ci c'est Wilkshire qui le prend pour une faute grossière sur Krasic.
49'
Carton jaune pour beauchamp
Carton pour Beauchamp, qui a commis une faute en défendant. L'arbitre avait choisit de laisser jouer les Serbes, qui ont ensuite perdu le ballon. Mr Larrionda est donc revenu voir le joueur pour sanctionner son tacle assassin.
47'
Le coup franc est tiré très fort devant le but, mais aucun attaquant ne parvient à reprendre le cuir.
46'
Coup franc intéressant, à 25 mètres, à gauche, pour l'Australie suite à une faute de Vidic sur Cahill.
46'
C'est reparti pour la seconde mi-temps. Coup d'envoi donné par les Australiens.
Mt
C'est la mi temps. Les 22 joueurs rentrent aux vestiaires après une mi temps bien pauvre. Les deux équipes n'affichent pas une très grande motivation, et on se demande vraiment si elles jouent une qualification. Les Serbes, meilleurs techniquement, tentent de faire le jeu mais ne sont vraiment pas brillants et varient très peu leurs offensives. Les Australiens espèrent jouer le contre, mais comme il n'y a que deux ou trois Serbes qui lancent les assauts, ils ne sont pas prêt d'y arriver. Compte tenu du résultat de l'autre match, aucune des deux équipes n'est qualifiée, même si les Serbes sont à un but. Espérons que Radomir Antic saura trouver les mots pour motiver ses troupes à développer plus de jeu, et nous offrir un spectacle de qualité.
45'+1
Centre de Bresciano, pour la tête de Cahill, captée par le portier Serbe.
45'
L'arbitre assistant annonce une minute de temps additionnel.
42'
Les Serbes tentent des percées sur les côtés, qui se terminent généralement par des centres, souvent repoussés par la défense Australienne. Le jeu Serbe est très stéréotypé et ultra répétitif. Quand au jeu Australien, pour l'instant on ne l'a pas vu, ils procèdent par contres rarement convaincants...
38'
Krasic a bénéficié d'un ballon dans la profondeur, puis pénètre seul dans la surface et pousse la balle au fond des filets. L'arbitre de touche lève son drapeau et le signale hors jeu. Le but est refusé, alors que le joueur paraissait à la limite.
34'
On assiste maintenant à une phase de domination totale des Serbes, qui jouent dans la moitié de terrain Australienne. Ces derniers semblent attendre leurs adversaires, et ne font plus le pressing.
32'
Bon centre fuyant de Bresciano, côté gauche. Le ballon retombe sur la tête de Cahill, qui s'impose devant les grands défenseurs Serbes, mais ne parvient pas à cadrer.
28'
Possession de balle après 25 minutes de jeu : 53% pour la Serbie et 47% pour l'Australie.
26'
Pour l'instant, si le score en reste là, aucune des deux équipes qui s'affrontent ne sera qualifiée. Le match est lent et sur un faux rythme. Même si les Serbes ont eu deux occasions franches, il faut qu'ils jouent plus de l'avant, et qu'ils soient moins attentistes s'ils veulent espérer marquer.
22'
Occasion pour Serbie
Bonne occasion pour les Serbes. Centre de Krasic, à droite, qui retombe au premier poteau pour Ivanovic, qui contrôle et frappe. Son tir à bout portant, est cadré, mais le portier Australien repousse le ballon. Encore une occasion très dangereuse pour les Serbes!
18'
Carton jaune pour Lukovic
Carton pour Lukovic, pour un pied haut. Une sanction un peu sévère...
17'
Bon centre côté gauche de Krasic, qui tente de trouver Zigic, dans l'axe, mais le ballon est trop haut, et fini sa course dans les pieds d'un Australien.
16'
Même si on a eu droit à quelques actions, on voit bien que les équipes progressent timidement, et ne se lancent pas à corps perdu dans la bataille. Chacune des deux équipes pouvant être qualifiées, elles veulent surtout en pas prendre de but.
12'
Sur le contre qui a suivi le corner, Krasic file vers les buts, et se retrouve seul face au gardien, dans la surface. Il parvient à l'éliminer d'un crochet, mais s'excentre trop, et ne peut redresser sa frappe qui n'est pas cadrée. Grosse alerte pour les Australiens!
12'
Corner pour l'Australie. Il est bien tiré, mais la défense Serbe parvient à se dégager.
9'
Long centre de Kuzmanovic, côté gauche, repris de la tête par Zigic, largement au dessus des buts Australiens.
7'
Le corner qui a suivi n'a rien donné, et la défense Australienne peut se relancer.
5'
Occasion pour Serbie
Très belle tentative de Krasic, qui s'infiltre dans la défense et tente un tir puissant, à l'entrée de la surface. Sa frappe, cadrée, est repoussée par le portier Australien en corner.
2'
Krasic tente une percée sur le côté droit, puis pénètre dans la surface avant de s'écrouler. L'arbitre lui fait signe de se relever.
1'
C'est parti! Mr Larionda siffle le coup d'envoi de cette rencontre donné par les Serbes.
0'
Les joueurs rentrent sur la pelouse, et nous entendons maintenant les hymnes nationaux.
0'
La rencontre sera arbitrée par l'Uruguayen Jorge Luis Larrionda.
0'
Les Serbes, entrainés par Radomir Antic, évolueront en 4-3-2-1.Stojkovic sera dans les buts. La défense se composera d'Obradovic à gauche, de Lukovic et de Vidic, le défenseur de Manchester United, dans l'axe et d'Ivanovic à droite. Kuzmanovic jouera milieu défensif, et sera épaulé de Jovanovic et de Krasic à ses côtés. Devant eux, Ninkovic et Stankovic, l'excellent mais vieillissant milieu de l'Inter, tenteront de délivrer de bons ballons pour Zigic, l'attaquant de Valence, seul en pointe.
0'
Les Autraliens joueront en 4-4-2. Schwarzer gardera les buts, Beauchamp et Neill seront en défense centrale tandis que Wilkshire et Carney évolueront sur les côtés. Le milieu se composera de Valeri et Culina dans l'axe, d'Emerton à droite et de Bresciano à gauche. Cahill, en position de neuf et demi, jouera en soutien de Kennedy, en pointe de l'attaque.
0'
Les Serbes sont actuellement troisièmes avec 3 points, à égalité avec l'Allemagne. Après une défaite contre le Ghana, puis une surprenante victoire face à la Mannschaft, ils conservent toutes leur chances de qualification et sont totalement maîtres de leur destin. En effet en cas de victoire, ils sont sûrs d'être qualifiés, et doivent espérer que le Ghana l'emporte en cas de match nul. Cette équipe a donc un coup à jouer ce soir, contre les derniers du groupe.
0'
Après une lourde défaite contre l'Allemagne, l'Australie, dernière du groupe, est parvenue à conserver le nul alors qu'il étaient réduits à 10 contre 11 pendant la quasi totalité de leur rencontre avec le Ghana. Ils doivent, dans tous les cas, gagner ce soir pour espérer se qualifier, et en même temps que le Ghana batte l'Allemagne. Leurs chances sont donc minimes, même si rien n'est encore joué.
0'
Retrouvez le direct commenté du match Australie-Serbie à partir de 20h30.
Commentaires
C'est terminé! Les deux équipes sont donc toutes les deux éliminées et, au vue du spectacle auquel on a assisté, elle ne méritaient pas d'aller plus loin. Le match a été ennuyeux durant 75 minutes, pendant lesquelles la Serbie dominait légèrement, mais les deux formations privilégiaient largement la défense à l'attaque, ce qui est très surprenant pour deux équipes qui viennent chercher une qualification. Les Australiens ont inscrit un premier but, contre le cours du jeu, grâce à un Cahill rageur qui n'a rien lâché depuis le début de la rencontre, et s'est imposé de la tête devant le grand Vidic. Ils ont ensuite inscrit un second but magnifique, il est l'oeuvre de Holman et c'est une lourde frappe de plus de trente mètres. Cela ne suffira pas aux Australiens pour passer, et la Serbie, qui a inscrit un but en fin de match grâce à Pantelic, s'est montrée décevante après leur victoire sur l'Allemagne. Merci d'avoir suivi ce match avec nous, on vous retrouve dès le 24 juin, 16h00, pour les derniers matchs du groupe F opposant la Slovaquie à l'Italie et le Paraguay à la Nouvelle Zélande. Merci encore et bonne soirée.
Les Australiens ont eu l'occasion de mettre un troisième but, avec un contre emmené à trois contre trois, mais ils ont mal joué le coup et on manqué de tuer le match.
Corner pour les Serbes. Le ballon retombe sur la tête de Vidic, mais Cahill intervient devant lui, et touche involontairement le ballon de la main. L'arbitre ne signale pas le penalty, malgré les réclamations du défenseur de Manchester, qui s'est vu enlevé un ballon de but.
La Serbie vient de se faire refuser un but pour hors jeu, justement sifflé. C'était encore Pantelic qui s'était démarqué. Il est fort regrettable que ce joueur ne soit pas rentré plus tôt, car il pèse sur la défense Australienne.
Ce n'est peut être pas fini pour les Serbes, même s'ils sont contraints de marquer encore deux buts pour se qualifier.
Réduction du score pour la Serbie! Frappe de Tosic, excentré sur le côté droit, d'en dehors de la surface. Le portier Australien repousse très mal le ballon, qui revient juste devant lui, dans les pieds de Pantelic . L'attaquant rentré en cours de jeu, ne rencontre aucune difficulté à pousser la balle au fond des filets.
Dernier remplacement pour l'Australie. Garcia, le joueur de Hull City, rentre à la place de Wilkshire.
Dernier changement pour les Serbes: Lazovic remplace Kuzmanovic.
Les Australiens, malgré leur deux buts, ne sont toujours pas qualifiés, même s'ils sont à égalité de points avec le Ghana. Il leur manque encore trois buts pour aller en huitièmes de finale, ce qui parait très compliqué.
Et le second but pour l'Australie!!!!! Holman, qui est rentré en cours de jeu, contrôle dans le rond central un ballon perdu par les Serbes. Il s'avance et, constatant qu'il n'est pas marqué, tente une frappe puissante de plus de 30 mètres. Stojkovic ne parvient pas à empêcher le ballon de rentrer, et l'Australie s'offre un second but magnifique.
But pour l'Australie!!!!! Centre lointain qui vient de la droite, de Neil. Le ballon retombe au niveau du point de penalty. Cahill saute plus haut que le grand Vidic et coupe la course du ballon, d'une tête puissante qui finit sa course dans les buts Serbes. Il donne l'avantage à son équipe, mais cela ne change rien pour leur qualification, puisque l'Allemagne est en train de battre le Ghana.
Second remplacement Serbe : Zigic, l'attaquant, sort et laisse Pantelic, l'attaquant de l'Ajax au côté de Suarez et ex Parisien, rentrer à sa place.
Emerton vient de prendre un carton pour un mauvais geste sur Zigic.
Second remplacement Australien : Bresciano, qui était pourtant le meilleur Australien sur le terrain cède sa place à Chipperfield.
Changement pour les Australiens : Valeri sort et laisse sa place à Holman.
Grosse occasion Australienne. Zigic a perdu la balle au milieu de terrain, ce qui profite à Bresciano, qui peut s'avancer vers les buts, et tente une frappe lourde à 25 mètres. Son tir est cadré et Stojkovic le repousse devant lui. Cahill arrive alors pour reprendre le cuir et le pousser au fond des filets. Mais l'arbitre signale une faute, indiquant que Cahill aurait pousser irrégulièrement son vis à vis pour obtenir le ballon. Une faute peu évidente.
Premier changement côté Serbe : Tosic rentre à la place de Krasic, qui a réalisé un bon premier quart d'heure puis s'est éteint peu à peu.
L'Allemagne vient de marquer, mais pour l'instant cela ne change rien aux affaires des deux équipes sur le terrain.
Le coup franc, placé à 25 mètres des buts, est bien tiré. Stojkovic parvient à s'imposer sur cette bonne frappe cadrée de Bresciano et repousse le cuir hors de sa surface.
Mr Larrionda sort un carton pour Ninkovic, pour un tacle en retard sur Cahill qui tentait une frappe lointaine.
Malgré quelques occasions, on retombe dans le faux rythme de la première période, et les Serbes sont quand même très mous pour une équipe à un but de la qualification.
Corner pour les Australiens. La défense serbe dégage le cuir, et Culina le reprend de plus de 20 mètres. Son tir puissant n'est pas cadré, mais aurait pu être dévié et donner un but.
Zigic reçoit un très bon aérien ballon de Jovanovic, dans la surface. Il le contrôle de la poitrine, puis se l'emmène de la tête et tente une frappe, qui passe à quelques centimètres des buts Australien. L'attaquant vient de nous montrer toute sa classe lors de son contrôle d'une qualité technique impressionnante..
Cahill reçoit un ballon aérien, dévié de la tête par Kennedy, et tente une frappe de plus de 25 mètres. Son tir passe largement au dessus des buts serbes, et illustre toute l'impuissance Australienne à construire une action.
Encore un autre carton pour les Australiens. Cette fois ci c'est Wilkshire qui le prend pour une faute grossière sur Krasic.
Carton pour Beauchamp, qui a commis une faute en défendant. L'arbitre avait choisit de laisser jouer les Serbes, qui ont ensuite perdu le ballon. Mr Larrionda est donc revenu voir le joueur pour sanctionner son tacle assassin.
Le coup franc est tiré très fort devant le but, mais aucun attaquant ne parvient à reprendre le cuir.
Coup franc intéressant, à 25 mètres, à gauche, pour l'Australie suite à une faute de Vidic sur Cahill.
C'est reparti pour la seconde mi-temps. Coup d'envoi donné par les Australiens.
C'est la mi temps. Les 22 joueurs rentrent aux vestiaires après une mi temps bien pauvre. Les deux équipes n'affichent pas une très grande motivation, et on se demande vraiment si elles jouent une qualification. Les Serbes, meilleurs techniquement, tentent de faire le jeu mais ne sont vraiment pas brillants et varient très peu leurs offensives. Les Australiens espèrent jouer le contre, mais comme il n'y a que deux ou trois Serbes qui lancent les assauts, ils ne sont pas prêt d'y arriver. Compte tenu du résultat de l'autre match, aucune des deux équipes n'est qualifiée, même si les Serbes sont à un but. Espérons que Radomir Antic saura trouver les mots pour motiver ses troupes à développer plus de jeu, et nous offrir un spectacle de qualité.
Centre de Bresciano, pour la tête de Cahill, captée par le portier Serbe.
L'arbitre assistant annonce une minute de temps additionnel.
Les Serbes tentent des percées sur les côtés, qui se terminent généralement par des centres, souvent repoussés par la défense Australienne. Le jeu Serbe est très stéréotypé et ultra répétitif. Quand au jeu Australien, pour l'instant on ne l'a pas vu, ils procèdent par contres rarement convaincants...
Krasic a bénéficié d'un ballon dans la profondeur, puis pénètre seul dans la surface et pousse la balle au fond des filets. L'arbitre de touche lève son drapeau et le signale hors jeu. Le but est refusé, alors que le joueur paraissait à la limite.
On assiste maintenant à une phase de domination totale des Serbes, qui jouent dans la moitié de terrain Australienne. Ces derniers semblent attendre leurs adversaires, et ne font plus le pressing.
Bon centre fuyant de Bresciano, côté gauche. Le ballon retombe sur la tête de Cahill, qui s'impose devant les grands défenseurs Serbes, mais ne parvient pas à cadrer.
Possession de balle après 25 minutes de jeu : 53% pour la Serbie et 47% pour l'Australie.
Pour l'instant, si le score en reste là, aucune des deux équipes qui s'affrontent ne sera qualifiée. Le match est lent et sur un faux rythme. Même si les Serbes ont eu deux occasions franches, il faut qu'ils jouent plus de l'avant, et qu'ils soient moins attentistes s'ils veulent espérer marquer.
Bonne occasion pour les Serbes. Centre de Krasic, à droite, qui retombe au premier poteau pour Ivanovic, qui contrôle et frappe. Son tir à bout portant, est cadré, mais le portier Australien repousse le ballon. Encore une occasion très dangereuse pour les Serbes!
Carton pour Lukovic, pour un pied haut. Une sanction un peu sévère...
Bon centre côté gauche de Krasic, qui tente de trouver Zigic, dans l'axe, mais le ballon est trop haut, et fini sa course dans les pieds d'un Australien.
Même si on a eu droit à quelques actions, on voit bien que les équipes progressent timidement, et ne se lancent pas à corps perdu dans la bataille. Chacune des deux équipes pouvant être qualifiées, elles veulent surtout en pas prendre de but.
Sur le contre qui a suivi le corner, Krasic file vers les buts, et se retrouve seul face au gardien, dans la surface. Il parvient à l'éliminer d'un crochet, mais s'excentre trop, et ne peut redresser sa frappe qui n'est pas cadrée. Grosse alerte pour les Australiens!
Corner pour l'Australie. Il est bien tiré, mais la défense Serbe parvient à se dégager.
Long centre de Kuzmanovic, côté gauche, repris de la tête par Zigic, largement au dessus des buts Australiens.
Le corner qui a suivi n'a rien donné, et la défense Australienne peut se relancer.
Très belle tentative de Krasic, qui s'infiltre dans la défense et tente un tir puissant, à l'entrée de la surface. Sa frappe, cadrée, est repoussée par le portier Australien en corner.
Krasic tente une percée sur le côté droit, puis pénètre dans la surface avant de s'écrouler. L'arbitre lui fait signe de se relever.
C'est parti! Mr Larionda siffle le coup d'envoi de cette rencontre donné par les Serbes.
Les joueurs rentrent sur la pelouse, et nous entendons maintenant les hymnes nationaux.
La rencontre sera arbitrée par l'Uruguayen Jorge Luis Larrionda.
Les Serbes, entrainés par Radomir Antic, évolueront en 4-3-2-1.Stojkovic sera dans les buts. La défense se composera d'Obradovic à gauche, de Lukovic et de Vidic, le défenseur de Manchester United, dans l'axe et d'Ivanovic à droite. Kuzmanovic jouera milieu défensif, et sera épaulé de Jovanovic et de Krasic à ses côtés. Devant eux, Ninkovic et Stankovic, l'excellent mais vieillissant milieu de l'Inter, tenteront de délivrer de bons ballons pour Zigic, l'attaquant de Valence, seul en pointe.
Les Autraliens joueront en 4-4-2. Schwarzer gardera les buts, Beauchamp et Neill seront en défense centrale tandis que Wilkshire et Carney évolueront sur les côtés. Le milieu se composera de Valeri et Culina dans l'axe, d'Emerton à droite et de Bresciano à gauche. Cahill, en position de neuf et demi, jouera en soutien de Kennedy, en pointe de l'attaque.
Les Serbes sont actuellement troisièmes avec 3 points, à égalité avec l'Allemagne. Après une défaite contre le Ghana, puis une surprenante victoire face à la Mannschaft, ils conservent toutes leur chances de qualification et sont totalement maîtres de leur destin. En effet en cas de victoire, ils sont sûrs d'être qualifiés, et doivent espérer que le Ghana l'emporte en cas de match nul. Cette équipe a donc un coup à jouer ce soir, contre les derniers du groupe.
Après une lourde défaite contre l'Allemagne, l'Australie, dernière du groupe, est parvenue à conserver le nul alors qu'il étaient réduits à 10 contre 11 pendant la quasi totalité de leur rencontre avec le Ghana. Ils doivent, dans tous les cas, gagner ce soir pour espérer se qualifier, et en même temps que le Ghana batte l'Allemagne. Leurs chances sont donc minimes, même si rien n'est encore joué.
Retrouvez le direct commenté du match Australie-Serbie à partir de 20h30.