Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.
Ft
Les deux sélections sont à égalité en tête du groupe F avec un point, en attendant la rencontre entre la Belgique et le Canada, programmée à 20h ce mercredi soir.
Ft
Match nul et vierge entre la Croatie et le Maroc cet après-midi. Dans une rencontre pauvre en occasions, l'équipe au damier a buté sur une défense solide. Yassine Bounou a aussi sauvé quelques situations chaudes en première période.
Ft
C'est terminé ! Le Maroc et la Croatie se quittent dos à dos.
90+5'
Bonne sortie de balle d'Attiyat allah alors que les Croates mettaient la pression sur le camp marocain. Plus que quelques secondes avant la fin de la rencontre.
90+3'
Ziyech tente de passer entre trois adversaires sur le côté droit mais se fait reprendre par Luka Modric. L'ailier de Chelsea se rend ensuite coupable d'une faute sur le Madrilène.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.
90'
Ivan Perišić quitte la pelouse, remplacé par Mislav Oršić.
88'
Attiyat allah empêche Juranovic de partir en contre-attaque sur la droite avec une obstruction. Il échappe au carton jaune.
86'
Bonne récupération de Gvardiol au milieu du terrain. Il tente ensuite de lancer Livaja dans le dos de la défense mais sa passe est trop profonde.
84'
La Croatie est toujours inoffensive alors que l'on approche de la fin du temps règlementaire. L'équipe au damier n'a pas frappé depuis 30 minutes.
82'
Double changement pour le Maroc. Youssef En-Nesyri est remplacé par Abderrazak Hamdallah. Azzedine Ounahi cède quant à lui sa place à Abdelhamid Sabiri.
81'
Luka Modric se charge d'un coup franc à l'angle droit de la surface marocaine et cherche Gvardiol au second poteau. Le défenseur reprend le ballon mais commet la faute sur son vis à vis.
79'
Le Rennais Lovro Majer fait son entrée et prend le relai de Kovacic.
78'
Carton jaune pour Amrabat
Premier carton jaune de la partie pour Sofyan Amrabat, coupable d'un tacle à retardement sur Luka Modric dans le camp croate.
76'
La Croatie pousse dans ce dernier quart d'heure. Perisic enchaîne les centres depuis le côté gauche mais la charnière centrale marocaine est présente de la tête pour éloigner le danger.
74'
La défense des Lions de l'Atlas reste solide dans cette partie. Nayef Aguerd ne se laisse pas prendre par l'accélération de Kovacic sur la gauche et récupère le ballon.
72'
Modric ! Le capitaine croate se charge du coup franc et trouve une zone dangereuse devant le but. En Nesyri sort le ballon en corner alors que Pasalic rôdait.
71'
Nouveau changement opéré par Zlatko Dalić. Andrej Kramarić cède sa place à Marko Livaja.
70'
Juranovic est servi sur la droite et obtient un coup franc intéressant après une faute d'Abde Ez.
68'
La Croatie a remis le pied sur le ballon. L'équipe au damier compte 62% de possession de balle et a frappé 6 fois dans cette rencontre, contre 7 tentatives adverses.
66'
Nouveau changement pour le Maroc avec la sortie de Sofiane Boufal. Abdessamad Ezzalzouli fait son entrée.
65'
Hakimi ! Quelle frappe du joueur parisien sur cette combinaison avec Hakimi sur coup de pied arrêté ! Le latéral marocain est servi à 30 mètres du but et décoche un coup de canon qui oblige Livakovic à s'employer !
63'
Le Maroc passe à l'attaque et Attiyat allah est positionné sur la gauche de la surface pour son premier ballon. Son centre cherche Amallah dans la surface mais Livakovic intervient.
61'
Walid Regragui est contraint d'effecter un premier changement. Blessé, Noussair Mazraoui est remplacé par Yahya Attiat-Allah.
59'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Mazraoui s'allonge de nouveau sur la pelouse. Le latéral marocain ne peut plus continuer et va sortir sur civière.
57'
Les Croates manquent de précision en phase offensive, à l'image de cette transmission complètement ratée de Luka Modric, qui termine en sortie de but.
55'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le gardien se relève mais son partenaire Noussair Mazraoui ne peut pas se relever. Il est mal tombé quelques minutes plus tôt sur une tête plongeante et sort du terrain quelques instants.
53'
Encore une parade de Bono ! Sur corner cette fois, le portier marocain enlève le ballon de la main devant Pasalic alors que le nouvel entrant était lancé devant le but. Le gardien s'est fait mal sur l'action.
51'
Boufal ! Le pensionnaire de Ligue 1 accélère dans l'axe et prend sa chance à 25 mètres du but. Sa tentative est contrée par Lovren.
50'
La seconde période démarre sur un petit rythme. Trop agressif sur son intervention, Amrabat est sanctionné pour une faute sur Kovacic au milieu du terrain.
48'
Pasalic est signalé hors jeu
Long ballon de Gvardiol en profondeur pour Pasalic, qui file dans le dos de la défense. L'arbitre de touche lève son drapeau, hors-jeu.
46'
La Croatie a effectué un changement à la pause. Diminué, Nikola Vlašić a cédé sa place à Mario Pašalić.
46'
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette rencontre entre le Maroc et la Croatie !
Mt
Score nul et vierge entre les deux formations au terme d'une première période fermée. La partie s'est emballée en fin de mi-temps avec la plus grosse occasion du match obtenue par les Croates et Vlasic. Une énorme parade de Bono a permis à son équipe de conserver ce score de parité.
Mt
L'arbitre siffle la mi-temps ! Pas de but entre le Maroc et la Croatie.
45+1'
Occasion pour Croatie
Bono sauve les siens ! Sosa s'échappe sur la gauche et centre fort devant le but. Le latéral trouve Vlasic, qui voit sa reprise à bout portant détournée par le gardien adverse !
45'
Bono ! Grosse sortie du gardien sevillan sur ce long ballon de Juranovic. Le portier marocain a percuté Kramaric mais l'attaquant se relève.
43'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Nikola Vlasic reste au sol et semble touché au mollet. Il sort du terrain quelques instants.
41'
Nouveau coup franc intéressant pour le Maroc, positionné à l'angle droit de la surface adverse. Le centre de Ziyech est dégagé au premier poteau par Brozovic.
40'
Ziyech et Ounahi combinent sur le côté droit et le milieu angevin entre dans la surface. Il tente de retrouver son partenaire en retrait mais sa passe manque de précision.
38'
Aucun des cinq matchs d'ouverture de la Croatie en Coupe du Monde ne s'est soldé par un match nul (2 victoires, 3 défaites).
36'
Les Marocains font tourner le ballon depuis quelques minutes sans parvenir à se montrer dangereux. Ziyech se fait reprendre par un défenseur avant de pouvoir entrer dans la surface.
33'
Grosse bataille au milieu de terrain dans cette première période, à l'image de cette intervention musclée de Kovacic sur Boufal, sans commettre de faute.
31'
Hakim Ziyech tente de lancer En Nesyri avec un long ballon dans le dos de la défense croate. Sa passe est trop profonde et Livakovic va pouvoir se dégager.
29'
Bon mouvement à trois des Croates sur le côté gauche avec cette passe en première intention de Modric pour Kovacic. Le centre du milieu de Chelsea est capté par Bono.
27'
La Croatie tient le ballon avec 60% de possession de balle mais n'a frappé qu'une fois dans cette première demi-heure, contre 3 tentatives adverses.
25'
Long ballon de Saiss pour En Nesyri dans la surface croate. L'attaquant du FC Séville contrôle le ballon et enchaîne avec une frappe dans un angle fermé mais se fait contrer par la défense.
23'
Nouvelle perte de balle des Marocains dans leur camp avec cette passe manquée d'Achraf Hakimi. Sans conséquence pour les Lions de l'Atlas grâce à un bon retour de Mazraoui dans les pieds de Kramaric.
21'
... Hakim Ziyech s'en charge et frappe directement dans le mur croate.
20'
Modric se rend coupable d'une semelle sur Hakimi et le Maroc obtient un coup franc très intéressant dans l'axe à 25 mètres du but adverse...
18'
Bonne combinaison entre Ziyech et Hakimi sur le côté droit. Le joueur de Chelsea envoie un centre plongeant depuis l'angle de la surface et En Nesyri est trop court pour reprendre le ballon de la tête.
17'
Perisic ! L'ailier de Tottenham profite d'une mauvaise passe d'Amallah pour récupérer le ballon à 35 mètres du but. Il prend sa chance dans l'axe et voit sa tentative passer juste au-dessus du but de Bono.
15'
Modric ! Servi sur la gauche de la surface adverse, le milieu du Real Madrid dépose Amrabat avec un passement de jambes et envoie un bon centre aux 6 mètres. Aucun partenaire n'est présent pour reprendre le ballon.
13'
Hakimi profite d'un bon travail de Ziyech pour hériter du ballon sur la droite de la surface. Il accélère sur son aile et enchaîne avec un centre fort devant le but. Livakovic capte le cuir.
11'
Gvardiol sauve les siens en coupant cette transmission de Ziyech pour En Nesyri alors que l'attaquant des Lions de l'Atlas filait au but. L'ailier de Chelsea avait récupéré un ballon haut, récompensé par son pressing.
9'
Les Marocains effectuent un très gros pressing dans ce début de rencontre. Ziyech est sanctionné pour un excès d'engagement face à Gvardiol devant la surface adverse.
7'
Superbe tacle glissé de Sofyan Amrabat pour empêcher Kovacic de lancer Perisic dans le dos de la défense.
5'
L'équipe au damier s'installe dans le camp adverse. Saiss est contraint d'intervenir dans sa surface pour réparer l'erreur d'Ounahi sur cette perte de balle dans son camp.
3'
Les Croates mettent le pied sur le ballon dans ces première minutes. Vlasic est lancé sur l'aile droite et voit son centre terminer dans les bras de Bono.
1'
Coup d'envoi de la rencontre ! Les Marocains sont à l'engagement.
0'
Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain. C'est parti pour les hymnes nationaux !
0'
L'arbitre argentin Fernando Rapallini dirigera la rencontre.
0'
Le onze de départ croate : Dominik Livakovic, Borna Sosa, Josko Gvardiol, Dejan Lovren, Josip Juranovic, Mateo Kovacic, Marcelo Brozovic, Luka Modric, Ivan Perisic, Andrej Kramaric, Nikola Vlasic.
0'
La composition du Maroc : Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd, Romain Saïss, Achraf Hakimi, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Selim Amallah, Hakim Ziyech, Youssef En-Nesyri.
0'
En grande forme, la Croatie reste sur une série de 5 succès consécutifs. Toutes compétitions confondues, les Européens n’ont perdu qu’un seul de leur 16 derniers matchs.
0'
Les coéquipiers de Luka Modric ont récemment pris leur revanche contre les Bleus en s’imposant au stade de France au mois de juin dans un match comptant pour la Ligue des Nations (1-0). L’équipe au damier a terminé à la première place de son groupe pour atteindre le carré final de la compétition.
0'
Vice-champion du monde en titre, la Croatie aborde ce tournoi en confiance. Quatre ans plus tôt, l’équipe de Zlatko Dalić s’était inclinée contre l’Équipe de France en finale de la compétition (2-4).
0'
L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avait participé à la qualification de son équipe pour la phase finale de la Coupe du Monde en remportant une double confrontation décisive face à la République démocratique du Congo en mars dernier (1-1, 4-1).
0'
Les Maghrébins ont changé d’entraîneur trois mois avant le début de la compétition. En août dernier, Walid Regragui a pris la place de Vahid Halilhodžić sur le banc.
0'
En 2018, l’équipe alors dirigée par Hervé Renard avait terminé à la dernière place de son groupe composée de l’Iran, du Portugal et de l’Espagne. Le Maroc n’avait pris qu’un seul point grâce à un match nul obtenu face à la Roja (2-2).
0'
Le Maroc dispute la sixième phase finale de son histoire dans un mondial. Son meilleur résultat dans la compétition date de 1986, lorsque les Lions de l’Atlas avaient atteint les huitièmes de finale en devenant la première nation africaine à terminer en tête d'un groupe de Coupe du Monde.
0'
L’autre rencontre de la poule opposera la Belgique au Canada ce mercredi soir à 20h.
0'
Première rencontre du groupe F ! Le Maroc affronte la Croatie au stade Al Bayt, théâtre du match d’ouverture de ce mondial entre le Qatar et l’Équateur. Coup d’envoi à 11h !
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre le Maroc et la Croatie.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.
Les deux sélections sont à égalité en tête du groupe F avec un point, en attendant la rencontre entre la Belgique et le Canada, programmée à 20h ce mercredi soir.
Match nul et vierge entre la Croatie et le Maroc cet après-midi. Dans une rencontre pauvre en occasions, l'équipe au damier a buté sur une défense solide. Yassine Bounou a aussi sauvé quelques situations chaudes en première période.
C'est terminé ! Le Maroc et la Croatie se quittent dos à dos.
Bonne sortie de balle d'Attiyat allah alors que les Croates mettaient la pression sur le camp marocain. Plus que quelques secondes avant la fin de la rencontre.
Ziyech tente de passer entre trois adversaires sur le côté droit mais se fait reprendre par Luka Modric. L'ailier de Chelsea se rend ensuite coupable d'une faute sur le Madrilène.
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.
Ivan Perišić quitte la pelouse, remplacé par Mislav Oršić.
Attiyat allah empêche Juranovic de partir en contre-attaque sur la droite avec une obstruction. Il échappe au carton jaune.
Bonne récupération de Gvardiol au milieu du terrain. Il tente ensuite de lancer Livaja dans le dos de la défense mais sa passe est trop profonde.
La Croatie est toujours inoffensive alors que l'on approche de la fin du temps règlementaire. L'équipe au damier n'a pas frappé depuis 30 minutes.
Double changement pour le Maroc. Youssef En-Nesyri est remplacé par Abderrazak Hamdallah. Azzedine Ounahi cède quant à lui sa place à Abdelhamid Sabiri.
Luka Modric se charge d'un coup franc à l'angle droit de la surface marocaine et cherche Gvardiol au second poteau. Le défenseur reprend le ballon mais commet la faute sur son vis à vis.
Le Rennais Lovro Majer fait son entrée et prend le relai de Kovacic.
Premier carton jaune de la partie pour Sofyan Amrabat, coupable d'un tacle à retardement sur Luka Modric dans le camp croate.
La Croatie pousse dans ce dernier quart d'heure. Perisic enchaîne les centres depuis le côté gauche mais la charnière centrale marocaine est présente de la tête pour éloigner le danger.
La défense des Lions de l'Atlas reste solide dans cette partie. Nayef Aguerd ne se laisse pas prendre par l'accélération de Kovacic sur la gauche et récupère le ballon.
Modric ! Le capitaine croate se charge du coup franc et trouve une zone dangereuse devant le but. En Nesyri sort le ballon en corner alors que Pasalic rôdait.
Nouveau changement opéré par Zlatko Dalić. Andrej Kramarić cède sa place à Marko Livaja.
Juranovic est servi sur la droite et obtient un coup franc intéressant après une faute d'Abde Ez.
La Croatie a remis le pied sur le ballon. L'équipe au damier compte 62% de possession de balle et a frappé 6 fois dans cette rencontre, contre 7 tentatives adverses.
Nouveau changement pour le Maroc avec la sortie de Sofiane Boufal. Abdessamad Ezzalzouli fait son entrée.
Hakimi ! Quelle frappe du joueur parisien sur cette combinaison avec Hakimi sur coup de pied arrêté ! Le latéral marocain est servi à 30 mètres du but et décoche un coup de canon qui oblige Livakovic à s'employer !
Le Maroc passe à l'attaque et Attiyat allah est positionné sur la gauche de la surface pour son premier ballon. Son centre cherche Amallah dans la surface mais Livakovic intervient.
Walid Regragui est contraint d'effecter un premier changement. Blessé, Noussair Mazraoui est remplacé par Yahya Attiat-Allah.
Mazraoui s'allonge de nouveau sur la pelouse. Le latéral marocain ne peut plus continuer et va sortir sur civière.
Les Croates manquent de précision en phase offensive, à l'image de cette transmission complètement ratée de Luka Modric, qui termine en sortie de but.
Le gardien se relève mais son partenaire Noussair Mazraoui ne peut pas se relever. Il est mal tombé quelques minutes plus tôt sur une tête plongeante et sort du terrain quelques instants.
Encore une parade de Bono ! Sur corner cette fois, le portier marocain enlève le ballon de la main devant Pasalic alors que le nouvel entrant était lancé devant le but. Le gardien s'est fait mal sur l'action.
Boufal ! Le pensionnaire de Ligue 1 accélère dans l'axe et prend sa chance à 25 mètres du but. Sa tentative est contrée par Lovren.
La seconde période démarre sur un petit rythme. Trop agressif sur son intervention, Amrabat est sanctionné pour une faute sur Kovacic au milieu du terrain.
Long ballon de Gvardiol en profondeur pour Pasalic, qui file dans le dos de la défense. L'arbitre de touche lève son drapeau, hors-jeu.
La Croatie a effectué un changement à la pause. Diminué, Nikola Vlašić a cédé sa place à Mario Pašalić.
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette rencontre entre le Maroc et la Croatie !
Score nul et vierge entre les deux formations au terme d'une première période fermée. La partie s'est emballée en fin de mi-temps avec la plus grosse occasion du match obtenue par les Croates et Vlasic. Une énorme parade de Bono a permis à son équipe de conserver ce score de parité.
L'arbitre siffle la mi-temps ! Pas de but entre le Maroc et la Croatie.
Bono sauve les siens ! Sosa s'échappe sur la gauche et centre fort devant le but. Le latéral trouve Vlasic, qui voit sa reprise à bout portant détournée par le gardien adverse !
Bono ! Grosse sortie du gardien sevillan sur ce long ballon de Juranovic. Le portier marocain a percuté Kramaric mais l'attaquant se relève.
Nikola Vlasic reste au sol et semble touché au mollet. Il sort du terrain quelques instants.
Nouveau coup franc intéressant pour le Maroc, positionné à l'angle droit de la surface adverse. Le centre de Ziyech est dégagé au premier poteau par Brozovic.
Ziyech et Ounahi combinent sur le côté droit et le milieu angevin entre dans la surface. Il tente de retrouver son partenaire en retrait mais sa passe manque de précision.
Aucun des cinq matchs d'ouverture de la Croatie en Coupe du Monde ne s'est soldé par un match nul (2 victoires, 3 défaites).
Les Marocains font tourner le ballon depuis quelques minutes sans parvenir à se montrer dangereux. Ziyech se fait reprendre par un défenseur avant de pouvoir entrer dans la surface.
Grosse bataille au milieu de terrain dans cette première période, à l'image de cette intervention musclée de Kovacic sur Boufal, sans commettre de faute.
Hakim Ziyech tente de lancer En Nesyri avec un long ballon dans le dos de la défense croate. Sa passe est trop profonde et Livakovic va pouvoir se dégager.
Bon mouvement à trois des Croates sur le côté gauche avec cette passe en première intention de Modric pour Kovacic. Le centre du milieu de Chelsea est capté par Bono.
La Croatie tient le ballon avec 60% de possession de balle mais n'a frappé qu'une fois dans cette première demi-heure, contre 3 tentatives adverses.
Long ballon de Saiss pour En Nesyri dans la surface croate. L'attaquant du FC Séville contrôle le ballon et enchaîne avec une frappe dans un angle fermé mais se fait contrer par la défense.
Nouvelle perte de balle des Marocains dans leur camp avec cette passe manquée d'Achraf Hakimi. Sans conséquence pour les Lions de l'Atlas grâce à un bon retour de Mazraoui dans les pieds de Kramaric.
... Hakim Ziyech s'en charge et frappe directement dans le mur croate.
Modric se rend coupable d'une semelle sur Hakimi et le Maroc obtient un coup franc très intéressant dans l'axe à 25 mètres du but adverse...
Bonne combinaison entre Ziyech et Hakimi sur le côté droit. Le joueur de Chelsea envoie un centre plongeant depuis l'angle de la surface et En Nesyri est trop court pour reprendre le ballon de la tête.
Perisic ! L'ailier de Tottenham profite d'une mauvaise passe d'Amallah pour récupérer le ballon à 35 mètres du but. Il prend sa chance dans l'axe et voit sa tentative passer juste au-dessus du but de Bono.
Modric ! Servi sur la gauche de la surface adverse, le milieu du Real Madrid dépose Amrabat avec un passement de jambes et envoie un bon centre aux 6 mètres. Aucun partenaire n'est présent pour reprendre le ballon.
Hakimi profite d'un bon travail de Ziyech pour hériter du ballon sur la droite de la surface. Il accélère sur son aile et enchaîne avec un centre fort devant le but. Livakovic capte le cuir.
Gvardiol sauve les siens en coupant cette transmission de Ziyech pour En Nesyri alors que l'attaquant des Lions de l'Atlas filait au but. L'ailier de Chelsea avait récupéré un ballon haut, récompensé par son pressing.
Les Marocains effectuent un très gros pressing dans ce début de rencontre. Ziyech est sanctionné pour un excès d'engagement face à Gvardiol devant la surface adverse.
Superbe tacle glissé de Sofyan Amrabat pour empêcher Kovacic de lancer Perisic dans le dos de la défense.
L'équipe au damier s'installe dans le camp adverse. Saiss est contraint d'intervenir dans sa surface pour réparer l'erreur d'Ounahi sur cette perte de balle dans son camp.
Les Croates mettent le pied sur le ballon dans ces première minutes. Vlasic est lancé sur l'aile droite et voit son centre terminer dans les bras de Bono.
Coup d'envoi de la rencontre ! Les Marocains sont à l'engagement.
Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain. C'est parti pour les hymnes nationaux !
L'arbitre argentin Fernando Rapallini dirigera la rencontre.
Le onze de départ croate : Dominik Livakovic, Borna Sosa, Josko Gvardiol, Dejan Lovren, Josip Juranovic, Mateo Kovacic, Marcelo Brozovic, Luka Modric, Ivan Perisic, Andrej Kramaric, Nikola Vlasic.
La composition du Maroc : Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Nayef Aguerd, Romain Saïss, Achraf Hakimi, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Selim Amallah, Hakim Ziyech, Youssef En-Nesyri.
En grande forme, la Croatie reste sur une série de 5 succès consécutifs. Toutes compétitions confondues, les Européens n’ont perdu qu’un seul de leur 16 derniers matchs.
Les coéquipiers de Luka Modric ont récemment pris leur revanche contre les Bleus en s’imposant au stade de France au mois de juin dans un match comptant pour la Ligue des Nations (1-0). L’équipe au damier a terminé à la première place de son groupe pour atteindre le carré final de la compétition.
Vice-champion du monde en titre, la Croatie aborde ce tournoi en confiance. Quatre ans plus tôt, l’équipe de Zlatko Dalić s’était inclinée contre l’Équipe de France en finale de la compétition (2-4).
L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avait participé à la qualification de son équipe pour la phase finale de la Coupe du Monde en remportant une double confrontation décisive face à la République démocratique du Congo en mars dernier (1-1, 4-1).
Les Maghrébins ont changé d’entraîneur trois mois avant le début de la compétition. En août dernier, Walid Regragui a pris la place de Vahid Halilhodžić sur le banc.
En 2018, l’équipe alors dirigée par Hervé Renard avait terminé à la dernière place de son groupe composée de l’Iran, du Portugal et de l’Espagne. Le Maroc n’avait pris qu’un seul point grâce à un match nul obtenu face à la Roja (2-2).
Le Maroc dispute la sixième phase finale de son histoire dans un mondial. Son meilleur résultat dans la compétition date de 1986, lorsque les Lions de l’Atlas avaient atteint les huitièmes de finale en devenant la première nation africaine à terminer en tête d'un groupe de Coupe du Monde.
L’autre rencontre de la poule opposera la Belgique au Canada ce mercredi soir à 20h.
Première rencontre du groupe F ! Le Maroc affronte la Croatie au stade Al Bayt, théâtre du match d’ouverture de ce mondial entre le Qatar et l’Équateur. Coup d’envoi à 11h !
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre le Maroc et la Croatie.