Merci de nous avoir suivi ! A suivre, le premier choc de ce mondial entre le Portugal et l'Espagne.
Fm
L'Iran arrache la victoire dans les dernières secondes du match ! C'est le hold-up parfait pour les Perses qui ont su résister aux assauts des Lions de l'Atlas en première mi-temps. Les hommes d'Hervé Renard peuvent regretter les occasions manquées en début de match. Beiranvand a aussi réalisé des parades déterminantes pour garder son équipe dans la partie.
C'est la deuxième victoire de l'Iran en Coupe du Monde après son succès face aux USA en 1998.
Fm
C'est fini !
90+4'
But pour Iran
0-1
L'ouverture du score dans le temps additionnel ! Sur le coup franc tiré par Hajsafi, Bouhaddouz dévie le ballon dans sa propre cage au 1er poteau ... Terrible pour le nouvel entrant. L'Iran passe devant à 2 min de la fin du match !
90+3'
Bon coup franc pour la Team Melli après une faute de Amrabat sur Ghoddos. C'est un mini corner sur la gauche du terrain.
90+1'
Carton jaune pour Ansarifard
Ansarifard fait faute sur Boussoufa et provoque un début d'échauffourée. Les bancs sont extrêmement tendus également.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il reste 6 minutes aux deux équipes pour tenter de faire la différence !
89'
La fin de match est très hachée. Les deux équipes multiplient les fautes. La fatigue se fait ressentir pour les 22 acteurs.
86'
Faute de Ghoddos sur Benatia. Le défenseur reste un moment au sol avant de se relever. Le Maroc tente le tout pour le tout pour arracher la victoire et use de long ballon vers l'avant.
84'
Jahanbakhsh sort donc au profit de Ghoddos.
83'
Jahanbakhsh est victime de crampe à moins de 10 minutes de la fin. Il réclame le changement.
81'
Manuel da Costa entre sur l'aile gauche. C'est Harit qui va terminer sur le banc.
79'
Occasion pour Maroc
Belle occasion pour les Lions de l'Atlas ! Belhanda fait un festival dans la surface et décale de la tête Ziyech qui frappe en première intention. Le ballon part vite au sol sur la droite de Beiranvand qui se détend parfaitement. Le gardien de la Team Melli dévie le ballon en corner.
78'
Carlos Queiroz lance Montazeri à la place de Ebrahimi qui souffre des côtes après un contact.
76'
El Kaabi cède sa place à Bouhaddouz à la pointe de l'attaque marocaine. L'avant centre du St.Pauli doit trouver la faille dans le dernier quart d'heure de la partie.
75'
Sofiane Amrabat remplace Nordine Amrabat trop sonné pour continuer après son choc.
72'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Amrabat est sonné après une chute consécutive à un contact avec Amiri. On réclame le changement du côté des soigneurs. Le joueur s'est relevé mais titube dangereusement.
71'
Hervé Renard s'agace sur une erreur de relance de Saiss. Le Maroc n'y arrive pas dans cette deuxième période. L'Iran prend confiance dans cette fin de match face à la fébrilité adverse.
68'
Nouvelle imprécision d'Harit. Le jeune milieu de 21 ans dribble deux défenseurs mais dose mal son ouverture vers El Kaabi. Beiranvand, qui a bien anticipé, capte le ballon.
66'
Shojaei sort à la place de Taremi, tout juste remis d'une blessure à la cuisse. C'est un changement offensif de la part de Carlos Queiroz.
65'
Les Lions de l'Atlas sont trop imprécis dans la dernière passe. Boussoufa manque totalement son centre après un bon décalage de Harit. Beiranvand va pouvoir se relancer sur un 6m.
62'
Le Maroc s'applique dans les replacements défensifs. Les hommes d'Hervé Renard se méfient de la vitesse des joueurs perses. Sur un corner marocain, l'Iran récupère et lance le contre. El Ahmadi et ses partenaires reviennent et confisquent le ballon.
61'
On atteint l'heure de jeu au Stade Kretovski et toujours 0-0. Cette deuxième période est moins rythmée que la première.
59'
Comme Amrabat en première période, Hakimi Mouh se montre très offensif sur la gauche du terrain. Il n'hésite pas à apporter des solutions à ses coéquipiers devant.
58'
Le Maroc peine à se procurer des occasions dans cette 2ème période.
56'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ebrahimi sort pour se faire soigner. Il va rapidement retrouver ses partenaires.
55'
Gros retour de Ebrahimi sur Harit qui s'était échappé dans l'axe aux 35m. L'attaquant iranien reste au sol après le contact mais l'arbitre laisse jouer.
53'
L'équipe marocaine manque de mouvement sur les attaques placées. Harit tente de déstabiliser la défense avec ses dribbles. Sans réussite pour le moment.
49'
Amrabat trouve Harit seul au 2ème poteau sur un long centre venu de la droite. L'ailier de Schalke tente la reprise du droit en une touche. Le ballon n'est pas cadré.
48'
Faute de Rezaeian sur Boussoufa. Cüneyt Çakir rappelle à l'ordre le défenseur perse après ce tacle dangereux.
47'
El Ahmadi trouve Amrabat sur la droite ! Le latéral marocain manque son centre qui file devant le but adverse jusqu'en touche, à l'opposé du terrain.
46'
C'est reparti au Stade Kretovski entre l'Iran et le Maroc !
Mt
Après une entame de match tonitruante du Maroc, l'Iran a été acculé en défense. Mais après 20 minutes, la Team Melli a mis en place son jeu de contre. Le match est indécis et le Maroc qui a dominé cette première période a été sauvé par la double parade de Munir juste avant la pause.
Mt
C'es la mi-temps à Saint-Pétersbourg !
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43'
Occasion pour Iran
Double occasion incroyable pour l'Iran ! Sur une récupération au milieu de terrain, l'Iran lance un contre fulgurant. Azmoun est bien décalé par Masoud sur la droite de la surface. Sa frappe à ras de terre du pied droit est repoussée par Munir. Amiri est en embuscade pour reprendre le ballon mais sa reprise est de nouveau détournée par Munir. Le Maroc doit beaucoup à son gardien sur cette action !
40'
Belhanda s'efforce de jouer avec le minimum de touche de balle afin de fluidifier le jeu de son équipe.
39'
El Kaabi est trop court sur un bon ballon de Ziyech en une touche. Le centre tendu passe devant le but de Beiranvand sans trouver preneur.
38'
Le jeu reprend au Stade Kretovski. Le Maroc bénéficie toujours de la possession du ballon.
37'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Azmoun reste au sol après un choc avec Amrabat. Il semble souffrir de la cheville droite.
Les autres joueurs profitent de cette coupure pour se rafraîchir.
35'
Jahanbakhsh tente la frappe direct sur ce coup franc aux 35m. Le ballon s'envole dans les tribunes du Stade Kretovski.
34'
Carton jaune pour El Ahmadi
El Ahmadi est coupable d'un croc-en-jambe sur Azmoun aux 35m plein axe. Carton jaune pour le milieu marocain.
33'
Après avoir beaucoup utilisé les ailes en début de partie, notamment avec Amrabat sur la droite, le Maroc allonge plus le jeu à présent. La longue passe de Belhanda est imprécise et sort en 6m.
31'
Occasion pour Maroc
Le jeune marocain Harit tente une frappe enroulée après une belle percée sur la gauche de la surface adverse. Sa frappe est trop centrée et ne pose pas de problème à Beiranvand qui capte le cuir.
29'
Faute sur Harit au niveau de la ligne médiane. Le Maroc fait maintenant tourner le ballon derrière. Les 22 acteurs cherchent un second souffle après une première demi-heure intense.
26'
Les deux équipes jouent les contres à fond. Le ballon va d'un but à l'autre. Il y a beaucoup de rythme et d'intensité dans cette première période.
24'
Après un premier quart d'heure très compliqué, l'Iran sort la tête de l'eau et met le pied sur le ballon.
23'
Les Perses tentent d'apporter le danger devant le but de Munir grâce aux coups francs lointains. Mais pour le moment la défense marocaine domine dans le jeu aérien.
20'
Belle opportunité en contre pour l'Iran. Lancé depuis les 30m Ansarifard rate sa frappe du gauche. Le Maroc ressort par un long dégagement.
19'
Occasion pour Maroc
Enorme caffouillage dans la surface iranienne. Belandha est contré une première fois, puis Ziyech et enfin El Ahmadi. Beiranvand réalise même une parade devant Benatia à ras de terre. Gros coup de chaud sur le but de la Team Melli.
18'
Grosse faute de Amiri sur Belhanda au milieu du terrain. Le tacle par derrière ne mérite pas de sanction administrative selon Cüneyt Çakir.
17'
Saiss recherche Hakimi Mouh dans la profondeur sur la gauche dans la moitié de terrain iranienne. La passe est trop forte et le ballon sort des limites du terrain.
14'
La Team Melli éprouve des difficultés à enchaîner les passes. Le Maroc impose un pressing constant.
12'
Les hommes d'Hervé Renard imposent un gros rythme dans ce match et jouent les coups à fond. Il y a très peu de temps mort.
10'
Carton jaune pour Masoud
Premier avertissement pour le capitaine iranien après une faute sur Boussoufa au milieu du terrain.
9'
Amrabat est très actif sur le flan droit. Il multiplie les appels et apporte le danger par ses centres.
8'
Après un long ballon vers Boussoufa repoussé par la défense, El Kaabi hérite du cuir et tire du gauche. Le ballon passe à côté.
6'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Harit reste au sol après un contact avec Cheshmi. Le défenseur perse s'en sort avec un avertissement verbal.
4'
Occasion pour Maroc
Amrabat déborde magnifiquement sur la droite de la surface. Il centre au premier poteau pour Belhanda qui ne cadre pas sa tête. L'Iran est en grande souffrance dans ce début de match.
3'
Sur le premier corner du match, Belhanda alerte Ziyech en retrait. Celui-ci rate sa frappe. Le ballon revient sur Amrabat qui centre vers El Kaabi. La défense iranienne repousse de nouveau en corner.
2'
Harit tente sa chance en demi volée à l'entrée de la surface. Le ballon passe à côté de la cage de Beiranvand. Grosse pression d'entrée du Maroc.
1'
Le Maroc évolue en rouge et l'Iran en blanc.
1'
Cüneyt Çakir, l'arbitre turque de cette rencontre, siffle le coup d'envoi donné par le Maroc !
0'
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade Kretovski. Les hymnes nationaux vont retentir, en commençant par celui de l'Iran.
0'
En 12 rencontres de Coupe du Monde, l’Iran n’a obtenu qu’une seule victoire en 1998 face aux Etats-Unis (2-1) pour 3 nuls et 8 défaites.
0'
Le onze de départ iranien :
Beiranvand – Rezaeian - Pouraliganji – Ansarifard - Mohammadi – Masoud Shojaei - Dejagah - Hajsafi – Jahanbakhsh - Azmoun - Amiri.
Carlos Queiroz doit se passer d'un de ses cadres, Mehdi Taremi, touché à la cuisse.
0'
Les choix d’Hervé Renard pour commencer la partie :
El-Kajoui - N. Amrabat - Benatia (cap.) – Saïss - Hakimi – Belhanda - El-Ahmadi - Boussoufa – Ziyech - El Kaabi - Harit.
En pointe le technicien français préfère El-Kaabi à l’habituel titulaire Boutaïb.
0'
C’est la première fois que les deux nations s’affrontent.
0'
Le Maroc renoue avec la Coupe du Monde, 20 ans après sa dernière participation. C’était à l’occasion du mondial 98 en France.
0'
L’homme à suivre en Iran c’est évidemment Sardar Azmoun. L’attaquant perse compte déjà 22 réalisations en 30 sélections. Tout ça à 23 ans pour celui qu’on surnomme le « Messi iranien ».
0'
De son côté la Team Melli, va tenter de faire mieux qu’en 2014. Lors de la Coupe du Monde au Brésil, l’Iran avait obtenu un match nul en trois matchs. L’Argentine de Lionel Messi, futur finaliste, s’était imposée dans la douleur face aux Perses (1-0).
0'
Les Lions de l’Atlas articulent leur défense autour de Mehdi Benatia. A 31 ans le joueur de la Juventus Turin est le véritable patron de l’arrière garde marocaine. Hervé Renard lui confie même le brassard de capitaine.
0'
Le Maroc a tout de l’équipe surprise de ce mondial. Invaincue depuis un an sur la scène internationale, l’équipe d’Hervé Renard compte sur sa défense hermétique pour aller le plus loin possible (3 buts encaissés sur les 9 derniers matchs).
0'
C’est le duel des équipes qui n’ont rien à perdre aujourd’hui, dans un groupe B où la qualification semble promise à l’Espagne et au Portugal. Pourtant les affaires autour de la Roja peuvent profiter à une de ces deux nations.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre le Maroc et l'Iran au Stade de Saint-Pétersbourg. Le match compte pour le groupe B de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Commentaires
Merci de nous avoir suivi ! A suivre, le premier choc de ce mondial entre le Portugal et l'Espagne.
L'Iran arrache la victoire dans les dernières secondes du match ! C'est le hold-up parfait pour les Perses qui ont su résister aux assauts des Lions de l'Atlas en première mi-temps. Les hommes d'Hervé Renard peuvent regretter les occasions manquées en début de match. Beiranvand a aussi réalisé des parades déterminantes pour garder son équipe dans la partie. C'est la deuxième victoire de l'Iran en Coupe du Monde après son succès face aux USA en 1998.
C'est fini !
L'ouverture du score dans le temps additionnel ! Sur le coup franc tiré par Hajsafi, Bouhaddouz dévie le ballon dans sa propre cage au 1er poteau ... Terrible pour le nouvel entrant. L'Iran passe devant à 2 min de la fin du match !
Bon coup franc pour la Team Melli après une faute de Amrabat sur Ghoddos. C'est un mini corner sur la gauche du terrain.
Ansarifard fait faute sur Boussoufa et provoque un début d'échauffourée. Les bancs sont extrêmement tendus également.
Il reste 6 minutes aux deux équipes pour tenter de faire la différence !
La fin de match est très hachée. Les deux équipes multiplient les fautes. La fatigue se fait ressentir pour les 22 acteurs.
Faute de Ghoddos sur Benatia. Le défenseur reste un moment au sol avant de se relever. Le Maroc tente le tout pour le tout pour arracher la victoire et use de long ballon vers l'avant.
Jahanbakhsh sort donc au profit de Ghoddos.
Jahanbakhsh est victime de crampe à moins de 10 minutes de la fin. Il réclame le changement.
Manuel da Costa entre sur l'aile gauche. C'est Harit qui va terminer sur le banc.
Belle occasion pour les Lions de l'Atlas ! Belhanda fait un festival dans la surface et décale de la tête Ziyech qui frappe en première intention. Le ballon part vite au sol sur la droite de Beiranvand qui se détend parfaitement. Le gardien de la Team Melli dévie le ballon en corner.
Carlos Queiroz lance Montazeri à la place de Ebrahimi qui souffre des côtes après un contact.
El Kaabi cède sa place à Bouhaddouz à la pointe de l'attaque marocaine. L'avant centre du St.Pauli doit trouver la faille dans le dernier quart d'heure de la partie.
Sofiane Amrabat remplace Nordine Amrabat trop sonné pour continuer après son choc.
Amrabat est sonné après une chute consécutive à un contact avec Amiri. On réclame le changement du côté des soigneurs. Le joueur s'est relevé mais titube dangereusement.
Hervé Renard s'agace sur une erreur de relance de Saiss. Le Maroc n'y arrive pas dans cette deuxième période. L'Iran prend confiance dans cette fin de match face à la fébrilité adverse.
Nouvelle imprécision d'Harit. Le jeune milieu de 21 ans dribble deux défenseurs mais dose mal son ouverture vers El Kaabi. Beiranvand, qui a bien anticipé, capte le ballon.
Shojaei sort à la place de Taremi, tout juste remis d'une blessure à la cuisse. C'est un changement offensif de la part de Carlos Queiroz.
Les Lions de l'Atlas sont trop imprécis dans la dernière passe. Boussoufa manque totalement son centre après un bon décalage de Harit. Beiranvand va pouvoir se relancer sur un 6m.
Le Maroc s'applique dans les replacements défensifs. Les hommes d'Hervé Renard se méfient de la vitesse des joueurs perses. Sur un corner marocain, l'Iran récupère et lance le contre. El Ahmadi et ses partenaires reviennent et confisquent le ballon.
On atteint l'heure de jeu au Stade Kretovski et toujours 0-0. Cette deuxième période est moins rythmée que la première.
Comme Amrabat en première période, Hakimi Mouh se montre très offensif sur la gauche du terrain. Il n'hésite pas à apporter des solutions à ses coéquipiers devant.
Le Maroc peine à se procurer des occasions dans cette 2ème période.
Ebrahimi sort pour se faire soigner. Il va rapidement retrouver ses partenaires.
Gros retour de Ebrahimi sur Harit qui s'était échappé dans l'axe aux 35m. L'attaquant iranien reste au sol après le contact mais l'arbitre laisse jouer.
L'équipe marocaine manque de mouvement sur les attaques placées. Harit tente de déstabiliser la défense avec ses dribbles. Sans réussite pour le moment.
Amrabat trouve Harit seul au 2ème poteau sur un long centre venu de la droite. L'ailier de Schalke tente la reprise du droit en une touche. Le ballon n'est pas cadré.
Faute de Rezaeian sur Boussoufa. Cüneyt Çakir rappelle à l'ordre le défenseur perse après ce tacle dangereux.
El Ahmadi trouve Amrabat sur la droite ! Le latéral marocain manque son centre qui file devant le but adverse jusqu'en touche, à l'opposé du terrain.
C'est reparti au Stade Kretovski entre l'Iran et le Maroc !
Après une entame de match tonitruante du Maroc, l'Iran a été acculé en défense. Mais après 20 minutes, la Team Melli a mis en place son jeu de contre. Le match est indécis et le Maroc qui a dominé cette première période a été sauvé par la double parade de Munir juste avant la pause.
C'es la mi-temps à Saint-Pétersbourg !
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Double occasion incroyable pour l'Iran ! Sur une récupération au milieu de terrain, l'Iran lance un contre fulgurant. Azmoun est bien décalé par Masoud sur la droite de la surface. Sa frappe à ras de terre du pied droit est repoussée par Munir. Amiri est en embuscade pour reprendre le ballon mais sa reprise est de nouveau détournée par Munir. Le Maroc doit beaucoup à son gardien sur cette action !
Belhanda s'efforce de jouer avec le minimum de touche de balle afin de fluidifier le jeu de son équipe.
El Kaabi est trop court sur un bon ballon de Ziyech en une touche. Le centre tendu passe devant le but de Beiranvand sans trouver preneur.
Le jeu reprend au Stade Kretovski. Le Maroc bénéficie toujours de la possession du ballon.
Azmoun reste au sol après un choc avec Amrabat. Il semble souffrir de la cheville droite. Les autres joueurs profitent de cette coupure pour se rafraîchir.
Jahanbakhsh tente la frappe direct sur ce coup franc aux 35m. Le ballon s'envole dans les tribunes du Stade Kretovski.
El Ahmadi est coupable d'un croc-en-jambe sur Azmoun aux 35m plein axe. Carton jaune pour le milieu marocain.
Après avoir beaucoup utilisé les ailes en début de partie, notamment avec Amrabat sur la droite, le Maroc allonge plus le jeu à présent. La longue passe de Belhanda est imprécise et sort en 6m.
Le jeune marocain Harit tente une frappe enroulée après une belle percée sur la gauche de la surface adverse. Sa frappe est trop centrée et ne pose pas de problème à Beiranvand qui capte le cuir.
Faute sur Harit au niveau de la ligne médiane. Le Maroc fait maintenant tourner le ballon derrière. Les 22 acteurs cherchent un second souffle après une première demi-heure intense.
Les deux équipes jouent les contres à fond. Le ballon va d'un but à l'autre. Il y a beaucoup de rythme et d'intensité dans cette première période.
Après un premier quart d'heure très compliqué, l'Iran sort la tête de l'eau et met le pied sur le ballon.
Les Perses tentent d'apporter le danger devant le but de Munir grâce aux coups francs lointains. Mais pour le moment la défense marocaine domine dans le jeu aérien.
Belle opportunité en contre pour l'Iran. Lancé depuis les 30m Ansarifard rate sa frappe du gauche. Le Maroc ressort par un long dégagement.
Enorme caffouillage dans la surface iranienne. Belandha est contré une première fois, puis Ziyech et enfin El Ahmadi. Beiranvand réalise même une parade devant Benatia à ras de terre. Gros coup de chaud sur le but de la Team Melli.
Grosse faute de Amiri sur Belhanda au milieu du terrain. Le tacle par derrière ne mérite pas de sanction administrative selon Cüneyt Çakir.
Saiss recherche Hakimi Mouh dans la profondeur sur la gauche dans la moitié de terrain iranienne. La passe est trop forte et le ballon sort des limites du terrain.
La Team Melli éprouve des difficultés à enchaîner les passes. Le Maroc impose un pressing constant.
Les hommes d'Hervé Renard imposent un gros rythme dans ce match et jouent les coups à fond. Il y a très peu de temps mort.
Premier avertissement pour le capitaine iranien après une faute sur Boussoufa au milieu du terrain.
Amrabat est très actif sur le flan droit. Il multiplie les appels et apporte le danger par ses centres.
Après un long ballon vers Boussoufa repoussé par la défense, El Kaabi hérite du cuir et tire du gauche. Le ballon passe à côté.
Harit reste au sol après un contact avec Cheshmi. Le défenseur perse s'en sort avec un avertissement verbal.
Amrabat déborde magnifiquement sur la droite de la surface. Il centre au premier poteau pour Belhanda qui ne cadre pas sa tête. L'Iran est en grande souffrance dans ce début de match.
Sur le premier corner du match, Belhanda alerte Ziyech en retrait. Celui-ci rate sa frappe. Le ballon revient sur Amrabat qui centre vers El Kaabi. La défense iranienne repousse de nouveau en corner.
Harit tente sa chance en demi volée à l'entrée de la surface. Le ballon passe à côté de la cage de Beiranvand. Grosse pression d'entrée du Maroc.
Le Maroc évolue en rouge et l'Iran en blanc.
Cüneyt Çakir, l'arbitre turque de cette rencontre, siffle le coup d'envoi donné par le Maroc !
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade Kretovski. Les hymnes nationaux vont retentir, en commençant par celui de l'Iran.
En 12 rencontres de Coupe du Monde, l’Iran n’a obtenu qu’une seule victoire en 1998 face aux Etats-Unis (2-1) pour 3 nuls et 8 défaites.
Le onze de départ iranien : Beiranvand – Rezaeian - Pouraliganji – Ansarifard - Mohammadi – Masoud Shojaei - Dejagah - Hajsafi – Jahanbakhsh - Azmoun - Amiri. Carlos Queiroz doit se passer d'un de ses cadres, Mehdi Taremi, touché à la cuisse.
Les choix d’Hervé Renard pour commencer la partie : El-Kajoui - N. Amrabat - Benatia (cap.) – Saïss - Hakimi – Belhanda - El-Ahmadi - Boussoufa – Ziyech - El Kaabi - Harit. En pointe le technicien français préfère El-Kaabi à l’habituel titulaire Boutaïb.
C’est la première fois que les deux nations s’affrontent.
Le Maroc renoue avec la Coupe du Monde, 20 ans après sa dernière participation. C’était à l’occasion du mondial 98 en France.
L’homme à suivre en Iran c’est évidemment Sardar Azmoun. L’attaquant perse compte déjà 22 réalisations en 30 sélections. Tout ça à 23 ans pour celui qu’on surnomme le « Messi iranien ».
De son côté la Team Melli, va tenter de faire mieux qu’en 2014. Lors de la Coupe du Monde au Brésil, l’Iran avait obtenu un match nul en trois matchs. L’Argentine de Lionel Messi, futur finaliste, s’était imposée dans la douleur face aux Perses (1-0).
Les Lions de l’Atlas articulent leur défense autour de Mehdi Benatia. A 31 ans le joueur de la Juventus Turin est le véritable patron de l’arrière garde marocaine. Hervé Renard lui confie même le brassard de capitaine.
Le Maroc a tout de l’équipe surprise de ce mondial. Invaincue depuis un an sur la scène internationale, l’équipe d’Hervé Renard compte sur sa défense hermétique pour aller le plus loin possible (3 buts encaissés sur les 9 derniers matchs).
C’est le duel des équipes qui n’ont rien à perdre aujourd’hui, dans un groupe B où la qualification semble promise à l’Espagne et au Portugal. Pourtant les affaires autour de la Roja peuvent profiter à une de ces deux nations.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre le Maroc et l'Iran au Stade de Saint-Pétersbourg. Le match compte pour le groupe B de la Coupe du Monde 2018 en Russie.