Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt !
Ft
Les Suédois de Djurgarden réalisent la belle opération et s'imposent en terres belges ! Une victoire pas volée pour une équipe volontaire et sans complexe. Les Gantois n’ont pas déjoué mais se sont montrés fébriles devant les buts et imprécis. Au classement, Djurgarden est leader avec 7 points, la Gantoise est 3e avec 4 points. Rendez-vous la semaine prochaine en Suède pour le match retour.
Ft
C'est terminé, Djurgardens s'impose 1-0 contre la Gantoise !
90+5'
La Gantoise est dans la surface. Samoise tente de mettre le ballon devant le buts, repris in extremis par un joueur suédois ! Corner.
90+4'
Carton jaune pour Edvardsen
Carton jaune pour Edvardsen pour une faute d'anti-jeu.
90+3'
Changement pour Djurgardens : Sabovic remplace Schüller.
90+2'
La Gantoise tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à se procurer cette dernière occasion. On sent de la nervosité au sein de l'équipe belge.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 5 minutes de temps supplémentaire.
89'
La fin de match est hachée. De nombreux arrêts de jeu ainsi que les joueurs suédois qui prennent tout leur temps sur chaque phase arrêtée.
86'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Johansson reste à terre après ce contact avec Nurio dans la surface. Il a pris un coup au niveau de l'arcade semble-t-il. Il se relève finalement.
85'
Double changement suédois : Löfgren et Banda entrent en jeu à la place d'Asoro et Finndell.
83'
Changement pour la Gantoise : De Sart remplace Odjidja Ofoe.
81'
Occasion pour La Gantoise
Superbe frappe de Salah à 35 mètres. Le gardien se détend vers sa gauche mais voit finalement la sphère fuir le cadre de quelques centimètres !
80'
Hjulsager tente une petite passe subtile dans la surface au premier poteau mais les attaquants n'ont pas suivi. Le gardien se saisit du ballon.
77'
Dans la surface, Nurio et Cuypers combinent bien et tentent d'envoyer le ballon dans les 8 mètres. La défense est vigilante et parvient à contenir les attaquants gantois.
75'
Carton jaune pour Asoro
Carton jaune pour Asoro, le deuxième pour Djurgardens.
74'
Nouveau corner pour les Gantois : c'est joué à deux avant qu'Owusu ne tente une reprise du droit à 30 mètres. Le ballon s'envole en sortie de but.
73'
Double changement pour la Gantoise : Salah et Nurio remplacent Castro-Montes et Hong.
72'
Premier changement pour Djurgardens : Wikheim remplace Radetinac.
71'
Corner pour la Gantoise. Au second poteau, Cuypers en deux temps reprend le ballon mais dévisse complètement sa frappe.
69'
Longue phase de possession suédoise. Au milieu de terrain, les joueurs de Kim Bergstrand confisquent le ballon aux Gantois.
67'
Carton jaune pour Finndell
Le premier carton jaune du match est distribué au Suédois Finndell sur un tacle irrégulier.
65'
La seconde période est dominée par la Gantoise : 57% de possession, 7 tirs au but à 2 dont 2 cadrés à 0.
63'
Les Gantois réclament un pénalty sur ce croc en jambe (peut-être involontaire) de Danielson sur Cuypers. L'arbitre ne bronche pas et laisse jouer.
61'
Occasion pour La Gantoise
Nouvelle occasion pour la Gantoise. Sur un centre dévié, Cuypers est à la réception et, dos au but, tente une retournée acrobatique. Sa tentative fuit le cadre de Widell Zetterström sur sa gauche !
60'
Hjulsager, entré en jeu à la pause, décide à son tour de prendre sa chance. Le Gantois ne cadre pas sa frappe.
58'
Après plusieurs échanges sur le côté gauche près de la surface, Eriksson décide de prendre sa chance à 20 mètres. Le ballon est contré et file en corner.
56'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Hanche-Olsen reste au sol après un coup reçu par Radetinac lors d'un duel au milieu de terrain. Les soigneurs doivent intervenir.
54'
Occasion pour La Gantoise
Castro-Montes est à la baguette, envoie le ballon au-dessus du mur avant que celui-ci ne retombe juste à côté des buts de Widell Zetterström !
53'
Coup franc très dangereux pour la Gantoise. Finndell commet la faute sur Hong à 20 mètres des buts en le retenant.
50'
Partie de billard dans la surface suédoise ! Cuypers, Odjidja Ofoe puis Castro-Montes tentent de reprendre le ballon dans une forêt de jambes mais l'ultime tentative de Castro-Montes, en retournée, finit dans les bras du gardien !
48'
Occasion pour La Gantoise
L'occasion d'entrée pour la Gantoise ! Owusu envoie un magnifique ballon par-dessus la défense vers Cuypers. Du gauche, l'attaquant belge reprend le ballon et rate le cadre de peu !
47'
Deux changements à la pause : Owusu et Hjulsager remplacent Kums et Depoitre.
46'
Bengtsson est secoué par Samoise sur le côté droit de l'attaque gantoise. Il réclame la faute et l'obtient.
46'
C’est reparti à la Ghelamco Arena, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les Gantois !
Mt
Une première période très rythmée avec de nombreuses occasions de part et d’autre. C’est finalement lorsque La Gantoise dominait que Djurgarden a ouvert le score sur corner. La Gantoise aura l’occasion en seconde période de revenir dans la partie mais devra désormais davantage se découvrir face à une équipe bien en place.
Mt
C'est la mi-temps, Djurgardens mène 1-0 face à la Gantoise !
45'
On entre dans le temps additionnel
L'arbitre accorde 1 minute de temps supplémentaire.
43'
Le centre au premier poteau de Castro-Montes profite à Depoitre dont la tête est trop croisée.
41'
Les Gantois ont pris un coup sur la tête après cette ouverture du score. L'équipe de Hein Vanhaezebrouck dominait la rencontre depuis plusieurs minutes et c'est finalement sur un contre que le danger est arrivé.
40'
C'est le premier but d'Eriksson dans cette compétition. Djurgardens est virtuellement leader du groupe F.
38'
But pour Djurgardens IF
0-1
L'ouverture du score pour Djurgardens ! Le corner d'Eriksson est parfaitement frappé, Danielson saute plus haut que tout le monde et propulse de la tête le ballon dans les filets ! 1-0 pour Djurgardens.
36'
La jolie percée d'Asoro, servi dans la surface. Balle au pied, il contrôle du gauche avant d'armer dans un angle fermé. Torunarigha, parfaitement revenu, tacle proprement et envoie le ballon en corner.
34'
La Gantoise a repris la contrôle du jeu. Les Suédois peinent à récupérer le ballon et quand c'est le cas, ils le perdent vite derrière.
32'
La tentative de centre d'Odjidja Ofoe dans la surface ; c'est trop profond, permettant à Widell Zetterström de dégager le cuir.
31'
Eriksson ne joue pas le ballon sur ce duel aérien et commet la faute sur Castro-Montes. L'arbitre siffle coup franc.
29'
C'était sans compter sur cette passe d'Eriksson dans la surface pour Radetinac qui reprend le ballon du droit. Sa frappe est trop croisée et fuit le cadre de Nardi.
27'
Les Suédois parviennent à garder le ballon plusieurs minutes au milieu de terrain, l'intensité diminue quelque peu.
25'
Un match d'une très haute intensité avec des occasions dans tous les sens. La Gantoise domine globalement mais n'est pas à l'abri des assauts suédois !
22'
Occasion pour Djurgardens IF
Quelle frappe splendide d'Eriksson à 25 mètres légèrement sur la gauche. Sa reprise du gauche file vers la lucarne droite de Nardi mais fuit le cadre au dernier moment de quelques centimètres !
20'
Coup franc intéressant pour Djurgardens après cette faute de Hanche-Olsen sur Radetinac dans les airs. A 25 mètres sur la gauche, Ekdal est trouvé mais sa tête passe au-dessus des buts de Nardi.
17'
Omniprésent, Odjidja Ofoe décide de prendre sa chance après une percée de 25 mètres. Dans l'axe, sa frappe du droit à mi-hauteur oblige le gardien suédois à dévier en corner.
15'
C'est bien la Gantois qui a remis le pied sur le ballon après un début de match intense et riche en occasions de part et d'autre.
13'
Nouveau corner pour la Gantoise. Au second poteau, la balle est dégagée, revient une nouvelle fois dans les pieds gantois. Odjidja Ofoe, sur sa gauche, parvient à contrôler et centre devant les buts. Le ballon est contré.
12'
est signalé hors jeu
Sur le corner, le ballon est dégagé mais revient sur un joueur gantois. Il met alors le ballon dans la boîte, trouve un coéquipier en position de tir mais l'arbitre siffle hors-jeu.
10'
Torunarigha, esseulé à 30 mètres des buts légèrement sur la gauche, prend sa chance du gauche. Sa frappe tendue et flottante est claquée par Widell Zetterström en corner !
8'
Occasion pour La Gantoise
Nouvelle occasion, pour la Gantoise désormais ! Castro-Montes est sur son côté gauche, centre pour Cuypers en retrait dont la reprise est sortie d'une main ferme par Widell Zetterström ! Quel début de match !
7'
Occasion pour Djurgardens IF
Les Suédois de nouveaux à l'attaque ! Cette fois-ci, Radetinac s'essaie à 25 mètres d'une frappe puissante du droit qui finit dans les gants de Nardi !
5'
Occasion pour La Gantoise
La réponse gantoise ! Castro-Montes lance Samoise sur son côté droit. Ce dernier lève la tête puis centre vers Odjidja Ofoe qui reprend le ballon du droit. Directement sur le gardien suédois !
4'
Occasion pour Djurgardens IF
Première occasion pour les visiteurs ! Finndell, dans la surface, est servi en retrait près du point de pénalty. Il contrôle de la poitrine puis s'essaie à un tir du droit, bien bloqué par les défenseurs gantois !
3'
Sur la gauche, Odjidja Ofoe parvient à trouver Castro-Montes aux abords de la surface dont le centre en retrait est imprécis. Balle pour les Suédois.
2'
Les Gantois veulent organiser le jeu au milieu de terrai mais se confrontent à une équipe suédoise haute avec un pressing efficace.
1'
C’est parti à la Ghelamco Arena, les Suédois donnent le coup d’envoi !
0'
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent !
De son côté, Kim Bergstrand décide d’aligner le onze suivant : Widell Zetterström - Bengtsson, Ekdal, Danielson, Johansson - Eriksson, Schüller, Finndell - Radetinac, Edvardsen, Asoro.
0'
Les remplaçants gantois : De Sart, Nurio, Owusu, Marreh, Hjulsager, Okumu, Vanden Borre, Roef, Godeau, Hauge, Fofana, Salah.
0'
Voici le onze de départ concocté par le coach gantois, Hein Vanhaezebrouck : Nardi - Hanche-Olsen, Ngadeu, Torunarigha - Samoise, Kums, Hong, Odjidja Ofoe, Castro-Montes -Depoitre, Cuypers.
0'
Le joueur à suivre côté La Gantoise est Hugo Cuypers. Ce dernier a ouvert le score lors des trois derniers matchs à domicile de son équipe. Il est le meilleur buteur de la première division belge avec 7 buts inscrits, 1 pour le moment en Ligue Europa Conférence.
0'
C’est la première fois que ces deux clubs s’affrontent dans leur histoire.
0'
De son côté, le club suédois est leader de son championnat avec 48 points en 24 matchs, à 6 journées de la fin de saison. Une avance sur Hacken seulement départagée au goal average (+27 contre +22).
0'
En championnat, la Gantoise est dans le ventre mou du classement, à la 9e place, avec 14 points en 10 matchs. Les joueurs de Hein Vanhaezebrouck restent sur deux défaites de rang, contre Genk et le Cercle Bruges.
0'
Les joueurs suédois ont également débuté leur campagne européenne par un match nul (0-0) face à Shamrock Rovers puis une victoire 3-2 contre Molde. Une double rencontre décisive (ce soir et la semaine prochaine) pour la suite de leur aventure dans la compétition.
0'
Le parcours des Belges dans cette Ligue Europa Conférence est composé d’un match nul lors de la première journée (0-0 contre Molde) puis d’une victoire 3-0 face à l’équipe irlandaise de Shamrock Rovers.
0'
Ce sont les deux premiers du groupe F qui s’affrontent pour que l’une des deux équipes prenne seule la tête de cette poule complétée par Molde et Shamrock Rovers, respectivement 3e et 4e. A égalité de point (4) mais la différence de but (+3) est en faveur de La Gantoise.
0'
La troisième journée de Ligue Europa Conférence se poursuit avec La Gantoise qui reçoit le club suédois de Djurgarden à la Ghelamco Arena. Une rencontre à suivre à partir de 21h.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté cette rencontre de Ligue Europa Conference entre La Gantoise et Djurgardens.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt !
Les Suédois de Djurgarden réalisent la belle opération et s'imposent en terres belges ! Une victoire pas volée pour une équipe volontaire et sans complexe. Les Gantois n’ont pas déjoué mais se sont montrés fébriles devant les buts et imprécis. Au classement, Djurgarden est leader avec 7 points, la Gantoise est 3e avec 4 points. Rendez-vous la semaine prochaine en Suède pour le match retour.
C'est terminé, Djurgardens s'impose 1-0 contre la Gantoise !
La Gantoise est dans la surface. Samoise tente de mettre le ballon devant le buts, repris in extremis par un joueur suédois ! Corner.
Carton jaune pour Edvardsen pour une faute d'anti-jeu.
Changement pour Djurgardens : Sabovic remplace Schüller.
La Gantoise tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à se procurer cette dernière occasion. On sent de la nervosité au sein de l'équipe belge.
Il y aura 5 minutes de temps supplémentaire.
La fin de match est hachée. De nombreux arrêts de jeu ainsi que les joueurs suédois qui prennent tout leur temps sur chaque phase arrêtée.
Johansson reste à terre après ce contact avec Nurio dans la surface. Il a pris un coup au niveau de l'arcade semble-t-il. Il se relève finalement.
Double changement suédois : Löfgren et Banda entrent en jeu à la place d'Asoro et Finndell.
Changement pour la Gantoise : De Sart remplace Odjidja Ofoe.
Superbe frappe de Salah à 35 mètres. Le gardien se détend vers sa gauche mais voit finalement la sphère fuir le cadre de quelques centimètres !
Hjulsager tente une petite passe subtile dans la surface au premier poteau mais les attaquants n'ont pas suivi. Le gardien se saisit du ballon.
Dans la surface, Nurio et Cuypers combinent bien et tentent d'envoyer le ballon dans les 8 mètres. La défense est vigilante et parvient à contenir les attaquants gantois.
Carton jaune pour Asoro, le deuxième pour Djurgardens.
Nouveau corner pour les Gantois : c'est joué à deux avant qu'Owusu ne tente une reprise du droit à 30 mètres. Le ballon s'envole en sortie de but.
Double changement pour la Gantoise : Salah et Nurio remplacent Castro-Montes et Hong.
Premier changement pour Djurgardens : Wikheim remplace Radetinac.
Corner pour la Gantoise. Au second poteau, Cuypers en deux temps reprend le ballon mais dévisse complètement sa frappe.
Longue phase de possession suédoise. Au milieu de terrain, les joueurs de Kim Bergstrand confisquent le ballon aux Gantois.
Le premier carton jaune du match est distribué au Suédois Finndell sur un tacle irrégulier.
La seconde période est dominée par la Gantoise : 57% de possession, 7 tirs au but à 2 dont 2 cadrés à 0.
Les Gantois réclament un pénalty sur ce croc en jambe (peut-être involontaire) de Danielson sur Cuypers. L'arbitre ne bronche pas et laisse jouer.
Nouvelle occasion pour la Gantoise. Sur un centre dévié, Cuypers est à la réception et, dos au but, tente une retournée acrobatique. Sa tentative fuit le cadre de Widell Zetterström sur sa gauche !
Hjulsager, entré en jeu à la pause, décide à son tour de prendre sa chance. Le Gantois ne cadre pas sa frappe.
Après plusieurs échanges sur le côté gauche près de la surface, Eriksson décide de prendre sa chance à 20 mètres. Le ballon est contré et file en corner.
Hanche-Olsen reste au sol après un coup reçu par Radetinac lors d'un duel au milieu de terrain. Les soigneurs doivent intervenir.
Castro-Montes est à la baguette, envoie le ballon au-dessus du mur avant que celui-ci ne retombe juste à côté des buts de Widell Zetterström !
Coup franc très dangereux pour la Gantoise. Finndell commet la faute sur Hong à 20 mètres des buts en le retenant.
Partie de billard dans la surface suédoise ! Cuypers, Odjidja Ofoe puis Castro-Montes tentent de reprendre le ballon dans une forêt de jambes mais l'ultime tentative de Castro-Montes, en retournée, finit dans les bras du gardien !
L'occasion d'entrée pour la Gantoise ! Owusu envoie un magnifique ballon par-dessus la défense vers Cuypers. Du gauche, l'attaquant belge reprend le ballon et rate le cadre de peu !
Deux changements à la pause : Owusu et Hjulsager remplacent Kums et Depoitre.
Bengtsson est secoué par Samoise sur le côté droit de l'attaque gantoise. Il réclame la faute et l'obtient.
C’est reparti à la Ghelamco Arena, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les Gantois !
Une première période très rythmée avec de nombreuses occasions de part et d’autre. C’est finalement lorsque La Gantoise dominait que Djurgarden a ouvert le score sur corner. La Gantoise aura l’occasion en seconde période de revenir dans la partie mais devra désormais davantage se découvrir face à une équipe bien en place.
C'est la mi-temps, Djurgardens mène 1-0 face à la Gantoise !
L'arbitre accorde 1 minute de temps supplémentaire.
Le centre au premier poteau de Castro-Montes profite à Depoitre dont la tête est trop croisée.
Les Gantois ont pris un coup sur la tête après cette ouverture du score. L'équipe de Hein Vanhaezebrouck dominait la rencontre depuis plusieurs minutes et c'est finalement sur un contre que le danger est arrivé.
C'est le premier but d'Eriksson dans cette compétition. Djurgardens est virtuellement leader du groupe F.
L'ouverture du score pour Djurgardens ! Le corner d'Eriksson est parfaitement frappé, Danielson saute plus haut que tout le monde et propulse de la tête le ballon dans les filets ! 1-0 pour Djurgardens.
La jolie percée d'Asoro, servi dans la surface. Balle au pied, il contrôle du gauche avant d'armer dans un angle fermé. Torunarigha, parfaitement revenu, tacle proprement et envoie le ballon en corner.
La Gantoise a repris la contrôle du jeu. Les Suédois peinent à récupérer le ballon et quand c'est le cas, ils le perdent vite derrière.
La tentative de centre d'Odjidja Ofoe dans la surface ; c'est trop profond, permettant à Widell Zetterström de dégager le cuir.
Eriksson ne joue pas le ballon sur ce duel aérien et commet la faute sur Castro-Montes. L'arbitre siffle coup franc.
C'était sans compter sur cette passe d'Eriksson dans la surface pour Radetinac qui reprend le ballon du droit. Sa frappe est trop croisée et fuit le cadre de Nardi.
Les Suédois parviennent à garder le ballon plusieurs minutes au milieu de terrain, l'intensité diminue quelque peu.
Un match d'une très haute intensité avec des occasions dans tous les sens. La Gantoise domine globalement mais n'est pas à l'abri des assauts suédois !
Quelle frappe splendide d'Eriksson à 25 mètres légèrement sur la gauche. Sa reprise du gauche file vers la lucarne droite de Nardi mais fuit le cadre au dernier moment de quelques centimètres !
Coup franc intéressant pour Djurgardens après cette faute de Hanche-Olsen sur Radetinac dans les airs. A 25 mètres sur la gauche, Ekdal est trouvé mais sa tête passe au-dessus des buts de Nardi.
Omniprésent, Odjidja Ofoe décide de prendre sa chance après une percée de 25 mètres. Dans l'axe, sa frappe du droit à mi-hauteur oblige le gardien suédois à dévier en corner.
C'est bien la Gantois qui a remis le pied sur le ballon après un début de match intense et riche en occasions de part et d'autre.
Nouveau corner pour la Gantoise. Au second poteau, la balle est dégagée, revient une nouvelle fois dans les pieds gantois. Odjidja Ofoe, sur sa gauche, parvient à contrôler et centre devant les buts. Le ballon est contré.
Sur le corner, le ballon est dégagé mais revient sur un joueur gantois. Il met alors le ballon dans la boîte, trouve un coéquipier en position de tir mais l'arbitre siffle hors-jeu.
Torunarigha, esseulé à 30 mètres des buts légèrement sur la gauche, prend sa chance du gauche. Sa frappe tendue et flottante est claquée par Widell Zetterström en corner !
Nouvelle occasion, pour la Gantoise désormais ! Castro-Montes est sur son côté gauche, centre pour Cuypers en retrait dont la reprise est sortie d'une main ferme par Widell Zetterström ! Quel début de match !
Les Suédois de nouveaux à l'attaque ! Cette fois-ci, Radetinac s'essaie à 25 mètres d'une frappe puissante du droit qui finit dans les gants de Nardi !
La réponse gantoise ! Castro-Montes lance Samoise sur son côté droit. Ce dernier lève la tête puis centre vers Odjidja Ofoe qui reprend le ballon du droit. Directement sur le gardien suédois !
Première occasion pour les visiteurs ! Finndell, dans la surface, est servi en retrait près du point de pénalty. Il contrôle de la poitrine puis s'essaie à un tir du droit, bien bloqué par les défenseurs gantois !
Sur la gauche, Odjidja Ofoe parvient à trouver Castro-Montes aux abords de la surface dont le centre en retrait est imprécis. Balle pour les Suédois.
Les Gantois veulent organiser le jeu au milieu de terrai mais se confrontent à une équipe suédoise haute avec un pressing efficace.
C’est parti à la Ghelamco Arena, les Suédois donnent le coup d’envoi !
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent !
Monsieur Kulbakov arbitrera cette rencontre.
Les remplaçants suédois : Wikheim, Sabovic, Picornell, Banda, Andersson, Ademi, Löfgren, Vasyutin, Holmberg.
De son côté, Kim Bergstrand décide d’aligner le onze suivant : Widell Zetterström - Bengtsson, Ekdal, Danielson, Johansson - Eriksson, Schüller, Finndell - Radetinac, Edvardsen, Asoro.
Les remplaçants gantois : De Sart, Nurio, Owusu, Marreh, Hjulsager, Okumu, Vanden Borre, Roef, Godeau, Hauge, Fofana, Salah.
Voici le onze de départ concocté par le coach gantois, Hein Vanhaezebrouck : Nardi - Hanche-Olsen, Ngadeu, Torunarigha - Samoise, Kums, Hong, Odjidja Ofoe, Castro-Montes -Depoitre, Cuypers.
Le joueur à suivre côté La Gantoise est Hugo Cuypers. Ce dernier a ouvert le score lors des trois derniers matchs à domicile de son équipe. Il est le meilleur buteur de la première division belge avec 7 buts inscrits, 1 pour le moment en Ligue Europa Conférence.
C’est la première fois que ces deux clubs s’affrontent dans leur histoire.
De son côté, le club suédois est leader de son championnat avec 48 points en 24 matchs, à 6 journées de la fin de saison. Une avance sur Hacken seulement départagée au goal average (+27 contre +22).
En championnat, la Gantoise est dans le ventre mou du classement, à la 9e place, avec 14 points en 10 matchs. Les joueurs de Hein Vanhaezebrouck restent sur deux défaites de rang, contre Genk et le Cercle Bruges.
Les joueurs suédois ont également débuté leur campagne européenne par un match nul (0-0) face à Shamrock Rovers puis une victoire 3-2 contre Molde. Une double rencontre décisive (ce soir et la semaine prochaine) pour la suite de leur aventure dans la compétition.
Le parcours des Belges dans cette Ligue Europa Conférence est composé d’un match nul lors de la première journée (0-0 contre Molde) puis d’une victoire 3-0 face à l’équipe irlandaise de Shamrock Rovers.
Ce sont les deux premiers du groupe F qui s’affrontent pour que l’une des deux équipes prenne seule la tête de cette poule complétée par Molde et Shamrock Rovers, respectivement 3e et 4e. A égalité de point (4) mais la différence de but (+3) est en faveur de La Gantoise.
La troisième journée de Ligue Europa Conférence se poursuit avec La Gantoise qui reçoit le club suédois de Djurgarden à la Ghelamco Arena. Une rencontre à suivre à partir de 21h.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté cette rencontre de Ligue Europa Conference entre La Gantoise et Djurgardens.