Merci de nous avoir suivi pour cette rencontre ! A bientôt !
Fm
Quel succès de Bruges qui confirme ses bonnes dispositions dans cette compétition. 3 victoires en autant de rencontres et une première place consolidée dans la poule B au détriment de madrilènes décevants sur plusieurs registres et qui devront batailler ferme pour tenter d'être présents au second tour.
90+4'
C'est terminé ! Succès de Bruges 2-0 face à l'Atlético de Madrid !
90+3'
Le Stade Jan Breydel exulte pour les dernières secondes et cette troisième victoire en Ligue des champions qui se profile !
90+2'
46.4% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain de l'Atlético de Madrid lors des 15 dernières minutes.
90'
On entre dans le temps additionnel
4 minutes de temps additionnel.
89'
Spileers remplace Sylla pour les locaux.
87'
Carton jaune pour Sylla
Sylla semble sérieusement touché après son intervention sur Correa, les soigneurs sont sur le terrain. Il écope d'un carton jaune par la même occasion.
86'
Nusa remplace Jutglà pour Bruges.
85'
Bruges se contente de faire tourner le ballon, le chronomètre s'approchant tranquillement de la fin de la rencontre.
84'
Sobol s'écroule dans la surface de réparation, Monsieur Kovacs indique de poursuivre le jeu.
83'
Fin de match assez folle où les madrilènes auraient pu revenir à la hauteur des locaux.
82'
Carrasco est remplacé par João Félix pour les visiteurs. Buchanan par Sobol pour Bruges.
78'
Griezmann est signalé hors jeu
But refusé à Griezmann pour une position de hors-jeu !
77'
Griezmann manque son pénalty, il heurte la barre transversale !
76'
Carton jaune pour Mignolet
Mignolet prend un carton jaune pour protestation.
75'
Pénalty pour Madrid ! Cunha est déséquilibré par Nielsen !
74'
Les joueurs de Diego Simeone se montrent à nouveau dangereux, Savic cherche Correa mais le contrôle n'est pas idéal et Bruges parvient à se dégager.
73'
Bientôt le dernier quart d'heure, alors que du côté de Bruges, aucun remplacement n'est à déplorer pour le moment.
72'
Carton jaune pour Buchanan
Carton jaune pour le joueur de Bruges Buchanan, distribué par Monsieur Kovacs.
71'
Meijer remonte le ballon, à l'image des locaux, conquérants et actifs sur leurs productions offensives.
69'
Les espagnols se montrent excessivement maladroits face au but, de nouvelles opportunités se dessinent mais la précision n'est pas encore au rendez-vous.
67'
Quelle prestation des joueurs de Carl Hoefkens qui musèlent littéralement les intentions madrilènes.
66'
Cunha remplace Morata pour les visiteurs.
65'
Le Stade Jan Breydel est en fusion face à la production remarquable des siens !
63'
Jutglà se présente dans la surface après un une-deux bien orchestré avec Buchanan auteur de la passe décisive, Oblak est battu ! 2-0 pour Bruges !
62'
But pour FC Bruges
2-0
BUT DE JUTGLA POUR BRUGES !!!
61'
Carton jaune pour Savic
Savic écope d'un carton jaune pour l'Atlético de Madrid.
59'
Des erreurs mineures viennent perturber les visiteurs, comme cette touche de Molina mal négociée et récupérée par les belges.
57'
Les Colchoneros repartent vers l'avant, Molina dévie astucieusement sur Griezmann qui tente de lui remettre mais Nielsen demeure vigilant.
56'
Bruges retrouve la possession, après 10 minutes intensives fournies par les visiteurs. Onyedika est au sol après que Kondogbia le crochète sur un dribble.
54'
Buchanan est tout proche de bénéficier d'un ballon alors qu'il avait littéralement un boulevard qui se présentait à lui, mais Molina passait par là et inverse la pression.
53'
Carton jaune pour Reinildo
Reinildo écope d'un carton jaune après une intervention sévère auprès de Nielsen.
52'
Occasion pour Atlético Madrid
Griezmann tente la frappe du droit après un bon service de Correa mais l'international français tire sur la droite des buts de Mignolet !
51'
La formation espagnole a clairement d'autres intentions dans le jeu, les occasions se multiplient pour tenter d'aller chercher une égalisation.
50'
Carrasco tente un tir à ras de terre, le cadre n'est pas trouvé et Bruges peut respirer.
49'
Kondogbia tente une frappe lointaine, elle sera détournée et le corner ne donnera rien pour les madrilènes.
47'
L'action pour Jutglà ! L'avant-centre frappe en demi-volée mais Oblak sort la parade !
46'
Retour des joueurs sur le pré ! Les hommes de Diego Simeone vont-ils renverser la vapeur face à des locaux habités par l'envie de réussir dans cette Ligue des champions ?
46'
Kondogbia remplace José Giménez pour les visiteurs.
Mt
Bruges mène logiquement après un premier acte de qualité. Grâce à un but plein de réalisme inscrit par Sowah, les hommes de Carl Hoefkens poursuivent leur rêve face à des madrilènes timides et maladroits dans leur entreprise.
45'+2
C'est la pause au Stade Jan Breydel ! 1-0 pour Bruges face à l'Atlético Madrid !
45'+1
Carton jaune pour Onyedika
C'est au tour d'Onyedika d'écoper d'un carton jaune pour Bruges.
45'
On entre dans le temps additionnel
Nous aurons deux minutes de temps additionnel.
44'
Reinaldo reste au sol après un contact sur une course en profondeur avec Meijer. Le latéral se relève après les soins qui lui sont prodigués.
42'
Quelques minutes à disputer et le Cercle de Bruges démontre une nouvelle fois ses qualités dans ce rendez-vous de la Ligue des champions.
41'
Les Colchoneros tentent de réagir, mais la densité du milieu belge est pertinente sur tous les aspects, forçant les visiteurs à jouer en retrait.
39'
Le coup-franc de Morata arrive directement dans les bras de Mignolet.
38'
Carton jaune pour Odoi
Carton jaune pour Odoi, auteur d'une intervention musclée sur Griezmann.
36'
Passe décisive de Jutglà qui prend l'information et centre sur son attaquant qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets ! 1-0 pour Bruges.
35'
But pour FC Bruges
1-0
BUT POUR BRUGES !!! Sowah ouvre le score pour les locaux !
32'
Remplacement pour l'Atlético Madrid, Marcos Llorente sort sur blessure et Ángel Correa le remplace.
30'
Jutgla fait parler sa vitesse, il tente de passer dans l'axe mais Savic intervient avec autorité.
28'
Buchanan tente le dribble à l'entrée de la surface, il lui en faut peu pour gagner son duel face à Savic.
27'
Les Colchoneros hissent leur niveau de jeu, notamment en contre où les qualités de vitesse donnent le tournis à la défense locale.
25'
Morata se présente seul face à Mignolet ! L'attaquant espagnol bute sur le portier belge !
24'
Savic effectue un tacle rude auprès de Nwadike, le carton jaune n'était pas très loin et Monsieur Kovacs opte pour la clémence.
23'
Le pressing repart de plus belle pour les locaux, le porteur de ballon madrilène est harcelé comme en début de rencontre, provoquant des récupérations hautes et précieuses.
21'
Bruges est de retour aux affaires, avec une maîtrise plus claire depuis quelques instants. Meijer déclenche une ouverture vers Jutgla mais elle sera trop longue.
19'
Après le véritable premier frisson pour le Club Bruges, le capitaine Vanaken contrôle le ballon dans sa moitié de terrain. Mais le ballon est rapidement perdu, l'Atlético étant plus présent dans les duels.
17'
Au tour des madrilènes de dicter le rythme avec une multiplication de passes au milieu de terrain. Molina s'avance à droite jusqu'au tir de Griezmann dévié par Mignolet !
15'
Griezmann est tout proche de l'interception après une incompréhension entre Mechele et Sylla. Mignolet vigilant sort de sa surface de réparation.
14'
Domination d'ensemble des locaux, très alertes sur les tentatives de débordement mais le bloc madrilène démontre une solidité habituelle sur le système défensif.
13'
Buchanan trébuche dans la surface, Monsieur Kovacs ne bronche pas et le jeu se poursuit.
12'
Nielsen appelle le ballon en profondeur, il centre dans la foulée mais Savic se déploie et dégage sa formation alors que Sowah était seul au point de pénalty.
10'
Buchanan centre dans la surface, après une combinaison proposée par Nielsen, sans succès puisqu'Oblak se saisit du ballon.
9
Nwadike assure la relance, la longue ouverture de Sylla auprès de Vanaken permet au capitaine des Gazelles d'obtenir un coup franc bien placé.
7'
La belle opportunité pour Carrasco ! Odoi doit s'employer pour dévier le tir puissant de l'attaquant des Colchoneros !
6'
Griezmann oriente vers Morata, mais la défense locale veille. Reinildo hérite d'une deuxième chance mais doit passer par le retrait pour la conservation.
4'
Les hommes de Carl Hoefkens sont très hauts dans le placement, le pressing est intense comme cette dernière intervention d'Odoi qui est à la récupération.
3'
Buchanan déborde sur le côté gauche, Nwadike est trouvé dans l'axe mais sa remise sur Jutgla est captée par Oblak.
2'
Les Gazelles s'installent dans le camp madrilène en ce début de rencontre, il faut une intervention de Witsel pour interrompre cette longue séquence des locaux.
1'
Coup d'envoi au Stade Jan Breydel ! Ambiance des grandes soirées dans les tribunes pour ce duel entre le Club Bruges et l'Atlético Madrid !
0'
Relative fraîcheur en Belgique (16 degrés) avec un ciel menaçant et gris sur la fin de journée mais sans l’apparition de pluie.
0'
Le banc de touche des Colchoneros : Grbic, Gomis, Hermoso, Marco, Kondogbia, De Paul, Lemar, Saul, Joao Felix, Cunha, Correa.
0'
La compo officielle des visiteurs pour ce duel face aux belges : Oblak, Molina, Savic, Giménez, Reinildo, Koke (cap.), Witsel, Llorente, Carrasco, Griezmann, Morata.
0'
Le banc de touche des locaux : Lammens, Vroman, Sobol, Spileers, Sabbe, Mata, Balanta, Sandra, Lang, Larin, Nusa, Yaremchuk.
0'
La compo officielle de Bruges pour affronter l’Atlético : Mignolet, Odoi, Mechele, Sylla, Meijer, Onyedika, Nielsen, Vanaken, Buchanan, Jutgla, Sowah.
0'
L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Istvan Kovacs (Hongrie) Il sera assisté aux touches de Mr Vasile Marinescu (Roumanie) et Mr Ovidiu Artene (Roumanie). L’arbitrage vidéo sera confié à Mr Dankert (Allemagne) et Mr Fritz (Allemagne).
0'
La dernière double confrontation entre les deux clubs date de 2018. Si au match retour, Bruges avait résisté sur son terrain (0-0), l’Atlético avait fait le nécessaire au match aller en s’imposant (3-1) grâce à des buts de Griezmann (28e, 67e) et Koke (90e).
0'
Les visiteurs se déplaceront avec un groupe au complet même si une incertitude demeurait sur Nahuel Molina, le latéral droit argentin sorti sur blessure la semaine dernière face à Séville.
0'
Le groupe convoqué par Diego Simeone pour l’Atlético : Grbic, Oblak, Gomis, Giménez, Savic, Molina, Witsel, Hermoso, Reinildo, Marco, Kondogbia, De Paul, Koke, Lemar, Llorente, Saul, Carrasco, Joao Félix, Griezmann, Cunha, Correa, Morata.
0'
Skov Olsen demeure toujours malade et déclare forfait pour ce duel. Buchanan et Lang font leur retour alors que Boyata n’est pas suffisamment remis de sa blessure pour postuler.
0'
Le groupe convoqué par Carl Hoefkens du côté du Club Bruges KV : Mignolet, Shinton, Lammens, Sobol, Odoi, Meijer, Mechele, Spileers, Sabbe, Mbamba, Mata, Sylla, Balanta, Onyedika, Vanaken, Nielsen, Sandra, Jutgla, Lang, Larin, Buchanan, Sowah, Nusa, Yaremchuk.
0'
94. Witsel est un élément important du dispositif du club madrilène en sentinelle. Dans l’entrejeu, il est crédité du meilleur taux de passes effectuées et l’international belge aura un rôle prépondérant dans cette rencontre.
0'
5. Une belle diversité parmi les 5 buteurs belges lors des premières manches. Les attaquants Jutglà, Nusa, Sowah, Olsen et le défenseur Sylla ont inscrit les buts permettant ce début de compétition prometteur.
0'
Présentant un bilan équilibré (1 victoire, 1 défaite), les Colchoneros miseront sur ce déplacement pour tenter de basculer vers la première place du groupe. Les troupes de Diego Simeone n’auront quasiment plus droit à l’erreur dans l’optique d’une qualification pour les phases finales.
0'
La formation belge a réalisé un départ tonitruant dans la compétition. Deux victoires dans la Poule B face au Bayer Leverkusen (1-0) et une démonstration collective à Porto soldée par un retentissant succès (0-4) au Portugal. Les hommes de Carl Hoefkens vont-ils poursuivre leur série dans cette édition ?
0'
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité, le duel entre le Club Bruges KV et l’Atlético de Madrid comptant pour la 3 ème journée de la Ligue des champions. Coup d’envoi à 21h00 au Stade Jan Breydel !
Commentaires
Merci de nous avoir suivi pour cette rencontre ! A bientôt !
Quel succès de Bruges qui confirme ses bonnes dispositions dans cette compétition. 3 victoires en autant de rencontres et une première place consolidée dans la poule B au détriment de madrilènes décevants sur plusieurs registres et qui devront batailler ferme pour tenter d'être présents au second tour.
C'est terminé ! Succès de Bruges 2-0 face à l'Atlético de Madrid !
Le Stade Jan Breydel exulte pour les dernières secondes et cette troisième victoire en Ligue des champions qui se profile !
46.4% du jeu s'est déroulé dans le tiers de terrain de l'Atlético de Madrid lors des 15 dernières minutes.
4 minutes de temps additionnel.
Spileers remplace Sylla pour les locaux.
Sylla semble sérieusement touché après son intervention sur Correa, les soigneurs sont sur le terrain. Il écope d'un carton jaune par la même occasion.
Nusa remplace Jutglà pour Bruges.
Bruges se contente de faire tourner le ballon, le chronomètre s'approchant tranquillement de la fin de la rencontre.
Sobol s'écroule dans la surface de réparation, Monsieur Kovacs indique de poursuivre le jeu.
Fin de match assez folle où les madrilènes auraient pu revenir à la hauteur des locaux.
Carrasco est remplacé par João Félix pour les visiteurs. Buchanan par Sobol pour Bruges.
But refusé à Griezmann pour une position de hors-jeu !
Griezmann manque son pénalty, il heurte la barre transversale !
Mignolet prend un carton jaune pour protestation.
Pénalty pour Madrid ! Cunha est déséquilibré par Nielsen !
Les joueurs de Diego Simeone se montrent à nouveau dangereux, Savic cherche Correa mais le contrôle n'est pas idéal et Bruges parvient à se dégager.
Bientôt le dernier quart d'heure, alors que du côté de Bruges, aucun remplacement n'est à déplorer pour le moment.
Carton jaune pour le joueur de Bruges Buchanan, distribué par Monsieur Kovacs.
Meijer remonte le ballon, à l'image des locaux, conquérants et actifs sur leurs productions offensives.
Les espagnols se montrent excessivement maladroits face au but, de nouvelles opportunités se dessinent mais la précision n'est pas encore au rendez-vous.
Quelle prestation des joueurs de Carl Hoefkens qui musèlent littéralement les intentions madrilènes.
Cunha remplace Morata pour les visiteurs.
Le Stade Jan Breydel est en fusion face à la production remarquable des siens !
Jutglà se présente dans la surface après un une-deux bien orchestré avec Buchanan auteur de la passe décisive, Oblak est battu ! 2-0 pour Bruges !
BUT DE JUTGLA POUR BRUGES !!!
Savic écope d'un carton jaune pour l'Atlético de Madrid.
Des erreurs mineures viennent perturber les visiteurs, comme cette touche de Molina mal négociée et récupérée par les belges.
Les Colchoneros repartent vers l'avant, Molina dévie astucieusement sur Griezmann qui tente de lui remettre mais Nielsen demeure vigilant.
Bruges retrouve la possession, après 10 minutes intensives fournies par les visiteurs. Onyedika est au sol après que Kondogbia le crochète sur un dribble.
Buchanan est tout proche de bénéficier d'un ballon alors qu'il avait littéralement un boulevard qui se présentait à lui, mais Molina passait par là et inverse la pression.
Reinildo écope d'un carton jaune après une intervention sévère auprès de Nielsen.
Griezmann tente la frappe du droit après un bon service de Correa mais l'international français tire sur la droite des buts de Mignolet !
La formation espagnole a clairement d'autres intentions dans le jeu, les occasions se multiplient pour tenter d'aller chercher une égalisation.
Carrasco tente un tir à ras de terre, le cadre n'est pas trouvé et Bruges peut respirer.
Kondogbia tente une frappe lointaine, elle sera détournée et le corner ne donnera rien pour les madrilènes.
L'action pour Jutglà ! L'avant-centre frappe en demi-volée mais Oblak sort la parade !
Retour des joueurs sur le pré ! Les hommes de Diego Simeone vont-ils renverser la vapeur face à des locaux habités par l'envie de réussir dans cette Ligue des champions ?
Kondogbia remplace José Giménez pour les visiteurs.
Bruges mène logiquement après un premier acte de qualité. Grâce à un but plein de réalisme inscrit par Sowah, les hommes de Carl Hoefkens poursuivent leur rêve face à des madrilènes timides et maladroits dans leur entreprise.
C'est la pause au Stade Jan Breydel ! 1-0 pour Bruges face à l'Atlético Madrid !
C'est au tour d'Onyedika d'écoper d'un carton jaune pour Bruges.
Nous aurons deux minutes de temps additionnel.
Reinaldo reste au sol après un contact sur une course en profondeur avec Meijer. Le latéral se relève après les soins qui lui sont prodigués.
Quelques minutes à disputer et le Cercle de Bruges démontre une nouvelle fois ses qualités dans ce rendez-vous de la Ligue des champions.
Les Colchoneros tentent de réagir, mais la densité du milieu belge est pertinente sur tous les aspects, forçant les visiteurs à jouer en retrait.
Le coup-franc de Morata arrive directement dans les bras de Mignolet.
Carton jaune pour Odoi, auteur d'une intervention musclée sur Griezmann.
Passe décisive de Jutglà qui prend l'information et centre sur son attaquant qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets ! 1-0 pour Bruges.
BUT POUR BRUGES !!! Sowah ouvre le score pour les locaux !
Remplacement pour l'Atlético Madrid, Marcos Llorente sort sur blessure et Ángel Correa le remplace.
Jutgla fait parler sa vitesse, il tente de passer dans l'axe mais Savic intervient avec autorité.
Buchanan tente le dribble à l'entrée de la surface, il lui en faut peu pour gagner son duel face à Savic.
Les Colchoneros hissent leur niveau de jeu, notamment en contre où les qualités de vitesse donnent le tournis à la défense locale.
Morata se présente seul face à Mignolet ! L'attaquant espagnol bute sur le portier belge !
Savic effectue un tacle rude auprès de Nwadike, le carton jaune n'était pas très loin et Monsieur Kovacs opte pour la clémence.
Le pressing repart de plus belle pour les locaux, le porteur de ballon madrilène est harcelé comme en début de rencontre, provoquant des récupérations hautes et précieuses.
Bruges est de retour aux affaires, avec une maîtrise plus claire depuis quelques instants. Meijer déclenche une ouverture vers Jutgla mais elle sera trop longue.
Après le véritable premier frisson pour le Club Bruges, le capitaine Vanaken contrôle le ballon dans sa moitié de terrain. Mais le ballon est rapidement perdu, l'Atlético étant plus présent dans les duels.
Au tour des madrilènes de dicter le rythme avec une multiplication de passes au milieu de terrain. Molina s'avance à droite jusqu'au tir de Griezmann dévié par Mignolet !
Griezmann est tout proche de l'interception après une incompréhension entre Mechele et Sylla. Mignolet vigilant sort de sa surface de réparation.
Domination d'ensemble des locaux, très alertes sur les tentatives de débordement mais le bloc madrilène démontre une solidité habituelle sur le système défensif.
Buchanan trébuche dans la surface, Monsieur Kovacs ne bronche pas et le jeu se poursuit.
Nielsen appelle le ballon en profondeur, il centre dans la foulée mais Savic se déploie et dégage sa formation alors que Sowah était seul au point de pénalty.
Buchanan centre dans la surface, après une combinaison proposée par Nielsen, sans succès puisqu'Oblak se saisit du ballon.
Nwadike assure la relance, la longue ouverture de Sylla auprès de Vanaken permet au capitaine des Gazelles d'obtenir un coup franc bien placé.
La belle opportunité pour Carrasco ! Odoi doit s'employer pour dévier le tir puissant de l'attaquant des Colchoneros !
Griezmann oriente vers Morata, mais la défense locale veille. Reinildo hérite d'une deuxième chance mais doit passer par le retrait pour la conservation.
Les hommes de Carl Hoefkens sont très hauts dans le placement, le pressing est intense comme cette dernière intervention d'Odoi qui est à la récupération.
Buchanan déborde sur le côté gauche, Nwadike est trouvé dans l'axe mais sa remise sur Jutgla est captée par Oblak.
Les Gazelles s'installent dans le camp madrilène en ce début de rencontre, il faut une intervention de Witsel pour interrompre cette longue séquence des locaux.
Coup d'envoi au Stade Jan Breydel ! Ambiance des grandes soirées dans les tribunes pour ce duel entre le Club Bruges et l'Atlético Madrid !
Relative fraîcheur en Belgique (16 degrés) avec un ciel menaçant et gris sur la fin de journée mais sans l’apparition de pluie.
Le banc de touche des Colchoneros : Grbic, Gomis, Hermoso, Marco, Kondogbia, De Paul, Lemar, Saul, Joao Felix, Cunha, Correa.
La compo officielle des visiteurs pour ce duel face aux belges : Oblak, Molina, Savic, Giménez, Reinildo, Koke (cap.), Witsel, Llorente, Carrasco, Griezmann, Morata.
Le banc de touche des locaux : Lammens, Vroman, Sobol, Spileers, Sabbe, Mata, Balanta, Sandra, Lang, Larin, Nusa, Yaremchuk.
La compo officielle de Bruges pour affronter l’Atlético : Mignolet, Odoi, Mechele, Sylla, Meijer, Onyedika, Nielsen, Vanaken, Buchanan, Jutgla, Sowah.
L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Istvan Kovacs (Hongrie) Il sera assisté aux touches de Mr Vasile Marinescu (Roumanie) et Mr Ovidiu Artene (Roumanie). L’arbitrage vidéo sera confié à Mr Dankert (Allemagne) et Mr Fritz (Allemagne).
La dernière double confrontation entre les deux clubs date de 2018. Si au match retour, Bruges avait résisté sur son terrain (0-0), l’Atlético avait fait le nécessaire au match aller en s’imposant (3-1) grâce à des buts de Griezmann (28e, 67e) et Koke (90e).
Les visiteurs se déplaceront avec un groupe au complet même si une incertitude demeurait sur Nahuel Molina, le latéral droit argentin sorti sur blessure la semaine dernière face à Séville.
Le groupe convoqué par Diego Simeone pour l’Atlético : Grbic, Oblak, Gomis, Giménez, Savic, Molina, Witsel, Hermoso, Reinildo, Marco, Kondogbia, De Paul, Koke, Lemar, Llorente, Saul, Carrasco, Joao Félix, Griezmann, Cunha, Correa, Morata.
Skov Olsen demeure toujours malade et déclare forfait pour ce duel. Buchanan et Lang font leur retour alors que Boyata n’est pas suffisamment remis de sa blessure pour postuler.
Le groupe convoqué par Carl Hoefkens du côté du Club Bruges KV : Mignolet, Shinton, Lammens, Sobol, Odoi, Meijer, Mechele, Spileers, Sabbe, Mbamba, Mata, Sylla, Balanta, Onyedika, Vanaken, Nielsen, Sandra, Jutgla, Lang, Larin, Buchanan, Sowah, Nusa, Yaremchuk.
94. Witsel est un élément important du dispositif du club madrilène en sentinelle. Dans l’entrejeu, il est crédité du meilleur taux de passes effectuées et l’international belge aura un rôle prépondérant dans cette rencontre.
5. Une belle diversité parmi les 5 buteurs belges lors des premières manches. Les attaquants Jutglà, Nusa, Sowah, Olsen et le défenseur Sylla ont inscrit les buts permettant ce début de compétition prometteur.
Présentant un bilan équilibré (1 victoire, 1 défaite), les Colchoneros miseront sur ce déplacement pour tenter de basculer vers la première place du groupe. Les troupes de Diego Simeone n’auront quasiment plus droit à l’erreur dans l’optique d’une qualification pour les phases finales.
La formation belge a réalisé un départ tonitruant dans la compétition. Deux victoires dans la Poule B face au Bayer Leverkusen (1-0) et une démonstration collective à Porto soldée par un retentissant succès (0-4) au Portugal. Les hommes de Carl Hoefkens vont-ils poursuivre leur série dans cette édition ?
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité, le duel entre le Club Bruges KV et l’Atlético de Madrid comptant pour la 3 ème journée de la Ligue des champions. Coup d’envoi à 21h00 au Stade Jan Breydel !