Merci de nous avoir suivis pour ce match entre l'Inter Milan et le Benfica. Bonne soirée et à bientôt !
Fin
Mission accomplie pour l'Inter Milan. Vainqueur (2-0) à l'aller, le club italien s'est qualifié pour les demi-finales grâce à son nul contre le Benfica (3-3). Les Interistes avaient pris un avantage de deux buts avant d'être repris par les Aiglons, qui ont inscrit deux buts dont l'égalisation dans le temps additionnel. L'Inter Milan retrouve l'AC Milan dans le derby della Madonnina pour une place en finale.
Fin
C'est terminé à Giuseppe Meazza ! L'Inter Milan est qualifié après son nul contre le Benfica (3-3) !
90+5'
Carton jaune pour David Neres
Carton jaune pour David Neres Campos.
90+5'
But pour Benfica
3-3
Petar Musa égalise pour le Benfica ! Grimaldo est à la retombée d'un corner mal dégagé. Musa frappe comme il peut, du gauche, et ne laisse aucune chance à André Onana.
90+2'
Lancé dans la surface adverse par Grimaldo, Aursnes cherche un coéquipier d'une talonnade qu'Onana intercepte fermement.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89'
Dernier changement pour le Benfica : João Mário est remplacé par Andreas Schjelderup.
86'
But pour Benfica
3-2
António Silva réduit le score pour le Benfica ! Sur un coup franc de Grimaldo envoyé vers le premier poteau, Silva place son coup de casque dos au but en pleine lucarne d'André Onana.
83'
Occasion pour Benfica
David Neres touche la barre ! Ballon perdu par Brozovic qui profite à Neres dont la frappe est repoussée par la transversale d'André Onana. Pas de chance pour Benfica !
81'
Carton jaune pour Musa
Carton jaune pour Petar Musa, auteur d'un tacle trop appuyé sur Hakan Calhanoglu.
80'
Double changement pour le Benfica : Francisco Leonel Lima Silva Machado cède sa place à Petar Musa. Rafael Alexandre Fernandes Ferreira da Silva est remplacé par João Pedro Gonçalves Neves.
80'
Double changement pour l'Inter Milan : Federico Dimarco est remplacé par Robin Everardus Gosens alors qu'Alessandro Bastoni cède sa place à Danilo D'Ambrosio.
78'
But pour Inter Milan
3-1
Carlos Correa fait le break pour l'Inter Milan ! Jolie combinaison entre Correa et Lukaku. L'Argentin s'infiltre dans la surface, crochète Otamendi et frappe du droit dans le petit filet opposé avec l'aide du montant de Vlachodimos.
76'
Triple changement pour l'Inter Milan : Lukaku, Correa et Calhanoglu remplacent Lautaro Martínez, Dzeko et Barella.
74'
Deuxième changement pour le Benfica : Gonçalo Matias Ramos est remplacé par Gonçalo Manuel Ganchinho Guedes.
72'
Débordement de Dumfries qui centre pour Federico Dimarco dont la frappe manque de puissance pour surprendre Odysseas Vlachodimos.
70'
Mkhitaryan perce côté gauche et centre vers Lautaro Martínez qui voit son centre vers Edin Dzeko contré par Nicolas Otamendi.
67'
Lautaro Martinez vient de marquer son deuxième but en C1 cette saison. L'Argentin met fin à une disette d'un mois et demi.
65'
But pour Inter Milan
2-1
Lautaro Martínez double la mise pour l'Inter Milan ! Mkhitaryan lance Dimarco sur la gauche. Le latéral italien centre pour l'Argentin qui surgit et conclut du pied droit face à Vlachodimos.
64'
David Neres passe côté droit et trouve Rafa Silva. Ce dernier renverse le jeu vers Grimaldo dont le centre est manqué !
61'
Alessandro Bastoni fait la différence côté gauche et centre pour la tête d'Edin Dzeko dont le coup de casque est manqué.
59'
Sur un corner frappé par Federico Dimarco depuis la droite, Acerbi est trop court au premier poteau et laisse filer le ballon.
57'
Benfica est invaincu lors de ses 7 derniers déplacements en Ligue des champions (4 victoires, 3 nuls), sa plus longue série en C1.
55'
Nicolas Otamendi prend le meilleur sur Mkhitaryan qui a percé sur la gauche. L'Argentin est solide dans son intervention défensive !
53'
João Mário se joue de deux adversaires, mais oublie de frapper dans un angle fermé. Il préfère centrer, mais Acerbi intervient et fait sortir le ballon en corner.
51'
David Neres élimine Dimarco d'une facilité sur la droite et centre en direction du but. La défense italienne évacue la menace.
49'
Carton jaune pour Rafa Silva
Carton jaune pour Rafa Silva après un excès d'engagement sur Mkhitaryan.
47'
Lautaro Martínez perce dans l'axe et tente une frappe lointaine du pied droit qui n'accroche pas le but de Vlachodimos.
46'
C'est reparti à Giuseppe Meazza ! Les Interistes donnent le coup d'envoi de la seconde période.
46'
Premier changement pour le Benfica : Gilberto est remplacé par David Neres à la pause.
Mt
Première mi-temps équilibrée entre l'Inter Milan et le Benfica ! Les Italiens ont ouvert le score par Nicolo Barella (14e) avant que les Portugais n'égalisent à la 38e minute par Aursnes. Les Portugais ont une mi-temps pour espérer marquer deux buts et arracher la prolongation.
Mt
C'est la pause à Milan ! Un but partout entre l'Inter Milan et le Benfica !
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
42'
Servi par João Mário, Rafa Silva est repris par Acerbi qui le couvre parfaitement et lui dépossède intelligemment du ballon.
39'
Fredrik Aursnes a marqué son premier but en Ligue des champions cette saison.
38'
But pour Benfica
1-1
Frederik Aursnes égalise pour le Benfica ! Alerté sur la droite, Rafa Silva dépose un centre millimétré sur la tête d'Aursnes qui crucifie André Onana de la tête. Le gardien camerounais n'y peut rien pour éviter que le ballon se loge sous sa barre.
35'
Corner de Grimaldo envoyé en direction de Chiquinho dont le coup de casque n'est pas assez puissant pour surprendre Onana.
33'
Dzeko fait la différence sur la droite et centre vers Lautraro Martinez qui est sanctionné pour une charge dans le dos de Gilberto. M. Carlos Del Cerro siffle une faute pour l'Inter Milan !
31'
Grimaldo se charge du coup franc à 25 mètres du but adverse. André Onana s'interpose sur son côté gauche et capte la balle en deux temps.
29'
Les esprits s'échauffent après un excès d'engagement de Mkhitaryan ! M. Carlos Del Cerro rappelle Acerbi et Joao Mario à l'ordre.
26'
L'Inter Milan obtient deux corners de suite ! Sur le deuxième, Nicolo Barella centre pour la tête d'Edin Dzeko qui envoie son ballon au-dessus du but de Vlachodimos.
25'
Joli travail de Mkhitaryan qui oublie de servir Dzeko et Martinez dans l'axe. Il enchaîne les dribbles et obtient en fin de compte un corner.
23'
Aursnes a une bonne opportunité et tente de passer à gauche de la surface adverse. Il est repris par Acerbi qui prend le meilleur sur lui et évacue la menace.
20'
Dimarco cherche un coéquipier dans la surface adverse, mais son extérieur du gauche est facilement intercepté par la défense portugaise.
17'
L'Inter Milan pas loin du break ! Vlachodimos manque sa prise de main sur un long ballon. Le portier grec se rachète et capte la balle.
15'
Nicolo Barella a inscrit son troisième but en Ligue des champions, lui qui a déjà marqué à l'aller.
14'
But pour Inter Milan
1-0
Nicolo Barella ouvre le score pour l'Inter Milan ! L'international italien prend tout son temps et enroule du gauche, en pleine lucarne d'Odysseas Vlachodimos. Que c'est magnifique !
11'
Changement d'aile de João Mário pour Grimaldo qui lance parfaitement Aursnes. Le numéro 8 du Benfica loupe son centre.
9'
Trop d'imprécisions de la part des Interistes avec Edin Dzeko, trouvé côté gauche, mais le Bosnien manque son contrôle de la poitrine. Le ballon file en touche.
6'
Martinez avance balle au pied et décale sur Dimarco côté gauche. Ce dernier est un peu court pour contrôler la balle et concède la touche.
4'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Choc tête contre tête entre Gilberto et Dimarco. Ce dernier est touché dans le visage et reste quelques instants au sol avant de se relever tant bien que mal.
2'
Sur une perte de balle de Grimaldo, Barella prend la profondeur avant de chercher Martinez dans la surface adverse. La passe de l'Italien est intercepté par la défense portugaise.
1'
C'est parti à Giuseppe Meazza suite au coup d'envoi de M. Carlos Del Cerro. Les Portugais engagent !
0'
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Giuseppe Meazza. Place à l'hymne de la C1 avant le coup d'envoi !
0'
Le onze du Benfica : Vlachodimos - Gilberto, Antonio Silva, Otamendi (cap.), Grimaldo - Florentino, Chiquinho - Rafa Silva, Joao Mario, Aursnes - Gonçalo Ramos.
0'
Le onze de l'Inter Milan : Onana - Darmian, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic (cap.), Mkhitaryan, Dimarco - Martinez, Dzeko.
0'
L’UEFA a opté pour un corps arbitral espagnol pour cette rencontre. En effet, l’arbitre choisi est Carlos Del Cerro Grande. Il aura comme assistants Diego Barbero et Porras Ayuso. Le quatrième homme désigné sera Soto Grado. Enfin, les arbitres assistants vidéo, Martinez Munuera et Henandez seront aux commandes.
0'
Benfica et l'Inter s'étaient affrontés à l'occasion d'un huitième de finale de la Coupe de l'UEFA, ancien nom la Ligue Europa. Accrochés (0-0) au Portugal, les Italiens avaient pu s'imposer et décrocher leur qualification en s'imposant au terme d'un match retour complètement fou (4-3).
0'
Suspendu lors du match aller, le champion du monde avec l’Argentine, Otamendi, devrait reprendre sa place dans la charnière centrale portugaise. A contrario, le latéral droit titulaire Bah manque encore à l'appel tout comme l'offensif allemand prêté par le PSG, Draxler, souvent blessé depuis son arrivée au club. Ristic, indisponible à l’aller, est de retour.
0'
Déjà absent au match aller, le taulier Skriniar est encore forfait. En revanche, Calhanoglu est revenu à la compétition ce week-end et sera à la disposition de Simone Inzaghi pour cette rencontre. Incertitude concernant le défenseur central remplaçant De Vrij, touché à la cheville face à Monza.
0'
Largement en tête de son championnat jusque-là, le Benfica a grillé deux cartes au cours des deux dernières journées en perdant contre Porto (1-2) et puis face à Chaves (1-0) le week-end dernier. Le club lisboète ne compte plus que 4 points d’avance sur Porto, à six journées de la fin de l’exercice.
0'
Avec une seule victoire lors des 7 dernières journées de Serie A, l’Inter Milan montre un tout autre visage localement. Le week-end dernier, les partenaires de Brozovic ont connu une nouvelle désillusion avec un revers concédé à domicile face à Monza (0-1), pour se retrouver hors des places qualificatives à la Ligue des champions.
0'
En huitièmes de finale de C1, le Benfica a surclassé le Club Bruges (5-1, 2-0) lors de leur double confrontation. Sûr de sa force, le club lisboète souhaite poursuivre son aventure et se qualifier en demi-finales, mais a un retard de deux buts à remonter contre le club lombard.
0'
Le Benfica a dominé sa poule en Ligue des champions prenant le meilleur sur le Paris Saint-Germain et la Juventus. Les Portugais sont restés invaincus contre le club francilien et l’ont emporté deux fois face à la Vieille Dame et le Maccabi Haïfa.
0'
En 8es de finale, le club italien avait déjà affronté une équipe portugaise avec une double confrontation serrée face au FC Porto. Après un nul à l'aller (0-0), le club lombard s'est imposé au match retour (1-0) grâce à une réalisation de Romelu Lukaku.
0'
Deuxième du groupe C derrière le Bayern Munich, l'Inter Milan a terminé sa phase de poules avec trois succès, un nul et deux défaites. Les Italiens se sont sortis du « groupe de la mort » en dominant le FC Barcelone dans la double confrontation (1-0, 3-3).
0'
De retour, 12 ans après, en quart de finale de la Ligue des champions, l'Inter Milan s'est très bien débrouillée mardi dernier lors du match aller en allant s'imposer avec un peu de marge sur le terrain de Benfica (0-2). De quoi prendre une très belle option sur la qualification.
0'
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match retour des quarts de finale de la Ligue des champions entre l'Inter Milan et Benfica.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis pour ce match entre l'Inter Milan et le Benfica. Bonne soirée et à bientôt !
Mission accomplie pour l'Inter Milan. Vainqueur (2-0) à l'aller, le club italien s'est qualifié pour les demi-finales grâce à son nul contre le Benfica (3-3). Les Interistes avaient pris un avantage de deux buts avant d'être repris par les Aiglons, qui ont inscrit deux buts dont l'égalisation dans le temps additionnel. L'Inter Milan retrouve l'AC Milan dans le derby della Madonnina pour une place en finale.
C'est terminé à Giuseppe Meazza ! L'Inter Milan est qualifié après son nul contre le Benfica (3-3) !
Carton jaune pour David Neres Campos.
Petar Musa égalise pour le Benfica ! Grimaldo est à la retombée d'un corner mal dégagé. Musa frappe comme il peut, du gauche, et ne laisse aucune chance à André Onana.
Lancé dans la surface adverse par Grimaldo, Aursnes cherche un coéquipier d'une talonnade qu'Onana intercepte fermement.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Dernier changement pour le Benfica : João Mário est remplacé par Andreas Schjelderup.
António Silva réduit le score pour le Benfica ! Sur un coup franc de Grimaldo envoyé vers le premier poteau, Silva place son coup de casque dos au but en pleine lucarne d'André Onana.
David Neres touche la barre ! Ballon perdu par Brozovic qui profite à Neres dont la frappe est repoussée par la transversale d'André Onana. Pas de chance pour Benfica !
Carton jaune pour Petar Musa, auteur d'un tacle trop appuyé sur Hakan Calhanoglu.
Double changement pour le Benfica : Francisco Leonel Lima Silva Machado cède sa place à Petar Musa. Rafael Alexandre Fernandes Ferreira da Silva est remplacé par João Pedro Gonçalves Neves.
Double changement pour l'Inter Milan : Federico Dimarco est remplacé par Robin Everardus Gosens alors qu'Alessandro Bastoni cède sa place à Danilo D'Ambrosio.
Carlos Correa fait le break pour l'Inter Milan ! Jolie combinaison entre Correa et Lukaku. L'Argentin s'infiltre dans la surface, crochète Otamendi et frappe du droit dans le petit filet opposé avec l'aide du montant de Vlachodimos.
Triple changement pour l'Inter Milan : Lukaku, Correa et Calhanoglu remplacent Lautaro Martínez, Dzeko et Barella.
Deuxième changement pour le Benfica : Gonçalo Matias Ramos est remplacé par Gonçalo Manuel Ganchinho Guedes.
Débordement de Dumfries qui centre pour Federico Dimarco dont la frappe manque de puissance pour surprendre Odysseas Vlachodimos.
Mkhitaryan perce côté gauche et centre vers Lautaro Martínez qui voit son centre vers Edin Dzeko contré par Nicolas Otamendi.
Lautaro Martinez vient de marquer son deuxième but en C1 cette saison. L'Argentin met fin à une disette d'un mois et demi.
Lautaro Martínez double la mise pour l'Inter Milan ! Mkhitaryan lance Dimarco sur la gauche. Le latéral italien centre pour l'Argentin qui surgit et conclut du pied droit face à Vlachodimos.
David Neres passe côté droit et trouve Rafa Silva. Ce dernier renverse le jeu vers Grimaldo dont le centre est manqué !
Alessandro Bastoni fait la différence côté gauche et centre pour la tête d'Edin Dzeko dont le coup de casque est manqué.
Sur un corner frappé par Federico Dimarco depuis la droite, Acerbi est trop court au premier poteau et laisse filer le ballon.
Benfica est invaincu lors de ses 7 derniers déplacements en Ligue des champions (4 victoires, 3 nuls), sa plus longue série en C1.
Nicolas Otamendi prend le meilleur sur Mkhitaryan qui a percé sur la gauche. L'Argentin est solide dans son intervention défensive !
João Mário se joue de deux adversaires, mais oublie de frapper dans un angle fermé. Il préfère centrer, mais Acerbi intervient et fait sortir le ballon en corner.
David Neres élimine Dimarco d'une facilité sur la droite et centre en direction du but. La défense italienne évacue la menace.
Carton jaune pour Rafa Silva après un excès d'engagement sur Mkhitaryan.
Lautaro Martínez perce dans l'axe et tente une frappe lointaine du pied droit qui n'accroche pas le but de Vlachodimos.
C'est reparti à Giuseppe Meazza ! Les Interistes donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Premier changement pour le Benfica : Gilberto est remplacé par David Neres à la pause.
Première mi-temps équilibrée entre l'Inter Milan et le Benfica ! Les Italiens ont ouvert le score par Nicolo Barella (14e) avant que les Portugais n'égalisent à la 38e minute par Aursnes. Les Portugais ont une mi-temps pour espérer marquer deux buts et arracher la prolongation.
C'est la pause à Milan ! Un but partout entre l'Inter Milan et le Benfica !
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
Servi par João Mário, Rafa Silva est repris par Acerbi qui le couvre parfaitement et lui dépossède intelligemment du ballon.
Fredrik Aursnes a marqué son premier but en Ligue des champions cette saison.
Frederik Aursnes égalise pour le Benfica ! Alerté sur la droite, Rafa Silva dépose un centre millimétré sur la tête d'Aursnes qui crucifie André Onana de la tête. Le gardien camerounais n'y peut rien pour éviter que le ballon se loge sous sa barre.
Corner de Grimaldo envoyé en direction de Chiquinho dont le coup de casque n'est pas assez puissant pour surprendre Onana.
Dzeko fait la différence sur la droite et centre vers Lautraro Martinez qui est sanctionné pour une charge dans le dos de Gilberto. M. Carlos Del Cerro siffle une faute pour l'Inter Milan !
Grimaldo se charge du coup franc à 25 mètres du but adverse. André Onana s'interpose sur son côté gauche et capte la balle en deux temps.
Les esprits s'échauffent après un excès d'engagement de Mkhitaryan ! M. Carlos Del Cerro rappelle Acerbi et Joao Mario à l'ordre.
L'Inter Milan obtient deux corners de suite ! Sur le deuxième, Nicolo Barella centre pour la tête d'Edin Dzeko qui envoie son ballon au-dessus du but de Vlachodimos.
Joli travail de Mkhitaryan qui oublie de servir Dzeko et Martinez dans l'axe. Il enchaîne les dribbles et obtient en fin de compte un corner.
Aursnes a une bonne opportunité et tente de passer à gauche de la surface adverse. Il est repris par Acerbi qui prend le meilleur sur lui et évacue la menace.
Dimarco cherche un coéquipier dans la surface adverse, mais son extérieur du gauche est facilement intercepté par la défense portugaise.
L'Inter Milan pas loin du break ! Vlachodimos manque sa prise de main sur un long ballon. Le portier grec se rachète et capte la balle.
Nicolo Barella a inscrit son troisième but en Ligue des champions, lui qui a déjà marqué à l'aller.
Nicolo Barella ouvre le score pour l'Inter Milan ! L'international italien prend tout son temps et enroule du gauche, en pleine lucarne d'Odysseas Vlachodimos. Que c'est magnifique !
Changement d'aile de João Mário pour Grimaldo qui lance parfaitement Aursnes. Le numéro 8 du Benfica loupe son centre.
Trop d'imprécisions de la part des Interistes avec Edin Dzeko, trouvé côté gauche, mais le Bosnien manque son contrôle de la poitrine. Le ballon file en touche.
Martinez avance balle au pied et décale sur Dimarco côté gauche. Ce dernier est un peu court pour contrôler la balle et concède la touche.
Choc tête contre tête entre Gilberto et Dimarco. Ce dernier est touché dans le visage et reste quelques instants au sol avant de se relever tant bien que mal.
Sur une perte de balle de Grimaldo, Barella prend la profondeur avant de chercher Martinez dans la surface adverse. La passe de l'Italien est intercepté par la défense portugaise.
C'est parti à Giuseppe Meazza suite au coup d'envoi de M. Carlos Del Cerro. Les Portugais engagent !
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Giuseppe Meazza. Place à l'hymne de la C1 avant le coup d'envoi !
Le onze du Benfica : Vlachodimos - Gilberto, Antonio Silva, Otamendi (cap.), Grimaldo - Florentino, Chiquinho - Rafa Silva, Joao Mario, Aursnes - Gonçalo Ramos.
Le onze de l'Inter Milan : Onana - Darmian, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic (cap.), Mkhitaryan, Dimarco - Martinez, Dzeko.
L’UEFA a opté pour un corps arbitral espagnol pour cette rencontre. En effet, l’arbitre choisi est Carlos Del Cerro Grande. Il aura comme assistants Diego Barbero et Porras Ayuso. Le quatrième homme désigné sera Soto Grado. Enfin, les arbitres assistants vidéo, Martinez Munuera et Henandez seront aux commandes.
Benfica et l'Inter s'étaient affrontés à l'occasion d'un huitième de finale de la Coupe de l'UEFA, ancien nom la Ligue Europa. Accrochés (0-0) au Portugal, les Italiens avaient pu s'imposer et décrocher leur qualification en s'imposant au terme d'un match retour complètement fou (4-3).
Suspendu lors du match aller, le champion du monde avec l’Argentine, Otamendi, devrait reprendre sa place dans la charnière centrale portugaise. A contrario, le latéral droit titulaire Bah manque encore à l'appel tout comme l'offensif allemand prêté par le PSG, Draxler, souvent blessé depuis son arrivée au club. Ristic, indisponible à l’aller, est de retour.
Déjà absent au match aller, le taulier Skriniar est encore forfait. En revanche, Calhanoglu est revenu à la compétition ce week-end et sera à la disposition de Simone Inzaghi pour cette rencontre. Incertitude concernant le défenseur central remplaçant De Vrij, touché à la cheville face à Monza.
Largement en tête de son championnat jusque-là, le Benfica a grillé deux cartes au cours des deux dernières journées en perdant contre Porto (1-2) et puis face à Chaves (1-0) le week-end dernier. Le club lisboète ne compte plus que 4 points d’avance sur Porto, à six journées de la fin de l’exercice.
Avec une seule victoire lors des 7 dernières journées de Serie A, l’Inter Milan montre un tout autre visage localement. Le week-end dernier, les partenaires de Brozovic ont connu une nouvelle désillusion avec un revers concédé à domicile face à Monza (0-1), pour se retrouver hors des places qualificatives à la Ligue des champions.
En huitièmes de finale de C1, le Benfica a surclassé le Club Bruges (5-1, 2-0) lors de leur double confrontation. Sûr de sa force, le club lisboète souhaite poursuivre son aventure et se qualifier en demi-finales, mais a un retard de deux buts à remonter contre le club lombard.
Le Benfica a dominé sa poule en Ligue des champions prenant le meilleur sur le Paris Saint-Germain et la Juventus. Les Portugais sont restés invaincus contre le club francilien et l’ont emporté deux fois face à la Vieille Dame et le Maccabi Haïfa.
En 8es de finale, le club italien avait déjà affronté une équipe portugaise avec une double confrontation serrée face au FC Porto. Après un nul à l'aller (0-0), le club lombard s'est imposé au match retour (1-0) grâce à une réalisation de Romelu Lukaku.
Deuxième du groupe C derrière le Bayern Munich, l'Inter Milan a terminé sa phase de poules avec trois succès, un nul et deux défaites. Les Italiens se sont sortis du « groupe de la mort » en dominant le FC Barcelone dans la double confrontation (1-0, 3-3).
De retour, 12 ans après, en quart de finale de la Ligue des champions, l'Inter Milan s'est très bien débrouillée mardi dernier lors du match aller en allant s'imposer avec un peu de marge sur le terrain de Benfica (0-2). De quoi prendre une très belle option sur la qualification.
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté ce match retour des quarts de finale de la Ligue des champions entre l'Inter Milan et Benfica.