Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée, à bientôt.
Fin
Le Cercle n'est pas parvenu à aller chercher une qualification qu'on aurait pu qualifier de miraculeuse après le 3-0 du match aller. Mais les Groen en Zwart ne sont pas passés loin de l'exploit. Un but de Vanderbruggen en début de première mi-temps, puis un but de Felipe Augusto en début de seconde mi-temps ont certes fait vaciller les Polonais, mais le troisième but n'est finalement pas tombé malgré les efforts des Brugeois qui peuvent cependant sortir la tête haute de la scène européenne.
Fin
Et c'est terminé. Cercle-Jagiellonia : 2-0. Le club polonais se qualifie pour les quarts de finale.
90+3'
Le Jagiello de jouer encore et toujours la montre.
90+3'
Le Jagiello de jouer encore et toujours la montre.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel.
90'
Occasion pour Cercle Bruges
Perrin va chercher de façon rusée un corner. de Jesús Jurado Flores est aux 20 mètres pour frapper. Le tir part de façon fulgurante, mais est contré au niveau du petit rectangle.
89'
Carton jaune pour Hansen
Jaune pour Hansen pour rouspétances.
86'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Frayeur chez les Brugeois? Warleson s'assied et demande des soins. Les Brugeois ont effectué leurs cinq changements. Finalement, le gardien brésilien se relève et a surtout permis à son coach de donner des instructions tactiques à ses joueurs.
82'
Pour le Cercle, c'est à présent le tout à l'attaque. Mais les centres, nombreux, manquent de justesse pour trouver une tête groen en zwart dans le rectangle du Jagiellonia Bialystok
81'
Carton jaune pour Moutinho
Jaune pour Moutinho pour un tacle fautif.
80'
de Jesús Jurado Flores remplace Diakite
78'
Le Cercle pousse, mais bute sur le mur jaune et rouge maçonné devant le rectangle adverse.
76'
Il reste un bon quart d'heure au Cercle pour arracher au moins les prolongations.
74'
Occasion pour Jagiellonia Bialystok
Contre polonais avec Pululu qui lance Imaz dans la profondeur. Mais le tir en pleine course des 20 mètres de l'Espagnol est arrêté par Warleson. Première grosse occasion pour le Jagiello après 74 minutes!
73'
Le Cercle cherche un second souffle.
71'
Les visiteurs sortent enfin de leur boîte et se montrent plus entreprenants. Deux ou trois ballons sont déjà arrivés ces dernières minutes dans le rectangle brugeois. Mais Warleson est maitre de sa surface.
69'
Le Jagiellonia Bialystok obtient son premier coup de coin de la rencontre. Mais c'est une phase arrêtée uniquement pour les stats, car elle est sans danger.
69'
Perrin remplace Utkus.
68'
Brunner remplace Gonçalves
66'
Occasion pour Cercle Bruges
Un nouveau centre trouve Felipe Augusto au premier poteau. Mais la reprise de la tête est captée somme toute assez facilement par Abramowicz.
62'
Efekele pousse Moutinho à la faute et obtient un coup de coin. Magnée le revendique et trouve la tête de Somers dans le rectangle. Mais la reprise du capitaine du Cercle est déviée en coup de coin par Tomas Silva
62'
Churlinov remplace Miki Villar
61'
Romanczuk remplace Kubicki
60'
Occasion pour Cercle Bruges
Un centre de Magnée trouve Felipe Augusto au premier poteau. L'attaquant dévie du droit, Abramowicz signe un nouvel arrêt spectaculaire sur sa ligne.
58'
Occasion pour Cercle Bruges
Un ballon retombe aux 30 mètres chez Gonçalves qui s'essaie à une frappe en cloche qui prend la direction de la lucarne du but. Mais Abramowicz a le réflexe nécessaire pour éviter le 3-0.
57'
Les Polonais continuent de jouer la montre et d'essayer de casser au maximum le rythme du jeu.
55'
Si les supporters du Cercle chantent et poussent leur équipe, les supporters polonais se font également entendre. Il y a une belle ambiance au Jan Breydel, même s'il n'y a que 6000 personnes en tribunes.
52'
Les supporters du Cercle se réveillent et se mettent à croire à un exploit de leur équipe.
Mt
But pour Cercle Bruges
2-0
BUUUUUUUUUUUT! Un centre d'Erick trouve la tête de Somers qui remise pour Felipe Augusto. L'attaquant du Cercle met le pied pour pousser le cuir au fond des filets d'Abramowicz. C'est 2-0.
Mt
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Tomas Silva demande à être soigné après un duel avec Gonçalves. Mais il s'agit surtout de gagner du temps pour les Polonais. Les Groen en Zwart n'apprécient guère cette manière de faire.
46'
Le Cercle fait rouler la balle. La deuxième mi-temps commence.
Mt
Erick remplace Vanderbruggen
Mt
Tomas Silva remplace Stojinovic
Mt
Magnée remplace Nazinho
Mt
Le Cercle joue ce soir pour la gagne et ne se ménage pas. Les Groen en Zwart ont ainsi rapidement ouvert la marque sur une belle frappe de Vanderbruggen. Mais si les Brugeois ont dominé d'un bout à l'autre de la première mi-temps, ils ont du mal à se créer autre chose que des demi-occasions de but qui n'inquiètent guère le gardien des visiteurs. Il reste 45 minutes aux Flandriens pour marquer au moins deux buts.
Mt
Et c'est la mi-temps. Cercle-Jagiellonia : 1-0.
45+1'
Le Cercle a bénéficié d'une vingtraine de phases arrêtées. Mais les Groen en Zwart n'en profitent pas vraiment. Nazinho n'arrive pas à trouver de partenaires ou alors ses ballons ne sont pas jouables.
45'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
42'
Et le Cercle accélère avec une belle combinaison à gauche entre Gonçalves et Nazinho suivie d'un centre devant le but. Skrzypczak coupe in-extremis la trajectoire du centre pour concéder un nouveau coup de coin.
40'
Occasion pour Jagiellonia Bialystok
Sur coup franc, Moutinho brosse puissamment le cuir. Warleson plonge parfaitement et des poings dévie pour écarter le danger.
39'
Pululu pousse Utkus à la faute pour décrocher un excellent coup franc axial aux 25 mètres.
37'
Occasion pour Cercle Bruges
Coup franc pour le Cercle, Nazinho le donne. Après plusieurs stations, le ballon arrive aux 15 mètres sur le pied droit d'Efekele qui canonne. Mais Abramowicz signe un arrêt propre sur sa ligne.
35'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ravych doit être soigné après être mal retombé dans un duel aérien.
34'
Les joueurs du Cercle affichent pas mal de bonnes intentions et dominent leurs adversaires. Mais sans se créer d'énormes occasions.
32'
Le Cercle poursuit sa domination et obtient entretemps son neuvième coup de coin déjà.
30'
Occasion pour Jagiellonia Bialystok
Enfin, une offensive de Bialystok avec un coup franc pour une faute très légère de Diakite sur Pululu. Mais le centre de Hansen ne trouve preneur devant le but du Cercle.
26'
Sixième, puis septième coup de coin pour le Cercle. Mais Nazinho ne parvient pas à trouver un équipier devant le but. A chaque fois, le Jagiellonia réussit à se dégager. N'empêche, les Polonais souffrent et ne montrent pas grand chose jusqu'ici.
24'
Occasion pour Cercle Bruges
Nouvelle frappe à distance de Nazinho. Mais aucun danger pour Abramowicz qui cueille tranquillement le ballon.
23'
Les Polonais multiplient les petites fautes pour casser le rythme que tente d'imprimer le Cercle.
21'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Vanderbruggen doit être soigné à la cheville après le tacle fautif de Kubicki.
21'
Carton jaune pour Kubicki
Jaune pour Kubicki qui tacle fautivement Vanderbruggen
18'
Occasion pour Cercle Bruges
Coup franc pour le Cercle. Nazinho cherche et trouve la tête d'Utkus aux 18 mètres. Mais la reprise est facilement captée par Abramowicz.
15'
Le Cercle insiste et accule par moments le Jagiellonia Bialystok dos au but.
13'
Occasion pour Cercle Bruges
Un nouveau centre d'Efekele est dévié par Somers devant le but. Skrzypczak surgit, met le pied et propulse le ballon contre son propre poteau.
11'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle se met manifestement à y croire. Efekele va chercher un coup de coin. La phase est jouée court et Efekele centre vers la tête de Ravych. La reprise du défenseur est cadrée, mais file droit sur Abramowicz
8'
But pour Cercle Bruges
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Le Cercle fait le siège du rectangle polonais. Un ballon mal dégagé par la défense du Jagiellonia est contrôlé par Vanderbruggen qui arme immédiatement une frappe puissante pour fusiller des 20 mètres Abramowicz.
5'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle combine de manière assez directe, mais guère surprenante, les défenseurs polonais coupent bien les lignes de passe jusqu'à ce qu'un ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Nazinho. Le médian tente une frappe optimiste qui s'envole cependant en tribune.
5'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle combine de manière assez directe, mais guère surprenante, les défenseurs polonais coupent bien les lignes de passe jusqu'à ce qu'un ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Nazinho. Le médian tente une frappe optimiste qui s'envole cependant en tribune.
3'
Somers obtient un ballon dans le rectangle, par deux fois, il est déséquilibré par le défenseur. Le capitaine du Cercle réclame un penalty. Mais ni l'arbitre, ni la VAR ne suivent la demande de l'attaquant Groen en Zwart.
2'
Les Polonais débutent prudemment, c'est logique. Le Cercle se montre timide, ce qui est moins logique.
0'
Le Jagiellonia Bialystok engage la première mi-temps. C'est parti.
0'
Il y a plus ou moins 6.000 supporters en tribunes dont un peu plus de 1500 supporters du Jagiellonia Bialystok
0'
A l'aller, les Brugeois avaient fait illusion pendant 69 minutes avant d'encaisser trois buts en l'espace de 10 minutes.
0'
L'arbitre du match de ce soir est le Danois Morten Krogh. Il est âgé de 36 ans et a déjà sifflé une équipe belge cette saison, à savoir le RSC Anderlecht lors du match contre le FC Porto en Europa League (2-2).
0'
Le Jagiellonia Bialystok réalise une bonne saison, il occupe actuellement la troisième place du championnat polonais, à deux points du Lech Poznan et et un point de Rakow.
0'
Deux changements dans le onze de départ de Bialystok : Hansen et Stojinovic rentrent dans le onze de départ au détriment de Wojtuszek et de Churlinov.
0'
La compo du Jagiellonia Bialystok : Abramowicz, Moutinho, Ebosse, Skrzypczak, Stojinowic, Flach, Kubicki, Imaz, Hansen, Pululu, Miki Villar
0'
Par rapport à l'équipe qui a défié le week-end dernier le Club de Bruges, il n'y a que trois joueurs qui débutent à nouveau la rencontre face à Biaklystok. A savoir, Ravych, Van der Bruggen et Somers. Abu Francis est suspendu après sa carte rouge prise au match aller en Pologne. Et Minda est blessé.
0'
La compo du Cercle : Warleson, Diakité, Utkus, Ravych, De Wilde, Van der Bruggen, Malamine, Augusto, Nazinho, Bruninho, Somers
0'
Dans quel état d'esprit les Groen en Zwart aborderont-ils le duel de ce soir? Car dimanche, il y a un autre match qui les attend et qui est certainement plus important que le match retour de ce soir, puisque le Cercle se déplacera dans quatre jours au Sporting d'Anderlecht pour y jouer son maintien en D1.
0'
Le Cercle accueille ce soir le Jagiellonia Bialystok. A l'aller, la semaine passée, le club de l'Est de la Pologne avait battu les Brugeois 3-0.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de huitième de finale aller de Ligue Conférence entre le Cercle Bruges et le Jagiellonia Białystok.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée, à bientôt.
Le Cercle n'est pas parvenu à aller chercher une qualification qu'on aurait pu qualifier de miraculeuse après le 3-0 du match aller. Mais les Groen en Zwart ne sont pas passés loin de l'exploit. Un but de Vanderbruggen en début de première mi-temps, puis un but de Felipe Augusto en début de seconde mi-temps ont certes fait vaciller les Polonais, mais le troisième but n'est finalement pas tombé malgré les efforts des Brugeois qui peuvent cependant sortir la tête haute de la scène européenne.
Et c'est terminé. Cercle-Jagiellonia : 2-0. Le club polonais se qualifie pour les quarts de finale.
Le Jagiello de jouer encore et toujours la montre.
Le Jagiello de jouer encore et toujours la montre.
Quatre minutes de temps additionnel.
Perrin va chercher de façon rusée un corner. de Jesús Jurado Flores est aux 20 mètres pour frapper. Le tir part de façon fulgurante, mais est contré au niveau du petit rectangle.
Jaune pour Hansen pour rouspétances.
Frayeur chez les Brugeois? Warleson s'assied et demande des soins. Les Brugeois ont effectué leurs cinq changements. Finalement, le gardien brésilien se relève et a surtout permis à son coach de donner des instructions tactiques à ses joueurs.
Pour le Cercle, c'est à présent le tout à l'attaque. Mais les centres, nombreux, manquent de justesse pour trouver une tête groen en zwart dans le rectangle du Jagiellonia Bialystok
Jaune pour Moutinho pour un tacle fautif.
de Jesús Jurado Flores remplace Diakite
Le Cercle pousse, mais bute sur le mur jaune et rouge maçonné devant le rectangle adverse.
Il reste un bon quart d'heure au Cercle pour arracher au moins les prolongations.
Contre polonais avec Pululu qui lance Imaz dans la profondeur. Mais le tir en pleine course des 20 mètres de l'Espagnol est arrêté par Warleson. Première grosse occasion pour le Jagiello après 74 minutes!
Le Cercle cherche un second souffle.
Les visiteurs sortent enfin de leur boîte et se montrent plus entreprenants. Deux ou trois ballons sont déjà arrivés ces dernières minutes dans le rectangle brugeois. Mais Warleson est maitre de sa surface.
Le Jagiellonia Bialystok obtient son premier coup de coin de la rencontre. Mais c'est une phase arrêtée uniquement pour les stats, car elle est sans danger.
Perrin remplace Utkus.
Brunner remplace Gonçalves
Un nouveau centre trouve Felipe Augusto au premier poteau. Mais la reprise de la tête est captée somme toute assez facilement par Abramowicz.
Efekele pousse Moutinho à la faute et obtient un coup de coin. Magnée le revendique et trouve la tête de Somers dans le rectangle. Mais la reprise du capitaine du Cercle est déviée en coup de coin par Tomas Silva
Churlinov remplace Miki Villar
Romanczuk remplace Kubicki
Un centre de Magnée trouve Felipe Augusto au premier poteau. L'attaquant dévie du droit, Abramowicz signe un nouvel arrêt spectaculaire sur sa ligne.
Un ballon retombe aux 30 mètres chez Gonçalves qui s'essaie à une frappe en cloche qui prend la direction de la lucarne du but. Mais Abramowicz a le réflexe nécessaire pour éviter le 3-0.
Les Polonais continuent de jouer la montre et d'essayer de casser au maximum le rythme du jeu.
Si les supporters du Cercle chantent et poussent leur équipe, les supporters polonais se font également entendre. Il y a une belle ambiance au Jan Breydel, même s'il n'y a que 6000 personnes en tribunes.
Les supporters du Cercle se réveillent et se mettent à croire à un exploit de leur équipe.
BUUUUUUUUUUUT! Un centre d'Erick trouve la tête de Somers qui remise pour Felipe Augusto. L'attaquant du Cercle met le pied pour pousser le cuir au fond des filets d'Abramowicz. C'est 2-0.
Tomas Silva demande à être soigné après un duel avec Gonçalves. Mais il s'agit surtout de gagner du temps pour les Polonais. Les Groen en Zwart n'apprécient guère cette manière de faire.
Le Cercle fait rouler la balle. La deuxième mi-temps commence.
Erick remplace Vanderbruggen
Tomas Silva remplace Stojinovic
Magnée remplace Nazinho
Le Cercle joue ce soir pour la gagne et ne se ménage pas. Les Groen en Zwart ont ainsi rapidement ouvert la marque sur une belle frappe de Vanderbruggen. Mais si les Brugeois ont dominé d'un bout à l'autre de la première mi-temps, ils ont du mal à se créer autre chose que des demi-occasions de but qui n'inquiètent guère le gardien des visiteurs. Il reste 45 minutes aux Flandriens pour marquer au moins deux buts.
Et c'est la mi-temps. Cercle-Jagiellonia : 1-0.
Le Cercle a bénéficié d'une vingtraine de phases arrêtées. Mais les Groen en Zwart n'en profitent pas vraiment. Nazinho n'arrive pas à trouver de partenaires ou alors ses ballons ne sont pas jouables.
Trois minutes de temps additionnel.
Et le Cercle accélère avec une belle combinaison à gauche entre Gonçalves et Nazinho suivie d'un centre devant le but. Skrzypczak coupe in-extremis la trajectoire du centre pour concéder un nouveau coup de coin.
Sur coup franc, Moutinho brosse puissamment le cuir. Warleson plonge parfaitement et des poings dévie pour écarter le danger.
Pululu pousse Utkus à la faute pour décrocher un excellent coup franc axial aux 25 mètres.
Coup franc pour le Cercle, Nazinho le donne. Après plusieurs stations, le ballon arrive aux 15 mètres sur le pied droit d'Efekele qui canonne. Mais Abramowicz signe un arrêt propre sur sa ligne.
Ravych doit être soigné après être mal retombé dans un duel aérien.
Les joueurs du Cercle affichent pas mal de bonnes intentions et dominent leurs adversaires. Mais sans se créer d'énormes occasions.
Le Cercle poursuit sa domination et obtient entretemps son neuvième coup de coin déjà.
Enfin, une offensive de Bialystok avec un coup franc pour une faute très légère de Diakite sur Pululu. Mais le centre de Hansen ne trouve preneur devant le but du Cercle.
Sixième, puis septième coup de coin pour le Cercle. Mais Nazinho ne parvient pas à trouver un équipier devant le but. A chaque fois, le Jagiellonia réussit à se dégager. N'empêche, les Polonais souffrent et ne montrent pas grand chose jusqu'ici.
Nouvelle frappe à distance de Nazinho. Mais aucun danger pour Abramowicz qui cueille tranquillement le ballon.
Les Polonais multiplient les petites fautes pour casser le rythme que tente d'imprimer le Cercle.
Vanderbruggen doit être soigné à la cheville après le tacle fautif de Kubicki.
Jaune pour Kubicki qui tacle fautivement Vanderbruggen
Coup franc pour le Cercle. Nazinho cherche et trouve la tête d'Utkus aux 18 mètres. Mais la reprise est facilement captée par Abramowicz.
Le Cercle insiste et accule par moments le Jagiellonia Bialystok dos au but.
Un nouveau centre d'Efekele est dévié par Somers devant le but. Skrzypczak surgit, met le pied et propulse le ballon contre son propre poteau.
Le Cercle se met manifestement à y croire. Efekele va chercher un coup de coin. La phase est jouée court et Efekele centre vers la tête de Ravych. La reprise du défenseur est cadrée, mais file droit sur Abramowicz
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Le Cercle fait le siège du rectangle polonais. Un ballon mal dégagé par la défense du Jagiellonia est contrôlé par Vanderbruggen qui arme immédiatement une frappe puissante pour fusiller des 20 mètres Abramowicz.
Le Cercle combine de manière assez directe, mais guère surprenante, les défenseurs polonais coupent bien les lignes de passe jusqu'à ce qu'un ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Nazinho. Le médian tente une frappe optimiste qui s'envole cependant en tribune.
Le Cercle combine de manière assez directe, mais guère surprenante, les défenseurs polonais coupent bien les lignes de passe jusqu'à ce qu'un ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Nazinho. Le médian tente une frappe optimiste qui s'envole cependant en tribune.
Somers obtient un ballon dans le rectangle, par deux fois, il est déséquilibré par le défenseur. Le capitaine du Cercle réclame un penalty. Mais ni l'arbitre, ni la VAR ne suivent la demande de l'attaquant Groen en Zwart.
Les Polonais débutent prudemment, c'est logique. Le Cercle se montre timide, ce qui est moins logique.
Le Jagiellonia Bialystok engage la première mi-temps. C'est parti.
Il y a plus ou moins 6.000 supporters en tribunes dont un peu plus de 1500 supporters du Jagiellonia Bialystok
A l'aller, les Brugeois avaient fait illusion pendant 69 minutes avant d'encaisser trois buts en l'espace de 10 minutes.
L'arbitre du match de ce soir est le Danois Morten Krogh. Il est âgé de 36 ans et a déjà sifflé une équipe belge cette saison, à savoir le RSC Anderlecht lors du match contre le FC Porto en Europa League (2-2).
Le Jagiellonia Bialystok réalise une bonne saison, il occupe actuellement la troisième place du championnat polonais, à deux points du Lech Poznan et et un point de Rakow.
Deux changements dans le onze de départ de Bialystok : Hansen et Stojinovic rentrent dans le onze de départ au détriment de Wojtuszek et de Churlinov.
La compo du Jagiellonia Bialystok : Abramowicz, Moutinho, Ebosse, Skrzypczak, Stojinowic, Flach, Kubicki, Imaz, Hansen, Pululu, Miki Villar
Par rapport à l'équipe qui a défié le week-end dernier le Club de Bruges, il n'y a que trois joueurs qui débutent à nouveau la rencontre face à Biaklystok. A savoir, Ravych, Van der Bruggen et Somers. Abu Francis est suspendu après sa carte rouge prise au match aller en Pologne. Et Minda est blessé.
La compo du Cercle : Warleson, Diakité, Utkus, Ravych, De Wilde, Van der Bruggen, Malamine, Augusto, Nazinho, Bruninho, Somers
Dans quel état d'esprit les Groen en Zwart aborderont-ils le duel de ce soir? Car dimanche, il y a un autre match qui les attend et qui est certainement plus important que le match retour de ce soir, puisque le Cercle se déplacera dans quatre jours au Sporting d'Anderlecht pour y jouer son maintien en D1.
Le Cercle accueille ce soir le Jagiellonia Bialystok. A l'aller, la semaine passée, le club de l'Est de la Pologne avait battu les Brugeois 3-0.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de huitième de finale aller de Ligue Conférence entre le Cercle Bruges et le Jagiellonia Białystok.