Merci de nous avoir suivis pour ce match du groupe C de l'Euro 2024 entre la Serbie et le Danemark. À bientôt !
Fin
Comptant le même nombre de points, de buts marqués et concédés que la Slovénie, le Danemark termine deuxième grâce au classement fair-play. Il affrontera l'Allemagne, leader du groupe A, en huitièmes de finale du tournoi.
Fin
Troisième nul d'affilée pour le Danemark qui se qualifie tout de même pour les huitièmes de finale ! Les Danois ont longtemps buté sur les Serbes (0-0). Alors que le score était le même entre l'Angleterre et la Slovénie (0-0), les trois équipes sont qualifiées pour le prochain tour. La Serbie termine dernière de la poule avec 2 points, et est logiquement éliminée.
Fin
C'est terminé à Munich ! Pas de but entre le Danemark et la Serbie (0-0) !
90+4'
Les Serbes jouent le tout pour le tout dans cette fin de rencontre à la recherche du but de la qualification. Kasper Schmeichel rassure ses coéquipiers par sa prise de balle sereine sur un centre de Dušan Tadić.
90+2'
Servi par Dušan Tadić, Sergej Milinković-Savić tente sa chance, mais c'est capté en deux temps par Kasper Schmeichel.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89'
Sur un centre de Sergej Milinković-Savić de la gauche vers la droite, Dušan Vlahović manque son coup de casque qui s'envole au-dessus de la transversale de Kasper Schmeichel.
88'
Dernier changement danois de la partie : Christian Eriksen est remplacé par Yussuf Poulsen.
87'
Dernier changement pour la Serbie : Sergej Milinković-Savić prend la place de Saša Lukić.
86'
Joakim Maehle déborde sur la droite et centre dans la boîte. Miloš Veljković intervient de la tête devant Victor Kristiansen et évacue la menace.
83'
Carton jaune pour Mitrovic
Aleksandar Mitrovic est averti pour contestation.
81'
Bien trouvé par Dusan Vlahovic, Aleksandar Mitrovic tente un tir croisé qui n'accroche pas le cadre. Kasper Schmeichel a bien suivi.
78'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le jeu est arrêté avec Aleksandar Mitrović qui reste au sol et qui nécessite l'intervention des soigneurs.
77'
Double changement pour le Danemark : Rasmus Kristensen et Thomas Delaney remplacent Alexander Bah et Morten Due Hjulmand.
74'
Il y aura également des changements à venir pour le Danemark, avec notamment Thomas Delaney qui se prépare pour faire son entrée en jeu.
73'
Quatrième changement serbe : Srdan Mijailovic est remplacé par Filip Mladenovic.
71'
Corner pour la Serbie, brossé par Dusan Tadic. Strahinja Pavlovic ne peut qu'effleurer le ballon de la tête et concède une sortie de but.
69'
Les tentatives serbes sont trop timides dans cette partie. Le centre de Strahinja Pavlović est repoussé de la tête par Joachim Andersen.
68'
Troisième changement pour la Serbie : Ivan Ilic est remplacé par Dusan Vlahovic.
66'
Toujours (0-0) entre l'Angleterre et la Slovénie. C'est donc statut quo dans le classement de ce groupe D, un des plus serrés de la compétition.
64'
Le coup de casque de Jannik Vestergaard ! Sur un corner de Christian Eriksen, le défenseur danois s'élève très haut et reprend de la tête sans surprendre Predrag Rajković.
62'
Morten Due Hjulmand manque le cadre ! Le numéro 21 danois tente une frappe du droit, dans l'axe, au-dessus de la transversale de Predrag Rajkovic.
61'
Depuis son entrée en jeu, Skov Olsen est en train de causer beaucoup de problèmes à la défense serbe. Il déboule sur la droite avant d'être repris par Strahinja Pavlovic.
59'
Deuxième changement pour le Danemark : Kasper Dolberg fait son entrée en jeu à la place de Rasmus Höjlund.
57'
Les Danois repartent à l'attaque avec Rasmus Höjlund qui centre depuis la gauche, sans parvenir à trouver un partenaire devant le but.
55'
Rasmus Højlund est cherché par une longue transversale, mais Predrag Rajković sort de son but et capte le ballon.
53'
But refusé pour Serbie
Grosse frayeur pour le Danemark ! Les Serbes pensaient ouvrir le score sur un CSC de Joacquim Andersen, mais le but est refusé pour un hors-jeu de Luka Jovic.
51'
Alerté par Rasmus Højlund, Andreas Skov Olsen repique dans l'axe et tente un tir contré par Nikola Milenković à côté du but adverse.
48'
Andreas Skov Olsen trouve Alexander Bah sur la droite. Ce dernier centre en force devant le but, mais Rasmus Højlund est devancé de justesse par la défense serbe qui se dégage.
46'
C'est reparti à l'Allianz Arena ! Les Serbes donnent le coup d'envoi de la seconde période.
46'
Double changement pour la Serbie : Luka Jovic et Dusan Tadic remplacent Nemanja Gudelj et Lazar Samardzic.
46'
Changement pour le Danemark à la pause : Skov Olsen remplace Jonas Wind.
Mt
Malgré sa domination, le Danemark n'a pas pu déchiffrer la défense serbe. Le score est de (0-0) à la pause. Jonas Wind a pensé ouvrir le score à la 23e minute, mais son but a été refusé. Tout reste à faire en seconde période entre ces deux sélections en quête de qualification.
Mt
C'est la pause à l'Allianz Arena Allianz Arena ! Pas de but entre le Danemark et la Serbie !
45'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre indique une seule minute de temps additionnel.
42'
Joachim Andersen centre de la droite vers la gauche, c'est capté sans problème par Predrag Rajković.
41'
Alerté sur la droite par Christian Eriksen, Alexander Bah ne parvient pas à passer et se retrouve obligé de rejouer vers l'arrière pour ne pas perdre le contrôle du ballon.
39'
Jonas Wind ! Mauvais dégagement de Srđan Mijailović. Le ballon revient sur le numéro 19 danois qui envoie sa tentative au-dessus du but de Predrag Rajković.
37'
La rencontre se joue sur un petit rythme, ce qui ne fait pas les affaires de la Serbie, virtuellement éliminée.
35'
Le score n'a pas changé dans l'autre rencontre entre l'Angleterre et la Slovénie (0-0). Le Danemark reste ainsi deuxième et se qualifierait malgré ses trois nuls.
32'
Rasmus Höjlund teste Predrag Rajković ! L'attaquant de Manchester United déboule sur la droite, revient dans l'axe et frappe. Le gardien serbe s'impose sans problème.
30'
Carton jaune pour Due Hjulmand
Carton jaune pour Morten Due Hjulmand écope d'un carton jaune pour une intervention en retard sur Ivan Ilić. Il ne jouera pas les huitièmes de finale en cas de qualification de son pays.
29'
Srđan Mijailović cherche Aleksandar Mitrović dans la surface adverse, mais ce dernier est devancé par Jannik Vestergaard qui écarte le danger de la tête.
27'
Carton jaune pour Wind
Jonas Wind est averti pour un excès d'engagement sur Strahinja Pavlović. Un partout au niveau des cartons jaunes !
25'
Les Danois dominent depuis le coup d'envoi et il ne manque que ce but pour récompenser leurs efforts. L'équipe serbe est trop prudente pour le moment.
23'
But refusé pour Danemark
Jonas Wind pense ouvrir le score, mais son but est refusé ! Sur le corner de Christian Eriksen, le ballon est sorti avant de revenir sur Wind qui a marqué.
21'
Occasion pour Danemark
Christian Eriksen bute sur Predrag Rajković ! Servi dans l'axe par Rasmus Höjlund, le milieu de terrain de Manchester United frappe en force. Le gardien serbe plonge sur sa gauche et repousse d'une main ferme en corner.
19'
Le corner est joué par Christian Eriksen qui centre fort devant le but. Predrag Rajković s'interpose dans les airs.
18'
Christian Eriksen joue un corner de la gauche vers la droite. Nemanja Gudelj est présent pour soulager ses coéquipiers et mettre le ballon de la tête en corner.
16'
La tête manquée d'Alexander Bah ! Rasmus Højlund joue en retrait avec Joakim Mæhle qui centre pour le coup de casque de Bah au second poteau. Ce n'est pas cadré !
14'
Lazar Samardžić est trouvé sur la droite par Miloš Veljković. Il termine par perdre son duel avec Jannik Vestergaard et rend le ballon.
11'
Alerté sur la gauche par Saša Lukić, Andrija Živković est un peu court pour contrôler le ballon et concède une sortie de but.
9'
Les supporters danois et serbes donnent de la voix pour encourager leur sélection à aller arracher la qualification. Il y a une bonne ambiance dans les travées de l'Allianz Arena.
7'
Les Danois confisquent le ballon dans ces premières minutes et le font circuler sans se presser face à une équipe serbe qui aligne un bloc très bas.
5'
Jonas Wind allume la première mèche ! Christian Eriksen joue un coup franc en direction de Wind qui contrôle et frappe, sans problème pour Predrag Rajković.
4'
Carton jaune pour Milenkovic
Carton jaune pour Nikola Milenkovic pour une charge violente sur Rasmus Höjlund.
3'
Rasmus Höjlund reçoit une longue ouverture sur la droite. Nikola Milenković s'interpose et lui prend le ballon sans commettre de faute.
1'
C'est parti à l'Allianz Arena suite au coup de sifflet de M. François Letexier ! Les Danois engagent.
0'
Les joueurs des deux sélections font leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Arena. Place aux hymnes nationaux !
0'
Le onze de départ de la Serbie : Rajkovic - Veljkovic, Milenkovic, Pavlovic - Mijailovic, Ilic, Gudelj, Zivkovic- Samardzic, Lukic - Mitrovic.
0'
Le onze de départ du Danemark : Schmeichel - Andersen, Christensen, Vestergaard - Bah, Hjulmand, Hojbjerg, Maehle - Eriksen - Wind, Hojlund.
0'
Côté Serbie, Gaćinović, Gudelj, Jović, Lukić, Mladenović et Tadić sont menacés de suspension s’ils sont encore rappelés à l’ordre sur le terrain.
0'
Hjulmand, Nørgaard, Mæhle et Vestergaard doivent faire attention durant ce match puisqu'ils se retrouvent sous le risque d'une suspension en cas de carton jaune.
0'
La Serbie affiche un bilan mitigé de six défaites lors de ses douze dernières rencontres. De plus, elle a toujours encaissé au moins un but lors de ses huit derniers matchs, soulignant des faiblesses défensives persistantes.
0'
L'arbitre français, M. François Letexier, sera au sifflet de cette rencontre. À seulement 35 ans, il est l’un des plus jeunes arbitres de Ligue 1. Il a été élu meilleur arbitre de la saison 2023-2024 lors des Trophées UNFP.
0'
En face, Dragan Stojkovic pourrait laisser Vlahovic sur le banc au coup d'envoi. Sinon, il dispose de son groupe au complet pour tenter d'arracher la qualification.
0'
Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand devrait faire confiance au onze qui a tenu tête à l'Angleterre (1-1) lors du match précédent. Il ne déplore pas d'absences pour cette rencontre cruciale pour la qualification en huitièmes de finale.
0'
Les dix dernières rencontres entre les deux pays se sont soldées par cinq victoires chacun, mais la dynamique est très favorable aux Danois qui ont remporté leurs quatre dernières confrontations.
0'
Après un revers logique contre l’Angleterre (0-1), les Serbes ont arraché un point précieux face à la Slovénie grâce à un but de Luka Jovic dans le temps additionnel (1-1). En cas de victoire, la sélection entraînée par Tadic peut terminer deuxième ou parmi les quatre meilleurs troisièmes et entrevoir les huitièmes de finale.
0'
La Serbie occupe pour le moment la dernière place de la poule C avec un seul point au compteur. Néanmoins, la qualification pour les 8èmes de finale reste possible pour les coéquipiers de Luka Jovic. La victoire est impérative face aux Danois.
0'
Les Danois n’ont perdu qu’un seule fois lors de leurs 14 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues dans le cadre de la dernière journée de la phase des éliminatoires de cet Euro face à l'Irlande du Nord (2-0).
0'
Les coéquipiers de Christian Eriksen ont été frustrés par la Slovénie malgré leur ouverture du score (1-1). Ils ont ensuite partagé les points avec l’Angleterre (1-1). Une première victoire dans cet Euro sera bonne à prendre, notamment pour booster la confiance et éviter les mauvaises surprises.
0'
Demi-finaliste de la dernière édition, le Danemark compte refaire le coup en Allemagne. Deuxièmes avec deux points avant cette 3e et dernière journée, les Dynamites danoises doivent l’emporter ou faire un match nul et attendre des résultats favorables, notamment une non-victoire serbe contre l’Angleterre, pour se qualifier.
0'
Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de la troisième journée de la poule C de l'Euro 2024 entre le Danemark et la Serbie.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis pour ce match du groupe C de l'Euro 2024 entre la Serbie et le Danemark. À bientôt !
Comptant le même nombre de points, de buts marqués et concédés que la Slovénie, le Danemark termine deuxième grâce au classement fair-play. Il affrontera l'Allemagne, leader du groupe A, en huitièmes de finale du tournoi.
Troisième nul d'affilée pour le Danemark qui se qualifie tout de même pour les huitièmes de finale ! Les Danois ont longtemps buté sur les Serbes (0-0). Alors que le score était le même entre l'Angleterre et la Slovénie (0-0), les trois équipes sont qualifiées pour le prochain tour. La Serbie termine dernière de la poule avec 2 points, et est logiquement éliminée.
C'est terminé à Munich ! Pas de but entre le Danemark et la Serbie (0-0) !
Les Serbes jouent le tout pour le tout dans cette fin de rencontre à la recherche du but de la qualification. Kasper Schmeichel rassure ses coéquipiers par sa prise de balle sereine sur un centre de Dušan Tadić.
Servi par Dušan Tadić, Sergej Milinković-Savić tente sa chance, mais c'est capté en deux temps par Kasper Schmeichel.
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
Sur un centre de Sergej Milinković-Savić de la gauche vers la droite, Dušan Vlahović manque son coup de casque qui s'envole au-dessus de la transversale de Kasper Schmeichel.
Dernier changement danois de la partie : Christian Eriksen est remplacé par Yussuf Poulsen.
Dernier changement pour la Serbie : Sergej Milinković-Savić prend la place de Saša Lukić.
Joakim Maehle déborde sur la droite et centre dans la boîte. Miloš Veljković intervient de la tête devant Victor Kristiansen et évacue la menace.
Aleksandar Mitrovic est averti pour contestation.
Bien trouvé par Dusan Vlahovic, Aleksandar Mitrovic tente un tir croisé qui n'accroche pas le cadre. Kasper Schmeichel a bien suivi.
Le jeu est arrêté avec Aleksandar Mitrović qui reste au sol et qui nécessite l'intervention des soigneurs.
Double changement pour le Danemark : Rasmus Kristensen et Thomas Delaney remplacent Alexander Bah et Morten Due Hjulmand.
Il y aura également des changements à venir pour le Danemark, avec notamment Thomas Delaney qui se prépare pour faire son entrée en jeu.
Quatrième changement serbe : Srdan Mijailovic est remplacé par Filip Mladenovic.
Corner pour la Serbie, brossé par Dusan Tadic. Strahinja Pavlovic ne peut qu'effleurer le ballon de la tête et concède une sortie de but.
Les tentatives serbes sont trop timides dans cette partie. Le centre de Strahinja Pavlović est repoussé de la tête par Joachim Andersen.
Troisième changement pour la Serbie : Ivan Ilic est remplacé par Dusan Vlahovic.
Toujours (0-0) entre l'Angleterre et la Slovénie. C'est donc statut quo dans le classement de ce groupe D, un des plus serrés de la compétition.
Le coup de casque de Jannik Vestergaard ! Sur un corner de Christian Eriksen, le défenseur danois s'élève très haut et reprend de la tête sans surprendre Predrag Rajković.
Morten Due Hjulmand manque le cadre ! Le numéro 21 danois tente une frappe du droit, dans l'axe, au-dessus de la transversale de Predrag Rajkovic.
Depuis son entrée en jeu, Skov Olsen est en train de causer beaucoup de problèmes à la défense serbe. Il déboule sur la droite avant d'être repris par Strahinja Pavlovic.
Deuxième changement pour le Danemark : Kasper Dolberg fait son entrée en jeu à la place de Rasmus Höjlund.
Les Danois repartent à l'attaque avec Rasmus Höjlund qui centre depuis la gauche, sans parvenir à trouver un partenaire devant le but.
Rasmus Højlund est cherché par une longue transversale, mais Predrag Rajković sort de son but et capte le ballon.
Grosse frayeur pour le Danemark ! Les Serbes pensaient ouvrir le score sur un CSC de Joacquim Andersen, mais le but est refusé pour un hors-jeu de Luka Jovic.
Alerté par Rasmus Højlund, Andreas Skov Olsen repique dans l'axe et tente un tir contré par Nikola Milenković à côté du but adverse.
Andreas Skov Olsen trouve Alexander Bah sur la droite. Ce dernier centre en force devant le but, mais Rasmus Højlund est devancé de justesse par la défense serbe qui se dégage.
C'est reparti à l'Allianz Arena ! Les Serbes donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Double changement pour la Serbie : Luka Jovic et Dusan Tadic remplacent Nemanja Gudelj et Lazar Samardzic.
Changement pour le Danemark à la pause : Skov Olsen remplace Jonas Wind.
Malgré sa domination, le Danemark n'a pas pu déchiffrer la défense serbe. Le score est de (0-0) à la pause. Jonas Wind a pensé ouvrir le score à la 23e minute, mais son but a été refusé. Tout reste à faire en seconde période entre ces deux sélections en quête de qualification.
C'est la pause à l'Allianz Arena Allianz Arena ! Pas de but entre le Danemark et la Serbie !
Le quatrième arbitre indique une seule minute de temps additionnel.
Joachim Andersen centre de la droite vers la gauche, c'est capté sans problème par Predrag Rajković.
Alerté sur la droite par Christian Eriksen, Alexander Bah ne parvient pas à passer et se retrouve obligé de rejouer vers l'arrière pour ne pas perdre le contrôle du ballon.
Jonas Wind ! Mauvais dégagement de Srđan Mijailović. Le ballon revient sur le numéro 19 danois qui envoie sa tentative au-dessus du but de Predrag Rajković.
La rencontre se joue sur un petit rythme, ce qui ne fait pas les affaires de la Serbie, virtuellement éliminée.
Le score n'a pas changé dans l'autre rencontre entre l'Angleterre et la Slovénie (0-0). Le Danemark reste ainsi deuxième et se qualifierait malgré ses trois nuls.
Rasmus Höjlund teste Predrag Rajković ! L'attaquant de Manchester United déboule sur la droite, revient dans l'axe et frappe. Le gardien serbe s'impose sans problème.
Carton jaune pour Morten Due Hjulmand écope d'un carton jaune pour une intervention en retard sur Ivan Ilić. Il ne jouera pas les huitièmes de finale en cas de qualification de son pays.
Srđan Mijailović cherche Aleksandar Mitrović dans la surface adverse, mais ce dernier est devancé par Jannik Vestergaard qui écarte le danger de la tête.
Jonas Wind est averti pour un excès d'engagement sur Strahinja Pavlović. Un partout au niveau des cartons jaunes !
Les Danois dominent depuis le coup d'envoi et il ne manque que ce but pour récompenser leurs efforts. L'équipe serbe est trop prudente pour le moment.
Jonas Wind pense ouvrir le score, mais son but est refusé ! Sur le corner de Christian Eriksen, le ballon est sorti avant de revenir sur Wind qui a marqué.
Christian Eriksen bute sur Predrag Rajković ! Servi dans l'axe par Rasmus Höjlund, le milieu de terrain de Manchester United frappe en force. Le gardien serbe plonge sur sa gauche et repousse d'une main ferme en corner.
Le corner est joué par Christian Eriksen qui centre fort devant le but. Predrag Rajković s'interpose dans les airs.
Christian Eriksen joue un corner de la gauche vers la droite. Nemanja Gudelj est présent pour soulager ses coéquipiers et mettre le ballon de la tête en corner.
La tête manquée d'Alexander Bah ! Rasmus Højlund joue en retrait avec Joakim Mæhle qui centre pour le coup de casque de Bah au second poteau. Ce n'est pas cadré !
Lazar Samardžić est trouvé sur la droite par Miloš Veljković. Il termine par perdre son duel avec Jannik Vestergaard et rend le ballon.
Alerté sur la gauche par Saša Lukić, Andrija Živković est un peu court pour contrôler le ballon et concède une sortie de but.
Les supporters danois et serbes donnent de la voix pour encourager leur sélection à aller arracher la qualification. Il y a une bonne ambiance dans les travées de l'Allianz Arena.
Les Danois confisquent le ballon dans ces premières minutes et le font circuler sans se presser face à une équipe serbe qui aligne un bloc très bas.
Jonas Wind allume la première mèche ! Christian Eriksen joue un coup franc en direction de Wind qui contrôle et frappe, sans problème pour Predrag Rajković.
Carton jaune pour Nikola Milenkovic pour une charge violente sur Rasmus Höjlund.
Rasmus Höjlund reçoit une longue ouverture sur la droite. Nikola Milenković s'interpose et lui prend le ballon sans commettre de faute.
C'est parti à l'Allianz Arena suite au coup de sifflet de M. François Letexier ! Les Danois engagent.
Les joueurs des deux sélections font leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Arena. Place aux hymnes nationaux !
Le onze de départ de la Serbie : Rajkovic - Veljkovic, Milenkovic, Pavlovic - Mijailovic, Ilic, Gudelj, Zivkovic- Samardzic, Lukic - Mitrovic.
Le onze de départ du Danemark : Schmeichel - Andersen, Christensen, Vestergaard - Bah, Hjulmand, Hojbjerg, Maehle - Eriksen - Wind, Hojlund.
Côté Serbie, Gaćinović, Gudelj, Jović, Lukić, Mladenović et Tadić sont menacés de suspension s’ils sont encore rappelés à l’ordre sur le terrain.
Hjulmand, Nørgaard, Mæhle et Vestergaard doivent faire attention durant ce match puisqu'ils se retrouvent sous le risque d'une suspension en cas de carton jaune.
La Serbie affiche un bilan mitigé de six défaites lors de ses douze dernières rencontres. De plus, elle a toujours encaissé au moins un but lors de ses huit derniers matchs, soulignant des faiblesses défensives persistantes.
L'arbitre français, M. François Letexier, sera au sifflet de cette rencontre. À seulement 35 ans, il est l’un des plus jeunes arbitres de Ligue 1. Il a été élu meilleur arbitre de la saison 2023-2024 lors des Trophées UNFP.
En face, Dragan Stojkovic pourrait laisser Vlahovic sur le banc au coup d'envoi. Sinon, il dispose de son groupe au complet pour tenter d'arracher la qualification.
Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand devrait faire confiance au onze qui a tenu tête à l'Angleterre (1-1) lors du match précédent. Il ne déplore pas d'absences pour cette rencontre cruciale pour la qualification en huitièmes de finale.
Les dix dernières rencontres entre les deux pays se sont soldées par cinq victoires chacun, mais la dynamique est très favorable aux Danois qui ont remporté leurs quatre dernières confrontations.
Après un revers logique contre l’Angleterre (0-1), les Serbes ont arraché un point précieux face à la Slovénie grâce à un but de Luka Jovic dans le temps additionnel (1-1). En cas de victoire, la sélection entraînée par Tadic peut terminer deuxième ou parmi les quatre meilleurs troisièmes et entrevoir les huitièmes de finale.
La Serbie occupe pour le moment la dernière place de la poule C avec un seul point au compteur. Néanmoins, la qualification pour les 8èmes de finale reste possible pour les coéquipiers de Luka Jovic. La victoire est impérative face aux Danois.
Les Danois n’ont perdu qu’un seule fois lors de leurs 14 derniers matchs disputés toutes compétitions confondues dans le cadre de la dernière journée de la phase des éliminatoires de cet Euro face à l'Irlande du Nord (2-0).
Les coéquipiers de Christian Eriksen ont été frustrés par la Slovénie malgré leur ouverture du score (1-1). Ils ont ensuite partagé les points avec l’Angleterre (1-1). Une première victoire dans cet Euro sera bonne à prendre, notamment pour booster la confiance et éviter les mauvaises surprises.
Demi-finaliste de la dernière édition, le Danemark compte refaire le coup en Allemagne. Deuxièmes avec deux points avant cette 3e et dernière journée, les Dynamites danoises doivent l’emporter ou faire un match nul et attendre des résultats favorables, notamment une non-victoire serbe contre l’Angleterre, pour se qualifier.
Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de la troisième journée de la poule C de l'Euro 2024 entre le Danemark et la Serbie.