Les Polonais ont longtemps buté sur le bloc Nord-Irlandais, mais à la 50e minutes Milik a délivré ses partenaires, et permet à la Pologne de prendre trois points importants avant le match entre l'Allemagne et l'Ukraine. C'est la première victoire de l'histoire de la Pologne à l'Euro en trois participations.
93'
C'est terminé! La Pologne s'impose 1-0 face à de valeureux Nord-Irlandais, grâce à Milik.
91'
Les Nord-Irlandais poussent, avec une incompréhension en Szczesny et Piszczek. Le joueur du BVB reste à terre, complètement sonné par la sortie de son gardien, mais il se relève.
90'
Trois minutes de temps additionnel !
88'
Carton jaune pour Piszczek
Carton jaune pour Piszczek, coupable d'une obstruction.
87'
Entrée de Peszko à la place de Kapustka.
86'
Occasion pour Pologne
Quelle frappe de Krychowiak ! Le Sevillan monte tout en puissance et frappe plein axe à 25 mètres des buts, le ballon rase le poteau...McGovern était battu.
85'
Davis tout près de tromper toute la défense sur une combinaison sur coup-franc, mais la passe n'est pas assez précise et sa reprise n'est pas cadrée. La Pologne a eu chaud sur coup.
83'
Les Polonais tentent de tuer le match, mais c'est très brouillon dans le dernier geste. La fatigue et le manque de lucidité commencent à se faire sentir.
81'
Pour son première ballon, le Rennais se met en évidence avec une belle frappe qui frôle le montant de McGovern.
80'
Désigné comme le meilleur remplaçant de Ligue 1 avec Rennes, Grosicki fera-t-il aussi la différence dans ces dernières minutes ?
78'
Le sélectionneur polonais continue son coaching avec l'entrée de Grosicki à la place de Kuba, très bon aujourd'hui.
77'
Changement aussi pour la Pologne, avec l'entrée de Jodlowiec à la place de Maczynski.
76'
Entrée de Jamie Ward à la place de Chris Baird.
75'
Occasion pour Irlande du Nord
Première situation pour Lafferty qui tente un retourné acrobatique à plus de 20 mètres des buts, mais le ballon n'est pas cadré.
74'
Lewandowski s'arrache sur la gauche de la surface, il centre en retrait pour Milik. Le buteur n'a pas de position de frappe et décale Maczynski, qui dévisse complètement sa frappe.
73'
Les Nord-Irlandais y croient toujours, attention de ne pas avoir des regrets à la fin du match côté polonais s'il devait y avoir une égalisation.
71'
Occasion pour Irlande du Nord
Première occasion pour l'Irlande du Nord. Washington prend de vitesse Pazdan, qui rate son intervention, dans le couloir droit. Seul dans la surface face au gardien, Szczesny sort parfaitement des les pieds de son adversaire.
68'
Carton jaune pour Cathcart
Grosse faute de Cathcart sur Lewandowski, qui est logiquement sanctionné d'un jaune.
67'
Occasion pour Pologne
Superbe prise de balle de Kuba dans son couloir droit, qui prend de vitesse Evans, mais la frappe du joueur de la Fiorentina est trop croisée.
66'
Premier corner du match pour l'Irlande du Nord, mais c'est parfaitement renvoyé par Szczesny, qui réalise sa première intervention de la rencontre.
65'
Sortie de Ferguson, pour l'entrée de Washington.
64'
Carton jaune pour Kapustka
Premier carton de la rencontre pour Kapustka, en retard sur Baird.
63'
La Pologne a pris le contrôle de la rencontre et monopolise toujours le ballon. Le but a libéré les Polonais, et on se dirige plus vers un 2-0, qu'une égalisation.
60'
La Pologne continue d'appuyer, Lewandowski est à la passe cette fois, pour trouver aux millimètres près Kapustka dans la surface, mais ça ne donnera qu'une sortie de but.
59'
Très peu trouvé par ses coéquipiers, Lafferty montre des signes d'agacement après une heure de jeu. Une partie frustrante pour le buteur nord-irlandais.
58'
Kuba encore décisif, lance parfaitement Piszczek dans le couloir droit. Le joueur de Dortmund entre dans la surface et centre en retrait, mais il ne trouve personne. Il y a des espaces dans ce début de seconde période.
56'
11 tirs pour la Pologne depuis le début de la rencontre, pour seulement trois cadrés, mais un but signé Milik.
55'
Les Nord-Irlandais réagissent, Norwood prend le dessus sur Glik dans le couloir gauche, et obtient un bon coup-franc à gauche de la surface, mais c'est encore mal tiré.
53'
L'Irlande du Nord joue un petit peu plus haut depuis quelques minutes, mais attention de ne pas se faire surprendre une deuxième fois par des Polonais qui sont maintenant libérés.
51'
Le plus dur est certainement fait pour les Polonais, qui vont maintenant forcer les Nord-Irlandais à se découvrir. Le joueur de l'Ajax était attendu dans cet Euro, il répond parfaitement présent aujourd'hui.
50'
But pour Pologne
1-0
BUUUTTT de Milik !!! Très présent depuis le début de la rencontre, Kuba prend encore le meilleur dans le couloir droit, son centre en retrait est parfait. Il trouve Milik a l'entrée de la surface, qui contrôle parfaitement et enchaîne pied gauche au premier poteau.
47'
Stuart Dallas se montre déjà, avec un premier appel dans le dos de la défense. Peut-être plus de solutions offensives en vue pour l'Irlande du Nord, et certainement plus d'espace pour la Pologne.
46'
Entrée d'un joueur à vocation plus offensive, pour soutenir Lafferty. Ça ressemble plus à un 4-4-2, la ligne de cinq défenseurs devrait être moins visible.
45'
C'est parti pour la seconde période !
Mt
Sortie de Mcnair, remplacé par Dallas, un changement tactique en vue pour l'Irlande du Nord.
Mt
Comme on pouvait s'y attendre, les Nord-Irlandais "ont garé le bus" devant les buts et réussissent pour l'instant à mettre en échec l'attaque polonaise. Les coéquipiers de Lewandowski n'ont pas encore trouvé les solutions, et n'ont eu que trois occasions de but à se mettre sous la dents. Les Polonais devront mettre plus de mouvement, de vitesse, et de diversité pour surprendre ce bloc.
Mt
Fin de la première période ! 0-0 entre la Pologne et l'Irlande du Nord.
43'
L'Irlande du Nord n'a que les phase arrêtées pour mettre en danger les Polonais, mais à l'image de ce nouveau coup franc de Steven Davis, c'est trop mal tiré pour espérer quelque chose.
40'
On reconnait le fameux "fighting spirit" des sélections britanniques. C'est compliqué techniquement pour les Nord-Irlandais, mais ils mettent tout leur cœur pour défendre.
39'
Occasion pour Pologne
C'est de plus en plus compliqué pour les Green Boys. Sur le corner qui suit, le ballon traîne dans la surface, ça cafouille dans tous les sens, avant que le ballon ne sorte finalement en sortie de but.
38'
Occasion pour Pologne
La Pologne se réveille avec l'appui du public. Après un corner mal dégagé, Kapustka arme une demi-volée puissante, superbe arrêt McGovern.
36'
Après quelques minutes de possession nord-irlandaise, le jeu est de retour dans la moitié de terrain des Nord-Irlandais. Les coéquipiers de Jonny Evans n'ont pas réussi à inquiéter Szczesny durant ces quelques minutes.
33'
La Pologne a centré 18 fois depuis le début de la rencontre, mais ça manque de présence dans la surface et de précision dans les centres.
32'
L'Irlande du Nord passe enfin la ligne médiane. Le coup franc de Steven Davis est mal joué et ne donnera rien, mais on reste dans la moitié de terrain polonaise, une première depuis le début du match.
30''
Occasion pour Pologne
La première occasion du match ! Après un débordement sur le côté droit de Kuba, Milik se démarque et est à la réception du centre du joueur de la Fiorentina, son enchaînement crochet-frappe passe au-dessus, c'était une belle opportunité pour le joueur de l'Ajax.
29'
Très discret pour l'instant, Robert Lewandowski compte 36 réalisations en 76 matchs avec la Pologne. La lumière doit venir de l'attaquant du Bayern aujourd'hui.
28'
Enfin un peu d'espace pour Milik, mais il est très vite encerclé par cinq joueurs. L'attaquant de l'Ajax frappe plein axe à 25 mètres des buts, c'est capté par McGovern.
26'
Toujours aucun tir pour l'Irlande du Nord, et seulement 65 passes après quasiment une demi-heure de jeu. Si le bloc défensif est efficace, l'animation offensive est pour l'instant inexistante.
24'
Enfin un ballon pour Robert Lewandowski, qui tente une frappe assez désespérée, une nouvelle fois contrée par la défense.
23'
Après plus de vingt minutes de jeu, la possession est de 66% pour les Polonais, comme on pouvait s'y attendre. Mais une possession stérile jusqu'à maintenant.
21'
On change de tireur pour les corners, cette fois c'est Milik qui s'en charge, mais ça reste mal tiré, et c'est finalement sans-danger pour les Verts.
20'
La Pologne devra proposer autre chose que des centres à répétition, les Nord-Irlandais sont pour l'instant meilleurs dans les duels aériens et sont dans leur élément avec ce style de défense.
18'
Kuba se démène dans son couloir droit, mais il n'obtient qu'un corner. Il s'en charge lui-même mais c'est encore dégagé par la défense, et c'est reparti pour une phase de possession polonaise. C'est une attaque-défense dans ce début de rencontre.
16'
La Pologne est de retour dans les 30 mètres adverses, mais ne trouve toujours aucun espace. Les Nord-Irlandais attendent très bas et n'hésitent pas à venir à trois ou quatre sur le porteur du ballon. Les Polonais doivent mettre plus de mouvement et de vitesse pour espérer déséquilibrer ce bloc.
13'
L'Irlande du Nord retrouve petit à petit le ballon, mais n'arrive pas à développer son jeu face à la pression des Polonais. Mais c'est un premier signe positif pour eux dans ce premier quart d'heure, du premier Euro de leur histoire.
11'
Les Polonais se montrent patients dans ce début de match. S'ils ne trouvent pas d'espace pour l'instant, ils ne se frustrent pas et montrent pour l'instant une certaine sérénité, est-ce que cela va durer...
10'
Aucun ballon touché par Kyle Lafferty, l'attaquant nord-irlandais, symbole de la physionomie de ce match dans ces 10 premières minutes.
8'
Nouveau débordement, cette fois sur la gauche avec Jedrzejczyk qui trouve Milik dans la surface, mais le buteur polonais rate son geste et obtient seulement un corner.
7'
L'Irlande du Nord est acculée dans sa surface de réparation. Le sélectionneur a mis en place un gros bloc défensif avec une première ligne de 5 joueurs compliquée à déborder. Mais ses joueurs n'ont pour l'instant jamais le ballon.
5'
Situation délicate dans la surface, personne n'arrive à dégager le ballon, Lewandowski rate aussi sa reprise. C'est compliqué pour les coéquipiers de Jonny Evans pour l'instant.
4'
La possession est clairement polonaise dans ce début de rencontre, mais on ne trouve pas les solutions face au bloc très bas et très compact proposé par les Nord-Irlandais, qui auront du mal à tenir comme cela.
2'
Première situation pour la Pologne, avec le centre Kuba après un bon décalage sur la droite. Le centre ira en corner, mais ne donnera rien. La Pologne met la pression.
1'
Gros pressing des Polonais qui s'installent dans les 40 mètres nord-irlandais dès le début de la rencontre.
0'
C'est parti ! Coup d'envoi donné par l'Irlande du Nord !
0'
Entrée des joueurs dans une superbe ambiance, place aux hymnes !
0'
Arkadiusz Milik est le meilleur passeur de la phase éliminatoire (6 passes, ae-exquo avec Wladimir Weiss), auteur aussi de six buts. Cette saison avec l'Ajax, il compte plus de 20 buts et 10 passes décisives. Son association avec l'un des meilleurs attaquants du monde, Robert Lewandowski, est l'une des plus redoutables de cet Euro, et il pourrait être la révélation de ce mois de juin.
0'
Pas de surprise non plus dans la composition nord-irlandaise, avec la titularisation de la star Kyle Lafferty en attaque. L'ancien de Manchester United, Jonny Evans est bien-là lui aussi en défense centrale.
Le onze de départ : McGovern, Mclaughlin, Evans, Cathcart, Mcauley, Ferguson, Baird, Norwood, Mcnair,Lafferty, Davis
0'
Du classique dans le onze de départ, avec le duo que tout le monde redoute à la pointe de l'attaque, Robert Lewandoski et Arkadiusz Milik. Ce dernier reste sur une excellente saison à l'Ajax, à surveiller. L'ancien Bordelais Grzegorz Krychowiak débutera aussi la rencontre.
Le onze de départ : Szczesny, Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk, Krychowiak, Pazdan, Kuba, Kapustka, Lewandowski, Milik
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct de l'Allianz Riviera (Nice) la rencontre du groupe C entre la Pologne et l'Irlande du Nord. Le coup d'envoi sera donné à 18h00.
Commentaires
Les Polonais ont longtemps buté sur le bloc Nord-Irlandais, mais à la 50e minutes Milik a délivré ses partenaires, et permet à la Pologne de prendre trois points importants avant le match entre l'Allemagne et l'Ukraine. C'est la première victoire de l'histoire de la Pologne à l'Euro en trois participations.
C'est terminé! La Pologne s'impose 1-0 face à de valeureux Nord-Irlandais, grâce à Milik.
Les Nord-Irlandais poussent, avec une incompréhension en Szczesny et Piszczek. Le joueur du BVB reste à terre, complètement sonné par la sortie de son gardien, mais il se relève.
Trois minutes de temps additionnel !
Carton jaune pour Piszczek, coupable d'une obstruction.
Entrée de Peszko à la place de Kapustka.
Quelle frappe de Krychowiak ! Le Sevillan monte tout en puissance et frappe plein axe à 25 mètres des buts, le ballon rase le poteau...McGovern était battu.
Davis tout près de tromper toute la défense sur une combinaison sur coup-franc, mais la passe n'est pas assez précise et sa reprise n'est pas cadrée. La Pologne a eu chaud sur coup.
Les Polonais tentent de tuer le match, mais c'est très brouillon dans le dernier geste. La fatigue et le manque de lucidité commencent à se faire sentir.
Pour son première ballon, le Rennais se met en évidence avec une belle frappe qui frôle le montant de McGovern.
Désigné comme le meilleur remplaçant de Ligue 1 avec Rennes, Grosicki fera-t-il aussi la différence dans ces dernières minutes ?
Le sélectionneur polonais continue son coaching avec l'entrée de Grosicki à la place de Kuba, très bon aujourd'hui.
Changement aussi pour la Pologne, avec l'entrée de Jodlowiec à la place de Maczynski.
Entrée de Jamie Ward à la place de Chris Baird.
Première situation pour Lafferty qui tente un retourné acrobatique à plus de 20 mètres des buts, mais le ballon n'est pas cadré.
Lewandowski s'arrache sur la gauche de la surface, il centre en retrait pour Milik. Le buteur n'a pas de position de frappe et décale Maczynski, qui dévisse complètement sa frappe.
Les Nord-Irlandais y croient toujours, attention de ne pas avoir des regrets à la fin du match côté polonais s'il devait y avoir une égalisation.
Première occasion pour l'Irlande du Nord. Washington prend de vitesse Pazdan, qui rate son intervention, dans le couloir droit. Seul dans la surface face au gardien, Szczesny sort parfaitement des les pieds de son adversaire.
Grosse faute de Cathcart sur Lewandowski, qui est logiquement sanctionné d'un jaune.
Superbe prise de balle de Kuba dans son couloir droit, qui prend de vitesse Evans, mais la frappe du joueur de la Fiorentina est trop croisée.
Premier corner du match pour l'Irlande du Nord, mais c'est parfaitement renvoyé par Szczesny, qui réalise sa première intervention de la rencontre.
Sortie de Ferguson, pour l'entrée de Washington.
Premier carton de la rencontre pour Kapustka, en retard sur Baird.
La Pologne a pris le contrôle de la rencontre et monopolise toujours le ballon. Le but a libéré les Polonais, et on se dirige plus vers un 2-0, qu'une égalisation.
La Pologne continue d'appuyer, Lewandowski est à la passe cette fois, pour trouver aux millimètres près Kapustka dans la surface, mais ça ne donnera qu'une sortie de but.
Très peu trouvé par ses coéquipiers, Lafferty montre des signes d'agacement après une heure de jeu. Une partie frustrante pour le buteur nord-irlandais.
Kuba encore décisif, lance parfaitement Piszczek dans le couloir droit. Le joueur de Dortmund entre dans la surface et centre en retrait, mais il ne trouve personne. Il y a des espaces dans ce début de seconde période.
11 tirs pour la Pologne depuis le début de la rencontre, pour seulement trois cadrés, mais un but signé Milik.
Les Nord-Irlandais réagissent, Norwood prend le dessus sur Glik dans le couloir gauche, et obtient un bon coup-franc à gauche de la surface, mais c'est encore mal tiré.
L'Irlande du Nord joue un petit peu plus haut depuis quelques minutes, mais attention de ne pas se faire surprendre une deuxième fois par des Polonais qui sont maintenant libérés.
Le plus dur est certainement fait pour les Polonais, qui vont maintenant forcer les Nord-Irlandais à se découvrir. Le joueur de l'Ajax était attendu dans cet Euro, il répond parfaitement présent aujourd'hui.
BUUUTTT de Milik !!! Très présent depuis le début de la rencontre, Kuba prend encore le meilleur dans le couloir droit, son centre en retrait est parfait. Il trouve Milik a l'entrée de la surface, qui contrôle parfaitement et enchaîne pied gauche au premier poteau.
Stuart Dallas se montre déjà, avec un premier appel dans le dos de la défense. Peut-être plus de solutions offensives en vue pour l'Irlande du Nord, et certainement plus d'espace pour la Pologne.
Entrée d'un joueur à vocation plus offensive, pour soutenir Lafferty. Ça ressemble plus à un 4-4-2, la ligne de cinq défenseurs devrait être moins visible.
C'est parti pour la seconde période !
Sortie de Mcnair, remplacé par Dallas, un changement tactique en vue pour l'Irlande du Nord.
Comme on pouvait s'y attendre, les Nord-Irlandais "ont garé le bus" devant les buts et réussissent pour l'instant à mettre en échec l'attaque polonaise. Les coéquipiers de Lewandowski n'ont pas encore trouvé les solutions, et n'ont eu que trois occasions de but à se mettre sous la dents. Les Polonais devront mettre plus de mouvement, de vitesse, et de diversité pour surprendre ce bloc.
Fin de la première période ! 0-0 entre la Pologne et l'Irlande du Nord.
L'Irlande du Nord n'a que les phase arrêtées pour mettre en danger les Polonais, mais à l'image de ce nouveau coup franc de Steven Davis, c'est trop mal tiré pour espérer quelque chose.
On reconnait le fameux "fighting spirit" des sélections britanniques. C'est compliqué techniquement pour les Nord-Irlandais, mais ils mettent tout leur cœur pour défendre.
C'est de plus en plus compliqué pour les Green Boys. Sur le corner qui suit, le ballon traîne dans la surface, ça cafouille dans tous les sens, avant que le ballon ne sorte finalement en sortie de but.
La Pologne se réveille avec l'appui du public. Après un corner mal dégagé, Kapustka arme une demi-volée puissante, superbe arrêt McGovern.
Après quelques minutes de possession nord-irlandaise, le jeu est de retour dans la moitié de terrain des Nord-Irlandais. Les coéquipiers de Jonny Evans n'ont pas réussi à inquiéter Szczesny durant ces quelques minutes.
La Pologne a centré 18 fois depuis le début de la rencontre, mais ça manque de présence dans la surface et de précision dans les centres.
L'Irlande du Nord passe enfin la ligne médiane. Le coup franc de Steven Davis est mal joué et ne donnera rien, mais on reste dans la moitié de terrain polonaise, une première depuis le début du match.
La première occasion du match ! Après un débordement sur le côté droit de Kuba, Milik se démarque et est à la réception du centre du joueur de la Fiorentina, son enchaînement crochet-frappe passe au-dessus, c'était une belle opportunité pour le joueur de l'Ajax.
Très discret pour l'instant, Robert Lewandowski compte 36 réalisations en 76 matchs avec la Pologne. La lumière doit venir de l'attaquant du Bayern aujourd'hui.
Enfin un peu d'espace pour Milik, mais il est très vite encerclé par cinq joueurs. L'attaquant de l'Ajax frappe plein axe à 25 mètres des buts, c'est capté par McGovern.
Toujours aucun tir pour l'Irlande du Nord, et seulement 65 passes après quasiment une demi-heure de jeu. Si le bloc défensif est efficace, l'animation offensive est pour l'instant inexistante.
Enfin un ballon pour Robert Lewandowski, qui tente une frappe assez désespérée, une nouvelle fois contrée par la défense.
Après plus de vingt minutes de jeu, la possession est de 66% pour les Polonais, comme on pouvait s'y attendre. Mais une possession stérile jusqu'à maintenant.
On change de tireur pour les corners, cette fois c'est Milik qui s'en charge, mais ça reste mal tiré, et c'est finalement sans-danger pour les Verts.
La Pologne devra proposer autre chose que des centres à répétition, les Nord-Irlandais sont pour l'instant meilleurs dans les duels aériens et sont dans leur élément avec ce style de défense.
Kuba se démène dans son couloir droit, mais il n'obtient qu'un corner. Il s'en charge lui-même mais c'est encore dégagé par la défense, et c'est reparti pour une phase de possession polonaise. C'est une attaque-défense dans ce début de rencontre.
La Pologne est de retour dans les 30 mètres adverses, mais ne trouve toujours aucun espace. Les Nord-Irlandais attendent très bas et n'hésitent pas à venir à trois ou quatre sur le porteur du ballon. Les Polonais doivent mettre plus de mouvement et de vitesse pour espérer déséquilibrer ce bloc.
L'Irlande du Nord retrouve petit à petit le ballon, mais n'arrive pas à développer son jeu face à la pression des Polonais. Mais c'est un premier signe positif pour eux dans ce premier quart d'heure, du premier Euro de leur histoire.
Les Polonais se montrent patients dans ce début de match. S'ils ne trouvent pas d'espace pour l'instant, ils ne se frustrent pas et montrent pour l'instant une certaine sérénité, est-ce que cela va durer...
Aucun ballon touché par Kyle Lafferty, l'attaquant nord-irlandais, symbole de la physionomie de ce match dans ces 10 premières minutes.
Nouveau débordement, cette fois sur la gauche avec Jedrzejczyk qui trouve Milik dans la surface, mais le buteur polonais rate son geste et obtient seulement un corner.
L'Irlande du Nord est acculée dans sa surface de réparation. Le sélectionneur a mis en place un gros bloc défensif avec une première ligne de 5 joueurs compliquée à déborder. Mais ses joueurs n'ont pour l'instant jamais le ballon.
Situation délicate dans la surface, personne n'arrive à dégager le ballon, Lewandowski rate aussi sa reprise. C'est compliqué pour les coéquipiers de Jonny Evans pour l'instant.
La possession est clairement polonaise dans ce début de rencontre, mais on ne trouve pas les solutions face au bloc très bas et très compact proposé par les Nord-Irlandais, qui auront du mal à tenir comme cela.
Première situation pour la Pologne, avec le centre Kuba après un bon décalage sur la droite. Le centre ira en corner, mais ne donnera rien. La Pologne met la pression.
Gros pressing des Polonais qui s'installent dans les 40 mètres nord-irlandais dès le début de la rencontre.
C'est parti ! Coup d'envoi donné par l'Irlande du Nord !
Entrée des joueurs dans une superbe ambiance, place aux hymnes !
Arkadiusz Milik est le meilleur passeur de la phase éliminatoire (6 passes, ae-exquo avec Wladimir Weiss), auteur aussi de six buts. Cette saison avec l'Ajax, il compte plus de 20 buts et 10 passes décisives. Son association avec l'un des meilleurs attaquants du monde, Robert Lewandowski, est l'une des plus redoutables de cet Euro, et il pourrait être la révélation de ce mois de juin.
Pas de surprise non plus dans la composition nord-irlandaise, avec la titularisation de la star Kyle Lafferty en attaque. L'ancien de Manchester United, Jonny Evans est bien-là lui aussi en défense centrale. Le onze de départ : McGovern, Mclaughlin, Evans, Cathcart, Mcauley, Ferguson, Baird, Norwood, Mcnair,Lafferty, Davis
Du classique dans le onze de départ, avec le duo que tout le monde redoute à la pointe de l'attaque, Robert Lewandoski et Arkadiusz Milik. Ce dernier reste sur une excellente saison à l'Ajax, à surveiller. L'ancien Bordelais Grzegorz Krychowiak débutera aussi la rencontre. Le onze de départ : Szczesny, Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk, Krychowiak, Pazdan, Kuba, Kapustka, Lewandowski, Milik
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct de l'Allianz Riviera (Nice) la rencontre du groupe C entre la Pologne et l'Irlande du Nord. Le coup d'envoi sera donné à 18h00.