La Grèce termine donc deuxième de ce groupe A et accompagnera la République Tchèque en quarts de finale. Les Tchèques qui ont finalement battus la Pologne, pays organisateur, 1 à 0.
Fm
Voilà c'est terminé à Varsovie!!!! Victoire 1 à 0 de la Grèce et qualification pour les quarts de finale!!! La Russie est éliminée et peu s'en vouloir pour son manque d'attention sur le but de Karagounis dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
90'+3
Même pas une occasion dans ce temps additionnel pour la Russie qui ne se sera vraiment pas sorti des griffes grecques dans ce match. Les Russes vont sortir par la petite porte.
90'+2
Zhirkov et Arshavin se démultiplient sur la pelouse mais sont bien seuls face à 11 Grecs héroïques.
90'
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Quatre minutes pour le bonheur ultime côté grec, quatre minutes pour l'enfer chez les Russes.
88'
C'est absolument incroyable ce qu'est en train de réussir la Grèce ce soir. Rien, absolument rien à part les fantômes de 2004 prédestinait la Grèce à se qualifier pour les quarts de finale de cet Euro. Pourtant, les Grecs sont en train d'éliminer la Russie!!!
86'
On approche de la fin du temps réglementaire et la Grèce tient toujours son succès sur la Russie grâce à Karagounis.
84'
Occasion pour Russie
C'est l'inévitable Dzagoev qui tente de nous faire mentir mais sa tête décroisée file à quelques centimètres du poteau de Sifakis. L'attaquant russe était à deux doigts d'inscrire son quatrième but dans la compétition.
83'
Beaucoup de mouvements sur les bancs mais bien peu d'occasions dans cette deuxième période entre la Grèce et la Russie.
82'
Changement aussi côté grec avec la sortie de Salpingidis pour Ninis.
80'
Izmailov est le dernier changement opéré par Dick Advocaat. Il prend la place d'un défenseur: Anyukov. On tente le tout pour le tout avec pas moins de cinq attaquants.
77'
C'est assez incroyable de voir la Russie aussi impuissante face au bloc grec. Aucun des attaquants russes ne parvient à faire un décalage individuellement. Pas plus sur le plan collectif ou on frise le néant.
75'
Dans l'autre rencontre de ce groupe A, la République Tchèque a ouvert le score et élimine donc la Russie des quarts de finale. Il faut maintenant que la Pologne égalise ou que la Russie inscrive un but pour se qualifier.
73'
La Russie n'y est vraiment pas en deuxième mi-temps. Aucun ballon à se mettre sous la dent pour Sifakis.
71'
Occasion pour Grèce
Dans la continuité, Dzagoev est coupbale d'une grosse faute et offre un nouveau coup de pied arrêté. Tzavellas toujours lui centre fort devant le but et trouve la tête de Samaras, qui passe juste à côté des buts.
70'
Occasion pour Grèce
Enorme occasion pour la Grèce! Le coup franc frappé par Tzavellas des 25 mètres vient s'écraser sur le haut du poteau gauche de Malafeev complètement battu. Quel coup de canon du latéral grec!
69'
Carton jaune pour Zhirkov
Premier avertissement pour la Russie et Zhirkov pour un tacle à retardement.
68'
On voit Karagounis qui sourit jaune sur le banc de touche grec. Il faut dire qu'il y avait bel et bien penalty sur l'action qui a amené le carton jaune du capitaine grec pour simulation.
67'
Deuxième changement avec la sortie du buteur Karagounis, remplacé par Makos au milieu de terrain.
65'
Les intentions sont donc très claires désormais: la Grèce va se contenter de son avantage et tenter de tenir le 1 à 0.
64'
Choix défensif du côté grec puisque Gekas, attaquant, est remplacé par Holebas, pur défenseur.
62'
Karagounis, buteur du soir, sera suspendu pour les quarts de finale en cas de qualification de son équipe.
61'
Carton jaune pour Karagounis
Situation très très litigieuse dans la surface de réparation russe. Karagounis dans un festival de dribbles tombe à l'entrée de la surface mais l'arbitre le sanctionne pour simulation. La Russie est passée près de la correctionnelle.
59'
Occasion pour Grèce
Quelle occasion de doubler la mise pour la Grèce! Torosidis s'amuse de son vis-à-vis dans la surface et a deux solutions au centre. Il choisit la force devant le but mais Gekas est devancé au dernier moment par Ignashevich qui est tout proche de marquer coontre son camp.
57'
Nouvelle tentative lointaine côté Russie mais avec bien plus de conviction. Cette fois-ci elle est signée Denisov mais sa frappe du gauche fuit la lucarne gauche de Sifakis.
55'
La Grèce en revanche ne vas pas s'attarder sur les apparences de son jeu et va tenter par tous les moyens de conserver ce court avantage, tout en espérant un résultat nul entre la Pologne et la République Tchèque.
53'
Pavlyuchenko n'hésite pas à décrocher pour venir apporter du soutien à ses partenaires, lesquels manque cruellement d'inventivité.
51'
Anyukov prend enfin son couloir droit dans ce match et centre pour Dzagoev au second poteau. Le meilleur buteur russe sert Shirokov en retrait mais la frappe du pied gauche s'envole au-dessus de la cage de Sifakis.
49'
Sauf que ce sont les Grecs les plus entreprenants dans ce début de seconde mi-temps toujours par l'intermédiaire de Samaras qui effectue un rush incroyable de plus de 60 mètres avant de servir Salpingidis.
48'
Les Russes vont donc tenter d'égaliser pour s'assure r la qualification. Il faut dire qu'ils sont très décevants depuis le début de la rencontre.
46'
Dick Advocaat a effectué un changement à la mi-temps. Kerzhakov toujours muet est remplacé par Pavlyuchenko.
46'
C'est reparti à Varsovie entre la Grèce et la Russie, provisoirement qualifiés pour les quarts de finale.
Mt
C'est donc la pause ici à Varsovie sur ce coup du sort signé Karagounis! La Grèce mène 1 à 0 et est provisoirement qualifiée!
45'+2
But pour Grèce
1-0
Incroyable scénario!!!!!!!!! La Grèce ouvre le score au bout du bout du temps additionnel!!!!!!! Sur une touche anodine au milieu de terrain, Torosidis trouve Karagounis dans la profondeur qui s'en va seul tromper Malafeev d'une frappe croisée du droit. Mais quel errement défensif du côté de la Russie! La Grèce refait le coup de 2004!
45'+2
Fernando Santos, le sélectionneur de la Grèce, semble se poser beaucoup de questions sur son banc de touche. On le sent désabusé!
45'+1
C'est la mi-temps dans l'autre match entre la Pologne et la République Tchèque et pas de but entre les deux équipes.
45'
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43'
Les Russes tentent d'emballer un peu les débats mais ils n'ont pas autant de maîtrise technique que lors des deux premiers matchs.
41'
Sur le corner, le ballon ressort vers Zhirkov. Le Russe repique sur son pied gauche et arme une lourde frappe qui frôle la barre transversale de Sifakis. Enfin une occasion dans cette fin de première mi-temps!
40'
C'est encore Arshavin à l'initiative d'une offensive russe. encore pour Dzagoev qui retrouve parfaitement Glushakov. La frappe du milieu de terrain est contrée et sort en corner.
38'
Arshavin semble le seul à pouvoir déclencher quelque chose dans cette rencontre. Le capitaine russe sert Dzagoev à l'angle de la surface qui remise de la tête pour Kerzhakov mais l'avant-centre se montre une fois de plus maladroit.
37'
La Russie, elle, multiplie les frappes lointaines sans le moindre danger pour Sifakis.
36'
Les Grecs abusent de longs ballons alors qu'aucun attaquant n'est à la réception.
34'
Les deux équipes ne montrent tout simplement plus rien depuis une dizaine de buts. Aucune situation à se mettre sous la dent.
31'
Impatients les Russes qui ne parviennent pas à trouver de la profondeur dans leur jeu. Les trois attaquants ne sont pas trouvés idéalement et le milieu de terrain s'impatiente. Shirokov envoie une frappe dans les tribunes du Stade National de Varsovie.
29'
On sent très bien que ce résultat nul satisfait pour le moment la formation de Dick Advocaat. Pourtant ce serait sûrement l'impressionnante équipe d'Allemagne qui se profilerait en quarts de finale si la Russie ne termine que deuxième du groupe A.
27'
Comme lors des deux premiers matchs, la Grèce frappe très peu au but. Avec seulement 14 tirs en 180 minutes dont 7 cadrés, les attaquants grecs sont très peu incisifs. A l'image de Gekas que l'on a absolument pas vu depuis le début de la partie.
26'
Sans danger pour les grands gabarits grecs qui n'ont aucun mal à dégager loin devant et sortir de leur surface.
25'
Denisov tente sa chance de loin mais c'est contré par un défenseur. Corner pour la Russie.
24'
Le rythme a baissé d'un cran après vingt très bonnes premières minutes. Les Russes monopolisent le cuir et font tourner au milieu de terrain.
22'
Samaras est l'homme de ce match pour le moment. Incroyable de disponibilté, il donne le tournis à Anyukov sur le côté droit des Russes.
20'
Pour le moment ce sont les Russes et les Tchèques qui sont virtuellement qualifiés pour les quarts de finale puisqu'aucun but n'a été inscrit sur les deux pelouses.
18'
Les débats partent dans tous les sens, un peu à l'image du Suède-Angleterre d'hier soir. Les Grecs partent en contre avec Samaras mais la défense russe se dégage tant bien que mal.
16'
Occasion pour Russie
Après une récupération du ballon dans son propre camp, Arshavin accélère et lance Zhirkov sur l'aile gauche. Tout seul, comme un grand, l'arrière gauche russe pénètre jusque dans la surface et se présente seul devant Sifakis qui remporte son duel.
15'
On vient de passer le premier quart d'heure de jeu à Varsovie. Belle entame de part et d'autre. Des Grecs étonnants face à des Russes un peu en dedans mais qui se réveillent progressivement.
13'
Occasion pour Russie
Quelle occasion pour la Russie!!! Peu en réussite depuis le début de l'Euro, Kerzhakov ne se pose pas de question à 25 mètres des buts et arme une demi-volée du pied droit qui vient mourir au ras de la lucarne de Malafeev qui était battu. Quelle frappe!
12'
Ce début de match est vraiment très plaisant. On sent qu'il y a de l'ambition dans les deux camps. Une place en quarts de finale est en jeu et les 22 acteurs en ont bien conscience.
10'
Première incursion russe dans le camp adverse et ça a déjà failli faire mouche. Sur une touche bien jouée, Dzagoev parvient à centrer et Arshavin est le plus prompt pour reprendre de volée mais bel arrêt réflexe de Sifakis.
9'
Incroyable le début de rencontre grec! Samaras est dans tous les bons coups déjà et est à deux doigts de trouver Salpingidis dans les six mètres. Il y a le feu dans la maison russe.
8'
Premier temps-mort dans ce match puisque Anyukov est resté au sol après un gros choc aérien. Immédiatement, les joueurs se ruent sur les soigneurs pour récupérer des gourdes. Il fait près de 30 degrés ce soir à Varsovie.
6'
Occasion pour Grèce
Corner parfaitement tiré par Karagounis et c'est Katsouranis qui coupe du plat du pied au premier poteau. Première parade de Malafeev! La Russie n'est pas entré dans sa partie. Attention aux Grecs!
5'
Le début de rencontre est en faveur de la Grèce, très entreprenante dans le camp russe. Et le premier corner de la partie va être frappé par le capitaine Karagounis.
3'
Et la première situation est en faveur des Grecs. Samaras obtient une bonne touche vers le poteau de corner. Le ballon ressort sur Katsouranis qui centre dans la surface et trouve la tête de Salpingidis. Ca passe juste au-dessus des buts, mais le drapeau s'était levé.
2'
Les Grecs évoluent avec trois attaquants, ce qui est très rare dans leur culture tactique. Gekas a été titularisé pour soutenir Samaras et Salpingidis devant.
1'
Et c'est parti à Varsovie entre Grèce et Russie sous une chaleur accablante.
0'
Du côté russe pas de changement par rapport aux deux premiers matchs. Kerzhakov est toujours préféré à Pavlyuchenko en attaque.
0'
A noter le retour de suspension de Papastathopoulos , expulsé face à la Pologne en match d'ouverture pour deux fautes inexistantes. Grosse revanche à prendre pour le défenseur grec.
0'
La Grèce pour sa part doit absolument l'emporter et fera les comptes avec sa différence de buts pour se qualifier. Dos au mur, les Grecs de Karagounis n'en sont que plus dangereux.
0'
Leader du groupe avec 4 points, la Russie n'a besoin que d'un nul pour se qualifier. Elle pourra compter sur son homme en forme Dzagoev, déjà buteur à trois reprises depuis le début de la compétition.
0'
Bonsoir à tous. Ravi de vous retrouver pour le troisième et dernier match dans ce groupe A de l'Euro 2012. Match à quitte ou double entre la Russie et la Grèce, tous deux encore en course pour les quarts de finale.
Commentaires
La Grèce termine donc deuxième de ce groupe A et accompagnera la République Tchèque en quarts de finale. Les Tchèques qui ont finalement battus la Pologne, pays organisateur, 1 à 0.
Voilà c'est terminé à Varsovie!!!! Victoire 1 à 0 de la Grèce et qualification pour les quarts de finale!!! La Russie est éliminée et peu s'en vouloir pour son manque d'attention sur le but de Karagounis dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Même pas une occasion dans ce temps additionnel pour la Russie qui ne se sera vraiment pas sorti des griffes grecques dans ce match. Les Russes vont sortir par la petite porte.
Zhirkov et Arshavin se démultiplient sur la pelouse mais sont bien seuls face à 11 Grecs héroïques.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Quatre minutes pour le bonheur ultime côté grec, quatre minutes pour l'enfer chez les Russes.
C'est absolument incroyable ce qu'est en train de réussir la Grèce ce soir. Rien, absolument rien à part les fantômes de 2004 prédestinait la Grèce à se qualifier pour les quarts de finale de cet Euro. Pourtant, les Grecs sont en train d'éliminer la Russie!!!
On approche de la fin du temps réglementaire et la Grèce tient toujours son succès sur la Russie grâce à Karagounis.
C'est l'inévitable Dzagoev qui tente de nous faire mentir mais sa tête décroisée file à quelques centimètres du poteau de Sifakis. L'attaquant russe était à deux doigts d'inscrire son quatrième but dans la compétition.
Beaucoup de mouvements sur les bancs mais bien peu d'occasions dans cette deuxième période entre la Grèce et la Russie.
Changement aussi côté grec avec la sortie de Salpingidis pour Ninis.
Izmailov est le dernier changement opéré par Dick Advocaat. Il prend la place d'un défenseur: Anyukov. On tente le tout pour le tout avec pas moins de cinq attaquants.
C'est assez incroyable de voir la Russie aussi impuissante face au bloc grec. Aucun des attaquants russes ne parvient à faire un décalage individuellement. Pas plus sur le plan collectif ou on frise le néant.
Dans l'autre rencontre de ce groupe A, la République Tchèque a ouvert le score et élimine donc la Russie des quarts de finale. Il faut maintenant que la Pologne égalise ou que la Russie inscrive un but pour se qualifier.
La Russie n'y est vraiment pas en deuxième mi-temps. Aucun ballon à se mettre sous la dent pour Sifakis.
Dans la continuité, Dzagoev est coupbale d'une grosse faute et offre un nouveau coup de pied arrêté. Tzavellas toujours lui centre fort devant le but et trouve la tête de Samaras, qui passe juste à côté des buts.
Enorme occasion pour la Grèce! Le coup franc frappé par Tzavellas des 25 mètres vient s'écraser sur le haut du poteau gauche de Malafeev complètement battu. Quel coup de canon du latéral grec!
Premier avertissement pour la Russie et Zhirkov pour un tacle à retardement.
On voit Karagounis qui sourit jaune sur le banc de touche grec. Il faut dire qu'il y avait bel et bien penalty sur l'action qui a amené le carton jaune du capitaine grec pour simulation.
Deuxième changement avec la sortie du buteur Karagounis, remplacé par Makos au milieu de terrain.
Les intentions sont donc très claires désormais: la Grèce va se contenter de son avantage et tenter de tenir le 1 à 0.
Choix défensif du côté grec puisque Gekas, attaquant, est remplacé par Holebas, pur défenseur.
Karagounis, buteur du soir, sera suspendu pour les quarts de finale en cas de qualification de son équipe.
Situation très très litigieuse dans la surface de réparation russe. Karagounis dans un festival de dribbles tombe à l'entrée de la surface mais l'arbitre le sanctionne pour simulation. La Russie est passée près de la correctionnelle.
Quelle occasion de doubler la mise pour la Grèce! Torosidis s'amuse de son vis-à-vis dans la surface et a deux solutions au centre. Il choisit la force devant le but mais Gekas est devancé au dernier moment par Ignashevich qui est tout proche de marquer coontre son camp.
Nouvelle tentative lointaine côté Russie mais avec bien plus de conviction. Cette fois-ci elle est signée Denisov mais sa frappe du gauche fuit la lucarne gauche de Sifakis.
La Grèce en revanche ne vas pas s'attarder sur les apparences de son jeu et va tenter par tous les moyens de conserver ce court avantage, tout en espérant un résultat nul entre la Pologne et la République Tchèque.
Pavlyuchenko n'hésite pas à décrocher pour venir apporter du soutien à ses partenaires, lesquels manque cruellement d'inventivité.
Anyukov prend enfin son couloir droit dans ce match et centre pour Dzagoev au second poteau. Le meilleur buteur russe sert Shirokov en retrait mais la frappe du pied gauche s'envole au-dessus de la cage de Sifakis.
Sauf que ce sont les Grecs les plus entreprenants dans ce début de seconde mi-temps toujours par l'intermédiaire de Samaras qui effectue un rush incroyable de plus de 60 mètres avant de servir Salpingidis.
Les Russes vont donc tenter d'égaliser pour s'assure r la qualification. Il faut dire qu'ils sont très décevants depuis le début de la rencontre.
Dick Advocaat a effectué un changement à la mi-temps. Kerzhakov toujours muet est remplacé par Pavlyuchenko.
C'est reparti à Varsovie entre la Grèce et la Russie, provisoirement qualifiés pour les quarts de finale.
C'est donc la pause ici à Varsovie sur ce coup du sort signé Karagounis! La Grèce mène 1 à 0 et est provisoirement qualifiée!
Incroyable scénario!!!!!!!!! La Grèce ouvre le score au bout du bout du temps additionnel!!!!!!! Sur une touche anodine au milieu de terrain, Torosidis trouve Karagounis dans la profondeur qui s'en va seul tromper Malafeev d'une frappe croisée du droit. Mais quel errement défensif du côté de la Russie! La Grèce refait le coup de 2004!
Fernando Santos, le sélectionneur de la Grèce, semble se poser beaucoup de questions sur son banc de touche. On le sent désabusé!
C'est la mi-temps dans l'autre match entre la Pologne et la République Tchèque et pas de but entre les deux équipes.
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
Les Russes tentent d'emballer un peu les débats mais ils n'ont pas autant de maîtrise technique que lors des deux premiers matchs.
Sur le corner, le ballon ressort vers Zhirkov. Le Russe repique sur son pied gauche et arme une lourde frappe qui frôle la barre transversale de Sifakis. Enfin une occasion dans cette fin de première mi-temps!
C'est encore Arshavin à l'initiative d'une offensive russe. encore pour Dzagoev qui retrouve parfaitement Glushakov. La frappe du milieu de terrain est contrée et sort en corner.
Arshavin semble le seul à pouvoir déclencher quelque chose dans cette rencontre. Le capitaine russe sert Dzagoev à l'angle de la surface qui remise de la tête pour Kerzhakov mais l'avant-centre se montre une fois de plus maladroit.
La Russie, elle, multiplie les frappes lointaines sans le moindre danger pour Sifakis.
Les Grecs abusent de longs ballons alors qu'aucun attaquant n'est à la réception.
Les deux équipes ne montrent tout simplement plus rien depuis une dizaine de buts. Aucune situation à se mettre sous la dent.
Impatients les Russes qui ne parviennent pas à trouver de la profondeur dans leur jeu. Les trois attaquants ne sont pas trouvés idéalement et le milieu de terrain s'impatiente. Shirokov envoie une frappe dans les tribunes du Stade National de Varsovie.
On sent très bien que ce résultat nul satisfait pour le moment la formation de Dick Advocaat. Pourtant ce serait sûrement l'impressionnante équipe d'Allemagne qui se profilerait en quarts de finale si la Russie ne termine que deuxième du groupe A.
Comme lors des deux premiers matchs, la Grèce frappe très peu au but. Avec seulement 14 tirs en 180 minutes dont 7 cadrés, les attaquants grecs sont très peu incisifs. A l'image de Gekas que l'on a absolument pas vu depuis le début de la partie.
Sans danger pour les grands gabarits grecs qui n'ont aucun mal à dégager loin devant et sortir de leur surface.
Denisov tente sa chance de loin mais c'est contré par un défenseur. Corner pour la Russie.
Le rythme a baissé d'un cran après vingt très bonnes premières minutes. Les Russes monopolisent le cuir et font tourner au milieu de terrain.
Samaras est l'homme de ce match pour le moment. Incroyable de disponibilté, il donne le tournis à Anyukov sur le côté droit des Russes.
Pour le moment ce sont les Russes et les Tchèques qui sont virtuellement qualifiés pour les quarts de finale puisqu'aucun but n'a été inscrit sur les deux pelouses.
Les débats partent dans tous les sens, un peu à l'image du Suède-Angleterre d'hier soir. Les Grecs partent en contre avec Samaras mais la défense russe se dégage tant bien que mal.
Après une récupération du ballon dans son propre camp, Arshavin accélère et lance Zhirkov sur l'aile gauche. Tout seul, comme un grand, l'arrière gauche russe pénètre jusque dans la surface et se présente seul devant Sifakis qui remporte son duel.
On vient de passer le premier quart d'heure de jeu à Varsovie. Belle entame de part et d'autre. Des Grecs étonnants face à des Russes un peu en dedans mais qui se réveillent progressivement.
Quelle occasion pour la Russie!!! Peu en réussite depuis le début de l'Euro, Kerzhakov ne se pose pas de question à 25 mètres des buts et arme une demi-volée du pied droit qui vient mourir au ras de la lucarne de Malafeev qui était battu. Quelle frappe!
Ce début de match est vraiment très plaisant. On sent qu'il y a de l'ambition dans les deux camps. Une place en quarts de finale est en jeu et les 22 acteurs en ont bien conscience.
Première incursion russe dans le camp adverse et ça a déjà failli faire mouche. Sur une touche bien jouée, Dzagoev parvient à centrer et Arshavin est le plus prompt pour reprendre de volée mais bel arrêt réflexe de Sifakis.
Incroyable le début de rencontre grec! Samaras est dans tous les bons coups déjà et est à deux doigts de trouver Salpingidis dans les six mètres. Il y a le feu dans la maison russe.
Premier temps-mort dans ce match puisque Anyukov est resté au sol après un gros choc aérien. Immédiatement, les joueurs se ruent sur les soigneurs pour récupérer des gourdes. Il fait près de 30 degrés ce soir à Varsovie.
Corner parfaitement tiré par Karagounis et c'est Katsouranis qui coupe du plat du pied au premier poteau. Première parade de Malafeev! La Russie n'est pas entré dans sa partie. Attention aux Grecs!
Le début de rencontre est en faveur de la Grèce, très entreprenante dans le camp russe. Et le premier corner de la partie va être frappé par le capitaine Karagounis.
Et la première situation est en faveur des Grecs. Samaras obtient une bonne touche vers le poteau de corner. Le ballon ressort sur Katsouranis qui centre dans la surface et trouve la tête de Salpingidis. Ca passe juste au-dessus des buts, mais le drapeau s'était levé.
Les Grecs évoluent avec trois attaquants, ce qui est très rare dans leur culture tactique. Gekas a été titularisé pour soutenir Samaras et Salpingidis devant.
Et c'est parti à Varsovie entre Grèce et Russie sous une chaleur accablante.
Du côté russe pas de changement par rapport aux deux premiers matchs. Kerzhakov est toujours préféré à Pavlyuchenko en attaque.
A noter le retour de suspension de Papastathopoulos , expulsé face à la Pologne en match d'ouverture pour deux fautes inexistantes. Grosse revanche à prendre pour le défenseur grec.
La Grèce pour sa part doit absolument l'emporter et fera les comptes avec sa différence de buts pour se qualifier. Dos au mur, les Grecs de Karagounis n'en sont que plus dangereux.
Leader du groupe avec 4 points, la Russie n'a besoin que d'un nul pour se qualifier. Elle pourra compter sur son homme en forme Dzagoev, déjà buteur à trois reprises depuis le début de la compétition.
Bonsoir à tous. Ravi de vous retrouver pour le troisième et dernier match dans ce groupe A de l'Euro 2012. Match à quitte ou double entre la Russie et la Grèce, tous deux encore en course pour les quarts de finale.