Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de soirée.
Fin
Au classement du groupe H, la Belgique compte 22 points après huit journées et est assurée de terminer à la première place. La Bosnie Herzégovine qui a battu Gibraltar 0-4 est désormais deuxième, à huit points des Diables. La Grèce rétrograde à la troisième place, à un point des Bosniaques.
Fin
Les Diables Rouges iront en Russie. Ils ont fait ce soir le boulot. Même si la manière a laissé à désirer. Durant plus d'une heure, l'équipe belge de Roberto Martinez a paru à côté de ses pompes, permettant ainsi aux Grecs de se créer quelques belles occasions d'ouvrir la marque. Néanmoins contre le cours du jeu, c'est une frappe de Vertonghen qui a donné l'avantage aux Diables. Et si les Grecs ont égalisé dans la foulée par Zeca, les Diables se sont illico remis sur l'orbite du Mondial par l'intermédiaire de Romelu Lukaku pour finalement plier un petit match. Qu'importe le flacon, dira-t-on ce soir pourvu qu'il y ait l'ivresse.
Fin
Et c'est terminé. C'est 1-2!
90+2'
Carton jaune pour De Bruyne
Jaune pour De Bruyne
90'
Occasion pour Belgique
Belle occasion pour les Diables avec aux manettes Eden Hazard qui trouve Mertens dans la boîte. Le Napolitain cadre mais Karnezis repousse brillamment la frappe.
89'
Vellios remplace Fortounis
88'
Dendoncker remplace Fellaini.
85'
Les Grecs multiplient les centres aériens vers le rectangle belge. Mais Thibaut Courtois règne en maître dans ses 16 mètres.
84'
Bakasetas relaie Maniatis.
83'
Occasion pour Belgique
Contre belge avec un centre pour Lukaku qui des 20 mètres frappe. Mais Karnezis met les poings pour repousser le ballon.
81'
Les Grecs se lancent désespérément en attaque. Heureusement pour les Diables, c'est désordonné et brouillon.
79'
Les Diables sont à 11 minutes d'un 13 ème ticket pour une Coupe du Monde. On entend les 1003 supporters belges qui donnent de la voix.
78'
Chadli monte au jeu à la place de Carrasco qui vient d'être averti
76'
Carton jaune pour Carrasco
Jaune pour Carrasco qui sèche son vis-à-vis grec.
74'
Hazard remplace Dembelé.
74'
But pour Belgique
1-2
BUUUUUUUUT! Incroyable! Meunier sur le flanc droit distille un caviar pour la tête de Lukaku et c'est 1-2!
72'
But pour Grèce
1-1
BUUUUUUUUT! La joie des Belges est de courte durée. Les Grecs médusent notre défense. Un centre du flanc gauche trouve Zeca totalement démarqué dans le rectangle qui troue Courtois!
69'
But pour Belgique
0-1
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Dembelé écarte le jeu vers Vertonghen. Le capitaine des Diables décoche une frappe puissante des 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Karnezis. C'est 0-1! Le hold-up est parfait. Et les Diables sont virtuellement qualifiés pour leur 13 ème mondial.
68'
Lykogiannis remplace Stafylidis
65'
Les Belges se réveillent. Du moins au niveau du pressing. Ils vont davantage au duel et essaient de bousculer les Grecs. Reste à améliorer la qualité des passes en récupération de balle.
62'
Les Diables sont vraiment en panne d'inspiration. Même un Kevin De Bruyne n'a pas son coup de patte magique qui peut déchirer n'importe quelle défense.
60'
On arrive à l'heure de jeu. Martinez va-t-il réagir? Eden Hazard et Youri Tielemans s'échauffent en bord de terrain.
57'
Occasion pour Belgique
Enfin un mouvement belge avec un centre du flanc gauche de Carrasco vers le petit rectangle. Mais Meunier est 50 centimètres trop court pour couper la trajectoire du centre et dévier le ballon dans le but grec.
56'
Les Grecs équilibrent les échanges et sont les plus dangereux. Les Diables ne sont manifestement pas dans leur meilleur jour.
56'
Les Grecs équilibrent les échanges et sont les plus dangereux. Les Diables ne sont manifestement pas dans leur meilleur jour.
55'
Carton jaune pour Samaris
Jaune pour Samaris qui fauche Carrasco
54'
Ce qui est inquiétant ce soir, c'est que les défenseurs belges ne gagnent pratiquement aucun duel aérien face aux Grecs.
52'
Occasion pour Grèce
Les Grecs se créent la première belle occasion de la seconde mi-temps. Maniatis centre parfaitement pour Tziolis qui reprend de la tête, mais, heureusement pour les Belges, sans cadrer.
50'
Carton jaune pour Dembélé
Jaune pour Dembelé qui accroche Stafylidis par le maillot.
49'
Carton jaune pour Meunier
Jaune pour Meunier qui commet la faute professionnelle sur Donis en milieu de terrain.
47'
Les Diables commencent leur deuxième mi-temps comme leur première. Possession de balle, toute. Néanmoins, les attaquant belges semblent moins statiques que lors des 45 minutes initiales. Ils multiplient les démarquages et les appels de balle.
46'
Les Diabes Rouges donnent le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est parti.
Mt
Les deux équipes remontent sur la pelouse. Il n'y a pas de changement.
Mt
A la mi-temps de l'autre rencontre du groupe H, la Bosnie mène 0-1 à Gibraltar (but de Dzeko). Par ailleurs, l'Estonie a battu Chypre 1-0 en début de soirée.
Mt
Le marquoir du stade athénien affiche un nul blanc à la mi-temps. Les Grecs auraent cependant mérité de déflorer la marque. Un tir fulgurant de Stafylidis sur le poteau et des incursions de Donis et de Fortounis dans le rectangle belge auraient pu connaître un meilleur sort. Côté Diable, l'équipe de Martinez s'est contentée de revendiquer la possession du ballon. Mais avec trop peu de profondeur et d'animation dans son jeu.
Mt
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0 au marquoir.
43'
Les Grecs ne sortent qu'épisodiquement de leur moitié de terrain, mais quand ils le font, ils le font bien et sont régulièrement dangereux.
39'
Occasion pour Grèce
Long ballon botté vers le rectangle belge, Fortounis se présente seul devant Courtois mais le gardien belge gagne son duel pour sauver les meubles de son équipe.
37'
Occasion pour Belgique
Coup franc des 30 mètres de Kevin De Bruyne. Son tir puissant est dévié par le mur grec au-dessus du but de Karnezis.
34'
Les Diables deviennent de plus en plus brouillons, ... hélas. Le bloc défensif grec pose d'énormes problèmes aux Belges.
31'
Occasion pour Belgique
A défaut de parvenir à approcher le rectangle grec, Alderweireld s'essaie à une frappe tendue des 30 mètres. C'est puissant, mais ça passe à côté du but de Karnezis.
30'
Le jeu des Diables qui repose sur la possession du ballon pèche cependant par les imprécisions dans les passes et un manque d'animation en zone offensive.
28'
Les Diables se donnent un peu d'air en se réinstallant dans la moitié de terrain, calmant ainsi l'enthousiasme débordant des Hellènes.
24'
Occasion pour Belgique
Une offensive de Meunier sur le flanc droit est neutralisée dans un premier temps par Papastathopoulos. Sur l'action suivante, le ballon parvient à Jan Vertonghen qui tente une frappe à distance. C'est cadré mais droit sur le gardien grec.
26'
Au niveau des coups de coin, la Grèce mène 3-1. Au marquoir c'est heureusement toujours 0-0.
22'
Les Belges souffrent depuis quelques minutes. Le dispositif défensif de Martinez est à revoir.
20'
Occasion pour Grèce
Et encore les Grecs avec un centre de Zeca. Vertonghen coupe la trajectoire du ballon et manque de peu d'inscrire un auto-but! la défense belge présente d'incroyables failles.
17'
Occasion pour Grèce
Nouvelle reconversion offensive redoutable des Grecs. Un long ballon diagonal parvient à Stafylidis qui aux 25 mètres contrôle et frappe. L'obus rebondit contre le poteau de Courtois.
15'
Les Diables ont la possession du ballon, mais invariablement, dès qu'ils approchent des 20 mètres grecs, ils butent sur un mur.
12'
Occasion pour Grèce
Perte de balle de Dembele en milieu de terrain. Donis récupère et file vers le but belge en contournant Vermaelen, puis en décochant une belle frappe cadrée. Mais Thibaut Courtois est à la parade.
12'
Le rythme du match est loin d'être... endiablé.
9'
Les visités sont acculés dans leur moitié de terrain et ne tablent déjà plus que sur des contre-attaques. Mas attention, c'est leur spécialité.
8'
Les Diables font circuler le ballon et bougent le bloc grec des deux côtés du terrain.
6'
Occasion pour Belgique
Carrasco hérite d'un ballon sur le flanc gauche. Le Colchonero dévie en un temps vers Mertens qui entre dans le rectangle, mais un peu trop décalé sur la gauche. Son tir échoue dans le petit filet extérieur du but de Karnezis
4'
Les Diables n'ont pas l'intention de subir le cours des choses. Ils affichent des intentions claires de vouloir prendre le match en main.
3'
Occasion pour Belgique
De Bruyne dépose le ballon du coup franc sur la tête de Fellaini. Mais le Red Devil de Man U ne parvient pas à cadrer.
2'
De Bruyne dribble deux joueurs et se fait accrocher sur le flanc droit. Il obtient un bon coup franc.
1'
Les Grecs mettent d'emblée la pression sur les Diables avec une première incursion de Donis dans le rectangle belge. Mais la défense belge gère à la perfection la situation.
0'
Et c'et parti. Les Grecs donnent le coup d'envoi.
0'
La Brançonne a retenti dans une relative indifférence à Athènes. L'hymne grec a été repris à l'unisson par les 30.000 supporters grecs.
0'
La température à Athènes oscille à cette heure-ci aux alentours des 30 degrés.
0'
L'arbitre de la rencontre est le Polonais Szymon Marciniak. Au niveau international, il avait arbitré Portugal-Hongrie en mars dernier, la demi-finale de l'Europa League entre Lyon et l'Ajax, ainsi qu'une demi-douzaine de rencontres en Ligue des Champions dont PSG-Barça (4-0) et Juventus-Barça (3-0).
0'
A noter que 1003 supporters belges sont présents ce soir au stade Karaiskaki d'Athènes.
0'
Par ailleurs, encore, les Diables ont évidemment intérêt à signer un bon résultat en Grèce, histoire de soigner son ranking FIFA. En effet, lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde, la FIFA se base sur son classement pour désigner les têtes de série. Le top 7 + la Russie seront versés dans le premier chapeau.
0'
La donne du match de ce soir est d'une simplicité absolue : si la Belgique s'impose ce soir à Athènes, elle est qualifiée pour la phase finale de la Coupe du Monde qui se déroulera l'été prochain en Russie. Toutefois, même si elle ne devait ramener qu'un point, la qualification serait également en poche, puisque son goal average (+31) est de loin supérieur à celui de la Grèce et de la Bosnie (+7).
0'
Pour rappel, la Belgique est en tête du groupe H des qualifications de la zone Europe. Les Diables comptent 19 points sur 21, soit 6 de plus que la Grèce et 8 de plus que la Bosnie.
0'
Un absent de marque du côté grec : celle de Mitroglou.
La compo de la Grèce : Karnezis, Maniatis, Tzavellas, Sokratis, Manolas, Tziolis, Stafylidis, Zeca, Fortounis, Donis, Samaris
0'
La compo du onze belge est sans surprises puisque Roberto Martinez doit composer avec la suspension d'Axel Witsel, ainsi qu'avec la légère blessure de Vincent Kompany. De plus, Eden Hazard n'est pas encore physiquement prêt pour disputer 90 minutes contre un adversaire comme la Grèce. Aussi, les titularisations de Thomas Vermaelen, de Marouane Fellaini et de Moussa Dembelé sont logiques et avaient d'ailleurs ces derniers jours été annoncées entre les lignes par le coach fédéral.
0'
Le banc belge : Casteels, Defour, Ciman, Chadli, E. Hazard, Tielemans, Dendoncker, Mirallas, T. Hazard, Mignolet, Batshuayi, Benteke. Soit ce qu'on appelle un banc de luxe.
0'
La compo des Diables Rouges : Courtois, Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen (c), Dembélé, Fellaini, De Bruyne, Carrasco, Mertens et Romelu Lukaku.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre la Grèce et la Belgique pour le compte de la 8e journée du groupe H des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au Stade Karaïskaki.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de soirée.
Au classement du groupe H, la Belgique compte 22 points après huit journées et est assurée de terminer à la première place. La Bosnie Herzégovine qui a battu Gibraltar 0-4 est désormais deuxième, à huit points des Diables. La Grèce rétrograde à la troisième place, à un point des Bosniaques.
Les Diables Rouges iront en Russie. Ils ont fait ce soir le boulot. Même si la manière a laissé à désirer. Durant plus d'une heure, l'équipe belge de Roberto Martinez a paru à côté de ses pompes, permettant ainsi aux Grecs de se créer quelques belles occasions d'ouvrir la marque. Néanmoins contre le cours du jeu, c'est une frappe de Vertonghen qui a donné l'avantage aux Diables. Et si les Grecs ont égalisé dans la foulée par Zeca, les Diables se sont illico remis sur l'orbite du Mondial par l'intermédiaire de Romelu Lukaku pour finalement plier un petit match. Qu'importe le flacon, dira-t-on ce soir pourvu qu'il y ait l'ivresse.
Et c'est terminé. C'est 1-2!
Jaune pour De Bruyne
Belle occasion pour les Diables avec aux manettes Eden Hazard qui trouve Mertens dans la boîte. Le Napolitain cadre mais Karnezis repousse brillamment la frappe.
Vellios remplace Fortounis
Dendoncker remplace Fellaini.
Les Grecs multiplient les centres aériens vers le rectangle belge. Mais Thibaut Courtois règne en maître dans ses 16 mètres.
Bakasetas relaie Maniatis.
Contre belge avec un centre pour Lukaku qui des 20 mètres frappe. Mais Karnezis met les poings pour repousser le ballon.
Les Grecs se lancent désespérément en attaque. Heureusement pour les Diables, c'est désordonné et brouillon.
Les Diables sont à 11 minutes d'un 13 ème ticket pour une Coupe du Monde. On entend les 1003 supporters belges qui donnent de la voix.
Chadli monte au jeu à la place de Carrasco qui vient d'être averti
Jaune pour Carrasco qui sèche son vis-à-vis grec.
Hazard remplace Dembelé.
BUUUUUUUUT! Incroyable! Meunier sur le flanc droit distille un caviar pour la tête de Lukaku et c'est 1-2!
BUUUUUUUUT! La joie des Belges est de courte durée. Les Grecs médusent notre défense. Un centre du flanc gauche trouve Zeca totalement démarqué dans le rectangle qui troue Courtois!
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Dembelé écarte le jeu vers Vertonghen. Le capitaine des Diables décoche une frappe puissante des 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Karnezis. C'est 0-1! Le hold-up est parfait. Et les Diables sont virtuellement qualifiés pour leur 13 ème mondial.
Lykogiannis remplace Stafylidis
Les Belges se réveillent. Du moins au niveau du pressing. Ils vont davantage au duel et essaient de bousculer les Grecs. Reste à améliorer la qualité des passes en récupération de balle.
Les Diables sont vraiment en panne d'inspiration. Même un Kevin De Bruyne n'a pas son coup de patte magique qui peut déchirer n'importe quelle défense.
On arrive à l'heure de jeu. Martinez va-t-il réagir? Eden Hazard et Youri Tielemans s'échauffent en bord de terrain.
Enfin un mouvement belge avec un centre du flanc gauche de Carrasco vers le petit rectangle. Mais Meunier est 50 centimètres trop court pour couper la trajectoire du centre et dévier le ballon dans le but grec.
Les Grecs équilibrent les échanges et sont les plus dangereux. Les Diables ne sont manifestement pas dans leur meilleur jour.
Les Grecs équilibrent les échanges et sont les plus dangereux. Les Diables ne sont manifestement pas dans leur meilleur jour.
Jaune pour Samaris qui fauche Carrasco
Ce qui est inquiétant ce soir, c'est que les défenseurs belges ne gagnent pratiquement aucun duel aérien face aux Grecs.
Les Grecs se créent la première belle occasion de la seconde mi-temps. Maniatis centre parfaitement pour Tziolis qui reprend de la tête, mais, heureusement pour les Belges, sans cadrer.
Jaune pour Dembelé qui accroche Stafylidis par le maillot.
Jaune pour Meunier qui commet la faute professionnelle sur Donis en milieu de terrain.
Les Diables commencent leur deuxième mi-temps comme leur première. Possession de balle, toute. Néanmoins, les attaquant belges semblent moins statiques que lors des 45 minutes initiales. Ils multiplient les démarquages et les appels de balle.
Les Diabes Rouges donnent le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est parti.
Les deux équipes remontent sur la pelouse. Il n'y a pas de changement.
A la mi-temps de l'autre rencontre du groupe H, la Bosnie mène 0-1 à Gibraltar (but de Dzeko). Par ailleurs, l'Estonie a battu Chypre 1-0 en début de soirée.
Le marquoir du stade athénien affiche un nul blanc à la mi-temps. Les Grecs auraent cependant mérité de déflorer la marque. Un tir fulgurant de Stafylidis sur le poteau et des incursions de Donis et de Fortounis dans le rectangle belge auraient pu connaître un meilleur sort. Côté Diable, l'équipe de Martinez s'est contentée de revendiquer la possession du ballon. Mais avec trop peu de profondeur et d'animation dans son jeu.
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0 au marquoir.
Les Grecs ne sortent qu'épisodiquement de leur moitié de terrain, mais quand ils le font, ils le font bien et sont régulièrement dangereux.
Long ballon botté vers le rectangle belge, Fortounis se présente seul devant Courtois mais le gardien belge gagne son duel pour sauver les meubles de son équipe.
Coup franc des 30 mètres de Kevin De Bruyne. Son tir puissant est dévié par le mur grec au-dessus du but de Karnezis.
Les Diables deviennent de plus en plus brouillons, ... hélas. Le bloc défensif grec pose d'énormes problèmes aux Belges.
A défaut de parvenir à approcher le rectangle grec, Alderweireld s'essaie à une frappe tendue des 30 mètres. C'est puissant, mais ça passe à côté du but de Karnezis.
Le jeu des Diables qui repose sur la possession du ballon pèche cependant par les imprécisions dans les passes et un manque d'animation en zone offensive.
Les Diables se donnent un peu d'air en se réinstallant dans la moitié de terrain, calmant ainsi l'enthousiasme débordant des Hellènes.
Une offensive de Meunier sur le flanc droit est neutralisée dans un premier temps par Papastathopoulos. Sur l'action suivante, le ballon parvient à Jan Vertonghen qui tente une frappe à distance. C'est cadré mais droit sur le gardien grec.
Au niveau des coups de coin, la Grèce mène 3-1. Au marquoir c'est heureusement toujours 0-0.
Les Belges souffrent depuis quelques minutes. Le dispositif défensif de Martinez est à revoir.
Et encore les Grecs avec un centre de Zeca. Vertonghen coupe la trajectoire du ballon et manque de peu d'inscrire un auto-but! la défense belge présente d'incroyables failles.
Nouvelle reconversion offensive redoutable des Grecs. Un long ballon diagonal parvient à Stafylidis qui aux 25 mètres contrôle et frappe. L'obus rebondit contre le poteau de Courtois.
Les Diables ont la possession du ballon, mais invariablement, dès qu'ils approchent des 20 mètres grecs, ils butent sur un mur.
Perte de balle de Dembele en milieu de terrain. Donis récupère et file vers le but belge en contournant Vermaelen, puis en décochant une belle frappe cadrée. Mais Thibaut Courtois est à la parade.
Le rythme du match est loin d'être... endiablé.
Les visités sont acculés dans leur moitié de terrain et ne tablent déjà plus que sur des contre-attaques. Mas attention, c'est leur spécialité.
Les Diables font circuler le ballon et bougent le bloc grec des deux côtés du terrain.
Carrasco hérite d'un ballon sur le flanc gauche. Le Colchonero dévie en un temps vers Mertens qui entre dans le rectangle, mais un peu trop décalé sur la gauche. Son tir échoue dans le petit filet extérieur du but de Karnezis
Les Diables n'ont pas l'intention de subir le cours des choses. Ils affichent des intentions claires de vouloir prendre le match en main.
De Bruyne dépose le ballon du coup franc sur la tête de Fellaini. Mais le Red Devil de Man U ne parvient pas à cadrer.
De Bruyne dribble deux joueurs et se fait accrocher sur le flanc droit. Il obtient un bon coup franc.
Les Grecs mettent d'emblée la pression sur les Diables avec une première incursion de Donis dans le rectangle belge. Mais la défense belge gère à la perfection la situation.
Et c'et parti. Les Grecs donnent le coup d'envoi.
La Brançonne a retenti dans une relative indifférence à Athènes. L'hymne grec a été repris à l'unisson par les 30.000 supporters grecs.
La température à Athènes oscille à cette heure-ci aux alentours des 30 degrés.
L'arbitre de la rencontre est le Polonais Szymon Marciniak. Au niveau international, il avait arbitré Portugal-Hongrie en mars dernier, la demi-finale de l'Europa League entre Lyon et l'Ajax, ainsi qu'une demi-douzaine de rencontres en Ligue des Champions dont PSG-Barça (4-0) et Juventus-Barça (3-0).
A noter que 1003 supporters belges sont présents ce soir au stade Karaiskaki d'Athènes.
Par ailleurs, encore, les Diables ont évidemment intérêt à signer un bon résultat en Grèce, histoire de soigner son ranking FIFA. En effet, lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde, la FIFA se base sur son classement pour désigner les têtes de série. Le top 7 + la Russie seront versés dans le premier chapeau.
La donne du match de ce soir est d'une simplicité absolue : si la Belgique s'impose ce soir à Athènes, elle est qualifiée pour la phase finale de la Coupe du Monde qui se déroulera l'été prochain en Russie. Toutefois, même si elle ne devait ramener qu'un point, la qualification serait également en poche, puisque son goal average (+31) est de loin supérieur à celui de la Grèce et de la Bosnie (+7).
Pour rappel, la Belgique est en tête du groupe H des qualifications de la zone Europe. Les Diables comptent 19 points sur 21, soit 6 de plus que la Grèce et 8 de plus que la Bosnie.
Un absent de marque du côté grec : celle de Mitroglou.
Le banc grec : Gianniotas, Tachtsidis, Vellios, Diamantakos, Mantalos, Bakasetas, Anestis, Bouchalakis, Koutroumbis, Lykogiannis, Kyriakidis, Siopis
La compo de la Grèce : Karnezis, Maniatis, Tzavellas, Sokratis, Manolas, Tziolis, Stafylidis, Zeca, Fortounis, Donis, Samaris
La compo du onze belge est sans surprises puisque Roberto Martinez doit composer avec la suspension d'Axel Witsel, ainsi qu'avec la légère blessure de Vincent Kompany. De plus, Eden Hazard n'est pas encore physiquement prêt pour disputer 90 minutes contre un adversaire comme la Grèce. Aussi, les titularisations de Thomas Vermaelen, de Marouane Fellaini et de Moussa Dembelé sont logiques et avaient d'ailleurs ces derniers jours été annoncées entre les lignes par le coach fédéral.
Le banc belge : Casteels, Defour, Ciman, Chadli, E. Hazard, Tielemans, Dendoncker, Mirallas, T. Hazard, Mignolet, Batshuayi, Benteke. Soit ce qu'on appelle un banc de luxe.
La compo des Diables Rouges : Courtois, Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen (c), Dembélé, Fellaini, De Bruyne, Carrasco, Mertens et Romelu Lukaku.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre la Grèce et la Belgique pour le compte de la 8e journée du groupe H des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 au Stade Karaïskaki.