Ce direct commenté se termine ici. Le week-end ne fait que commencer. Qu'il se passe bien pour vous. Passez une belle fin de soirée et à bientôt sur notre site.
Fin
Le Standard signe sa troisième clean sheet consécutive et cela lui permet de signer un 5 sur 9 pour son début de championnat. Malines double ce soir son capital points et en compte désormais deux.
Fin
Le Standard a pris la première mi-temps à son compte, mais sans parvenir à traduire sa supériorité au marquoir. En seconde mi-temps, le Malinwa a endormi les Rouches, non sans se créer la plus grosse occasion de la deuxième mi-temps. Au final, le nul blanc n'est pas illogique.
Fin
Et c'est terminé. Standard-Malines : 0-0.
90+5'
Malines fait tourner le ballon et joue le chrono. Cela n'empêche pas le Malinwa d'aller chercher un dernier coup de coin.
90+3'
Occasion pour Standard de Liège
Benjdida revendique le coup franc et enroule une frappe puissante, mais non cadrée.
90+2'
Ouattara concède une faute évitable aux 25 mètres.
90'
Le KVM ne prend plus aucun risque. Un point à Sclessin est un bon résultat pour les hommes de Hasi.
89'
On entre dans le temps additionnel
Six minutes de temps additionnel.
88'
Dahl remplace Lauberbach
88'
Bolingoli remplace Lawrence
86'
Djukanovic remplace Bulat.
84'
Occasion pour Standard de Liège
Bien servi par Bulat, Price accélère dans l'axe du jeu et arrive aux 25 mètres malinois, mais sa frappe n'inquiète pas De Wolf qui arrête facilement.
83'
La fin de match s'anime et les occasions se succèdent. On ne s'en plaindra pas.
81'
Occasion pour KV Malines
Storm enchaine contrôle orienté et frappe du droit. L'obus manque le cadre du but d'Epolo de quelques centimètres seulement.
80'
Occasion pour Standard de Liège
Première touche de balle et première frappe d'Alexandropoulos des 25 mètres. Mais le tir puissant n'est pas cadré.
79'
Alexandropoulos remplace Kuavita
78'
Occasion pour KV Malines
Lauberbach est envoyé dans le dos de Bates. L'Allemand laisse le défenseur écossais sur place et se retrouve seul face à Epolo. Mais sa pichenette du pied droit passe à côté.
76'
Foulon lance de la tête Schoofs dans la profondeur, le capitaine du Kavé pénètre dans le rectangle et s'écroule après un duel avec Fossey. Le médian malinois réclame un penalty. En vain.
74'
Hairemans remplace Mrabti
73'
Raemaekers remplace Van Cleemput
71'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Van Cllemput doit être soigné, mais son match apparait comme terminé.
70'
Les supporters du Standard redoublent leurs encouragements.
70'
62% de possession du ballon pour le Kavé.
68'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Lauberbach doit être à son tour soigné après un nouveau duel avec Bates.
66'
Il ne se passe plus grand chose. Les deux équipes dans leur style respectif se neutralisent.
64'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Bates retombe mal dans un duel avec Lauberbach. Il doit être soigné.
61'
Occasion pour Standard de Liège
Nouvelle tentative de coup de coin olympique de Bulat. Le ballon épouse à nouveau une trajectoire rentrante. Mais cette fois, c'est la partie supérieure de la transversale qui repousse le cuir en coup de pied de but.
60'
Carton jaune pour Ouattara
Jaune pour Ouattara qui sèche Hautekiet.
59'
Les Rouches remontent enfin leur bloc et se mettent dans une situation moins inconfortable.
58'
Benjdida remplace Kyei
57'
Le Standard est fort discret, voire timide depuis la reprise.
54'
Depuis quelques minutes, le Malinwa s'installe dans la moitié de terrain du Standard. Les visiteurs sont en train d'endormir les Rouches.
52'
Occasion pour KV Malines
Au tir lointain d'O'Neill, Schoofs répont à son tour par une frappe de la deuxième ligne. Mais le capitaine du KVM ,e cadre pas non plus.
51'
Occasion pour Standard de Liège
Rentrée en touche vers O'Neill qui des 30 mètres, dans l'axe, s'essaie à une frappe soudaine. Mais sans cadrer. Le geste était difficile.
47'
Cela redémarre sur un faux rythme. Malines est dans l'organisation défensive et garde les Rouches à distance de son rectangle. Les hommes de Leko ont intérêt à accélerer le jeu, comme ils l'ont fait par moments en première mi-temps.
46'
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Storm remplace Bafdili
Mt
Le Standard vient de disputer 225 minutes de jeu depuis le début du championnat. Il n'a toujours pas encaissé le moindre but. Epolo signera-t-il ce soir une troisième clean sheet d'affilée?
Mt
Première mi-temps intéressante. Le Standard a montré de belles choses et a touché à deux reprises la transversale du but de De Wolf. Malines a souvent subi le jeu, mais a rappelé à plusieurs reprises qu'il maniait assez bien les reconversions offensives.
Mt
Et c'st la mi-temps. Standard-Malines : 0-0.
45'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel.
42'
Occasion pour KV Malines
Schoofs est le chef d'orchestre du Kavé. Il oriente le jeu malinois et délivre pas mal de passes qui créent des situations dangereuses. Cette fois, il trouve Van Cleemput à droite. L'ancien Carolo a une fenêtre de tir ouverte devant lui, mais il dévisse totalement sa frappe.
39'
Les minutes passent. Cette première mi-temps est loin d'être déplaisante à suivre avec une domination globale du Standard, mais également avec quelques séquences de jeu plus qu'intéressantes du Malinwa.
34'
Occasion pour Standard de Liège
Coup franc, Bulat dépose le ballon sur la tête de Bates. La reprise est déviée via la latte par De Wolf en coup de coin. Bulat trouve cette fois au deuxième poteau la tête de Sutalo. La reprise laisse De Wolf cloué sur place, mais le ballon passe quelques centimètres seulement à côté de la cage du Kavé.
32'
Occasion pour KV Malines
Coup de coin joué court. Pflücke centre pour Vanheusden qui met la tête. Epolo arrête cette reprise trop axiale.
30'
Occasion pour KV Malines
Schoofs écarte à gauche,, le ballon revient tout de suite dans l'axe, mais devant le but. Sutalo loupe quelque peu son contrôle. Lauberbach surgit et décoche une frappe. Mais Price met le pied pour concéder le coup de coin.
26'
Le Standard lève quelque peu le pied. En attendant ses prochaines vagues d'offensives?
23'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard combine bien avec un Fossey qui appuie une transversale pour trouver après quelques déviations Kyei dans le rectangle. L'attaquant du Standard contrôle et enroule une frappe du droit. Le ballon passe de très peu à côté de la cage de De Wolf.
20'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Price doit être soigné après avoir pris la semelle de Bafdili sur son pied.
18'
Les Rouches reprennent même la possession du ballon à leur compte. Le bloc malinois recule et subit de plus en plus le jeu.
15'
Occasion pour Standard de Liège
Bulat au coup de coin. Hautekiet à la reprise de la tête au petit rectangle. Mais le Standardman ne parvient pas à cadrer. Le cuir passe largement au-dessus de la transversale du but malinois.
14'
Le Standard contrôle les échanges et domine les visiteurs.
12'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard est lancé et insiste, cette fois avec un obus qui part du pied de Price aux 30 mètres. De Wolf plonge parfaitement et dévie à nouveau en coup de coin.
11'
Occasion pour Standard de Liège
Bulat au coup de coin. C'est rentrant et ça rebondit sur la transversale avant de retomber vers le sol. Mais De Wolf a un superbe réflexe pour sortir ce ballon vicieux.
9'
Occasion pour Standard de Liège
Réplique immédiate des Rouches avec une frappe puissante de Bulat qui cherche le premier poteau. Mais De Wolf est à la bonne place pour concéder le coup de coin.
8'
Occasion pour KV Malines
Rentrée en touche qui cherche Schoofs dans l'axe. Le capitaine peut tirer des 25 mètres. La frappe est puissante et flottante, mais Epolo est à la bonne place pour repousser le ballon.
6'
Ces premières minutes ne sont pas disputées sur un rythme affolant. Aucun ballon n'approche la boîte de l'adversaire. Epolo et De Wolf sont spectateurs dans cette entame de match.
4'
Le Kavé fait circuler le cuir de manière assez horizontale. Le Standard attend la faute, l'erreur.
2'
Comme lors de ses deux premiers matches, le Standard semble vouloir laisser la possession du ballon à l'adversaire. Cela n'empêche pas les supporters des Rouches de mettre une belle ambiance à Sclessin.
0'
Malines lance la première mi-temps. C'est parti pour deux fois 45 minutes.
0'
O'Neill et Schoofs portent le brassard de capitaine.
0'
Vanheusden signe ses grands débuts sous la vareuse du KVM ce soir face au Standard, club pour lequel il a disputé 86 rencontres officielles
0'
L'arbitre de la rencontre est Jan Boterberg.
0'
La saison passée, le Standard n'avait pris que deux points sur douze face aux Anversois. Les Rouches avaient concédé deux fois le partage à Sclessin et avaient été battus à deux reprises derrière les casernes malinoises.
0'
Vanheusden et Van Cleemput débutent ce soir sous le maillot Sang et Or.
0'
La compo du Malinwa : De Wolf, Van Cleemput, Marsa, Vanheusden, Schoofs, Mrabti, Lauberbach, Foulon, Ouattara, Bafdili, Pflücke
0'
Sans surprise, Leko confirme le onze qui a débuté la semaine passée contre les champons de Belgique.
La compo du Standard : Epolo, Šutalo, Bates, Hautekiet, Fossey, Lawrence, O'Neill, Price, Kuavita, Bulat, Kyei
0'
Le Standard, 4 points sur 6, a l'occasion ce soir de confirmer son bon début de saison face au KV Mechelen (1 point sur 6). Rouches et Malinwa ont tous deux déjà affronté le FC Bruges. Le Kavé a ramené un point du Jan Breydel et le Standard a pris la semaine passée les trois points face aux Blauw en Zwart.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et KV Malines
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Le week-end ne fait que commencer. Qu'il se passe bien pour vous. Passez une belle fin de soirée et à bientôt sur notre site.
Le Standard signe sa troisième clean sheet consécutive et cela lui permet de signer un 5 sur 9 pour son début de championnat. Malines double ce soir son capital points et en compte désormais deux.
Le Standard a pris la première mi-temps à son compte, mais sans parvenir à traduire sa supériorité au marquoir. En seconde mi-temps, le Malinwa a endormi les Rouches, non sans se créer la plus grosse occasion de la deuxième mi-temps. Au final, le nul blanc n'est pas illogique.
Et c'est terminé. Standard-Malines : 0-0.
Malines fait tourner le ballon et joue le chrono. Cela n'empêche pas le Malinwa d'aller chercher un dernier coup de coin.
Benjdida revendique le coup franc et enroule une frappe puissante, mais non cadrée.
Ouattara concède une faute évitable aux 25 mètres.
Le KVM ne prend plus aucun risque. Un point à Sclessin est un bon résultat pour les hommes de Hasi.
Six minutes de temps additionnel.
Dahl remplace Lauberbach
Bolingoli remplace Lawrence
Djukanovic remplace Bulat.
Bien servi par Bulat, Price accélère dans l'axe du jeu et arrive aux 25 mètres malinois, mais sa frappe n'inquiète pas De Wolf qui arrête facilement.
La fin de match s'anime et les occasions se succèdent. On ne s'en plaindra pas.
Storm enchaine contrôle orienté et frappe du droit. L'obus manque le cadre du but d'Epolo de quelques centimètres seulement.
Première touche de balle et première frappe d'Alexandropoulos des 25 mètres. Mais le tir puissant n'est pas cadré.
Alexandropoulos remplace Kuavita
Lauberbach est envoyé dans le dos de Bates. L'Allemand laisse le défenseur écossais sur place et se retrouve seul face à Epolo. Mais sa pichenette du pied droit passe à côté.
Foulon lance de la tête Schoofs dans la profondeur, le capitaine du Kavé pénètre dans le rectangle et s'écroule après un duel avec Fossey. Le médian malinois réclame un penalty. En vain.
Hairemans remplace Mrabti
Raemaekers remplace Van Cleemput
Van Cllemput doit être soigné, mais son match apparait comme terminé.
Les supporters du Standard redoublent leurs encouragements.
62% de possession du ballon pour le Kavé.
Lauberbach doit être à son tour soigné après un nouveau duel avec Bates.
Il ne se passe plus grand chose. Les deux équipes dans leur style respectif se neutralisent.
Bates retombe mal dans un duel avec Lauberbach. Il doit être soigné.
Nouvelle tentative de coup de coin olympique de Bulat. Le ballon épouse à nouveau une trajectoire rentrante. Mais cette fois, c'est la partie supérieure de la transversale qui repousse le cuir en coup de pied de but.
Jaune pour Ouattara qui sèche Hautekiet.
Les Rouches remontent enfin leur bloc et se mettent dans une situation moins inconfortable.
Benjdida remplace Kyei
Le Standard est fort discret, voire timide depuis la reprise.
Depuis quelques minutes, le Malinwa s'installe dans la moitié de terrain du Standard. Les visiteurs sont en train d'endormir les Rouches.
Au tir lointain d'O'Neill, Schoofs répont à son tour par une frappe de la deuxième ligne. Mais le capitaine du KVM ,e cadre pas non plus.
Rentrée en touche vers O'Neill qui des 30 mètres, dans l'axe, s'essaie à une frappe soudaine. Mais sans cadrer. Le geste était difficile.
Cela redémarre sur un faux rythme. Malines est dans l'organisation défensive et garde les Rouches à distance de son rectangle. Les hommes de Leko ont intérêt à accélerer le jeu, comme ils l'ont fait par moments en première mi-temps.
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Storm remplace Bafdili
Le Standard vient de disputer 225 minutes de jeu depuis le début du championnat. Il n'a toujours pas encaissé le moindre but. Epolo signera-t-il ce soir une troisième clean sheet d'affilée?
Première mi-temps intéressante. Le Standard a montré de belles choses et a touché à deux reprises la transversale du but de De Wolf. Malines a souvent subi le jeu, mais a rappelé à plusieurs reprises qu'il maniait assez bien les reconversions offensives.
Et c'st la mi-temps. Standard-Malines : 0-0.
Deux minutes de temps additionnel.
Schoofs est le chef d'orchestre du Kavé. Il oriente le jeu malinois et délivre pas mal de passes qui créent des situations dangereuses. Cette fois, il trouve Van Cleemput à droite. L'ancien Carolo a une fenêtre de tir ouverte devant lui, mais il dévisse totalement sa frappe.
Les minutes passent. Cette première mi-temps est loin d'être déplaisante à suivre avec une domination globale du Standard, mais également avec quelques séquences de jeu plus qu'intéressantes du Malinwa.
Coup franc, Bulat dépose le ballon sur la tête de Bates. La reprise est déviée via la latte par De Wolf en coup de coin. Bulat trouve cette fois au deuxième poteau la tête de Sutalo. La reprise laisse De Wolf cloué sur place, mais le ballon passe quelques centimètres seulement à côté de la cage du Kavé.
Coup de coin joué court. Pflücke centre pour Vanheusden qui met la tête. Epolo arrête cette reprise trop axiale.
Schoofs écarte à gauche,, le ballon revient tout de suite dans l'axe, mais devant le but. Sutalo loupe quelque peu son contrôle. Lauberbach surgit et décoche une frappe. Mais Price met le pied pour concéder le coup de coin.
Le Standard lève quelque peu le pied. En attendant ses prochaines vagues d'offensives?
Le Standard combine bien avec un Fossey qui appuie une transversale pour trouver après quelques déviations Kyei dans le rectangle. L'attaquant du Standard contrôle et enroule une frappe du droit. Le ballon passe de très peu à côté de la cage de De Wolf.
Price doit être soigné après avoir pris la semelle de Bafdili sur son pied.
Les Rouches reprennent même la possession du ballon à leur compte. Le bloc malinois recule et subit de plus en plus le jeu.
Bulat au coup de coin. Hautekiet à la reprise de la tête au petit rectangle. Mais le Standardman ne parvient pas à cadrer. Le cuir passe largement au-dessus de la transversale du but malinois.
Le Standard contrôle les échanges et domine les visiteurs.
Le Standard est lancé et insiste, cette fois avec un obus qui part du pied de Price aux 30 mètres. De Wolf plonge parfaitement et dévie à nouveau en coup de coin.
Bulat au coup de coin. C'est rentrant et ça rebondit sur la transversale avant de retomber vers le sol. Mais De Wolf a un superbe réflexe pour sortir ce ballon vicieux.
Réplique immédiate des Rouches avec une frappe puissante de Bulat qui cherche le premier poteau. Mais De Wolf est à la bonne place pour concéder le coup de coin.
Rentrée en touche qui cherche Schoofs dans l'axe. Le capitaine peut tirer des 25 mètres. La frappe est puissante et flottante, mais Epolo est à la bonne place pour repousser le ballon.
Ces premières minutes ne sont pas disputées sur un rythme affolant. Aucun ballon n'approche la boîte de l'adversaire. Epolo et De Wolf sont spectateurs dans cette entame de match.
Le Kavé fait circuler le cuir de manière assez horizontale. Le Standard attend la faute, l'erreur.
Comme lors de ses deux premiers matches, le Standard semble vouloir laisser la possession du ballon à l'adversaire. Cela n'empêche pas les supporters des Rouches de mettre une belle ambiance à Sclessin.
Malines lance la première mi-temps. C'est parti pour deux fois 45 minutes.
O'Neill et Schoofs portent le brassard de capitaine.
Vanheusden signe ses grands débuts sous la vareuse du KVM ce soir face au Standard, club pour lequel il a disputé 86 rencontres officielles
L'arbitre de la rencontre est Jan Boterberg.
La saison passée, le Standard n'avait pris que deux points sur douze face aux Anversois. Les Rouches avaient concédé deux fois le partage à Sclessin et avaient été battus à deux reprises derrière les casernes malinoises.
Vanheusden et Van Cleemput débutent ce soir sous le maillot Sang et Or.
La compo du Malinwa : De Wolf, Van Cleemput, Marsa, Vanheusden, Schoofs, Mrabti, Lauberbach, Foulon, Ouattara, Bafdili, Pflücke
Sans surprise, Leko confirme le onze qui a débuté la semaine passée contre les champons de Belgique.
Le banc liégeois : Godfroid, Ngoy, Dierckx, Bolingoli, Calut, Bansé, Sotiris, Dukanovic, Benjdida
La compo du Standard : Epolo, Šutalo, Bates, Hautekiet, Fossey, Lawrence, O'Neill, Price, Kuavita, Bulat, Kyei
Le Standard, 4 points sur 6, a l'occasion ce soir de confirmer son bon début de saison face au KV Mechelen (1 point sur 6). Rouches et Malinwa ont tous deux déjà affronté le FC Bruges. Le Kavé a ramené un point du Jan Breydel et le Standard a pris la semaine passée les trois points face aux Blauw en Zwart.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et KV Malines