Ce direct commenté s'achève ici. Passez une bonne soirée. Et à bientôt sur notre site. Salut.
Fin
Les deux équipes prennent un point. Le STVV double ainsi son capital avec deux points. Et l'Union ajoute une unité à son total pour en compter 8.
Fin
Les deux équipes se sont neutralisées avec d'une part de bonnes organisations défensives que n'ont jamais pu casser les divisions offensives des deux adversaires. Au final, le score de 0-0 reflète parfaitement cette rencontre assez décevante.
Fin
Et c'est terminé. STVV-Union : 0-0.
90+2'
Kabangu remplace Leysen.
90+1'
L'Union manque d'idées et St-Trond redouble de courage pour colmater les brèches.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
90'
L'Union essaie de profiter de sa supériorité numérique et s'installe résolument dans la moitié de terrain des Limbourgeois.
86'
Carton rouge pour Delpupo
Delpupo prend mla rouge pour un pied den avant qui touche Leysen au genou. La faute n'apparait pas évidente. La VAR demande à l'arbitre de revoir la phase. Mais l'arbitre confirme sa décision après la vision des images en dehors du terrain.
83'
Carton jaune pour Sadiki
Jaune pour Sadiki.
81'
Occasion pour R. Union St.-G.
Une superbe transversale de Terho trouve Fuseini totalement démarqué au second poteau. Mais l'attaquant de l'Union rate sa reprise du droit. Grosse occasion manquée.
80'
Delpupo remplace Bertaccini qui est tout sauf heureux de devoir quitter la pelouse.
79'
Nhaili remplace Ito
76'
Carton jaune pour Fuseini
Fuseini prend une jaune pour simulation.
73'
Occasion pour Saint-Trond
Coup de coin. Vanhelden reprend de la tête au premier poteau, mais Sadiki est au premier poteau pour empêcher le ballon de secouer les filets du but de Moris.
72'
Occasion pour Saint-Trond
Perte de balle de Terho. Bertaccini est lancé en profondeur, mais Moris sort et plonge dans les pieds de l'attaquant du STVV. Le ballon sort en coup de coin.
71'
Janssens remplace Vanwesemael
70'
Lazare Amani remplace Ait El Hadj
69'
David remplace Eckert
65'
Cafouillage dans la défense trudonaire, Fuseini surgit et va chercher le coup de coin. Mais Ait El Hadj qui le revendique ne parvient pas à envoyer le ballon devant le but.
64'
Occasion pour Saint-Trond
Ito au coup franc, le ballon est dégagé plein axe par la défense unioniste. Sur le second ballon Ogawa frappe de toute sse forces. L'obus passe à côté de la cage de Moris.
63'
Carton jaune pour Zahiroleslam
Zahiroleslam prend également la jaune pour rouspétances, car l'attaquant du STVV demande la rouge pour Leysen.
60'
Carton jaune pour Leysen
Leysens prend la jaune pour un tacle sur Zahiroleslam
59'
Sur coup franc ou sur ses centres aériens, l'Union manque de taille dans le rectangle. Nilsson est parti et Burgess et Sykes sont à l'infirmerie.
57'
Rasmussen remplace François qui s'est blessé sur sa tentative de tir en cloche.
56'
Occasion pour R. Union St.-G.
Terho au coup franc. Machida reprend de la tête, mais le ballon est dégagé par la défense trudonaire, sur le second ballon François tente une reprise en cloche qui est facilement captée par Kokubo
54'
Occasion pour R. Union St.-G.
Cette fois, c'est Fuseini qui déchire l'axe et qui sert Ait El Hadj, mais l'ex-Anderlechtois dévisse totalement sa frappe du gauche.
52'
Occasion pour R. Union St.-G.
Ait El Hadj accélère dans l'axe et glisse subtilement le cuir à Fuseini qui plein axe aux 16 mètres tape du droit, mais le Ghanéen est contré.
49'
La deuxième mi-temps repart sur de meilleures bases que la première. St-Trond est plus entreprenant avec un Ogawa très très offensif sur le flanc gauche et un Zahiroleslam qui multiplie les appels de balle.
46'
Occasion pour R. Union St.-G.
Fuseini déborde à gauche et centre en retrait. Sadiki remise à Vanhoutte qui de la seconde ligne décoche un obus, mais manque le cuir.
46'
L'Union donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. On repart avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Mt
Pauvre première mi-temps avec une Union qui a légèrement dominé, mais n'est parvenue qu'à se créer deux occasions de but : une frappe de Fuseini et un tir de François. St-Trond s'est surtout contenté de défendre et d'attendre l'erreur de l'adversaire pour engager l'une ou l'autre reconversion offensive.
Mt
Et c'est la mi-temps. STVV-Union : 0-0.
44'
On entre dans le temps additionnel
On aura droit à une minute de temps additionnel.
42'
Petite poussée trudonaire avec sa division japonaise qui combine, mais sans trouver de lézardes dans le bloc unioniste.
40'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Godeau fait une mauvaise chute et doit être soigné.
38'
L'Union ne séduit pas vraiment et St-Trond s'applique et veille principalement à contrer les vice-champions de Belgique. Ce qui nous donne une première mi-temps peu spectaculaire.
34'
Sadiki va chercher un bon coup franc, mais la tentative de centre d'Ait El Hadj est trop approximative pour être susceptible de créer du danger devant le but trudonaire.
32'
Occasion pour R. Union St.-G.
L'Union obtient un coup de coin. Ait-el-Hadj trouve la tête de Mac Allister au point de penalty. La reprise de l'Argentin manque le cadre d'un bon mètre.
29'
Occasion pour R. Union St.-G.
Un centre de François trouve la tête d'Eckert-Ayensa dans le rectangle. Mais la reprise de l'Allemand passe loin au-dessus de la transversale du but de Kokubo
28'
Carton jaune pour Vanwesemael
Jaune pour Vanwesemael qui tacle fautivement Sadiki.
26'
Le STVV attend les pertes de balle st-gilloise pour contrer et apporter épisodiquement le danger dans le rectangle visiteur. Mais la défense bruxelloise fait le travail.
24'
Occasion pour R. Union St.-G.
Eckert est lancé dans le dos de la défense et à la ligne de corner parvient à redresser le ballon pour le céder en retraitpour Fuseini qui du point de penalty reprend en un temps, mais le cuir est dévié en coup de coin.
23'
La qualité technique de cette entame de match n'est pas emballante. Beaucoup de déchets de par et d'autre.
17'
Occasion pour Saint-Trond
Première occasion trudonaire avec un petit ballon sauté qui trouve Zahiroleslam dans le rectangle. L'attaquant enchaine contrôle de poitrine, crochet et frappe. Le tir part bien, mais est dévié in-extrémis du pied par Machida. Le cuir passe au-dessus de la transversale.
16'
L'Union domine mais oublie parfois de jouer juste et galvaude ainsi de belles occasions de pouvoir se montrer dangereuse.
13'
Occasion pour R. Union St.-G.
L'Union insiste avec toujours Fuseini à la manoeuvre qui accélère et glisse le ballon à Sadiki qui dévie en un temps dans la foulée de François. Mais le tir du plat du pied droit de ce dernier file droit sur Kokubo qui n'a aucun mal à repousser leballon.
11'
Occasion pour R. Union St.-G.
Première accélération de l'Union qui parvient à percer dans l'eaxe et à donner un bon ballon à Fuseini. L'attaquant de l'Union est dans le rectangle et arme une frappe tendue qui manque le cadre d'un mètre.
10'
En reconversion défensive, l'Union défend à onze et pose un bloc compact très bas.
8'
Un centre de Terho cherche Fuseini devant le but, mais Godeau est bien placé pour devancer l'attaquant ghanéen et dégager le cuir.
6'
On attend le premier fait saillant dans ce début de rencontre assez fermé. Le STVV a resserré les boulons derrière, après avoir pris 14 buts en 4 rencontres.
4'
Le STVV est en embuscade et profite par deux fois d'une mauvaise passe de Leysen pour pointer le bout du nez à la fenêtre. Mais sans plus.
2'
L'Union prend en main les premières secondes de ce match et s'installe dans la moitié de terrain des visités.
0'
Le STVV engage la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le STVV est annoncé en 5-3-2 et St-Gilles en 3-5-2
0'
L'arbitre de la rencontre est Lawrence Visser.
0'
Lattanzio, le coach de St-Trond, reconduit le onze qui avait débuté le match le week-end dernier contre Dender.
0'
La compo du STVV : Kukubo, Van Helden, Godeau, Taniguchi, Vanwesemael, Yamamoto, Fujita, Ito, Ogawa, Zahiroleslam, Bertaccini
0'
Le banc st-Gillois : Imbrechts, Chambaere, Rasmussen, Van de Perre, Kabangu, Lazare, David, Traoere, Berradi, Tshilanda
0'
Teklab s'est grièvement blessé à l'entrainement et est indisponible pour une longue durée. Castro-Montes et Rodriguez sont également blessés. Ils sont remplacés par François, Terho et Eckert-Ayensa
0'
La compo de l'Union : Moris, Mac Allister, Machida, Leysen, Francois, Vanhoutte, Sadiki, El Hadj, Terho, Fuseini, Eckert Ayensa.
0'
Depuis son retour au sein de l'élite, l'Union n'a jamais été battu à St-Trond. Les St-Gillois ont en effet pris 7 points sur 9 sur le synthétique limbourgeois.
0'
La saison passée, l'Union s'était facilement imposé au Stayen (0-4) et avait battu les Canaris au Parc Duden (2-1).
0'
Un calendrier très compliqué attend l'Union dans les semaines à venir, puisque les Bruxellois joueront Anderlecht, l'Antwerp, le Standard, Courtrai et le FC Bruges dans les semaines à venir.
0'
L'Union St-Gilloise a gagné la semaine passée en prenant le dessus sur Charleroi (1-0). L'équipe du Parc Duden avait émergé dans les arrêts de jeu grâce à un penalty converti par Fuseini.
0'
La semaine passée, contre Dender, les Canaris limbourgeois avaient failli signer leur première victoire de la saison, mais ils avaient finalement concédé l'égalisation dans les arrêts de jeu (3-3).
0'
St-Trond reçoit cet après-midi l'Union St-Gilloise. Les Trudonaires ont raté leur début de championnat avec un pauvre bilan de 1 sur 12. Les St-Gillois sont mieux lotis avec 7 unités à leur compteur.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Saint-Trond et R. Union St.-G.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Passez une bonne soirée. Et à bientôt sur notre site. Salut.
Les deux équipes prennent un point. Le STVV double ainsi son capital avec deux points. Et l'Union ajoute une unité à son total pour en compter 8.
Les deux équipes se sont neutralisées avec d'une part de bonnes organisations défensives que n'ont jamais pu casser les divisions offensives des deux adversaires. Au final, le score de 0-0 reflète parfaitement cette rencontre assez décevante.
Et c'est terminé. STVV-Union : 0-0.
Kabangu remplace Leysen.
L'Union manque d'idées et St-Trond redouble de courage pour colmater les brèches.
Cinq minutes de temps additionnel.
L'Union essaie de profiter de sa supériorité numérique et s'installe résolument dans la moitié de terrain des Limbourgeois.
Delpupo prend mla rouge pour un pied den avant qui touche Leysen au genou. La faute n'apparait pas évidente. La VAR demande à l'arbitre de revoir la phase. Mais l'arbitre confirme sa décision après la vision des images en dehors du terrain.
Jaune pour Sadiki.
Une superbe transversale de Terho trouve Fuseini totalement démarqué au second poteau. Mais l'attaquant de l'Union rate sa reprise du droit. Grosse occasion manquée.
Delpupo remplace Bertaccini qui est tout sauf heureux de devoir quitter la pelouse.
Nhaili remplace Ito
Fuseini prend une jaune pour simulation.
Coup de coin. Vanhelden reprend de la tête au premier poteau, mais Sadiki est au premier poteau pour empêcher le ballon de secouer les filets du but de Moris.
Perte de balle de Terho. Bertaccini est lancé en profondeur, mais Moris sort et plonge dans les pieds de l'attaquant du STVV. Le ballon sort en coup de coin.
Janssens remplace Vanwesemael
Lazare Amani remplace Ait El Hadj
David remplace Eckert
Cafouillage dans la défense trudonaire, Fuseini surgit et va chercher le coup de coin. Mais Ait El Hadj qui le revendique ne parvient pas à envoyer le ballon devant le but.
Ito au coup franc, le ballon est dégagé plein axe par la défense unioniste. Sur le second ballon Ogawa frappe de toute sse forces. L'obus passe à côté de la cage de Moris.
Zahiroleslam prend également la jaune pour rouspétances, car l'attaquant du STVV demande la rouge pour Leysen.
Leysens prend la jaune pour un tacle sur Zahiroleslam
Sur coup franc ou sur ses centres aériens, l'Union manque de taille dans le rectangle. Nilsson est parti et Burgess et Sykes sont à l'infirmerie.
Rasmussen remplace François qui s'est blessé sur sa tentative de tir en cloche.
Terho au coup franc. Machida reprend de la tête, mais le ballon est dégagé par la défense trudonaire, sur le second ballon François tente une reprise en cloche qui est facilement captée par Kokubo
Cette fois, c'est Fuseini qui déchire l'axe et qui sert Ait El Hadj, mais l'ex-Anderlechtois dévisse totalement sa frappe du gauche.
Ait El Hadj accélère dans l'axe et glisse subtilement le cuir à Fuseini qui plein axe aux 16 mètres tape du droit, mais le Ghanéen est contré.
La deuxième mi-temps repart sur de meilleures bases que la première. St-Trond est plus entreprenant avec un Ogawa très très offensif sur le flanc gauche et un Zahiroleslam qui multiplie les appels de balle.
Fuseini déborde à gauche et centre en retrait. Sadiki remise à Vanhoutte qui de la seconde ligne décoche un obus, mais manque le cuir.
L'Union donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. On repart avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Pauvre première mi-temps avec une Union qui a légèrement dominé, mais n'est parvenue qu'à se créer deux occasions de but : une frappe de Fuseini et un tir de François. St-Trond s'est surtout contenté de défendre et d'attendre l'erreur de l'adversaire pour engager l'une ou l'autre reconversion offensive.
Et c'est la mi-temps. STVV-Union : 0-0.
On aura droit à une minute de temps additionnel.
Petite poussée trudonaire avec sa division japonaise qui combine, mais sans trouver de lézardes dans le bloc unioniste.
Godeau fait une mauvaise chute et doit être soigné.
L'Union ne séduit pas vraiment et St-Trond s'applique et veille principalement à contrer les vice-champions de Belgique. Ce qui nous donne une première mi-temps peu spectaculaire.
Sadiki va chercher un bon coup franc, mais la tentative de centre d'Ait El Hadj est trop approximative pour être susceptible de créer du danger devant le but trudonaire.
L'Union obtient un coup de coin. Ait-el-Hadj trouve la tête de Mac Allister au point de penalty. La reprise de l'Argentin manque le cadre d'un bon mètre.
Un centre de François trouve la tête d'Eckert-Ayensa dans le rectangle. Mais la reprise de l'Allemand passe loin au-dessus de la transversale du but de Kokubo
Jaune pour Vanwesemael qui tacle fautivement Sadiki.
Le STVV attend les pertes de balle st-gilloise pour contrer et apporter épisodiquement le danger dans le rectangle visiteur. Mais la défense bruxelloise fait le travail.
Eckert est lancé dans le dos de la défense et à la ligne de corner parvient à redresser le ballon pour le céder en retraitpour Fuseini qui du point de penalty reprend en un temps, mais le cuir est dévié en coup de coin.
La qualité technique de cette entame de match n'est pas emballante. Beaucoup de déchets de par et d'autre.
Première occasion trudonaire avec un petit ballon sauté qui trouve Zahiroleslam dans le rectangle. L'attaquant enchaine contrôle de poitrine, crochet et frappe. Le tir part bien, mais est dévié in-extrémis du pied par Machida. Le cuir passe au-dessus de la transversale.
L'Union domine mais oublie parfois de jouer juste et galvaude ainsi de belles occasions de pouvoir se montrer dangereuse.
L'Union insiste avec toujours Fuseini à la manoeuvre qui accélère et glisse le ballon à Sadiki qui dévie en un temps dans la foulée de François. Mais le tir du plat du pied droit de ce dernier file droit sur Kokubo qui n'a aucun mal à repousser leballon.
Première accélération de l'Union qui parvient à percer dans l'eaxe et à donner un bon ballon à Fuseini. L'attaquant de l'Union est dans le rectangle et arme une frappe tendue qui manque le cadre d'un mètre.
En reconversion défensive, l'Union défend à onze et pose un bloc compact très bas.
Un centre de Terho cherche Fuseini devant le but, mais Godeau est bien placé pour devancer l'attaquant ghanéen et dégager le cuir.
On attend le premier fait saillant dans ce début de rencontre assez fermé. Le STVV a resserré les boulons derrière, après avoir pris 14 buts en 4 rencontres.
Le STVV est en embuscade et profite par deux fois d'une mauvaise passe de Leysen pour pointer le bout du nez à la fenêtre. Mais sans plus.
L'Union prend en main les premières secondes de ce match et s'installe dans la moitié de terrain des visités.
Le STVV engage la première mi-temps. C'est parti.
Le STVV est annoncé en 5-3-2 et St-Gilles en 3-5-2
L'arbitre de la rencontre est Lawrence Visser.
Lattanzio, le coach de St-Trond, reconduit le onze qui avait débuté le match le week-end dernier contre Dender.
La compo du STVV : Kukubo, Van Helden, Godeau, Taniguchi, Vanwesemael, Yamamoto, Fujita, Ito, Ogawa, Zahiroleslam, Bertaccini
Le banc st-Gillois : Imbrechts, Chambaere, Rasmussen, Van de Perre, Kabangu, Lazare, David, Traoere, Berradi, Tshilanda
Teklab s'est grièvement blessé à l'entrainement et est indisponible pour une longue durée. Castro-Montes et Rodriguez sont également blessés. Ils sont remplacés par François, Terho et Eckert-Ayensa
La compo de l'Union : Moris, Mac Allister, Machida, Leysen, Francois, Vanhoutte, Sadiki, El Hadj, Terho, Fuseini, Eckert Ayensa.
Depuis son retour au sein de l'élite, l'Union n'a jamais été battu à St-Trond. Les St-Gillois ont en effet pris 7 points sur 9 sur le synthétique limbourgeois.
La saison passée, l'Union s'était facilement imposé au Stayen (0-4) et avait battu les Canaris au Parc Duden (2-1).
Un calendrier très compliqué attend l'Union dans les semaines à venir, puisque les Bruxellois joueront Anderlecht, l'Antwerp, le Standard, Courtrai et le FC Bruges dans les semaines à venir.
L'Union St-Gilloise a gagné la semaine passée en prenant le dessus sur Charleroi (1-0). L'équipe du Parc Duden avait émergé dans les arrêts de jeu grâce à un penalty converti par Fuseini.
La semaine passée, contre Dender, les Canaris limbourgeois avaient failli signer leur première victoire de la saison, mais ils avaient finalement concédé l'égalisation dans les arrêts de jeu (3-3).
St-Trond reçoit cet après-midi l'Union St-Gilloise. Les Trudonaires ont raté leur début de championnat avec un pauvre bilan de 1 sur 12. Les St-Gillois sont mieux lotis avec 7 unités à leur compteur.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Saint-Trond et R. Union St.-G.