Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A plus.
Fin
Anderlecht et Westerlo prennent un point. Le Sporting en compte désormais 12 et est troisième au classement. Le KVC porte son capital points à 11 et est quatrième.
Fin
Match nul logique entre deux équipes qui ont connu toutes les deux leurs bons moments. Si Anderlecht a ouvert quelque peu chanceusement la marque par Vazquez, Westerlo a joué sans complexe et a marqué par deux fois sur des phases arrêtées. Mais en fin de rencontre, un très bon Stroeykens est parvenu à sauver un point pour son équipe.
Fin
Et c'est terminé. Anderlecht-Westerlo : 2-2.
90+6'
Occasion pour KVC Westerlo
Contre campinois avec Reynolds qui centre et trouve Bos à gauche. Le latéral tire, mais sans cadrer.
90+4'
Occasion pour RSC Anderlecht
Coup franc idéalment placé. Axial et aux 20 mètres. Mais Amuzu le donne n'importe comment. Le ballon passe loin au-dessus.
90+3'
Carton jaune pour Bolat
Bolat prend la jaune pour rouspétances.
90+3'
Carton jaune pour Neustädter
Jaune pour Neustädter qui commet la faute sur Edozie.
90+1'
Occasion pour RSC Anderlecht
Dendoncker lance Amuzu à droite. Cette fois, l'ailier réussit son centre pour Dreyer qui, malheureusement pour Anderlecht, rate son contrôle.
90'
Le Sporting poursuit ses offensives mais Westerlo reste dans son match et affiche une belle lucidité malgré la pression mauve.
89'
On entre dans le temps additionnel
Sept minutes de temps additionnel!!!!
87'
Carton jaune pour Ashimeru
Jaune pour Ashimeru qui tacle fautivement Bos.
86'
Le Sporting accélère sa circulation du cuir. Les Mauves veulent les trois points, c'est manifeste. Mais attention aux contres des visiteurs.
83'
But pour RSC Anderlecht
2-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Angulo enchaine deux une-deux, un premier avec Leoni et un second avec Stroeykens qui se retrouve finalement totalement démarqué dans les 16 mètres campinois et peut placer le ballon hors de portée de Bolat.
82'
Angulo remplace Sardella.
81'
Carton jaune pour Reynolds
Jaune pour Reynolds
79'
Mebude remplace Frigan.
78'
La domination d'Anderlecht est stérile et bute invariablement sur un mur jaune qui lui fait face.
75'
Occasion pour RSC Anderlecht
Anderlecht combine comme une équipe de handball autour du rectangle campinois. Soudain, Amuzu est lancé à droite dans le dos de la défense de Westerlo, mais le centre de l'ailier est raté et donc capté facilement par Bolat.
74'
Et les Mauves lancent le tout à l'attaque avec un Sardella qui tente d'apporter le surnombre dans les 30 derniers mètres.
71'
Le Sporting pousse, mais Westerlo ferme bien les espaces et concède très peu de fenêtres de tir aux Mauves. Aussi, la frappe des 30 mètres d'Ashimeru part en tribune.
69'
Carton jaune pour Vuskovic
Vuskovic prend une jaune pour avoir accroché Edozie qui le débordait.
69'
Bos remplace Rommens.
68'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Rommens doit être soigné. Match terminé pour lui.
66'
Occasion pour RSC Anderlecht
Edozie met le feu dans la défense campinoise et sert Dreyere devant le but. Mais le Danois ne parvient pas à mettre le la puissance dans son tir. Bolat capte le cuir facilement.
64'
Ashimeru remplace Simic.
62'
Edozie remplace Verschaeren
60'
Carton jaune pour Šimić
Simic prend une jaune pour rouspétances.
59'
But pour KVC Westerlo
1-2
BUUUUUUT! Phase arrêtée à nouveau donnée par Jaspolat. Coosemans se loupe sur sa sortie. Vuskovic met la tête et secoue les filets du but de l'infortuné Coosemans. C'est 1-2.
58'
Carton jaune pour Leoni
Jaune pour Leoni pour un tacle pied levé.
57'
Westerlo pose de plus en plus de problèmes au Sporting. Les supporters d'Anderlecht ne sont pas trop contents et certains le manifestent par des coups de sifflet.
55'
Stroeykens est bien monté. Il affiche une grosse envie et multiplie les courses et les dribbles, même s'il joue en 9.
53'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Amuzu doit être soigné à la cheville après un tacle de Bayram.
52'
Occasion pour KVC Westerlo
Vuskovic perce dans l'axe anderlechtois, mais à défaut de pouvoir frapper sert Sayyadmanesh à gauche. La frappe de l'ailier termine sa course dans le petit filet extérieur.
50'
Occasion pour KVC Westerlo
Un cntre trouve la tête de Rommens. La reprise oblige Coosemans à effectuer un nouveau plongeon pour dévier le cuir en coup de coin.
49'
Westerlo gagne pas mal de duels. Les Campinois sont l'équipe qui tacle le plus en JPL.
46'
Devine remplace Alcocer.
46'
Sayyadmanesh remplace Yow
Mt
Stroeykens remplace Vazquez
46'
Le Sporting donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Mt
Première mi-temps agréable à suivre entre deux équipes offensives qui ont eu tour à tour le contrôle du jeu. Le Sporting a rapidement ouvert la marque sur un tir de Dreyer dévié par Vazquez. Ensuite, Westerlo s'est créé plusieurs occasions, mais Coosemans a souvent été à la parade jusqu'à ce que les Campinois soient enfin récompensés sur une phase arrêtée avec un but opportuniste de Bayram.
Mt
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Westerlo : 1-1.
45+3'
Occasion pour RSC Anderlecht
Leoni au coup franc avec un ballon horizontal qui trouve le pied gauche de Dreyer dans le rectangle. Mais le Danois enlève trop sa frappe pour pouvoir espérer cadrer.
45+1'
Carton jaune pour Alcócer
Alcocer est jauni pour une faute sur Amuzu.
45'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel.
43'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Alcocer doit être soigné arès un duel.
42'
Le Sporting essaie d'imméditament réliquer, mais éprouve tout de même du mal à bouger le bloc défensif très compact des visiteurs.
38'
But pour KVC Westerlo
1-1
BUUUUUUUUUT! Haspolat revendique le coup franc et cherche la lucarne du but. Coosemans s'envole et dévie le cuir contre son poteau. Sur le second ballon qui retombe devant le but, Bayram n'a qu'à mettre la tête pour égaliser devant le but vide. C'est 1-1.
35'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Yow va chercher un bon coup franc en poussant Amuzu à la faute. Mais l'ailier américain s'est blessé au genou sur cette phase et doit être soigné.
34'
Le Sporting a repris franchement le contrôle du jeu. Westerlo subit.
32'
Le Sporting pousse avec un Amuzu très entreprenant. Westerlo fait le gros dos, non sans souffrir.
30'
Amuzu accélère à gauche et prend toute la défense campinoise de vitesse et centre vers le point de penalty. Mais aucun équipier mauve ne répond présent.
27'
Occasion pour KVC Westerlo
Haspolat trouve Yow entre les lignes. L'attaquant des Campinois est particulièrement véloce et trouve tout de suite son pied droit. Le tir manque le cadre de très peu.
25'
Occasion pour RSC Anderlecht
Dreyer sert Verschaeren à l'éntrée du rectangle. Le médian anderlechtois contrôle en mouvement et tdécoche une frappe du droit. Bolat plonge et capte sans trop de difficultés un ballon dont la trajectoire est trop lisible.
20'
Occasion pour KVC Westerlo
Westerlo combine bien dans l'axe et une première frappe de Frigan est bloquée, le second ballon arrive ensuite sur le pied droit de Rommens qui cogne. Mais Coosemans signe déjà son troisième bel arrêt de cette première mi-temps.
18'
Occasion pour RSC Anderlecht
Dreyer récupère un ballon qui parait perdu et fait le crochet pour effacer Bayram et mettre le ballon sur son pied gauche. Mais la frappe est trop faible pour inquiéter Bolat.
16'
Westerlo joue sans complexe et ne s'avoue évidemment pas encore battu. Loin de là même.
14'
Occasion pour KVC Westerlo
Une frappe surprise des 25 mètres de Yow oblige Coosemans à sortir le grand jeu sur sa ligne pour éviter l'égalisation.
11'
Occasion pour KVC Westerlo
Coup franc pour Westerlo. Le ballon trouve Reynolds dans la deuxième zone. Le latéral remise devant le but où Bayram peut reprendre en pivotant. Mais Coosemans arrête.
8'
But pour RSC Anderlecht
1-0
BUUUUUUUUUUUUT. Dendoncker pèse dans l'axe du jeu et sert Dreyer qui peut frapper des 25 mètres. Le tir est dévié par Vazquez et prend Bolat à contrepied. C'est déjà 1-0.
6'
Amuzu a déjà proposé trois débordements sur son flanc gauche, mais à chaque fois le centre est trop approximatif que pour créer du danger..
2'
Anderlecht prend la possession du ballon à son compte et s'installe dans la moitié de terrain de Westerlo. Mais pour l'instant, les dernières passes ou celles qui sont censées l'être n'arrivent pas.
59'
Premier duel après 6 secondes entre Frigan et Simic. Les deux joueurs restent au sol, mais finalement, plus de peur que de mal.
0'
Westerlo lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Sporting est annoncé en 4-3-3 et Westerlo en 3-4-2-1
0'
L'arbitre de ce Sporting-Westerlo est Nathan Verboomen
0'
Un seul changement dans le onze initial de Timmy Simons : Bayram remplace Sayyadmanesh
0'
Le banc campinois : Gillekens, Emir, Bos, Sayyadmanesh, Devine Sydorchuk, Smekens, Seigers, Mebude
0'
La compo de Westerlo : Bolat; Reynolds, Neustädter, Vuskovic, Rommens; Haspolat, Piedfort; Yow, Alcócer, Bayram, Frigan
0'
Pour rappel, le Sporting disputé mardi soir prochain un autre match, à savoir son match d'alignement contre Genk.
0'
Dolberg est revenu légèrement blessé de ses obligations internationales. Il est remplacé par Vazquez. Dendoncker intègre logiquement le onze de départ. Par ailleurs, Vertonghen reste indisponible pour quelques semaines encore et par rapport au onze de départ aligné contre l'Union, Amuzu et Verschaeren entrent également dans le onze de base.
La compo du RSC Anderlecht : Coosemans, Sardella, Simic, Zanka, Augustinsson, Dendoncker, Leoni, Verschaeren, Dreyer, Amuzu, Vazquez
0'
La dernière victoire de Westerlo au Parc Astrid remonte au 25 septembre 2016. Les Campinois s'étaient imposés 1-2.
0'
La saison passée, le Sporting avait signé un six sur six contre Westerlo. Les Bruxellois avaient battu les Campinois au Parc Astrid 2-1 et étaient allés chercher les trois points au Kuipje (1-3).
0'
Westerlo a débuté son championnat de façon tonitruante avec un 9 sur 9. Depuis lors, l'équipe de Timmy Simons est rentrée quelque peu dans le rang après un 1 sur 9. Cependant, les Campinois ont montré durant leurs trois dernières rencontres (contre Gand, Louvain et Genk) qu'ils restaient une équipe solide qui a du répondant.
0'
Le Sporting est invaincu en ce début de championnat. Mais les Mauves ne baignent pas encore dans l'euphorie, car si le bilan en termes de capital points est appréciable, le fond de jeu n'est pas encore optimal.
0'
Le RSC Anderlecht, 11 points sur 15, accueille ce soir Westerlo, 10 points sur 18. Les deux équipes squattent pour l'instant le top 6 de ce début de championnat.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A plus.
Anderlecht et Westerlo prennent un point. Le Sporting en compte désormais 12 et est troisième au classement. Le KVC porte son capital points à 11 et est quatrième.
Match nul logique entre deux équipes qui ont connu toutes les deux leurs bons moments. Si Anderlecht a ouvert quelque peu chanceusement la marque par Vazquez, Westerlo a joué sans complexe et a marqué par deux fois sur des phases arrêtées. Mais en fin de rencontre, un très bon Stroeykens est parvenu à sauver un point pour son équipe.
Et c'est terminé. Anderlecht-Westerlo : 2-2.
Contre campinois avec Reynolds qui centre et trouve Bos à gauche. Le latéral tire, mais sans cadrer.
Coup franc idéalment placé. Axial et aux 20 mètres. Mais Amuzu le donne n'importe comment. Le ballon passe loin au-dessus.
Bolat prend la jaune pour rouspétances.
Jaune pour Neustädter qui commet la faute sur Edozie.
Dendoncker lance Amuzu à droite. Cette fois, l'ailier réussit son centre pour Dreyer qui, malheureusement pour Anderlecht, rate son contrôle.
Le Sporting poursuit ses offensives mais Westerlo reste dans son match et affiche une belle lucidité malgré la pression mauve.
Sept minutes de temps additionnel!!!!
Jaune pour Ashimeru qui tacle fautivement Bos.
Le Sporting accélère sa circulation du cuir. Les Mauves veulent les trois points, c'est manifeste. Mais attention aux contres des visiteurs.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Angulo enchaine deux une-deux, un premier avec Leoni et un second avec Stroeykens qui se retrouve finalement totalement démarqué dans les 16 mètres campinois et peut placer le ballon hors de portée de Bolat.
Angulo remplace Sardella.
Jaune pour Reynolds
Mebude remplace Frigan.
La domination d'Anderlecht est stérile et bute invariablement sur un mur jaune qui lui fait face.
Anderlecht combine comme une équipe de handball autour du rectangle campinois. Soudain, Amuzu est lancé à droite dans le dos de la défense de Westerlo, mais le centre de l'ailier est raté et donc capté facilement par Bolat.
Et les Mauves lancent le tout à l'attaque avec un Sardella qui tente d'apporter le surnombre dans les 30 derniers mètres.
Le Sporting pousse, mais Westerlo ferme bien les espaces et concède très peu de fenêtres de tir aux Mauves. Aussi, la frappe des 30 mètres d'Ashimeru part en tribune.
Vuskovic prend une jaune pour avoir accroché Edozie qui le débordait.
Bos remplace Rommens.
Rommens doit être soigné. Match terminé pour lui.
Edozie met le feu dans la défense campinoise et sert Dreyere devant le but. Mais le Danois ne parvient pas à mettre le la puissance dans son tir. Bolat capte le cuir facilement.
Ashimeru remplace Simic.
Edozie remplace Verschaeren
Simic prend une jaune pour rouspétances.
BUUUUUUT! Phase arrêtée à nouveau donnée par Jaspolat. Coosemans se loupe sur sa sortie. Vuskovic met la tête et secoue les filets du but de l'infortuné Coosemans. C'est 1-2.
Jaune pour Leoni pour un tacle pied levé.
Westerlo pose de plus en plus de problèmes au Sporting. Les supporters d'Anderlecht ne sont pas trop contents et certains le manifestent par des coups de sifflet.
Stroeykens est bien monté. Il affiche une grosse envie et multiplie les courses et les dribbles, même s'il joue en 9.
Amuzu doit être soigné à la cheville après un tacle de Bayram.
Vuskovic perce dans l'axe anderlechtois, mais à défaut de pouvoir frapper sert Sayyadmanesh à gauche. La frappe de l'ailier termine sa course dans le petit filet extérieur.
Un cntre trouve la tête de Rommens. La reprise oblige Coosemans à effectuer un nouveau plongeon pour dévier le cuir en coup de coin.
Westerlo gagne pas mal de duels. Les Campinois sont l'équipe qui tacle le plus en JPL.
Devine remplace Alcocer.
Sayyadmanesh remplace Yow
Stroeykens remplace Vazquez
Le Sporting donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Première mi-temps agréable à suivre entre deux équipes offensives qui ont eu tour à tour le contrôle du jeu. Le Sporting a rapidement ouvert la marque sur un tir de Dreyer dévié par Vazquez. Ensuite, Westerlo s'est créé plusieurs occasions, mais Coosemans a souvent été à la parade jusqu'à ce que les Campinois soient enfin récompensés sur une phase arrêtée avec un but opportuniste de Bayram.
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Westerlo : 1-1.
Leoni au coup franc avec un ballon horizontal qui trouve le pied gauche de Dreyer dans le rectangle. Mais le Danois enlève trop sa frappe pour pouvoir espérer cadrer.
Alcocer est jauni pour une faute sur Amuzu.
Quatre minutes de temps additionnel.
Alcocer doit être soigné arès un duel.
Le Sporting essaie d'imméditament réliquer, mais éprouve tout de même du mal à bouger le bloc défensif très compact des visiteurs.
BUUUUUUUUUT! Haspolat revendique le coup franc et cherche la lucarne du but. Coosemans s'envole et dévie le cuir contre son poteau. Sur le second ballon qui retombe devant le but, Bayram n'a qu'à mettre la tête pour égaliser devant le but vide. C'est 1-1.
Yow va chercher un bon coup franc en poussant Amuzu à la faute. Mais l'ailier américain s'est blessé au genou sur cette phase et doit être soigné.
Le Sporting a repris franchement le contrôle du jeu. Westerlo subit.
Le Sporting pousse avec un Amuzu très entreprenant. Westerlo fait le gros dos, non sans souffrir.
Amuzu accélère à gauche et prend toute la défense campinoise de vitesse et centre vers le point de penalty. Mais aucun équipier mauve ne répond présent.
Haspolat trouve Yow entre les lignes. L'attaquant des Campinois est particulièrement véloce et trouve tout de suite son pied droit. Le tir manque le cadre de très peu.
Dreyer sert Verschaeren à l'éntrée du rectangle. Le médian anderlechtois contrôle en mouvement et tdécoche une frappe du droit. Bolat plonge et capte sans trop de difficultés un ballon dont la trajectoire est trop lisible.
Westerlo combine bien dans l'axe et une première frappe de Frigan est bloquée, le second ballon arrive ensuite sur le pied droit de Rommens qui cogne. Mais Coosemans signe déjà son troisième bel arrêt de cette première mi-temps.
Dreyer récupère un ballon qui parait perdu et fait le crochet pour effacer Bayram et mettre le ballon sur son pied gauche. Mais la frappe est trop faible pour inquiéter Bolat.
Westerlo joue sans complexe et ne s'avoue évidemment pas encore battu. Loin de là même.
Une frappe surprise des 25 mètres de Yow oblige Coosemans à sortir le grand jeu sur sa ligne pour éviter l'égalisation.
Coup franc pour Westerlo. Le ballon trouve Reynolds dans la deuxième zone. Le latéral remise devant le but où Bayram peut reprendre en pivotant. Mais Coosemans arrête.
BUUUUUUUUUUUUT. Dendoncker pèse dans l'axe du jeu et sert Dreyer qui peut frapper des 25 mètres. Le tir est dévié par Vazquez et prend Bolat à contrepied. C'est déjà 1-0.
Amuzu a déjà proposé trois débordements sur son flanc gauche, mais à chaque fois le centre est trop approximatif que pour créer du danger..
Anderlecht prend la possession du ballon à son compte et s'installe dans la moitié de terrain de Westerlo. Mais pour l'instant, les dernières passes ou celles qui sont censées l'être n'arrivent pas.
Premier duel après 6 secondes entre Frigan et Simic. Les deux joueurs restent au sol, mais finalement, plus de peur que de mal.
Westerlo lance la première mi-temps. C'est parti.
Le Sporting est annoncé en 4-3-3 et Westerlo en 3-4-2-1
L'arbitre de ce Sporting-Westerlo est Nathan Verboomen
Un seul changement dans le onze initial de Timmy Simons : Bayram remplace Sayyadmanesh
Le banc campinois : Gillekens, Emir, Bos, Sayyadmanesh, Devine Sydorchuk, Smekens, Seigers, Mebude
La compo de Westerlo : Bolat; Reynolds, Neustädter, Vuskovic, Rommens; Haspolat, Piedfort; Yow, Alcócer, Bayram, Frigan
Pour rappel, le Sporting disputé mardi soir prochain un autre match, à savoir son match d'alignement contre Genk.
Dolberg est revenu légèrement blessé de ses obligations internationales. Il est remplacé par Vazquez. Dendoncker intègre logiquement le onze de départ. Par ailleurs, Vertonghen reste indisponible pour quelques semaines encore et par rapport au onze de départ aligné contre l'Union, Amuzu et Verschaeren entrent également dans le onze de base.
Le banc anderlechtois : Kikkenborg, Schlieck, Ndiaye, Foket, Ashimeru, Rits, Edozie, Stroeykens, Angulo
La compo du RSC Anderlecht : Coosemans, Sardella, Simic, Zanka, Augustinsson, Dendoncker, Leoni, Verschaeren, Dreyer, Amuzu, Vazquez
La dernière victoire de Westerlo au Parc Astrid remonte au 25 septembre 2016. Les Campinois s'étaient imposés 1-2.
La saison passée, le Sporting avait signé un six sur six contre Westerlo. Les Bruxellois avaient battu les Campinois au Parc Astrid 2-1 et étaient allés chercher les trois points au Kuipje (1-3).
Westerlo a débuté son championnat de façon tonitruante avec un 9 sur 9. Depuis lors, l'équipe de Timmy Simons est rentrée quelque peu dans le rang après un 1 sur 9. Cependant, les Campinois ont montré durant leurs trois dernières rencontres (contre Gand, Louvain et Genk) qu'ils restaient une équipe solide qui a du répondant.
Le Sporting est invaincu en ce début de championnat. Mais les Mauves ne baignent pas encore dans l'euphorie, car si le bilan en termes de capital points est appréciable, le fond de jeu n'est pas encore optimal.
Le RSC Anderlecht, 11 points sur 15, accueille ce soir Westerlo, 10 points sur 18. Les deux équipes squattent pour l'instant le top 6 de ce début de championnat.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.