Ce direct commenté est terminé. Que votre soirée soit bonne. Merci de votre fidélité sur notre site. A bientôt.
Fin
Grâce à sa victoire, l'Antwerp ajoute trois points dans son escarcelle et revient provisoirement à deux points du leader Genk qui doit cependant encore jouer ce soir contre Gand. Le Standard fait du surplace et reste dans la colonne de droite du classement avec 15 points.
Fin
Match somme soute équilibré dans le jeu, mais le réalisme des Anversois a fait la différence face au manque d'efficacité de la division offensive des Liégeois. Un but de Janssen en fin de première mi-temps. Puis un but de Chery à l'heure de jeu ont mis les Rouches dans les cordes. En toute fin de rencontre, Ondrejka a alourdi la marque sur penalty.
Fin
C'est terminé. Antwerp-Standard : 3-0.
90+6'
But pour Royal Antwerp FC
3-0
BUUUUUUUUT! Ondrejka doit s'y reprendre en deux temps pour convertir son penalty. Son premier essai est repoussé par Epolo, mais sur le second ballon, le Suédois n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. C'est 3-0.
90+6'
Penalty pour l'Antwerp. Vandenplas est fauché par Doumbia dans le rectangle.
90+3'
But refusé pour Royal Antwerp FC
Corbanie lance Ondrejka dans la profondeur. L'ailier se retrouve seul face à Epolo et d'une subtile pichenette place le cuir hors de portée du gardien liégeois. Mais le juge de touche lève son drapeau et annumle le but. La VAR confirme la décision des arbitres de terrain.
90+1'
Le Standard campe dans la moitié de terrain des Anversois. Mais quasiment aucun ballon n'arrive dans la boîte des visités.
90'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
88'
Udoh remplace Kerk.
88'
Renders remplace Verstraeten
87'
Lawrence prend la jaune pour une faute professionnelle sur Ondrejka.
84'
Kuavita remplace Price.
84'
Doumbia remplace Fossey
84'
Vandeplas remplace Janssen.
83'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Crampes encore, cette fois, c'est Janssen qui se couche.
81'
A moins d'un incroyable retournement de situation, la victoire du Great Old donne l'impression d'être un fait acquis.
79'
L'Antwerp contrôle cette fin de match à sa guise. Le Standard affiche ses premiers signes de fatigue.
79'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Fossey doit être soigné pour des crampes.
77'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Ondrejka déborde à gauche et laisse sur place Sutalo avant de centrer devant le but. Mais Kerk ne peut reprendre le ballon.
76'
L'Antwerp laisse venir les Rouches. Tout en fermant les espaces et en resserrant les lignes.
76'
Benjdida remplace Zeqiri.
75'
Carton jaune pour Sutalo
Jaune pour Sutalo qui ceinture Ondrejka.
73'
Le Bosuil entonne déjà des chants de victoire. Cela sent bon pour les Anversois, même si les visiteurs montrent encore de l'envie et une volonté d'aller vers l'avant.
69'
Que peut encore faire le Standard? Dans le jeu, les Rouches proposent du contenu, mais en termes d'efficacité, il manque quelque chose aux attaquants de Leko.
69'
Praet remplace Valencia.
68'
Djukanovic remplace Camara.
68'
Alexandropoulos remplace Bulat.
66'
Occasion pour Standard de Liège
Camara offre un ballon dans l'axe à O'Neill qui tape du droit. Le ballon passe un rien à côté du but de Lammens. Les Rouches sont encore en vie.
62'
But pour Royal Antwerp FC
2-0
BUUUUUUUUUUT! Le Standard attaque et s'expose aux contres. Price perd le ballon et permet à Janssen de partir. L'attaquant voit à sa droite son compère Chery et lui cède le cuir. L'ailier enchaine un crochet court pour effacer Epolo, puis un coup de rein et un tir du gauche pour inscrire le deuxième but de son équipe.
61'
L'Antwep est en embuscade, à l'affût de la moindre erreur des Liégeois pour la sanctionner.
60'
Carton jaune pour Valencia
Jaune pour Valencia qui empêche O'Neill de jouer rapidement un coup franc.
59'
Occasion pour Standard de Liège
Camara est bien en jambes et a régulièrement le dessus sur Corbanie. Reste à soigner le dernier geste.
56'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Chery se balade dans la défense liégeoise avec une certaine insolence et glisse ensuite le cuir vers Janssen qui allume une frappe puissante. Epolo plonge parfaitement et repousse ainsi la balle de break.
54'
Le Standard combine, sans précipitation, avec une certaine maturité. Il manque seulement la lucidité devant le but anversois.
54'
Les supporters du Standard y croient en tout cas. Ils multiplient les chants de soutien à leur équipe.
52'
Le Standard vient de montrer coup sur coup qu'il a du répondant et qu'il est loin d'être battu.
50'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard insiste, cette fois avec Camara qui incendie le flanc gauche avant de servir idéalement Zeqiri dans le rectangle. L'enchainement contrôle et frappe de l'attaquant est bien réalisé, mais le ballon passe tout de même à côté de la cage de Lammens.
46'
But refusé pour Standard de Liège
Une superbe passe d'O'Neill trouve Zeqiri dans le dos de la défense anversoise dans le rectangle. L'attaquant suisse reprend de volée et marque. Mais le but est annulé pour une position de hors-jeu du buteur. La CAR confirme la décision du juge de touche.
46'
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes de foot.
Mt
Première mi-temps équilibrée, pauvre en occasions de but, mais le Great Old a profité de sa supériorité numérique en fin de mi-temps pour inscrire le seul but de ces 45 premières minutes.
Mt
C'est la mi-temps. Antwerp-Standard : 1-0.
45+3'
Dans le temps additionnel, le jeu est devenu plus que brouillon. La pause fera du bien aux 22 joueurs (Eckert Ayensa y compris).
45+2'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
44'
But pour Royal Antwerp FC
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un caviar de Chery trouve Janssen devant le but. L'attaquant néerlandais se joue du marquage de Sutalo et met le pied pour propulser le cuir au fond des filets d'Epolo. C'est 1-0. L'Antwerp profite pleinement de sa supériorité numérique.
44'
Les petites fautes se multiplient de part et d'autre.
42'
Le Standard est à dix, car Eckert Ayensa doit être retapé en dehors du terrain.
40'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Eckert Ayensa doit être soigné après avoir pris un coup de coude de Janssen au visage.
38'
Occasion pour Royal Antwerp FC
L'Antwerp remonte le terrain et Chery peut remiser plein axe en retrait vers Janssen qui canonne des 25 mètres. L'obus passe une dizaine de centimètres au-dessus de la transversale du but liégeois.
37'
Occasion pour Standard de Liège
Le coup franc à gauche consécutif à la faute de Costa est revendiqué par Bulat qui enroule une frappe rentrante, mais le ballon passe cependant deux bons mètres à droite du second ballon.
36'
Carton jaune pour Costa
Costa prend la premi!re jaune du match avec un tacle fautif de Costa sur O'Neill
34'
Occasion pour Standard de Liège
Zeqiri se bat bien à l'instar de ses équipiers. Il va chercher un nouveau coup de coin. Bulat le donne. Lammens passe sous le ballon qui est remisé devant le but par Sutalo. Hautekiet peut frapper, mais c'est droit sur Hautekiet qui repousse du pied.
31'
Les supporters du Standard se font entendre pour encourager leur équipe.
28'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Alderweireld casse une ligne avec un ballon dans la profondeur vers Ondrejka qui remise vers Janssen. Le Néerlandais a tout loisir pour préparer son pied gauche et pour taper. L'envoi est puissant, mais passe un bon mètre à côté de la cage d'Epolo.
26'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Chery a des soucis musculaires et doit être soigné. Match terminé pour lui? Apparemment non. Les coaches ont en tout cas profité de la blessure pour donner des consignes à leur équipe.
25'
Ce Standard-là remet décidément une copie plus qu'intéressante dans ces 25 premières minutes.
23'
Occasion pour Royal Antwerp FC
L'Antwerp réagit par un essai puissant des 20 mètres de Valencia. Epolo voit le ballon passer au-dessus de sa transversale.
21'
Occasion pour Standard de Liège
Enfin une occasion. Fossey déborde à droite et centre en retrait vers Eckert Ayensa totalement démarqué aux 15 mètres. Mais l'Allemand loupe totalement son tir et envoie le cuir en tribune.
19'
Le Standard pose pour le moment d'énormes problèmes à l'Antwerp. Même si les Liégeois ne parviennent pas à traduire leur bon jeu par des occasions franches de but.
16'
Occasion pour Royal Antwerp FC
L'Antwerp peut être une équipe très technique. Elle le démontre avec des déviations sous forme de talonnades de Kerk, puis d'Ondrejka pour offrir un ballon à Janssen dans le rectangle. Mais l'ex-international batave est en déséquilibre et ne peut dès lors mettre de la puissance dans sa frappe. Epolo cueille facilement le cuir.
14'
Et le Standard va chercher un deuxième coup de coin. Les Rouches équilibrent les échanges. Le coup de coin ne donne rien, sinon une faute de Fossey sur Costa.
11'
Les Rouches combinent bien jusqu'aux 25 mètres adverses. Mais en tout cas, les hommes de Leko jouent sans le moindre complexe.
10'
Occasion pour Standard de Liège
Premier coup de coin pour le Standard. Bulat le donne, cherche et trouve la tête de Fossey au point de penalty. Mais la reprise est trop molle pour inquiéter Lammens.
8'
Le Standard défend relativement bien avec un bloc compact et en faisant peser une menace réelle de contres, même si pour l'instant, les reconversions offensives du Standard ne donnent pas grand chose en raison de mauvais choix de ses éléments offensifs.
6'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Bien servi par Ondrejka, Chery, dos au but, pivote aux 20 mètres pour tirer du gauche. Le geste est spectaculaire, mais l'essai n'est pas cadré.
5'
Inutile de préciser qu'il y a une grosse ambiance au Bosuil qui est copieusement garni avec des supporters bien en voix.
2'
Premier contre anversois à la suite d'une perte de balle de Bulat. Chery se projette vers l'avant et sert à gauche Janssen qui d'un angle réduit parvient tout de même à frapper du gauche. Epolo est attentif et dévie du poing l'obus en coup de coin.
1'
Le Standard presse immédiatement très haut, comme pour remettre sa carte de visite aux Anversois.
0'
L'Antwerp lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Alderweireld et O'Neill portent le brassard de capitaine.
0'
L'Antwerp est annoncé en 4-3-3 et le Standard en 3-5-2.
0'
En cas de victoire aujourd'hui, le Standard s'emparerait de la sixième place du classement au détriment du Sporting d'Anderlecht qui vient d'être battu au Club de Bruges (2-1).
0'
Au niveau des statistiques, le Standard a l'attaque la moins productive de la JPL avec seulement 7 buts inscrits en 11 matches. Et l'Antwerp a la défense la plus solide de la D1 (avec l'Union) avec seulement 8 buts encaissés en 11 journées. De plus, le Great Old a la troisième meilleure attaque du championnat avec 22 buts inscrits (soit une moyenne de deux buts par match.
0'
L'arbitre de la rencontre est Nathan Verboomen
0'
L'Antwerp et le Standard ont un point commun. Ils ont relégué leur gardien titulaire de la saison passée sur le banc, voire en tribune. Butez est ainsi depuis le début de la saison sur le banc. Et Bodart n'est même pas repris dans la liste. En cause, des transferts avortés en fin de mercato des deux derniers remparts qui se retrouvent ainsi hors de l'équipe pour des considérations extra-sportives.
0'
La saison passée au Bosuil, l'Antwerp avait étrillé le Standard 6-0!
0'
Le Standard sort d'une victoire dans le derby wallon. Le problème des Rouches, c'est qu'ils ont du mal à enchainer les résultats positifs. Ils n'ont, en effet, pas encore signer cette saison deux victoires d'affilée.
0'
Après un début de saison mi-figue, mi-raisin, l'Antwerp a trouvé sa vitesse de croisière. Le Great Old vient en effet d'enchainer six matches sans défaite pour un bilan chiffré de 14 sur 18.
0'
Deux changements dans le onze anversois par rapport à l'équipe de la semaine passée. Le jeune Verstraeten est titularisé sur le flanc droit à la place de Renders. Et Valencia relaie Doumbia, blessé.
0'
La compo de l'Antwerp : Lammens, Costa, Van den Bosch, Alderweireld, Verstraeten, Corbanie, Valencia, Kerk, Chery, Janssen, Ondrejka
0'
Bates est blessé et donc absent. Lawrence recule d'un cran sur l'échiquier pour le remplacer. Fossey rentre ainsi dans le onze pour récupérer son poste de latéral droit.
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Que votre soirée soit bonne. Merci de votre fidélité sur notre site. A bientôt.
Grâce à sa victoire, l'Antwerp ajoute trois points dans son escarcelle et revient provisoirement à deux points du leader Genk qui doit cependant encore jouer ce soir contre Gand. Le Standard fait du surplace et reste dans la colonne de droite du classement avec 15 points.
Match somme soute équilibré dans le jeu, mais le réalisme des Anversois a fait la différence face au manque d'efficacité de la division offensive des Liégeois. Un but de Janssen en fin de première mi-temps. Puis un but de Chery à l'heure de jeu ont mis les Rouches dans les cordes. En toute fin de rencontre, Ondrejka a alourdi la marque sur penalty.
C'est terminé. Antwerp-Standard : 3-0.
BUUUUUUUUT! Ondrejka doit s'y reprendre en deux temps pour convertir son penalty. Son premier essai est repoussé par Epolo, mais sur le second ballon, le Suédois n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. C'est 3-0.
Penalty pour l'Antwerp. Vandenplas est fauché par Doumbia dans le rectangle.
Corbanie lance Ondrejka dans la profondeur. L'ailier se retrouve seul face à Epolo et d'une subtile pichenette place le cuir hors de portée du gardien liégeois. Mais le juge de touche lève son drapeau et annumle le but. La VAR confirme la décision des arbitres de terrain.
Le Standard campe dans la moitié de terrain des Anversois. Mais quasiment aucun ballon n'arrive dans la boîte des visités.
Cinq minutes de temps additionnel.
Udoh remplace Kerk.
Renders remplace Verstraeten
Lawrence prend la jaune pour une faute professionnelle sur Ondrejka.
Kuavita remplace Price.
Doumbia remplace Fossey
Vandeplas remplace Janssen.
Crampes encore, cette fois, c'est Janssen qui se couche.
A moins d'un incroyable retournement de situation, la victoire du Great Old donne l'impression d'être un fait acquis.
L'Antwerp contrôle cette fin de match à sa guise. Le Standard affiche ses premiers signes de fatigue.
Fossey doit être soigné pour des crampes.
Ondrejka déborde à gauche et laisse sur place Sutalo avant de centrer devant le but. Mais Kerk ne peut reprendre le ballon.
L'Antwerp laisse venir les Rouches. Tout en fermant les espaces et en resserrant les lignes.
Benjdida remplace Zeqiri.
Jaune pour Sutalo qui ceinture Ondrejka.
Le Bosuil entonne déjà des chants de victoire. Cela sent bon pour les Anversois, même si les visiteurs montrent encore de l'envie et une volonté d'aller vers l'avant.
Que peut encore faire le Standard? Dans le jeu, les Rouches proposent du contenu, mais en termes d'efficacité, il manque quelque chose aux attaquants de Leko.
Praet remplace Valencia.
Djukanovic remplace Camara.
Alexandropoulos remplace Bulat.
Camara offre un ballon dans l'axe à O'Neill qui tape du droit. Le ballon passe un rien à côté du but de Lammens. Les Rouches sont encore en vie.
BUUUUUUUUUUT! Le Standard attaque et s'expose aux contres. Price perd le ballon et permet à Janssen de partir. L'attaquant voit à sa droite son compère Chery et lui cède le cuir. L'ailier enchaine un crochet court pour effacer Epolo, puis un coup de rein et un tir du gauche pour inscrire le deuxième but de son équipe.
L'Antwep est en embuscade, à l'affût de la moindre erreur des Liégeois pour la sanctionner.
Jaune pour Valencia qui empêche O'Neill de jouer rapidement un coup franc.
Camara est bien en jambes et a régulièrement le dessus sur Corbanie. Reste à soigner le dernier geste.
Chery se balade dans la défense liégeoise avec une certaine insolence et glisse ensuite le cuir vers Janssen qui allume une frappe puissante. Epolo plonge parfaitement et repousse ainsi la balle de break.
Le Standard combine, sans précipitation, avec une certaine maturité. Il manque seulement la lucidité devant le but anversois.
Les supporters du Standard y croient en tout cas. Ils multiplient les chants de soutien à leur équipe.
Le Standard vient de montrer coup sur coup qu'il a du répondant et qu'il est loin d'être battu.
Le Standard insiste, cette fois avec Camara qui incendie le flanc gauche avant de servir idéalement Zeqiri dans le rectangle. L'enchainement contrôle et frappe de l'attaquant est bien réalisé, mais le ballon passe tout de même à côté de la cage de Lammens.
Une superbe passe d'O'Neill trouve Zeqiri dans le dos de la défense anversoise dans le rectangle. L'attaquant suisse reprend de volée et marque. Mais le but est annulé pour une position de hors-jeu du buteur. La CAR confirme la décision du juge de touche.
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes de foot.
Première mi-temps équilibrée, pauvre en occasions de but, mais le Great Old a profité de sa supériorité numérique en fin de mi-temps pour inscrire le seul but de ces 45 premières minutes.
C'est la mi-temps. Antwerp-Standard : 1-0.
Dans le temps additionnel, le jeu est devenu plus que brouillon. La pause fera du bien aux 22 joueurs (Eckert Ayensa y compris).
Cinq minutes de temps additionnel.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un caviar de Chery trouve Janssen devant le but. L'attaquant néerlandais se joue du marquage de Sutalo et met le pied pour propulser le cuir au fond des filets d'Epolo. C'est 1-0. L'Antwerp profite pleinement de sa supériorité numérique.
Les petites fautes se multiplient de part et d'autre.
Le Standard est à dix, car Eckert Ayensa doit être retapé en dehors du terrain.
Eckert Ayensa doit être soigné après avoir pris un coup de coude de Janssen au visage.
L'Antwerp remonte le terrain et Chery peut remiser plein axe en retrait vers Janssen qui canonne des 25 mètres. L'obus passe une dizaine de centimètres au-dessus de la transversale du but liégeois.
Le coup franc à gauche consécutif à la faute de Costa est revendiqué par Bulat qui enroule une frappe rentrante, mais le ballon passe cependant deux bons mètres à droite du second ballon.
Costa prend la premi!re jaune du match avec un tacle fautif de Costa sur O'Neill
Zeqiri se bat bien à l'instar de ses équipiers. Il va chercher un nouveau coup de coin. Bulat le donne. Lammens passe sous le ballon qui est remisé devant le but par Sutalo. Hautekiet peut frapper, mais c'est droit sur Hautekiet qui repousse du pied.
Les supporters du Standard se font entendre pour encourager leur équipe.
Alderweireld casse une ligne avec un ballon dans la profondeur vers Ondrejka qui remise vers Janssen. Le Néerlandais a tout loisir pour préparer son pied gauche et pour taper. L'envoi est puissant, mais passe un bon mètre à côté de la cage d'Epolo.
Chery a des soucis musculaires et doit être soigné. Match terminé pour lui? Apparemment non. Les coaches ont en tout cas profité de la blessure pour donner des consignes à leur équipe.
Ce Standard-là remet décidément une copie plus qu'intéressante dans ces 25 premières minutes.
L'Antwerp réagit par un essai puissant des 20 mètres de Valencia. Epolo voit le ballon passer au-dessus de sa transversale.
Enfin une occasion. Fossey déborde à droite et centre en retrait vers Eckert Ayensa totalement démarqué aux 15 mètres. Mais l'Allemand loupe totalement son tir et envoie le cuir en tribune.
Le Standard pose pour le moment d'énormes problèmes à l'Antwerp. Même si les Liégeois ne parviennent pas à traduire leur bon jeu par des occasions franches de but.
L'Antwerp peut être une équipe très technique. Elle le démontre avec des déviations sous forme de talonnades de Kerk, puis d'Ondrejka pour offrir un ballon à Janssen dans le rectangle. Mais l'ex-international batave est en déséquilibre et ne peut dès lors mettre de la puissance dans sa frappe. Epolo cueille facilement le cuir.
Et le Standard va chercher un deuxième coup de coin. Les Rouches équilibrent les échanges. Le coup de coin ne donne rien, sinon une faute de Fossey sur Costa.
Les Rouches combinent bien jusqu'aux 25 mètres adverses. Mais en tout cas, les hommes de Leko jouent sans le moindre complexe.
Premier coup de coin pour le Standard. Bulat le donne, cherche et trouve la tête de Fossey au point de penalty. Mais la reprise est trop molle pour inquiéter Lammens.
Le Standard défend relativement bien avec un bloc compact et en faisant peser une menace réelle de contres, même si pour l'instant, les reconversions offensives du Standard ne donnent pas grand chose en raison de mauvais choix de ses éléments offensifs.
Bien servi par Ondrejka, Chery, dos au but, pivote aux 20 mètres pour tirer du gauche. Le geste est spectaculaire, mais l'essai n'est pas cadré.
Inutile de préciser qu'il y a une grosse ambiance au Bosuil qui est copieusement garni avec des supporters bien en voix.
Premier contre anversois à la suite d'une perte de balle de Bulat. Chery se projette vers l'avant et sert à gauche Janssen qui d'un angle réduit parvient tout de même à frapper du gauche. Epolo est attentif et dévie du poing l'obus en coup de coin.
Le Standard presse immédiatement très haut, comme pour remettre sa carte de visite aux Anversois.
L'Antwerp lance la première mi-temps. C'est parti.
Alderweireld et O'Neill portent le brassard de capitaine.
L'Antwerp est annoncé en 4-3-3 et le Standard en 3-5-2.
En cas de victoire aujourd'hui, le Standard s'emparerait de la sixième place du classement au détriment du Sporting d'Anderlecht qui vient d'être battu au Club de Bruges (2-1).
Au niveau des statistiques, le Standard a l'attaque la moins productive de la JPL avec seulement 7 buts inscrits en 11 matches. Et l'Antwerp a la défense la plus solide de la D1 (avec l'Union) avec seulement 8 buts encaissés en 11 journées. De plus, le Great Old a la troisième meilleure attaque du championnat avec 22 buts inscrits (soit une moyenne de deux buts par match.
L'arbitre de la rencontre est Nathan Verboomen
L'Antwerp et le Standard ont un point commun. Ils ont relégué leur gardien titulaire de la saison passée sur le banc, voire en tribune. Butez est ainsi depuis le début de la saison sur le banc. Et Bodart n'est même pas repris dans la liste. En cause, des transferts avortés en fin de mercato des deux derniers remparts qui se retrouvent ainsi hors de l'équipe pour des considérations extra-sportives.
La saison passée au Bosuil, l'Antwerp avait étrillé le Standard 6-0!
Le Standard sort d'une victoire dans le derby wallon. Le problème des Rouches, c'est qu'ils ont du mal à enchainer les résultats positifs. Ils n'ont, en effet, pas encore signer cette saison deux victoires d'affilée.
Après un début de saison mi-figue, mi-raisin, l'Antwerp a trouvé sa vitesse de croisière. Le Great Old vient en effet d'enchainer six matches sans défaite pour un bilan chiffré de 14 sur 18.
Deux changements dans le onze anversois par rapport à l'équipe de la semaine passée. Le jeune Verstraeten est titularisé sur le flanc droit à la place de Renders. Et Valencia relaie Doumbia, blessé.
La compo de l'Antwerp : Lammens, Costa, Van den Bosch, Alderweireld, Verstraeten, Corbanie, Valencia, Kerk, Chery, Janssen, Ondrejka
Bates est blessé et donc absent. Lawrence recule d'un cran sur l'échiquier pour le remplacer. Fossey rentre ainsi dans le onze pour récupérer son poste de latéral droit.
Le banc liégeois : Godfroid, Dierckx, Doumbia, Calut, Kuavita, Alexandropoulos, Dukanovic, Benjdida, Badamosi.
La compo du Standard : Epolo, Šutalo, Hautekiet, Lawrence, Fossey, Camara, O'Neill, Price, Bulat, Zeqiri , Eckert Ayensa
L'Antwerp, deuxième au classement de la JPL avec 20 points, accueille cet après-midi le Standard, le 9 ème classé avec 15 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Royal Antwerp FC et le Standard de Liège.