Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une excellente soirée et à bientôt. Ciao.
Fin
Louvain a donné une belle leçon de réalisme à un Charleroi volontaire mais stérile offensivement. Deux beaux buts d'Ikwuemesi ont plié la rencontre. Les Brasseurs prennent ainsi les trois points et dépassent Charleroi au classement. Les Carolos glissent lentement mais sûrement vers la zone rouge des équipes concernées par la lutte pour le maintien.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Louvain : 0-2.
90+3'
Le match est plié. Louvain va prendre trois points et mettre fin à une série de cinq matches sans le moindre succès.
90+1'
Le Sporting attaque, mais ne mord pas ou alors comme un Zèbre édenté.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
89'
Occasion pour Sporting Charleroi
Bernier se démène et glisse un ballon dans l'axe aux 15 mètres. Titraoui a une belle fenêtre de tir ouverte devant lui. Mais sa frappe oublie d'être cadrée.
88'
Occasion pour OH Louvain
Maziz, sur sa première touche de balle, obtient un coup franc intéressant sur le flanc gauche. Le coup franc est donné et trouve ... Maziz dans la seconde zone. Mais le tir de l'ex-Métallo ne ressemble à rien.
86'
Maziz remplace Ikwuemesi
85'
Les minutes passent. C'est tout bénef évidemment pour les Louvanistes.
83'
Occasion pour Sporting Charleroi
Enfin un tir au but carolo. Titraoui est aux 25 mètres et a tout le temps d'armer son pied droit pour décocher un obus. Le boulet de canon passe un demi-mètre à côté de la cage de Leysen.
81'
Louvain s'arrache sur chaque ballon. Charleroi n'affiche pas la même niaque. Peut-on parler déjà de résignation dans le chef des Zèbres?
80'
Ominami relaie Schrijvers.
80'
George remplace Oscar Gil.
77'
Occasion pour Sporting Charleroi
Enfin un ballon qui arrive dans le rectangle louvaniste. Kyei le réceptionne et y va d'un crochet court avant de taper. Son tir est contré. Sur le second ballon, Flips décalé à droite envoie maladroitement le cuir drrière le but de Leysen.
76'
Carton jaune pour Óscar Gil
Oscar Gil prend une jaune pour un tacle trop intempestif.
74'
Le Sporting a du mal à bousculer Louvain.
73'
Nzita remplace Dragsnes
73'
Sylla remplace Dabbagh
72'
Kyei remplace Mbenza..
70'
Occasion pour Sporting Charleroi
Coup de coin. Cette fois, c'est Zorgane qui est servi à gauche. L'Algérien a tout le temps d'enrouler une frappe du droit. Le ballon est cadré. Mais Leysen plonge parfaitement et dévie d'une main ferme en coup de coin.
68'
Occasion pour OH Louvain
Coup de coin donné par Verstraete qui trouve hors du rectangle Schrijvers. Le capitaine louvaliste brosse e ballon et trouve la tête de Banzuzi au point de penalty. Mais la reprise du médian visiteur manque de puissance pour inquiéter Defourny.
65'
Occasion pour Sporting Charleroi
Une combinaison Flips-Dabbagh offre à Mbenza un bon ballon pour son pied droit. Mais l'ailier carolo manque de conviction dans son tir. Leysen a tout le temps de dire merci et de mettre un genou à terre pour ramasser un ballon cadeau.
63'
Trop peu de ballons des Carolos arrivent dans la boite adverse. Louvain est dans un fauteuil. Dans un transat même.
62'
Ndri remplace Balikwisha
60'
Akimoto remplace Mitrovic.
59'
L'OHL joue déjà le chrono sur chaque ballon, histoire de gagner du temps, mais aussi de casser le rythme des Carolos.
58'
Charleroi pousse, mais cela reste désespérément stérile.
57'
Carton jaune pour Banzuzi
Carte jaune pour Banzuzi.
56'
Occasion pour Sporting Charleroi
Sur un second ballon qui retombe sur son coup de pied, Mbenza tente une reprise de volée. Le ballon s'envole dans la T4.
54'
Penalty pour Charleroi? La VAR ne voit aucune faute commise sur Flips dans le rectangle par la défense louvaniste sur un coup de coin carolo.
52'
Charleroi fait le siège du rectangle louvaniste. Encore faut-il se montrer dangereux, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Leysen n'a pas trop de soucis à se faire jusqu'ici.
51'
Occasion pour Sporting Charleroi
Titraoui est fauché plein axe aux 25 mètres. Coup franc pour Charleroi. Mbenza le donne. Mais sa frappe meurt dans le mur louvaniste.
49'
Des fumigènes lancés par des supporters carolos obligent monsieur Kevin Van Damme d'interrompre provisoirement la rencontre jusqu'à dissipation de la fumée.
47'
Occasion pour OH Louvain
Louvain se montre dangereux une nouvelle fois avec une déviation de Ikwuemesi qui cherche à l'aveugle Mitrovic dans le rectangle. Mais Defourny plonge parfaitement dans les pieds de l'attaquant serbe.
46'
Le Sporting lance la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Flips remplace Camara.
Mt
Titraoui remplace Heymans
Mt
Titraoui remplace Heymans
Mt
Il reste une mi-temps aux Carolos pour corriger le tir, au propre comme au figuré.
Mt
Charleroi rentre au vestiaire sous les coups de sifflet de ses supporters. Les Zèbres sont menés en effet 0-2 à la mi-temps. Pourtant, les Carolos ont dominé durant près de 40 minutes le jeu, mais sans trouver la faille dans le bloc louvaniste. Par contre, les Brasseurs ont affiché une belle efficacité. Trois attaques, trois occasions et surtout deux buts.
Mt
C'est la mi-temps. Charleroi-OHL : 0-2.
45+2'
Occasion pour OH Louvain
BUUUUUUUUUUUUUT! Charleroi attaque. Un centre de Mbenza est contré par Ricca. L'OHL allume une belle reconversion offensive et lance Ikwuemesi à gauche. L'attaquant prend toute la défense des Zèbres de vitesse avant de fusiller Defourny. C'est 0-2.
45'
Occasion pour Sporting Charleroi
Cette fois, c'est Gil qui perd dangereusement un ballon, Bernier surgit et fonce dans l'espace ouvert devant lui pour trousser le ballon. Mais Leysen a la lecture parfaite de la phase et sort pour devancer l'ailier Dinantais.
43'
Louvain remonte son bloc. Et va chercher deux coups de coin consécutifs.
42'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Verstraete doit ête soigné à la tête.
39'
L'OHL maintient un bon bloc défensif compact devant son but. Ce qui complique la tâche offensive des Carolos.
38'
Balikwisha se fait copieusement conspuer à chaque touche de balle. C'est la rançon de son geste déplacé.
37'
Les Carolos ne baissent pas les bras et reprennent le fil de leur match. Mais toujours avec ce problème récurrent de manque de présence devant le but adverse.
34'
C'est 0-1, c'est contre le cours du jeu, certes, mais Louvain donne ici une leçon de réalisme et d'efficacité aux Zèbres.
33'
Carton jaune pour Balikwisha
Balikwisha prend une jaune pour un geste de provocation envers les supporters carolos.
32'
But pour OH Louvain
0-1
BUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle grossière de Camara. Ikwuemesi récupère et file vers le rectangle caroo avant de placer du droit le ballon hors de portée de Defourny. C'est 0-1.
30'
Occasion pour OH Louvain
Premier contre digne de ce nom de Louvain avec Schrijers qui déborde sur le flanc droit et délivre un caviar devant le but carolo. Il faut un brillant geste défensif d'Ousou pour empêcher Ikwuemesi de se montrer dangereux.
28'
Occasion pour Sporting Charleroi
Un coup de coin trouve Andreou en seconde zone. La reprise croisée de la tête est sauvée par Kuruçay devant sa ligne de but.
26'
On ne peut certainement pas reprocher un manque de présence physique à Dabbagh. Le Palestinien se démène, mais ses tentatives de tir sont souvent stériles.
23'
Occasion pour Sporting Charleroi
Heymans efface son garde du corps et s'infiltre dans le rectangle, mais sa passe ne trouve personne, car Dabbagh fait la mauvaise course.
20'
Les Zèbres ont le ballon mais ont du mal à se créer des situations dangereuses devant le but adverse. Ce qui explique ces 20 premières minutes sans occasions franches de but, à l'exception du coup franc botté par Mbenza en début de rencontre.
19'
Les intentions défensives des Louvanistes sont clairement affichées? La prise de risque confine au zéro.
16'
Defourny n'a pas encore eu le moindre ballon à négocier. Il n'a touché le cuir qu'à deux reprises sur des passes en retrait tranquilles de ses équipiers.
15'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Banzuzi doit être soigné à la tête après un choc frontal avec un Carolo.
12'
Si les Carolos dominent avec un Mbenza remuant et particulièrement actif, le rythme imprimé par les Hennuyers n'a rien d'infernal. La défense louvaniste peut voir venir.
11'
Le Sporting domine et efface totalement les Brasseurs dans ces dix premières minutes.
8'
Les Louvanistes ne parviennent pas à remonter le terrain, le pressing haut des Carolos les empêche de combiner à leur guise.
8'
Charleroi domine et s'installe dans la moitié de terrain des visiteurs brabançons.
5'
Mbenza revendique le coup franc. Comme le ballon est placé à gauche, l'ailier carolo peut faire parler son pied droit. Le ballon prend la direction de la lucarne du but louvaniste, mais Leysen s'envole sur sa ligne et d'une belle claquette d'une main ferme concède le coup de coin.
4'
Osifo commet une faute aux 20 mètres et offre ainsi un bon coup franc aux Carolos.
2'
Occasion pour Sporting Charleroi
Mbenza est servi sur la gauche, il contrôle et cherche son pied droit pour délivrer un ballon joliment brossé. Mais le cuir prend un peu trop d'altitude et ne peut être négocié par Heymans au second poteau.
0'
Louvain engage la première mi-temps, c'est parti.
0'
Nicolas Penneteau vient donner symboliquement le coup d'envoi de la rencontre. Il est salué par les chants des supporters carolos.
0'
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Zorgane et Schrijvers portent le brassard de capitaine.
0'
Tifo spectaculaire au Mambourg pour les 120 ans du club.
0'
Ces dernières années, Louvain pose des difficultés à Charleroi. Lors des dix derniers duels entre les deux équipes, les Zèbres ne sont sortis vainqueurs qu'à deux reprises. Et leur dernière victoire face aux Brasseurs remontent déjà au 22 août ... 2020!
0'
L'arbitre de la rencontre est Kevin Van Damme
0'
La semaine passée, l'OHL a pris un point contre l'Antwerp. Oscar Garcia modifie cependant quelques peu son onze de départ. Gil, Mitrovic, Ricca et Schrijvers rentrent dans l'équipe et relaient ainsi Maziz, Maertens, Ominami et Akimoto.
0'
La compo de l'OHL : Leysen, Gil, Kurucaj, Ricca, Osifo, Banzuzi, Verstraete, Schrijvers, Balikwisha, Ikwuemesi, Mitrovic
0'
Cinq changements dans le onze de départ de De Mil par rapport au match de la semaine passée à Sclessin. Koné est absent pour blessure et remplacé par Defourny. Par ailleurs, Flips, Guiagon, Kyei et Rogelj cèdent leur place à Petris, Bernier, Dabbagh et Mbenza.
0'
Le banc du Sporting : Delavallée, Titraoui, Nzita, Rogelj, Benaets, Flips, Sylla, Keita, Kyei
0'
La compo de Charleroi : Defourny, Petris, Ousou, Andreou, Dragsnes, Zorgane, Camara, Heymans, Bernier, Mbenza, Dabbagh.
0'
L'OHL n'a pas encore gagné la moindre rencontre en déplacement cette saison. Son bilan renseigne trois défaites et trois partage à l'extérieur.
0'
A domicile, au Mambourg, le Sporting n'a connu qu'une seule défaite cette saison. C'était lors de la première journée contre l'Antwerp (0-1). Depuis lors, les Zèbres ont signé un 10 sur 12 devant leurs supporters.
0'
La dernière victoire des Carolos date déjà du 15 septembre dernier. Les hommes de De Mil avaient alors battu le Beerschot (3-0)
0'
Les duellistes du jour avaient connu un début de championnat prometteur, mais depuis la mi-septembre, tant les Zèbres que les Brasseurs sont en nette perte de vitesse. En effet, les Brabançons restent sur un 2 sur 15, quant aux Hennuyers, ils ont dû se contenter d'un 5 sur 15.
0'
Le Sporting de Charleroi, onzième du classement de la JPL avec 14 points, accueille l'OH Louvain, le treizième classé qui affiche 12 points au compteur.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Sporting Charleroi et l'OH Louvain.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une excellente soirée et à bientôt. Ciao.
Louvain a donné une belle leçon de réalisme à un Charleroi volontaire mais stérile offensivement. Deux beaux buts d'Ikwuemesi ont plié la rencontre. Les Brasseurs prennent ainsi les trois points et dépassent Charleroi au classement. Les Carolos glissent lentement mais sûrement vers la zone rouge des équipes concernées par la lutte pour le maintien.
Et c'est terminé. Charleroi-Louvain : 0-2.
Le match est plié. Louvain va prendre trois points et mettre fin à une série de cinq matches sans le moindre succès.
Le Sporting attaque, mais ne mord pas ou alors comme un Zèbre édenté.
Cinq minutes de temps additionnel.
Bernier se démène et glisse un ballon dans l'axe aux 15 mètres. Titraoui a une belle fenêtre de tir ouverte devant lui. Mais sa frappe oublie d'être cadrée.
Maziz, sur sa première touche de balle, obtient un coup franc intéressant sur le flanc gauche. Le coup franc est donné et trouve ... Maziz dans la seconde zone. Mais le tir de l'ex-Métallo ne ressemble à rien.
Maziz remplace Ikwuemesi
Les minutes passent. C'est tout bénef évidemment pour les Louvanistes.
Enfin un tir au but carolo. Titraoui est aux 25 mètres et a tout le temps d'armer son pied droit pour décocher un obus. Le boulet de canon passe un demi-mètre à côté de la cage de Leysen.
Louvain s'arrache sur chaque ballon. Charleroi n'affiche pas la même niaque. Peut-on parler déjà de résignation dans le chef des Zèbres?
Ominami relaie Schrijvers.
George remplace Oscar Gil.
Enfin un ballon qui arrive dans le rectangle louvaniste. Kyei le réceptionne et y va d'un crochet court avant de taper. Son tir est contré. Sur le second ballon, Flips décalé à droite envoie maladroitement le cuir drrière le but de Leysen.
Oscar Gil prend une jaune pour un tacle trop intempestif.
Le Sporting a du mal à bousculer Louvain.
Nzita remplace Dragsnes
Sylla remplace Dabbagh
Kyei remplace Mbenza..
Coup de coin. Cette fois, c'est Zorgane qui est servi à gauche. L'Algérien a tout le temps d'enrouler une frappe du droit. Le ballon est cadré. Mais Leysen plonge parfaitement et dévie d'une main ferme en coup de coin.
Coup de coin donné par Verstraete qui trouve hors du rectangle Schrijvers. Le capitaine louvaliste brosse e ballon et trouve la tête de Banzuzi au point de penalty. Mais la reprise du médian visiteur manque de puissance pour inquiéter Defourny.
Une combinaison Flips-Dabbagh offre à Mbenza un bon ballon pour son pied droit. Mais l'ailier carolo manque de conviction dans son tir. Leysen a tout le temps de dire merci et de mettre un genou à terre pour ramasser un ballon cadeau.
Trop peu de ballons des Carolos arrivent dans la boite adverse. Louvain est dans un fauteuil. Dans un transat même.
Ndri remplace Balikwisha
Akimoto remplace Mitrovic.
L'OHL joue déjà le chrono sur chaque ballon, histoire de gagner du temps, mais aussi de casser le rythme des Carolos.
Charleroi pousse, mais cela reste désespérément stérile.
Carte jaune pour Banzuzi.
Sur un second ballon qui retombe sur son coup de pied, Mbenza tente une reprise de volée. Le ballon s'envole dans la T4.
Penalty pour Charleroi? La VAR ne voit aucune faute commise sur Flips dans le rectangle par la défense louvaniste sur un coup de coin carolo.
Charleroi fait le siège du rectangle louvaniste. Encore faut-il se montrer dangereux, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Leysen n'a pas trop de soucis à se faire jusqu'ici.
Titraoui est fauché plein axe aux 25 mètres. Coup franc pour Charleroi. Mbenza le donne. Mais sa frappe meurt dans le mur louvaniste.
Des fumigènes lancés par des supporters carolos obligent monsieur Kevin Van Damme d'interrompre provisoirement la rencontre jusqu'à dissipation de la fumée.
Louvain se montre dangereux une nouvelle fois avec une déviation de Ikwuemesi qui cherche à l'aveugle Mitrovic dans le rectangle. Mais Defourny plonge parfaitement dans les pieds de l'attaquant serbe.
Le Sporting lance la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Flips remplace Camara.
Titraoui remplace Heymans
Titraoui remplace Heymans
Il reste une mi-temps aux Carolos pour corriger le tir, au propre comme au figuré.
Charleroi rentre au vestiaire sous les coups de sifflet de ses supporters. Les Zèbres sont menés en effet 0-2 à la mi-temps. Pourtant, les Carolos ont dominé durant près de 40 minutes le jeu, mais sans trouver la faille dans le bloc louvaniste. Par contre, les Brasseurs ont affiché une belle efficacité. Trois attaques, trois occasions et surtout deux buts.
C'est la mi-temps. Charleroi-OHL : 0-2.
BUUUUUUUUUUUUUT! Charleroi attaque. Un centre de Mbenza est contré par Ricca. L'OHL allume une belle reconversion offensive et lance Ikwuemesi à gauche. L'attaquant prend toute la défense des Zèbres de vitesse avant de fusiller Defourny. C'est 0-2.
Cette fois, c'est Gil qui perd dangereusement un ballon, Bernier surgit et fonce dans l'espace ouvert devant lui pour trousser le ballon. Mais Leysen a la lecture parfaite de la phase et sort pour devancer l'ailier Dinantais.
Louvain remonte son bloc. Et va chercher deux coups de coin consécutifs.
Verstraete doit ête soigné à la tête.
L'OHL maintient un bon bloc défensif compact devant son but. Ce qui complique la tâche offensive des Carolos.
Balikwisha se fait copieusement conspuer à chaque touche de balle. C'est la rançon de son geste déplacé.
Les Carolos ne baissent pas les bras et reprennent le fil de leur match. Mais toujours avec ce problème récurrent de manque de présence devant le but adverse.
C'est 0-1, c'est contre le cours du jeu, certes, mais Louvain donne ici une leçon de réalisme et d'efficacité aux Zèbres.
Balikwisha prend une jaune pour un geste de provocation envers les supporters carolos.
BUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle grossière de Camara. Ikwuemesi récupère et file vers le rectangle caroo avant de placer du droit le ballon hors de portée de Defourny. C'est 0-1.
Premier contre digne de ce nom de Louvain avec Schrijers qui déborde sur le flanc droit et délivre un caviar devant le but carolo. Il faut un brillant geste défensif d'Ousou pour empêcher Ikwuemesi de se montrer dangereux.
Un coup de coin trouve Andreou en seconde zone. La reprise croisée de la tête est sauvée par Kuruçay devant sa ligne de but.
On ne peut certainement pas reprocher un manque de présence physique à Dabbagh. Le Palestinien se démène, mais ses tentatives de tir sont souvent stériles.
Heymans efface son garde du corps et s'infiltre dans le rectangle, mais sa passe ne trouve personne, car Dabbagh fait la mauvaise course.
Les Zèbres ont le ballon mais ont du mal à se créer des situations dangereuses devant le but adverse. Ce qui explique ces 20 premières minutes sans occasions franches de but, à l'exception du coup franc botté par Mbenza en début de rencontre.
Les intentions défensives des Louvanistes sont clairement affichées? La prise de risque confine au zéro.
Defourny n'a pas encore eu le moindre ballon à négocier. Il n'a touché le cuir qu'à deux reprises sur des passes en retrait tranquilles de ses équipiers.
Banzuzi doit être soigné à la tête après un choc frontal avec un Carolo.
Si les Carolos dominent avec un Mbenza remuant et particulièrement actif, le rythme imprimé par les Hennuyers n'a rien d'infernal. La défense louvaniste peut voir venir.
Le Sporting domine et efface totalement les Brasseurs dans ces dix premières minutes.
Les Louvanistes ne parviennent pas à remonter le terrain, le pressing haut des Carolos les empêche de combiner à leur guise.
Charleroi domine et s'installe dans la moitié de terrain des visiteurs brabançons.
Mbenza revendique le coup franc. Comme le ballon est placé à gauche, l'ailier carolo peut faire parler son pied droit. Le ballon prend la direction de la lucarne du but louvaniste, mais Leysen s'envole sur sa ligne et d'une belle claquette d'une main ferme concède le coup de coin.
Osifo commet une faute aux 20 mètres et offre ainsi un bon coup franc aux Carolos.
Mbenza est servi sur la gauche, il contrôle et cherche son pied droit pour délivrer un ballon joliment brossé. Mais le cuir prend un peu trop d'altitude et ne peut être négocié par Heymans au second poteau.
Louvain engage la première mi-temps, c'est parti.
Nicolas Penneteau vient donner symboliquement le coup d'envoi de la rencontre. Il est salué par les chants des supporters carolos.
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Zorgane et Schrijvers portent le brassard de capitaine.
Tifo spectaculaire au Mambourg pour les 120 ans du club.
Ces dernières années, Louvain pose des difficultés à Charleroi. Lors des dix derniers duels entre les deux équipes, les Zèbres ne sont sortis vainqueurs qu'à deux reprises. Et leur dernière victoire face aux Brasseurs remontent déjà au 22 août ... 2020!
L'arbitre de la rencontre est Kevin Van Damme
La semaine passée, l'OHL a pris un point contre l'Antwerp. Oscar Garcia modifie cependant quelques peu son onze de départ. Gil, Mitrovic, Ricca et Schrijvers rentrent dans l'équipe et relaient ainsi Maziz, Maertens, Ominami et Akimoto.
La compo de l'OHL : Leysen, Gil, Kurucaj, Ricca, Osifo, Banzuzi, Verstraete, Schrijvers, Balikwisha, Ikwuemesi, Mitrovic
Cinq changements dans le onze de départ de De Mil par rapport au match de la semaine passée à Sclessin. Koné est absent pour blessure et remplacé par Defourny. Par ailleurs, Flips, Guiagon, Kyei et Rogelj cèdent leur place à Petris, Bernier, Dabbagh et Mbenza.
Le banc du Sporting : Delavallée, Titraoui, Nzita, Rogelj, Benaets, Flips, Sylla, Keita, Kyei
La compo de Charleroi : Defourny, Petris, Ousou, Andreou, Dragsnes, Zorgane, Camara, Heymans, Bernier, Mbenza, Dabbagh.
L'OHL n'a pas encore gagné la moindre rencontre en déplacement cette saison. Son bilan renseigne trois défaites et trois partage à l'extérieur.
A domicile, au Mambourg, le Sporting n'a connu qu'une seule défaite cette saison. C'était lors de la première journée contre l'Antwerp (0-1). Depuis lors, les Zèbres ont signé un 10 sur 12 devant leurs supporters.
La dernière victoire des Carolos date déjà du 15 septembre dernier. Les hommes de De Mil avaient alors battu le Beerschot (3-0)
Les duellistes du jour avaient connu un début de championnat prometteur, mais depuis la mi-septembre, tant les Zèbres que les Brasseurs sont en nette perte de vitesse. En effet, les Brabançons restent sur un 2 sur 15, quant aux Hennuyers, ils ont dû se contenter d'un 5 sur 15.
Le Sporting de Charleroi, onzième du classement de la JPL avec 14 points, accueille l'OH Louvain, le treizième classé qui affiche 12 points au compteur.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Sporting Charleroi et l'OH Louvain.