Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi. Belle soirée à tous.
Fin
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi. Belle soirée à tous.
Fin
Charleroi prend trois points cruciaux et se hisse provisoirement à la 11 ème place du classement de la JPL.
Fin
Westerlo a pris l'avantage en première mi-temps face à un Sporting transparent. En deuxième mi-temps, le moteur carolo a mis du temps à s'allumer, mais les Zèbres sont tout de même parvenus à égaliser par Heymans, puis à prendre l'avantage par Dabbagh. En fin de rencontre, Westerlo a cru pouvoir ramener un point grâce au but de Yow. Mais dans les dernières secondes du match, Sylla a marqué le but de la victoire du Sporting.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Westerlo : 3-2.
90+8'
Occasion pour KVC Westerlo
Westerlo hérite d'un dernier coup franc aux 25 mètres. Bolat monte. Yow le tire, mais loin au-dessus!
90+6'
But pour Sporting Charleroi
3-2
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Un coup de coin de Zorgane trouve finalement après plusieurs reprises de la tête dans le rectangle la tête de Sylla qui place hors de portée de Bolat pour inscrire le 3-2.
90+4'
Occasion pour KVC Westerlo
Penalty pour Westerlo? Frigan déborde à gauche et centre pour Madsen qui tire. Le ballon est dévié au-dessus du but carolo par le bras d'Ilaimaharitra. Westerlo réclame un penalty. Le VAR visionne la phase mais n'accorde pas le coup de réparation.
90+3'
Carton jaune pour Daci
Jaune pour Daci.
90+2'
But pour KVC Westerlo
2-2
BUUUUUUUUUUT! Perte de balle de Sylla qui permet à Westerlo de contrer et de trouver Yow à droite. La frappe croisée tendue ne laisse aucune chance à Koffi. C'est 2-2.
90'
Occasion pour Sporting Charleroi
Zorgane combine à droite avec Ilaimaharitra et centre devant le but. Mais le ballon passe devant la ligne de but sans être repris.
90'
On entre dans le temps additionnel
8 minutes de temps additionnel!
89'
Le Sporting presse haut et parvient pour l'instant à empêcher les Campinois de proposer des séquences offensives.
88'
Van den Keybus relaie Sydorchuk
87'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Knezevic doit être soigné à son tour.
85'
Les Zèbres mettent enfin de l'intensité dans les duels. Il a suffi de deux buts pour rebooster leur capital confiance et pugnacité.
84'
Westerlo a fait des changements offensifs, mais c'est Charleroi qui campe pour l'instant dans la moitié de terrain de Westerlo.
82'
Occasion pour KVC Westerlo
Madsen au coup franc, il dépose le ballon devant le but vers Frigan. Mais l'attaquant de Westerlo ne parvient qu'à toucher de la tête le bras de Koffi, plutôt que le ballon.
80'
Carton jaune pour Andreou
Jaune pour Andreou qui tacle Frigan parti comme un boulet de canon sur le flanc gauche.
78'
Occasion pour Sporting Charleroi
Dabbagh est lancé dans la profondeur, mais le Palestinien est contré par la défense campinoise, ce qui ne l'empêche pas de trouver Zorgane aux 25 mètres. La frappe enroulée du médian algérien passe un petit mètre à côté de la cage de Bolat.
75'
Yow remplace Haidara. Un nouveau changement résolument offensif de De Roeck.
74'
Sylla remplace Benbouali
72'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Cette fois, c'est Benbouali qui demande à être soigné. Match terminé également pour l'attaquant du Sporting.
71'
Charleroi mène au score et peut à présent miser sur des contres. Westerlo se porte résolument vers l'avant.
70'
Daci remplace Matsuo.
70'
Frigan remplace Stassin
66'
But pour Sporting Charleroi
2-1
BUUUUUUUUUUT! Zorgane trouve Dabbagh dans le dos de la défense campinoise. Le Palestinien contrôle, dribble un défenseur et va chercher son pied gauche pour placer proprement le ballon hors de portée de Bolat. On attend la décision du VAR pour valider le but de Dabbagh. Hors-jeu ou non? Eh bien! Pas de hors-jeu et le but est accordé.
65'
Morioka remplace l'infortuné Heymans qui ne sera resté que 20 minutes sur la pelouse.
64'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Heymans se couche sur la pelouse et demande à être soigné. Match terminé pour le buteur du Sporting.
63'
Occasion pour KVC Westerlo
Et nouveau centre de Stassin, cette fois, pour la tête de Matsuo qui parvient à cadrer sa reprise, mais Koffi a l'arrêt dans ses manches pour éviter que Westerlo ne reprenne l'avantage.
61'
Occasion pour KVC Westerlo
Réplique immédiate de Westerlo avec un débordement de Reynolds et un centre vers Matsuo au point de penalty. Le Japonais contrôle de la poitrine et se retrouve tout seul face à Koffi. Mais inexplicablement, l'attaquant de Westerlo oublie de cadrer.
58'
But pour Sporting Charleroi
1-1
BUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle campinoise, Zorgane en profite pour combiner avec Dabbagh avant de servir Heymans à l'entrée du rectangle. Le tir croisé du médian offensif ne laisse aucune chance à Bolat. Charleroi revient du Diable Vauvert.
55'
Occasion pour KVC Westerlo
Bayram avance tranquillement dans l'axe du jeu et arrive aux 20 mètres sans être inquiété le moins du monde par la défense carolo. Mais le tir du joueur de Westerlo est sauvé du pied par Koffi.
52'
Westerlo poursuit sa promenade de santé. Les supporters carolos sont mécontents et essaient de secouer leurs joueurs en scandant des "Bougez vos c..."!
50'
Westerlo contrôle sans trop d'efforts ce début de deuxième mi-temps. On attendait un Charleroi plus incisif. On attend encore. Car pour l'instant, les Zèbres ne montrent aucun signe de révolte, malgré les deux changements opérés à la mi-temps.
47'
Sydorchuk est maitre de l'entrejeu. L'Ukrainien se promène et peut diriger à sa guise le jeu de son équipe.
46'
En l'état actuel du score, Westerlo dépasse Charleroi au classement.
46'
Charleroi engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Dabbagh remplace Bernier.
Mt
Heymans remplace Guiagon
Mt
C'est sous les coups de sifflet que Charleroi rentre au vestiaire. Les Carolos ont connu cinq bonnes minutes avant de s'éteindre et de remettre à Westerlo d'équilibrer les échanges, puis d'ouvrir la marque par Madsen. Ensuite, les Zèbres ont été incapables de réagir et de proposer quoi que ce soit d'intéressant, hormis une reprise de la tête cadrée de Benbouali.
Mt
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Wetserlo : 0-1.
45+1'
Carton jaune pour Bernier
Bernier prend un carton jaune pour simulation dans le rectangle campinois.
45'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
43'
Occasion pour Sporting Charleroi
Bernier va chercher un coup franc intéressant sur le flanc gauche. Zorgane peut centrer devant le but pour la tête de Benbouali. La reprise piquée est arrêtée par Bolat sur sa ligne.
41'
56% des duels sont gagnés par Westerlo.
38'
Lors de ces 308 dernières minutes en JPL, Charleroi n'a marqué qu'un seul but et en a encaissé 7. Des stats d'une équipe malade?
36'
Westerlo joue son match avec calme, sérieux, accélérant quand il le faut pour essayer de faire chanceler la défense carolo.
34'
Nouveau coup franc donné par Zorgane qui ne donne pas grand chose sinon un coup de coin qui ne donne rien. Le Sporting n'arrive pas à se montrer dangereux. Il a connu cinq bonnes premières minutes, puis, plus grand chose.
32'
Quelques coups de sifflet retentissent déjà au Mambourg. Les supporters carolos ne sont pas gâtés par leur équipe.
31'
Les Zèbres ont du mal à se remettre du but de Madsen. Ils semblent impuissants et incapables de bousculer les visiteurs campinois.
30'
51% de possession du ballon pour Charleroi.
28'
Zorgane n'est pas encore entré dans son match. Il a déjà tiré plusieurs coups francs et coups de coin avec une nonchalance mal placée.
28'
Carton jaune pour Bayram
Carte jaune pour Bayram pour un tacle intempestif.
23'
But pour KVC Westerlo
0-1
BUUUUUUUUT! Westerlo remonte tranquillement le terrain et profite du laxisme défensif des Zèbres pour offrir via Bayram un ballon dans l'axe à Madsen dont le tir dévié par le pied de Bager surmonte Koffi pour retomber dans les filets du but carolo. C'est 0-1.
19'
Occasion pour Sporting Charleroi
Il ne se passe plus grand chose d'intéressant, sinon un tir en tribune de Dragsnes. Mais le tir du Norvégien mérite-t-il d'être mentionné?
18'
Les deux blocs défensifs mettent pour l'instant facilement sous l'éteignoir les attaquants adverses.
15'
Le rythme énrgique des dix premières minutes est quelque peu retombé. Les deux équipes sont avant tout dans l'organisation que dans les prises de risque.
14'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ilaimaharitra est touché à la cheville et doit être soigné.
13'
Après un début de rencontre difficile, Westerlo équilibre les échanges.
11'
Carton jaune pour Rogelj
Carte jaune pour Rogelj qui sèche maladroitement Rommens parti en contre.
8'
Les Campinois prennent enfin le contrôle du ballon pour enchainer les passes aux 30 mètres et chercher un Matsuo remuant et avec des initiatives d'infiltreur. Initiatives malheureuses jusqu'ici.
7'
Westerlo a l'air de vouloir laisser d'abord passer l'orage carolo avant de proposer quelque chose au niveau offensif.
5'
Charleroi manifeste une grosse envie de bien faire. Les Zèbres s'installent dans la moitié de terrain des visiteurs.
3'
Occasion pour Sporting Charleroi
Et encore Charleroi avec Bager qui lance Bernier dans le dos de la défense campinoise. L'ancien Métallo enchaine un contrôle et une frappe qui file dans le petit filet extérieur de la cage de Bolat.
1'
Occasion pour Sporting Charleroi
Offensive immédiate du Sporting qui perce sur le flanc gauche pour offrir dans l'axe un bon ballon à Guiagon. L'Ivoirien frappe, mais oublie de cadrer, malgré une fenêtre de tir bien ouverte devant lui.
0'
Westerlo met le ballon en mouvement. C'est parti pour cette première mi-temps.
0'
Le Sporting est annoncé en 3-4-2-1 et Westerlo en 3-5-2
0'
La défaite à l'instant d'Eupen au Cercle (2-0) est évidemment une bonne nouvelle pour le Sporting et le KVC qui peuvent donc dépasser, voire rejoindre les Pandas au classement général.
0'
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche.
0'
La saison passée, Westerlo était venu prendre les trois points au Mambourg (2-3), avant que les Carolos ne prennent leur revanche au Kuipje quelque six mois plus tard (2-3).
0'
Les Zèbres restent donc sur un 0 sur 9. Si la défaite contre Gand était sans doute inscrite dans le tableau de marche cette saison du Sporting, les défaites contre Eupen et Malines ont fait beaucoup plus mal et ont surtout plongé les Carolos dans la zone rouge des équipes potentiellement relégables.
0'
Malheur au vaincu ce soir, car les deux équipes sont bel et bien engagées dans la lutte pour le maintien. Si le Sporting est complètement à la ramasse ces dernières semaines avec un 0 sur 9, Westerlo reprend peu à peu des couleurs et des points après un début de saison calamiteux. Sur leurs sept derniers matches, les hommes de Jonas De Roeck n'en ont perdu qu'un (contre l'Union) et ont pris 10 points sur 21.
0'
Trois changements dans le onze campinois par rapport au match contre St-Trond (3-3). Rommens, Stassin et Matsuo débutent. Perdichizzi, Yow et Daci sortent du onze de base.
0'
Le banc campinois : Frigan, Haspolat, Van den Keybus, Yow, Daci, Gillekens, Neustädter
0'
La compo de Westerlo : Bolat, Haydara, Bayram, Matsuo, Bos, Sydorchuk, Madsen, Piedfort, Reynolds, Rommens, Stassin
0'
Mazzu doit composer sans Damien Marcq, suspendu après sa carte rouge prise contre Malines. Heymans, Morioka et Dabbagh sortent du onze de base et cèdent leurs places à Knezevic, Zorgane, Guiagon et Benbouali. Le coach du Sporting rebat donc les cartes pour son onze titulaire.
0'
Le banc carolo : Dabbagh, Heymans, Monticelli, Boukamir, Morioka, Delavallée, Sylla
0'
La compo du Sporting de Charleroi : Koffi, Bager, Knezevic, Dragsnes, Andreou, Zorgane, Guiagon, Bernier, Ilaimaharitra, Rogelj, Benbouali
0'
Charleroi, 13 ème avec 13 points, accueille Westerlo, le 15 ème qui compte deux points de moins au classement. Bref, un duel entre deux clubs qui naviguent depuis des semaines dans la zone rouge du classement de la JPL.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et KVC Westerlo
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi. Belle soirée à tous.
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi. Belle soirée à tous.
Charleroi prend trois points cruciaux et se hisse provisoirement à la 11 ème place du classement de la JPL.
Westerlo a pris l'avantage en première mi-temps face à un Sporting transparent. En deuxième mi-temps, le moteur carolo a mis du temps à s'allumer, mais les Zèbres sont tout de même parvenus à égaliser par Heymans, puis à prendre l'avantage par Dabbagh. En fin de rencontre, Westerlo a cru pouvoir ramener un point grâce au but de Yow. Mais dans les dernières secondes du match, Sylla a marqué le but de la victoire du Sporting.
Et c'est terminé. Charleroi-Westerlo : 3-2.
Westerlo hérite d'un dernier coup franc aux 25 mètres. Bolat monte. Yow le tire, mais loin au-dessus!
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Un coup de coin de Zorgane trouve finalement après plusieurs reprises de la tête dans le rectangle la tête de Sylla qui place hors de portée de Bolat pour inscrire le 3-2.
Penalty pour Westerlo? Frigan déborde à gauche et centre pour Madsen qui tire. Le ballon est dévié au-dessus du but carolo par le bras d'Ilaimaharitra. Westerlo réclame un penalty. Le VAR visionne la phase mais n'accorde pas le coup de réparation.
Jaune pour Daci.
BUUUUUUUUUUT! Perte de balle de Sylla qui permet à Westerlo de contrer et de trouver Yow à droite. La frappe croisée tendue ne laisse aucune chance à Koffi. C'est 2-2.
Zorgane combine à droite avec Ilaimaharitra et centre devant le but. Mais le ballon passe devant la ligne de but sans être repris.
8 minutes de temps additionnel!
Le Sporting presse haut et parvient pour l'instant à empêcher les Campinois de proposer des séquences offensives.
Van den Keybus relaie Sydorchuk
Knezevic doit être soigné à son tour.
Les Zèbres mettent enfin de l'intensité dans les duels. Il a suffi de deux buts pour rebooster leur capital confiance et pugnacité.
Westerlo a fait des changements offensifs, mais c'est Charleroi qui campe pour l'instant dans la moitié de terrain de Westerlo.
Madsen au coup franc, il dépose le ballon devant le but vers Frigan. Mais l'attaquant de Westerlo ne parvient qu'à toucher de la tête le bras de Koffi, plutôt que le ballon.
Jaune pour Andreou qui tacle Frigan parti comme un boulet de canon sur le flanc gauche.
Dabbagh est lancé dans la profondeur, mais le Palestinien est contré par la défense campinoise, ce qui ne l'empêche pas de trouver Zorgane aux 25 mètres. La frappe enroulée du médian algérien passe un petit mètre à côté de la cage de Bolat.
Yow remplace Haidara. Un nouveau changement résolument offensif de De Roeck.
Sylla remplace Benbouali
Cette fois, c'est Benbouali qui demande à être soigné. Match terminé également pour l'attaquant du Sporting.
Charleroi mène au score et peut à présent miser sur des contres. Westerlo se porte résolument vers l'avant.
Daci remplace Matsuo.
Frigan remplace Stassin
BUUUUUUUUUUT! Zorgane trouve Dabbagh dans le dos de la défense campinoise. Le Palestinien contrôle, dribble un défenseur et va chercher son pied gauche pour placer proprement le ballon hors de portée de Bolat. On attend la décision du VAR pour valider le but de Dabbagh. Hors-jeu ou non? Eh bien! Pas de hors-jeu et le but est accordé.
Morioka remplace l'infortuné Heymans qui ne sera resté que 20 minutes sur la pelouse.
Heymans se couche sur la pelouse et demande à être soigné. Match terminé pour le buteur du Sporting.
Et nouveau centre de Stassin, cette fois, pour la tête de Matsuo qui parvient à cadrer sa reprise, mais Koffi a l'arrêt dans ses manches pour éviter que Westerlo ne reprenne l'avantage.
Réplique immédiate de Westerlo avec un débordement de Reynolds et un centre vers Matsuo au point de penalty. Le Japonais contrôle de la poitrine et se retrouve tout seul face à Koffi. Mais inexplicablement, l'attaquant de Westerlo oublie de cadrer.
BUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle campinoise, Zorgane en profite pour combiner avec Dabbagh avant de servir Heymans à l'entrée du rectangle. Le tir croisé du médian offensif ne laisse aucune chance à Bolat. Charleroi revient du Diable Vauvert.
Bayram avance tranquillement dans l'axe du jeu et arrive aux 20 mètres sans être inquiété le moins du monde par la défense carolo. Mais le tir du joueur de Westerlo est sauvé du pied par Koffi.
Westerlo poursuit sa promenade de santé. Les supporters carolos sont mécontents et essaient de secouer leurs joueurs en scandant des "Bougez vos c..."!
Westerlo contrôle sans trop d'efforts ce début de deuxième mi-temps. On attendait un Charleroi plus incisif. On attend encore. Car pour l'instant, les Zèbres ne montrent aucun signe de révolte, malgré les deux changements opérés à la mi-temps.
Sydorchuk est maitre de l'entrejeu. L'Ukrainien se promène et peut diriger à sa guise le jeu de son équipe.
En l'état actuel du score, Westerlo dépasse Charleroi au classement.
Charleroi engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Dabbagh remplace Bernier.
Heymans remplace Guiagon
C'est sous les coups de sifflet que Charleroi rentre au vestiaire. Les Carolos ont connu cinq bonnes minutes avant de s'éteindre et de remettre à Westerlo d'équilibrer les échanges, puis d'ouvrir la marque par Madsen. Ensuite, les Zèbres ont été incapables de réagir et de proposer quoi que ce soit d'intéressant, hormis une reprise de la tête cadrée de Benbouali.
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Wetserlo : 0-1.
Bernier prend un carton jaune pour simulation dans le rectangle campinois.
Trois minutes de temps additionnel.
Bernier va chercher un coup franc intéressant sur le flanc gauche. Zorgane peut centrer devant le but pour la tête de Benbouali. La reprise piquée est arrêtée par Bolat sur sa ligne.
56% des duels sont gagnés par Westerlo.
Lors de ces 308 dernières minutes en JPL, Charleroi n'a marqué qu'un seul but et en a encaissé 7. Des stats d'une équipe malade?
Westerlo joue son match avec calme, sérieux, accélérant quand il le faut pour essayer de faire chanceler la défense carolo.
Nouveau coup franc donné par Zorgane qui ne donne pas grand chose sinon un coup de coin qui ne donne rien. Le Sporting n'arrive pas à se montrer dangereux. Il a connu cinq bonnes premières minutes, puis, plus grand chose.
Quelques coups de sifflet retentissent déjà au Mambourg. Les supporters carolos ne sont pas gâtés par leur équipe.
Les Zèbres ont du mal à se remettre du but de Madsen. Ils semblent impuissants et incapables de bousculer les visiteurs campinois.
51% de possession du ballon pour Charleroi.
Zorgane n'est pas encore entré dans son match. Il a déjà tiré plusieurs coups francs et coups de coin avec une nonchalance mal placée.
Carte jaune pour Bayram pour un tacle intempestif.
BUUUUUUUUT! Westerlo remonte tranquillement le terrain et profite du laxisme défensif des Zèbres pour offrir via Bayram un ballon dans l'axe à Madsen dont le tir dévié par le pied de Bager surmonte Koffi pour retomber dans les filets du but carolo. C'est 0-1.
Il ne se passe plus grand chose d'intéressant, sinon un tir en tribune de Dragsnes. Mais le tir du Norvégien mérite-t-il d'être mentionné?
Les deux blocs défensifs mettent pour l'instant facilement sous l'éteignoir les attaquants adverses.
Le rythme énrgique des dix premières minutes est quelque peu retombé. Les deux équipes sont avant tout dans l'organisation que dans les prises de risque.
Ilaimaharitra est touché à la cheville et doit être soigné.
Après un début de rencontre difficile, Westerlo équilibre les échanges.
Carte jaune pour Rogelj qui sèche maladroitement Rommens parti en contre.
Les Campinois prennent enfin le contrôle du ballon pour enchainer les passes aux 30 mètres et chercher un Matsuo remuant et avec des initiatives d'infiltreur. Initiatives malheureuses jusqu'ici.
Westerlo a l'air de vouloir laisser d'abord passer l'orage carolo avant de proposer quelque chose au niveau offensif.
Charleroi manifeste une grosse envie de bien faire. Les Zèbres s'installent dans la moitié de terrain des visiteurs.
Et encore Charleroi avec Bager qui lance Bernier dans le dos de la défense campinoise. L'ancien Métallo enchaine un contrôle et une frappe qui file dans le petit filet extérieur de la cage de Bolat.
Offensive immédiate du Sporting qui perce sur le flanc gauche pour offrir dans l'axe un bon ballon à Guiagon. L'Ivoirien frappe, mais oublie de cadrer, malgré une fenêtre de tir bien ouverte devant lui.
Westerlo met le ballon en mouvement. C'est parti pour cette première mi-temps.
Le Sporting est annoncé en 3-4-2-1 et Westerlo en 3-5-2
La défaite à l'instant d'Eupen au Cercle (2-0) est évidemment une bonne nouvelle pour le Sporting et le KVC qui peuvent donc dépasser, voire rejoindre les Pandas au classement général.
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche.
La saison passée, Westerlo était venu prendre les trois points au Mambourg (2-3), avant que les Carolos ne prennent leur revanche au Kuipje quelque six mois plus tard (2-3).
Les Zèbres restent donc sur un 0 sur 9. Si la défaite contre Gand était sans doute inscrite dans le tableau de marche cette saison du Sporting, les défaites contre Eupen et Malines ont fait beaucoup plus mal et ont surtout plongé les Carolos dans la zone rouge des équipes potentiellement relégables.
Malheur au vaincu ce soir, car les deux équipes sont bel et bien engagées dans la lutte pour le maintien. Si le Sporting est complètement à la ramasse ces dernières semaines avec un 0 sur 9, Westerlo reprend peu à peu des couleurs et des points après un début de saison calamiteux. Sur leurs sept derniers matches, les hommes de Jonas De Roeck n'en ont perdu qu'un (contre l'Union) et ont pris 10 points sur 21.
Trois changements dans le onze campinois par rapport au match contre St-Trond (3-3). Rommens, Stassin et Matsuo débutent. Perdichizzi, Yow et Daci sortent du onze de base.
Le banc campinois : Frigan, Haspolat, Van den Keybus, Yow, Daci, Gillekens, Neustädter
La compo de Westerlo : Bolat, Haydara, Bayram, Matsuo, Bos, Sydorchuk, Madsen, Piedfort, Reynolds, Rommens, Stassin
Mazzu doit composer sans Damien Marcq, suspendu après sa carte rouge prise contre Malines. Heymans, Morioka et Dabbagh sortent du onze de base et cèdent leurs places à Knezevic, Zorgane, Guiagon et Benbouali. Le coach du Sporting rebat donc les cartes pour son onze titulaire.
Le banc carolo : Dabbagh, Heymans, Monticelli, Boukamir, Morioka, Delavallée, Sylla
La compo du Sporting de Charleroi : Koffi, Bager, Knezevic, Dragsnes, Andreou, Zorgane, Guiagon, Bernier, Ilaimaharitra, Rogelj, Benbouali
Charleroi, 13 ème avec 13 points, accueille Westerlo, le 15 ème qui compte deux points de moins au classement. Bref, un duel entre deux clubs qui naviguent depuis des semaines dans la zone rouge du classement de la JPL.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et KVC Westerlo