Ce direct commenté se termine ici. Passez une excellente fin de soirée. A bientôt sur notre site.
Fin
Match de fin de saison que Malines a dominé. Lauberbach a signé ce soir un hat-trick. Le Standard, inexistant en première mi-temps, a cependant montré en seconde mi-temps qu'il n'était pas mort. Lawrence et Benjdida ont inscrit leur nom au marquoir. Mais c'est le Kavé qui a pris finalement et logiquement les trois points.
Fin
Et c'est terminé. Malines-Standard : 3-2.
90+6'
But refusé pour Standard de Liège
BUUUUUUUUUUUT! Incroyable! Un coup franc sur le franc droit de Kawabe trouve Fossey dans la seconde zone. Le latéral du Standard répond présent et propulse le cuir au fond des filets de Coucke. Le but est cependant annulé par la VAR et par l'arbitre.
90+6'
Carton jaune pour Foulon
Foulon prend la jaune pour un tacle fautif sur Fossey.
90+3'
Occasion pour KV Malines
Malines insiste avec un Mrabti qui en puissance s'infiltre dans le rectangke liégeois. Mais son tir ne ressemble pas à grand chose.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
90'
But pour KV Malines
3-2
Cobbaut monte sur le flanc gauche et centre devant le but. Lauberbach est là pour la reprise de la tête et c'est 3-2. L'Allemand signe un hat-trick ce soir.
89'
Malines qui menait 2-0 et contrôlait tranquillement une espèce de non match s'est fait remonter. A présent, les Sang et Or se secoue.
87'
Malines se réveille au niveau de l'énergie et de la motivation, mais sans trouver la faille dans le bloc rouche.
86'
Cobbaut remplace Bates
83'
But pour Standard de Liège
2-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Price s'essaie à une frappe des 25 mètres. Coucke repousse, mais droit dans les pieds de Benjdida qui propulse facilement le ballon dans le but malinois.
81'
Occasion pour Standard de Liège
Même Kanga n'y est pas ce soir. Lancé en profondeur, l'attaquant du Standard dévisse complètement sa frappe.
80'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Garananga doit être soigné. Soucis musculaires?
77'
Le football peut être un spectacle palpitant. Mais parfois, il rime aussi avec ronron. Cette deuxième mi-temps est quelque peu soporifique.
76'
Van Hecke remplace Mukau
75'
Hairemans remplace Pflücke
75'
Malines gère, le Standard obtempère.
72'
Il ne se passe plus rien sur la pelouse. Sinon quelques coursees désespérées de l'un ou l'autre des 20 acteurs de champ.
72'
Sahabo remplace Ghalidi
70'
Les supporters du Standard ont repris pour la plupart leur place en tribune.
68'
Malines revient dans les 30 mètres liégeois. Le public local a l'air content et fait entendre sa satisfacton.
65'
Le match tombe dans une espèce de torpeur de fin de saison. Le Kavé a les trois points et le Standard évite pour le moment un naufrage total.
63'
Belghali remplace Bafdili
61'
Occasion pour KV Malines
Mrabti sert latéralement Bafdili aux 25 mètres, mais la frappe en déséquilibre de l'attaquant du KVM s'envole largement au-dessus de la cage d'Epolo.
60'
Occasion pour Standard de Liège
Frappe anecdotique des 30 mètres de Panzo. Le ballon est d'humeur vacancière et prend le large.
58'
Les supporters du Standard ne se font plus entendre. Certains tournent le dos au match, d'autres se postent devant la sortie du stade.
55'
Malines semble montrer qu'il n'est pas sorti de son match. Le Kavé a le ballon et cherche à casser les lignes rouches. Mais sans succès.
54'
Le Standard retrouve-t-il de la consistance? En tout cas, les Rouches se portent vers l'avant.
52'
Le Standard se projette enfin vers l'avant. Un centre de Kawebe trouve la tête de Lawrence devant le but. La reprise ne laisse aucune chance à Coucke. C'est 2-1.
51'
But pour Standard de Liège
2-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
48'
Occasion pour KV Malines
Malines se porte immédiatement aux abords des 30 mètres malinois avec un ballon qui arrive finalement à gauche à Bafdili. Mais le centre-tir de ce dernier manque largement le cadre.
46'
Malines lance la seconde mi-temps. On est reparti pour 45 minutes.
46'
Vanheusden remplace Noubi
Mt
Lawrence remplace Fini
Mt
Benjdida remplace Canak
Mt
Malines a dominé la première mi-temps face à des Liégeois assez inconsistants. Deux buts de Lauberbach en l'espace de deux minutes ont fait la différence au marquoir. Le Standard n'a proposé qu'un tir cadré, à savoir dans les arrêts de jeu sur une frappe de Price.
Mt
Et c'est la mi-temps. Malines-Standard : 2-0.
45+4'
Occasion pour Standard de Liège
Une frappe de Price des 25 mètres oblige Coucke à se détendre pour repousser la frappe du jeune médian du Standard.
45+1'
Occasion pour KV Malines
Accélération malinoise avec Lauberbach sur le flanc gauche. L'Allemand centre vers Pflücke qui remise aux 20 mètres pour Schoofs. Le capitaine du Kavé enroule une frappe du gauche. Mais Epolo s'envole et dévie du bout des doigts le ballon.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
44'
7 tirs cadrés pour Malines, 0 pour le Standard!
41'
Malines lève quelque peu le pied. Le Standard ttend la mi-temps.
39'
La possession de balle du Standard est stérile. Elle ne semble être là que pour éviter de prendre une casquette ce soir.
36'
Occasion pour KV Malines
Malines pense à ses supporters et joue vers l'avant. Pflücke écarte à droite pour Bolingoli qui propose une espèce de centre tir déroutant. Epolo est cependant vigilant et repousse le cuir des poings.
35'
Les Rouches ne sont pas ridicules, mais n'existent guère dans cette première mi-temps.
34'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Lauberbach doit être soigné à la tête. L'attaquant allemand poursuivra la rencontre avec un grand bandage autour de la tête.
32'
Occasion pour KV Malines
Schoofs se promène dans l'entrejeu et écarte à gauche pour Foulon qui malgré une position désaxée tente le tir. Epolo repousse la frappe tendue du latéral gauche malinois.
28'
Occasion pour KV Malines
Malines combine en un temps et en quatre passes efface complètement la défense liégeoise pour permettre à Pflücke de frapper du gauche des 16 mètres. Mais le ballon percute le poteau et n'entre pas dans le but d'Epolo.
27'
Le Kavé est dans un fauteuil et joue comme des vacanciers sur la plage.
24'
Coucke n'a pas encore eu le moindre ballon à négocier. Les Rouches n'arrivent pas à envoyer le moindre ballon dans les 16 mètres malinois.
23'
Les supporters du Standard qui sont assez nombreux à avoir fait e déplacement continuent de chanter, malgré la tournure que prend cette première mi-temps.
21'
Le Standard est dans les cordes. Malines donne l'impression de vouloir terminer sa saison en mettant à contribution le préposé au marquoir.
17'
But pour KV Malines
2-0
BUUUUUUUT! Offensive à gauche cette fois avec Foulon qui peut centrer et trouver Lauberbach devant le but. L'Allemand dévie de l'extérieur du pied et signe un doublé en l'espace de deux minutes.
14'
But pour KV Malines
1-0
BUUUUUUUUUUUT! Malines pousse. Un premier tir de Mrabti est sauvé par Epolo qui sort un beau plongeon. Puis, un peu plus tard, un ballon de Pflücke trouve Schoofs qui le donne à Lauberbach dans le rectangle. L'Allemand a tout le temps de frapper de l'intérieur du pied gauche pour ouvrir le score.
12'
Occasion pour KV Malines
Schoofs écarte pour Pflücke à droite qui rentre dans le jeu et arme son pied gauche. Le ballon part rapidement et est bondissant, mais manque le cadre d'un demi-mètre.
10'
Le Standard fait circuler régulièrement le ballon latéralement. Mais dès que les Rouches optent pour la verticalité, ils perdent le cuir.
7'
Occasion pour KV Malines
Malines intensifie son pressing. Une montée de Bolingoli est suivie par un centre en retrait vers Lauberbach. Mais l'attaquant allemand dévisse totalement sa frappe.
6'
Sans être dangereux, le Standard évolue assez haut.
5'
La rencontre part sur des bases tranquilles. Les deux équipes évoluent à un rythme de fin de saison.
4'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Bolingoli doit être soigné après une collision avec son gardien Coucke
2'
Occasion pour KV Malines
Mauvaise relance d'Epolo, le ballon arrive rapidement dans les pieds de Bafdili qui est seul face au gardien du Standard. Le Malinois tire, mais Epolo a un excellent réflexe du pied pour empêcher l'ouverture du score.
0'
Et c'est parti avec des Liégeois qui tentent d'enchainer les passes, mais qui perdent rapidement le ballon.
0'
Le Standard engage la première mi-temps.
0'
Schoofs et Kanga portent le brassard de capitaine.
0'
Si le stade n'est pas comple, il est bien rempli. Les deux équipes sont annoncées par ailleurs en 4-2-3-1.
Lors du match aller à Sclessin de ces Po2, le Standard et Malines s'étaient quittés sur un nul blanc. Lors de la phase régulière du championnat, les Rouches et les Sang et Or avaient fait match nul à Sclessin (1-1 et au retour à Malines, le Kavé avait battu les Liégeois 3-0.
0'
Deux changements également au Kavé. Coucke et Bates reviennent de blessure et récupèrent leur place dans le onze de départ de Besnik Hasi.
0'
La compo du Malinwa : Coucke, Bolingoli, Garananga, Bates, Foulon, Mukau, Schoofs, Pflücke, Bafdili, Mrabti, Lauberbach
0'
Deux changements dans le onze de Leko. Hautekiet et Ghalidi débutent. Le premier remplace Balikwisha, le second relaie Yeboah (suspendu).
0'
La compo du Standard : Epolo, Noubi, Hautekiet, Panzo, Fossey, Fini, Kawabe, Price, Çanak, Ghalidi, Kanga
0'
Match de fin de saison ce soir derrière les anciennes casernes malinoises entre le Kavé et le Standard. Malines a 36 points et le Standard 22. Un match nul suffirait aux Sang et Or anversois pour conserver une symbolique deuxième place. Les Rouches courent toujours après leur première victoire dans ces Po2.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de playoffs de Division 1A entre Malines et le Standard de Liège.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Passez une excellente fin de soirée. A bientôt sur notre site.
Match de fin de saison que Malines a dominé. Lauberbach a signé ce soir un hat-trick. Le Standard, inexistant en première mi-temps, a cependant montré en seconde mi-temps qu'il n'était pas mort. Lawrence et Benjdida ont inscrit leur nom au marquoir. Mais c'est le Kavé qui a pris finalement et logiquement les trois points.
Et c'est terminé. Malines-Standard : 3-2.
BUUUUUUUUUUUT! Incroyable! Un coup franc sur le franc droit de Kawabe trouve Fossey dans la seconde zone. Le latéral du Standard répond présent et propulse le cuir au fond des filets de Coucke. Le but est cependant annulé par la VAR et par l'arbitre.
Foulon prend la jaune pour un tacle fautif sur Fossey.
Malines insiste avec un Mrabti qui en puissance s'infiltre dans le rectangke liégeois. Mais son tir ne ressemble pas à grand chose.
Cinq minutes de temps additionnel.
Cobbaut monte sur le flanc gauche et centre devant le but. Lauberbach est là pour la reprise de la tête et c'est 3-2. L'Allemand signe un hat-trick ce soir.
Malines qui menait 2-0 et contrôlait tranquillement une espèce de non match s'est fait remonter. A présent, les Sang et Or se secoue.
Malines se réveille au niveau de l'énergie et de la motivation, mais sans trouver la faille dans le bloc rouche.
Cobbaut remplace Bates
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Price s'essaie à une frappe des 25 mètres. Coucke repousse, mais droit dans les pieds de Benjdida qui propulse facilement le ballon dans le but malinois.
Même Kanga n'y est pas ce soir. Lancé en profondeur, l'attaquant du Standard dévisse complètement sa frappe.
Garananga doit être soigné. Soucis musculaires?
Le football peut être un spectacle palpitant. Mais parfois, il rime aussi avec ronron. Cette deuxième mi-temps est quelque peu soporifique.
Van Hecke remplace Mukau
Hairemans remplace Pflücke
Malines gère, le Standard obtempère.
Il ne se passe plus rien sur la pelouse. Sinon quelques coursees désespérées de l'un ou l'autre des 20 acteurs de champ.
Sahabo remplace Ghalidi
Les supporters du Standard ont repris pour la plupart leur place en tribune.
Malines revient dans les 30 mètres liégeois. Le public local a l'air content et fait entendre sa satisfacton.
Le match tombe dans une espèce de torpeur de fin de saison. Le Kavé a les trois points et le Standard évite pour le moment un naufrage total.
Belghali remplace Bafdili
Mrabti sert latéralement Bafdili aux 25 mètres, mais la frappe en déséquilibre de l'attaquant du KVM s'envole largement au-dessus de la cage d'Epolo.
Frappe anecdotique des 30 mètres de Panzo. Le ballon est d'humeur vacancière et prend le large.
Les supporters du Standard ne se font plus entendre. Certains tournent le dos au match, d'autres se postent devant la sortie du stade.
Malines semble montrer qu'il n'est pas sorti de son match. Le Kavé a le ballon et cherche à casser les lignes rouches. Mais sans succès.
Le Standard retrouve-t-il de la consistance? En tout cas, les Rouches se portent vers l'avant.
Le Standard se projette enfin vers l'avant. Un centre de Kawebe trouve la tête de Lawrence devant le but. La reprise ne laisse aucune chance à Coucke. C'est 2-1.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Malines se porte immédiatement aux abords des 30 mètres malinois avec un ballon qui arrive finalement à gauche à Bafdili. Mais le centre-tir de ce dernier manque largement le cadre.
Malines lance la seconde mi-temps. On est reparti pour 45 minutes.
Vanheusden remplace Noubi
Lawrence remplace Fini
Benjdida remplace Canak
Malines a dominé la première mi-temps face à des Liégeois assez inconsistants. Deux buts de Lauberbach en l'espace de deux minutes ont fait la différence au marquoir. Le Standard n'a proposé qu'un tir cadré, à savoir dans les arrêts de jeu sur une frappe de Price.
Et c'est la mi-temps. Malines-Standard : 2-0.
Une frappe de Price des 25 mètres oblige Coucke à se détendre pour repousser la frappe du jeune médian du Standard.
Accélération malinoise avec Lauberbach sur le flanc gauche. L'Allemand centre vers Pflücke qui remise aux 20 mètres pour Schoofs. Le capitaine du Kavé enroule une frappe du gauche. Mais Epolo s'envole et dévie du bout des doigts le ballon.
Trois minutes de temps additionnel.
7 tirs cadrés pour Malines, 0 pour le Standard!
Malines lève quelque peu le pied. Le Standard ttend la mi-temps.
La possession de balle du Standard est stérile. Elle ne semble être là que pour éviter de prendre une casquette ce soir.
Malines pense à ses supporters et joue vers l'avant. Pflücke écarte à droite pour Bolingoli qui propose une espèce de centre tir déroutant. Epolo est cependant vigilant et repousse le cuir des poings.
Les Rouches ne sont pas ridicules, mais n'existent guère dans cette première mi-temps.
Lauberbach doit être soigné à la tête. L'attaquant allemand poursuivra la rencontre avec un grand bandage autour de la tête.
Schoofs se promène dans l'entrejeu et écarte à gauche pour Foulon qui malgré une position désaxée tente le tir. Epolo repousse la frappe tendue du latéral gauche malinois.
Malines combine en un temps et en quatre passes efface complètement la défense liégeoise pour permettre à Pflücke de frapper du gauche des 16 mètres. Mais le ballon percute le poteau et n'entre pas dans le but d'Epolo.
Le Kavé est dans un fauteuil et joue comme des vacanciers sur la plage.
Coucke n'a pas encore eu le moindre ballon à négocier. Les Rouches n'arrivent pas à envoyer le moindre ballon dans les 16 mètres malinois.
Les supporters du Standard qui sont assez nombreux à avoir fait e déplacement continuent de chanter, malgré la tournure que prend cette première mi-temps.
Le Standard est dans les cordes. Malines donne l'impression de vouloir terminer sa saison en mettant à contribution le préposé au marquoir.
BUUUUUUUT! Offensive à gauche cette fois avec Foulon qui peut centrer et trouver Lauberbach devant le but. L'Allemand dévie de l'extérieur du pied et signe un doublé en l'espace de deux minutes.
BUUUUUUUUUUUT! Malines pousse. Un premier tir de Mrabti est sauvé par Epolo qui sort un beau plongeon. Puis, un peu plus tard, un ballon de Pflücke trouve Schoofs qui le donne à Lauberbach dans le rectangle. L'Allemand a tout le temps de frapper de l'intérieur du pied gauche pour ouvrir le score.
Schoofs écarte pour Pflücke à droite qui rentre dans le jeu et arme son pied gauche. Le ballon part rapidement et est bondissant, mais manque le cadre d'un demi-mètre.
Le Standard fait circuler régulièrement le ballon latéralement. Mais dès que les Rouches optent pour la verticalité, ils perdent le cuir.
Malines intensifie son pressing. Une montée de Bolingoli est suivie par un centre en retrait vers Lauberbach. Mais l'attaquant allemand dévisse totalement sa frappe.
Sans être dangereux, le Standard évolue assez haut.
La rencontre part sur des bases tranquilles. Les deux équipes évoluent à un rythme de fin de saison.
Bolingoli doit être soigné après une collision avec son gardien Coucke
Mauvaise relance d'Epolo, le ballon arrive rapidement dans les pieds de Bafdili qui est seul face au gardien du Standard. Le Malinois tire, mais Epolo a un excellent réflexe du pied pour empêcher l'ouverture du score.
Et c'est parti avec des Liégeois qui tentent d'enchainer les passes, mais qui perdent rapidement le ballon.
Le Standard engage la première mi-temps.
Schoofs et Kanga portent le brassard de capitaine.
Si le stade n'est pas comple, il est bien rempli. Les deux équipes sont annoncées par ailleurs en 4-2-3-1.
Le banc liégeois : Godfroid, Vanheusden, Sahabo, Dierckx, Perica, Benjdida, Lawrence, Ziani, Mateta Pepa
L'arbitre de ce match est Wim Smet.
Lors du match aller à Sclessin de ces Po2, le Standard et Malines s'étaient quittés sur un nul blanc. Lors de la phase régulière du championnat, les Rouches et les Sang et Or avaient fait match nul à Sclessin (1-1 et au retour à Malines, le Kavé avait battu les Liégeois 3-0.
Deux changements également au Kavé. Coucke et Bates reviennent de blessure et récupèrent leur place dans le onze de départ de Besnik Hasi.
La compo du Malinwa : Coucke, Bolingoli, Garananga, Bates, Foulon, Mukau, Schoofs, Pflücke, Bafdili, Mrabti, Lauberbach
Deux changements dans le onze de Leko. Hautekiet et Ghalidi débutent. Le premier remplace Balikwisha, le second relaie Yeboah (suspendu).
La compo du Standard : Epolo, Noubi, Hautekiet, Panzo, Fossey, Fini, Kawabe, Price, Çanak, Ghalidi, Kanga
Match de fin de saison ce soir derrière les anciennes casernes malinoises entre le Kavé et le Standard. Malines a 36 points et le Standard 22. Un match nul suffirait aux Sang et Or anversois pour conserver une symbolique deuxième place. Les Rouches courent toujours après leur première victoire dans ces Po2.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de playoffs de Division 1A entre Malines et le Standard de Liège.