Ce direct commenté est terminé. Passez une belle soirée. A bientôt sur notre site.
Fin
Le Club prend les trois points et entamera les Po1 avec 4 points de retard sur Genk. Charleroi a montré aujourd'hui qu'il pourrait jouer un rôle en vue dans les Po2.
Fin
Match spectaculaire avec Bruges qui a profité de chaque début de mi-temps pour marquer par Jutgla et De Cuyper. Les Zèbres ont proposé des choses intéressantes et ont égalisé en première mi-temps par Guiagon et ont répondu au 3-1 de Jashari par un but de Mbenza. Cependant, les Carolos ont rapidement lâché le match dans un moment de déconcentration sur une rentrée en touche qui a permis à Vermant de tuer définitivement le match.
Fin
C'est terminé. FC Bruges-Sporting Charleroi : 4-2.
90+8'
Occasion pour FC Bruges
Les artificiers font la file au Club. Ici, c'est Skoras qui tire sur un service de De Cuyper. Mais Delavallée arrête à nouveau.
90+5'
Occasion pour FC Bruges
Après le tir de Vermant, c'est Jutgla qui est au canon. L'attaquant arme un tir des 20 mètres qui percute le poteau du but de Delavallée.
90+3'
Occasion pour FC Bruges
Vermant rappelle qu'il a une belle qualité de frappe. Le jeune Brugeois claque un tir des 25 mètres. Delavallée plonge parfaitement et arrête.
90+2'
Occasion pour FC Bruges
Accélération brugeoise avec Vermant qui entre dans le rectangle et centre pour Vetlesen en deuxième zone. Le médian contrôle et trouve Jutgla au point de penalty. L'Espagnol frappe en un temps. Andreou dévie le ballon au-dessus de la transversale de son but.
89'
On entre dans le temps additionnel
Le Club a repris le contrôle du match. 8 minutes de temps additionnel sont accordées.
88'
Skoras remplace Tzolis.
87'
Vetlesen remplace Jashari.
85'
Occasion pour Sporting Charleroi
Coup franc axial aux 30 mètres pour Charleroi. Mbenza le joue direct. Le ballon rebondit devant le gardien qui toutefois ne se laisse pas surprendre.
85'
Charleroi ne baisse pas les bras. Les Zèbres n'ont rien à perdre.
84'
Flips remplace Guiagon.
83'
Rogelj remplace Petris.
80'
But pour FC Bruges
5-2
BUUUUUUT! Le match est de courte durée. Sur une rentrée en touche, Jutgla accélère sur le flanc gauche et déborde pour centrer devant le but. Vermant répond présent et propulse le ballon dans les filets carolos. C'est 4-2.
76'
But pour Sporting Charleroi
4-2
BUUUUT! Alors qu'on pensait que le Sporting accusait le coup, il contre avec Guiagon qui écarte à gauche pour Heymans. Le médian offensif s'infiltre dans le rectangle à gauche et centre. Petris dévie avec une talonnade. Guiagon frappe. Jackers repousse. Sur le second ballon, Mbenza fusille le gardien brugeois. C'est 3-2. Il y a à nouveau match.
74'
Camara remplace Titraoui.
73'
Carton jaune pour Sow
Jaune pour Sow qui sèche Vermant. Le défenseur carolo échappe de peu à une rouge.
73'
Vermant remplace Nilsson.
72'
Romero remplace Ordóñez
71'
Occasion pour Sporting Charleroi
Titraoui répond à la frappe de Tzolis par un tir des 30 mètres. Le cuir passe un demi-mètre au-dessus de la transversale du but de Jackers.
70'
Occasion pour FC Bruges
Le Club insiste avec une frappe tendue des 20 mètres de Tzolis. Delavallée arrête.
69'
Sow remplace Keita.
69'
Mbenza remplace Bernier.
67'
Occasion pour FC Bruges
Tzolis au coup franc passe en retrait pour De Cuyper qui du gauche cherche et trouve Nilsson au second poteau. Le Suédois reprend de volée. De lavallée a un nouveau réflexe magnifique pour empêcher le 4-1.
66'
Petris est sifflé sur chacune de ses touches de balle par le Jan Breydel.
63'
But pour FC Bruges
4-1
BUUUUUUUUUUUUUUT! Bruges fait le siège du rectangle carolo. Avec un jeu de déviations en un temps de Vanaken et de Jutgla. Le ballon arrive chez Jashari qui fusille des 10 mètres l'infortuné Delavallée qui ne peut rien faire sur cette balle.
63'
But pour FC Bruges
3-1
BUUUUUUUUUUUUUUT!
60'
le match reprend après une interruption de 7 minutes.
59'
Le Jan Breydel scande le nom de Mignolet. Les 22 joueurs et les deux staffs techniques applaudissent l'ex-gardien des Diables Rouges.
57'
Jackers remplace Mignolet qui est évacué sur une civière. La deuxième mi-temps est sur pause. On attend la reprise.
56'
Le match est interrompu pour permettre l'évacuation de Simon Mignolet.
53'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Collision entre Mignolet et Petris. Le gardien du Club est touché à la tête. Et va devoir être évacué sur une civière!
52'
Le Sporting a décidément bien du mal à gérer ses débuts de mi-temps.
49'
But pour FC Bruges
2-1
BUUUUUUUUUUUT! Première véritable offensive brugeoise avec Nilsson qui gagne un duel aérien en pivot. Le ballon arrive chez Vanaken qui d'une subtile déviation trouve à sa gauche De Cuyper. Le latéral brugeois canonne dans la lucarne du but carolo. Delavallée ne peut rien faire sur cet obus.
48'
Occasion pour Sporting Charleroi
Heymans est à droite et s'infiltre dans le rectangle et sert Stulic. Mais Mechele a le geste défensif nécessaire pour priver le Serbe du ballon.
48'
Les sorties de balle carolos sont vraiment très propres.
46'
Charleroi a gagné en confiance. Les Zèbres font circuler le cuir avec beaucoup d'assurance.
46'
Le Sporting engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Le FC Bruges a rapidement ouvert la marque, puis a oublié de faire le break. La faute à Delavallée et à un poteau. Sur un contre, le Sporting de Charleroi est parvenu à égaliser via Guiagon. Ensuite, les échanges ont été équilibrés. Et finalement, la marque de 1-1 au repos n'est pas imméritée pour les Zèbres.
Mt
Et c'est la mi-temps. FC Bruges-Sporting de Charleroi : 1-1.
45+2'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel.
44'
Occasion pour Sporting Charleroi
Bernier déborde à droite et centre. Guiagon se défait du marquage d'Ordonez et de Mechele et tente de reprendre de la tête. Mais il ne fait qu'effleurer le ballon qui sort en coup de pied de but.
41'
Le FC Bruges est nettement moins dominant depuis l'égalisation carolo. Les Blauw en Zwart jouent de façon prévisible et trop lente pour déstabiliser le bloc défensif des visiteurs.
38'
Occasion pour FC Bruges
Petris concède un coup franc sur son flanc droit. Malgré l'angle réduit, Tzolis tente le tir direct. Mais la frappe est trop enlevée et passe un bon mètre au-dessus de la cage de Delavallée.
36'
Alors que Charleroi souffrait à nouveau et a échappé à deux reprises au 2-0, les Zèbres ont égalisé au bon moment pour rebooster leur moral.
34'
But pour Sporting Charleroi
1-1
BUUUUUUUUUT! Contre avec Zorgane à la manoeuvre, Guiagon est lancé dans la profondeur à gauche. L'Ivoirien virevolte et décoche du droit une frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Mignolet. C'est 1-1.
32'
Occasion pour FC Bruges
Jutgla fait le spectacle. Rentrée en touche vers Vanaken dans la première zone, le Diable Rouge effleure le ballon de la tête. Le cuir arrive ensuite sur la tête de Jutgla qui reprend puissamment. Le poteau repousse le ballon.
29'
Occasion pour FC Bruges
Dragsnes passe en retrait à Delavallée, mais sa passe est trop appuyée et oblige le gardien de Charleroi à dégager pelin axe. Le ballon revient, Vanaken glisse pour Jutgla qui frappe. Delavallée arrête d'un beau réflexe du pied.
29'
Occasion pour FC Bruges
Dragsnes passe en retrait à Delavallée, mais sa passe est trop appuyée et oblige le gardien de Charleroi à dégager pelin axe. Le ballon revient, Vanaken glisse pour Jutgla qui frappe. Delavallée arrête d'un beau réflexe du pied.
27'
Occasion pour Sporting Charleroi
Une passe lumineuse de Zorgane dans la foulée de Petris qui pénètre dans le rectangle, mais rate son contrôle, ce qui permet à la défense brugeoise de mettre le cuir dehors et de concéder un coup de coin.
25'
Les deux équipes se livrent à une bataille dans l'entrejeu. Les deux blocs médians se neutralisent dans un face à face de chiens de faïence.
23'
Occasion pour FC Bruges
Jutgla provoque Keita et le pousse à la faute. Coup franc. De Cuyper s'y colle et brosse le ballon pour le déposer sur la tête d'Ordonez au second poteau. Mais la reprise du défenseur de Bruges n'est pas du tout cadrée.
21'
Certains supporters brugeois sifflent cette pause de rupture de jeûne. C'est regrettable évidemment.
20'
C'est le moment de la rupture du jeune. Petite pause.
18'
Jutgla arpente le flanc gauche balle au pied, avant que le cuir n'arrive dans le rectangle à Tzolis. Le Grec centre, mais Delavallée s'empare proprement de ce ballon aérien.
15'
Bruges contrôle un jeu que Charleroi doit moins subir depuis 5 bonnes minutes.
14'
Petris va chercher un coup de coin.
10'
Le rythme est retombé. La tempête brugeoise s'est calmée. Et la petite brise carolo est insuffisante pour amener un ballon dans le rectangle adverse.
8'
Les Carolos ne se montrent pas encore dangereux, mais ils équilibrent néanmoins les échanges. Les Zèbres entrent enfin dans le match, mais avec un handicap d'un but.
6'
Le Club pousse. Charleroi souffre. Même si les Carolos essaient de remonter leur bloc et de mettre un contre-pressing sur le pressing des champions de Belgique.
4'
Occasion pour FC Bruges
Jutgla n'est pas rassasié et tout de suite tente une frappe des 25 mètres. C'est puissant et bondissant. Mais Delavallée est attentif et se couche parfaitement sur le cuir.
2'
But pour FC Bruges
1-0
BUUUUUUUUUUT! Gros pressing des Brugeois sur les Zèbres avec à la clé une récupération du ballon et une passe de Jashari dans la foulée de Jutgla qui fusille des 15 mètres Delavallée. C'est 1-0.
0'
Le Club donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti.
0'
Petits soucis du côté de la VAR. La video assistance n'est pas en mesure de tirer les lignes du hors-jeu.
0'
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Vanaken et Zorgane portent le brassard de capitaine.
0'
L'arbitre de ce Club-Sporting est Wim Smet
0'
Sur les dix derniers duels entre Blauw en Zwart et Zèbres, les Carolos n'en ont gagné qu'un. C'était le 8 août 2020 au Jan Breydel (0-1). Les Brugeois sont sortis vainqueurs à six reprises et par trois fois, les deux équipes se sont quittées en partageant les points.
0'
Si on n'avait tenu compte que des matches du second tour du championnat, le Sporting aurait terminé dans le top 6 de la phase régulière avec 20 points. Le Club aurait terminé à la troisième place avec 28 points.
0'
Si on n'avait tenu compte que des matches du second tour du championnat, le Sporting aurait terminé dans le top 6 de la phase régulière avec 20 points. Le Club aurait terminé à la troisième place avec 28 points.
0'
Rik De mil opère trois changements dans son onze de départ : Dragsnes, Guiagon et Bernier rentrent dans le onze et renvoient Rogelj, Nzita et Mbenza sur le banc.
0'
Le banc carolo : Mbenza, Sow, Camara, Flips, Rogelj, Koné, Nzita, Asante.
0'
La compo du Sporting : Delavallée, Dragsnes, Andreou, Keita, Petris, Zorgane, Titraoui, Guiagon, Bernier Heymans, Stulic
0'
Au Mambourg, fin septembre, les deux équipes avaient partagé les points (1-1). Guiagon avait ouvert la marque en début de seconde mi-temps. Vanaken avait égalisé dans le temps additionnel.
0'
Du onze qui a commencé le match cette semaine face à Aston Villa, seul Talbi n'est pas reconduit. Il est remplacé par Nilsson.
0'
Le banc brugeois : De Corte, Vermant, Skoras, Vetlesen, Campbell, Romero, Nielsen, Siquet, Spileers
0'
La compo du FC Bruges : Mignolet, De Cuyper, Ordonez, Mechele, Sabbe, Onyedika, Jashari, Tzolis, Vanaken, Jutgla, Nilsson
0'
L'enjeu de ce match est double. Pour les Brugeois, il s'agit de prendre les trois points pour ne pas perdre encore du terrain sur Genk, victorieux hier contre l'Union. Et pour les Carolos, les trois points permettraient de doubler le Standard pour lui prendre la septième place.
0'
Le FC Bruges accueille le Sporting de Charleroi. Les Blauw en Zwart occupent la deuxième place du classement avec 56 points. Les Zèbres sont huitièmes avec 37 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre FC Bruges et Sporting Charleroi.
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Passez une belle soirée. A bientôt sur notre site.
Le Club prend les trois points et entamera les Po1 avec 4 points de retard sur Genk. Charleroi a montré aujourd'hui qu'il pourrait jouer un rôle en vue dans les Po2.
Match spectaculaire avec Bruges qui a profité de chaque début de mi-temps pour marquer par Jutgla et De Cuyper. Les Zèbres ont proposé des choses intéressantes et ont égalisé en première mi-temps par Guiagon et ont répondu au 3-1 de Jashari par un but de Mbenza. Cependant, les Carolos ont rapidement lâché le match dans un moment de déconcentration sur une rentrée en touche qui a permis à Vermant de tuer définitivement le match.
C'est terminé. FC Bruges-Sporting Charleroi : 4-2.
Les artificiers font la file au Club. Ici, c'est Skoras qui tire sur un service de De Cuyper. Mais Delavallée arrête à nouveau.
Après le tir de Vermant, c'est Jutgla qui est au canon. L'attaquant arme un tir des 20 mètres qui percute le poteau du but de Delavallée.
Vermant rappelle qu'il a une belle qualité de frappe. Le jeune Brugeois claque un tir des 25 mètres. Delavallée plonge parfaitement et arrête.
Accélération brugeoise avec Vermant qui entre dans le rectangle et centre pour Vetlesen en deuxième zone. Le médian contrôle et trouve Jutgla au point de penalty. L'Espagnol frappe en un temps. Andreou dévie le ballon au-dessus de la transversale de son but.
Le Club a repris le contrôle du match. 8 minutes de temps additionnel sont accordées.
Skoras remplace Tzolis.
Vetlesen remplace Jashari.
Coup franc axial aux 30 mètres pour Charleroi. Mbenza le joue direct. Le ballon rebondit devant le gardien qui toutefois ne se laisse pas surprendre.
Charleroi ne baisse pas les bras. Les Zèbres n'ont rien à perdre.
Flips remplace Guiagon.
Rogelj remplace Petris.
BUUUUUUT! Le match est de courte durée. Sur une rentrée en touche, Jutgla accélère sur le flanc gauche et déborde pour centrer devant le but. Vermant répond présent et propulse le ballon dans les filets carolos. C'est 4-2.
BUUUUT! Alors qu'on pensait que le Sporting accusait le coup, il contre avec Guiagon qui écarte à gauche pour Heymans. Le médian offensif s'infiltre dans le rectangle à gauche et centre. Petris dévie avec une talonnade. Guiagon frappe. Jackers repousse. Sur le second ballon, Mbenza fusille le gardien brugeois. C'est 3-2. Il y a à nouveau match.
Camara remplace Titraoui.
Jaune pour Sow qui sèche Vermant. Le défenseur carolo échappe de peu à une rouge.
Vermant remplace Nilsson.
Romero remplace Ordóñez
Titraoui répond à la frappe de Tzolis par un tir des 30 mètres. Le cuir passe un demi-mètre au-dessus de la transversale du but de Jackers.
Le Club insiste avec une frappe tendue des 20 mètres de Tzolis. Delavallée arrête.
Sow remplace Keita.
Mbenza remplace Bernier.
Tzolis au coup franc passe en retrait pour De Cuyper qui du gauche cherche et trouve Nilsson au second poteau. Le Suédois reprend de volée. De lavallée a un nouveau réflexe magnifique pour empêcher le 4-1.
Petris est sifflé sur chacune de ses touches de balle par le Jan Breydel.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Bruges fait le siège du rectangle carolo. Avec un jeu de déviations en un temps de Vanaken et de Jutgla. Le ballon arrive chez Jashari qui fusille des 10 mètres l'infortuné Delavallée qui ne peut rien faire sur cette balle.
BUUUUUUUUUUUUUUT!
le match reprend après une interruption de 7 minutes.
Le Jan Breydel scande le nom de Mignolet. Les 22 joueurs et les deux staffs techniques applaudissent l'ex-gardien des Diables Rouges.
Jackers remplace Mignolet qui est évacué sur une civière. La deuxième mi-temps est sur pause. On attend la reprise.
Le match est interrompu pour permettre l'évacuation de Simon Mignolet.
Collision entre Mignolet et Petris. Le gardien du Club est touché à la tête. Et va devoir être évacué sur une civière!
Le Sporting a décidément bien du mal à gérer ses débuts de mi-temps.
BUUUUUUUUUUUT! Première véritable offensive brugeoise avec Nilsson qui gagne un duel aérien en pivot. Le ballon arrive chez Vanaken qui d'une subtile déviation trouve à sa gauche De Cuyper. Le latéral brugeois canonne dans la lucarne du but carolo. Delavallée ne peut rien faire sur cet obus.
Heymans est à droite et s'infiltre dans le rectangle et sert Stulic. Mais Mechele a le geste défensif nécessaire pour priver le Serbe du ballon.
Les sorties de balle carolos sont vraiment très propres.
Charleroi a gagné en confiance. Les Zèbres font circuler le cuir avec beaucoup d'assurance.
Le Sporting engage la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Le FC Bruges a rapidement ouvert la marque, puis a oublié de faire le break. La faute à Delavallée et à un poteau. Sur un contre, le Sporting de Charleroi est parvenu à égaliser via Guiagon. Ensuite, les échanges ont été équilibrés. Et finalement, la marque de 1-1 au repos n'est pas imméritée pour les Zèbres.
Et c'est la mi-temps. FC Bruges-Sporting de Charleroi : 1-1.
Deux minutes de temps additionnel.
Bernier déborde à droite et centre. Guiagon se défait du marquage d'Ordonez et de Mechele et tente de reprendre de la tête. Mais il ne fait qu'effleurer le ballon qui sort en coup de pied de but.
Le FC Bruges est nettement moins dominant depuis l'égalisation carolo. Les Blauw en Zwart jouent de façon prévisible et trop lente pour déstabiliser le bloc défensif des visiteurs.
Petris concède un coup franc sur son flanc droit. Malgré l'angle réduit, Tzolis tente le tir direct. Mais la frappe est trop enlevée et passe un bon mètre au-dessus de la cage de Delavallée.
Alors que Charleroi souffrait à nouveau et a échappé à deux reprises au 2-0, les Zèbres ont égalisé au bon moment pour rebooster leur moral.
BUUUUUUUUUT! Contre avec Zorgane à la manoeuvre, Guiagon est lancé dans la profondeur à gauche. L'Ivoirien virevolte et décoche du droit une frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Mignolet. C'est 1-1.
Jutgla fait le spectacle. Rentrée en touche vers Vanaken dans la première zone, le Diable Rouge effleure le ballon de la tête. Le cuir arrive ensuite sur la tête de Jutgla qui reprend puissamment. Le poteau repousse le ballon.
Dragsnes passe en retrait à Delavallée, mais sa passe est trop appuyée et oblige le gardien de Charleroi à dégager pelin axe. Le ballon revient, Vanaken glisse pour Jutgla qui frappe. Delavallée arrête d'un beau réflexe du pied.
Dragsnes passe en retrait à Delavallée, mais sa passe est trop appuyée et oblige le gardien de Charleroi à dégager pelin axe. Le ballon revient, Vanaken glisse pour Jutgla qui frappe. Delavallée arrête d'un beau réflexe du pied.
Une passe lumineuse de Zorgane dans la foulée de Petris qui pénètre dans le rectangle, mais rate son contrôle, ce qui permet à la défense brugeoise de mettre le cuir dehors et de concéder un coup de coin.
Les deux équipes se livrent à une bataille dans l'entrejeu. Les deux blocs médians se neutralisent dans un face à face de chiens de faïence.
Jutgla provoque Keita et le pousse à la faute. Coup franc. De Cuyper s'y colle et brosse le ballon pour le déposer sur la tête d'Ordonez au second poteau. Mais la reprise du défenseur de Bruges n'est pas du tout cadrée.
Certains supporters brugeois sifflent cette pause de rupture de jeûne. C'est regrettable évidemment.
C'est le moment de la rupture du jeune. Petite pause.
Jutgla arpente le flanc gauche balle au pied, avant que le cuir n'arrive dans le rectangle à Tzolis. Le Grec centre, mais Delavallée s'empare proprement de ce ballon aérien.
Bruges contrôle un jeu que Charleroi doit moins subir depuis 5 bonnes minutes.
Petris va chercher un coup de coin.
Le rythme est retombé. La tempête brugeoise s'est calmée. Et la petite brise carolo est insuffisante pour amener un ballon dans le rectangle adverse.
Les Carolos ne se montrent pas encore dangereux, mais ils équilibrent néanmoins les échanges. Les Zèbres entrent enfin dans le match, mais avec un handicap d'un but.
Le Club pousse. Charleroi souffre. Même si les Carolos essaient de remonter leur bloc et de mettre un contre-pressing sur le pressing des champions de Belgique.
Jutgla n'est pas rassasié et tout de suite tente une frappe des 25 mètres. C'est puissant et bondissant. Mais Delavallée est attentif et se couche parfaitement sur le cuir.
BUUUUUUUUUUT! Gros pressing des Brugeois sur les Zèbres avec à la clé une récupération du ballon et une passe de Jashari dans la foulée de Jutgla qui fusille des 15 mètres Delavallée. C'est 1-0.
Le Club donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti.
Petits soucis du côté de la VAR. La video assistance n'est pas en mesure de tirer les lignes du hors-jeu.
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Vanaken et Zorgane portent le brassard de capitaine.
L'arbitre de ce Club-Sporting est Wim Smet
Sur les dix derniers duels entre Blauw en Zwart et Zèbres, les Carolos n'en ont gagné qu'un. C'était le 8 août 2020 au Jan Breydel (0-1). Les Brugeois sont sortis vainqueurs à six reprises et par trois fois, les deux équipes se sont quittées en partageant les points.
Si on n'avait tenu compte que des matches du second tour du championnat, le Sporting aurait terminé dans le top 6 de la phase régulière avec 20 points. Le Club aurait terminé à la troisième place avec 28 points.
Si on n'avait tenu compte que des matches du second tour du championnat, le Sporting aurait terminé dans le top 6 de la phase régulière avec 20 points. Le Club aurait terminé à la troisième place avec 28 points.
Rik De mil opère trois changements dans son onze de départ : Dragsnes, Guiagon et Bernier rentrent dans le onze et renvoient Rogelj, Nzita et Mbenza sur le banc.
Le banc carolo : Mbenza, Sow, Camara, Flips, Rogelj, Koné, Nzita, Asante.
La compo du Sporting : Delavallée, Dragsnes, Andreou, Keita, Petris, Zorgane, Titraoui, Guiagon, Bernier Heymans, Stulic
Au Mambourg, fin septembre, les deux équipes avaient partagé les points (1-1). Guiagon avait ouvert la marque en début de seconde mi-temps. Vanaken avait égalisé dans le temps additionnel.
Du onze qui a commencé le match cette semaine face à Aston Villa, seul Talbi n'est pas reconduit. Il est remplacé par Nilsson.
Le banc brugeois : De Corte, Vermant, Skoras, Vetlesen, Campbell, Romero, Nielsen, Siquet, Spileers
La compo du FC Bruges : Mignolet, De Cuyper, Ordonez, Mechele, Sabbe, Onyedika, Jashari, Tzolis, Vanaken, Jutgla, Nilsson
L'enjeu de ce match est double. Pour les Brugeois, il s'agit de prendre les trois points pour ne pas perdre encore du terrain sur Genk, victorieux hier contre l'Union. Et pour les Carolos, les trois points permettraient de doubler le Standard pour lui prendre la septième place.
Le FC Bruges accueille le Sporting de Charleroi. Les Blauw en Zwart occupent la deuxième place du classement avec 56 points. Les Zèbres sont huitièmes avec 37 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre FC Bruges et Sporting Charleroi.