Ce direct commenté se termine ici. Passez une belle fin de soirée. A bientôt.
Fin
Avec 28 points sur 30, l'Union reste évidemment solidement en tête de la JPL avec 4 points d'avance sur Anderlecht. Le Cercle reste dans le top 6 avec 25 points.
Fin
L'Union prend trois nouveaux points après avoir fait la différence en première mi-temps grâce à des buts d'Amoura et de Nilsson. Même si le Cercle a réduit tout de suite la marque, les Groen en Zwart ne sont plus parvenus à revenir à la hauteur des leaders du championnat dans une deuxième mi-temps où chaque équipe aurait pu faire tourner le marquoir du stade.
Fin
Et c'est terminé. Union-Cercle : 2-1.
90+4'
Occasion pour R. Union St.-G.
Contre de l'Union. Eckert-Ayensa lance Rodriguez qui se retrouve seul face à Warleson. Mais l'Equatorien rate quelque peu son contrôle et pousse son ballon trop loin, ce qui permet à Warleson de contrer l'attaquant.
90+3'
Le Cercle fait le siège du rectangle unioniste. Les Groen en Zwart sont à neuf dans les 30 mètres bruxellois.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
90+1'
Sadiki remplace Puertas
90+1'
Terho remplace Castro-Montes.
90'
Occasion pour Cercle Bruges
Un centre trouve Denkey au second poteau, mais la reprise en déséquilibre passe au-dessus.
89'
Le Cercle opte pour le tout à l'attaque
89'
Etonde remplace De Wilde.
88'
Occasion pour Cercle Bruges
Une frappe des 20 mètres de Denkey oblige Moris à plonger pour capter un ballon bondissant et vicieux.
84'
Occasion pour R. Union St.-G.
Puertas déchire le flanc gauche et centre pour Rodriguer qui prolonge le cuir vers Lazare. L'Ivoirien est totalement démarqué et a une grande fenetre de tir devant lui, mais sa frappe du plat du pied manque inexplicablement le cadre.
82'
Le Cercle pousse. L'Union recule prudemment, mais attention aux reconversions offensives des Jaunes et Bleus.
80'
Occasion pour R. Union St.-G.
Un centre trouve la tête d'Eckert Ayensa dans le rectangle. La reprise est piquée. Mais Warleson plonge parfaitement et arrête.
78'
Carton jaune pour De Wilde
Jaune pour De Wilde qui sèche Lazare.
77'
Occasion pour Cercle Bruges
Sur un second ballon, De Wilde enroule subtilement une frappe aux 25 mètres. Moris doit se détendre de tout son long pour dévier d'une claquette le ballon au-dessus de la transversale.
76'
Olaigbe relaie Nazinho
75'
Deux changements étonnants dans le chef de Blessin, car Rasmussen et Amoura étaient sans doute les meilleurs Unionistes (avec Nilsson, également remplacé)
74'
Lazare remplace Rasmussen.
74'
Eckert Ayensa remplace Amoura. L'Algérien est furibard de devoir céder sa place.
70'
But refusé pour R. Union St.-G.
BUUUUUUUUT Rasmussen accélère dans l'axe et sert Rodroguez à gauche. L'Equatorien passe en force avant de donner le ballon à Rasmussen qui prolonge pour Amoura. L'Algérien ne se pose pas de question et frappe pour envoyer le cuir au fond des filets du but de Warleson. Mais la VAR intervient et a vu un hors-jeu de Rasmussen.
67'
Occasion pour R. Union St.-G.
Amoura lance le contre et sert Puertas qui écarte à gauche pour Rasmussen. Le Norvégien s'infiltre dans les 16 mètres et centre au second poteau pour Rodriguez. Mais le ballon surmonte l'attaquant équatorien.
65'
Kevin Rodríguez relaie Nilsson qui quitte la pelouse sous les applaudissements de la tribune Est.
65'
Gboho remplace Minda
64'
Miangue remplace Popovic.
61'
Occasion pour R. Union St.-G.
Si la phase est fautive, elle n'en est pas moins spectaculaire. Warleson veut dégager. Amoura met le pied et chipe le ballon pour filer vers le but vide. Mais Bram Van Driessche siffle la faute.
59'
Occasion pour R. Union St.-G.
Nilsson contrôle de la poitrine un ballon aérien et enchaine avec une talonnade vers Puertas qui fusille Warleson. Mais le ballon est repoussé par la transversale du but du Cercle.
55'
Occasion pour R. Union St.-G.
Une formidable passe de Lapoussin trouve Nilsson dans le dos de la défense du Cercle. Le Suédois se retrouve seul face à Warleson, mais son tir est repoussé par le gardien brésilien. Fianlement, la phase est annulée par Bram Van Driessche Bram Van Driessche pour un hors-jeu du Suédois au début de la phase.
52'
Occasion pour R. Union St.-G.
Petit ballon sauté de Puertas vers Amoura qui s'infiltre dans le rectangle, mais Daland est aux aguets et intervient pour empêcher l'attaquant de l'Union de poursuivre son récital.
50'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle se projette rapidement vers l'avant avec une combinaison entre Minda et Lemaréchal qui glisse le cuir vers Denkey au point de penalty. Le buteur des Groen en Zwart est dos au but, pivote et frappe. Le ballon passe un mètre à côté de la cage de Moris.
49'
Carton jaune pour Somers
Somers prend à son tour une jaune pour un tacle tardif.
48'
Carton jaune pour Denkey
Denkey prend une jaune pour une faute sur Burgess.
48'
Comme en première mi-temps, il y a beaucoup de duels, un gros engagement de part et d'autre.
46'
Le Cercle engage la deuxième mi-temps. C'est reparti. Il n'y a pas eu de changements à la sortie des vestiaires.
Mt
Première mi-temps plaisante à suivre entre deux équipes offensives. L'Union a fait le break aux abords de la demi-heure grâce à des buts d'Amoura et Nilsson. Mais la réaction du Cercle a été immédiate et Denkey a réduit la marque.
Mt
C'est la mi-temps. Union-Cercle : 2-1.
45+2'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel ont été accordées.
45'
Occasion pour R. Union St.-G.
?ouveau centre pour Rasmussen au point de penalty. La reprise du plat du pied du médian scandinave n'est cependant pas cadrée.
42'
Occasion pour R. Union St.-G.
Lapoussin efface deux jouers et d'un petit ballon sauté trouve la tête de Rasmussen au point de pe,alty. Le Norvégien tente un lob pour surmonter Warleson légèrement avancé devant sa ligne de but. Mais le gardien brésilien recule rapidement et cueille le cuir qui prenait la direction de la lucarne.
40'
Les supporters de l'Union chantent à pleins poumons. Histoire de se réchauffer.
36'
Les deux équipes se tiennent de près, dans leur style respectif. Cela donne une première mi-temps agréable à suivre.
33'
But pour Cercle Bruges
2-1
BUUUUT! Un coup franc sur le flanc droit permet à Siquet de trouver Minda dans la seconde zone, l'attaquant du Cercle glisse le cuir vers Denkey qui décoche une frappe de mule pour réduire la marque. C'est 2-1. Le Cercle revient rapidement dans le match.
31'
But pour R. Union St.-G.
2-0
BUUUUUUUUT! Rasmussen lance Amoura à droite. L'attaquant centre vers Lapoussin dans la seconde zone. Le médian reprend de volée, la reprise est quelque peu croquée, mais arrive devant Nilsson qui canonne dans la lucarne du but de Warleson. C'est 2-0.
29'
Le Cercle ne baisse pas les bras et repart vers l'avant. L'Union recule, mais peut contrer à sa guise.
27'
But pour R. Union St.-G.
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUT! Un ballon de 30 mètres de Vanhoutte lance Amoura dans le dos de la défense brugeoise. L'Algérien laisse tout le monde sur place et du plat du pied place le ballon hors de portée de Warleson
26'
69% de possession du ballon pour l'Union. Mais le Cercle n'est certainement pas moins dangereux que l'Union. ette première mi-temps est équilibrée.
24'
Nilsson montre pas mal de choses intéressantes et surtout au niveau technique avec plusieurs contrôles en pleine course parfaitement réalisés.
22'
Occasion pour Cercle Bruges
Denkey part en contre et sert idéalement Lemaréchal qui des 20 mètres peut décocher un tir tendu. Mais Moris plonge et arrête sans fioritures.
18'
Occasion pour Cercle Bruges
Minda est lancé dans la profondeur. Il prend la défense unioniste de vitesse, s'infiltre dans le rectangle et du plat du pied place vers le deuxième poteau. Mais Moris a un réflexe incroyable sur sa ligne en repoussant le cuir du pied.
14'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup franc donné par Moris. Le gardien balance le ballon 60 mètres plus loin pour Nilsson qui enchaine en pleine course un contrôle du droit et une frappe du gauche. Mais le tir file dans le pourtour derrière le but de Warleson.
12'
L'Union soigne le spectacle avec une belle séquence de passes, de talonnades et de jeu en un temps.
11'
Il y a du jeu, il y a des duels mais sur un tempo qui n'est pas effréné.
9'
On repasse à un ballon blanc. Le vert de la pelouse a pris le dessus sur le blanc de la neige.
7'
Occasion pour Cercle Bruges
Une frappe des 25 mètres de Siquet est repoussée difficilement par Moris. Sur le second ballon, Denkey surgit, mais est conté in-extrémies par Burgess qui évite ainsi l'ouverture du score.
6'
Malgré l'état du terrain, il y a du football sur la pelouse à moitié gelée du Parc Duden.
6'
Malgré l'état du terrain, il y a du football sur la pelouse à moitié gelée du Parc Duden.
4'
Contre Unioniste avec la flèche Amoura qui arpente le flanc gauche avant de chercher à servir Rasmussen dans l'axe. Mais Nazinho est revenu en trombe et intercepte de justesse un ballon hyper dangereux.
3'
Le Cercle s'installe dans la moitié de terrain de l'Union.
3'
Le Cercle s'installe dans la moitié de terrain de l'Union.
2'
Le Cercle presse haut. Et positionne son bloc fort haut.
1'
Le ballon circule normalement. Le terrain est en effet praticable.
1'
Le ballon circule normalement. Le terrain est en effet praticable.
0'
L'Union donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti.
0'
On jouera avec un ballon rouge bien visible.
0'
L'Union est annoncée en 3-4-3 et le Cercle en 4-2-3-1
0'
Le Cercle de Bruges a pour le moment la meilleure défense de la JPL avec seulement 14 buts encaissés en 15 rencontre. Mais sept de ces quatorze buts ont été encaissés contre les trois équipes bruxelloises de D1 A. Les Groen en Zwart se sont en effet inclinés contre le RWDM, l'Union et Anderlecht.
0'
Le Cercle réussit plutôt bien à l'Union St-Gilloise. Depuis que les Bruxellois sont revenus dans l'élite du football belge, ils ont battu les Groen en Zwart à quatre reprises et ont partagé les points à une reprise. La dernière victoire du Cercle face à l'Union remonte au 29 septembre 2017. Les Brugeois s'étaient imposés 0-2 au stade Roi Baudouin.
0'
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche
0'
L'Union est en forme. L'autoritaire leader de la JPL reste sur un 25 sur 27. Reste à voir comment les Jaunes et Bleus bruxellois auront récupéré de leurs efforts fournis jeudi soir à Toulouse en Europa League.
0'
Le Cercle est la bonne surprise du premier tour du championnat. Les Groen en Zwart sont dans le top 4 avec 25 points et viennent de signer un 13 sur 18.
0'
Sous réserve de nouvelles chutes de neige, il semble que le match aura bien lieu. Les supporters sont en tout cas déjà admis dans le stade. Selon l'arbitre, le terrain serait jouable.
0'
Le 24 septembre dernier, au Jan Breydel, l'Union avait pris les trois points en s'imposant 0-2 face au Cercle. Les deux buts, on s'en souvient, avaient été inscrits par Amoura.
0'
Un seul changement dans le onze de départ du Cercle. Gboho sort de l'équipe et Popovic débute.
0'
Le banc du Cercle : Delanghe, Miangue, Lietaert, Semedo, Varela, Gboho, Olaigbe, Etonde
0'
La compo du Cercle : Warleson, Utkus, Daland, Popovic, Siquet, Lemaréchal, Minda, De Wilde, Denkey, Nazinho, Somers.
0'
Deux changements dans le onze unioniste de départ par rapport au match du week-end dernier à Gand. Lazare et Eckert-Ayensa sont renvoyés sur le banc et remplacés par Rasmussen et Nilsson.
La compo de l'Union : Moris, Mac Allister, Burgess, Machida, Castro-Montes, Vanhoutte, Lapoussin, Rasmussen, Puertas, Amoura, Nilsson
0'
Alors qu'on attend encore la décision arbitrale sur le report ou non de la rencontre, les compos viennent d'être publiées.
0'
Match au sommet au Parc Duden ce soir. L'nion St-Gilloise, leader de la JPL, leçoit le Cercle de Bruges, le quatrième du classement. Reste à voir si la rencontre aura bien lieu. Car le terrain est enneigé et le ballon ne roule pas vraiment.
0'
Match au sommet au Parc Duden ce soir. L'nion St-Gilloise, leader de la JPL, leçoit le Cercle de Bruges, le quatrième du classement. Reste à voir si la rencontre aura bien lieu. Car le terrain est enneigé et le ballon ne roule pas vraiment.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre R. Union St.-G. et Cercle Bruges
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Passez une belle fin de soirée. A bientôt.
Avec 28 points sur 30, l'Union reste évidemment solidement en tête de la JPL avec 4 points d'avance sur Anderlecht. Le Cercle reste dans le top 6 avec 25 points.
L'Union prend trois nouveaux points après avoir fait la différence en première mi-temps grâce à des buts d'Amoura et de Nilsson. Même si le Cercle a réduit tout de suite la marque, les Groen en Zwart ne sont plus parvenus à revenir à la hauteur des leaders du championnat dans une deuxième mi-temps où chaque équipe aurait pu faire tourner le marquoir du stade.
Et c'est terminé. Union-Cercle : 2-1.
Contre de l'Union. Eckert-Ayensa lance Rodriguez qui se retrouve seul face à Warleson. Mais l'Equatorien rate quelque peu son contrôle et pousse son ballon trop loin, ce qui permet à Warleson de contrer l'attaquant.
Le Cercle fait le siège du rectangle unioniste. Les Groen en Zwart sont à neuf dans les 30 mètres bruxellois.
Cinq minutes de temps additionnel.
Sadiki remplace Puertas
Terho remplace Castro-Montes.
Un centre trouve Denkey au second poteau, mais la reprise en déséquilibre passe au-dessus.
Le Cercle opte pour le tout à l'attaque
Etonde remplace De Wilde.
Une frappe des 20 mètres de Denkey oblige Moris à plonger pour capter un ballon bondissant et vicieux.
Puertas déchire le flanc gauche et centre pour Rodriguer qui prolonge le cuir vers Lazare. L'Ivoirien est totalement démarqué et a une grande fenetre de tir devant lui, mais sa frappe du plat du pied manque inexplicablement le cadre.
Le Cercle pousse. L'Union recule prudemment, mais attention aux reconversions offensives des Jaunes et Bleus.
Un centre trouve la tête d'Eckert Ayensa dans le rectangle. La reprise est piquée. Mais Warleson plonge parfaitement et arrête.
Jaune pour De Wilde qui sèche Lazare.
Sur un second ballon, De Wilde enroule subtilement une frappe aux 25 mètres. Moris doit se détendre de tout son long pour dévier d'une claquette le ballon au-dessus de la transversale.
Olaigbe relaie Nazinho
Deux changements étonnants dans le chef de Blessin, car Rasmussen et Amoura étaient sans doute les meilleurs Unionistes (avec Nilsson, également remplacé)
Lazare remplace Rasmussen.
Eckert Ayensa remplace Amoura. L'Algérien est furibard de devoir céder sa place.
BUUUUUUUUT Rasmussen accélère dans l'axe et sert Rodroguez à gauche. L'Equatorien passe en force avant de donner le ballon à Rasmussen qui prolonge pour Amoura. L'Algérien ne se pose pas de question et frappe pour envoyer le cuir au fond des filets du but de Warleson. Mais la VAR intervient et a vu un hors-jeu de Rasmussen.
Amoura lance le contre et sert Puertas qui écarte à gauche pour Rasmussen. Le Norvégien s'infiltre dans les 16 mètres et centre au second poteau pour Rodriguez. Mais le ballon surmonte l'attaquant équatorien.
Kevin Rodríguez relaie Nilsson qui quitte la pelouse sous les applaudissements de la tribune Est.
Gboho remplace Minda
Miangue remplace Popovic.
Si la phase est fautive, elle n'en est pas moins spectaculaire. Warleson veut dégager. Amoura met le pied et chipe le ballon pour filer vers le but vide. Mais Bram Van Driessche siffle la faute.
Nilsson contrôle de la poitrine un ballon aérien et enchaine avec une talonnade vers Puertas qui fusille Warleson. Mais le ballon est repoussé par la transversale du but du Cercle.
Une formidable passe de Lapoussin trouve Nilsson dans le dos de la défense du Cercle. Le Suédois se retrouve seul face à Warleson, mais son tir est repoussé par le gardien brésilien. Fianlement, la phase est annulée par Bram Van Driessche Bram Van Driessche pour un hors-jeu du Suédois au début de la phase.
Petit ballon sauté de Puertas vers Amoura qui s'infiltre dans le rectangle, mais Daland est aux aguets et intervient pour empêcher l'attaquant de l'Union de poursuivre son récital.
Le Cercle se projette rapidement vers l'avant avec une combinaison entre Minda et Lemaréchal qui glisse le cuir vers Denkey au point de penalty. Le buteur des Groen en Zwart est dos au but, pivote et frappe. Le ballon passe un mètre à côté de la cage de Moris.
Somers prend à son tour une jaune pour un tacle tardif.
Denkey prend une jaune pour une faute sur Burgess.
Comme en première mi-temps, il y a beaucoup de duels, un gros engagement de part et d'autre.
Le Cercle engage la deuxième mi-temps. C'est reparti. Il n'y a pas eu de changements à la sortie des vestiaires.
Première mi-temps plaisante à suivre entre deux équipes offensives. L'Union a fait le break aux abords de la demi-heure grâce à des buts d'Amoura et Nilsson. Mais la réaction du Cercle a été immédiate et Denkey a réduit la marque.
C'est la mi-temps. Union-Cercle : 2-1.
Deux minutes de temps additionnel ont été accordées.
?ouveau centre pour Rasmussen au point de penalty. La reprise du plat du pied du médian scandinave n'est cependant pas cadrée.
Lapoussin efface deux jouers et d'un petit ballon sauté trouve la tête de Rasmussen au point de pe,alty. Le Norvégien tente un lob pour surmonter Warleson légèrement avancé devant sa ligne de but. Mais le gardien brésilien recule rapidement et cueille le cuir qui prenait la direction de la lucarne.
Les supporters de l'Union chantent à pleins poumons. Histoire de se réchauffer.
Les deux équipes se tiennent de près, dans leur style respectif. Cela donne une première mi-temps agréable à suivre.
BUUUUT! Un coup franc sur le flanc droit permet à Siquet de trouver Minda dans la seconde zone, l'attaquant du Cercle glisse le cuir vers Denkey qui décoche une frappe de mule pour réduire la marque. C'est 2-1. Le Cercle revient rapidement dans le match.
BUUUUUUUUT! Rasmussen lance Amoura à droite. L'attaquant centre vers Lapoussin dans la seconde zone. Le médian reprend de volée, la reprise est quelque peu croquée, mais arrive devant Nilsson qui canonne dans la lucarne du but de Warleson. C'est 2-0.
Le Cercle ne baisse pas les bras et repart vers l'avant. L'Union recule, mais peut contrer à sa guise.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Un ballon de 30 mètres de Vanhoutte lance Amoura dans le dos de la défense brugeoise. L'Algérien laisse tout le monde sur place et du plat du pied place le ballon hors de portée de Warleson
69% de possession du ballon pour l'Union. Mais le Cercle n'est certainement pas moins dangereux que l'Union. ette première mi-temps est équilibrée.
Nilsson montre pas mal de choses intéressantes et surtout au niveau technique avec plusieurs contrôles en pleine course parfaitement réalisés.
Denkey part en contre et sert idéalement Lemaréchal qui des 20 mètres peut décocher un tir tendu. Mais Moris plonge et arrête sans fioritures.
Minda est lancé dans la profondeur. Il prend la défense unioniste de vitesse, s'infiltre dans le rectangle et du plat du pied place vers le deuxième poteau. Mais Moris a un réflexe incroyable sur sa ligne en repoussant le cuir du pied.
Coup franc donné par Moris. Le gardien balance le ballon 60 mètres plus loin pour Nilsson qui enchaine en pleine course un contrôle du droit et une frappe du gauche. Mais le tir file dans le pourtour derrière le but de Warleson.
L'Union soigne le spectacle avec une belle séquence de passes, de talonnades et de jeu en un temps.
Il y a du jeu, il y a des duels mais sur un tempo qui n'est pas effréné.
On repasse à un ballon blanc. Le vert de la pelouse a pris le dessus sur le blanc de la neige.
Une frappe des 25 mètres de Siquet est repoussée difficilement par Moris. Sur le second ballon, Denkey surgit, mais est conté in-extrémies par Burgess qui évite ainsi l'ouverture du score.
Malgré l'état du terrain, il y a du football sur la pelouse à moitié gelée du Parc Duden.
Malgré l'état du terrain, il y a du football sur la pelouse à moitié gelée du Parc Duden.
Contre Unioniste avec la flèche Amoura qui arpente le flanc gauche avant de chercher à servir Rasmussen dans l'axe. Mais Nazinho est revenu en trombe et intercepte de justesse un ballon hyper dangereux.
Le Cercle s'installe dans la moitié de terrain de l'Union.
Le Cercle s'installe dans la moitié de terrain de l'Union.
Le Cercle presse haut. Et positionne son bloc fort haut.
Le ballon circule normalement. Le terrain est en effet praticable.
Le ballon circule normalement. Le terrain est en effet praticable.
L'Union donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti.
On jouera avec un ballon rouge bien visible.
L'Union est annoncée en 3-4-3 et le Cercle en 4-2-3-1
Le Cercle de Bruges a pour le moment la meilleure défense de la JPL avec seulement 14 buts encaissés en 15 rencontre. Mais sept de ces quatorze buts ont été encaissés contre les trois équipes bruxelloises de D1 A. Les Groen en Zwart se sont en effet inclinés contre le RWDM, l'Union et Anderlecht.
Le Cercle réussit plutôt bien à l'Union St-Gilloise. Depuis que les Bruxellois sont revenus dans l'élite du football belge, ils ont battu les Groen en Zwart à quatre reprises et ont partagé les points à une reprise. La dernière victoire du Cercle face à l'Union remonte au 29 septembre 2017. Les Brugeois s'étaient imposés 0-2 au stade Roi Baudouin.
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche
L'Union est en forme. L'autoritaire leader de la JPL reste sur un 25 sur 27. Reste à voir comment les Jaunes et Bleus bruxellois auront récupéré de leurs efforts fournis jeudi soir à Toulouse en Europa League.
Le Cercle est la bonne surprise du premier tour du championnat. Les Groen en Zwart sont dans le top 4 avec 25 points et viennent de signer un 13 sur 18.
Sous réserve de nouvelles chutes de neige, il semble que le match aura bien lieu. Les supporters sont en tout cas déjà admis dans le stade. Selon l'arbitre, le terrain serait jouable.
Le 24 septembre dernier, au Jan Breydel, l'Union avait pris les trois points en s'imposant 0-2 face au Cercle. Les deux buts, on s'en souvient, avaient été inscrits par Amoura.
Un seul changement dans le onze de départ du Cercle. Gboho sort de l'équipe et Popovic débute.
Le banc du Cercle : Delanghe, Miangue, Lietaert, Semedo, Varela, Gboho, Olaigbe, Etonde
La compo du Cercle : Warleson, Utkus, Daland, Popovic, Siquet, Lemaréchal, Minda, De Wilde, Denkey, Nazinho, Somers.
Deux changements dans le onze unioniste de départ par rapport au match du week-end dernier à Gand. Lazare et Eckert-Ayensa sont renvoyés sur le banc et remplacés par Rasmussen et Nilsson.
Le banc unioniste : Imbrechts, Gomes, Sykes, Terho, Sadiki, Lazare, Rodriguez, Rckert-Ayensa, Teklab
La compo de l'Union : Moris, Mac Allister, Burgess, Machida, Castro-Montes, Vanhoutte, Lapoussin, Rasmussen, Puertas, Amoura, Nilsson
Alors qu'on attend encore la décision arbitrale sur le report ou non de la rencontre, les compos viennent d'être publiées.
Match au sommet au Parc Duden ce soir. L'nion St-Gilloise, leader de la JPL, leçoit le Cercle de Bruges, le quatrième du classement. Reste à voir si la rencontre aura bien lieu. Car le terrain est enneigé et le ballon ne roule pas vraiment.
Match au sommet au Parc Duden ce soir. L'nion St-Gilloise, leader de la JPL, leçoit le Cercle de Bruges, le quatrième du classement. Reste à voir si la rencontre aura bien lieu. Car le terrain est enneigé et le ballon ne roule pas vraiment.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre R. Union St.-G. et Cercle Bruges