Devant à la pause après l'ouverture du score de Mohamed Amoura (15e), l'Union Saint-Gilloise est parvenu à creuser l'écart en deuxième période et s'octroie logiquement les trois points de son déplacement à Charleroi. Les Unionistes conservent leur place de leader de Pro League, tandis que les Zèbres restent à la 12e place du championnat.
Fin
C'est terminé au Pays de Charleroi ! L'Union Saint-Gilloise s'impose et consolide sa place de leader.
90+2'
But pour Sporting Charleroi
1-3
Antoine Bernier profite d'une erreur de Christian Burgess et centre au cœur de la surface. Parfait Guiagon jaillit et réduit la marque de la tête.
90'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre vient d'annoncer deux minutes de temps additionnel.
89'
Le corner botté par Ryota Morioka atterrit dans les bras d'Anthony Moris.
88'
Eckert Ayensa joue de son physique et parvient à se retourner à trente mètres du but de Koffi. Imprécise, sa passe en profondeur est interceptée par la défense adverse.
86'
L'intensité de la rencontre a baissé d'un cran. D'un côté, le Sporting Charleroi ne parvient pas à se montrer dangereux dans la moitié de terrain adverse. De l'autre, l'Union Saint-Gilloise laisse le ballon à l'adversaire, consciente que le chronomètre tourne en sa faveur.
84'
Adem Zorgane laisse sa place à Ryota Morioka.
82'
Eckert Ayensa se voit coupable d'une faute dans la moitié de terrain adverse.
79'
Occasion pour R. Union St.-G.
Sur son premier ballon depuis son entrée en jeu, Loïc Lapoussin parvient à se mettre en position de frappe. Sa tentative lointaine termine dans les gants de Hervé Koffi.
77'
Eckert Ayensa prend le relais de Mohamed Amousa, auteur d'un doublé sur la pelouse du Pays de Charleroi.
75'
Deuxième buteur de la rencontre, Casper Terho laisse sa place à Loïc Lapoussin.
74'
Sadiki fait son entrée en jeu à la place de Amani.
72'
Le Sporting Charleroi conserve le ballon mais manque de solution offensive pour s'approcher des cages d'Anthony Moris.
69'
Double changement aussi du côté de Charleroi. Guiagon et Bernier remplacent respectivement Marcq et Badji.
67'
Double changement pour l'Union Saint-Gilloise. Rasmussen entre à la place de Puertas et Kevin Rodríguez prend le relais de Nilsson.
66'
Auteur d'un doublé ce soir, Mohamed Amoura grimpe à la deuxième place des meilleurs buteurs du championnat avec 11 réalisation cette saison. Le leader de ce classement reste l'attaquant du Cercle Bruges, Kévin Denkey.
64'
But pour R. Union St.-G.
0-3
Après une nouvelle récupération haute de l'Union, Mohamed Amoura est lancé dans la profondeur. L'Algérien fait parler sa vitesse pour récupérer le ballon, parvient à fixer Damien Marcq et croise sa frappe dans le petit filet adverse.
62'
Adem Zorgane et Oday Dabbagh se trouvent bien sur la droite du terrain et parviennent à trouver une fenêtre pour centrer. La passe lobée de l'Algérien, à destination de Youssouph Badji, est dégagée par l'arrière-garde de l'Union.
61'
Occasion pour R. Union St.-G.
En bonne position à l'entrée de la surface adverse, Mohamed Amoura tente sa chance. Trop axiale, sa frappe est capté par Hervé Koffi.
60'
Carton jaune pour Badji
Le tacle en retard de Youssouph Badji sur Alessio Castro-Montes est sanctionné d'un carton jaune.
59'
Le centre lointain d'Adem Zorgane est capté sans problème par Anthony Moris.
57'
Le coup de pied de coin botté par Cameron Puertas lobe tout le monde. Charleroi obtient une sortie de but.
55'
Occasion pour Sporting Charleroi
Le Sporting Charleroi a bien réagi après le but du break de Terho. Trouvé dans le rectangle adverse, Daan Heymans parvient à se mettre en position de frappe et croise sa tentative du droit. Le Belge fait trembler les filets, du mauvais côté du but.
53'
Le Finlandais vient de marquer son deuxième but de la saison en championnat.
51'
But pour R. Union St.-G.
0-2
Mis en orbite par un centre en retrait remarquable d'Alessio Castro-Montes, Casper Terho contrôle le ballon, prend son temps et frappe fort du gauche dans le petit filet de Hervé Koffi, impuissant. L'Union Saint-Gilloise fait le break au Pays de Charleroi !
49'
Koki Machida sauve son camp sur sa ligne après une frappe d'un joueur de Charleroi. Anthony Moris semblait battu !
46'
Le match vient de reprendre au Pays de Charleroi !
Mt
À la pause, la logique est pour le moment respectée. Alors que le Sporting Charleroi n'a pas à rougir de sa performance au cours des 45 premières minutes de la rencontre, c'est bien le leader saint-gillois qui mène après l'ouverture du score de Mohamed Amoura (15e). Auteur de son 10e but de la saison en Pro League, l'attaquant algérien est l'homme fort de cette première période.
Mt
Monsieur Erik Lambrechts renvoie les 22 acteurs de la rencontre au vestiaire. Sur la pelouse du Pays de Charleroi, l'Union Saint-Gilloise fait la course en tête.
45'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre vient d'annoncer une minute de temps additionnel.
43'
Occasion pour R. Union St.-G.
Après une roulette pleine de maîtrise de Lazare Amani, Mohamed Amoura reçoit le ballon à l'entrée de la surface et tente d'enrouler sa frappe. Bien en place sur sa ligne, Hervé Koffi capte le cuir.
42'
Malgré quelques occasions franches dans le rectangle adverse, le Sporting Charleroi n'a toujours pas cadré la moindre frappe depuis le début de la rencontre.
40'
Carton jaune pour Amani
Le pied haut de Lazare Amani est sanctionné d'un carton jaune.
39'
Sur une déviation de la tête de Youssouph Badji, Anthony Moris ne se pose pas de question dans les airs et obtient une faute dans sa surface. L'Union va pouvoir souffler.
38'
Carton jaune pour Machida
Koki Machida marche sur le pied de Youssouph Badji et est sanctionné d'un carton jaune.
37'
Velte Dragsnes obtient un coup franc devant Terho.
35'
Occasion pour Sporting Charleroi
Trouvé dans la surface unioniste, Oday Dabbagh temporise, lève la tête et centre vers Daan Heymans. Pourtant mis en orbite par le superbe travail de son coéquipier, l'attaquant belge de Charleroi prend trop de temps et est contré par un Castro-Montes héroïque.
33'
Carton jaune pour Bager
Pris par le dribble de Mohamed Amoura, Jonas Bager commet une nouvelle faute et reçoit le premier carton jaune de la partie.
31'
Stelios Andreou récupère le ballon dans sa surface et s'offre une course de 50 mètres pour lancer la contre-attaque de l'Union. Une maladresse technique d'Adem Zorgane met fin à l'offensive des locaux.
28'
Occasion pour R. Union St.-G.
Cameron Puertas reçoit le cuir à l'entrée de la surface et enchaîne sans contrôler. Gêné par le bon retour défensif d'Adem Zorgan, l'Espagnol voit sa frappe fuir le cadre du Sporting. Au départ de l'action, Mohamed Amoura s'était encore illustré avec un nouvel extérieur du pied dont il a le secret.
26'
Les locaux se sont remis les idées en place et tentent d'organiser leurs offensives depuis la défense.
24'
L'Union Saint-Gilloise a déjà obtenu cinq corners depuis le début de la rencontre.
21'
Occasion pour R. Union St.-G.
En pleine confiance, Mohamed Amoura ajuste un extérieur du pied millimétré, dans le dos de la défense adverse, à destination de Casper Terho. Alors qu'il pouvait se présenter seul face à Hervé Koffi, le Finlandais manque son contrôle et voit le cuir terminer en sortie de but.
19'
Libéré par l'ouverture du score de Mohamed Amoura, l'Union est montée d'un cran et pousse pour faire le break rapidement.
17'
Mohamed Amoura vient de marquer son 10e but de la saison. L'attaquant algérien consolide sa place de meilleur buteur de l'Union Saint-Gilloise.
15'
But pour R. Union St.-G.
0-1
Daan Heymans tergiverse devant sa propre surface et est surpris par le pressing de Cameron Puertas. Dans le rectangle de Charleroi, Mohamed Amoura se retrouve en position de frappe et parvient à tromper, de l'extérieur du pied droit, Hervé Koffi. L'Union Saint-Gilloise ouvre le score !
14'
L'Union a enfin mis le pied sur le ballon et tente de le conserver en attendant de trouver une faille dans la défense adverse.
12'
La passe d'Adem Zorgane à destination de Velte Dragsnes manque de justesse et termine au-delà des limites. Anthony Moris va pouvoir dégager son camp.
10'
Après dix minutes de jeu, le Sporting Charleroi répond présent et tient tête au leader du championnat.
8'
À l'instar du premier, le coup de pied de coin botté par Cameron Puertas est éloigné par la tête de Youssouph Badji.
7'
Cameron Puertas lance la contre-attaque unioniste et envoie Mohamed Amoura dans la profondeur. L'Algérien est finalement stoppé, à la régulière, par un bon tacle glissé de Damien Marcq. Nouveau corner pour l'Union !
5'
Le coup de pied de coin des visiteurs ne donne rien. Le Sporting Charleroi peut repartir à l'attaque.
4'
Occasion pour R. Union St.-G.
À l'entrée de la surface carolose, Mohamed Amoura s'ouvre une fenêtre de tir. Sa frappe du droit, contrée par la défense adverse, offre le premier corner de la rencontre à l'Union.
3'
Occasion pour Sporting Charleroi
La première occasion de la partie est pour Charleroise ! Lancé sur son flanc gauche, Velte Dragsnes se présente dans la surface, feinte la frappe dans un premier temps avant de tirer de la pointe du pied. Sa tentative termine dans le petit filet d'Anthony Moris.
1'
C'est parti entre le Sporting Charleroi et l'Union Saint-Gilloise pour ce match de clôture de la 17e journée de Pro League ! Monsieur Erik Lambrechts, l'arbitre de la rencontre, vient de siffler le coup d'envoi, donné par les locaux.
0'
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Pays de Charleroi. Le coup d'envoi est imminent !
0'
Le banc de touche des Unionistes : Joachim Imbrechts, Thiago Gomes, Kevin Mac Allister, Loïc Lapoussin, Noah Sadiki, Mathias Rasmussen, Kevin Rodriguez, Dennis Eckert Ayensa, Elton Kabangu.
0'
Voici le XI de départ de l'Union Saint-Gilloise : Anthony Moris (c), Ross Sykes, Christian Burgess, Koki Machida, Casper Terho, Charles Vanhoutte, Alessio Castro-Montes, Lazare Amani, Cameron Puertas, Gustaf Nilsson, Mohammed Amoura.
0'
Le banc de touche des Zèbres : Parfait Guiagon, Antoine Bernier, Mehdi Boukamir, Ryota Morioka, Martin Delavallée, Nathan Okumu, Youssuf Sylla.
0'
Voici le XI de départ du Sporting Charleroi : Hervé Koffi, Jonas Bager, Vetle Dragsnes, Stélios Andréou, Damien Marcq, Adem Zorgane, Daan Heymans, Marco Ilaimaharitra (c), Zan Rogelj, Oday Dabbagh, Youssouph Badji.
0'
Depuis son retour dans l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise s'est toujours imposée face au Sporting Charleroi (5 victoires en autant de rencontres disputées).
0'
Les Unionistes n'ont plus connu le goût de la défaite en championnat depuis le 16 septembre dernier, face au KRC Genk (0-2).
0'
En face des locaux, la confiance est reine. Impressionnante de maîtrise depuis le début de la saison, l'Union Saint-Gilloise assume son statut de leader du championnat. Qualifiée en quart de finale de la Croky Cup après sa victoire sur la pelouse de Beveren (2-0), l’Union reste sur une série de dix matchs sans défaite en Pro League.
0'
Sur les cinq dernières journées de Pro League, les Zèbres affichent un bilan de 4 points pris sur les 15 possibles.
0'
Avec seulement deux longueurs d’avance sur le premier relégable, Charleroi se retrouve dos au mur, dans l'obligation de prendre des points. Éliminés en Coupe mercredi à Antwerp (5-2), alors qu'ils menaient de deux buts à la demi-heure de jeu, les hommes de Felice Mazzù se doivent de réagir devant leur public.
0'
En clôture de cette 17e journée de championnat, le contraste est saisissant. D'un côté, le Sporting Charleroi flirte avec la zone de relégation. De l'autre, l'Union Saint-Gilloise fait la course en tête. En toute logique, les Zèbres ne partent pas avec les faveurs des bookmakers. Seront-ils capables de déjouer les pronostics ?
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Pro League entre le Sporting Charleroi et l'Union Saint-Gilloise.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée à tous !
Devant à la pause après l'ouverture du score de Mohamed Amoura (15e), l'Union Saint-Gilloise est parvenu à creuser l'écart en deuxième période et s'octroie logiquement les trois points de son déplacement à Charleroi. Les Unionistes conservent leur place de leader de Pro League, tandis que les Zèbres restent à la 12e place du championnat.
C'est terminé au Pays de Charleroi ! L'Union Saint-Gilloise s'impose et consolide sa place de leader.
Antoine Bernier profite d'une erreur de Christian Burgess et centre au cœur de la surface. Parfait Guiagon jaillit et réduit la marque de la tête.
Le 4e arbitre vient d'annoncer deux minutes de temps additionnel.
Le corner botté par Ryota Morioka atterrit dans les bras d'Anthony Moris.
Eckert Ayensa joue de son physique et parvient à se retourner à trente mètres du but de Koffi. Imprécise, sa passe en profondeur est interceptée par la défense adverse.
L'intensité de la rencontre a baissé d'un cran. D'un côté, le Sporting Charleroi ne parvient pas à se montrer dangereux dans la moitié de terrain adverse. De l'autre, l'Union Saint-Gilloise laisse le ballon à l'adversaire, consciente que le chronomètre tourne en sa faveur.
Adem Zorgane laisse sa place à Ryota Morioka.
Eckert Ayensa se voit coupable d'une faute dans la moitié de terrain adverse.
Sur son premier ballon depuis son entrée en jeu, Loïc Lapoussin parvient à se mettre en position de frappe. Sa tentative lointaine termine dans les gants de Hervé Koffi.
Eckert Ayensa prend le relais de Mohamed Amousa, auteur d'un doublé sur la pelouse du Pays de Charleroi.
Deuxième buteur de la rencontre, Casper Terho laisse sa place à Loïc Lapoussin.
Sadiki fait son entrée en jeu à la place de Amani.
Le Sporting Charleroi conserve le ballon mais manque de solution offensive pour s'approcher des cages d'Anthony Moris.
Double changement aussi du côté de Charleroi. Guiagon et Bernier remplacent respectivement Marcq et Badji.
Double changement pour l'Union Saint-Gilloise. Rasmussen entre à la place de Puertas et Kevin Rodríguez prend le relais de Nilsson.
Auteur d'un doublé ce soir, Mohamed Amoura grimpe à la deuxième place des meilleurs buteurs du championnat avec 11 réalisation cette saison. Le leader de ce classement reste l'attaquant du Cercle Bruges, Kévin Denkey.
Après une nouvelle récupération haute de l'Union, Mohamed Amoura est lancé dans la profondeur. L'Algérien fait parler sa vitesse pour récupérer le ballon, parvient à fixer Damien Marcq et croise sa frappe dans le petit filet adverse.
Adem Zorgane et Oday Dabbagh se trouvent bien sur la droite du terrain et parviennent à trouver une fenêtre pour centrer. La passe lobée de l'Algérien, à destination de Youssouph Badji, est dégagée par l'arrière-garde de l'Union.
En bonne position à l'entrée de la surface adverse, Mohamed Amoura tente sa chance. Trop axiale, sa frappe est capté par Hervé Koffi.
Le tacle en retard de Youssouph Badji sur Alessio Castro-Montes est sanctionné d'un carton jaune.
Le centre lointain d'Adem Zorgane est capté sans problème par Anthony Moris.
Le coup de pied de coin botté par Cameron Puertas lobe tout le monde. Charleroi obtient une sortie de but.
Le Sporting Charleroi a bien réagi après le but du break de Terho. Trouvé dans le rectangle adverse, Daan Heymans parvient à se mettre en position de frappe et croise sa tentative du droit. Le Belge fait trembler les filets, du mauvais côté du but.
Le Finlandais vient de marquer son deuxième but de la saison en championnat.
Mis en orbite par un centre en retrait remarquable d'Alessio Castro-Montes, Casper Terho contrôle le ballon, prend son temps et frappe fort du gauche dans le petit filet de Hervé Koffi, impuissant. L'Union Saint-Gilloise fait le break au Pays de Charleroi !
Koki Machida sauve son camp sur sa ligne après une frappe d'un joueur de Charleroi. Anthony Moris semblait battu !
Le match vient de reprendre au Pays de Charleroi !
À la pause, la logique est pour le moment respectée. Alors que le Sporting Charleroi n'a pas à rougir de sa performance au cours des 45 premières minutes de la rencontre, c'est bien le leader saint-gillois qui mène après l'ouverture du score de Mohamed Amoura (15e). Auteur de son 10e but de la saison en Pro League, l'attaquant algérien est l'homme fort de cette première période.
Monsieur Erik Lambrechts renvoie les 22 acteurs de la rencontre au vestiaire. Sur la pelouse du Pays de Charleroi, l'Union Saint-Gilloise fait la course en tête.
Le 4e arbitre vient d'annoncer une minute de temps additionnel.
Après une roulette pleine de maîtrise de Lazare Amani, Mohamed Amoura reçoit le ballon à l'entrée de la surface et tente d'enrouler sa frappe. Bien en place sur sa ligne, Hervé Koffi capte le cuir.
Malgré quelques occasions franches dans le rectangle adverse, le Sporting Charleroi n'a toujours pas cadré la moindre frappe depuis le début de la rencontre.
Le pied haut de Lazare Amani est sanctionné d'un carton jaune.
Sur une déviation de la tête de Youssouph Badji, Anthony Moris ne se pose pas de question dans les airs et obtient une faute dans sa surface. L'Union va pouvoir souffler.
Koki Machida marche sur le pied de Youssouph Badji et est sanctionné d'un carton jaune.
Velte Dragsnes obtient un coup franc devant Terho.
Trouvé dans la surface unioniste, Oday Dabbagh temporise, lève la tête et centre vers Daan Heymans. Pourtant mis en orbite par le superbe travail de son coéquipier, l'attaquant belge de Charleroi prend trop de temps et est contré par un Castro-Montes héroïque.
Pris par le dribble de Mohamed Amoura, Jonas Bager commet une nouvelle faute et reçoit le premier carton jaune de la partie.
Stelios Andreou récupère le ballon dans sa surface et s'offre une course de 50 mètres pour lancer la contre-attaque de l'Union. Une maladresse technique d'Adem Zorgane met fin à l'offensive des locaux.
Cameron Puertas reçoit le cuir à l'entrée de la surface et enchaîne sans contrôler. Gêné par le bon retour défensif d'Adem Zorgan, l'Espagnol voit sa frappe fuir le cadre du Sporting. Au départ de l'action, Mohamed Amoura s'était encore illustré avec un nouvel extérieur du pied dont il a le secret.
Les locaux se sont remis les idées en place et tentent d'organiser leurs offensives depuis la défense.
L'Union Saint-Gilloise a déjà obtenu cinq corners depuis le début de la rencontre.
En pleine confiance, Mohamed Amoura ajuste un extérieur du pied millimétré, dans le dos de la défense adverse, à destination de Casper Terho. Alors qu'il pouvait se présenter seul face à Hervé Koffi, le Finlandais manque son contrôle et voit le cuir terminer en sortie de but.
Libéré par l'ouverture du score de Mohamed Amoura, l'Union est montée d'un cran et pousse pour faire le break rapidement.
Mohamed Amoura vient de marquer son 10e but de la saison. L'attaquant algérien consolide sa place de meilleur buteur de l'Union Saint-Gilloise.
Daan Heymans tergiverse devant sa propre surface et est surpris par le pressing de Cameron Puertas. Dans le rectangle de Charleroi, Mohamed Amoura se retrouve en position de frappe et parvient à tromper, de l'extérieur du pied droit, Hervé Koffi. L'Union Saint-Gilloise ouvre le score !
L'Union a enfin mis le pied sur le ballon et tente de le conserver en attendant de trouver une faille dans la défense adverse.
La passe d'Adem Zorgane à destination de Velte Dragsnes manque de justesse et termine au-delà des limites. Anthony Moris va pouvoir dégager son camp.
Après dix minutes de jeu, le Sporting Charleroi répond présent et tient tête au leader du championnat.
À l'instar du premier, le coup de pied de coin botté par Cameron Puertas est éloigné par la tête de Youssouph Badji.
Cameron Puertas lance la contre-attaque unioniste et envoie Mohamed Amoura dans la profondeur. L'Algérien est finalement stoppé, à la régulière, par un bon tacle glissé de Damien Marcq. Nouveau corner pour l'Union !
Le coup de pied de coin des visiteurs ne donne rien. Le Sporting Charleroi peut repartir à l'attaque.
À l'entrée de la surface carolose, Mohamed Amoura s'ouvre une fenêtre de tir. Sa frappe du droit, contrée par la défense adverse, offre le premier corner de la rencontre à l'Union.
La première occasion de la partie est pour Charleroise ! Lancé sur son flanc gauche, Velte Dragsnes se présente dans la surface, feinte la frappe dans un premier temps avant de tirer de la pointe du pied. Sa tentative termine dans le petit filet d'Anthony Moris.
C'est parti entre le Sporting Charleroi et l'Union Saint-Gilloise pour ce match de clôture de la 17e journée de Pro League ! Monsieur Erik Lambrechts, l'arbitre de la rencontre, vient de siffler le coup d'envoi, donné par les locaux.
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Pays de Charleroi. Le coup d'envoi est imminent !
Le banc de touche des Unionistes : Joachim Imbrechts, Thiago Gomes, Kevin Mac Allister, Loïc Lapoussin, Noah Sadiki, Mathias Rasmussen, Kevin Rodriguez, Dennis Eckert Ayensa, Elton Kabangu.
Voici le XI de départ de l'Union Saint-Gilloise : Anthony Moris (c), Ross Sykes, Christian Burgess, Koki Machida, Casper Terho, Charles Vanhoutte, Alessio Castro-Montes, Lazare Amani, Cameron Puertas, Gustaf Nilsson, Mohammed Amoura.
Le banc de touche des Zèbres : Parfait Guiagon, Antoine Bernier, Mehdi Boukamir, Ryota Morioka, Martin Delavallée, Nathan Okumu, Youssuf Sylla.
Voici le XI de départ du Sporting Charleroi : Hervé Koffi, Jonas Bager, Vetle Dragsnes, Stélios Andréou, Damien Marcq, Adem Zorgane, Daan Heymans, Marco Ilaimaharitra (c), Zan Rogelj, Oday Dabbagh, Youssouph Badji.
Depuis son retour dans l'élite du football belge, l'Union Saint-Gilloise s'est toujours imposée face au Sporting Charleroi (5 victoires en autant de rencontres disputées).
Les Unionistes n'ont plus connu le goût de la défaite en championnat depuis le 16 septembre dernier, face au KRC Genk (0-2).
En face des locaux, la confiance est reine. Impressionnante de maîtrise depuis le début de la saison, l'Union Saint-Gilloise assume son statut de leader du championnat. Qualifiée en quart de finale de la Croky Cup après sa victoire sur la pelouse de Beveren (2-0), l’Union reste sur une série de dix matchs sans défaite en Pro League.
Sur les cinq dernières journées de Pro League, les Zèbres affichent un bilan de 4 points pris sur les 15 possibles.
Avec seulement deux longueurs d’avance sur le premier relégable, Charleroi se retrouve dos au mur, dans l'obligation de prendre des points. Éliminés en Coupe mercredi à Antwerp (5-2), alors qu'ils menaient de deux buts à la demi-heure de jeu, les hommes de Felice Mazzù se doivent de réagir devant leur public.
En clôture de cette 17e journée de championnat, le contraste est saisissant. D'un côté, le Sporting Charleroi flirte avec la zone de relégation. De l'autre, l'Union Saint-Gilloise fait la course en tête. En toute logique, les Zèbres ne partent pas avec les faveurs des bookmakers. Seront-ils capables de déjouer les pronostics ?
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Pro League entre le Sporting Charleroi et l'Union Saint-Gilloise.