Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle soirée. A plus.
Fin
Ce partage arraché en fin de match permet à l'Union à se hisser dans le top 3 du classement. Westerlo compte 23 points à présent.
Fin
Un match nul sanctionne ce duel débridé. Les deux buts sont tombés chaque fois en fin de mi-temps. Foster a ouvert la marque à la 45 ème minute de jeu. Et Nilsson a égalisé dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps.
Fin
Et c'est terminé. Union-Westerlo : 1-1.
90+6'
Occasion pour KVC Westerlo
Une déviation de Vetokele sur un coup franc prend Moris à contrepied. Heureusement pour les St-Gillois, le ballon manque le cadre d'un demi-mètre.
90+5'
Carton jaune pour Lynen
Jaune pour Lynen qui concède une faute aux 20 mètres.
90+4'
L'Union n'est pas rassasiée et veut les trois points. Mais en se lançant sans retenue vers l'avant, elle s'expose aux contres.
90+2'
Long dégagement de Moris. Sykes prolonge de la tête dans la foulée de Nilsson qui place avec sang froid hors de portée de Bolat. C'est 1-1.
90'
Occasion pour KVC Westerlo
Foster et Vetokele partent en contre. Ce dernier peut tirer des 20 mètres. Moris sauve et maintient son équipe dans le match.
89'
On entre dans le temps additionnel
L'Union engage le rush final. On annonce 6 minutes de temps additionnel!
88'
L'Union enchaine les coups de coin. Mais les grands formats jaunes et bleus ne parviennent pas à prendre le contrôle du trafic aérien.
87'
La défense de Westerlo est toujours aussi héroïque avec un Reynolds en verrou absolu.
86'
Sykes remplace Teuma.
85'
Occasion pour R. Union St.-G.
Adingra peut partir sur le flanc gauche. Il accélère et frappe du gaucheà l'entrée du rectangle. Mais à nouveau, le ballon s'envole au-dessus du but.
84'
Carton jaune pour Teuma
Jaune pour Teuma qui arrête fautivement Van den Keybus
83'
Lucas Mineiro remplace Fixelles.
81'
Occasion pour KVC Westerlo
Westerlo peut contrer. Foster part balle au pied et écarte à droite pour Vetokele qui frappe directement des 20 mètres. Moris plonge et repousse.
80'
La grinta défensive de Westerlo est impressionnante. Les Campinois s'arrachent sur chaque ballon.
78'
Nilsson remplace Boniface.
78'
François remplace Van der Heyden
77'
On ne joue quasiment plus que dans les 35 mètres campinois. L'Union est en mode rouleau compresseur. Mais le travaille en gros manque de finesse dans les 16 derniers mètres.
75'
Dierckx remplace Jordanov
74'
Vetokele remplace Vaesen
73'
Occasion pour R. Union St.-G.
Puertas arrache un ballon de façon musclée et centre pour Adingra qui est totalement démarqué dans le rectangle. Mais l'Ivoirien galvaude également cette occasion franche en oubliant de cadrer.
70'
Occasion pour R. Union St.-G.
Adingra centre pour la tête de Burgess qui prolonge pour Boniface devant le but, mais la reprise du Nigérian n'est à nouveau pas cadrée.
70'
Carton jaune pour Van den Keybus
Jaune pour Van den Keybus qui sèche Lapoussin.
69'
L'Union pousse et pousse. Westerlo résiste et fait le gros dos.
67'
Occasion pour R. Union St.-G.
Teuma donne un petit ballon dans la verticalité pour trouver Vanzeir dans le rectangle. L'attaquant contrôle et enchaine avec un petit pointu qui manque le cadre d'un mètre.
65'
13 tirs au but pour l'Union. Aucun n'a été cadré. 9 tirs au but pour Westerlo dont 3 cadrés
64'
Adingra relaie Nieuwkoop. Le Néerlandais n'est pas très heureux de devoir quitter la pelouse.
64'
Puertas remplace Lazare
63'
Carton jaune pour Van der Heyden
Jaune pour Van der Heyden pour une charge fautive
61'
Un fumigène a été lancé sur la pelouse par un supporter de l'Union. L'arbitre interrompt le jeu.
59'
Occasion pour KVC Westerlo
Madsen au coup de coin. Le ballon est dégagé de la tête par Burgess, mais le cuir retombe chez Jordanov qui reprend de volée. Le ballon passe un mètre au-dessus de la transversale.
58'
Les supporters de l'Union poussent leur équipe. Ils font énormément de bruit.
57'
Van den Keybus remplace Akbunar
55'
L'Union insiste, et fait le siège du rectangle campinois. Mais les frappes successives de Boniface, Teuma et Lazare sont à chaque fois bloquées par les défenseurs adverses.
54'
Occasion pour R. Union St.-G.
Un long ballon cherche Vanzeir dans la profondeur, Bolat sort mais passe au-dessus du ballon. Heureusement pour le gardien du KVC, Fixelles est revenu pour faire la couverture.
53'
L'Union repart à l'attaque et fait le siège du rectangle campinois. Mais Bolat assure lors de chacune de ses sorties.
51'
Occasion pour KVC Westerlo
Cela chauffe devant le but de Moris. Une talonnade de Foster isole Vaesen qui dans le rectangle peut canonner. Mais Kandouss sauve sur la ligne de but. Sur le second ballon, De Cuyper est contré in-extremis par Lazare.
48'
L'Union s'installe résolument dans la moitié de terrain adverse. Cependant, l'organisation défensive des visiteurs est jusqu'ici impeccable.
47'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup d'envoi de la deuxième mi-temps, le ballon arrive dans les pieds de Teuma qui balance un long ballon pour chercher Vanzeir dans la profondeur. Seigers s'interpose, mais concède un coup de coin.
46'
L'Union engage la deuxième mi-temps.
Mt
L'Union a dominé cette première mi-temps, mais les occasions les plus franches ont été campinoises. Foster et Vaesen ont eu en début de rencontre le ballon du 0-1 au bout du pied, mais ont manqué de lucidité à la finition. Finalement, dans la toute dernière minute de la première mi-temps, Foster est toutefois parvenu à tromper Moris après un rush balle au pied sur une quarantaine de mètres.
Mt
Et c'est la mi-temps. Union-Westerlo : 0-1!
45'
But pour KVC Westerlo
0-1
Une relance de Burgess est interceptée par Akbunar qui lance Foster qui prend la défense st-gilloise de vitesse pour se retrouver finalement seul face à Moris. L'attaquant place intelligemment le ballon hors de portée du gardien luxembourgeois. C'est 0-1!
45'
On entre dans la dernière minute de cette première mi-temps.
43'
Occasion pour R. Union St.-G.
Ballon sauté de Boniface qui cherche ainsi Vanzeir dans le dos de Tagir. Mais le buteur st-gillois est trop court pour jouer ce ballon.
41'
Carton jaune pour Lapoussin
Jaune pour Lapoussin pour simulation. Le médian se laisse tomber de façon un peu trop théâtrale à l'entrée du rectangle.
39'
L'Union domine légèrement les échanges, mais ne réussit que trop rarement à changer de rythme pour désarçonner la défense campinoise.
37'
Occasion pour R. Union St.-G.
Nouvelle infiltration dans l'axe de Lapoussin qui trouve Boniface au point de penalty. L'attaquant nigérian est dos au but, il contrôle, pivote et canonne du pied gauche. A nouveau, la frappe n'est pas cadrée.
36'
Le coup franc parti du pied de Teuma est dégagé facilement par la défense visiteuse.
33'
Lapoussin accélère et va chercher un excellent coup franc en provocant une faute de Reynolds.
30'
Les deux équipes se tiennent de près ce dimanche et le score de parité qu'affche le marquoir du parc Duden le reflète parfaitement.
28'
Carton jaune pour Fixelles
Jaune pour Fixelles qui commet la faute professionnelle sur Lazare Amani.
27'
Occasion pour R. Union St.-G.
Lynen est aux 25 mètres et en plus plein axe. Il le prend comme une invitation à tenter sa chance. Le ballon file loin au-dessus de la transversale.
25'
Ces 25 premières minutes sont agréables à suivre avec deux équipes qui jouent sans arrière-pensées. Même si l'Union apparait assez empesée, avec des jambes lourdes.
24'
Occasion pour R. Union St.-G.
Déviation de Boniface pour Teuma qui accélère dans l'axe pour servir finalement Vanzeir à droite. L'attaquant des St-Gillois démarre de façon fulgurante et décoche une frappe puissante du droit. Mais le ballon n'est à nouveau pas cadré.
22'
Occasion pour KVC Westerlo
Cette fois, c'est Vaesen qui prend Burgess de vitesse pour s'infiltrer dans le rectangle et frapper. Le ballon passe un rien à côté. C'est le deuxième ballon de 0-1 que laisse passer Westerlo.
21'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup de coin, Lynen trouve en deux temps Lapoussin qui des 20 mètres propose un centre tir. Bolat repousse des poings.
19'
Occasion pour R. Union St.-G.
Teuma au coup franc. De son pied gauche, il trouve la tête de Kandouss au point de penalty. Mais la reprise du défenseur de l'Union manque largement le cadre du but de Bolat.
17'
Boniface, Vanzeir et Lapoussin combinent dans le rectangle campinois, mais sans réussir à ouvrir la moindre fenêtre de tir, tant le bloc défensifs des visiteurs est compact dans son rectangle.
17'
60% de possession du ballon pour l'Union.
16'
Dans ce premier quart d'heure, c'est surtout Westerlo qui s'est créé des situations intéressantes.
14'
Occasion pour KVC Westerlo
Vaesen délivre un caviar dans la foulée de Foster qui se retrouve seul au point de penalty pour frapper du plat du pied gauche. L'essai de l'attaquant de Westrlo passe cependant à côté.
14'
Boniface doit décrocher de plus en plus bas pour toucher l'un ou l'autre ballon.
12'
L'Union ne parvient pas à trouver son duo d'attaquants Boniface-Vanzeir qui sont bien muselés.
10'
Il continue de pleuvoir assez fortement sur le Parc Duden. La pelouse est glissante.
9'
La niaque, l'intensité des visités est retombée de deux crans. Les Campinois posent des problèmes aux Bruxellois.
7'
Westerlo s'installe à présent dans la motié de terrain des St-Gillois. Et tour à tour Akbunar et Foster ont donné quelques sueurs froides à la défense unioniste.
5'
Occasion pour KVC Westerlo
Une première frappe de Fixelles des 25 mètres est captée par Moris.
4'
Westerlo réagit à cette possession du ballon des Unionistes en enchainant à son tour une belle séquence de passes.
2'
L'Union prend la possession du ballon à son compte. Les Campinois attendent une éventuelle erreur des Bruxellois pour jaillir en contre.
1'
Pressing haut immédiat de l'Union qui aborde ces premières secondes avec pas mal de niaque.
0'
Westerlo donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Teuma et Bolat sont les capitaines du jour.
0'
L'Union est annoncée en 3-5-2 et Westerlo en 4-4-2.
0'
Quatre changements dans le onze de base de Westerlo par rapport à la semaine passée. Fixelles (ex-Union), Jordanov, Seigers et Vaesen débutent la rencontre et remplacent Dierckx, Perdichizzi (ex-Union), Chadli etNeustädter.
0'
Le banc de Westerlo : Gümüşkaya, Van den Keybus, Vetokele, Dierckx, Perdichizzi, Gillekens, Lucas Mineiro
0'
La compo de Westerlo : Bolat, Jordanov, Reynolds, Seigers, Tagir, De Cuyper, Vaesen, Madsen, Fixelles, Akbunar, Foster
0'
L'arbitre du duel est Bram Van Driessche.
0'
Après la défaite à l'instant du Club de Bruges, l'Union peut se hisser dans le top 3 en cas de succès ce dimanche face à Westerlo.
0'
Geraerts revient à son équipe plus ou moins type en opérant trois changements par rapport à l'équipe qui a débuté la rencontre jeudi. Boniface, Van der Heyden et Lapoussin reviennent dans le onze de départ. Adingra, Sykes et Nilsson retournent sur le banc.
0'
Le banc de l'Union : Zl Azzouzi, Eckert-Ayensa, Adingra, Imbrechts, François, Pirard, Puertas, Sykes, Nilsson
0'
La compo de l'Union : Moris, Van der Heyden, Burgess, Kandouss, Nieuwkoop, Lazare, Teuma, Lynen, Lapoussin, Vanzeir, Boniface
0'
Après la défaite hier du Standard à Eupen, l'USG a un beau coup à jouer ce dimanche. En cas de succès face aux Campinois, elle relèguerait les Rouches, le cinquième classé, à 7 points.
0'
Après son 12 sur 12 entre la huitième et la onzième journée, Westerlo connait depuis lors un léger coupe de mou (4 points sur 12).
0'
Jusqu'à jeudi soir à Louvain, l'Union restait sur une série de onze matches consécutifs sans défaite (toutes compétitions confondues). Mais l'Union Berlin a mis fin à cette belle série. Il est vrai que les leaders de la Bundesliga jouaient leur qualification tandis que les Jaunes et Bleus étaient déjà assurés de la leur.
0'
L'Union SG, 32 points et quatrième de la JPL, accueille ce dimanche le KVC Westerlo, huitième avec 22 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre l'Union Saint-Gilloise et le KVC Westerlo.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle soirée. A plus.
Ce partage arraché en fin de match permet à l'Union à se hisser dans le top 3 du classement. Westerlo compte 23 points à présent.
Un match nul sanctionne ce duel débridé. Les deux buts sont tombés chaque fois en fin de mi-temps. Foster a ouvert la marque à la 45 ème minute de jeu. Et Nilsson a égalisé dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps.
Et c'est terminé. Union-Westerlo : 1-1.
Une déviation de Vetokele sur un coup franc prend Moris à contrepied. Heureusement pour les St-Gillois, le ballon manque le cadre d'un demi-mètre.
Jaune pour Lynen qui concède une faute aux 20 mètres.
L'Union n'est pas rassasiée et veut les trois points. Mais en se lançant sans retenue vers l'avant, elle s'expose aux contres.
Long dégagement de Moris. Sykes prolonge de la tête dans la foulée de Nilsson qui place avec sang froid hors de portée de Bolat. C'est 1-1.
Foster et Vetokele partent en contre. Ce dernier peut tirer des 20 mètres. Moris sauve et maintient son équipe dans le match.
L'Union engage le rush final. On annonce 6 minutes de temps additionnel!
L'Union enchaine les coups de coin. Mais les grands formats jaunes et bleus ne parviennent pas à prendre le contrôle du trafic aérien.
La défense de Westerlo est toujours aussi héroïque avec un Reynolds en verrou absolu.
Sykes remplace Teuma.
Adingra peut partir sur le flanc gauche. Il accélère et frappe du gaucheà l'entrée du rectangle. Mais à nouveau, le ballon s'envole au-dessus du but.
Jaune pour Teuma qui arrête fautivement Van den Keybus
Lucas Mineiro remplace Fixelles.
Westerlo peut contrer. Foster part balle au pied et écarte à droite pour Vetokele qui frappe directement des 20 mètres. Moris plonge et repousse.
La grinta défensive de Westerlo est impressionnante. Les Campinois s'arrachent sur chaque ballon.
Nilsson remplace Boniface.
François remplace Van der Heyden
On ne joue quasiment plus que dans les 35 mètres campinois. L'Union est en mode rouleau compresseur. Mais le travaille en gros manque de finesse dans les 16 derniers mètres.
Dierckx remplace Jordanov
Vetokele remplace Vaesen
Puertas arrache un ballon de façon musclée et centre pour Adingra qui est totalement démarqué dans le rectangle. Mais l'Ivoirien galvaude également cette occasion franche en oubliant de cadrer.
Adingra centre pour la tête de Burgess qui prolonge pour Boniface devant le but, mais la reprise du Nigérian n'est à nouveau pas cadrée.
Jaune pour Van den Keybus qui sèche Lapoussin.
L'Union pousse et pousse. Westerlo résiste et fait le gros dos.
Teuma donne un petit ballon dans la verticalité pour trouver Vanzeir dans le rectangle. L'attaquant contrôle et enchaine avec un petit pointu qui manque le cadre d'un mètre.
13 tirs au but pour l'Union. Aucun n'a été cadré. 9 tirs au but pour Westerlo dont 3 cadrés
Adingra relaie Nieuwkoop. Le Néerlandais n'est pas très heureux de devoir quitter la pelouse.
Puertas remplace Lazare
Jaune pour Van der Heyden pour une charge fautive
Un fumigène a été lancé sur la pelouse par un supporter de l'Union. L'arbitre interrompt le jeu.
Madsen au coup de coin. Le ballon est dégagé de la tête par Burgess, mais le cuir retombe chez Jordanov qui reprend de volée. Le ballon passe un mètre au-dessus de la transversale.
Les supporters de l'Union poussent leur équipe. Ils font énormément de bruit.
Van den Keybus remplace Akbunar
L'Union insiste, et fait le siège du rectangle campinois. Mais les frappes successives de Boniface, Teuma et Lazare sont à chaque fois bloquées par les défenseurs adverses.
Un long ballon cherche Vanzeir dans la profondeur, Bolat sort mais passe au-dessus du ballon. Heureusement pour le gardien du KVC, Fixelles est revenu pour faire la couverture.
L'Union repart à l'attaque et fait le siège du rectangle campinois. Mais Bolat assure lors de chacune de ses sorties.
Cela chauffe devant le but de Moris. Une talonnade de Foster isole Vaesen qui dans le rectangle peut canonner. Mais Kandouss sauve sur la ligne de but. Sur le second ballon, De Cuyper est contré in-extremis par Lazare.
L'Union s'installe résolument dans la moitié de terrain adverse. Cependant, l'organisation défensive des visiteurs est jusqu'ici impeccable.
Coup d'envoi de la deuxième mi-temps, le ballon arrive dans les pieds de Teuma qui balance un long ballon pour chercher Vanzeir dans la profondeur. Seigers s'interpose, mais concède un coup de coin.
L'Union engage la deuxième mi-temps.
L'Union a dominé cette première mi-temps, mais les occasions les plus franches ont été campinoises. Foster et Vaesen ont eu en début de rencontre le ballon du 0-1 au bout du pied, mais ont manqué de lucidité à la finition. Finalement, dans la toute dernière minute de la première mi-temps, Foster est toutefois parvenu à tromper Moris après un rush balle au pied sur une quarantaine de mètres.
Et c'est la mi-temps. Union-Westerlo : 0-1!
Une relance de Burgess est interceptée par Akbunar qui lance Foster qui prend la défense st-gilloise de vitesse pour se retrouver finalement seul face à Moris. L'attaquant place intelligemment le ballon hors de portée du gardien luxembourgeois. C'est 0-1!
On entre dans la dernière minute de cette première mi-temps.
Ballon sauté de Boniface qui cherche ainsi Vanzeir dans le dos de Tagir. Mais le buteur st-gillois est trop court pour jouer ce ballon.
Jaune pour Lapoussin pour simulation. Le médian se laisse tomber de façon un peu trop théâtrale à l'entrée du rectangle.
L'Union domine légèrement les échanges, mais ne réussit que trop rarement à changer de rythme pour désarçonner la défense campinoise.
Nouvelle infiltration dans l'axe de Lapoussin qui trouve Boniface au point de penalty. L'attaquant nigérian est dos au but, il contrôle, pivote et canonne du pied gauche. A nouveau, la frappe n'est pas cadrée.
Le coup franc parti du pied de Teuma est dégagé facilement par la défense visiteuse.
Lapoussin accélère et va chercher un excellent coup franc en provocant une faute de Reynolds.
Les deux équipes se tiennent de près ce dimanche et le score de parité qu'affche le marquoir du parc Duden le reflète parfaitement.
Jaune pour Fixelles qui commet la faute professionnelle sur Lazare Amani.
Lynen est aux 25 mètres et en plus plein axe. Il le prend comme une invitation à tenter sa chance. Le ballon file loin au-dessus de la transversale.
Ces 25 premières minutes sont agréables à suivre avec deux équipes qui jouent sans arrière-pensées. Même si l'Union apparait assez empesée, avec des jambes lourdes.
Déviation de Boniface pour Teuma qui accélère dans l'axe pour servir finalement Vanzeir à droite. L'attaquant des St-Gillois démarre de façon fulgurante et décoche une frappe puissante du droit. Mais le ballon n'est à nouveau pas cadré.
Cette fois, c'est Vaesen qui prend Burgess de vitesse pour s'infiltrer dans le rectangle et frapper. Le ballon passe un rien à côté. C'est le deuxième ballon de 0-1 que laisse passer Westerlo.
Coup de coin, Lynen trouve en deux temps Lapoussin qui des 20 mètres propose un centre tir. Bolat repousse des poings.
Teuma au coup franc. De son pied gauche, il trouve la tête de Kandouss au point de penalty. Mais la reprise du défenseur de l'Union manque largement le cadre du but de Bolat.
Boniface, Vanzeir et Lapoussin combinent dans le rectangle campinois, mais sans réussir à ouvrir la moindre fenêtre de tir, tant le bloc défensifs des visiteurs est compact dans son rectangle.
60% de possession du ballon pour l'Union.
Dans ce premier quart d'heure, c'est surtout Westerlo qui s'est créé des situations intéressantes.
Vaesen délivre un caviar dans la foulée de Foster qui se retrouve seul au point de penalty pour frapper du plat du pied gauche. L'essai de l'attaquant de Westrlo passe cependant à côté.
Boniface doit décrocher de plus en plus bas pour toucher l'un ou l'autre ballon.
L'Union ne parvient pas à trouver son duo d'attaquants Boniface-Vanzeir qui sont bien muselés.
Il continue de pleuvoir assez fortement sur le Parc Duden. La pelouse est glissante.
La niaque, l'intensité des visités est retombée de deux crans. Les Campinois posent des problèmes aux Bruxellois.
Westerlo s'installe à présent dans la motié de terrain des St-Gillois. Et tour à tour Akbunar et Foster ont donné quelques sueurs froides à la défense unioniste.
Une première frappe de Fixelles des 25 mètres est captée par Moris.
Westerlo réagit à cette possession du ballon des Unionistes en enchainant à son tour une belle séquence de passes.
L'Union prend la possession du ballon à son compte. Les Campinois attendent une éventuelle erreur des Bruxellois pour jaillir en contre.
Pressing haut immédiat de l'Union qui aborde ces premières secondes avec pas mal de niaque.
Westerlo donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Teuma et Bolat sont les capitaines du jour.
L'Union est annoncée en 3-5-2 et Westerlo en 4-4-2.
Quatre changements dans le onze de base de Westerlo par rapport à la semaine passée. Fixelles (ex-Union), Jordanov, Seigers et Vaesen débutent la rencontre et remplacent Dierckx, Perdichizzi (ex-Union), Chadli etNeustädter.
Le banc de Westerlo : Gümüşkaya, Van den Keybus, Vetokele, Dierckx, Perdichizzi, Gillekens, Lucas Mineiro
La compo de Westerlo : Bolat, Jordanov, Reynolds, Seigers, Tagir, De Cuyper, Vaesen, Madsen, Fixelles, Akbunar, Foster
L'arbitre du duel est Bram Van Driessche.
Après la défaite à l'instant du Club de Bruges, l'Union peut se hisser dans le top 3 en cas de succès ce dimanche face à Westerlo.
Geraerts revient à son équipe plus ou moins type en opérant trois changements par rapport à l'équipe qui a débuté la rencontre jeudi. Boniface, Van der Heyden et Lapoussin reviennent dans le onze de départ. Adingra, Sykes et Nilsson retournent sur le banc.
Le banc de l'Union : Zl Azzouzi, Eckert-Ayensa, Adingra, Imbrechts, François, Pirard, Puertas, Sykes, Nilsson
La compo de l'Union : Moris, Van der Heyden, Burgess, Kandouss, Nieuwkoop, Lazare, Teuma, Lynen, Lapoussin, Vanzeir, Boniface
Après la défaite hier du Standard à Eupen, l'USG a un beau coup à jouer ce dimanche. En cas de succès face aux Campinois, elle relèguerait les Rouches, le cinquième classé, à 7 points.
Après son 12 sur 12 entre la huitième et la onzième journée, Westerlo connait depuis lors un léger coupe de mou (4 points sur 12).
Jusqu'à jeudi soir à Louvain, l'Union restait sur une série de onze matches consécutifs sans défaite (toutes compétitions confondues). Mais l'Union Berlin a mis fin à cette belle série. Il est vrai que les leaders de la Bundesliga jouaient leur qualification tandis que les Jaunes et Bleus étaient déjà assurés de la leur.
L'Union SG, 32 points et quatrième de la JPL, accueille ce dimanche le KVC Westerlo, huitième avec 22 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre l'Union Saint-Gilloise et le KVC Westerlo.