Merci de nous avoir suivis, bonne journée à tous !
Fin
Mauvaise opération pour Anderlecht qui reste 9ème avec un point de retard sur Charleroi qui n'a pas encore joué. Il leur reste deux matches pour accrocher les places aux playoffs 2, dans lesquelles Westerlo est installé.
Fin
Ce match a été très équilibré entre deux équipes dans la même zone au classement. On a vu beaucoup d'offensives dans un match plaisant, mais il y a cependant eu assez peu de grosses occasions de but. Anderlecht a bien dominé en seconde période, mais a mis peu de danger hormis sur une tête de Vertonghen. Westerlo a attendu la fin du match pour tout donner et se créer plusieurs grosses actions dans les dix dernières minutes, mais il a manqué la finition et les équipes se séparent sur un 0-0.
90+5'
Le corner ne donne rien et c'est terminé au Lotto Park !
90+5'
Occasion pour RSC Anderlecht
La dernière attaque pour Anderlecht, et Stroeykens, qui vient de remplacer Amuzu, se retrouve dans la surface. Sa frappe est mal placée mais déviée par un défenseur en corner, en frôlant le poteau au passage !
90+2'
Occasion pour KVC Westerlo
Et encore une occasion pour Nene ! C'est fou ! De Cuyper reçoit le ballon dans le couloir droit. Il adresse un long centre vers Nene dans la surface, dont le tir sans contrôle touche encore la barre transversale !
90'
Occasion pour KVC Westerlo
Encore une énorme opportunité, pour Vetokele cette fois. Après un centre de la gauche, Dierckx remet intérieur. Les joueurs de Westerlo hésitent puis Vetokele prend le ballon, dribble un joueur en une touche et tire du pointu de près, mais c'est sauvé par Verbruggen !
89'
Carton jaune pour Sardella
Carte jaune pour Sardella qui est en souffrance depuis son entrée en jeu. Le défenseur est venu découper Vetokele qui partait à l'attaque.
88'
Occasion pour KVC Westerlo
Le contre d'Anderlecht est vite stoppé. Van Eenoo est décalé sur la gauche, rentre dans la surface, et sa frappe puissante s'écrase sur la barre transversale !
87'
Occasion pour KVC Westerlo
Sur le corner, c'est dévié par la défense et Vetokele peut remettre à De Cuyper. Seul, le latéral fusille à bout portant Verbruggen, mais c'est droit sur le gardien qui sauve son équipe !
85'
Deux joueurs de Westerlo viennent au pressing sur Sardella et recupèrent le ballon. Vetokele centre et c'est complètement repoussé par la main de Sardella, décollée du corps. Pas de penalty, étonnamment.
83'
Amuzu se remet sur son pied droit pour centrer, mais Murillo ne peut reprendre de la tête. Bolat lâche le ballon après l'avoir capté, mais c'était à cause d'une faute du latéral panaméen.
81'
Victime d'un carton jaune en première période, Matsuo cède sa place pour les dernières minutes, remplacé par Dierckx.
80'
Le principal danger offensif aujourd'hui de Westerlo, Mathias Fixelles, sort, remplacé par Madsen.
80'
C'est centré fort par De Cuyper devant le but. Neustadter dévie de la tête, à côté.
79'
Sardella perd son premier ballon et Nene peut attaquer. Il tergiverse et finit par être fauché par Refaelov aux abords de la surface, sur le côté droit.
78'
Et plus haut sur le terrain, Arnstad, qui a été très en vue, est remplacé par Refaelov.
77'
Changement plutôt défensif pour Anderlecht avec la sortie de N'Diaye, remplacé par Sardella.
75'
Westerlo a beaucoup de mal à attaquer dans cette deuxième période. Nene est trouvé d'un long ballon couloir droit mais il est hors-jeu.
73'
Anderlecht parvient à se procurer une attaque rapide à cinq joueurs. Murillo est lancé à droite et son centre ne trouve aucune coéquipier.
72'
Le corner est repoussé et revient sur le côté droit. Murillo centre pour Vertonghen qui est resté dans la surface, et la tête du défenseur est puissante mais Bolat est vigilant.
71'
Benito Raman sort, remplacé par le vétéran Islam Slimani.
70'
Arnstad est bien trouvé entre les lignes et peut avancer tranquillement. Il décale Amuzu dont le centre est contré en corner.
68'
Deuxième changement avec la sortie de Chadli, qui a eu des occasions de marquer. Il est remplacé par Vetokele.
67'
Amuzu se charge de tirer le coup-franc, mais c'est droit sur le mur.
66'
Amuzu revient depuis son aile vers le centre du terrain. Il ne trouve pas de solution mais subit une faute et cela donne un bon coup-franc à 25 mètres plein axe.
64'
Premier changement du match avec la sortie de l'avant-centre Vaesen, remplacé par Nene.
61'
Les Bruxellois arrivent dans la surface et cherchent une solution. Le tir de Raman est dévié sur la main d'un défenseur, mais pas de penalty.
61'
Ashimeru récupére le ballon et prend la défense de vitesse pour se mettre en position de marquer, mais son tir faiblard est contré par un défenseur.
59'
Anderlecht a mis le pied sur le ballon en ce début de seconde période, mais a du mal au niveau de la finition.
56'
Chadli est signalé hors jeu
Chadli parvient à se défaire de tout marquage et est lancé en profondeur par un coéquipier défenseur. L'international a tout le temps de progresser jusqu'au rectangle et de revenir intérieur, mais sa frappe est contrée au dernier moment. Il était de toute façon hors-jeu.
54'
Dreyer s'arrache sur le côté droit pour déborder ses adversaires et centrer pour Raman, qui transmet à Amuzu. L'ailier peut tirer en très bonne position mais préfère contrôler avant d'envoyer une passe sur sa gauche, pour personne.
53'
Les Mauves combinent sur un corner côté gauche et le centre enroulé arrive sur Murillo qui ne peut bien reprendre, mais obtient un nouveau corner.
51'
Très bon une-deux sur le couloir gauche pour permettre à Arnstad de centrer. C'est fuyant devant le but mais le gardien repousse en corner.
50'
Amuzu se bat sur son côté gauche pour conserver le ballon et se mettre en bonne position. Il cherche Raman en retrait mais la défense veille.
48'
Carton jaune pour Slimani
Islam Slimani écope d'une carte jaune en étant sur le banc, pour avoir contesté des décisions de l'arbitre.
46'
C'est reparti à Bruxelles !
Mt
Les deux équipes ont proposé un match ouvert en première période. Elles ont eu leurs occasions de marquer, que ce soit par Raman d'un côté ou Chadli de l'autre, mais pour l'instant, il manque de tranchant pour vraiment faire la différence. Le match reste ouvert.
45'
C'est la mi-temps au Lotto Park d'Anderlecht !
44'
Les joueurs de Westerlo font circuler le ballon dans leur camp en cherchant une faille. Ils trouvent enfin Van den Keybus dans le camp adverse, mais il est hors-jeu.
41'
Dreyer récupère un ballon devant Chadli dans le rond central. Il cherche à lancer Amuzu sur la gauche qui est en position de 3 contre 2, mais la passe est trop axiale et interceptée par Neustadter.
40'
Vertonghen cherche Raman d'un long ballon vers la surface adverse mais c'est sur un défenseur qui peut remettre au gardien.
38'
Amuzu tente de dribbler sur le côté gauche et est bousculé. Il tombe au sol mais pas de faute.
36'
Carton jaune pour Matsuo
Le premier carton du match est pour Matsuo, qui a fait obstruction sur Amuzu qui tentait de percuter intérieur. La faute n'est pas grosse mais il paie l'accumulation depuis le début du match.
34'
Le corner est dévié par Vertonghen puis par Debast, mais la défense est vigilante et se dégage.
33'
Le ballon circule bien autour de la surface de Westerlo et Debast s'essaie à la frappe de loin. C'est contré en corner.
31'
Encore De Cuyper qui est trouvé dans son couloir gauche et peut centrer. C'est repoussé par la défense vers Fixelles, dont l'enroulé de 25 mètres passe à côté.
30'
Bonne combinaison sur le côté gauche entre trois joueurs de Westerlo pour décaler De Cuyper. Le latéral centre côté opposé pour Matsuo qui devance son adversaire pour tirer, mais c'est à côté.
28'
Dreyer est trouvé seul au milieu de défenseurs à l'entrée de la surface. Il parvient à lancer Raman, qui se met sur son pied droit avant d'envoyer une bonne frappe croisée, qui passe de peu à côté.
27'
Murillo se montre très actif et propose des solutions dans son couloir, mais il n'est pas servi correctement par Diawara.
25'
Amuzu met la pression sur Jordanov pour récupérer un ballon haut, mais il se met à la faute.
23'
Amuzu est signalé hors jeu
Francis Amuzu prend de vitesse la défense et est bien lancé dans le dos par Verbruggen, mais l'ailier est parti trop tôt et est hors-jeu.
22'
Amuzu dribble sur le côté gauche et parvient à centre vers la surface. Dreyer est mal orienté mais parvient à contrôler, avant de voir son tir contré.
21'
Encore un centre à destination de Vaesen dans la surface, mais sa remise de la tête ne trouve personne.
19'
Ashimeru envoie un ballon aérien vers Murillo qui est monté dans la surface adverse. Le centre première intention du Panaméen est repoussé par la défense.
17'
Matsuo parvient à sauver le ballon de la sortie pour lancer Fixelles en profondeur côté droit. Le demi voit Verbruggen sortir à 30 mètres de ses buts pour le contrer.
15'
Arnstad joue un coup-franc depuis la gauche en direction de la surface. Debast peut dévier de la tête mais ce n'est pas cadré.
14'
Jordanov part de loin dans son couloir droit pour remonter le terrain. Il s'appuie sur Matsuo pour rentrer dans la surface, mais son tir est trop faible et droit sur Verbruggen.
13'
Ashimeru cherche Dreyer dans la profondeur, mais le ballon est trop long et termine dans les gants du gardien de Westerlo.
10'
Vaesen vient prendre le ballon dans les pieds de Vertonghen qui est en défense. L'attaquant rentre dans le rectangle et frappe à angle fermé, à côté.
9'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Murillo se fait accrocher par Van den Keybus et prend un gros coup sur la cheville droite. Il doit se faire soigner quelques instants.
7'
Westerlo sort enfin de sa moitié de terrain. Sur un centre venu de la gauche, Chadli peut reprendre d'une tête puissante mais c'est droit sur le gardien.
5'
Corner venu de la droite dévié par un défenseur. Cela revient sur N'Diaye au second poteau, dont la frappe est elle aussi repoussée.
3'
Amuzu met de la vitesse dans le jeu et repique intérieur mais se fait faucher par Fixelles. Pas de carton mais un coup-franc lointain pour Anderlecht, qui ne donne rien.
2'
Déjà un premier corner côté gauche pour les locaux. C'est bien repoussé par la défense mais les Mauves donnent le ton.
1'
C'est parti avec ce coup d'envoi d'Anderlecht !
0'
L'objectif du match aujourd'hui est clair. Anderlecht doit à tout prix s'imposer pour revenir à hauteur des places aux playoffs. Les trois points de la victoire leur permettrait de revenir à hauteur de Westerlo, qui compte bien garder sa place dans le top 8.
0'
Au match aller, c'est le KVC Westerlo qui s'était imposé à domicile face aux Mauves (2-1).
0'
Et sur le banc : Perdichizzi, Madsen, Gillekens, Seigers, Vetokele, Dorgeles, Dierckx.
0'
Les titulaires de Westerlo : Bolat - De Cuyper, Neustadter, Tagir, Jordanov - Van Eenoo, Chadli - Fixelles, Van den Keybus, Matsuo - Vaesen.
0'
Une composition plutôt offensive donc. Sur le banc des remplaçants : Delcroix, Refaelov, Slimani, Coosemans, Stroeykens, Van Crombrugge, Angullo, Sardella, Leoni.
La forme du KVC est plus fluctuante. Le club reste sur une contre-performance face à Charleroi lors de la dernière journée. Après avoir égalisé sur penalty à la 89ème minute, ils se sont inclinés après un but dans les arrêts de jeu (2-3).
0'
Westerlo est en bien meilleure forme. De Kempeneers sont 7èmes avec 48 points.
0'
Pour de bons résultats, le coach Brian Reimer peut s'appuyer sur une défense solide, la 5ème meilleur du championnat avec 38 buts encaissés seulement en 32 matches.
0'
Pour de bons résultats, le coach Brian Reimer peut s'appuyer sur une défense solide, la 5ème meilleur du championnat avec 38 buts encaissés seulement en 32 matches.
0'
Les Bruxellois sont cependant sur la voie de la remontée. En plus de la qualification en quarts de finale de la Conférence League, ils ont remporté leurs trois derniers matches.
0'
Au coup d'envoi du match, Anderlecht est 9ème de Jupiler Pro League avec 45 points, donc bien loin des places aux playoffs, une mauvaise performance pour le club mauve.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis, bonne journée à tous !
Mauvaise opération pour Anderlecht qui reste 9ème avec un point de retard sur Charleroi qui n'a pas encore joué. Il leur reste deux matches pour accrocher les places aux playoffs 2, dans lesquelles Westerlo est installé.
Ce match a été très équilibré entre deux équipes dans la même zone au classement. On a vu beaucoup d'offensives dans un match plaisant, mais il y a cependant eu assez peu de grosses occasions de but. Anderlecht a bien dominé en seconde période, mais a mis peu de danger hormis sur une tête de Vertonghen. Westerlo a attendu la fin du match pour tout donner et se créer plusieurs grosses actions dans les dix dernières minutes, mais il a manqué la finition et les équipes se séparent sur un 0-0.
Le corner ne donne rien et c'est terminé au Lotto Park !
La dernière attaque pour Anderlecht, et Stroeykens, qui vient de remplacer Amuzu, se retrouve dans la surface. Sa frappe est mal placée mais déviée par un défenseur en corner, en frôlant le poteau au passage !
Et encore une occasion pour Nene ! C'est fou ! De Cuyper reçoit le ballon dans le couloir droit. Il adresse un long centre vers Nene dans la surface, dont le tir sans contrôle touche encore la barre transversale !
Encore une énorme opportunité, pour Vetokele cette fois. Après un centre de la gauche, Dierckx remet intérieur. Les joueurs de Westerlo hésitent puis Vetokele prend le ballon, dribble un joueur en une touche et tire du pointu de près, mais c'est sauvé par Verbruggen !
Carte jaune pour Sardella qui est en souffrance depuis son entrée en jeu. Le défenseur est venu découper Vetokele qui partait à l'attaque.
Le contre d'Anderlecht est vite stoppé. Van Eenoo est décalé sur la gauche, rentre dans la surface, et sa frappe puissante s'écrase sur la barre transversale !
Sur le corner, c'est dévié par la défense et Vetokele peut remettre à De Cuyper. Seul, le latéral fusille à bout portant Verbruggen, mais c'est droit sur le gardien qui sauve son équipe !
Deux joueurs de Westerlo viennent au pressing sur Sardella et recupèrent le ballon. Vetokele centre et c'est complètement repoussé par la main de Sardella, décollée du corps. Pas de penalty, étonnamment.
Amuzu se remet sur son pied droit pour centrer, mais Murillo ne peut reprendre de la tête. Bolat lâche le ballon après l'avoir capté, mais c'était à cause d'une faute du latéral panaméen.
Victime d'un carton jaune en première période, Matsuo cède sa place pour les dernières minutes, remplacé par Dierckx.
Le principal danger offensif aujourd'hui de Westerlo, Mathias Fixelles, sort, remplacé par Madsen.
C'est centré fort par De Cuyper devant le but. Neustadter dévie de la tête, à côté.
Sardella perd son premier ballon et Nene peut attaquer. Il tergiverse et finit par être fauché par Refaelov aux abords de la surface, sur le côté droit.
Et plus haut sur le terrain, Arnstad, qui a été très en vue, est remplacé par Refaelov.
Changement plutôt défensif pour Anderlecht avec la sortie de N'Diaye, remplacé par Sardella.
Westerlo a beaucoup de mal à attaquer dans cette deuxième période. Nene est trouvé d'un long ballon couloir droit mais il est hors-jeu.
Anderlecht parvient à se procurer une attaque rapide à cinq joueurs. Murillo est lancé à droite et son centre ne trouve aucune coéquipier.
Le corner est repoussé et revient sur le côté droit. Murillo centre pour Vertonghen qui est resté dans la surface, et la tête du défenseur est puissante mais Bolat est vigilant.
Benito Raman sort, remplacé par le vétéran Islam Slimani.
Arnstad est bien trouvé entre les lignes et peut avancer tranquillement. Il décale Amuzu dont le centre est contré en corner.
Deuxième changement avec la sortie de Chadli, qui a eu des occasions de marquer. Il est remplacé par Vetokele.
Amuzu se charge de tirer le coup-franc, mais c'est droit sur le mur.
Amuzu revient depuis son aile vers le centre du terrain. Il ne trouve pas de solution mais subit une faute et cela donne un bon coup-franc à 25 mètres plein axe.
Premier changement du match avec la sortie de l'avant-centre Vaesen, remplacé par Nene.
Les Bruxellois arrivent dans la surface et cherchent une solution. Le tir de Raman est dévié sur la main d'un défenseur, mais pas de penalty.
Ashimeru récupére le ballon et prend la défense de vitesse pour se mettre en position de marquer, mais son tir faiblard est contré par un défenseur.
Anderlecht a mis le pied sur le ballon en ce début de seconde période, mais a du mal au niveau de la finition.
Chadli parvient à se défaire de tout marquage et est lancé en profondeur par un coéquipier défenseur. L'international a tout le temps de progresser jusqu'au rectangle et de revenir intérieur, mais sa frappe est contrée au dernier moment. Il était de toute façon hors-jeu.
Dreyer s'arrache sur le côté droit pour déborder ses adversaires et centrer pour Raman, qui transmet à Amuzu. L'ailier peut tirer en très bonne position mais préfère contrôler avant d'envoyer une passe sur sa gauche, pour personne.
Les Mauves combinent sur un corner côté gauche et le centre enroulé arrive sur Murillo qui ne peut bien reprendre, mais obtient un nouveau corner.
Très bon une-deux sur le couloir gauche pour permettre à Arnstad de centrer. C'est fuyant devant le but mais le gardien repousse en corner.
Amuzu se bat sur son côté gauche pour conserver le ballon et se mettre en bonne position. Il cherche Raman en retrait mais la défense veille.
Islam Slimani écope d'une carte jaune en étant sur le banc, pour avoir contesté des décisions de l'arbitre.
C'est reparti à Bruxelles !
Les deux équipes ont proposé un match ouvert en première période. Elles ont eu leurs occasions de marquer, que ce soit par Raman d'un côté ou Chadli de l'autre, mais pour l'instant, il manque de tranchant pour vraiment faire la différence. Le match reste ouvert.
C'est la mi-temps au Lotto Park d'Anderlecht !
Les joueurs de Westerlo font circuler le ballon dans leur camp en cherchant une faille. Ils trouvent enfin Van den Keybus dans le camp adverse, mais il est hors-jeu.
Dreyer récupère un ballon devant Chadli dans le rond central. Il cherche à lancer Amuzu sur la gauche qui est en position de 3 contre 2, mais la passe est trop axiale et interceptée par Neustadter.
Vertonghen cherche Raman d'un long ballon vers la surface adverse mais c'est sur un défenseur qui peut remettre au gardien.
Amuzu tente de dribbler sur le côté gauche et est bousculé. Il tombe au sol mais pas de faute.
Le premier carton du match est pour Matsuo, qui a fait obstruction sur Amuzu qui tentait de percuter intérieur. La faute n'est pas grosse mais il paie l'accumulation depuis le début du match.
Le corner est dévié par Vertonghen puis par Debast, mais la défense est vigilante et se dégage.
Le ballon circule bien autour de la surface de Westerlo et Debast s'essaie à la frappe de loin. C'est contré en corner.
Encore De Cuyper qui est trouvé dans son couloir gauche et peut centrer. C'est repoussé par la défense vers Fixelles, dont l'enroulé de 25 mètres passe à côté.
Bonne combinaison sur le côté gauche entre trois joueurs de Westerlo pour décaler De Cuyper. Le latéral centre côté opposé pour Matsuo qui devance son adversaire pour tirer, mais c'est à côté.
Dreyer est trouvé seul au milieu de défenseurs à l'entrée de la surface. Il parvient à lancer Raman, qui se met sur son pied droit avant d'envoyer une bonne frappe croisée, qui passe de peu à côté.
Murillo se montre très actif et propose des solutions dans son couloir, mais il n'est pas servi correctement par Diawara.
Amuzu met la pression sur Jordanov pour récupérer un ballon haut, mais il se met à la faute.
Francis Amuzu prend de vitesse la défense et est bien lancé dans le dos par Verbruggen, mais l'ailier est parti trop tôt et est hors-jeu.
Amuzu dribble sur le côté gauche et parvient à centre vers la surface. Dreyer est mal orienté mais parvient à contrôler, avant de voir son tir contré.
Encore un centre à destination de Vaesen dans la surface, mais sa remise de la tête ne trouve personne.
Ashimeru envoie un ballon aérien vers Murillo qui est monté dans la surface adverse. Le centre première intention du Panaméen est repoussé par la défense.
Matsuo parvient à sauver le ballon de la sortie pour lancer Fixelles en profondeur côté droit. Le demi voit Verbruggen sortir à 30 mètres de ses buts pour le contrer.
Arnstad joue un coup-franc depuis la gauche en direction de la surface. Debast peut dévier de la tête mais ce n'est pas cadré.
Jordanov part de loin dans son couloir droit pour remonter le terrain. Il s'appuie sur Matsuo pour rentrer dans la surface, mais son tir est trop faible et droit sur Verbruggen.
Ashimeru cherche Dreyer dans la profondeur, mais le ballon est trop long et termine dans les gants du gardien de Westerlo.
Vaesen vient prendre le ballon dans les pieds de Vertonghen qui est en défense. L'attaquant rentre dans le rectangle et frappe à angle fermé, à côté.
Murillo se fait accrocher par Van den Keybus et prend un gros coup sur la cheville droite. Il doit se faire soigner quelques instants.
Westerlo sort enfin de sa moitié de terrain. Sur un centre venu de la gauche, Chadli peut reprendre d'une tête puissante mais c'est droit sur le gardien.
Corner venu de la droite dévié par un défenseur. Cela revient sur N'Diaye au second poteau, dont la frappe est elle aussi repoussée.
Amuzu met de la vitesse dans le jeu et repique intérieur mais se fait faucher par Fixelles. Pas de carton mais un coup-franc lointain pour Anderlecht, qui ne donne rien.
Déjà un premier corner côté gauche pour les locaux. C'est bien repoussé par la défense mais les Mauves donnent le ton.
C'est parti avec ce coup d'envoi d'Anderlecht !
L'objectif du match aujourd'hui est clair. Anderlecht doit à tout prix s'imposer pour revenir à hauteur des places aux playoffs. Les trois points de la victoire leur permettrait de revenir à hauteur de Westerlo, qui compte bien garder sa place dans le top 8.
Au match aller, c'est le KVC Westerlo qui s'était imposé à domicile face aux Mauves (2-1).
Et sur le banc : Perdichizzi, Madsen, Gillekens, Seigers, Vetokele, Dorgeles, Dierckx.
Les titulaires de Westerlo : Bolat - De Cuyper, Neustadter, Tagir, Jordanov - Van Eenoo, Chadli - Fixelles, Van den Keybus, Matsuo - Vaesen.
Une composition plutôt offensive donc. Sur le banc des remplaçants : Delcroix, Refaelov, Slimani, Coosemans, Stroeykens, Van Crombrugge, Angullo, Sardella, Leoni.
Voici la composition des titulaires d'Anderlecht : Verbruggen - N'Diaye, Vertonghen, Debast - Amuzu, Ashimeru, Diawara, Murillo - Arnstad, Raman, Dreyer.
La forme du KVC est plus fluctuante. Le club reste sur une contre-performance face à Charleroi lors de la dernière journée. Après avoir égalisé sur penalty à la 89ème minute, ils se sont inclinés après un but dans les arrêts de jeu (2-3).
Westerlo est en bien meilleure forme. De Kempeneers sont 7èmes avec 48 points.
Pour de bons résultats, le coach Brian Reimer peut s'appuyer sur une défense solide, la 5ème meilleur du championnat avec 38 buts encaissés seulement en 32 matches.
Pour de bons résultats, le coach Brian Reimer peut s'appuyer sur une défense solide, la 5ème meilleur du championnat avec 38 buts encaissés seulement en 32 matches.
Les Bruxellois sont cependant sur la voie de la remontée. En plus de la qualification en quarts de finale de la Conférence League, ils ont remporté leurs trois derniers matches.
Au coup d'envoi du match, Anderlecht est 9ème de Jupiler Pro League avec 45 points, donc bien loin des places aux playoffs, une mauvaise performance pour le club mauve.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le RSC Anderlecht et le KVC Westerlo.