Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Fin
Grâce à sa victoire, le Standard revient à hauteur de Bruges et de Gand avec 55 points. Charlerioi stagne et reste huitième avec 47 points en attendant le résultat d'Anderlecht à Genk.
Fin
Le Standard a ouvert la marque en première mi-temps. Charleroi a tenté de réagir et a dominé la deuxième mi-temps avant que sur un contre Fossey ne double la marque. Mais les Zèbres n'ont pas baissé les bras et ont réduit la marque par Nkuba. Mais la joie des Carolos a été de courte durée, car sur un nouveau contre, Emond a plié le match. En célébrant son but, le Gaumais a pris un second carton jaune.
Fin
Et c'est terminé. Standard-Charleroi : 3-1.
90+5'
Bongiovanni remplace Zorgane
90+4'
Canak remplace Zinckernagel
90+4'
Deuxième jaune pour Emond
Emond est exclu après une deuxième jaune pour avoir fêté son but en retirant son maillot.
90+1'
But pour Standard de Liège
3-1
Perica déborde à droite et sert Zinckernagel dans l'axe. Le Danois écarte à gauche pour Dønnum qui remise en un temps dans le rectangle pour Emond. Le Phényx place du plat du pied hors de portée de Koffi. C'est 3-1.
90'
On entre dans le temps additionnel
6 minutes de temps additionnel sont accordées.
89'
Le Standard souffre et ne parvient plus à ressortir.
86'
But pour Sporting Charleroi
2-1
Mbenza enchaine deux centres, le premier est contré, le second trouve Nkuba en seconde zone. Le latéral droit reprend d'une volée magistrale qui ne laisse aucune chance à Bodart. C'est 2-1. Il y a à nouveau match.
85'
Sclessin chante "Allez Mazzu chante avec nous"!
80'
But pour Standard de Liège
2-0
Emond va chercher un coup de coin. Dønnum le donne et trouve la tête de Perica au premier poteau. Le Croate dévie pour Fossey qui fusille Koffi d'une reprise de la tête superpuissante. C'est 2-0.
78'
Et Charleroi continue de presser, mais c'est stérile pour l'instant cette domination carolo.
78'
Stulic remplace Heymans.
75'
Carton jaune pour Emond
Jaune pour Emond.
74'
Carton jaune pour Alzate
Jaune pour Alzate qui fait la faute professionnelle sur Ilaimaharitra
73'
Quatre arrêts pour Bodart, deux pour Koffi.
72'
Melegoni remplace Cimirot.
71'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Cimirot doit être soigné. Le match du bosnien est terminé.
69'
Charleroi fait le siège des 25 mètres du Standard. Les Rouches en ont plein les pieds et se dégagent souvent à l'emporte-pièce.
67'
Charleroi attaque, mais l'offensive des Carolos est arrêtée à cause de jets de fumigènes de supporters du Standard. Monsieur Visser interrompt la partie selon la procédure prescrite.
66'
Occasion pour Standard de Liège
Emond est lancé dans le dos de la défense carolo. Le Gaumais frappe des 25 mètres. Koffi arrête facilement le tir croqué.
65'
Tchatchoua remplace Hosseinzadeh
64'
Carton jaune pour Hosseinzadeh
Jaune pour Hosseinzadeh qui commet une grosse faute sur Alzate.
63'
Les petites fautes se multiplient au détriment de la fluidité du jeu.
60'
Charleroi a la possession du ballon, mais Bodart a peu de travail à effectuer dans cette deuxième mi-temps.
58'
Occasion pour Standard de Liège
Perica est immédiatement lancé dans le dos de la défense carolo. Mais Koffi sort parfaitement et devance l'attaquant croate pour dégager.
58'
Perica remplace Balikwisha
57'
Emond remplace Ohio.
56'
La VAR revisionne une intervention dangereuse de Laifis sur Badji. Rouge ou pas? L'assistance video rend un verdict négatif.
55'
Occasion pour Sporting Charleroi
Ilaimaharitra tente une frappe flottante des 30 mètres. Bodart lit parfaitement la trajectoire du ballon et capte;
53'
Le Standard gère son avantage. Charleroi essaie de hausser le tempo, mais bute sur une excellente organisation défensive liégeoise.
51'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Knezevic est touché au pied et doit être soigné sur la pelouse.
50'
Carton jaune pour Dussenne
Jaune pour Dussenne qui arrête fautivement Kayembe.
49'
La défense du Standard est maitre dans son rectangle. Les centres carolos sont systématiquement gagnés par les arrières liégeois.
46'
Comme en première mi-temps, Charleroi joue très haut.
46'
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Mt
Le Standard a connu un début de rencontre difficile avant de sortir et de marquer relativement rapidement par Ohio. Ensuite, les Rouches ont contrôlé le jeu avant de voir les Zèbres hausser le rythme dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Charleroi : 1-0.
45'
Occasion pour Sporting Charleroi
Un centre de Kayembe trouve la tête de Badji au point de penalty. Mais la reprise du Sénégalais passe une demi-mètre au-dessus de la transversale du but de Bodart.
43'
Occasion pour Sporting Charleroi
Contre carolo avec une course de Mbenza qui rentre dans l'axe et qui frappe des 25 mètres. Le ballon touche la transversale avant de passer au-dessus du but de Bodart.
42'
Occasion pour Standard de Liège
Coup de coin de Zinckernagel. Balikwisha reprend de volée des 16 mètres. Mais Zorgane est sur la trajectoire de la frappe.
39'
5 tirs partout. 2 cadrés pour les Rouches et 3 pour les Zèbres.
38'
Le Sporting se réinstalle dans la moitié de terrain du Standard.
36'
Occasion pour Sporting Charleroi
Le Sporting combine bien avec Nkuba qui centre vers Zorgane qui combine avec Ilaimaharitra Ilaimaharitra avant de frapper. Mais Bodart sort un tout gros arrêt de ses manches pour empêcher l'égalisation.
34'
Cela fait un bon bout de temps qu'on ne voit plus la moindre situation dangereuse devant un but. La bataille fait rage au niveau des entrejeux. Mais pas au-delà.
32'
Le Sporting n'arrive presque plus jusqu'au rectangle liégeois. Le Standard maitrise son sujet.
27'
Charleroi est volontaire, mais le Standard ne lui permet pas de remonter le terrain.
26'
53% de possession du ballon pour le Standard.
24'
Les échanges restent équilibrés, avec peut-être plus de justesse dans le jeu des Liégeois.
19'
Occasion pour Standard de Liège
Contre amorcé par Balikwisha qui lance Fossey sur le flanc droit. Un centre cherche Ohio et Zinckernagel dans le rectangle. Mais Koffi s'interpose et peut dégager.
17'
Charleroi n'acuse pas le coup et repart vers l'avant.
17'
Charleroi n'acuse pas le coup et repart vers l'avant.
14'
But pour Standard de Liège
1-0
Alzate lance subtilement Ohio dans le dos de la défense carolo. L'attaquant néerlandais file vers le rectangle et décoche un tir croisé du gauche hors de portée de Koffi. C'est 1-0.
13'
Occasion pour Standard de Liège
Coup franc pour le Standard. Zinckernagel trouve Alzate dans le dos de la défense. Mais le Colombien est contré par Koffi qui est bien sorti.
10'
Occasion pour Sporting Charleroi
Charleroi insiste, cette fois avec Ilaimaharitra qui chipe un ballon dans les pieds de Bokadi pour frapper des 16 mètres. Mais Bodart repousse des pieds.
9'
Occasion pour Sporting Charleroi
Nkuba est lancé sur le flanc droit. Il déborde et centre pour la tête de Heymans au second poteau. Mais l'ex-joueur de Beveren place sa reprise à côté de la cage de Bodart.
8'
Le Sporting est souvent dans la moitié de terrain des Liégeois, mais se montre imprécis dès qu'il arrive aux abords de la ligne des 30 mètres rouches.
6'
Intensité, pressing haut, duels à foison sont les maitres mots de cette entame de match.
4'
Le Sporting continue de placer son bloc très haut. Et ça passe par une grosse bagarre dans l'entrejeu. Ilaimaharitra et Zorgane sont au four et au moulin.
2'
Occasion pour Standard de Liège
Zinckernagel trouve Ohio dans l'axe. Le Néerlandais à une fenêtre de tir devant lui, mais tarde à frapper, ce qui permet à Nkuba de revenir et de lui chiper le ballon.
2'
Charleroi joue haut mais manque de précision dès qu'il approche du rectangle liégeois.
0
Charleroi engage la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Standard est annoncé en 3-4-3 et Charleroi en 3-4-1-2
0'
Jelle Van Damme et Johan Museeuw donneront le coup d'envoi de cette rencontre.
0'
Les supporters carolos ont envoyé des fumigènes sur la pelouse. Des pétards explosent également.
0'
Charleroi est l'une des meilleures équipes de la JPL en déplacement avec 25 points pris sur 48. Il n'y a que Genk, l'Union et l'Antwerp qui ont un meilleur bilan que les Zèbres en déplacement.
0'
"Suite à une décision des 2 clubs et du "match delegate" afin de permettre aux supporters d’être presents dans le stade a cause de soucis de mobilité, le coup d’envoi de la rencontre est retardé de 16 minutes".
0'
L'arbitre de ce derby wallon est Lawrence Visser qui siffle ce soir son 23ème match de la saison en JPL. Cette saison, il a déjà arbitré trois matches du Standard et trois matches de Charleroi. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses coups de sifflets n'ont pas fort réussis aux deux clubs wallons. Le Standard n'a pris qu'un point sur neuf dans les trois matches dirigés par monsieur Visser et Charleroi reste lui cette saison sur un zéro sur neuf.
0'
Pour se qualifier pour les Po2, Charleroi doit prendre au moins autant (ou évidemment plus) de points que le Sporting d'Anderlecht lors des deux dernières journées. Le problème, c'est que le Sporting carolo termine la phase régulière du championnat contre le Standard et Genk, alors qu'Anderlecht se déplacera la semaine prochaine à Genk, mais recevra ensuite Malines.
0'
Le Standard peut encore rêver des Play-offs 1. Mais il faudrait alors un sacré concours de circonstances. Notamment que Gand et Bruges ne gagnent pas lors de leurs deux derniers matches. Etant donné que Gand, par exemple, affrontera Malines et Ostende, il est fort improbable que les Buffalos mordent deux fois d'affilée la poussière face à des équipes du bas du classement.
0'
Le Standard peut encore rêver des Play-offs 1. Mais il faudrait alors un sacré concours de circonstances. Notamment que Gand et Bruges ne gagnent pas lors de leurs deux derniers matches. Etant donné que Gand, par exemple, affrontera Malines et Ostende, il est fort improbable que les Buffalos mordent deux fois d'affilée la poussière face à des équipes du bas du classement.
0'
Au match aller, lors du premier tour du championnat, le Standard s'était imposé 0-1 au Mambourg grâce à un auto-but de Tchatchoua
0'
Le dernier Standard-Charleroi disputé à Sclessin s'était terminé à l'avantage des Zèbres. Les Carolos avaient en effet battu les Rouches 0-3 le 5 décembre 2021. Mais sur les dix dernières confrontations entre les deux clubs phares du football wallon, le Standard en a remportées 4, Charleroi 2 et les deux équipes se sont quittées dos à dos à quatre reprises dont trois fois sur une marque de 0-0.
0'
Les deux équipes wallones sont en formes. Le Standard vient de battre le leader Genk (2-0) et sort d'un 10 sur 18. Charleroi lui s'est réinvité dans le top 8 grâce à un tonique 15 sur 18.
0'
Les deux équipes wallones sont en formes. Le Standard vient de battre le leader Genk (2-0) et sort d'un 10 sur 18. Charleroi lui s'est réinvité dans le top 8 grâce à un tonique 15 sur 18.
0'
Trois changements dans le onze de départ des Zèbres. Kayembe et Nkuba renvoient Andreou et Tchatchoua sur le banc. Bayo est blessé et est remplacé numériquement par Heymans.
0'
Le banc carolo : Patron, Bongiovanni, Stulic, Andreou, Tchatchoua, Lutte, Ozornwafor
0'
La compo de Charleroi : Koffi, Knezevic, Marcq, Kayembe, Nkuba, Mbenze, Ilaimaharitra, Zorgane, Heymans, Badji, Hosseinzadeh
0'
Deila reconduit logiquement le onze qui a débuté le match la semaine passée face à Genk.
0'
Le banc du Standard : Henkinet, Noubi, Melegoni, Canak, Davida, Perica, Emond
0'
La compo du Standard : Bodart, Dussenne, Bope, Laifis, Fossey, Dønnum, Cimirot, Alzate, Balikwisha, Zinckernagel et Ohio
0'
Le Standard reçoit ce soir Charleroi. Le Standard occupe la sixième place du classement avec 52 points. Charleroi est huitième avec 47 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard de Liège et le Sporting Charleroi.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Grâce à sa victoire, le Standard revient à hauteur de Bruges et de Gand avec 55 points. Charlerioi stagne et reste huitième avec 47 points en attendant le résultat d'Anderlecht à Genk.
Le Standard a ouvert la marque en première mi-temps. Charleroi a tenté de réagir et a dominé la deuxième mi-temps avant que sur un contre Fossey ne double la marque. Mais les Zèbres n'ont pas baissé les bras et ont réduit la marque par Nkuba. Mais la joie des Carolos a été de courte durée, car sur un nouveau contre, Emond a plié le match. En célébrant son but, le Gaumais a pris un second carton jaune.
Et c'est terminé. Standard-Charleroi : 3-1.
Bongiovanni remplace Zorgane
Canak remplace Zinckernagel
Emond est exclu après une deuxième jaune pour avoir fêté son but en retirant son maillot.
Perica déborde à droite et sert Zinckernagel dans l'axe. Le Danois écarte à gauche pour Dønnum qui remise en un temps dans le rectangle pour Emond. Le Phényx place du plat du pied hors de portée de Koffi. C'est 3-1.
6 minutes de temps additionnel sont accordées.
Le Standard souffre et ne parvient plus à ressortir.
Mbenza enchaine deux centres, le premier est contré, le second trouve Nkuba en seconde zone. Le latéral droit reprend d'une volée magistrale qui ne laisse aucune chance à Bodart. C'est 2-1. Il y a à nouveau match.
Sclessin chante "Allez Mazzu chante avec nous"!
Emond va chercher un coup de coin. Dønnum le donne et trouve la tête de Perica au premier poteau. Le Croate dévie pour Fossey qui fusille Koffi d'une reprise de la tête superpuissante. C'est 2-0.
Et Charleroi continue de presser, mais c'est stérile pour l'instant cette domination carolo.
Stulic remplace Heymans.
Jaune pour Emond.
Jaune pour Alzate qui fait la faute professionnelle sur Ilaimaharitra
Quatre arrêts pour Bodart, deux pour Koffi.
Melegoni remplace Cimirot.
Cimirot doit être soigné. Le match du bosnien est terminé.
Charleroi fait le siège des 25 mètres du Standard. Les Rouches en ont plein les pieds et se dégagent souvent à l'emporte-pièce.
Charleroi attaque, mais l'offensive des Carolos est arrêtée à cause de jets de fumigènes de supporters du Standard. Monsieur Visser interrompt la partie selon la procédure prescrite.
Emond est lancé dans le dos de la défense carolo. Le Gaumais frappe des 25 mètres. Koffi arrête facilement le tir croqué.
Tchatchoua remplace Hosseinzadeh
Jaune pour Hosseinzadeh qui commet une grosse faute sur Alzate.
Les petites fautes se multiplient au détriment de la fluidité du jeu.
Charleroi a la possession du ballon, mais Bodart a peu de travail à effectuer dans cette deuxième mi-temps.
Perica est immédiatement lancé dans le dos de la défense carolo. Mais Koffi sort parfaitement et devance l'attaquant croate pour dégager.
Perica remplace Balikwisha
Emond remplace Ohio.
La VAR revisionne une intervention dangereuse de Laifis sur Badji. Rouge ou pas? L'assistance video rend un verdict négatif.
Ilaimaharitra tente une frappe flottante des 30 mètres. Bodart lit parfaitement la trajectoire du ballon et capte;
Le Standard gère son avantage. Charleroi essaie de hausser le tempo, mais bute sur une excellente organisation défensive liégeoise.
Knezevic est touché au pied et doit être soigné sur la pelouse.
Jaune pour Dussenne qui arrête fautivement Kayembe.
La défense du Standard est maitre dans son rectangle. Les centres carolos sont systématiquement gagnés par les arrières liégeois.
Comme en première mi-temps, Charleroi joue très haut.
Le Standard engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Le Standard a connu un début de rencontre difficile avant de sortir et de marquer relativement rapidement par Ohio. Ensuite, les Rouches ont contrôlé le jeu avant de voir les Zèbres hausser le rythme dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.
Et c'est la mi-temps. Standard-Charleroi : 1-0.
Un centre de Kayembe trouve la tête de Badji au point de penalty. Mais la reprise du Sénégalais passe une demi-mètre au-dessus de la transversale du but de Bodart.
Contre carolo avec une course de Mbenza qui rentre dans l'axe et qui frappe des 25 mètres. Le ballon touche la transversale avant de passer au-dessus du but de Bodart.
Coup de coin de Zinckernagel. Balikwisha reprend de volée des 16 mètres. Mais Zorgane est sur la trajectoire de la frappe.
5 tirs partout. 2 cadrés pour les Rouches et 3 pour les Zèbres.
Le Sporting se réinstalle dans la moitié de terrain du Standard.
Le Sporting combine bien avec Nkuba qui centre vers Zorgane qui combine avec Ilaimaharitra Ilaimaharitra avant de frapper. Mais Bodart sort un tout gros arrêt de ses manches pour empêcher l'égalisation.
Cela fait un bon bout de temps qu'on ne voit plus la moindre situation dangereuse devant un but. La bataille fait rage au niveau des entrejeux. Mais pas au-delà.
Le Sporting n'arrive presque plus jusqu'au rectangle liégeois. Le Standard maitrise son sujet.
Charleroi est volontaire, mais le Standard ne lui permet pas de remonter le terrain.
53% de possession du ballon pour le Standard.
Les échanges restent équilibrés, avec peut-être plus de justesse dans le jeu des Liégeois.
Contre amorcé par Balikwisha qui lance Fossey sur le flanc droit. Un centre cherche Ohio et Zinckernagel dans le rectangle. Mais Koffi s'interpose et peut dégager.
Charleroi n'acuse pas le coup et repart vers l'avant.
Charleroi n'acuse pas le coup et repart vers l'avant.
Alzate lance subtilement Ohio dans le dos de la défense carolo. L'attaquant néerlandais file vers le rectangle et décoche un tir croisé du gauche hors de portée de Koffi. C'est 1-0.
Coup franc pour le Standard. Zinckernagel trouve Alzate dans le dos de la défense. Mais le Colombien est contré par Koffi qui est bien sorti.
Charleroi insiste, cette fois avec Ilaimaharitra qui chipe un ballon dans les pieds de Bokadi pour frapper des 16 mètres. Mais Bodart repousse des pieds.
Nkuba est lancé sur le flanc droit. Il déborde et centre pour la tête de Heymans au second poteau. Mais l'ex-joueur de Beveren place sa reprise à côté de la cage de Bodart.
Le Sporting est souvent dans la moitié de terrain des Liégeois, mais se montre imprécis dès qu'il arrive aux abords de la ligne des 30 mètres rouches.
Intensité, pressing haut, duels à foison sont les maitres mots de cette entame de match.
Le Sporting continue de placer son bloc très haut. Et ça passe par une grosse bagarre dans l'entrejeu. Ilaimaharitra et Zorgane sont au four et au moulin.
Zinckernagel trouve Ohio dans l'axe. Le Néerlandais à une fenêtre de tir devant lui, mais tarde à frapper, ce qui permet à Nkuba de revenir et de lui chiper le ballon.
Charleroi joue haut mais manque de précision dès qu'il approche du rectangle liégeois.
Charleroi engage la première mi-temps. C'est parti.
Le Standard est annoncé en 3-4-3 et Charleroi en 3-4-1-2
Jelle Van Damme et Johan Museeuw donneront le coup d'envoi de cette rencontre.
Les supporters carolos ont envoyé des fumigènes sur la pelouse. Des pétards explosent également.
Charleroi est l'une des meilleures équipes de la JPL en déplacement avec 25 points pris sur 48. Il n'y a que Genk, l'Union et l'Antwerp qui ont un meilleur bilan que les Zèbres en déplacement.
"Suite à une décision des 2 clubs et du "match delegate" afin de permettre aux supporters d’être presents dans le stade a cause de soucis de mobilité, le coup d’envoi de la rencontre est retardé de 16 minutes".
L'arbitre de ce derby wallon est Lawrence Visser qui siffle ce soir son 23ème match de la saison en JPL. Cette saison, il a déjà arbitré trois matches du Standard et trois matches de Charleroi. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses coups de sifflets n'ont pas fort réussis aux deux clubs wallons. Le Standard n'a pris qu'un point sur neuf dans les trois matches dirigés par monsieur Visser et Charleroi reste lui cette saison sur un zéro sur neuf.
Pour se qualifier pour les Po2, Charleroi doit prendre au moins autant (ou évidemment plus) de points que le Sporting d'Anderlecht lors des deux dernières journées. Le problème, c'est que le Sporting carolo termine la phase régulière du championnat contre le Standard et Genk, alors qu'Anderlecht se déplacera la semaine prochaine à Genk, mais recevra ensuite Malines.
Le Standard peut encore rêver des Play-offs 1. Mais il faudrait alors un sacré concours de circonstances. Notamment que Gand et Bruges ne gagnent pas lors de leurs deux derniers matches. Etant donné que Gand, par exemple, affrontera Malines et Ostende, il est fort improbable que les Buffalos mordent deux fois d'affilée la poussière face à des équipes du bas du classement.
Le Standard peut encore rêver des Play-offs 1. Mais il faudrait alors un sacré concours de circonstances. Notamment que Gand et Bruges ne gagnent pas lors de leurs deux derniers matches. Etant donné que Gand, par exemple, affrontera Malines et Ostende, il est fort improbable que les Buffalos mordent deux fois d'affilée la poussière face à des équipes du bas du classement.
Au match aller, lors du premier tour du championnat, le Standard s'était imposé 0-1 au Mambourg grâce à un auto-but de Tchatchoua
Le dernier Standard-Charleroi disputé à Sclessin s'était terminé à l'avantage des Zèbres. Les Carolos avaient en effet battu les Rouches 0-3 le 5 décembre 2021. Mais sur les dix dernières confrontations entre les deux clubs phares du football wallon, le Standard en a remportées 4, Charleroi 2 et les deux équipes se sont quittées dos à dos à quatre reprises dont trois fois sur une marque de 0-0.
Les deux équipes wallones sont en formes. Le Standard vient de battre le leader Genk (2-0) et sort d'un 10 sur 18. Charleroi lui s'est réinvité dans le top 8 grâce à un tonique 15 sur 18.
Les deux équipes wallones sont en formes. Le Standard vient de battre le leader Genk (2-0) et sort d'un 10 sur 18. Charleroi lui s'est réinvité dans le top 8 grâce à un tonique 15 sur 18.
Trois changements dans le onze de départ des Zèbres. Kayembe et Nkuba renvoient Andreou et Tchatchoua sur le banc. Bayo est blessé et est remplacé numériquement par Heymans.
Le banc carolo : Patron, Bongiovanni, Stulic, Andreou, Tchatchoua, Lutte, Ozornwafor
La compo de Charleroi : Koffi, Knezevic, Marcq, Kayembe, Nkuba, Mbenze, Ilaimaharitra, Zorgane, Heymans, Badji, Hosseinzadeh
Deila reconduit logiquement le onze qui a débuté le match la semaine passée face à Genk.
Le banc du Standard : Henkinet, Noubi, Melegoni, Canak, Davida, Perica, Emond
La compo du Standard : Bodart, Dussenne, Bope, Laifis, Fossey, Dønnum, Cimirot, Alzate, Balikwisha, Zinckernagel et Ohio
Le Standard reçoit ce soir Charleroi. Le Standard occupe la sixième place du classement avec 52 points. Charleroi est huitième avec 47 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard de Liège et le Sporting Charleroi.