Ce direct commenté est terminé. Passez une bonne fin de dimanche. A bientôt.
Fin
Anderlecht ne jouera plas les Po2 en mai. Les Mauves terminent à la onzième place du classement de la JPL. Malines a fait le plein de confiance avant la finale de la Coupe de la semaine prochaine.
Fin
Anderlecht a joué durant un petit quart d'heure et a ouvert la marque par Stroeykens. Puis en l'espace de quelques minutes, le Kavé a renversé la partie avec deux buts de Schoofs. Si en seconde mi-temps, le Sporting a égalisé par l'inévitable Slimani, ce sont à nouveau les malinois qui ont émergé grâce à un but de Bates dans les dix dernières minutes.
Fin
Les supporters anderlechtois ont pour la plupart quitté déjà le stade. Ceux qui restent sifflent copieusement leur équipe.
Fin
Et c'est terminé. Anderlecht-Malines : 2-3
90+1'
Occasion pour RSC Anderlecht
Arnstad au coup franc. Le Norvégien cherche la tête de ... Verbruggen et la trouve, mais la reprise du gardien est facilement arrêtée par Coucke.
90'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
88'
La prestation de ce Sporting est très pauvre dans cette seconde mi-temps. Les Mauves ne montrent aucun signe de révolte et semblent se résigner à disputer les toutes dernières minutes de leur saison.
86'
Occasion pour Malines
Et à nouveau Malines qui arrive dans le rectangle anderlechtois avec Da Cruz qui propse une frappe croisée puissante. Mais Verbruggen repousse des poings.
86'
Bafdili remplace Storm.
85'
Angulo remplace Stroeykens.
84'
Stassin remplace Sardella.
81'
But pour Malines
2-2
BUUUUUUUUUT! On attend Anderlecht, mais c'est Malines qui est là! Une frappe des 20 mètres de Schoofs oblige Verbruggen de polger et de dévier en coup de coin. Sur le coup de coin, les Malinois trouvent Schoofs dans le rectangle qui distille un caviar pour Bates. Le défenseur reprend en un temps pour placer hors de portée du gardien anderlechtois. C'est 2-3.
79'
Occasion pour Malines
Du côté de Malines, on a la tête probablement au match de dimanche prochain. Le Kavé ne propose presque plus rien, sinon cette frappe approximative de Da Cruz qui manque le cadre.
77'
Les Anderlechtois sont-ils au courant de l'évolution des scores à Charleroi et à Waregem? On ne peut pas dire qu'ils aient déjà engagé le rush final.
76'
Le public d'Anderlecht se réveille. Zulte-Waregem marque le 2-2 contre le Cercle. Comme à Charleroi, c'est aussi 2-2 contre Genk tout reste encore possible pour le Sporting, à condition de gagner, bien sûr.
75'
Van Hecke remplace Van Hoorenbeeck
74'
Swers remplace Walsh
74'
Da Cruz rzmplace Hairemans.
72'
Occasion pour RSC Anderlecht
Cette fois, c'est Arnstad qui centre pour la tête de Slimani, la reprise de l'attaquant d'Anderlecht permet à Coucke de s'illustrer en sortant un tout grand arrêt sur sa ligne.
69'
Occasion pour RSC Anderlecht
Refaelov centre vers la tête de Slimani, la reprise est sauvée par Coucke sur sa ligne. Sur le second ballon, l'Algérien manque largement le cadre.
69'
Arnstad remplace Kana
68'
Refaelov remplace Amuzu
66'
Occasion pour Malines
Schoofs lance Van Hoorenbeeck sur le flanc gauche, le latéral gauche trouve Storm dans le rectangle, mais l'attaquant malinois rate une nouvelle fois une belle occasion.
64'
Les deux équipes évoluent à nouveau sur un rythme de match de fin de saison.
62'
Malede remplace Agyei
60'
On revient sur le schéma de la première mi-temps avec une domination anderlechtoise et un Malines en mode soporifique.
58'
Occasion pour RSC Anderlecht
Dreyer sert Ashimeru dans l'axe. Le médian est aux 25 mètres, il contrôle, fait un crocher et décoche une frappe du droit. Le ballon passe largement au-dessus de la cage de Coucke.
56'
N'Diaye remplace Debast
55'
Curieuse deuxième mi-temps avec un Malines qui semblait dominer Anderlecht mais qui encaisse sur une offensive des visités.
52'
But pour RSC Anderlecht
2-1
Amuzu repasse en mode flèche pour percer le flanc gauche et centrer devant le but pour Slimani qui égalise de la tête. C'est 2-2.
51'
Occasion pour RSC Anderlecht
Stroekens va chercher un bon coup franc. Dreyer le donne et cehrche Vertonghen au second poteau. Le Diable reprend de volée, mais Coucke réduit bien l'angle et repousse l'essai du capitaine anderlechtois.
49'
Les supporters anderlechtois n'apprécient pas du tout la prestation de leur équipe et le font savoir par des coups de sifflet qui alternent avec des applaudissements destinés aux Malinois.
47'
Occasion pour Malines
Schoofs trouve Storm totalement démarqué dans les 16 mètres anderlechtois. Mais l'ailier du Kavé s'emmêle les pinceaux et finalement est contré par la défense anderlechtoise. C'est une énorme occasion que laisse passer le Kavé.
Mt
Les Malinois débutent cette deuxième mi-temps avec plus de niaque que le Sporting.
46'
Malines engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Mt
Pour l'heure, en l'état actuel des scores, les Po1 réuniront Genk, l'Antwerp, l'Union et le Club et les Po2 Gand, le Standard, Westerlo et le Cercle. Pour la descente, c'est Zulte-Waregem qui rejoindrait Seraing et Ostende en D1B.
45+3'
Le Sporting a rapidement ouvert la marque, puis s'est laissé endormir par les Malinois qui ont marqué trois buts dans les cinq minutes. Mais l'arbitre et la VAR ont annulé le troisième but du Kavé. Au soulagement des Mauves qui devront cependant se réveiller en seconde mi-temps.
Mt
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Malines : 1-2. Les supporters mauves sifflent leurs joueurs.
45+1'
But refusé pour Malines
Hairemans délivre une nouvelle fois un caviar. Cette fois, c'est Bates qui est à la réception du centre et qui de la tête troue Verbruggen. Mais le but est annulé pour une poussée (?) fautive du défenseur du Kavé.
45'
On entre dans le temps additionnel
Une minute de temps additionnel.
42'
But pour Malines
1-1
BUUUUUUUUUT. Incroyable! Cette fois, c'est Hairemans qui à droite a tout le temps de centrer devant le but. Schoofs est là pour couper la trajectoire du centre et propulser le cuir au fond des filets de Verbrugge. C'est 1-2.
40'
BUUUUUUUUUUUUUUT. Walsh se balade sur le flanc droit et a tout le temps de centrer vers Schoofs aux 16 mètres. Le capitaine du Kavé reprend en un temps du gauche pour décocher un obus dans la lucarne du but de Verbruggen. C'est 1-1.
38'
Occasion pour RSC Anderlecht
Sardella combine et peut centrer vers la tête de Slimani au point de penalty. L'Algérien reprend, mais place au-dessus du but de Coucke.
36'
On ne voit quasiment plus rien. C'est très pauvre au niveau de la valeur spectacle.
33'
Occasion pour Malines
Vertonghen perd un duel face à Agyei, le ballon arrive dans les pieds de Schoofs qui voit Verbruggen lélèrement avancé. Le capitaine du Kavé tente un lob, mais le cuir passe un demi-mètre au-dessus de la transversale.
30'
Le Sporting domine tranquillement. Sans affoler cette première mi-temps. Malines est en mode service minimum, surtout au niveau offensif.
27'
Occasion pour RSC Anderlecht
Un centre arrive dans les pieds de Slimani aux 16 mètres. L'Algérien est dos au but, mais parvient tout de même à se tourner en un quart de seconde et à tirer. Le ballon bondissant oblige Coucke à plonger pour arrêter cet essai vicieux.
25'
Occasion pour RSC Anderlecht
Stroeykens est au départ d'une nouvelle offensive. Le ballon arrive au niveau du point de penalty à Dreyer qui dos au but pivote pour décocher une frappe trop molle pour inquiéter Coucke.
22'
Occasion pour RSC Anderlecht
Ashimeru, à nouveau lui, sert Amuzu à gauche. L'ailier accélère et tente de déborder les défenseurs malinois. Mais son centre du gauche est facilement contré par les défenseurs du Kavé.
20'
Les deux équipes jouent au petit trot, avec très épisodiquement l'une ou l'autre accélération des Bruxellois. Mais la défense malinoise est appliquée et parvient plus ou moins à endiguer les quelques offensives mauves.
18'
On ne peut pas qualifier le rythme de ces 20 premières minutes d'effréné.
16'
Occasion pour RSC Anderlecht
Une déviation subtile d'Ashimeru trouve Sardella aux 25 mètres, plein axe. Le défenseur arme une frappe, mais la dévisse totalement.
15'
Le Cercle mène 0-2 à Waregem et Charleroi-Genk c'est 1-1 au quart d'heure de jeu.
13'
Occasion pour RSC Anderlecht
Ashimeru est servi à droite par Amuzu. Le Ghanéen enroule une frappe du droit qui oscille entre le centre et le tir. Coucke ne prend aucun risque, plonge et dévie en coup de coin.
11'
Occasion pour Malines
Les Malinois se montrent un peu plus, avec un changement d'aile de Storm pour Hairemans à droite. Le médian glisse dans l'axe vers Lavalée qui des 25 mètres décoche une nouvelle frappe tendue, mais non cadrée.
8'
Occasion pour Malines
Une frappe d'Agyei manque le cadre. C'est la première offensive digne de ce nom de Malines.
6'
But pour RSC Anderlecht
1-0
BUUUUUUUT! Streoeykens décroche aux 25 mètres et enchaine un dribble et une frappe pour ouvrir la marque. C'est 1-0. Anderlecht.
3'
Occasion pour RSC Anderlecht
Amuzu accélère à gauche, finalement le ballon est contré par un pied malinois avant d'arriver chez Slimani qui ne se pose aucune question et frappe. Le ballon percute la transversale et sort en coup de pied de but.
1'
Le Sporting monopolise le ballon que le Kavé lui laisse volontiers.
0'
Anderlecht donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti.
0'
A domicile, les Mauves restent cette saison sur un bilan mitigé. 22 points sur 48 points, c'est évidemment largement insuffisant pour un club comme Anderlecht.
0'
Le KV Mechelen n'a pris que 10 points sur 48 en déplacement.
0'
En octobre dernier, Anderlecht, coaché par Felice Mazzu, avait pris les trois points à Malines (1-3), notamment grâce à un doublé de Stroeykens.
0'
L'arbitre du match de ce soir est Nathan Verboomen.
0'
Anderlecht n'est plus maitre de son sort ce soir. Il doit espérer un double faux pas du Cercle et de Charleroi. Les Mauves viennent de subir deux revers qui font mal. Une claque à Genk le week-end dernier et une élimination en coupe d'Europe à l'AZ. Les Bruxellois en sont-ils sortis indemnes?
Après un 0 sur 9, le Malinwa a stoppé la semaine passée face à Gand l'hémorragie en contraignant les Buffalos au partage des points.
0'
Un seul changement dans le onze du Kavé par rapport à l'équipe qui a débuté la rencontre la semaine passée face à Gand (1-1). Schoofs revient dans l'équipe et remplace Verstraete, suspendu.
0'
Le banc malinois : Ngoy, Van Hecke, Malede, Bafdili, Thoelen, Swers, Da Cruz
0'
La compo de Malines : Coucke, Van Hoorenbeeck, Wouters, Vanlerberghe, Bates, Walsh, Lavalée, Schoofs, Hairemans, Agyei, Storm
0'
Diawara est suspendu ce soir. Raman n'est pas repris. Murillo et Verschaeren sont blessés. N'Diaye et Refaelov sont invités à prendre place sur le banc. Stroeykens, Kana, Delcroix et Sardella débutent dans le onze de base.
0'
Le banc du Sporting : Van Crombrugge, Coosemans, N'Diaye, Refaelov, Angulo, Arnstad, Leoni, Stassin
0'
La compo du RSC Anderlecht : Verbruggen, Sardella, Debast, Vertonghen, Delcroix, Kana, Ashimeru, Dreyer, Stroeykens, Amuzu, Slimani
0('
Le KV Mechelen n'a plus rien à jouer ce soir, sauf l'honneur. Pour le Malinwa, il n'y a plus qu'un match qui compte, c'est celui de la semaine prochaine au stade Roi Baudouin, à savoir la finale de la Coupe de Belgique qui l'opposera à l'Antwerp FC.
0'
Anderlecht, dixième au classement avec 46 points, joue ce soir sa toute dernière chance de se qualifier pour les Poé. Pour y parvenir, les mauves doivent battre ce soir le KV Mechelen et espérer que ni le Cercle, ni Charleroi ne gagne leur match de leur côté.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le RSC Anderlecht et Malines.
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Passez une bonne fin de dimanche. A bientôt.
Anderlecht ne jouera plas les Po2 en mai. Les Mauves terminent à la onzième place du classement de la JPL. Malines a fait le plein de confiance avant la finale de la Coupe de la semaine prochaine.
Anderlecht a joué durant un petit quart d'heure et a ouvert la marque par Stroeykens. Puis en l'espace de quelques minutes, le Kavé a renversé la partie avec deux buts de Schoofs. Si en seconde mi-temps, le Sporting a égalisé par l'inévitable Slimani, ce sont à nouveau les malinois qui ont émergé grâce à un but de Bates dans les dix dernières minutes.
Les supporters anderlechtois ont pour la plupart quitté déjà le stade. Ceux qui restent sifflent copieusement leur équipe.
Et c'est terminé. Anderlecht-Malines : 2-3
Arnstad au coup franc. Le Norvégien cherche la tête de ... Verbruggen et la trouve, mais la reprise du gardien est facilement arrêtée par Coucke.
Trois minutes de temps additionnel.
La prestation de ce Sporting est très pauvre dans cette seconde mi-temps. Les Mauves ne montrent aucun signe de révolte et semblent se résigner à disputer les toutes dernières minutes de leur saison.
Et à nouveau Malines qui arrive dans le rectangle anderlechtois avec Da Cruz qui propse une frappe croisée puissante. Mais Verbruggen repousse des poings.
Bafdili remplace Storm.
Angulo remplace Stroeykens.
Stassin remplace Sardella.
BUUUUUUUUUT! On attend Anderlecht, mais c'est Malines qui est là! Une frappe des 20 mètres de Schoofs oblige Verbruggen de polger et de dévier en coup de coin. Sur le coup de coin, les Malinois trouvent Schoofs dans le rectangle qui distille un caviar pour Bates. Le défenseur reprend en un temps pour placer hors de portée du gardien anderlechtois. C'est 2-3.
Du côté de Malines, on a la tête probablement au match de dimanche prochain. Le Kavé ne propose presque plus rien, sinon cette frappe approximative de Da Cruz qui manque le cadre.
Les Anderlechtois sont-ils au courant de l'évolution des scores à Charleroi et à Waregem? On ne peut pas dire qu'ils aient déjà engagé le rush final.
Le public d'Anderlecht se réveille. Zulte-Waregem marque le 2-2 contre le Cercle. Comme à Charleroi, c'est aussi 2-2 contre Genk tout reste encore possible pour le Sporting, à condition de gagner, bien sûr.
Van Hecke remplace Van Hoorenbeeck
Swers remplace Walsh
Da Cruz rzmplace Hairemans.
Cette fois, c'est Arnstad qui centre pour la tête de Slimani, la reprise de l'attaquant d'Anderlecht permet à Coucke de s'illustrer en sortant un tout grand arrêt sur sa ligne.
Refaelov centre vers la tête de Slimani, la reprise est sauvée par Coucke sur sa ligne. Sur le second ballon, l'Algérien manque largement le cadre.
Arnstad remplace Kana
Refaelov remplace Amuzu
Schoofs lance Van Hoorenbeeck sur le flanc gauche, le latéral gauche trouve Storm dans le rectangle, mais l'attaquant malinois rate une nouvelle fois une belle occasion.
Les deux équipes évoluent à nouveau sur un rythme de match de fin de saison.
Malede remplace Agyei
On revient sur le schéma de la première mi-temps avec une domination anderlechtoise et un Malines en mode soporifique.
Dreyer sert Ashimeru dans l'axe. Le médian est aux 25 mètres, il contrôle, fait un crocher et décoche une frappe du droit. Le ballon passe largement au-dessus de la cage de Coucke.
N'Diaye remplace Debast
Curieuse deuxième mi-temps avec un Malines qui semblait dominer Anderlecht mais qui encaisse sur une offensive des visités.
Amuzu repasse en mode flèche pour percer le flanc gauche et centrer devant le but pour Slimani qui égalise de la tête. C'est 2-2.
Stroekens va chercher un bon coup franc. Dreyer le donne et cehrche Vertonghen au second poteau. Le Diable reprend de volée, mais Coucke réduit bien l'angle et repousse l'essai du capitaine anderlechtois.
Les supporters anderlechtois n'apprécient pas du tout la prestation de leur équipe et le font savoir par des coups de sifflet qui alternent avec des applaudissements destinés aux Malinois.
Schoofs trouve Storm totalement démarqué dans les 16 mètres anderlechtois. Mais l'ailier du Kavé s'emmêle les pinceaux et finalement est contré par la défense anderlechtoise. C'est une énorme occasion que laisse passer le Kavé.
Les Malinois débutent cette deuxième mi-temps avec plus de niaque que le Sporting.
Malines engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Pour l'heure, en l'état actuel des scores, les Po1 réuniront Genk, l'Antwerp, l'Union et le Club et les Po2 Gand, le Standard, Westerlo et le Cercle. Pour la descente, c'est Zulte-Waregem qui rejoindrait Seraing et Ostende en D1B.
Le Sporting a rapidement ouvert la marque, puis s'est laissé endormir par les Malinois qui ont marqué trois buts dans les cinq minutes. Mais l'arbitre et la VAR ont annulé le troisième but du Kavé. Au soulagement des Mauves qui devront cependant se réveiller en seconde mi-temps.
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Malines : 1-2. Les supporters mauves sifflent leurs joueurs.
Hairemans délivre une nouvelle fois un caviar. Cette fois, c'est Bates qui est à la réception du centre et qui de la tête troue Verbruggen. Mais le but est annulé pour une poussée (?) fautive du défenseur du Kavé.
Une minute de temps additionnel.
BUUUUUUUUUT. Incroyable! Cette fois, c'est Hairemans qui à droite a tout le temps de centrer devant le but. Schoofs est là pour couper la trajectoire du centre et propulser le cuir au fond des filets de Verbrugge. C'est 1-2.
BUUUUUUUUUUUUUUT. Walsh se balade sur le flanc droit et a tout le temps de centrer vers Schoofs aux 16 mètres. Le capitaine du Kavé reprend en un temps du gauche pour décocher un obus dans la lucarne du but de Verbruggen. C'est 1-1.
Sardella combine et peut centrer vers la tête de Slimani au point de penalty. L'Algérien reprend, mais place au-dessus du but de Coucke.
On ne voit quasiment plus rien. C'est très pauvre au niveau de la valeur spectacle.
Vertonghen perd un duel face à Agyei, le ballon arrive dans les pieds de Schoofs qui voit Verbruggen lélèrement avancé. Le capitaine du Kavé tente un lob, mais le cuir passe un demi-mètre au-dessus de la transversale.
Le Sporting domine tranquillement. Sans affoler cette première mi-temps. Malines est en mode service minimum, surtout au niveau offensif.
Un centre arrive dans les pieds de Slimani aux 16 mètres. L'Algérien est dos au but, mais parvient tout de même à se tourner en un quart de seconde et à tirer. Le ballon bondissant oblige Coucke à plonger pour arrêter cet essai vicieux.
Stroeykens est au départ d'une nouvelle offensive. Le ballon arrive au niveau du point de penalty à Dreyer qui dos au but pivote pour décocher une frappe trop molle pour inquiéter Coucke.
Ashimeru, à nouveau lui, sert Amuzu à gauche. L'ailier accélère et tente de déborder les défenseurs malinois. Mais son centre du gauche est facilement contré par les défenseurs du Kavé.
Les deux équipes jouent au petit trot, avec très épisodiquement l'une ou l'autre accélération des Bruxellois. Mais la défense malinoise est appliquée et parvient plus ou moins à endiguer les quelques offensives mauves.
On ne peut pas qualifier le rythme de ces 20 premières minutes d'effréné.
Une déviation subtile d'Ashimeru trouve Sardella aux 25 mètres, plein axe. Le défenseur arme une frappe, mais la dévisse totalement.
Le Cercle mène 0-2 à Waregem et Charleroi-Genk c'est 1-1 au quart d'heure de jeu.
Ashimeru est servi à droite par Amuzu. Le Ghanéen enroule une frappe du droit qui oscille entre le centre et le tir. Coucke ne prend aucun risque, plonge et dévie en coup de coin.
Les Malinois se montrent un peu plus, avec un changement d'aile de Storm pour Hairemans à droite. Le médian glisse dans l'axe vers Lavalée qui des 25 mètres décoche une nouvelle frappe tendue, mais non cadrée.
Une frappe d'Agyei manque le cadre. C'est la première offensive digne de ce nom de Malines.
BUUUUUUUT! Streoeykens décroche aux 25 mètres et enchaine un dribble et une frappe pour ouvrir la marque. C'est 1-0. Anderlecht.
Amuzu accélère à gauche, finalement le ballon est contré par un pied malinois avant d'arriver chez Slimani qui ne se pose aucune question et frappe. Le ballon percute la transversale et sort en coup de pied de but.
Le Sporting monopolise le ballon que le Kavé lui laisse volontiers.
Anderlecht donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti.
A domicile, les Mauves restent cette saison sur un bilan mitigé. 22 points sur 48 points, c'est évidemment largement insuffisant pour un club comme Anderlecht.
Le KV Mechelen n'a pris que 10 points sur 48 en déplacement.
En octobre dernier, Anderlecht, coaché par Felice Mazzu, avait pris les trois points à Malines (1-3), notamment grâce à un doublé de Stroeykens.
L'arbitre du match de ce soir est Nathan Verboomen.
Anderlecht n'est plus maitre de son sort ce soir. Il doit espérer un double faux pas du Cercle et de Charleroi. Les Mauves viennent de subir deux revers qui font mal. Une claque à Genk le week-end dernier et une élimination en coupe d'Europe à l'AZ. Les Bruxellois en sont-ils sortis indemnes?
Après un 0 sur 9, le Malinwa a stoppé la semaine passée face à Gand l'hémorragie en contraignant les Buffalos au partage des points.
Un seul changement dans le onze du Kavé par rapport à l'équipe qui a débuté la rencontre la semaine passée face à Gand (1-1). Schoofs revient dans l'équipe et remplace Verstraete, suspendu.
Le banc malinois : Ngoy, Van Hecke, Malede, Bafdili, Thoelen, Swers, Da Cruz
La compo de Malines : Coucke, Van Hoorenbeeck, Wouters, Vanlerberghe, Bates, Walsh, Lavalée, Schoofs, Hairemans, Agyei, Storm
Diawara est suspendu ce soir. Raman n'est pas repris. Murillo et Verschaeren sont blessés. N'Diaye et Refaelov sont invités à prendre place sur le banc. Stroeykens, Kana, Delcroix et Sardella débutent dans le onze de base.
Le banc du Sporting : Van Crombrugge, Coosemans, N'Diaye, Refaelov, Angulo, Arnstad, Leoni, Stassin
La compo du RSC Anderlecht : Verbruggen, Sardella, Debast, Vertonghen, Delcroix, Kana, Ashimeru, Dreyer, Stroeykens, Amuzu, Slimani
Le KV Mechelen n'a plus rien à jouer ce soir, sauf l'honneur. Pour le Malinwa, il n'y a plus qu'un match qui compte, c'est celui de la semaine prochaine au stade Roi Baudouin, à savoir la finale de la Coupe de Belgique qui l'opposera à l'Antwerp FC.
Anderlecht, dixième au classement avec 46 points, joue ce soir sa toute dernière chance de se qualifier pour les Poé. Pour y parvenir, les mauves doivent battre ce soir le KV Mechelen et espérer que ni le Cercle, ni Charleroi ne gagne leur match de leur côté.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le RSC Anderlecht et Malines.