Ce direct commenté s'achève ici. Passez une excellente fin de soirée. Et faites de beaux rêves. Za vashe Zdorovie!
Fin
Après un bon premier quart d'heure contre le Portugal, après une bonne première mi-temps contre l'Egypte et enfin après une bonne heure de jeu contre le Costa Rica, les Diables donnent l'impression de monter en puissance. Et c'est de bon augure avant le prochain Belgique-Panama qui se déroulera en Russie et qui ne comptera plus pour du beurre.
Fin
Il n'y a pas eu match entre Diables et Ticos, hormis dans les 25 premières minutes de jeu. Car si Bryan Ruiz a ouvert la marque, les Belges ont rapidement remis les pendules à l'heure. Mertens, Lukaku (2) et Batshuayi ont déposé leur carte de visite à Keylor Navas.
Fin
Et c'est terminé. Les Diables battent les Ticos 4-1.
90+2'
Deux minutes de temps additionnel ont été accordées. On en restera donc là.
89'
On ne voit plus rien. Le seul mouvement encore décelable au Roi Baudouin, ce sont les secondes qui défilent au marquoir du stade.
88'
Le match s'éteint progressivement. Les deux équipes semblent se contenter de l'état du score actuel.
85'
A part sur le but de Bryan Ruiz, Thibaut Courtois n'a eu aucun ballon à négocier. Vous avez dit solidité défensive des Diables?
83'
Sans forcer leur talent, les Diables jouent bien et combinent parfois jusqu'à donner le tournis à leur adversaire du jour.
82'
Occasion pour Belgique
Tielemans est bien monté. Il est en confiance et ose une frappe optimiste des 35 mètres. Mais Navas n'a cependant aucun mal à cueillir le ballon.
78'
Occasion pour Belgique
Grosse occasion pour les Diables. Carrasco trouve Tielemans à l'entrée du rectangle. Le Monégasque efface un défenseur et glisse le ballon vers Batshuayi qui remise en retrait pour Thorgan Hazard. Le frère d'Eden est démarqué au point de penalty, mais dévisse sa frappe.
77'
Occasion pour Belgique
Les Diables arrachent un ballon aux 30 mètres du but costaricien. Le ballon parvient dans les pieds de Witsel qui frappe. L'essai est puissant, mais manque le cadre d'un bon mètre.
76'
Azofeifa monte au jeu à la place de Borges.
75'
Occasion pour Belgique
Coup de coin de Thorgan Hazard. Dendoncker met la tête, Navas capte.
74'
Les Ticos sont inexistants en seconde mi-temps. La faute au Diables qui même en marchant sont un, voire deux crans au-dessus.
72'
Tous les joueurs de champ des Diables (à l'exception de Vermaelen) auront eu des minutes de jeu lors de ces trois amicaux.
71'
Tielemans a droit à 20 minutes. De Bruyne quitte la pelouse.
70'
Dembelé remplace Eden Hazard qui sort en boîtant. Un souci à la cheville?
67'
Smith prend la place de Gamboa
67'
Campbell monte au jeu à la place de Bryan Ruiz
67'
Thorgan Hazard remplace Lukaku (2 buts et un assist)
67'
Dendoncker remplace Boyata.
65'
But pour Belgique
4-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Accélération de Hazard dans l'axe. Le capitaine des Diables écarte légèrement vers Lukaku qui, plutôt que de la jouer perso, trouve Batshuayi seul devant le but et c'est 4-1!
64'
La deuxième mi-temps se déroule au petit trot. Mais ce petit trot permet aux Belges d'acculer les Ticos dos au but.
62'
Guzman remplace Bolaños
61'
On ne joue plus que sur une moitié de terrain. La costaricienne.
58'
L'ambiance est à la fête au Roi Baudouin. Les supporters belges donnent de la voix.
57'
Occasion pour Belgique
Carrasco reçoit un ballon dans son couloir à gauche. Il contrôle et remet en retrait pour De Bruyne qui arme un tir puissant. Le ballon passe quelques centimètres à côté de la cage de Navas.
55'
La sélection de Martinez a le match bien en main, elle gère parfaitement. Le Costa Rica donne l'impression de vouloir désormais limiter les dégâts.
53'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Carrasco reste au sol après un contact viril avec Gamboa. Les soigneurs parviennent cependant à retaper rapidement l'ancien Colchonero.
52'
Batshuayi a droit à 38 minutes de jeu. Mertens est rappelé sur le banc de touche.
51'
But pour Belgique
3-1
GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL! De Bruyne donne un ballon vertical et millimétré pour Chadli qui centre instantanément vers la tête de Lukaku et c'est 3-1!
50'
Bon ballon de 40 mètres de González dans le dos de la défense des Diables. Venegas déjoue le piège du hors-jeu, mais Courtois le devance.
47'
Les Diables revendiquent clairement la possession du ballon en cette seconde mi-temps.
46'
Les Diables engagent la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Chadli prend la place de Meunier.
Mt
Calvo relaie Oviedo.
Mt
Venegas remplace Marco Ureña
Mt
Après une vingtaine de minutes équilibrées, les Ticos ont pris l'avantage au marquoir grâce à un but de Bryan Ruiz. Les Diables ont cependant rapidement réagi et ont pris le dernier quart d'heure résolument à leur compte. Dries Mertens a égalisé avant que Romelu Lukaku ne mette les Belges devant.
Mt
Et c'est la mi-temps. Les Diables mènent 2-1 après 45 minutes.
45'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
44'
Carton jaune pour González
Jaune pour Gonzalez qui arrête fautivement une accélération de Hazard
41'
But pour Belgique
2-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Bruyne lance Mertens sur le flanc droit. Le joueur du Napoli centre parfaitement vers Lukaku qui reprend en un temps et ne laisse aucune chance à Navas.
40'
Depuis dix minutes, les Diables montent enfin en puissance. Ils prennent le match en main.
37'
But refusé pour Belgique
Coup de coin donné par De Bruyne, Boyata dévie et Vertonghen prolonge de la tête le ballon dans les filets de Navas. Le but est annulé (injustement) pour un hors-jeu du buteur.
33'
Occasion pour Belgique
Les Diables insistent. Un nouveau ballon de Hazard est subtilement glissé dans la foulée de Lukaku qui décoche une frappe supersonique. Navas est sur la trajectoire du ballon qu'il prend en plein visage. Le gardien des Ticos est KO.
31'
But pour Belgique
1-1
BUUUUUUUUUUUUT! Meunier lance Lukaku dans le dos de la défense costaricienne. Big Rom contrôle, cherche son pied gauche, puis centre, mais le ballon est intercepté de la tête par Gamboa qui remet dans l'axe pour Hazard. Le capitaine des Diables fait un pas de côté et centre pour Mertens qui surgit pour propulser le ballon dans les filets de Navas.
28'
Occasion pour Belgique
Les Diables cherchent à retrouver le fil de leurs idées. Un petit ballon en cloche de Hazard trouve Mertens dans le rectangle. L'attaquant du Napoli canonne d'un obus croisé, mais Navas repousse. Il n'est pas pour rien le gardien du Real
25'
But pour Costa Rica
0-1
BUUUUUUUUUUUUT! Un centre costaricien est très mal dégagé de la tête par Vertonghen qui remet le ballon en plein axe. Bryan Ruiz reprend le ballon de volée du pied gauche et ne laisse aucune chance à Courtois. C'est 0-1!
24'
Occasion pour Belgique
Mertens dézone sur le flanc droit et délivre une passe au cordeau vers Lukaku. Navas intercepte en deux temps.
22'
Les Diables dominent légèrement, mais les Ticos ne sont pas vraiment mis en difficultés
20'
Occasion pour Belgique
Hazard se déporte sur le flanc droit et centre vers Lukaku dans le petit rectangle. le Serial buteur des Diables reprend en un temps, mais Navas a un réflexe étourdissant sur sa ligne. Le juge de touche lève son drapeau pour signaler à juste titre une position de hors-jeu de Big Rom.
18'
Tous les ballons balancés par les Diables dans le dos de la défense des visiteurs sont captés par Navas dont la lecture du jeu est impressionnante.
17'
Au niveau des corners, c'est 3-1 pour les Diables. Mais jusqu'ici, aucun coup de coin n'a été dangereux.
16'
Les duels sont propres mais énergiques. Les deux équipes jouent avec beaucoup d'envie.
15'
Il n'y a pas que les Costariciens qui pressent haut. Les Diables aussi avec un De Bruyne qui multiplie les courses.
12'
Marco Ureña est lancé en profondeur dans le dos de la défense belge, mais Boyata revient et tacle proprement pour neutraliser l'offensive des visiteurs. Le geste défensif est parfait et ... rassurant pour les Diables.
11'
Occasion pour Belgique
Carrasco quitte son couloir, efface trois Costariciens et arme un tir. Mais la frappe est contrée et termine sa course au-dessus de la transversale de Navas.
9'
Le pressing haut des Centre-américains gène considérablement la construction du jeu des Diables. L'entame de match est plaisante, même si elle manque pour l'heure de fluidité.
8'
Les Belges combinent en essayant de jouer en une, voire maximum deux touches de balle. Exercice imposé?
5'
Hazard confirme qu'il est bien en jambes ces dernières semaines. En une accélération et deux déhanchements, il déstabilise toute la défense des visiteurs. Mais il est finalement contré en zone de finition.
4'
Occasion pour Costa Rica
Coup de coin costaricien. Un ballon remis dans l'axe par Carrasco et dévié finalement par Witsel dans les pieds de Duarte qui se retrouve en position de tir dans le rectangle. Mais l'ancien Brugeois oublie de cadrer.
3'
Grâce à leur pressing haut, les Ticos obtiennent leur premier coup de coin.
2'
En perte de balle, les deux blocs mènent un pressing immédiat et particulièrement haut.
0'
Le Costa Rica donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
0'
Les deux équipes évolueront en 3-4-3, en parfaite symétrie.
0'
Eden Hazard et Bryan Ruiz sont les deux capitaines du jour.
0'
Les deux équipes montent sur la pelouse. Les Diables joueront en jaune et noir et les Ticos en rouge et bleu.
0'
Le Stade Roi Baudouin est à moitié rempli. Avec près de 30.000 spectateurs.
0'
Jeudi passé, le Costa Rica s'est incliné (2-0) en amical face à l'Angleterre, futur adversaire des Diables en Russie.
0'
L'arbitre de la rencontre est le Roumain Ovidiu Hategan.
0'
Si les Diables Rouges ont bénéficié d'un tirage au sort relativement clément pour la phase des groupes en Russie (Panama, Tunisie et Angleterre), les Ticos ont hérité du lourd (Brésil, Suisse et Serbie).
0'
La Belgique est numéro 3 au ranking de la Fifa. Le Costa Rica est 23 ème.
0'
La Belgique a souvent du mal avec les équipes latino-américaines. Depuis 2002 et leur victoire en amical contre le ... Costa Rica (1-0), les Diables n'ont plus battu la moindre sélection du continent centre et sud-américain. Défaite contre le Brésil au Mondial de 2002 (1-0), Défaite en amical contre la Colombie en 2013 (0-2). Défaite contre l'Argentine au Mondial de 2014 (1-0) et matches nuls en amical contre le Chili (1-1) en 2009 et contre le Mexique (3-3) en 2017.
0'
C'est le troisième et dernier match de préparation des Diables Rouges en neuf jours. Après un nul contre le Portugal (0-0), une victoire contre l'Egypte (3-0), l'équipe de Roberto Martinez effectue ce soir un dernier galop d'entrainement contre le Costa Rica.
0'
Campbell, le buteur des Ticos, débute sur le banc. Tout comme Azofeifa (ex-Gand). Duarte (ex-Club de Bruges) et Bryan Ruiz (ex-Gand) sont titularisés.
0'
Le banc du Costa Rica : Matarrita, Moreira, Pemberton, Waston, Guzman, Venegas, Campbell, Wallace, Azofeifa, Calvo, Colindres
0'
La compo du Costa Rica : Keylor Navas, Acosta, González, Borges, Duarte, Bolaños, Oviedo, Bryan Ruiz, Gamboa, Tejeda, Marco Ureña
0'
Roberto Martinez ne se livre à aucune expérience. Il aligne son équipe type pour cet amical qui tient de la répétition générale. En l'absence de Vermaelen et de Kompany, c'est Boyata qui est titularisé dans l'axe. Ciman, Diable en stand-by, est sur le banc.
0'
Le banc des Diables : Mignolet, Casteels, Ciman, Dendoncker, Fellaini, Tielemans, Dembele Chadli, Januzaj, T. Hazard,
0'
La compo des Diables Rouges : Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco, E. Hazard (c), Mertens, R. Lukaku
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre amicale entre la Belgique et le Costa Rica. Le coup d'envoi sera donné à 20:00.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Passez une excellente fin de soirée. Et faites de beaux rêves. Za vashe Zdorovie!
Après un bon premier quart d'heure contre le Portugal, après une bonne première mi-temps contre l'Egypte et enfin après une bonne heure de jeu contre le Costa Rica, les Diables donnent l'impression de monter en puissance. Et c'est de bon augure avant le prochain Belgique-Panama qui se déroulera en Russie et qui ne comptera plus pour du beurre.
Il n'y a pas eu match entre Diables et Ticos, hormis dans les 25 premières minutes de jeu. Car si Bryan Ruiz a ouvert la marque, les Belges ont rapidement remis les pendules à l'heure. Mertens, Lukaku (2) et Batshuayi ont déposé leur carte de visite à Keylor Navas.
Et c'est terminé. Les Diables battent les Ticos 4-1.
Deux minutes de temps additionnel ont été accordées. On en restera donc là.
On ne voit plus rien. Le seul mouvement encore décelable au Roi Baudouin, ce sont les secondes qui défilent au marquoir du stade.
Le match s'éteint progressivement. Les deux équipes semblent se contenter de l'état du score actuel.
A part sur le but de Bryan Ruiz, Thibaut Courtois n'a eu aucun ballon à négocier. Vous avez dit solidité défensive des Diables?
Sans forcer leur talent, les Diables jouent bien et combinent parfois jusqu'à donner le tournis à leur adversaire du jour.
Tielemans est bien monté. Il est en confiance et ose une frappe optimiste des 35 mètres. Mais Navas n'a cependant aucun mal à cueillir le ballon.
Grosse occasion pour les Diables. Carrasco trouve Tielemans à l'entrée du rectangle. Le Monégasque efface un défenseur et glisse le ballon vers Batshuayi qui remise en retrait pour Thorgan Hazard. Le frère d'Eden est démarqué au point de penalty, mais dévisse sa frappe.
Les Diables arrachent un ballon aux 30 mètres du but costaricien. Le ballon parvient dans les pieds de Witsel qui frappe. L'essai est puissant, mais manque le cadre d'un bon mètre.
Azofeifa monte au jeu à la place de Borges.
Coup de coin de Thorgan Hazard. Dendoncker met la tête, Navas capte.
Les Ticos sont inexistants en seconde mi-temps. La faute au Diables qui même en marchant sont un, voire deux crans au-dessus.
Tous les joueurs de champ des Diables (à l'exception de Vermaelen) auront eu des minutes de jeu lors de ces trois amicaux.
Tielemans a droit à 20 minutes. De Bruyne quitte la pelouse.
Dembelé remplace Eden Hazard qui sort en boîtant. Un souci à la cheville?
Smith prend la place de Gamboa
Campbell monte au jeu à la place de Bryan Ruiz
Thorgan Hazard remplace Lukaku (2 buts et un assist)
Dendoncker remplace Boyata.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Accélération de Hazard dans l'axe. Le capitaine des Diables écarte légèrement vers Lukaku qui, plutôt que de la jouer perso, trouve Batshuayi seul devant le but et c'est 4-1!
La deuxième mi-temps se déroule au petit trot. Mais ce petit trot permet aux Belges d'acculer les Ticos dos au but.
Guzman remplace Bolaños
On ne joue plus que sur une moitié de terrain. La costaricienne.
L'ambiance est à la fête au Roi Baudouin. Les supporters belges donnent de la voix.
Carrasco reçoit un ballon dans son couloir à gauche. Il contrôle et remet en retrait pour De Bruyne qui arme un tir puissant. Le ballon passe quelques centimètres à côté de la cage de Navas.
La sélection de Martinez a le match bien en main, elle gère parfaitement. Le Costa Rica donne l'impression de vouloir désormais limiter les dégâts.
Carrasco reste au sol après un contact viril avec Gamboa. Les soigneurs parviennent cependant à retaper rapidement l'ancien Colchonero.
Batshuayi a droit à 38 minutes de jeu. Mertens est rappelé sur le banc de touche.
GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL! De Bruyne donne un ballon vertical et millimétré pour Chadli qui centre instantanément vers la tête de Lukaku et c'est 3-1!
Bon ballon de 40 mètres de González dans le dos de la défense des Diables. Venegas déjoue le piège du hors-jeu, mais Courtois le devance.
Les Diables revendiquent clairement la possession du ballon en cette seconde mi-temps.
Les Diables engagent la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Chadli prend la place de Meunier.
Calvo relaie Oviedo.
Venegas remplace Marco Ureña
Après une vingtaine de minutes équilibrées, les Ticos ont pris l'avantage au marquoir grâce à un but de Bryan Ruiz. Les Diables ont cependant rapidement réagi et ont pris le dernier quart d'heure résolument à leur compte. Dries Mertens a égalisé avant que Romelu Lukaku ne mette les Belges devant.
Et c'est la mi-temps. Les Diables mènent 2-1 après 45 minutes.
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
Jaune pour Gonzalez qui arrête fautivement une accélération de Hazard
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Bruyne lance Mertens sur le flanc droit. Le joueur du Napoli centre parfaitement vers Lukaku qui reprend en un temps et ne laisse aucune chance à Navas.
Depuis dix minutes, les Diables montent enfin en puissance. Ils prennent le match en main.
Coup de coin donné par De Bruyne, Boyata dévie et Vertonghen prolonge de la tête le ballon dans les filets de Navas. Le but est annulé (injustement) pour un hors-jeu du buteur.
Les Diables insistent. Un nouveau ballon de Hazard est subtilement glissé dans la foulée de Lukaku qui décoche une frappe supersonique. Navas est sur la trajectoire du ballon qu'il prend en plein visage. Le gardien des Ticos est KO.
BUUUUUUUUUUUUT! Meunier lance Lukaku dans le dos de la défense costaricienne. Big Rom contrôle, cherche son pied gauche, puis centre, mais le ballon est intercepté de la tête par Gamboa qui remet dans l'axe pour Hazard. Le capitaine des Diables fait un pas de côté et centre pour Mertens qui surgit pour propulser le ballon dans les filets de Navas.
Les Diables cherchent à retrouver le fil de leurs idées. Un petit ballon en cloche de Hazard trouve Mertens dans le rectangle. L'attaquant du Napoli canonne d'un obus croisé, mais Navas repousse. Il n'est pas pour rien le gardien du Real
BUUUUUUUUUUUUT! Un centre costaricien est très mal dégagé de la tête par Vertonghen qui remet le ballon en plein axe. Bryan Ruiz reprend le ballon de volée du pied gauche et ne laisse aucune chance à Courtois. C'est 0-1!
Mertens dézone sur le flanc droit et délivre une passe au cordeau vers Lukaku. Navas intercepte en deux temps.
Les Diables dominent légèrement, mais les Ticos ne sont pas vraiment mis en difficultés
Hazard se déporte sur le flanc droit et centre vers Lukaku dans le petit rectangle. le Serial buteur des Diables reprend en un temps, mais Navas a un réflexe étourdissant sur sa ligne. Le juge de touche lève son drapeau pour signaler à juste titre une position de hors-jeu de Big Rom.
Tous les ballons balancés par les Diables dans le dos de la défense des visiteurs sont captés par Navas dont la lecture du jeu est impressionnante.
Au niveau des corners, c'est 3-1 pour les Diables. Mais jusqu'ici, aucun coup de coin n'a été dangereux.
Les duels sont propres mais énergiques. Les deux équipes jouent avec beaucoup d'envie.
Il n'y a pas que les Costariciens qui pressent haut. Les Diables aussi avec un De Bruyne qui multiplie les courses.
Marco Ureña est lancé en profondeur dans le dos de la défense belge, mais Boyata revient et tacle proprement pour neutraliser l'offensive des visiteurs. Le geste défensif est parfait et ... rassurant pour les Diables.
Carrasco quitte son couloir, efface trois Costariciens et arme un tir. Mais la frappe est contrée et termine sa course au-dessus de la transversale de Navas.
Le pressing haut des Centre-américains gène considérablement la construction du jeu des Diables. L'entame de match est plaisante, même si elle manque pour l'heure de fluidité.
Les Belges combinent en essayant de jouer en une, voire maximum deux touches de balle. Exercice imposé?
Hazard confirme qu'il est bien en jambes ces dernières semaines. En une accélération et deux déhanchements, il déstabilise toute la défense des visiteurs. Mais il est finalement contré en zone de finition.
Coup de coin costaricien. Un ballon remis dans l'axe par Carrasco et dévié finalement par Witsel dans les pieds de Duarte qui se retrouve en position de tir dans le rectangle. Mais l'ancien Brugeois oublie de cadrer.
Grâce à leur pressing haut, les Ticos obtiennent leur premier coup de coin.
En perte de balle, les deux blocs mènent un pressing immédiat et particulièrement haut.
Le Costa Rica donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Les deux équipes évolueront en 3-4-3, en parfaite symétrie.
Eden Hazard et Bryan Ruiz sont les deux capitaines du jour.
Les deux équipes montent sur la pelouse. Les Diables joueront en jaune et noir et les Ticos en rouge et bleu.
Le Stade Roi Baudouin est à moitié rempli. Avec près de 30.000 spectateurs.
Jeudi passé, le Costa Rica s'est incliné (2-0) en amical face à l'Angleterre, futur adversaire des Diables en Russie.
L'arbitre de la rencontre est le Roumain Ovidiu Hategan.
Si les Diables Rouges ont bénéficié d'un tirage au sort relativement clément pour la phase des groupes en Russie (Panama, Tunisie et Angleterre), les Ticos ont hérité du lourd (Brésil, Suisse et Serbie).
La Belgique est numéro 3 au ranking de la Fifa. Le Costa Rica est 23 ème.
La Belgique a souvent du mal avec les équipes latino-américaines. Depuis 2002 et leur victoire en amical contre le ... Costa Rica (1-0), les Diables n'ont plus battu la moindre sélection du continent centre et sud-américain. Défaite contre le Brésil au Mondial de 2002 (1-0), Défaite en amical contre la Colombie en 2013 (0-2). Défaite contre l'Argentine au Mondial de 2014 (1-0) et matches nuls en amical contre le Chili (1-1) en 2009 et contre le Mexique (3-3) en 2017.
C'est le troisième et dernier match de préparation des Diables Rouges en neuf jours. Après un nul contre le Portugal (0-0), une victoire contre l'Egypte (3-0), l'équipe de Roberto Martinez effectue ce soir un dernier galop d'entrainement contre le Costa Rica.
Campbell, le buteur des Ticos, débute sur le banc. Tout comme Azofeifa (ex-Gand). Duarte (ex-Club de Bruges) et Bryan Ruiz (ex-Gand) sont titularisés.
Le banc du Costa Rica : Matarrita, Moreira, Pemberton, Waston, Guzman, Venegas, Campbell, Wallace, Azofeifa, Calvo, Colindres
La compo du Costa Rica : Keylor Navas, Acosta, González, Borges, Duarte, Bolaños, Oviedo, Bryan Ruiz, Gamboa, Tejeda, Marco Ureña
Roberto Martinez ne se livre à aucune expérience. Il aligne son équipe type pour cet amical qui tient de la répétition générale. En l'absence de Vermaelen et de Kompany, c'est Boyata qui est titularisé dans l'axe. Ciman, Diable en stand-by, est sur le banc.
Le banc des Diables : Mignolet, Casteels, Ciman, Dendoncker, Fellaini, Tielemans, Dembele Chadli, Januzaj, T. Hazard,
La compo des Diables Rouges : Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco, E. Hazard (c), Mertens, R. Lukaku
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre amicale entre la Belgique et le Costa Rica. Le coup d'envoi sera donné à 20:00.