C'est terminé entre la Belgique et la Finlande sur ce score de 1-1 un peu décevant pour les hommes de Marc Wilmots. Les Diables Rouges ont totalement dominé ces 90 minutes mais ont eu un mal fou à concrétiser. Et encore, il a fallu une erreur du gardien finlandais à la dernière minute pour permettre à Romelo Lukaku d'éviter une défaite à domicile. Les Finlandais ont quant à eux marqué pratiquement sur leur unique occasion de but, Hamalainen profitant d'une erreur de placement de Vermaelen et Denayer. Avertissement sans frais pour les Belges qui devront faire preuve à l'Euro de plus de réalisme et de concentration !
90+4'
Occasion pour Belgique
la parade de Hradecky ! Quel arrêt sur cette nouvelle frappe enroulée de Mertens. Ce tir partait sous la barre !
90+2'
Lukaku tente à nouveau sa chance sur cette remise de Benteke après le centre de Vertonghen. Il commet une faute sur un défenseur finlandais.
90+1'
Occasion pour Belgique
Le Diables Rouges vont essayer d'aller chercher la victoire. De Bruyne centre au second poteau vers Lukaku qui rate une tête compliquée côté droit.
89'
But pour Belgique
1-1
La Belgique égalise ! Après une gros travail et centre tendu de Mertens côté droit, Hradecky repousse le ballon trop mollement, sur la poitrine de Romelu Lukaku qui la pousse au fond à quelques centimètres de la ligne.
87'
Benteke est servi par De Bruyne dans la surface et tergiverse trop, au grand désespoir de Lukaku qui attendait dans la surface.
86'
Les Finlandais joue un coup franc en deux temps près de la ligne médiane. Eremenko cherche Pohjanpalo avec un long ballon en profondeur. L'attaquant n'est pas loin de prolonger vers le but.
85'
Mertens, sur l'aile gauche, se met sur son pied droit pour effectuer un centre rentrant... Nouvelle tête mal ajustée de Benteke.
83'
Lam entre à la place d'Hetemaj.
82'
Le ballon circule d'un côté à l'autre de la surface finlandaise. Alderweireld finit par centrer sur Benteke qui place de nouveau sa tête hors cadre.
80'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Eremenko s'est fait mal et reste au sol dans le rond central, ce qui a le don d'agacer le public du stade Roi-Baudouin qui sent que le temps joue contre son équipe.
79'
Romelu Lukaku remplace Fellaini.
78'
Occasion pour Finlande
Hetemaj a la balle de match entre les pieds ! Sur une superbe ouverture en profondeur dans l'axe d'Eremenko, il s'effondre au moment d'aller défier Courtois. Il réclame un penalty, à tort.
77'
Occasion pour Belgique
Le ballon encore devant le but de Hradecky ! Hazard au second poteau hérite d'un long ballon en cloche qu'il tente de remettre devant le but. Personne pour le reprendre si ce n'est le gardien adverse.
76'
Occasion pour Belgique
Vertonghen déborde encore. Il centre en retrait pour Witsel qui décale intelligemment Alderweireld. Le latéral droit frappe fort mais trop croisé.
74'
Benteke encore ! Il avait battu Halsti sur ce centre de la gauche signé une nouvelle fois par Vertonghen. Il ne parvient pas à cadrer.
72'
Occasion pour Belgique
Benteke se jette pour couper la trajectoire de ce centre venu de la gauche. L'attaquant de Liverpool adresse une tête croisée en direction de Hradecky qui l'arrête sans problème.
72'
Arkivuo cède sa place à Saksela.
70'
Hetemaj s'échappe sur l'aile gauche. il lève la tête et aperçoit Pohjanpalo dans l'axe mais son centre est bien trop fort et imprécis.
69'
Occasion pour Finlande
Attention à cette nouvelle incursion finlandaise ! Pohjanpalo, à peine entré, jour les points d'appui pour Sparv qui frappe fort au sol. Courtois bloque le ballon.
68'
Pohjanpalo remplace le buteur, Hamalainen.
68'
Troisième frappe de Mertens ! A l'entrée de la surface, côté gauche, il enroule une frappe du droit. Au-dessus.
67'
Hazard échappe au tacle très rugueux de Sparv et transmet à Witsel qui lance Alderweireld à droite. Nouveau centre et nouveau corner.
65'
Occasion pour Belgique
Le centre déposé par De Bruyne sur la tête de Fellaini au second poteau ! La reprise de la tête du géant mancunien manque de puissance. C'est dans les bras de Hradecky.
64'
Arkivuo balance un long ballon vers Hamalainen, seul dans le camp belge. Maintenant qu'ils mènent au score, les Finlandais sont encore moins décidés à se découvrir.
61'
Mertens encore ! L'ailier récupère un centre d'Eden Hazard venu de la gauche. il contrôle à l'entrée de la surface et voit sa frappe contrée. Nouveau corner.
60'
Mertens se met en évidence ! Le nouvel entrant pivote à l'entrée de la surface et frappe sur Hradecky. Corner.
59'
Et Dries Mertens entre à la place d'Origi
58'
Double changement en attaque pour les Diables Rouges. Benteke remplace Batshuayi...
56'
Kauko a remplacé Ring
54'
But pour Finlande
0-1
L'ouverture du score de la Finlande complètement contre le cours du jeu ! Raitala est lancé par Eremenko sur l'aile gauche et centre à ras de terre en direction d'Hamalainen. La charnière centrale Denayer-Vermaelen est totalement prise au dépourvue et Courtois ne peut rien faire !
53'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ring est touché, le milieu s'est fait marcer sur le pied et est sorti quelques instants.
51'
La frappe d'Eremenko ! Le milieu offensif tente sa chance de 25 mètres, depuis le côté gauche. Premier ballon à négocier pour Courtois depuis le début du match. C'est tranquillement bloqué.
50'
Vertonghen redémarre sur les bases de la première période. Son centre est repoussé par Toivio.
46'
C'est parti pour la seconde période !
Mt
C'est la pause au stade Roi-Baudouin. La Belgique a dominé quasiment sans partage ces 45 premières minutes... sans pouvoir concrétiser. Les latéraux Vertonghen et Alderweireld ont apporté un danger constant, tout comme les ouvertures de De Bruyne et les percées balle au pied d'Eden Hazard. En revanche Michy Batshuayi s'est montré plus en difficulté à la pointe de l'attaque. L'ancien Liégeois s'est tout de même procuré la plus grosse occasion de la partie avec une tête sur le poteau de Hradecky.
45+1'
Le centre-tir de Fellaini ! Le milieu de terrain, encore sur corner contrôle de la poitrine au second poteau et allume une frappe dans la surface. Ça passe devant le but. Trop vite pour ses coéquipiers.
44'
Gros duel dans la surface sur un corner entre Fellaini et Sparv. Le capitaine finlandais reste quelques instants au sol.
43'
Verthongen enroule un centre depuis son couloir gauche, repoussé par la défense centrale finlandaise... Fellaini rôdait dans la surface.
41'
Occasion pour Belgique
Batshuayi le poteau !!! Sur une nouvelle montée d'Alderweireld côté droit, suivie d'un centre, l'avant-centre prend enfin le dessus sur Arajuuri et sa reprise de la tête s'écrase sur le montant gauche ! Hradecky n'aurait rien pu faire...
39'
Encore une superbe passe de la patte droite de De Bruyne. La longue diagonale vers Hazard avait trompé tout le monde mais le joueur de Chelsea rate son contrôle !
38'
Occasion pour Belgique
Le corner de De Bruyne côté gauche et la tête croisée de Fellaini ! Hradecky se détend pour sortir ce ballon qui prenait la direction du petit filet. Belle horizontale du gardien finlandais !
36'
De Bruyne dans la surface ! La défense finlandaise tient encore le coup ! Arkivuo réussit à passer devant in extremis et c'est le milieu mancunien qui commet la faute.
36'
Sparv est dépassé par la vivacité d'Hazard, il commet la faute à 35 mètres dans l'axe.
33'
Alderweireld se tourne et se retourne sur le côté droit. Il trouve l'espace pour centrer vers Batshuayi ! Que ce ballon partait bien ! Arkivuo s'est jeté pour l'envoyer en corner.
32'
De Bruyne lance à nouveau Origi sur le côté droit mais l'attaquant de Liverpool se retrouve arrêté face à deux adversaires. Le danger est repoussé par Raitala.
30'
Nouvelle perte de balle de Batshuayi, venu décrocher légèrement pour se rendre disponible. Sa passe dans l'axe arrive directement dans les pieds de Ring.
29'
Raitala tente un centre tendu à ras de terre vers Hamalainen ! Intervention impeccable et pleine de sang-froid de Denayer pour dégager les Diables Rouges.
28'
Vertonghen vient à nouveau apporter le danger sur son couloir gauche. Cette fois, il rate son contrôle.
27'
Origi met la pression sur Halsti près du poteau de corner gauche finlandais mais le défenseur s'en sort et récupère la touche.
25'
Arajuuri mène la vie dure à Batshuayi. Sur une passe perforante de De Bruyne, le défenseur central tacle le Marseillais avec autorité, et licitement selon l'arbitre.
23'
Eremenko réussit un petit numéro côté gauche et talonne pour Raitala. Le centre tendu du numéro 10 est repoussé par la défense.
22'
Occasion pour Belgique
La lourde frappe du gauche de Vertonghen et la parade de Hradecky ! Le coup franc du latéral gauche prenait la direction des filets, au ras du poteau gauche !
21'
Hazard se retourne et mystifie Raitala ! Le meneur de jeu de Chelsea obtient un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface, décalé à droite.
19'
Vertonghen réussit à passe côté droit. Il centre au point de penalty mais Arajuuri saute encore plus haut que Batshuayi. Alderweireld a suivi l'action et sa reprise contrée file en corner.
19'
Le corner de Raitala ne donne pas grand-chose. De Bruyne dégage loin devant.
18'
Hamalainen est bien lancé dans la profondeur et résiste à Denayer mais il est seul dans le camp belge. Il attend le soutien d'Eremenko. Les Finlandais obtiennent un corner.
17'
Le 4-4-2 finlandais est bien en place et bouche plutôt bien les espaces. En revanche, les visiteurs ont beaucoup de mal à sortir de leur camp.
15'
De Bruyne envoie le ballon au point de penalty et Batshuayi est tout proche de reprendre. L'attaquant a été un tout petit peu court.
15'
Origi provoque Hetemaj sur l'aile droite et obtient un bon coup franc que va frapper De Bruyne.
13'
Hazard rentre dans l'axe depuis l'aile gauche et trouve Alderweireld à l'opposée. Le défenseur centre au second poteau mais Batshuayi est battu par la défense finlandaise.
11'
Vertonghen tente sa chance ! De 25 mètres, lancé vers le but par la talonnade d'Eden Hazard il frappe en force : directement dans les bras de Hradecky.
10'
Les Finlandais tentent à nouveau une incursion sur l'aile gauche. Witsel récupère et veut relancer proprement. Il obtient la touche.
8'
De Bruyne tente sa chance à son tour avec une frappe croisée de 20 mètres. Ça passe à un petit mètre de la cage de Hradecky. La domination des Diables Rouges prend forme.
7'
Occasion pour Belgique
L'occasion pour Basthuayi ! Sur une passe en profondeur lumineuse de De Bruyne, Origi débrde côté droit et centre en retrait pour Batshuayi. L'attaquant de l'OM est un peu trop sur les talons au moment de tirer et envoie le ballon au-dessus du but !
6'
Alderweireld tente de trouver Hazard avec une longue diagonale.. C'est trop prévisible et pas assez précis pour tromper la charnière finlandaise.
5'
Hamalainen essaie de passer côté gauche. Il est stoppé par Denayer.
4'
Hazard tente une première percée en plein axe. Il est stoppé par Sparv. Le bloc finlandais résiste plutôt bien en ce début de match.
3'
Il tombe une pluie battante sur la pelouse. Attention aux ballons qui risquent de fuser ce soir.
1'
C'est parti au stade Roi-Baudouin !
0'
Ce sont les Finlandais qui donneront le coup d'envoi.
0'
Le bilan des 10 confrontations entre les deux équipes est à l'avantage... de la Finlande ! 4 victoires pour les "Hiboux" contre 3 pour les Diables rouges (et trois matches nuls). Le dernier succès finlandais remonte au 11 août 2010 (1-0).
La composition de la sélection belge : Courtois - Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Denayer - Witsel, De Bruyne, Fellaini, Hazard - Origi, Batshuayi.
0'
Romelu Lukaku est sur le banc ce soir. Marc Wilmots a choisi d'associer en attaque Michy Batshuayi et Divock Origi.
0'
Les Diables Rouges attaquent le deuxième de leurs trois matches de préparation après une victoire contre la Suisse samedi (1-2) et une rencontre face à la Norvège, le 5 juin.
0'
Bonsoir et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre amicale entre la Belgique et la Finlande. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Commentaires
C'est terminé entre la Belgique et la Finlande sur ce score de 1-1 un peu décevant pour les hommes de Marc Wilmots. Les Diables Rouges ont totalement dominé ces 90 minutes mais ont eu un mal fou à concrétiser. Et encore, il a fallu une erreur du gardien finlandais à la dernière minute pour permettre à Romelo Lukaku d'éviter une défaite à domicile. Les Finlandais ont quant à eux marqué pratiquement sur leur unique occasion de but, Hamalainen profitant d'une erreur de placement de Vermaelen et Denayer. Avertissement sans frais pour les Belges qui devront faire preuve à l'Euro de plus de réalisme et de concentration !
la parade de Hradecky ! Quel arrêt sur cette nouvelle frappe enroulée de Mertens. Ce tir partait sous la barre !
Lukaku tente à nouveau sa chance sur cette remise de Benteke après le centre de Vertonghen. Il commet une faute sur un défenseur finlandais.
Le Diables Rouges vont essayer d'aller chercher la victoire. De Bruyne centre au second poteau vers Lukaku qui rate une tête compliquée côté droit.
La Belgique égalise ! Après une gros travail et centre tendu de Mertens côté droit, Hradecky repousse le ballon trop mollement, sur la poitrine de Romelu Lukaku qui la pousse au fond à quelques centimètres de la ligne.
Benteke est servi par De Bruyne dans la surface et tergiverse trop, au grand désespoir de Lukaku qui attendait dans la surface.
Les Finlandais joue un coup franc en deux temps près de la ligne médiane. Eremenko cherche Pohjanpalo avec un long ballon en profondeur. L'attaquant n'est pas loin de prolonger vers le but.
Mertens, sur l'aile gauche, se met sur son pied droit pour effectuer un centre rentrant... Nouvelle tête mal ajustée de Benteke.
Lam entre à la place d'Hetemaj.
Le ballon circule d'un côté à l'autre de la surface finlandaise. Alderweireld finit par centrer sur Benteke qui place de nouveau sa tête hors cadre.
Eremenko s'est fait mal et reste au sol dans le rond central, ce qui a le don d'agacer le public du stade Roi-Baudouin qui sent que le temps joue contre son équipe.
Romelu Lukaku remplace Fellaini.
Hetemaj a la balle de match entre les pieds ! Sur une superbe ouverture en profondeur dans l'axe d'Eremenko, il s'effondre au moment d'aller défier Courtois. Il réclame un penalty, à tort.
Le ballon encore devant le but de Hradecky ! Hazard au second poteau hérite d'un long ballon en cloche qu'il tente de remettre devant le but. Personne pour le reprendre si ce n'est le gardien adverse.
Vertonghen déborde encore. Il centre en retrait pour Witsel qui décale intelligemment Alderweireld. Le latéral droit frappe fort mais trop croisé.
Benteke encore ! Il avait battu Halsti sur ce centre de la gauche signé une nouvelle fois par Vertonghen. Il ne parvient pas à cadrer.
Benteke se jette pour couper la trajectoire de ce centre venu de la gauche. L'attaquant de Liverpool adresse une tête croisée en direction de Hradecky qui l'arrête sans problème.
Arkivuo cède sa place à Saksela.
Hetemaj s'échappe sur l'aile gauche. il lève la tête et aperçoit Pohjanpalo dans l'axe mais son centre est bien trop fort et imprécis.
Attention à cette nouvelle incursion finlandaise ! Pohjanpalo, à peine entré, jour les points d'appui pour Sparv qui frappe fort au sol. Courtois bloque le ballon.
Pohjanpalo remplace le buteur, Hamalainen.
Troisième frappe de Mertens ! A l'entrée de la surface, côté gauche, il enroule une frappe du droit. Au-dessus.
Hazard échappe au tacle très rugueux de Sparv et transmet à Witsel qui lance Alderweireld à droite. Nouveau centre et nouveau corner.
Le centre déposé par De Bruyne sur la tête de Fellaini au second poteau ! La reprise de la tête du géant mancunien manque de puissance. C'est dans les bras de Hradecky.
Arkivuo balance un long ballon vers Hamalainen, seul dans le camp belge. Maintenant qu'ils mènent au score, les Finlandais sont encore moins décidés à se découvrir.
Mertens encore ! L'ailier récupère un centre d'Eden Hazard venu de la gauche. il contrôle à l'entrée de la surface et voit sa frappe contrée. Nouveau corner.
Mertens se met en évidence ! Le nouvel entrant pivote à l'entrée de la surface et frappe sur Hradecky. Corner.
Et Dries Mertens entre à la place d'Origi
Double changement en attaque pour les Diables Rouges. Benteke remplace Batshuayi...
Kauko a remplacé Ring
L'ouverture du score de la Finlande complètement contre le cours du jeu ! Raitala est lancé par Eremenko sur l'aile gauche et centre à ras de terre en direction d'Hamalainen. La charnière centrale Denayer-Vermaelen est totalement prise au dépourvue et Courtois ne peut rien faire !
Ring est touché, le milieu s'est fait marcer sur le pied et est sorti quelques instants.
La frappe d'Eremenko ! Le milieu offensif tente sa chance de 25 mètres, depuis le côté gauche. Premier ballon à négocier pour Courtois depuis le début du match. C'est tranquillement bloqué.
Vertonghen redémarre sur les bases de la première période. Son centre est repoussé par Toivio.
C'est parti pour la seconde période !
C'est la pause au stade Roi-Baudouin. La Belgique a dominé quasiment sans partage ces 45 premières minutes... sans pouvoir concrétiser. Les latéraux Vertonghen et Alderweireld ont apporté un danger constant, tout comme les ouvertures de De Bruyne et les percées balle au pied d'Eden Hazard. En revanche Michy Batshuayi s'est montré plus en difficulté à la pointe de l'attaque. L'ancien Liégeois s'est tout de même procuré la plus grosse occasion de la partie avec une tête sur le poteau de Hradecky.
Le centre-tir de Fellaini ! Le milieu de terrain, encore sur corner contrôle de la poitrine au second poteau et allume une frappe dans la surface. Ça passe devant le but. Trop vite pour ses coéquipiers.
Gros duel dans la surface sur un corner entre Fellaini et Sparv. Le capitaine finlandais reste quelques instants au sol.
Verthongen enroule un centre depuis son couloir gauche, repoussé par la défense centrale finlandaise... Fellaini rôdait dans la surface.
Batshuayi le poteau !!! Sur une nouvelle montée d'Alderweireld côté droit, suivie d'un centre, l'avant-centre prend enfin le dessus sur Arajuuri et sa reprise de la tête s'écrase sur le montant gauche ! Hradecky n'aurait rien pu faire...
Encore une superbe passe de la patte droite de De Bruyne. La longue diagonale vers Hazard avait trompé tout le monde mais le joueur de Chelsea rate son contrôle !
Le corner de De Bruyne côté gauche et la tête croisée de Fellaini ! Hradecky se détend pour sortir ce ballon qui prenait la direction du petit filet. Belle horizontale du gardien finlandais !
De Bruyne dans la surface ! La défense finlandaise tient encore le coup ! Arkivuo réussit à passer devant in extremis et c'est le milieu mancunien qui commet la faute.
Sparv est dépassé par la vivacité d'Hazard, il commet la faute à 35 mètres dans l'axe.
Alderweireld se tourne et se retourne sur le côté droit. Il trouve l'espace pour centrer vers Batshuayi ! Que ce ballon partait bien ! Arkivuo s'est jeté pour l'envoyer en corner.
De Bruyne lance à nouveau Origi sur le côté droit mais l'attaquant de Liverpool se retrouve arrêté face à deux adversaires. Le danger est repoussé par Raitala.
Nouvelle perte de balle de Batshuayi, venu décrocher légèrement pour se rendre disponible. Sa passe dans l'axe arrive directement dans les pieds de Ring.
Raitala tente un centre tendu à ras de terre vers Hamalainen ! Intervention impeccable et pleine de sang-froid de Denayer pour dégager les Diables Rouges.
Vertonghen vient à nouveau apporter le danger sur son couloir gauche. Cette fois, il rate son contrôle.
Origi met la pression sur Halsti près du poteau de corner gauche finlandais mais le défenseur s'en sort et récupère la touche.
Arajuuri mène la vie dure à Batshuayi. Sur une passe perforante de De Bruyne, le défenseur central tacle le Marseillais avec autorité, et licitement selon l'arbitre.
Eremenko réussit un petit numéro côté gauche et talonne pour Raitala. Le centre tendu du numéro 10 est repoussé par la défense.
La lourde frappe du gauche de Vertonghen et la parade de Hradecky ! Le coup franc du latéral gauche prenait la direction des filets, au ras du poteau gauche !
Hazard se retourne et mystifie Raitala ! Le meneur de jeu de Chelsea obtient un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface, décalé à droite.
Vertonghen réussit à passe côté droit. Il centre au point de penalty mais Arajuuri saute encore plus haut que Batshuayi. Alderweireld a suivi l'action et sa reprise contrée file en corner.
Le corner de Raitala ne donne pas grand-chose. De Bruyne dégage loin devant.
Hamalainen est bien lancé dans la profondeur et résiste à Denayer mais il est seul dans le camp belge. Il attend le soutien d'Eremenko. Les Finlandais obtiennent un corner.
Le 4-4-2 finlandais est bien en place et bouche plutôt bien les espaces. En revanche, les visiteurs ont beaucoup de mal à sortir de leur camp.
De Bruyne envoie le ballon au point de penalty et Batshuayi est tout proche de reprendre. L'attaquant a été un tout petit peu court.
Origi provoque Hetemaj sur l'aile droite et obtient un bon coup franc que va frapper De Bruyne.
Hazard rentre dans l'axe depuis l'aile gauche et trouve Alderweireld à l'opposée. Le défenseur centre au second poteau mais Batshuayi est battu par la défense finlandaise.
Vertonghen tente sa chance ! De 25 mètres, lancé vers le but par la talonnade d'Eden Hazard il frappe en force : directement dans les bras de Hradecky.
Les Finlandais tentent à nouveau une incursion sur l'aile gauche. Witsel récupère et veut relancer proprement. Il obtient la touche.
De Bruyne tente sa chance à son tour avec une frappe croisée de 20 mètres. Ça passe à un petit mètre de la cage de Hradecky. La domination des Diables Rouges prend forme.
L'occasion pour Basthuayi ! Sur une passe en profondeur lumineuse de De Bruyne, Origi débrde côté droit et centre en retrait pour Batshuayi. L'attaquant de l'OM est un peu trop sur les talons au moment de tirer et envoie le ballon au-dessus du but !
Alderweireld tente de trouver Hazard avec une longue diagonale.. C'est trop prévisible et pas assez précis pour tromper la charnière finlandaise.
Hamalainen essaie de passer côté gauche. Il est stoppé par Denayer.
Hazard tente une première percée en plein axe. Il est stoppé par Sparv. Le bloc finlandais résiste plutôt bien en ce début de match.
Il tombe une pluie battante sur la pelouse. Attention aux ballons qui risquent de fuser ce soir.
C'est parti au stade Roi-Baudouin !
Ce sont les Finlandais qui donneront le coup d'envoi.
Le bilan des 10 confrontations entre les deux équipes est à l'avantage... de la Finlande ! 4 victoires pour les "Hiboux" contre 3 pour les Diables rouges (et trois matches nuls). Le dernier succès finlandais remonte au 11 août 2010 (1-0).
Le onze finlandais : Hradecky - Raitala, Ring, Sparv, Toivio, Arajuuri, Arkivuo, Eremenko, Halsti, Hamalainen, Hetemaj.
La composition de la sélection belge : Courtois - Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen, Denayer - Witsel, De Bruyne, Fellaini, Hazard - Origi, Batshuayi.
Romelu Lukaku est sur le banc ce soir. Marc Wilmots a choisi d'associer en attaque Michy Batshuayi et Divock Origi.
Les Diables Rouges attaquent le deuxième de leurs trois matches de préparation après une victoire contre la Suisse samedi (1-2) et une rencontre face à la Norvège, le 5 juin.
Bonsoir et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre amicale entre la Belgique et la Finlande. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.