Merci à toutes et à tous d'avoir été avec nous pour suivre en direct commenté cette rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas ! Belle soirée et à très vite sur notre site.
Fm
Stupeur au Stade Roi Baudouin où la Belgique est écrasée 1-4 par une équipe des Pays-Bas lumineuse ce soir. Giflée par les buts de Bergwijn (40’), Depay (51’, 66’) et Dumfries (62’), la sélection belge coule à domicile malgré le but de Batshuayi en fin de match (92’). Les Diables Rouges sont 4èmes de leur groupe ce soir. Les Oranjes sont évidemment 1ers, à égalité avec la Pologne.
Fm
C'est terminé ! La Belgique s'incline 1-4 face aux Pays-Bas !
90+2'
But pour Belgique
1-4
But de Batshuayi ! Alderweireld adresse un bon centre dans les 16 mètres au second poteau où Batshuayi surgit pour sauver l'honneur des siens ! 1-4 !
90+1'
Carton jaune pour Van Dijk
Va Dijk écope d'un jaune après une faute sur Mertens.
90'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
87'
Batshuayi est signalé hors jeu
Batshuayi est signalé en position illicite.
85'
Koopmeiners entre en jeu à la place de Berghuis.
83'
Le joueur de Liverpool reprend place sur le terrain.
82'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Touché, Van Dijk reste à terre et est pris en charge par les soigneurs.
80'
Occasion pour Belgique
Douche froide pour les Diables Rouges après ce but logiquement refusé. Les joueurs de Roberto Martinez n'abdiquent pas et continuent d'essayer, à l'image de cette frappe de Mertens qui vient frapper le poteau !
78'
Aïe ! Batshuayi était hors-jeu... But annulé : la Belgique est toujours menée 0-4 !
77'
But refusé pour Belgique
But de Castagne ! Batshuayi est trouvé dans la surface et tente sa chance, mais bute sur Cillessen ! Castagne surgit pour pousser le ballon dans le but vide !
75'
Nathan Aké est remplacé par De Ligt.
74'
Les Diables Rouges tentent de sauver l'honneur devant leur public, mais le bloc défensif Oranje est toujours aussi solide... La mission semble désormais impossible.
72'
Le coup de pied de coin qui suit ne donne rien.
71'
Occasion pour Belgique
De Bruyne contraint Cillessen à s'employer avec une frappe vicieuse déviée par un néerlandais ! Le portier Oranje effectue une belle claquette pour sortir le ballon en corner.
70'
Avec ce doublé, Memphis Depay dépasse la barre des 40 buts et Patrick Kluivert pour devenir le troisième meilleur buteur de l'histoire de sa sélection avec ses 41 réalisations !
68'
Batshuayi et Carrasco entrent à la place de Witsel et Meunier.
66'
But pour Pays-Bas
0-4
But de Depay ! Depuis sa ligne de défense, van Dijk lance Blind en profondeur qui remise en une touche vers Depay. Le joueur du Barça contrôle du genou et fusille Mignolet pour le 0-4 !
64'
Les Belges sont giflés à domicile par leurs voisins néerlandais ! La faute a une défense beaucoup trop passive et à des Oranjes absolument intenables ce soir.
62'
But pour Pays-Bas
0-3
But de Dumfries ! Après une frappe de Berghuis repoussée par Mignolet, Blind suit bien le coup et sert Dumfries dans la surface, qui n'a plus qu'à pousser la ballon au fond ! 0-3 pour les Pays-Bas !
61'
Occasion pour Belgique
Superbe intervention de Mignolet devant Trossard, qui avait tenté sa chance du gauche dans la surface !
59'
Bergwijn tente de trouver Memphis dans la surface, mais son centre est trop axial et Mignolet se saisit tranquillement du ballon.
56'
Les Diables rouges tentent de prendre les choses en mains en s'installant dans le camp néerlandais, dont le bloc défensif est bien en place.
54'
Memphis Depay vient d'inscrire son 40ème but en sélection !
52'
But pour Pays-Bas
0-2
But de Depay ! Nouvelle perte de balle de Boyata et Berghuis peut lancer Memphis plein axe, qui croise parfaitement sa frappe pour battre Mignolet ! La Belgique est menée 0-2 !
51'
Les Néerlandais mettent déjà une énorme pression dans le camp des Belges, qui n'arrivent pas à ressortir le moindre ballon.
49'
Onana est également entré à la place de Vanaken.
48'
Dries Mertens, qui a remplacé Eden Hazard à la mi-temps.
47'
Carton jaune pour Mertens
Mertens écope du premier jaune du match après une semelle sur Blind.
46'
C'est reparti à Bruxelles !
Mt
Les Diables Rouges vont devoir se réveiller pour ne pas couler dans le deuxième acte. Totalement dominés par des Néerlandais très entreprenants, les Belges ont enchaîné les erreurs techniques, notamment dans leur camp, offrant de grosses opportunités aux hommes de Van Gaal, devant grâce au but de Bergwijn (40').
Mt
C'est la mi-temps ! Les Pays-Bas mènent 0-1 à Bruxelles face à la Belgique !
45+2'
Hazard s’infiltre dans la surface et tente de trouver un partenaire à l'entrée des 16 mètres, mais sa passe ne trouve personne.
45'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées au Stade Roi Baudouin !
44'
Penalty logiquement annulé !
44'
José Maria Sanchez va consulter la vidéo. Il semble que Castagne ait finalement touché le ballon de la tête et non de la main.
43'
Occasion pour Pays-Bas
Penalty pour les Oranjes après la main de Castagne dans la surface !
42'
Les Néerlandais ont enfin fait mouche sur leur 11ème frappe du match, profitant d'une défense belge totalement apathique !
40'
But pour Pays-Bas
0-1
But de Bergwijn ! Servi plein axe par de Jong, Bergwijn contrôle de la semelle, se met sur son pied droit et trouve le petit filet de Mignolet depuis l'extérieur de la surface ! 0-1 pour les Pays-Bas !
39'
La mi-temps approche et les Néerlandais ont tiré 5 fois plus que leurs voisins belges : 10 tentatives (3 cadrées) pour les Pays-Bas, contre 2 pour la Belgique (0 cadrée).
37'
Memphis enclenche aux 20 mètres avec une frappe flottante qui rebondit avant de terminer dans les bras du portier belge.
36'
Occasion pour Pays-Bas
Quel mouvement des Oranjes avec ce jeu à trois entre Memphis, Bergwijn et Klassen, dont la frappe du gauche envoyée des 18 mètres passe juste au-dessus de la barre de Mignolet !
34'
Enfin un peu d'air pour la Belgique avec une faute obtenue par De Bruyne au milieu de terrain. Les Diables Rouges peuvent à nouveau poser le pied sur le ballon.
32'
La demi-heure de jeu est passée et les Pays-Bas ont clairement pris le dessus dans ce match. Les Belges sont trop imprécis à la relance et s'exposent souvent aux contre-attaques éclaires des Néerlandais.
30'
Occasion pour Pays-Bas
Encore à l'initiative, Memphis fixe la défense dans les 16 mètres et sert parfaitement Blind en retrait, dont la frappe croisée du gauche flirte avec le montant de Mignolet !
29'
Berghuis s'infiltre dans la surface après un bon service de Depay. L'ailier néerlandais tente de centrer mais est contré par Alderweireld, qui avait bien suivi.
27'
Blessé, le joueur de Chelsea cède donc sa place à Trossard.
26'
Romelu Lukaku s'est assis sur la pelouse. Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection belge va devoir céder sa place...
25'
Dumfries adresse un excellent centre dans la surface vers Bergwijn. Libre de tout marquage, le Spurs de Tottenham panique et n'arrive pas à négocier ce ballon.
23'
Mertens, Batshuayi et De Ketelaere sont parti à l'échauffement.
22'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Aké ne semble pas fautif mais Lukaku s'est bel et bien tordu la cheville. Les soigneurs sont entrés sur la pelouse.
21'
Lukaku part dans la profondeur et s'effondre après un duel avec Nathan Aké. Les Belges réclament quelque chose, mais l'arbitre ne bronche pas.
18'
Superbe entame de match dans ce derby qui tient déjà toutes ses promesses avec 3 occasions franches en à peine 20 minutes de jeu.
17'
Occasion pour Pays-Bas
Memphis est tout proche d'ouvrir le score ! Servi dans la surface, l'ex-lyonnais contrôle et envoie une frappe limpide coup du pied au premier poteau, qui frôle le montant de Mignolet !
16'
Occasion pour Pays-Bas
Énorme parade de Mignolet face à Berghuis après la perte de balle de De Bruyne plein axe au milieu de terrain !
15'
Excentré à droite de la surface, Kevin De Bruyne tente un superbe lob croisé pour surprendre Cillessen. Sa tentative ne passe pas loin du cadre.
13'
Occasion pour Belgique
Quelle occasion pour la Belgique avec la barre trouvée par Castagne sur une frappe du gauche dans la surface !
11'
Les Pays-Bas ont remis le pied sur la balle, mais peine à pénétrer le dernier-tiers belge pour y amener du danger.
9'
Castagne est lancé par Hazard dans le couloir gauche et tente de trouver De Bruyne dans l'axe, mais de Jong est bien revenu et stoppe ce contre.
7'
Première incursion belge dans les 16 mètres néerlandais avec un long ballon donné par De Bruyne pour Hazard, dont le centre du gauche ne trouve personne dans la surface.
5'
Les hommes de Van Gaal ne lâchent pas le cuir dans ces premières minutes et tentent de ressortir le ballon proprement. Le bon pressing des Diables Rouges force Cillessen à dégager au loin.
3'
Les Pays-Bas entament les hostilités avec ce premier rush de Dumfries sur son côté droit. Son centre est contré par Castagne et sort en touche. Les Néerlandais gardent la possession.
1'
José Maria Sanchez siffle le coup d'envoi de cette rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas ! Bon match à toutes et à tous.
0'
Le banc néerlandais : Weghorst, Til, Malacia, Koopmeiners, Gakpo, Lang, Teze, Krul (g), De Vrij, de Ligt, Flekken (g).
0'
Le XI officiel des Pays-Bas, (3-5-2) : Cillessen (g) - Aké, van Dijk (c), Timber - Blind, de Jong, Klassen, Berghuis, Dumfries - Depay, Bergwijn.
0'
Le banc belge : De Ketelaere, Mertens, Sels (g), Carrasco, Dendoncker, Tielemans, Saelemaekers, Theate, Onana, Batshuayi, Trossard.
0'
Le XI officiel de la Belgique, (3-4-3) : Mignolet (g) - Vertonghen, Boyata, Alderweireld - Castagne, Witsel, De Bruyne, Meunier - Hazard (c), Lukaku, Vanaken.
0'
Monsieur Sanchez sera au sifflet ce soir à Bruxelles.
0'
Le dernier match officiel entre les deux sélections remonte à la Coupe du Monde 98. La Belgique avait obtenu le nul face aux Pays-Bas au Stade de France, score final 0-0. Les deux formations restent sur deux nuls consécutifs entre elles, avec deux 1-1 lors de deux matchs amicaux en 2016 et en 2018.
0'
En face, Louis van Gaal dispose d’un groupe de 30 joueurs, duquel le Parisien Wijnaldum est absent. Memphis, De Roon, De Jong ou De Ligt sont eux bien présents, et devraient débuter ce soir.
0'
Pour cette Ligue des Nations, Roberto Martinez a appelé 32 joueurs, parmi lesquels on retrouve Eden Hazard malgré sa non-saison au Real Madrid. On retrouve également des joueurs de L1 dans cette liste belge, comme Denayer, Sels ou Foket.
0'
Les hommes de Louis van Gaal restent sur un match nul face à l’Allemagne, concédé en amical le 29 mars dernier. TCC, ils sont dans une superbe dynamique avec 9 matchs consécutifs sans défaite.
0'
En face, les Pays-Bas sont aussi qualifiés pour la Coupe du Monde au Qatar, où ils retrouveront le pays hôte, mais aussi l'Équateur et le Sénégal en phase de groupe. L’an passé, les Hollandais avaient terminé 2ème de leur groupe de LDN, derrière l’Italie.
0'
La sélection de Roberto Martinez est invaincue depuis 4 matchs toutes compétitions confondues. Sa dernière défaite remonte à novembre 2021 avec le match pour la 3ème place de la LDN perdu face à l’Italie.
0'
Qualifiée pour le Mondial où la Croatie, le Canada et le Maroc l’attendent dans un groupe relevé, la Belgique va d’abord tenter de finir en tête de ce groupe de Ligue des Nations tout aussi relevé.
0'
Après l’ouverture de ce groupe 4 avec le match Pologne - Pays de Galles (2-1), la Belgique entame sa compétition avec la réception des Pays-Bas à 20h45 au King Baudouin Stadium de Bruxelles.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Nations entre la Belgique et les Pays-Bas.
Commentaires
Merci à toutes et à tous d'avoir été avec nous pour suivre en direct commenté cette rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas ! Belle soirée et à très vite sur notre site.
Stupeur au Stade Roi Baudouin où la Belgique est écrasée 1-4 par une équipe des Pays-Bas lumineuse ce soir. Giflée par les buts de Bergwijn (40’), Depay (51’, 66’) et Dumfries (62’), la sélection belge coule à domicile malgré le but de Batshuayi en fin de match (92’). Les Diables Rouges sont 4èmes de leur groupe ce soir. Les Oranjes sont évidemment 1ers, à égalité avec la Pologne.
C'est terminé ! La Belgique s'incline 1-4 face aux Pays-Bas !
But de Batshuayi ! Alderweireld adresse un bon centre dans les 16 mètres au second poteau où Batshuayi surgit pour sauver l'honneur des siens ! 1-4 !
Va Dijk écope d'un jaune après une faute sur Mertens.
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
Batshuayi est signalé en position illicite.
Koopmeiners entre en jeu à la place de Berghuis.
Le joueur de Liverpool reprend place sur le terrain.
Touché, Van Dijk reste à terre et est pris en charge par les soigneurs.
Douche froide pour les Diables Rouges après ce but logiquement refusé. Les joueurs de Roberto Martinez n'abdiquent pas et continuent d'essayer, à l'image de cette frappe de Mertens qui vient frapper le poteau !
Aïe ! Batshuayi était hors-jeu... But annulé : la Belgique est toujours menée 0-4 !
But de Castagne ! Batshuayi est trouvé dans la surface et tente sa chance, mais bute sur Cillessen ! Castagne surgit pour pousser le ballon dans le but vide !
Nathan Aké est remplacé par De Ligt.
Les Diables Rouges tentent de sauver l'honneur devant leur public, mais le bloc défensif Oranje est toujours aussi solide... La mission semble désormais impossible.
Le coup de pied de coin qui suit ne donne rien.
De Bruyne contraint Cillessen à s'employer avec une frappe vicieuse déviée par un néerlandais ! Le portier Oranje effectue une belle claquette pour sortir le ballon en corner.
Avec ce doublé, Memphis Depay dépasse la barre des 40 buts et Patrick Kluivert pour devenir le troisième meilleur buteur de l'histoire de sa sélection avec ses 41 réalisations !
Batshuayi et Carrasco entrent à la place de Witsel et Meunier.
But de Depay ! Depuis sa ligne de défense, van Dijk lance Blind en profondeur qui remise en une touche vers Depay. Le joueur du Barça contrôle du genou et fusille Mignolet pour le 0-4 !
Les Belges sont giflés à domicile par leurs voisins néerlandais ! La faute a une défense beaucoup trop passive et à des Oranjes absolument intenables ce soir.
But de Dumfries ! Après une frappe de Berghuis repoussée par Mignolet, Blind suit bien le coup et sert Dumfries dans la surface, qui n'a plus qu'à pousser la ballon au fond ! 0-3 pour les Pays-Bas !
Superbe intervention de Mignolet devant Trossard, qui avait tenté sa chance du gauche dans la surface !
Bergwijn tente de trouver Memphis dans la surface, mais son centre est trop axial et Mignolet se saisit tranquillement du ballon.
Les Diables rouges tentent de prendre les choses en mains en s'installant dans le camp néerlandais, dont le bloc défensif est bien en place.
Memphis Depay vient d'inscrire son 40ème but en sélection !
But de Depay ! Nouvelle perte de balle de Boyata et Berghuis peut lancer Memphis plein axe, qui croise parfaitement sa frappe pour battre Mignolet ! La Belgique est menée 0-2 !
Les Néerlandais mettent déjà une énorme pression dans le camp des Belges, qui n'arrivent pas à ressortir le moindre ballon.
Onana est également entré à la place de Vanaken.
Dries Mertens, qui a remplacé Eden Hazard à la mi-temps.
Mertens écope du premier jaune du match après une semelle sur Blind.
C'est reparti à Bruxelles !
Les Diables Rouges vont devoir se réveiller pour ne pas couler dans le deuxième acte. Totalement dominés par des Néerlandais très entreprenants, les Belges ont enchaîné les erreurs techniques, notamment dans leur camp, offrant de grosses opportunités aux hommes de Van Gaal, devant grâce au but de Bergwijn (40').
C'est la mi-temps ! Les Pays-Bas mènent 0-1 à Bruxelles face à la Belgique !
Hazard s’infiltre dans la surface et tente de trouver un partenaire à l'entrée des 16 mètres, mais sa passe ne trouve personne.
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées au Stade Roi Baudouin !
Penalty logiquement annulé !
José Maria Sanchez va consulter la vidéo. Il semble que Castagne ait finalement touché le ballon de la tête et non de la main.
Penalty pour les Oranjes après la main de Castagne dans la surface !
Les Néerlandais ont enfin fait mouche sur leur 11ème frappe du match, profitant d'une défense belge totalement apathique !
But de Bergwijn ! Servi plein axe par de Jong, Bergwijn contrôle de la semelle, se met sur son pied droit et trouve le petit filet de Mignolet depuis l'extérieur de la surface ! 0-1 pour les Pays-Bas !
La mi-temps approche et les Néerlandais ont tiré 5 fois plus que leurs voisins belges : 10 tentatives (3 cadrées) pour les Pays-Bas, contre 2 pour la Belgique (0 cadrée).
Memphis enclenche aux 20 mètres avec une frappe flottante qui rebondit avant de terminer dans les bras du portier belge.
Quel mouvement des Oranjes avec ce jeu à trois entre Memphis, Bergwijn et Klassen, dont la frappe du gauche envoyée des 18 mètres passe juste au-dessus de la barre de Mignolet !
Enfin un peu d'air pour la Belgique avec une faute obtenue par De Bruyne au milieu de terrain. Les Diables Rouges peuvent à nouveau poser le pied sur le ballon.
La demi-heure de jeu est passée et les Pays-Bas ont clairement pris le dessus dans ce match. Les Belges sont trop imprécis à la relance et s'exposent souvent aux contre-attaques éclaires des Néerlandais.
Encore à l'initiative, Memphis fixe la défense dans les 16 mètres et sert parfaitement Blind en retrait, dont la frappe croisée du gauche flirte avec le montant de Mignolet !
Berghuis s'infiltre dans la surface après un bon service de Depay. L'ailier néerlandais tente de centrer mais est contré par Alderweireld, qui avait bien suivi.
Blessé, le joueur de Chelsea cède donc sa place à Trossard.
Romelu Lukaku s'est assis sur la pelouse. Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection belge va devoir céder sa place...
Dumfries adresse un excellent centre dans la surface vers Bergwijn. Libre de tout marquage, le Spurs de Tottenham panique et n'arrive pas à négocier ce ballon.
Mertens, Batshuayi et De Ketelaere sont parti à l'échauffement.
Aké ne semble pas fautif mais Lukaku s'est bel et bien tordu la cheville. Les soigneurs sont entrés sur la pelouse.
Lukaku part dans la profondeur et s'effondre après un duel avec Nathan Aké. Les Belges réclament quelque chose, mais l'arbitre ne bronche pas.
Superbe entame de match dans ce derby qui tient déjà toutes ses promesses avec 3 occasions franches en à peine 20 minutes de jeu.
Memphis est tout proche d'ouvrir le score ! Servi dans la surface, l'ex-lyonnais contrôle et envoie une frappe limpide coup du pied au premier poteau, qui frôle le montant de Mignolet !
Énorme parade de Mignolet face à Berghuis après la perte de balle de De Bruyne plein axe au milieu de terrain !
Excentré à droite de la surface, Kevin De Bruyne tente un superbe lob croisé pour surprendre Cillessen. Sa tentative ne passe pas loin du cadre.
Quelle occasion pour la Belgique avec la barre trouvée par Castagne sur une frappe du gauche dans la surface !
Les Pays-Bas ont remis le pied sur la balle, mais peine à pénétrer le dernier-tiers belge pour y amener du danger.
Castagne est lancé par Hazard dans le couloir gauche et tente de trouver De Bruyne dans l'axe, mais de Jong est bien revenu et stoppe ce contre.
Première incursion belge dans les 16 mètres néerlandais avec un long ballon donné par De Bruyne pour Hazard, dont le centre du gauche ne trouve personne dans la surface.
Les hommes de Van Gaal ne lâchent pas le cuir dans ces premières minutes et tentent de ressortir le ballon proprement. Le bon pressing des Diables Rouges force Cillessen à dégager au loin.
Les Pays-Bas entament les hostilités avec ce premier rush de Dumfries sur son côté droit. Son centre est contré par Castagne et sort en touche. Les Néerlandais gardent la possession.
José Maria Sanchez siffle le coup d'envoi de cette rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas ! Bon match à toutes et à tous.
Le banc néerlandais : Weghorst, Til, Malacia, Koopmeiners, Gakpo, Lang, Teze, Krul (g), De Vrij, de Ligt, Flekken (g).
Le XI officiel des Pays-Bas, (3-5-2) : Cillessen (g) - Aké, van Dijk (c), Timber - Blind, de Jong, Klassen, Berghuis, Dumfries - Depay, Bergwijn.
Le banc belge : De Ketelaere, Mertens, Sels (g), Carrasco, Dendoncker, Tielemans, Saelemaekers, Theate, Onana, Batshuayi, Trossard.
Le XI officiel de la Belgique, (3-4-3) : Mignolet (g) - Vertonghen, Boyata, Alderweireld - Castagne, Witsel, De Bruyne, Meunier - Hazard (c), Lukaku, Vanaken.
Monsieur Sanchez sera au sifflet ce soir à Bruxelles.
Le dernier match officiel entre les deux sélections remonte à la Coupe du Monde 98. La Belgique avait obtenu le nul face aux Pays-Bas au Stade de France, score final 0-0. Les deux formations restent sur deux nuls consécutifs entre elles, avec deux 1-1 lors de deux matchs amicaux en 2016 et en 2018.
En face, Louis van Gaal dispose d’un groupe de 30 joueurs, duquel le Parisien Wijnaldum est absent. Memphis, De Roon, De Jong ou De Ligt sont eux bien présents, et devraient débuter ce soir.
Pour cette Ligue des Nations, Roberto Martinez a appelé 32 joueurs, parmi lesquels on retrouve Eden Hazard malgré sa non-saison au Real Madrid. On retrouve également des joueurs de L1 dans cette liste belge, comme Denayer, Sels ou Foket.
Les hommes de Louis van Gaal restent sur un match nul face à l’Allemagne, concédé en amical le 29 mars dernier. TCC, ils sont dans une superbe dynamique avec 9 matchs consécutifs sans défaite.
En face, les Pays-Bas sont aussi qualifiés pour la Coupe du Monde au Qatar, où ils retrouveront le pays hôte, mais aussi l'Équateur et le Sénégal en phase de groupe. L’an passé, les Hollandais avaient terminé 2ème de leur groupe de LDN, derrière l’Italie.
La sélection de Roberto Martinez est invaincue depuis 4 matchs toutes compétitions confondues. Sa dernière défaite remonte à novembre 2021 avec le match pour la 3ème place de la LDN perdu face à l’Italie.
Qualifiée pour le Mondial où la Croatie, le Canada et le Maroc l’attendent dans un groupe relevé, la Belgique va d’abord tenter de finir en tête de ce groupe de Ligue des Nations tout aussi relevé.
Après l’ouverture de ce groupe 4 avec le match Pologne - Pays de Galles (2-1), la Belgique entame sa compétition avec la réception des Pays-Bas à 20h45 au King Baudouin Stadium de Bruxelles.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Nations entre la Belgique et les Pays-Bas.