Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt !
Ft
Dans une rencontre dominée par les joueurs de la Gantoise, les deux équipes se partagent finalement les points et restent aux deux premières places du groupe B. Les Belges ont beaucoup tenté (17 tirs dont 6 cadrés) mais ont manqué de réalisme devant les cages d’un Popovic décisif. Ils restent leaders avec 10 points. Qualifiés pour les huitièmes, les Gantois possèdent 3 longueurs d’avance sur leur adversaire du soir.
Ft
C’est terminé à la Ghelamco Arena, la Gantoise et le Partizan Belgrade se quittent sur un match nul 1-1 !
90+1'
Changement pour les visiteurs : Jovic entre sur le terrain, Pantic quitte ses partenaires.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
L'arbitre de la rencontre accorde 3 minutes de temps supplémentaire.
90'
Changement pour la Gantoise : Samoise entre en jeu à la place de Castro-Montes.
88'
Double changements pour Belgrade : Lutovac et Obradovic entrent en jeu à la place d'Urosevic et Menig.
87'
Les joueurs du Partizan ne proposent plus grand chose et misent sur des fulgurances de Ricardo Gomes devant pour mettre le danger dans la défense adverse. En vain.
85'
Coaching gagnant de la part de l'entraîneur gantois : le passeur et le buteur étaient rentrés quelques minutes plus tôt !
83'
Occasion pour La Gantoise
Après cette égalisation, les Gantois cherchent désormais la victoire à l'image de cette frappe de Tissoudali, contrée in extremis par le gardien du Partizan !
80'
But pour La Gantoise
1-1
L'égalisation pour la Gantoise !! Chakvetadze, qui venait d'entrer, centre fort dans la surface à mis hauteur. Un joueur de Gant est esseulé et reprend le ballon du droit au milieu des buts. Il s'agit de Tissoudali qui permet à Gant de revenir au score, 1-1 !
77'
Blessé, Natcho cède sa place à Smiljanic pour ce dernier quart d'heure.
75'
Les joueurs de Gant essaient de repartir de l'avant mais ce but semble leur avoir mis un coup sur la tête.
72'
Triple changements pour la Gantoise : De Sart, Chakvetadze et Tissoudali remplacent Owusu, Odjidja Ofoe et Bezus.
71'
Occasion pour Partizan Belgrade
Sur un coup franc, Ricardo Gomes n'est pas loin de reprendre le cuir dans les 8 mètres mais le joueur est un peu court et voit filer la sphère à quelques centimètres du but !
69'
Alors qu'elle prenait le jeu à son compte, la Gantoise s'est fait avoir en contre. Mais cette frappe pleine lucarne, les joueurs belges n'y peuvent rien !
66'
But pour Partizan Belgrade
0-1
Quel but d'Urosevic ! Côté gauche de la surface, le joueur fixe Castro-Montes, crochète et enroule le ballon du droit qui vient mourir dans la lucarne opposée de Bolat ! 1-0 pour le Partizan Belgrade.
64'
Ricardo Gomes percute côté gauche et se défait d'un défenseur gantois. Il pénètre dans la surface et sert Menig en retrait. Ce dernier s'emmêle les pinceaux et rend le ballon à la Gantoise !
61'
Les Gantois ont repris la mesure ce cette rencontre. Après plusieurs séquences adverses, les Belges récupèrent désormais haut le ballon et empêchent les attaques serbes de se développer.
58'
Occasion pour La Gantoise
Odjidja Ofoe se bat pour empêcher le ballon de sortir en 6 mètres. C'est une réussite puisque Castro-Montes peut récupérer et frapper à 15 mètres des buts ! C'est contré par Popovic ! Belle réaction des Gantois.
56'
Occasion pour Partizan Belgrade
Ricardo Gomes se défait de Ngadeu à l'entrée de la surface et centre en retrait sur Jojic dont la frappe est miraculeusement contrée par un défenseur de la Gantoise !
53'
Une belle combinaison entre Ricardo Gomes, Pantic et Urosevic débouche finalement sur une sortie de but. Mais les joueurs de Belgrade sont plus présents en ce début de seconde période.
51'
Après un joli dribble d'Odjidja Ofoe, Bezus est servi dans l'axe à 25 mètres et arme une frappe puissante. Mais le ballon est légèrement trop extérieur et fuit le cadre d'un bon mètre.
48'
Odjidja Ofoe reçoit le ballon aux abords de la surface et se retrouve en un contre un face à un défenseur. Son contrôle est trop long, ce qui laisse le temps à la défense du Partizan de refaire son retard.
46'
C’est reparti à la Ghelamco Arena, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les Gantois !
Mt
Une rencontre agréable où les deux équipes n'ont pas peur de se découvrir. La Gantoise a dominé cette première période avec de nombreuses occasions mais les joueurs de Vanhaezebrouck se sont montrés maladroits devant le but et ont fait face à une belle prestation du gardien serbe.
Mt
Pas de temps additionnel, c'est la mi-temps à la Ghelamco Arena ! 0-0 entre la Gantoise et le Partizan Belgrade !
44'
Castro-Montes s'essaie à 30 mètres excentré côté droit mais le ballon fuit largement les buts de Popovic.
42'
Alors que nous approchons de la mi-temps, la possession est largement en faveur des locaux (67%). 6 tirs à 4 pour les Gantois, 2 cadrés de chaque côté.
39'
Les Gantois maitrisent bien cette rencontre et se procurent plusieurs belles occasions à l'image de cette tête de Depoitre à la suite d'un corner qui passe à 50 centimètres de la lucarne de Popovic. Mais comme cette tête imprécise, les Belges pêchent encore dans le dernier geste.
36'
Odjidja Ofoe réussit un petit pont sur un joueur adverse et sert Okumu dans l'axe à 25 mètres des buts. Ce dernier reprend mal le ballon du droit qui s'envole dans les tribunes.
34'
Occasion pour La Gantoise
Odjidja Ofoe, encore lui, tente le une-deux avec un coéquipier puis tire en première intention du droit. Le ballon part bien vers le petit filet gauche de Popovic mais ce dernier dévie le cuir !
31'
Odjidja Ofoe joue vite un corner. Bezus reçoit le ballon et centre immédiatement vers Depoitre dont la tête passe au-dessus des buts de Popovic.
29'
Occasion pour Partizan Belgrade
Natcho s'en charge, élève le ballon par-dessus le mur avant qu'il ne redescende en direction de la lucarne gauche de Bolat... mais le poteau sauve les joueurs de la Gantoise ! Quel coup franc du joueur israélien !
28'
Sur une feinte de frappe, Ricardo Gomes est irrégulièrement percuté par un joueur de la Gantoise. Coup franc interessant à 20 mètres des buts de Bolat !
26'
Odjidja Ofoe appelle le ballon dans la surface, est immédiatement servi, se retourne mais son contrôle est approximatif et le cuir tombe dans les pieds des joueurs du Partizan.
24'
Une rencontre ouverte où les deux équipes produisent du jeu. Avantage la Gantoise pour le moment sur la possession et les occasions mais les Serbes peuvent être dangereux en contre.
22'
La réaction des joueurs du Partizan avec cette frappe dans la surface du droit de Gomez, mais c'est directement dans les bras du gardien.
20'
Castro-Montes est décalé côté droit. Il accélère, lève la tête et centre à destination de Bezus mais la passe n'est pas assez appuyée, son coéquipier ne peut pas correctement reprendre le ballon.
19'
Occasion pour La Gantoise
Nurio est servi dans la profondeur, se joue de Miletic et se retrouve seul face au gardien. Le numéro 25 marque d'un petit piqué mais l'arbitre refuse le but pour une faute de Nurio !
17'
Odjidja Ofoe est signalé hors jeu
Les joueurs de la Gantoise marquent mais l'arbitre sifflent immédiatement hors-jeu sur une passe d'Odjidja Ofoe. Cela s'est joué à 50 centimètres.
15'
Duel rugueux entre les deux numéros 6. Le joueur de la Gantoise semble être un peu en retard mais l'arbitre accorde un coup franc pour son équipe pour une faute plus tôt dans l'action.
12'
Sur un bon pressing, Nurio obtient le corner après une phase de domination de la Gantoise. Sur le coup de pied de coin, Okumu reprend le ballon de la tête mais il est un peu court et l'envoie en 6 mètres.
9'
Les joueurs du Partizan tentent tant bien que mal d'apporter le danger sur la cage de Bolat, mais la Gantoise est bien en place et récupère le ballon rapidement. Une domination certaine pour le moment des Belges.
6'
Superbe déviation de Bezus de la tête sur un renvoi du gardien. Kums n'est pas loin de reprendre le ballon dans la surface mais la défense repousse le cuir in extremis !
4'
Kums récupère le ballon à 25 mètres des buts dans l'axe et s'essaie à une frappe puissante du droit ! Popovic se détend bien sur sa gauche et envoie le ballon en corner ! Celui-ci ne donne rien.
2'
Premier bon appel côté gauche. C'est Nurio qui réclame le ballon mais la passe est trop appuyée et termine en sortie de but.
1'
C’est parti à la Ghelamco Arena, les joueurs du Partizan donnent le coup d’envoi !
0'
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent.
0'
Monsieur Kavanagh arbitrera cette rencontre.
0'
Les remplaçants du Partisan : Smiljanic, Lutovac, Pavlovic, Jović, Zivkovic, Terzic, Bazdar, Milovanovic, Ostojić, Stevanović, Obradovic.
0'
De son côté, Aleksandar Stanojević décide d’aligner le onze suivant : Popovic, Jojic, Miljkovic, Saničanin, Vujacic, Miletic - Urosevic, Pantic, Natcho - Ricardo Gomes, Menig.
0'
Les remplaçants de la Gantoise : Bruno, Mboyo, Bayo, Tissoudali, Operi, Chakvetadze, Roef, Godeau, De Sart, Samoise, Oladoye, Lemajic.
0'
Voici le onze de départ concocté par le coach gantois, Hein Vanhaezebrouck : Bolat, Hanche-Olsen, Ngadeu, Okumu, Nurio - Castro-Montes, Owusu, Kums, Bezus - Odjidja Ofoe, Depoitre.
0'
Le milieu de terrain de la Gantoise Sven Kums n’a pas marqué en championnat de Belgique mais a déjà inscrit 2 buts en Ligue Europa Conférence, dont l’unique de la rencontre face à Belgrade au match aller. Un joueur à surveiller ce soir.
0'
Le joueur à suivre du côté du Partizan Belgrade n’est autre que l’avant centre Ricardo Gomez auteur de 16 buts en 15 matchs de championnat. Il est auteur d’une réalisation pour le moment en Ligue Europa Conférence et d’une passe décisive.
0'
La Gantoise et le Partizan Belgrade se sont affrontés à une seule reprise dans leur histoire. C’était au match aller le 21 octobre dernier. Une victoire donc de la Gantoise sur la plus petite des marges.
0'
Les joueurs de Belgrade sont eux sur une série de 6 victoires en déplacement. Leur dernier revers à l’extérieur remonte au 19 août dernier, c’était à l’occasion du match de qualification aller pour la Ligue Europa Conférence, contre l’équipe portugaise de Santa Clara. Une défaite 2-1.
0'
Avant sa défaite contre la Royale Union saint-gilloise, la Gantoise restait sur une seule défaite sur ses 17 dernières réceptions. Une série avec 12 victoires et 4 matchs nuls ! Les Gantois n’ont encaissé que 3 buts sur les 5 derniers matchs à domicile et se positionnent au premier rang du classement des équipes à domicile du championnat belge.
0'
De leur côté, les joueurs du Partizan Belgrade sont idéalement placés dans ce groupe pour une qualification en huitièmes de finale et ils dominent haut la main leur championnat de Serbie avec 43 points en 15 matchs ! Soit 14 victoires et 1 nul. Ils n’ont donc pas connu la défaite. Leur dernier revers de la saison remonte donc au 21 octobre, face à La Gantoise.
0'
Avant cette défaite, la Gantoise restait sur 3 victoires en 4 matchs de championnat. Avec leur début de saison catastrophique (2 défaites et un nul sur les trois premiers matchs), les joueurs de Gant se sont replacés au classement mais se trouvent tout de même à 7 points du podium.
0'
Au match aller, le 21 octobre dernier, le club belge était allé chercher la victoire en Serbie 1-0 grâce à un but de Kums à l’heure de jeu. En championnat, les Gantois restent sur une défaite, face aux leaders de Pro League : la Royale Union saint-gilloise. Un revers 2-0 qui les laisse au 10e rang du championnat.
0'
C’est le choc de ce groupe B avec La Gantoise qui est invaincue dans ce groupe B avec 9 points, secondée par Belgrade avec 6 unités en trois matchs, loin devant Flora et Anorthosis et leur seul petit point au compteur. Sauf improbable retournement de situation, La Gantoise devrait voir les huitièmes de finale.
0'
A l’occasion de la 4e journée de phase de poule de la Ligue Europa Conférence, La Gantoise accueille le Partizan Belgrade à la Ghelamco Arena. Une rencontre à suivre à partir de 18h45.
0'
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa Conference entre La Gantoise et le Partizan Belgrade.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt !
Dans une rencontre dominée par les joueurs de la Gantoise, les deux équipes se partagent finalement les points et restent aux deux premières places du groupe B. Les Belges ont beaucoup tenté (17 tirs dont 6 cadrés) mais ont manqué de réalisme devant les cages d’un Popovic décisif. Ils restent leaders avec 10 points. Qualifiés pour les huitièmes, les Gantois possèdent 3 longueurs d’avance sur leur adversaire du soir.
C’est terminé à la Ghelamco Arena, la Gantoise et le Partizan Belgrade se quittent sur un match nul 1-1 !
Changement pour les visiteurs : Jovic entre sur le terrain, Pantic quitte ses partenaires.
L'arbitre de la rencontre accorde 3 minutes de temps supplémentaire.
Changement pour la Gantoise : Samoise entre en jeu à la place de Castro-Montes.
Double changements pour Belgrade : Lutovac et Obradovic entrent en jeu à la place d'Urosevic et Menig.
Les joueurs du Partizan ne proposent plus grand chose et misent sur des fulgurances de Ricardo Gomes devant pour mettre le danger dans la défense adverse. En vain.
Coaching gagnant de la part de l'entraîneur gantois : le passeur et le buteur étaient rentrés quelques minutes plus tôt !
Après cette égalisation, les Gantois cherchent désormais la victoire à l'image de cette frappe de Tissoudali, contrée in extremis par le gardien du Partizan !
L'égalisation pour la Gantoise !! Chakvetadze, qui venait d'entrer, centre fort dans la surface à mis hauteur. Un joueur de Gant est esseulé et reprend le ballon du droit au milieu des buts. Il s'agit de Tissoudali qui permet à Gant de revenir au score, 1-1 !
Blessé, Natcho cède sa place à Smiljanic pour ce dernier quart d'heure.
Les joueurs de Gant essaient de repartir de l'avant mais ce but semble leur avoir mis un coup sur la tête.
Triple changements pour la Gantoise : De Sart, Chakvetadze et Tissoudali remplacent Owusu, Odjidja Ofoe et Bezus.
Sur un coup franc, Ricardo Gomes n'est pas loin de reprendre le cuir dans les 8 mètres mais le joueur est un peu court et voit filer la sphère à quelques centimètres du but !
Alors qu'elle prenait le jeu à son compte, la Gantoise s'est fait avoir en contre. Mais cette frappe pleine lucarne, les joueurs belges n'y peuvent rien !
Quel but d'Urosevic ! Côté gauche de la surface, le joueur fixe Castro-Montes, crochète et enroule le ballon du droit qui vient mourir dans la lucarne opposée de Bolat ! 1-0 pour le Partizan Belgrade.
Ricardo Gomes percute côté gauche et se défait d'un défenseur gantois. Il pénètre dans la surface et sert Menig en retrait. Ce dernier s'emmêle les pinceaux et rend le ballon à la Gantoise !
Les Gantois ont repris la mesure ce cette rencontre. Après plusieurs séquences adverses, les Belges récupèrent désormais haut le ballon et empêchent les attaques serbes de se développer.
Odjidja Ofoe se bat pour empêcher le ballon de sortir en 6 mètres. C'est une réussite puisque Castro-Montes peut récupérer et frapper à 15 mètres des buts ! C'est contré par Popovic ! Belle réaction des Gantois.
Ricardo Gomes se défait de Ngadeu à l'entrée de la surface et centre en retrait sur Jojic dont la frappe est miraculeusement contrée par un défenseur de la Gantoise !
Une belle combinaison entre Ricardo Gomes, Pantic et Urosevic débouche finalement sur une sortie de but. Mais les joueurs de Belgrade sont plus présents en ce début de seconde période.
Après un joli dribble d'Odjidja Ofoe, Bezus est servi dans l'axe à 25 mètres et arme une frappe puissante. Mais le ballon est légèrement trop extérieur et fuit le cadre d'un bon mètre.
Odjidja Ofoe reçoit le ballon aux abords de la surface et se retrouve en un contre un face à un défenseur. Son contrôle est trop long, ce qui laisse le temps à la défense du Partizan de refaire son retard.
C’est reparti à la Ghelamco Arena, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les Gantois !
Une rencontre agréable où les deux équipes n'ont pas peur de se découvrir. La Gantoise a dominé cette première période avec de nombreuses occasions mais les joueurs de Vanhaezebrouck se sont montrés maladroits devant le but et ont fait face à une belle prestation du gardien serbe.
Pas de temps additionnel, c'est la mi-temps à la Ghelamco Arena ! 0-0 entre la Gantoise et le Partizan Belgrade !
Castro-Montes s'essaie à 30 mètres excentré côté droit mais le ballon fuit largement les buts de Popovic.
Alors que nous approchons de la mi-temps, la possession est largement en faveur des locaux (67%). 6 tirs à 4 pour les Gantois, 2 cadrés de chaque côté.
Les Gantois maitrisent bien cette rencontre et se procurent plusieurs belles occasions à l'image de cette tête de Depoitre à la suite d'un corner qui passe à 50 centimètres de la lucarne de Popovic. Mais comme cette tête imprécise, les Belges pêchent encore dans le dernier geste.
Odjidja Ofoe réussit un petit pont sur un joueur adverse et sert Okumu dans l'axe à 25 mètres des buts. Ce dernier reprend mal le ballon du droit qui s'envole dans les tribunes.
Odjidja Ofoe, encore lui, tente le une-deux avec un coéquipier puis tire en première intention du droit. Le ballon part bien vers le petit filet gauche de Popovic mais ce dernier dévie le cuir !
Odjidja Ofoe joue vite un corner. Bezus reçoit le ballon et centre immédiatement vers Depoitre dont la tête passe au-dessus des buts de Popovic.
Natcho s'en charge, élève le ballon par-dessus le mur avant qu'il ne redescende en direction de la lucarne gauche de Bolat... mais le poteau sauve les joueurs de la Gantoise ! Quel coup franc du joueur israélien !
Sur une feinte de frappe, Ricardo Gomes est irrégulièrement percuté par un joueur de la Gantoise. Coup franc interessant à 20 mètres des buts de Bolat !
Odjidja Ofoe appelle le ballon dans la surface, est immédiatement servi, se retourne mais son contrôle est approximatif et le cuir tombe dans les pieds des joueurs du Partizan.
Une rencontre ouverte où les deux équipes produisent du jeu. Avantage la Gantoise pour le moment sur la possession et les occasions mais les Serbes peuvent être dangereux en contre.
La réaction des joueurs du Partizan avec cette frappe dans la surface du droit de Gomez, mais c'est directement dans les bras du gardien.
Castro-Montes est décalé côté droit. Il accélère, lève la tête et centre à destination de Bezus mais la passe n'est pas assez appuyée, son coéquipier ne peut pas correctement reprendre le ballon.
Nurio est servi dans la profondeur, se joue de Miletic et se retrouve seul face au gardien. Le numéro 25 marque d'un petit piqué mais l'arbitre refuse le but pour une faute de Nurio !
Les joueurs de la Gantoise marquent mais l'arbitre sifflent immédiatement hors-jeu sur une passe d'Odjidja Ofoe. Cela s'est joué à 50 centimètres.
Duel rugueux entre les deux numéros 6. Le joueur de la Gantoise semble être un peu en retard mais l'arbitre accorde un coup franc pour son équipe pour une faute plus tôt dans l'action.
Sur un bon pressing, Nurio obtient le corner après une phase de domination de la Gantoise. Sur le coup de pied de coin, Okumu reprend le ballon de la tête mais il est un peu court et l'envoie en 6 mètres.
Les joueurs du Partizan tentent tant bien que mal d'apporter le danger sur la cage de Bolat, mais la Gantoise est bien en place et récupère le ballon rapidement. Une domination certaine pour le moment des Belges.
Superbe déviation de Bezus de la tête sur un renvoi du gardien. Kums n'est pas loin de reprendre le ballon dans la surface mais la défense repousse le cuir in extremis !
Kums récupère le ballon à 25 mètres des buts dans l'axe et s'essaie à une frappe puissante du droit ! Popovic se détend bien sur sa gauche et envoie le ballon en corner ! Celui-ci ne donne rien.
Premier bon appel côté gauche. C'est Nurio qui réclame le ballon mais la passe est trop appuyée et termine en sortie de but.
C’est parti à la Ghelamco Arena, les joueurs du Partizan donnent le coup d’envoi !
Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent.
Monsieur Kavanagh arbitrera cette rencontre.
Les remplaçants du Partisan : Smiljanic, Lutovac, Pavlovic, Jović, Zivkovic, Terzic, Bazdar, Milovanovic, Ostojić, Stevanović, Obradovic.
De son côté, Aleksandar Stanojević décide d’aligner le onze suivant : Popovic, Jojic, Miljkovic, Saničanin, Vujacic, Miletic - Urosevic, Pantic, Natcho - Ricardo Gomes, Menig.
Les remplaçants de la Gantoise : Bruno, Mboyo, Bayo, Tissoudali, Operi, Chakvetadze, Roef, Godeau, De Sart, Samoise, Oladoye, Lemajic.
Voici le onze de départ concocté par le coach gantois, Hein Vanhaezebrouck : Bolat, Hanche-Olsen, Ngadeu, Okumu, Nurio - Castro-Montes, Owusu, Kums, Bezus - Odjidja Ofoe, Depoitre.
Le milieu de terrain de la Gantoise Sven Kums n’a pas marqué en championnat de Belgique mais a déjà inscrit 2 buts en Ligue Europa Conférence, dont l’unique de la rencontre face à Belgrade au match aller. Un joueur à surveiller ce soir.
Le joueur à suivre du côté du Partizan Belgrade n’est autre que l’avant centre Ricardo Gomez auteur de 16 buts en 15 matchs de championnat. Il est auteur d’une réalisation pour le moment en Ligue Europa Conférence et d’une passe décisive.
La Gantoise et le Partizan Belgrade se sont affrontés à une seule reprise dans leur histoire. C’était au match aller le 21 octobre dernier. Une victoire donc de la Gantoise sur la plus petite des marges.
Les joueurs de Belgrade sont eux sur une série de 6 victoires en déplacement. Leur dernier revers à l’extérieur remonte au 19 août dernier, c’était à l’occasion du match de qualification aller pour la Ligue Europa Conférence, contre l’équipe portugaise de Santa Clara. Une défaite 2-1.
Avant sa défaite contre la Royale Union saint-gilloise, la Gantoise restait sur une seule défaite sur ses 17 dernières réceptions. Une série avec 12 victoires et 4 matchs nuls ! Les Gantois n’ont encaissé que 3 buts sur les 5 derniers matchs à domicile et se positionnent au premier rang du classement des équipes à domicile du championnat belge.
De leur côté, les joueurs du Partizan Belgrade sont idéalement placés dans ce groupe pour une qualification en huitièmes de finale et ils dominent haut la main leur championnat de Serbie avec 43 points en 15 matchs ! Soit 14 victoires et 1 nul. Ils n’ont donc pas connu la défaite. Leur dernier revers de la saison remonte donc au 21 octobre, face à La Gantoise.
Avant cette défaite, la Gantoise restait sur 3 victoires en 4 matchs de championnat. Avec leur début de saison catastrophique (2 défaites et un nul sur les trois premiers matchs), les joueurs de Gant se sont replacés au classement mais se trouvent tout de même à 7 points du podium.
Au match aller, le 21 octobre dernier, le club belge était allé chercher la victoire en Serbie 1-0 grâce à un but de Kums à l’heure de jeu. En championnat, les Gantois restent sur une défaite, face aux leaders de Pro League : la Royale Union saint-gilloise. Un revers 2-0 qui les laisse au 10e rang du championnat.
C’est le choc de ce groupe B avec La Gantoise qui est invaincue dans ce groupe B avec 9 points, secondée par Belgrade avec 6 unités en trois matchs, loin devant Flora et Anorthosis et leur seul petit point au compteur. Sauf improbable retournement de situation, La Gantoise devrait voir les huitièmes de finale.
A l’occasion de la 4e journée de phase de poule de la Ligue Europa Conférence, La Gantoise accueille le Partizan Belgrade à la Ghelamco Arena. Une rencontre à suivre à partir de 18h45.
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa Conference entre La Gantoise et le Partizan Belgrade.