Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve dès demain pour une nouvelle soirée de Ligue des Champions !
Ft
Le LOSC prend seul la tête du Groupe G avec ce succès et compte une longueur d'avance sur son adversaire du jour, 2ème. Dans le même temps, Séville s'est imposé face à Wolfsburg pour revenir à 2 points des Lillois. Rien n'est encore fait dans cette poule ! L'équipe de Jocelyn Gourvennec affrontera le VfL le 8 décembre prochain.
Ft
Fin de match tendue entre les deux équipes mais Lille a fini par s'en sortir grâce à sa solidité défensive. Les Dogues auront tremblé en fin de rencontre et obtiennent un succès mérité grâce à un but signé Jonathan David !
Ft
C'est terminé ! Le LOSC s'impose face à Salzbourg !
90+6'
Carton jaune pour Adeyemi
Adeyemi s'agace après un coup de sifflet de l'arbitre pour les Lillois. Le jeune allemand est averti à son tour.
90+5'
Carton jaune pour Bamba
Bamba écope d'un carton jaune pour gain de temps. Plus que quelques secondes à jouer !
90+3'
Le public du stade Pierre-Mauroy se lève pour applaudir la sortie de Jonathan David, héros de la soirée. Le buteur est remplacé par Lihadji.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Les supporters lillois font beaucoup de bruit alors que le quatrième arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel !
89'
David manque son contrôle ! En contre-attaque, Yazici tente de servir le Canadien devant la surface adverse, mais le contrôle de la poitrine de l'attaquant est trop long ! C'était une belle occasion de break pour le LOSC !
86'
Bamba et Renato font parler leur technique pour conserver le ballon sur la gauche dans le camp adverse. Les Lillois gagnent des secondes précieuses !
84'
Deuxième changement pour le LOSC. Timothy Weah cède sa place à Yusuf Yazici.
82'
Bamba met encore la pression dans le camp adverse et Wöber manque complètement sa passe en retrait pour son gardien. Lille obtient un corner, qui ne donne rien.
80'
... Capaldo s'en charge et trouve la tête de Wober dans la surface. Le coup de casque du défenseur manque de précision.
78'
Tiago Djaló manque de sérénité derrière et permet à Aaronson d'obtenir un coup franc très intéressant sur la droite de la surface lilloise...
76'
Les hommes de Gourvennec ont repris l'ascendant depuis l'entrée d'Onana. L'attaquant belge est à la baguette sur cette contre-attaque, qui se conclut par une frappe trop puissante de Sanches.
74'
Occasion pour Lille
Bamba ! Quel ballon de Renato Sanches, auteur d'une superbe passe lobée dans la surface pour son coéquipier. Le numéro 7 lillois tente une demi-volée mais manque de puissance et la défense sauve le ballon sur la ligne de but !
72'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Onana reste au sol après une très mauvaise chute dans un duel aérien. Les soigneurs entrent sur la pelouse et le jeune Belge se relève tant bien que mal.
70'
Décisif sur l'action du seul but de la partie, Burak Yilmaz quitte la pelouse. Il est remplacé par le jeune Amadou Onana.
68'
Carton jaune pour Xeka
Adeyemi est très en jambes et contraint Xeka à commettre la faute dans l'axe à 30 mètres du but lillois. Le Portugais écope d'un carton jaune.
66'
Adeyemi tout proche d'obtenir un penalty ! L'attaquant de 19 ans élimine encore Tiago Djaló sur la droite et obtient la faute à la limite de la surface ! L'arbitre donne un coup franc aux Autrichiens. Les visiteurs se rapprochent !
64'
Salzbourg a mis le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Lille semble vouloir faire le dos rond et laisse son adversaire avancer.
62'
Wöber ! Nouveau coup de pied arrêté pour le défenseur autrichien à l'angle droit de la surface des Dogues. Sa frappe est cadrée mais n'inquiète pas Grbić !
60'
Double changement opéré par Matthias Jaissle. Adamu et Capaldo remplacent Sucic et Sesko en attaque.
58'
Kristensen ! À la suite d'un corner, le Danois reçoit le ballon sur la gauche dans la surface et tente une frappe dans un angle impossible. Le ballon échoue au ras du poteau !
56'
La partie approche de l'heure de jeu et Salzbourg prépare ses premiers changements. Les Autrichiens n'ont pas encore frappé dans cette seconde période.
54'
L'intervention de Fonte ! Le capitaine lillois est sur la trajectoire de ce centre devant le but d'Adeyemi et sauve les siens ! L'attaquant allemand avait déposé Tiago Djaló sur la droite.
52'
Reinildo démontre encore ses qualités défensives en empêchant Adeyemi de contrôler le ballon dans une position dangereuse devant sa surface. La défense lilloise est impénétrable jusqu'ici.
50'
Yilmaz ! L'attaquant turc se charge d'un coup franc positionné à l'angle gauche de la surface adverse. Sa tentative passe juste au-dessus de la barre transversale !
48'
Aaronson trouve de l'espace sur la droite et centre fort devant le but. Il ne manque que quelques centimètres à Sesko pour reprendre le ballon de la tête !
46'
La partie reprend ! Pas de changements à signaler au retour des vestiaires. Salzbourg va devoir réagir dans cette seconde période !
Mt
Les Dogues ont parfaitement réagi après une bonne entame autrichienne. Grâce à Jonathan David, le LOSC mène 1-0 et se place provisoirement en tête du Groupe G ! Les deux équipes ont eu des opportunités dans un premier acte animé.
Mt
C'est la pause à Pierre-Mauroy ! Lille mène 1 à 0 face à Salzbourg !
45+1'
On entre dans le temps additionnel
2 minutes de temps additionnel dans cette première période. Yilmaz tente une demi-volée à 30 mètres du but mais sa frappe fuit le cadre.
44'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Au tour de Jérôme Onguéné d'être au sol après une gifle involontaire de Yilmaz dans un duel. Le Camerounais saigne de la lèvre et sort du terrain quelques instants.
42'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Weah reste au sol après un contact avec Onguéné au milieu du terrain. L'attaquant finit par se relever.
40'
Après un bon premier quart d'heure, Salzbourg peine à se montrer dangereux, à l'image de ce centre manqué d'Ulmer sur le côté gauche.
38'
Pas de penalty pour les Dogues ! Timothy Weah élimine Seiwald avec une grosse accélération sur la droite. À la réception du centre en retrait et au duel avec Camara, David s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas !
35'
Carton jaune pour Seiwald
Nicolas Seiwald ne contrôle pas son tacle sur Renato Sanches et écope d'un carton jaune logique. Les Autrichiens commencent à s'agacer.
33'
Deuxième but de la carrière du Canadien en Ligue des Champions après sa réalisation face au FC Séville quelques semaines plus tôt. Toutes compétitions confondues, Jonathan David compte désormais 12 buts cette saison !
31'
But pour Lille
1-0
Jonathan David ouvre le score ! Positionné à l'angle gauche de la surface, Yilmaz tente de partir seul au but et se fait contrer par Ulmer dans la surface. Le ballon revient directement sur David, seul aux 6 mètres, qui ne se rate pas pour faire trembler les filets !
29'
Remuant dans les phases offensives depuis le début du match, Reinildo n'en reste pas moins solide devant sa surface et ne se laisse pas prendre par ce dribble de Kristensen.
27'
Occasion pour Lille
Yilmaz ! La première occasion du LOSC est pour l'attaquant turc ! Lancé par Renato, Bamba trouve de l'espace sur la gauche et centre en direction de son partenaire, seul au point de penalty. Le ballon est un peu derrière lui et Burak Yilmaz manque complètement sa reprise !
25'
Les hommes de Matthias Jaissle multiplient les fautes dans le camp adverse pour empêcher les Lillois de bien ressortir. Anthony Taylor réprimande le capitaine autrichien et demande à ses joueurs de se calmer.
23'
Le LOSC ne compte pas encore le moindre tir dans cette rencontre. De son côté, le club autrichien compte trois frappes pour une cadrée.
21'
Au tour de Salzbourg d'obtenir un corner. C'est frappé directement et bien capté par Grbić. Lille va mieux depuis quelques minutes.
19'
Long ballon de Reinildo en direction de Bamba sur la gauche. Lille obtient son premier corner de la partie et manque son opportunité sur ce coup de pied de coin joué à deux.
17'
Jonathan Bamba régale avec ce petit pont placé sur Aaronson pour sortir du camp lillois. Yilmaz ne parvient pas à bonifier l'offensive qui suit.
15'
... Wöber s'en charge et frappe directement dans le mur. Il obtient une deuxième chance mais sa reprise ne trouve pas le cadre.
14'
Carton jaune pour Tiago Djaló
Carton jaune pour Djalo après cette faute sur Adeyemi devant la surface lilloise. Coup franc intéressant à venir en faveur Salzbourg...
13'
Sesko fait le mauvais choix ! Après une récupération haute des Autrichiens, l'attaquant slovène tente de servir Adeyemi et n'a pas vu Aaronson, seul devant la surface sur la droite !
11'
Grbic se couche bien sur cette tentative d'Ulmer, servi par Adeyemi, à l'angle gauche de la surface. Salzbourg commence à mettre la pression !
9'
Quelle défense de Reinildo ! Le Mozambicain intervient parfaitement dans les pieds de Sesko, qui venait d'entrer dans la surface et s'apprêtait à défier Grbic ! Première frayeur pour le LOSC.
7'
Carton jaune pour Kristensen
Premier carton jaune de la partie en direction de Kristensen. Le latéral danois a empêché Reinildo d'accélérer, alors qu'il était passé sur l'aile gauche.
5'
Les Lillois mettent le pied sur le ballon dans ces premières minutes. La remise en pivot de Yilmaz est interceptée par un adversaire et Salzbourg semble vouloir prendre sa chance dans le jeu en transition.
3'
Première intervention de Grbić sur ce centre venu de la droite d'Aaronson. Le portier lillois rassure les siens alors que le milieu de terrain adverse avait du champ pour placer son ballon.
1'
C'est parti à Lille ! Les Autrichiens donnent le coup d'envoi du match !
0'
Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain ! La partie va bientôt commencer au stade Pierre-Mauroy !
0'
L'arbitre de Premier League Anthony Taylor sera aux commandes de la rencontre ce soir.
Le onze de départ de Salzbourg : Kohn - Kristensen, Onguene, Wober, Ulmer - Sucic, Camara, Aaronson, Seiwald - Sesko, Adeyemi.
0'
La défense du LOSC devra marquer de près Karim Adeyemi. L'Allemand de 19 ans compte déjà 3 buts dans cette phase de groupes de Ligue des Champions et 11 réalisations en 14 rencontres de championnat.
0'
Le banc : Jakubech, Yazici, Lihadji, Angel, Onana, Niasse, Ascone. Benjamin André, Botman et Ikoné sont toujours convalescents.
Vendredi dernier, Jonathan David s'est offert un doublé contre l'ASM. L'attaquant canadien est la principale arme offensive des Dogues avec 10 réalisations en 14 matchs de Ligue 1 cette saison. Il sera titulaire ce soir sur le front de l'attaque.
0'
Les deux équipes ont concédé le nul ce week-end dans leurs championnats respectifs. À Monaco, Lille a perdu deux points après avoir mené 2-0 dès le premier quart d'heure. De son côté, Salzbourg n'a pas trouvé la solution face au FC Admira (0-0).
0'
Leader du Groupe G, le club autrichien n’a perdu qu’une seule rencontre, toutes compétitions confondues, sur l’exercice 2021/2021. Son unique défaite à Wolfsburg au début du mois (1-2) n’entache pas son incroyable bilan de 19 victoires et 4 nuls depuis le début de la saison.
0'
Le seul revers concédé par le LOSC en Ligue des Champions cette saison était face à son adversaire du soir. Au match aller fin septembre, un doublé de Karim Adeyemi sur penalty avait mis Salzbourg sur de bons rails, avant une réaction lilloise et un but de Burak Yilmaz (2-1).
0'
Les Dogues se sont bien relevés après un départ compliqué en Ligue des Champions. Lors de son dernier match de Coupe d’Europe début novembre, Lille s’est imposé sur la pelouse du FC Séville grâce à des buts de Jonathan David et Jonathan Ikoné (2-1). Avant cette rencontre, le champion de France comptait deux nuls pour une défaite dans son groupe.
0'
Dauphin du Red Bull Salzbourg dans sa poule, le LOSC compte 5 points, soit 2 de moins que son adversaire du jour. Un succès à domicile ce soir permettrait aux hommes de Jocelyn Gourvennec de prendre la tête du groupe G !
0'
5ème journée ! Lille et Salzbourg disputent ce soir leur avant-dernière rencontre dans ce Groupe G. Dans le même temps, le FC Séville accueille Wolfsburg.
0'
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue des Champions entre Lille et le Red Bull Salzbourg.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve dès demain pour une nouvelle soirée de Ligue des Champions !
Le LOSC prend seul la tête du Groupe G avec ce succès et compte une longueur d'avance sur son adversaire du jour, 2ème. Dans le même temps, Séville s'est imposé face à Wolfsburg pour revenir à 2 points des Lillois. Rien n'est encore fait dans cette poule ! L'équipe de Jocelyn Gourvennec affrontera le VfL le 8 décembre prochain.
Fin de match tendue entre les deux équipes mais Lille a fini par s'en sortir grâce à sa solidité défensive. Les Dogues auront tremblé en fin de rencontre et obtiennent un succès mérité grâce à un but signé Jonathan David !
C'est terminé ! Le LOSC s'impose face à Salzbourg !
Adeyemi s'agace après un coup de sifflet de l'arbitre pour les Lillois. Le jeune allemand est averti à son tour.
Bamba écope d'un carton jaune pour gain de temps. Plus que quelques secondes à jouer !
Le public du stade Pierre-Mauroy se lève pour applaudir la sortie de Jonathan David, héros de la soirée. Le buteur est remplacé par Lihadji.
Les supporters lillois font beaucoup de bruit alors que le quatrième arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel !
David manque son contrôle ! En contre-attaque, Yazici tente de servir le Canadien devant la surface adverse, mais le contrôle de la poitrine de l'attaquant est trop long ! C'était une belle occasion de break pour le LOSC !
Bamba et Renato font parler leur technique pour conserver le ballon sur la gauche dans le camp adverse. Les Lillois gagnent des secondes précieuses !
Deuxième changement pour le LOSC. Timothy Weah cède sa place à Yusuf Yazici.
Bamba met encore la pression dans le camp adverse et Wöber manque complètement sa passe en retrait pour son gardien. Lille obtient un corner, qui ne donne rien.
... Capaldo s'en charge et trouve la tête de Wober dans la surface. Le coup de casque du défenseur manque de précision.
Tiago Djaló manque de sérénité derrière et permet à Aaronson d'obtenir un coup franc très intéressant sur la droite de la surface lilloise...
Les hommes de Gourvennec ont repris l'ascendant depuis l'entrée d'Onana. L'attaquant belge est à la baguette sur cette contre-attaque, qui se conclut par une frappe trop puissante de Sanches.
Bamba ! Quel ballon de Renato Sanches, auteur d'une superbe passe lobée dans la surface pour son coéquipier. Le numéro 7 lillois tente une demi-volée mais manque de puissance et la défense sauve le ballon sur la ligne de but !
Onana reste au sol après une très mauvaise chute dans un duel aérien. Les soigneurs entrent sur la pelouse et le jeune Belge se relève tant bien que mal.
Décisif sur l'action du seul but de la partie, Burak Yilmaz quitte la pelouse. Il est remplacé par le jeune Amadou Onana.
Adeyemi est très en jambes et contraint Xeka à commettre la faute dans l'axe à 30 mètres du but lillois. Le Portugais écope d'un carton jaune.
Adeyemi tout proche d'obtenir un penalty ! L'attaquant de 19 ans élimine encore Tiago Djaló sur la droite et obtient la faute à la limite de la surface ! L'arbitre donne un coup franc aux Autrichiens. Les visiteurs se rapprochent !
Salzbourg a mis le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Lille semble vouloir faire le dos rond et laisse son adversaire avancer.
Wöber ! Nouveau coup de pied arrêté pour le défenseur autrichien à l'angle droit de la surface des Dogues. Sa frappe est cadrée mais n'inquiète pas Grbić !
Double changement opéré par Matthias Jaissle. Adamu et Capaldo remplacent Sucic et Sesko en attaque.
Kristensen ! À la suite d'un corner, le Danois reçoit le ballon sur la gauche dans la surface et tente une frappe dans un angle impossible. Le ballon échoue au ras du poteau !
La partie approche de l'heure de jeu et Salzbourg prépare ses premiers changements. Les Autrichiens n'ont pas encore frappé dans cette seconde période.
L'intervention de Fonte ! Le capitaine lillois est sur la trajectoire de ce centre devant le but d'Adeyemi et sauve les siens ! L'attaquant allemand avait déposé Tiago Djaló sur la droite.
Reinildo démontre encore ses qualités défensives en empêchant Adeyemi de contrôler le ballon dans une position dangereuse devant sa surface. La défense lilloise est impénétrable jusqu'ici.
Yilmaz ! L'attaquant turc se charge d'un coup franc positionné à l'angle gauche de la surface adverse. Sa tentative passe juste au-dessus de la barre transversale !
Aaronson trouve de l'espace sur la droite et centre fort devant le but. Il ne manque que quelques centimètres à Sesko pour reprendre le ballon de la tête !
La partie reprend ! Pas de changements à signaler au retour des vestiaires. Salzbourg va devoir réagir dans cette seconde période !
Les Dogues ont parfaitement réagi après une bonne entame autrichienne. Grâce à Jonathan David, le LOSC mène 1-0 et se place provisoirement en tête du Groupe G ! Les deux équipes ont eu des opportunités dans un premier acte animé.
C'est la pause à Pierre-Mauroy ! Lille mène 1 à 0 face à Salzbourg !
2 minutes de temps additionnel dans cette première période. Yilmaz tente une demi-volée à 30 mètres du but mais sa frappe fuit le cadre.
Au tour de Jérôme Onguéné d'être au sol après une gifle involontaire de Yilmaz dans un duel. Le Camerounais saigne de la lèvre et sort du terrain quelques instants.
Weah reste au sol après un contact avec Onguéné au milieu du terrain. L'attaquant finit par se relever.
Après un bon premier quart d'heure, Salzbourg peine à se montrer dangereux, à l'image de ce centre manqué d'Ulmer sur le côté gauche.
Pas de penalty pour les Dogues ! Timothy Weah élimine Seiwald avec une grosse accélération sur la droite. À la réception du centre en retrait et au duel avec Camara, David s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas !
Nicolas Seiwald ne contrôle pas son tacle sur Renato Sanches et écope d'un carton jaune logique. Les Autrichiens commencent à s'agacer.
Deuxième but de la carrière du Canadien en Ligue des Champions après sa réalisation face au FC Séville quelques semaines plus tôt. Toutes compétitions confondues, Jonathan David compte désormais 12 buts cette saison !
Jonathan David ouvre le score ! Positionné à l'angle gauche de la surface, Yilmaz tente de partir seul au but et se fait contrer par Ulmer dans la surface. Le ballon revient directement sur David, seul aux 6 mètres, qui ne se rate pas pour faire trembler les filets !
Remuant dans les phases offensives depuis le début du match, Reinildo n'en reste pas moins solide devant sa surface et ne se laisse pas prendre par ce dribble de Kristensen.
Yilmaz ! La première occasion du LOSC est pour l'attaquant turc ! Lancé par Renato, Bamba trouve de l'espace sur la gauche et centre en direction de son partenaire, seul au point de penalty. Le ballon est un peu derrière lui et Burak Yilmaz manque complètement sa reprise !
Les hommes de Matthias Jaissle multiplient les fautes dans le camp adverse pour empêcher les Lillois de bien ressortir. Anthony Taylor réprimande le capitaine autrichien et demande à ses joueurs de se calmer.
Le LOSC ne compte pas encore le moindre tir dans cette rencontre. De son côté, le club autrichien compte trois frappes pour une cadrée.
Au tour de Salzbourg d'obtenir un corner. C'est frappé directement et bien capté par Grbić. Lille va mieux depuis quelques minutes.
Long ballon de Reinildo en direction de Bamba sur la gauche. Lille obtient son premier corner de la partie et manque son opportunité sur ce coup de pied de coin joué à deux.
Jonathan Bamba régale avec ce petit pont placé sur Aaronson pour sortir du camp lillois. Yilmaz ne parvient pas à bonifier l'offensive qui suit.
... Wöber s'en charge et frappe directement dans le mur. Il obtient une deuxième chance mais sa reprise ne trouve pas le cadre.
Carton jaune pour Djalo après cette faute sur Adeyemi devant la surface lilloise. Coup franc intéressant à venir en faveur Salzbourg...
Sesko fait le mauvais choix ! Après une récupération haute des Autrichiens, l'attaquant slovène tente de servir Adeyemi et n'a pas vu Aaronson, seul devant la surface sur la droite !
Grbic se couche bien sur cette tentative d'Ulmer, servi par Adeyemi, à l'angle gauche de la surface. Salzbourg commence à mettre la pression !
Quelle défense de Reinildo ! Le Mozambicain intervient parfaitement dans les pieds de Sesko, qui venait d'entrer dans la surface et s'apprêtait à défier Grbic ! Première frayeur pour le LOSC.
Premier carton jaune de la partie en direction de Kristensen. Le latéral danois a empêché Reinildo d'accélérer, alors qu'il était passé sur l'aile gauche.
Les Lillois mettent le pied sur le ballon dans ces premières minutes. La remise en pivot de Yilmaz est interceptée par un adversaire et Salzbourg semble vouloir prendre sa chance dans le jeu en transition.
Première intervention de Grbić sur ce centre venu de la droite d'Aaronson. Le portier lillois rassure les siens alors que le milieu de terrain adverse avait du champ pour placer son ballon.
C'est parti à Lille ! Les Autrichiens donnent le coup d'envoi du match !
Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain ! La partie va bientôt commencer au stade Pierre-Mauroy !
L'arbitre de Premier League Anthony Taylor sera aux commandes de la rencontre ce soir.
Les remplaçants : Adamu, Bernardo, Bernede, Capaldo, Diambou, Kjaergaard, Ludewig, Mantl, Solet, Walke.
Le onze de départ de Salzbourg : Kohn - Kristensen, Onguene, Wober, Ulmer - Sucic, Camara, Aaronson, Seiwald - Sesko, Adeyemi.
La défense du LOSC devra marquer de près Karim Adeyemi. L'Allemand de 19 ans compte déjà 3 buts dans cette phase de groupes de Ligue des Champions et 11 réalisations en 14 rencontres de championnat.
Le banc : Jakubech, Yazici, Lihadji, Angel, Onana, Niasse, Ascone. Benjamin André, Botman et Ikoné sont toujours convalescents.
La composition lilloise : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Weah, Renato Sanches, Xeka, Bamba - Yilmaz, David.
Vendredi dernier, Jonathan David s'est offert un doublé contre l'ASM. L'attaquant canadien est la principale arme offensive des Dogues avec 10 réalisations en 14 matchs de Ligue 1 cette saison. Il sera titulaire ce soir sur le front de l'attaque.
Les deux équipes ont concédé le nul ce week-end dans leurs championnats respectifs. À Monaco, Lille a perdu deux points après avoir mené 2-0 dès le premier quart d'heure. De son côté, Salzbourg n'a pas trouvé la solution face au FC Admira (0-0).
Leader du Groupe G, le club autrichien n’a perdu qu’une seule rencontre, toutes compétitions confondues, sur l’exercice 2021/2021. Son unique défaite à Wolfsburg au début du mois (1-2) n’entache pas son incroyable bilan de 19 victoires et 4 nuls depuis le début de la saison.
Le seul revers concédé par le LOSC en Ligue des Champions cette saison était face à son adversaire du soir. Au match aller fin septembre, un doublé de Karim Adeyemi sur penalty avait mis Salzbourg sur de bons rails, avant une réaction lilloise et un but de Burak Yilmaz (2-1).
Les Dogues se sont bien relevés après un départ compliqué en Ligue des Champions. Lors de son dernier match de Coupe d’Europe début novembre, Lille s’est imposé sur la pelouse du FC Séville grâce à des buts de Jonathan David et Jonathan Ikoné (2-1). Avant cette rencontre, le champion de France comptait deux nuls pour une défaite dans son groupe.
Dauphin du Red Bull Salzbourg dans sa poule, le LOSC compte 5 points, soit 2 de moins que son adversaire du jour. Un succès à domicile ce soir permettrait aux hommes de Jocelyn Gourvennec de prendre la tête du groupe G !
5ème journée ! Lille et Salzbourg disputent ce soir leur avant-dernière rencontre dans ce Groupe G. Dans le même temps, le FC Séville accueille Wolfsburg.
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue des Champions entre Lille et le Red Bull Salzbourg.