Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site et rendez-vous prochainement pour de nouveaux directs commentés.
90+4'
C'est fini sur cette victoire logique du FC Séville face à un Stade Rennais qui a eu le mérite de rester dans la course toute la rencontre. Les Espagnols rejoignent Chelsea en tête du groupe E après deux matches. Les Bretons vont maintenant affronter deux fois de suite les favoris anglais...
90+3'
Occasion pour FC Séville
Gros arrêt de Gomis face à une frappe de En Nesyri dans un angle fermé !
90+3'
Ocampos fait tourner le chronomètre côté droit...
90+1'
Superbe pressing de Rakitic qui obtient la touche face à Aguerd.
90+1'
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90'
Coup franc excentré côté gauche de Del Castillo... repoussé par le premier rideau défensif ! Dommage de gâcher une telle cartouche à ce moment du match !
89'
Gudelj remplace Jordan dans le milieu de terrain.
88'
Ocampos rentre dans la surface en dribble face à Terrier avant de s'effondrer.. pas de coup de sifflet.
87'
Carton jaune pour Da Silva
Da Silva est averti après avoir tenté de relever En Nesyri qui préférait rester au sol...
86'
En Nesyri reste au sol en se tenant la tête après un duel anodin.
85'
Très bon ce soir, Munir cède sa place à Franco Vasquez. Et le buteur De Jong sort au bénéfice de En Nesyri.
85'
Guirassy décale bien Doku côté droit... le jeune belge tente de passer Munir en vitesse pure... mais l'ancien barcelonais défend parfaitement !
83'
Ballon récupéré par les Bretons très haut... Doku adresse un bon centre de la droite... trop long pour Del Castillo au deuxième poteau.
82'
Occasion pour FC Séville
Encore une reprise de volée de Munir au point de penalty sur une offrande de Jesus Navas, oublié par Dalbert.
80'
Bon mouvement collectif rennais à l'entrée de la surface... mais la défense se replace bien.
79'
Occasion pour FC Séville
OH ! La barre transversale explosée par Jordan d'une frappe énorme de 20 mètres plein axe qui a lobé Gomis. La balle est partie comme une flèche !
78'
Frappe lointaine de Rakitic qui manque complètement le cadre pour signer son entrée.
77'
Double changement rennais avec Soppy et Grenier qui sortent au bénéfice de Dalbert et Del Castillo.
77'
Oliver Torres sort au bénéfice de Ivan Rakitic.
76'
Occasion pour FC Séville
Ballon perdu par les Rennais... Munir prend sa chance de 20 mètres... ça passe tout près de la barre transversale de Gomis ! Quel missile !!!
75'
Coup franc de la gauche pour la tête de Koundé, qui passe au-dessus du but.
74'
Superbe débordement de Jesus Navas de la droite qui envoie un centre laser vers la tête de Ocampos qui a tout juste le temps de mettre son crâne en opposition... Le ballon frôle le montant de Gomis qui était resté sans geste !
72'
Contre rennais... Terrier est lancé côté gauche et repique au centre.. avant de manquer complètement sa passe transversale !
70'
Occasion pour Rennes
Coup franc de plus de 25 mètres de Grenier... Ça part bien... c'est repoussé par Bono qui effectue son premier arrêt du match d'une belle horizontale sur son côté droit !
69'
Accélération de Léa-Siliki plein axe qui arrache un coup franc après une faute de Munir.
68'
Belle remise de Grenier pour Léa-Siliki face au jeu, mais la passe en profondeur du nouvel entrant pour Doku côté droit est trop téléphonée.
67'
Occasion pour FC Séville
Accélération de Torres côté gauche qui trouve Ocampos au point de penalty... mais le tir en déséquilibre de l'Argentin est manqué.
65'
Superbe mouvement collectif côté droit... Mais Ocampos est finalement repris juste avant la surface. Le FC Séville développe vraiment un jeu très agréable et très au point techniquement.
63'
Occasion pour Rennes
L'horizontale de Gomis qui repousse une tête de De Jong sur son flanc gauche, après un coup franc excentré de Jordan côté droit. Quel arrêt !
62'
Carton jaune pour Martin
Carton jaune pour Martin qui a marché sur le talon d'Achille de Jordan.
61'
Munir est une nouvelle fois signalé hors-jeu côté gauche. Mais Doku et Soppy ont du mal à coulisser défensivement. C'est de leur côté qu'est arrivé le but.
58'
Carton jaune pour Lea Siliki
Faute inutile de Léa-Siliki qui récolte un carton jaune.
58'
Bon retour de Aguerd qui reprend Ocampos dans la surface.
56'
But pour FC Séville
1-0
BUT de De Jong ! Superbe action avec un décalage côté gauche. Un centre superbe de Acuña repris instantanément par De Jong au point de penalty qui fusille Gomis pour ouvrir le score ! C'est très bien fait et logique sur l'ensemble de cette première heure de jeu.
54'
Superbe défense de Koundé qui bloque parfaitement Terrier dans sa surface côté gauche et récupère le ballon. La classe !
53'
Carton jaune pour Acuña
Carton jaune pour Acuña qui a marché sur le pied de Terrier sur l'action suivante et a continué de contester.
53'
Petite compensation de l'arbitre turc avec un coup franc sévère pour Acuña.
52'
Gros choc entre Terrier et Koundé. L'arbitre sanctionne le Rennais, alors que le défenseur sévillan est arrivé semelle en avant. Il n'y avait vraisemblablement aucune faute.
51'
Superbe ballon de Koundé pour Munir seul dans l'axe... hors-jeu ! Mais quel ballon magnifique en profondeur !
49'
Blessé au mollet gauche, Bourigeaud cède sa place à Léa-Siliki. C'est encore un coup dur après la blessure initiale de Rugani !
49'
Tentative de ciseau acrobatique de Ocampos qui manque le ballon.
48'
Bon travail de Ocampos côté droit... Gomis dévie le ballon et Soppy dégage en corner.
47'
Séville s'installe dans la moitié de terrain rennaise... Guirassy et Doku essayent de jouer les contres à fond, mais c'est compliqué pour le moment !
46'
C'est reparti sans aucun changement de part et d'autre.
45+4'
C'est la pause à Séville après un premier acte très enlevé. Rennes tient bon face à une équipe andalouse très entreprenante. Les Bretons se sont même montré dangereux avec la fusée Doku et le puissant Guirassy. Mais le FC Séville aurait clairement mérité d'ouvrir le score.
45+2'
Gros pressing de Bourigeaud qui gratte le ballon dans les pieds de Jordan... mais l'arbitre siffle alors que Guirassy avait récupéré la balle aux 35 mètres ! Dommage, la faute vraiment n'était pas évidente !
45'
Lancé, Munir tente sa chance à l'entrée de la surface côté gauche... mais le Marocain est signalé hors-jeu.
44'
Petit vent de panique entre Aguerd et Da Silva qui se font peur tous seuls dans les airs aux abords de la surface. Mais la charnière rennaise dégage finalement en catastrophe !
43'
Centre de la droite de Jesus Navas... directement sur Gomis.
41'
Corner côté droit qui met le feu dans la surface de Gomis... Koundé tente un enchaînement contrôle-frappe acrobatique... Mais Martin dégage de la tête. Ouf !
39'
Les duels se multiplient au centre du terrain. Les deux équipes font maintenant jeu égal. Rennes a haussé son niveau de jeu dans l'engagement physique notamment !
35'
Coup franc excentré de Bourigeaud côté droit... C'est bien tiré... mais c'est dégagé de la tête.
35'
Doku provoque Acuña côté droit et obtient un bon coup franc...
33'
Déboulé plein axe de Guirassy... qui trébuche sur un défenseur adverse. Gros travail défensif de Doku... Le ballon revient sur Terrier qui tente une frappe sans grande conviction, freinée au départ.
32'
Carton jaune pour Oliver
Carton jaune pour Torres, après un tacle très en retard sur Terrier qui partait en contre côté gauche.
30'
Occasion pour FC Séville
OH ! Le sauvetage sur sa ligne de Bourigeaud, après une tête à bout portant de Koundé sur corner ! Ça chauffe vraiment sur le but de Gomis !!!
28'
Occasion pour FC Séville
LE MISSILE de Koundé de près de 30 mètres qui est dévié du bout du gant par Gomis au-dessus de sa barre transversale !
28'
Tête de De Jong sur un corner de la gauche qui passe de peu à côté du but !
27'
Occasion pour FC Séville
QUEL ARRÊT de Gomis après un long ballon de Koundé vers Acuña qui centre instantanément vers Ocampos... dont la frappe à bout portant est déviée par Gomis en corner ! Quelle occasion énorme ! Magnifique !
24'
Occasion pour FC Séville
Corner joué en deux temps côté droit... Le centre de Jesus Navas est parfait pour la tête de Diego Carlos, mais Gomis dégage la déviation de la tête d'un magnifique plongeon !!!
23'
Superbe mouvement de Jordan dans la surface qui sert Ocampos en retrait... mais quel tacle de Da Silva et Aguerd qui repoussent le danger au point de penalty !
22'
Frappe dévissée de Ocampos de l'angle de la surface... qui passe très loin du but rennais.
21'
Corner de Acuña côté gauche... dégagé par la défense... Doku part en contre à toute vitesse côté droit en éliminant deux joueurs en vitesse !!! mais le bloc adverse se replace bien encore une fois.
20'
Centre de Soppy manqué après un ballon gratté dans les pieds de Munir qui avait pourtant effectué un magnifique enchaînement le long de la ligne de touche, dans sa moitié de terrain.
19'
Belle cartouche pour Rennes avec un coup franc de Bourigeaud excentré aux 35 mètres côté droit... C'est repoussé.
18'
Encore un centre de Munir côté gauche, bien servi par Acuña... Mais c'est sans souci pour Gomis.
17'
Blessé derrière la cuisse, Rugani cède sa place à Aguerd au poste de défenseur central aux côtés de Da Silva.
15'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Rugani s'est visiblement blessé aux ischio-jambiers gauche et va devoir quitter ses partenaires.
14'
Ballon perdu par Martin aux 35 mètres... Munir accélère côté gauche, mais son petit centre piqué est capté au deuxième poteau par Gomis.
13'
Contre-attaque rennais lancée par Doku côté droit... Appel croisé de Guirassy... Bourigeaud décale Grenier dont le centre est freiné au départ. Dommage, il y avait un coup à jouer, mais la liaison Doku-Guirassy n'a pas fonctionné.
12'
Long ballon vers De Jong dans la surface qui sert Ocampos en retrait... mais l'Argentin tergiverse et les défenseurs bretons se saisissent proprement du ballon.
10'
Dégagement de l'ancien nantais Diego Carlos qui vient frapper le très bas ventre du malheureux Soppy... qui peine à se relever...
8'
Long ballon vers Munir qui part dans le dos de la défense côté gauche et décoche une frappe trop croisée... mais l'ancien barcelonais est hors-jeu.
7'
Prise de balle de Gomis en deux temps après un corner de la droite. Rennes va enfin pouvoir se dégager après deux minutes dans sa surface !
7'
Occasion pour FC Séville
QUELLE VOLÉE de Munir au deuxième poteau, déviée par Gomis sur sa barre transversale !!!! Tout était superbe sur cette action depuis le centre de la droite de Jesus Navas !
5'
Occasion pour FC Séville
Gros temps fort espagnol avec une série de ballons chauds dans la surface. Jesus Navas voit sa frappe de 20 mètres dégagée par Gomis comme il peut. Le cuir reste bouillant dans la surface... nouveau corner à venir !
4'
Oublié au milieu de terrain... Ocampos se joue de Traoré pour s'ouvrir le chemin du but... mais son tir de 25 mètres passe à droite du but de Gomis. Première mèche sévillanne !
4'
Gros pressing rennais pour gêner la relance adverse. Les hommes de Julien Stéphan ne sont pas venus pour faire de la figuration !
3'
Hors-jeu andalou après une belle période de conservation du ballon espagnole.
2'
Bonne relance de Gomis qui trouve Soppy, auteur d'une relance parfaite, initiée avec un petit pont !
1'
C'est parti à Séville avec un coup d'envoi donné par les Rennais, sous les ordres de M. Cüneyt Çakir, l'arbitre turc de cette rencontre.
0'
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, dans un stade vide puisque le match se déroule à huis clos.
0'
Véritable spécialiste de la Ligue Europa avec quatre victoires en sept ans et six succès depuis 2006, le tenant du titre est forcément plus timide en Ligue des Champions avec un seul quart de finale... en 1958. Pour rappel, c'est la première participation du Stade Rennais dans la plus belle des compétitions européennes.
0'
Les hommes de Julen Lopetegui restent sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues. Les partenaires de Jesus Navas s'appuieront sur l'ancien marseillais Lukas Ocampos. L'ancienne star du Barça Ivan Rakitic débute sur le banc.
0'
Les Bretons se rendent en Andalousie sans leurs deux milieux internationaux Camavinga, légèrement blessé, et Nzonzi, suspendu... pour avoir tapé dans une bouteille d'eau ! Le milieu de terrain aura tout de même fière allure avec Martin, Bourigeaud et Grenier, au centre du 4-3-3 de Julien Stéphan.
0'
Les quatre équipes du groupe E se sont quittées sur un match nul lors de la première journée. Après un partage des points à domicile face à Krasnodar, le petit Poucet du groupe, pour le premier match de son histoire en Ligue des Champions, le Stade Rennais se déplace à Séville, là même où il a écrit une de ses plus belles pages européennes il y a deux ans en éliminant le Betis.
0'
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre la deuxième journée de Ligue des Champions, avec la rencontre entre le FC Séville et le Stade Rennais, dont le coup d'envoi sera donné à 21h00 au stade Sanchez Pizjuàn.
Commentaires
Merci d'avoir suivi cette rencontre sur notre site et rendez-vous prochainement pour de nouveaux directs commentés.
C'est fini sur cette victoire logique du FC Séville face à un Stade Rennais qui a eu le mérite de rester dans la course toute la rencontre. Les Espagnols rejoignent Chelsea en tête du groupe E après deux matches. Les Bretons vont maintenant affronter deux fois de suite les favoris anglais...
Gros arrêt de Gomis face à une frappe de En Nesyri dans un angle fermé !
Ocampos fait tourner le chronomètre côté droit...
Superbe pressing de Rakitic qui obtient la touche face à Aguerd.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Coup franc excentré côté gauche de Del Castillo... repoussé par le premier rideau défensif ! Dommage de gâcher une telle cartouche à ce moment du match !
Gudelj remplace Jordan dans le milieu de terrain.
Ocampos rentre dans la surface en dribble face à Terrier avant de s'effondrer.. pas de coup de sifflet.
Da Silva est averti après avoir tenté de relever En Nesyri qui préférait rester au sol...
En Nesyri reste au sol en se tenant la tête après un duel anodin.
Très bon ce soir, Munir cède sa place à Franco Vasquez. Et le buteur De Jong sort au bénéfice de En Nesyri.
Guirassy décale bien Doku côté droit... le jeune belge tente de passer Munir en vitesse pure... mais l'ancien barcelonais défend parfaitement !
Ballon récupéré par les Bretons très haut... Doku adresse un bon centre de la droite... trop long pour Del Castillo au deuxième poteau.
Encore une reprise de volée de Munir au point de penalty sur une offrande de Jesus Navas, oublié par Dalbert.
Bon mouvement collectif rennais à l'entrée de la surface... mais la défense se replace bien.
OH ! La barre transversale explosée par Jordan d'une frappe énorme de 20 mètres plein axe qui a lobé Gomis. La balle est partie comme une flèche !
Frappe lointaine de Rakitic qui manque complètement le cadre pour signer son entrée.
Double changement rennais avec Soppy et Grenier qui sortent au bénéfice de Dalbert et Del Castillo.
Oliver Torres sort au bénéfice de Ivan Rakitic.
Ballon perdu par les Rennais... Munir prend sa chance de 20 mètres... ça passe tout près de la barre transversale de Gomis ! Quel missile !!!
Coup franc de la gauche pour la tête de Koundé, qui passe au-dessus du but.
Superbe débordement de Jesus Navas de la droite qui envoie un centre laser vers la tête de Ocampos qui a tout juste le temps de mettre son crâne en opposition... Le ballon frôle le montant de Gomis qui était resté sans geste !
Contre rennais... Terrier est lancé côté gauche et repique au centre.. avant de manquer complètement sa passe transversale !
Coup franc de plus de 25 mètres de Grenier... Ça part bien... c'est repoussé par Bono qui effectue son premier arrêt du match d'une belle horizontale sur son côté droit !
Accélération de Léa-Siliki plein axe qui arrache un coup franc après une faute de Munir.
Belle remise de Grenier pour Léa-Siliki face au jeu, mais la passe en profondeur du nouvel entrant pour Doku côté droit est trop téléphonée.
Accélération de Torres côté gauche qui trouve Ocampos au point de penalty... mais le tir en déséquilibre de l'Argentin est manqué.
Superbe mouvement collectif côté droit... Mais Ocampos est finalement repris juste avant la surface. Le FC Séville développe vraiment un jeu très agréable et très au point techniquement.
L'horizontale de Gomis qui repousse une tête de De Jong sur son flanc gauche, après un coup franc excentré de Jordan côté droit. Quel arrêt !
Carton jaune pour Martin qui a marché sur le talon d'Achille de Jordan.
Munir est une nouvelle fois signalé hors-jeu côté gauche. Mais Doku et Soppy ont du mal à coulisser défensivement. C'est de leur côté qu'est arrivé le but.
Faute inutile de Léa-Siliki qui récolte un carton jaune.
Bon retour de Aguerd qui reprend Ocampos dans la surface.
BUT de De Jong ! Superbe action avec un décalage côté gauche. Un centre superbe de Acuña repris instantanément par De Jong au point de penalty qui fusille Gomis pour ouvrir le score ! C'est très bien fait et logique sur l'ensemble de cette première heure de jeu.
Superbe défense de Koundé qui bloque parfaitement Terrier dans sa surface côté gauche et récupère le ballon. La classe !
Carton jaune pour Acuña qui a marché sur le pied de Terrier sur l'action suivante et a continué de contester.
Petite compensation de l'arbitre turc avec un coup franc sévère pour Acuña.
Gros choc entre Terrier et Koundé. L'arbitre sanctionne le Rennais, alors que le défenseur sévillan est arrivé semelle en avant. Il n'y avait vraisemblablement aucune faute.
Superbe ballon de Koundé pour Munir seul dans l'axe... hors-jeu ! Mais quel ballon magnifique en profondeur !
Blessé au mollet gauche, Bourigeaud cède sa place à Léa-Siliki. C'est encore un coup dur après la blessure initiale de Rugani !
Tentative de ciseau acrobatique de Ocampos qui manque le ballon.
Bon travail de Ocampos côté droit... Gomis dévie le ballon et Soppy dégage en corner.
Séville s'installe dans la moitié de terrain rennaise... Guirassy et Doku essayent de jouer les contres à fond, mais c'est compliqué pour le moment !
C'est reparti sans aucun changement de part et d'autre.
C'est la pause à Séville après un premier acte très enlevé. Rennes tient bon face à une équipe andalouse très entreprenante. Les Bretons se sont même montré dangereux avec la fusée Doku et le puissant Guirassy. Mais le FC Séville aurait clairement mérité d'ouvrir le score.
Gros pressing de Bourigeaud qui gratte le ballon dans les pieds de Jordan... mais l'arbitre siffle alors que Guirassy avait récupéré la balle aux 35 mètres ! Dommage, la faute vraiment n'était pas évidente !
Lancé, Munir tente sa chance à l'entrée de la surface côté gauche... mais le Marocain est signalé hors-jeu.
Petit vent de panique entre Aguerd et Da Silva qui se font peur tous seuls dans les airs aux abords de la surface. Mais la charnière rennaise dégage finalement en catastrophe !
Centre de la droite de Jesus Navas... directement sur Gomis.
Corner côté droit qui met le feu dans la surface de Gomis... Koundé tente un enchaînement contrôle-frappe acrobatique... Mais Martin dégage de la tête. Ouf !
Les duels se multiplient au centre du terrain. Les deux équipes font maintenant jeu égal. Rennes a haussé son niveau de jeu dans l'engagement physique notamment !
Coup franc excentré de Bourigeaud côté droit... C'est bien tiré... mais c'est dégagé de la tête.
Doku provoque Acuña côté droit et obtient un bon coup franc...
Déboulé plein axe de Guirassy... qui trébuche sur un défenseur adverse. Gros travail défensif de Doku... Le ballon revient sur Terrier qui tente une frappe sans grande conviction, freinée au départ.
Carton jaune pour Torres, après un tacle très en retard sur Terrier qui partait en contre côté gauche.
OH ! Le sauvetage sur sa ligne de Bourigeaud, après une tête à bout portant de Koundé sur corner ! Ça chauffe vraiment sur le but de Gomis !!!
LE MISSILE de Koundé de près de 30 mètres qui est dévié du bout du gant par Gomis au-dessus de sa barre transversale !
Tête de De Jong sur un corner de la gauche qui passe de peu à côté du but !
QUEL ARRÊT de Gomis après un long ballon de Koundé vers Acuña qui centre instantanément vers Ocampos... dont la frappe à bout portant est déviée par Gomis en corner ! Quelle occasion énorme ! Magnifique !
Corner joué en deux temps côté droit... Le centre de Jesus Navas est parfait pour la tête de Diego Carlos, mais Gomis dégage la déviation de la tête d'un magnifique plongeon !!!
Superbe mouvement de Jordan dans la surface qui sert Ocampos en retrait... mais quel tacle de Da Silva et Aguerd qui repoussent le danger au point de penalty !
Frappe dévissée de Ocampos de l'angle de la surface... qui passe très loin du but rennais.
Corner de Acuña côté gauche... dégagé par la défense... Doku part en contre à toute vitesse côté droit en éliminant deux joueurs en vitesse !!! mais le bloc adverse se replace bien encore une fois.
Centre de Soppy manqué après un ballon gratté dans les pieds de Munir qui avait pourtant effectué un magnifique enchaînement le long de la ligne de touche, dans sa moitié de terrain.
Belle cartouche pour Rennes avec un coup franc de Bourigeaud excentré aux 35 mètres côté droit... C'est repoussé.
Encore un centre de Munir côté gauche, bien servi par Acuña... Mais c'est sans souci pour Gomis.
Blessé derrière la cuisse, Rugani cède sa place à Aguerd au poste de défenseur central aux côtés de Da Silva.
Rugani s'est visiblement blessé aux ischio-jambiers gauche et va devoir quitter ses partenaires.
Ballon perdu par Martin aux 35 mètres... Munir accélère côté gauche, mais son petit centre piqué est capté au deuxième poteau par Gomis.
Contre-attaque rennais lancée par Doku côté droit... Appel croisé de Guirassy... Bourigeaud décale Grenier dont le centre est freiné au départ. Dommage, il y avait un coup à jouer, mais la liaison Doku-Guirassy n'a pas fonctionné.
Long ballon vers De Jong dans la surface qui sert Ocampos en retrait... mais l'Argentin tergiverse et les défenseurs bretons se saisissent proprement du ballon.
Dégagement de l'ancien nantais Diego Carlos qui vient frapper le très bas ventre du malheureux Soppy... qui peine à se relever...
Long ballon vers Munir qui part dans le dos de la défense côté gauche et décoche une frappe trop croisée... mais l'ancien barcelonais est hors-jeu.
Prise de balle de Gomis en deux temps après un corner de la droite. Rennes va enfin pouvoir se dégager après deux minutes dans sa surface !
QUELLE VOLÉE de Munir au deuxième poteau, déviée par Gomis sur sa barre transversale !!!! Tout était superbe sur cette action depuis le centre de la droite de Jesus Navas !
Gros temps fort espagnol avec une série de ballons chauds dans la surface. Jesus Navas voit sa frappe de 20 mètres dégagée par Gomis comme il peut. Le cuir reste bouillant dans la surface... nouveau corner à venir !
Oublié au milieu de terrain... Ocampos se joue de Traoré pour s'ouvrir le chemin du but... mais son tir de 25 mètres passe à droite du but de Gomis. Première mèche sévillanne !
Gros pressing rennais pour gêner la relance adverse. Les hommes de Julien Stéphan ne sont pas venus pour faire de la figuration !
Hors-jeu andalou après une belle période de conservation du ballon espagnole.
Bonne relance de Gomis qui trouve Soppy, auteur d'une relance parfaite, initiée avec un petit pont !
C'est parti à Séville avec un coup d'envoi donné par les Rennais, sous les ordres de M. Cüneyt Çakir, l'arbitre turc de cette rencontre.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, dans un stade vide puisque le match se déroule à huis clos.
Véritable spécialiste de la Ligue Europa avec quatre victoires en sept ans et six succès depuis 2006, le tenant du titre est forcément plus timide en Ligue des Champions avec un seul quart de finale... en 1958. Pour rappel, c'est la première participation du Stade Rennais dans la plus belle des compétitions européennes.
Les hommes de Julen Lopetegui restent sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues. Les partenaires de Jesus Navas s'appuieront sur l'ancien marseillais Lukas Ocampos. L'ancienne star du Barça Ivan Rakitic débute sur le banc.
Les Bretons se rendent en Andalousie sans leurs deux milieux internationaux Camavinga, légèrement blessé, et Nzonzi, suspendu... pour avoir tapé dans une bouteille d'eau ! Le milieu de terrain aura tout de même fière allure avec Martin, Bourigeaud et Grenier, au centre du 4-3-3 de Julien Stéphan.
Les quatre équipes du groupe E se sont quittées sur un match nul lors de la première journée. Après un partage des points à domicile face à Krasnodar, le petit Poucet du groupe, pour le premier match de son histoire en Ligue des Champions, le Stade Rennais se déplace à Séville, là même où il a écrit une de ses plus belles pages européennes il y a deux ans en éliminant le Betis.
Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre la deuxième journée de Ligue des Champions, avec la rencontre entre le FC Séville et le Stade Rennais, dont le coup d'envoi sera donné à 21h00 au stade Sanchez Pizjuàn.