Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de soirée. A bientôt.
Fin
Au classement du groupe E, après 3 journées, Naples qui a battu Salzburg 2-3 est en tête avec 7 points et devance ainsi Liverpool, deuxième avec 6 points. Salzburg est troisième avec 3 points et Genk dernier avec 1 point.
Fin
Genk a été cuilli à froid en tout début de rencontre par un but d'Oxlade-Chamberlain. Ensuite, les champions de Belgique ont quelque peu relevé la tête mais ne sont pas parvenus à concrétiser les quelques occasions qu'ils se sont créés. En seconde mi-temps, l'équipe de Felice Mazzu a poursuivi sur ses bonnes intentions, mais ce sont les Reds qui ont à nouveau marqué avec un but somptueux d'Oxlade Chamberlain. A 0-2, la messe était dite. Mané et Salah ont cependant alourdi encore la marque avant qu'Odey ne sauve l'honneur des champions de Belgique en fin de match.
Fin
Et c'est terminé. Genk-Liverpool 1-4.
90+3'
Occasion pour Genk
Sur son premier ballon, Hagi sert sur un plateau Odey devant le but de Liverpool, mais le jeune attaquant nigérian rate son contrôle et ne peut négocier ce ballon.
90+1'
On jouera trois minutes de temps supplémentaire.
88'
Hagi remplace Ito.
88'
But pour Genk
1-4
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Ndongala arrache un ballon dans le rectangle de Liverpool et cède le ballon devant le but à Odey qui sauve l'honneur!
87'
But pour Liverpool
0-4
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Salah est servi aux 16 mètres dos au but. Il pivote et efface Lucumi et Cuesta avant de placer hors de portée de Coucke.
86'
Occasion pour Genk
Un centre trouve Ndongala dans le rectangle, l'attaquant congolais tente une bicyclette spectaculaire. Mais le ballon passe à côté.
84'
Carton jaune pour Odey
Jaune pour Odey qui accroche fautivement Mané.
83'
Occasion pour Liverpool
Mané frappe aux abords du rectangle des Limbourgeois. Le tir est contré. Le second ballon arrive dans les pieds de Wijnaldum qui enchaine avec une frappe croisée du pied droit. Mais le ballon manque la cage de quelques centimètres.
82'
Occasion pour Genk
Berge qui a disputé un bon match s'essaie à une frappe des 35 mètres. L'obus passe un petit mètre au-dessus de la transversale.
81'
Odey relaie Onuachu.
80'
Origi monte au jeu à la place de Firmino.
76'
But pour Liverpool
0-3
BUUUUUUUUUUT! Liverpool combine tranquillement, puis place une accélération en jouant verticalement avec Salah qui dans le rectangle donne un caviar à Mané. L'attaquant sénégalais place d'une pichenette le ballon au-dessus de Coucke !
74'
Et la possession du ballon reste rouge. Mais sans trop inquiéter Coucke.
72'
Wijnaldum prend la place de Oxlade Chamberlain.
71'
Dans l'autre rencontre, Naples mène à Salzburg 1-2 grâce à deux buts de Dries Mertens.
70'
Carton jaune pour Gomez
Jaune pour Gomez qui dégage un ballon alors que l'arbitre a sifflé.
67'
L'intensité est retombée. Liverpool conserve le ballon et le fait circuler tranquillement. Genk n'a plus le jus nécessaire pour arracher les ballons dans les pieds des Anglais.
66'
Ndongala relaie Bongonda.
64'
Genk n'y croit plus trop et Liverpool gère tranquillement son avantage. Reste la belle ambiance en tribunes pour l'animation à la Luminus Arena.
63'
Gomez remplace Robertson.
62'
Liverpool contrôle plus que jamais ce match.
61'
C'est 0-2, c'est sévère pour les Belges. Mais Liverpool est d'une redoutable efficacité.
59'
Occasion pour Genk
Réaction de Genk sur un coup de coin avec une tête de Samatta qui manque cependant le cadre.
57'
But pour Liverpool
0-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Quel but d'Oxlade-Chamberlain qui servi aux 20 mètres par Firmino tire de l'extérieur du pied et dépose le ballon dans la lucarne du but de Coucke. Le jeune gardien ne peut rien faire!
54'
Sortie de défense remarquable de Berge qui remonte le terrain sur 50 mètres avant de servir à droite Ito, mais le centre du Japonais est à nouveau peu inspiré et est facilement contré par la défense de Liverpool.
52'
En défense, le bloc limbourgeois est beaucoup plus agressif qu'en première mi-temps. Les champions de Belgique mettent de plus en plus d'intensité dans chacun de leurs gestes.
51'
Genk est beaucoup plus offensif qu'en première mi-temps, quitte à s'exposer à des contres anglais. Mais le Racing n'a plus le choix des armes.
48'
Débordement d'Ito sur le flanc droit, il centre mais droit dans le dos de Robertson. Les supporters de Genk réclament un penalty pour une faute de ... main de l'Anglais.
46'
Il n'y a pas de changement de joueur. On retrouve les 22 mêmes acteurs. Mais Mazzu a fait permuter Heynen et Berge dans l'entrejeu.
Mt
Genk engage la deuxième mi-temps. C'est reparti!
Mt
Dans 'autre rencontre du groupe E de la Champions League, Salzburg et Naples sont rentrés aux vestiaires sur la marque de 1-1 à la mi-temps.
Mt
La première mi-temps a débuté de façon catastrophique pour Genk qui a encaissé un but dès la deuxième minute des oeuvres d'Oxlade-Chamberlain. Ensuite, si les Reds ont dominé, les plus belles occasions ont été obtenues par le champion de Belgique qui n'est cependant pas parvenu à conclure victorieusement ses contre-attaques rondement menées. Samatta et Onuachu ont manqué de réalisme dans le dernier geste. A noter qu'un but de Samatta a été annulé par l'arbitre pour un hors-jeu au départ de la phase.
Mt
Et c'est la mi-temps. Genk-Liverpool : 0-1.
45'
On entre dans le temps additionnel
2 minutes de temps additionnel sont accordées.
44'
Occasion pour Liverpool
Sur un second ballon aux 30 mètres, Fabinho décoche une frappe puissante. Mais Coucke est sur la trajectoire du ballon et capte.
42'
Le rythme est retombé en cette fin de première mi-temps. C'est 0-1, la domination anglaise est moins appuyée que dans la première demi-heure.
40'
Occasion pour Genk
Nouvelle offensive des Belges avec Ito qui est lancé sur le flanc droit et qui centre devant le but, mais Samatta est une pointure trop courte pour propulser le ballon au fond des filets d'Alisson. Finalement, l'attaque est arrêtée par l'arbitre qui siffle une nouvelle position de hors-jeu du Japonais au départ de la phase.
37'
Occasion pour Genk
Maehle réalise un bel effort individuel sur le flanc droit et efface Keita et Robertson avant de centrer au second poteau. Mais Onuachu n'y est pas. Dommage pour le Racing.
35'
Liverpool pour la première fois de la rencontre temporise et casse le rythme qu'essaie d'imprimer Genk pour le déstabiliser.
34'
Genk retrouve des couleurs. Et oublie ses complexes affichés lors de l'entame du match. Le match n'est pas encore plié. Le champion de Belgique vit encore.
31'
Occasion pour Liverpool
Nouvelle offensive des Reds, sur le flanc gauche, avec à la conclusion de l'action un tir de Robertson. Mais Coucke a parfaitement réduit l'angle de tir et peut s'interposer.
29'
Occasion pour Liverpool
Slavko Vincic accorde un coup franc généreux aux 30 mètres à Liverpool. Salah le revendique et enroule sa frappe. Le ballon retombe quelques centimètres au-dessus de la transversale du but de Coucke.
26'
But refusé pour Genk
Un centre d'Ito parti du flanc droit trouve Samatta dans le rectangle. La reprise de la tête du Tanzanien ne laisse aucune chance à Alisson. Mais le juge de touche lève son drapeau pour une position de hors-jeu du Japonais au départ de la phase. La VAR confirme la décision de l'arbitre d'annuler le but.
24'
Occasion pour Liverpool
Cette fois, c'est Liverpool qui contre. Milner trouve Firminho qui dévie subtilement pour Mané. L'attaquant tire. Coucke repousse. On est passé près du 0-2.
23'
Bongonda entre dans le match et ose quelques dribbles. Il obtient un bon coup franc décalé sur la gauche.
21'
Passes réussies pour Genk : 38. Passes réussies pour Liverpool : 169!
19'
Occasion pour Genk
Troisième ballon en profondeur du Racing. Cette fois, c'est Ito qui est mis sur orbite dans le dos de la défense anglaise. Mais le Japonais glisse au moment de s'infiltrer dans le rectangle et perd ainsi maladroitement un ballon qui avait tout pour être dangereux.
18'
Genk a du mal avec le pressing de Liverpool. Dès que les Reds perdent un ballon, ils s'arrachent pour regagner au plus vite le cuir dans les pieds limbourgeois.
16'
Les leaders de la Premier League contrôlent presque parfaitement cette entame de rencontre. C'est impressionnant.
15'
Et le ballon circule rapidement car Liverpool joue en une touche de balle, voire deux au maximum.
14'
La stat de la possession du ballon est éloquente. Racing Genk : 28%, Liverpool : 72%
12'
Et le rouleau compresseur rouge repart de l'avant. Les Limbourgeois se replient et font le gros dos. Les supporters anglais chantent et mettent beaucoup d'ambiance dans la Luminus Arena.
11'
Même dominé outrageusement, Genk vient de se créer deux superbes occasions. Le champion de Belgique vit encore.
8'
Occasion pour Genk
Nouveau ballon en profondeur dans le dos de la défense de Liverpool. Onuachu se retrouve seul face à Alisson qui a tardé à sortir. Mais ça n'empêche pas le gardien brésilien de gagner son duel face à l'international nigérian.
7'
La machine rouge est impressionnante. Le champion de Belgique subit et n'a d'alternatives que de miser sur quelques contre-attaques.
5'
Occasion pour Genk
Contre des Limbourgeois. Uronen lance Samatta en profondeur. Le Tanzanien prend Keita de vitesse et se retrouve en position de tir à l'entrée du rectangle, mais la frappe croisée n'est pas cadrée.
4'
Liverpool insiste et cherche manifestement à faire le break.
2'
But pour Liverpool
0-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Mauvaise relance de la défense de Genk. Les Reds récupèrent et servent Oxlade-Chamberlain sur un plateau aux 25 mètres. La frappe du médian troue Coucke. C'est déjà 0-1.
1'
Liverpool confisque d'entrée de jeu le ballon et le fait tourner. Genk regarde en chien de faïence.
0'
Liverpool donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti!
0'
Samatta et Milner sont les capitaines du jour.
0'
La température est clémente à la Luminus Arena (13 degrés). la pelouse est dans un excellent état.
0'
L'arbitre est le Slovène Slavko Vincic. C'est déjà lui qui avait arbitré cette saison Club de Bruges-Galatasaray (0-0) en septembre dernier.
0'
Les Reds ont commencé leur campagne européenne 2019-2020 sans trop de panache. L’équipe de Klopp a été battu à Naples et a ensuite éprouvé pas mal de difficultés pour s’imposer face à Salzburg à Anfield Road. Liverpool compte 3 points sur 6.
0'
Genk a pris une casquette à Salzburg lors de la première journée de la phase de groupe, mais est parvenu ensuite à accrocher Naples lors de la deuxième journée. Après deux journées, les Limbourgeois comptent 1 point sur 6.
0'
Le Racing Genk accueille Liverpool en Champions League. Soit un duel entre le champion de Belgique et le champion d’Europe en titre. Sur papier, il s’agit d’un match totalement disproportionné entre une équipe qui se cherche et une autre qui casse la baraque en Premier League.
0'
Klopp peut à nouveau compter sur Salah. Ce qui lui permet d’aligner son trio magique en attaque : Salah, Firminho, Mané. Divock Origi en fait les frais et se retrouve sur le banc contre son ancien club formateur.
0'
Le banc de Liverpool : Lallana, Brewster, Origi, Gomez, Adrian, Henderson, Wijnaldum
0'
La compo de Liverpool : Alisson, Fabinho, Van Dijk, Lovren, Robertson, Milner, Keita, Oxlade-Chamberlain, Salah, Firmino, Mané
0'
Onuachu est titularisé pour la première fois en Champions League. Il doit apporter de la taille en attaque. Cuesta et Lucumi composent à nouveau l’axe de la défense de Felice Mazzu et renvoient ainsi Dewaest sur le banc. Enfin, Heynen est préféré à Hrosovsky. Le Racing est annoncé en 4-4-2. Mais pourrait tout autant passer à une défense à 5 comme l'avait suggéré le coach du Racing en conférence de presse.
0'
Le banc de Genk : Ndongala, Hagi, De Norre, Dewaest, Odey, Hrosovsky, Vandevoordt
0'
La compo de Genk: Coucke, Maehle, Cuesta, Lucumí, Uronen, Bongonda, Berge, Heynen, Ito, Samatta, Onuachu.
0'
Bonsoir, bienvenue à ce direct commenté de la rencontre Genk-Liverpool.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre de cette 3e journée de Ligue des Champions entre Genk et Liverpool à la Luminus Arena.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de soirée. A bientôt.
Au classement du groupe E, après 3 journées, Naples qui a battu Salzburg 2-3 est en tête avec 7 points et devance ainsi Liverpool, deuxième avec 6 points. Salzburg est troisième avec 3 points et Genk dernier avec 1 point.
Genk a été cuilli à froid en tout début de rencontre par un but d'Oxlade-Chamberlain. Ensuite, les champions de Belgique ont quelque peu relevé la tête mais ne sont pas parvenus à concrétiser les quelques occasions qu'ils se sont créés. En seconde mi-temps, l'équipe de Felice Mazzu a poursuivi sur ses bonnes intentions, mais ce sont les Reds qui ont à nouveau marqué avec un but somptueux d'Oxlade Chamberlain. A 0-2, la messe était dite. Mané et Salah ont cependant alourdi encore la marque avant qu'Odey ne sauve l'honneur des champions de Belgique en fin de match.
Et c'est terminé. Genk-Liverpool 1-4.
Sur son premier ballon, Hagi sert sur un plateau Odey devant le but de Liverpool, mais le jeune attaquant nigérian rate son contrôle et ne peut négocier ce ballon.
On jouera trois minutes de temps supplémentaire.
Hagi remplace Ito.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Ndongala arrache un ballon dans le rectangle de Liverpool et cède le ballon devant le but à Odey qui sauve l'honneur!
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Salah est servi aux 16 mètres dos au but. Il pivote et efface Lucumi et Cuesta avant de placer hors de portée de Coucke.
Un centre trouve Ndongala dans le rectangle, l'attaquant congolais tente une bicyclette spectaculaire. Mais le ballon passe à côté.
Jaune pour Odey qui accroche fautivement Mané.
Mané frappe aux abords du rectangle des Limbourgeois. Le tir est contré. Le second ballon arrive dans les pieds de Wijnaldum qui enchaine avec une frappe croisée du pied droit. Mais le ballon manque la cage de quelques centimètres.
Berge qui a disputé un bon match s'essaie à une frappe des 35 mètres. L'obus passe un petit mètre au-dessus de la transversale.
Odey relaie Onuachu.
Origi monte au jeu à la place de Firmino.
BUUUUUUUUUUT! Liverpool combine tranquillement, puis place une accélération en jouant verticalement avec Salah qui dans le rectangle donne un caviar à Mané. L'attaquant sénégalais place d'une pichenette le ballon au-dessus de Coucke !
Et la possession du ballon reste rouge. Mais sans trop inquiéter Coucke.
Wijnaldum prend la place de Oxlade Chamberlain.
Dans l'autre rencontre, Naples mène à Salzburg 1-2 grâce à deux buts de Dries Mertens.
Jaune pour Gomez qui dégage un ballon alors que l'arbitre a sifflé.
L'intensité est retombée. Liverpool conserve le ballon et le fait circuler tranquillement. Genk n'a plus le jus nécessaire pour arracher les ballons dans les pieds des Anglais.
Ndongala relaie Bongonda.
Genk n'y croit plus trop et Liverpool gère tranquillement son avantage. Reste la belle ambiance en tribunes pour l'animation à la Luminus Arena.
Gomez remplace Robertson.
Liverpool contrôle plus que jamais ce match.
C'est 0-2, c'est sévère pour les Belges. Mais Liverpool est d'une redoutable efficacité.
Réaction de Genk sur un coup de coin avec une tête de Samatta qui manque cependant le cadre.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Quel but d'Oxlade-Chamberlain qui servi aux 20 mètres par Firmino tire de l'extérieur du pied et dépose le ballon dans la lucarne du but de Coucke. Le jeune gardien ne peut rien faire!
Sortie de défense remarquable de Berge qui remonte le terrain sur 50 mètres avant de servir à droite Ito, mais le centre du Japonais est à nouveau peu inspiré et est facilement contré par la défense de Liverpool.
En défense, le bloc limbourgeois est beaucoup plus agressif qu'en première mi-temps. Les champions de Belgique mettent de plus en plus d'intensité dans chacun de leurs gestes.
Genk est beaucoup plus offensif qu'en première mi-temps, quitte à s'exposer à des contres anglais. Mais le Racing n'a plus le choix des armes.
Débordement d'Ito sur le flanc droit, il centre mais droit dans le dos de Robertson. Les supporters de Genk réclament un penalty pour une faute de ... main de l'Anglais.
Il n'y a pas de changement de joueur. On retrouve les 22 mêmes acteurs. Mais Mazzu a fait permuter Heynen et Berge dans l'entrejeu.
Genk engage la deuxième mi-temps. C'est reparti!
Dans 'autre rencontre du groupe E de la Champions League, Salzburg et Naples sont rentrés aux vestiaires sur la marque de 1-1 à la mi-temps.
La première mi-temps a débuté de façon catastrophique pour Genk qui a encaissé un but dès la deuxième minute des oeuvres d'Oxlade-Chamberlain. Ensuite, si les Reds ont dominé, les plus belles occasions ont été obtenues par le champion de Belgique qui n'est cependant pas parvenu à conclure victorieusement ses contre-attaques rondement menées. Samatta et Onuachu ont manqué de réalisme dans le dernier geste. A noter qu'un but de Samatta a été annulé par l'arbitre pour un hors-jeu au départ de la phase.
Et c'est la mi-temps. Genk-Liverpool : 0-1.
2 minutes de temps additionnel sont accordées.
Sur un second ballon aux 30 mètres, Fabinho décoche une frappe puissante. Mais Coucke est sur la trajectoire du ballon et capte.
Le rythme est retombé en cette fin de première mi-temps. C'est 0-1, la domination anglaise est moins appuyée que dans la première demi-heure.
Nouvelle offensive des Belges avec Ito qui est lancé sur le flanc droit et qui centre devant le but, mais Samatta est une pointure trop courte pour propulser le ballon au fond des filets d'Alisson. Finalement, l'attaque est arrêtée par l'arbitre qui siffle une nouvelle position de hors-jeu du Japonais au départ de la phase.
Maehle réalise un bel effort individuel sur le flanc droit et efface Keita et Robertson avant de centrer au second poteau. Mais Onuachu n'y est pas. Dommage pour le Racing.
Liverpool pour la première fois de la rencontre temporise et casse le rythme qu'essaie d'imprimer Genk pour le déstabiliser.
Genk retrouve des couleurs. Et oublie ses complexes affichés lors de l'entame du match. Le match n'est pas encore plié. Le champion de Belgique vit encore.
Nouvelle offensive des Reds, sur le flanc gauche, avec à la conclusion de l'action un tir de Robertson. Mais Coucke a parfaitement réduit l'angle de tir et peut s'interposer.
Slavko Vincic accorde un coup franc généreux aux 30 mètres à Liverpool. Salah le revendique et enroule sa frappe. Le ballon retombe quelques centimètres au-dessus de la transversale du but de Coucke.
Un centre d'Ito parti du flanc droit trouve Samatta dans le rectangle. La reprise de la tête du Tanzanien ne laisse aucune chance à Alisson. Mais le juge de touche lève son drapeau pour une position de hors-jeu du Japonais au départ de la phase. La VAR confirme la décision de l'arbitre d'annuler le but.
Cette fois, c'est Liverpool qui contre. Milner trouve Firminho qui dévie subtilement pour Mané. L'attaquant tire. Coucke repousse. On est passé près du 0-2.
Bongonda entre dans le match et ose quelques dribbles. Il obtient un bon coup franc décalé sur la gauche.
Passes réussies pour Genk : 38. Passes réussies pour Liverpool : 169!
Troisième ballon en profondeur du Racing. Cette fois, c'est Ito qui est mis sur orbite dans le dos de la défense anglaise. Mais le Japonais glisse au moment de s'infiltrer dans le rectangle et perd ainsi maladroitement un ballon qui avait tout pour être dangereux.
Genk a du mal avec le pressing de Liverpool. Dès que les Reds perdent un ballon, ils s'arrachent pour regagner au plus vite le cuir dans les pieds limbourgeois.
Les leaders de la Premier League contrôlent presque parfaitement cette entame de rencontre. C'est impressionnant.
Et le ballon circule rapidement car Liverpool joue en une touche de balle, voire deux au maximum.
La stat de la possession du ballon est éloquente. Racing Genk : 28%, Liverpool : 72%
Et le rouleau compresseur rouge repart de l'avant. Les Limbourgeois se replient et font le gros dos. Les supporters anglais chantent et mettent beaucoup d'ambiance dans la Luminus Arena.
Même dominé outrageusement, Genk vient de se créer deux superbes occasions. Le champion de Belgique vit encore.
Nouveau ballon en profondeur dans le dos de la défense de Liverpool. Onuachu se retrouve seul face à Alisson qui a tardé à sortir. Mais ça n'empêche pas le gardien brésilien de gagner son duel face à l'international nigérian.
La machine rouge est impressionnante. Le champion de Belgique subit et n'a d'alternatives que de miser sur quelques contre-attaques.
Contre des Limbourgeois. Uronen lance Samatta en profondeur. Le Tanzanien prend Keita de vitesse et se retrouve en position de tir à l'entrée du rectangle, mais la frappe croisée n'est pas cadrée.
Liverpool insiste et cherche manifestement à faire le break.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Mauvaise relance de la défense de Genk. Les Reds récupèrent et servent Oxlade-Chamberlain sur un plateau aux 25 mètres. La frappe du médian troue Coucke. C'est déjà 0-1.
Liverpool confisque d'entrée de jeu le ballon et le fait tourner. Genk regarde en chien de faïence.
Liverpool donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti!
Samatta et Milner sont les capitaines du jour.
La température est clémente à la Luminus Arena (13 degrés). la pelouse est dans un excellent état.
L'arbitre est le Slovène Slavko Vincic. C'est déjà lui qui avait arbitré cette saison Club de Bruges-Galatasaray (0-0) en septembre dernier.
Les Reds ont commencé leur campagne européenne 2019-2020 sans trop de panache. L’équipe de Klopp a été battu à Naples et a ensuite éprouvé pas mal de difficultés pour s’imposer face à Salzburg à Anfield Road. Liverpool compte 3 points sur 6.
Genk a pris une casquette à Salzburg lors de la première journée de la phase de groupe, mais est parvenu ensuite à accrocher Naples lors de la deuxième journée. Après deux journées, les Limbourgeois comptent 1 point sur 6.
Le Racing Genk accueille Liverpool en Champions League. Soit un duel entre le champion de Belgique et le champion d’Europe en titre. Sur papier, il s’agit d’un match totalement disproportionné entre une équipe qui se cherche et une autre qui casse la baraque en Premier League.
Klopp peut à nouveau compter sur Salah. Ce qui lui permet d’aligner son trio magique en attaque : Salah, Firminho, Mané. Divock Origi en fait les frais et se retrouve sur le banc contre son ancien club formateur.
Le banc de Liverpool : Lallana, Brewster, Origi, Gomez, Adrian, Henderson, Wijnaldum
La compo de Liverpool : Alisson, Fabinho, Van Dijk, Lovren, Robertson, Milner, Keita, Oxlade-Chamberlain, Salah, Firmino, Mané
Onuachu est titularisé pour la première fois en Champions League. Il doit apporter de la taille en attaque. Cuesta et Lucumi composent à nouveau l’axe de la défense de Felice Mazzu et renvoient ainsi Dewaest sur le banc. Enfin, Heynen est préféré à Hrosovsky. Le Racing est annoncé en 4-4-2. Mais pourrait tout autant passer à une défense à 5 comme l'avait suggéré le coach du Racing en conférence de presse.
Le banc de Genk : Ndongala, Hagi, De Norre, Dewaest, Odey, Hrosovsky, Vandevoordt
La compo de Genk: Coucke, Maehle, Cuesta, Lucumí, Uronen, Bongonda, Berge, Heynen, Ito, Samatta, Onuachu.
Bonsoir, bienvenue à ce direct commenté de la rencontre Genk-Liverpool.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre de cette 3e journée de Ligue des Champions entre Genk et Liverpool à la Luminus Arena.