C'est terminé ! Au terme de dix dernières minutes folles, les Blauw en Zwart ont réussi à ramener le match nul du Stade Ali Sami Yen (1-1). Ce point permet aux Brugeois de rester devant leur adversaire du soir. Dommage cependant, d'avoir pris 2 rouges en fin de match car Mata et Diatta seront suspendus pour la rencontre décisive, et de gala, le mercredi 11 décembre au Stade Jan Breydel. Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à tous ! Restez sur notre site, vous pouvez y suivre Real Madrid-PSG.
90+4'
Erencan Yardimci remplace Seri.
90+4'
Carton rouge pour Clinton Mata
Clinton Mata a également pris un carton jaune, son... deuxième : il a cassé le poteau de corner sur sa célébration. Celui-ci est plus sévère ...
90+3'
Carton rouge pour Diatta
Krépin Diatta a pris un deuxième jaune pour avoir enlevé son maillot... C'est stupide. Bruges est à 10.
90+2'
But pour FC Bruges
1-1
Le fantastique but de Krépin Diatta ! Diatta fixe Nagatomo et le prend aisément de vitesse. La frappe de l'attaquant brugeois, légèrement enroulée, bat Muslera ! Superbe action individuelle de l'attaquant brugeois ! C'est 1-1 !
90+1'
Carton jaune pour Muslera
Fernando Muslera prend le jaune, pour avoir gagné du temps. Les biscottes se multiplient...
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 5 minutes de temps additionnel. A juste titre ! Les joueurs du Gala ont gagné énormément de temps dans cette seconde période.
90'
Carton jaune pour Mor
Emre Mor est averti pour une faute d'antijeu sur Clinton Mata.
89'
A l'image de Mariano, les joueurs de Galatasaray gagnent énormément de temps. Le défenseur brésilien a mis 40 secondes à effectuer la touche ...
87'
Younes Belhanda, auteur d'un match valeureux, est remplacé par la pépite turque Emre Mor.
85'
Carton jaune pour Nagatomo
Yuto Nagatomo est également averti.
84'
Occasion pour FC Bruges
Après un slalom d'Okereke dans la surface, De Ketelaere tente sa chance du gauche, mais les joueurs de Galatasaray interviennent bien. Bruges se rapprocherait-il d'une égalisation ?
81'
Le chevronné Selçuk Inan remplace Omer Bayram, auteur d'un remarquable match et surtout, passeur décisif sur le but d'Adem Büyük.
80'
Occasion pour FC Bruges
L'occasion pour Okereke ! Servi par Ricca et seul face à Muslera, Okereke adresse un plat du pied droit, mal ajusté ! Le gardien uruguayen était battu, mais la reprise est ratée ! Quelle nouvelle occasion gaspilée par les Brugeois !
78'
Occasion pour FC Bruges
Servi par De Ketelaere après une remarquable action de Okereke, Schrijvers frappe en force à l'entrée de la surface. Son tir passe au-dessus ! Quelle occasion pour Bruges !
77'
David Okereke entre en jeu comme prévu. Il remplace Lois Openda.
77'
Carton jaune pour
Trop nerveux sur son banc de touche, Philippe Clement prend un carton jaune.
76'
Occasion pour Galatasaray
Suite à une perte de balle de Simon Deli, Sofiane Feghouli déborde et repique dans l'axe. Il tente sa chance du gauche, mais son tir est trop central et arrêté par Simon Mignolet.
74'
David Okereke va entrer en jeu, pour le dernier changement brugeois. Il faut vraiment que les vice-champions de Belgique égalisent.
72'
Le match se durcit considérablement. Attention à Krépin Diatta, qui semble flirter avec le carton rouge. L'attaquant sénégalais est trop nerveux, ce soir.
70'
Occasion pour Galatasaray
L'occasion pour Adem Büyük ! Laissé seul dans la surface, l'attaquant turc manque sa reprise en extension, du droit, sur un centre de Nagatomo. Quelle occasion manquée pour le Gala, qui maintient les Belges dans le match !
68'
Les supporters du Gala chantent comme un seul homme : ils le savent, la victoire est proche ! Au détriment des Brugeois ...
66'
Carton jaune pour Diatta
Krépin Diatta prend également un carton jaune, pour une semelle sur Jean-Mickaël Seri.
64'
Les hommes de Philippe Clement sont également trop imprécis dans les avant-dernières passes.
62'
Les Blauw en Zwart on toutes les peines du monde à se montrer réellement dangereux. Ils sont tenus de près par les joueurs turcs.
59'
Deuxième changement pour Bruges : Schrijvers entre à la place de Dennis.
58'
Occasion pour FC Bruges
Le tir de Vanaken, puissant, est trop central pour inquiéter Muslera.
57'
Sofiane Feghouli commet une faute sur Krépin Diatta, à 20 mètres des buts de Muslera. Occasion dangereuse à venir pour Bruges !
54'
Occasion pour FC Bruges
L'occasion pour Openda ! Sur un centre de Dennis, Openda tente de placer une tête mais se manque... Feghouli récupère le ballon au second poteau. Quel dommage pour Bruges !
52'
Occasion pour Galatasaray
Omer Bayram tente à nouveau sa chance sur coup franc, à 25 mètres. Son ballon enroulé termine, de peu, dans le filet latéral de Simon Mignolet.
50'
Fernando Muslera, le gardien international uruguayen du Gala, réalise une prestation de très haute volée, ce soir.
48'
Occasion pour FC Bruges
Après une très belle action sur la droite où il s'est défait de Nagatomo, Dennis crochète Marcao dans la surface, et décide de frapper en force du gauche. Mais Muslera réalise, à nouveau, un arrêt étourdissant du bras gauche ! Quelle opportunité, à nouveau, pour le Club de Bruges !
47'
Mats Rits est sorti à la pause : il est remplacé par Charles De Ketelaere.
46'
C'est le début de la seconde période.
Mt
C'est la pause au stade Ali Sami Yen ! Un Bruges dominateur mais trop brouillon dans le dernier geste est mené à Istanbul par Galatasaray (1-0). Le manque de présence dans la surface des locaux empêche pour le moment les hommes de Philippe Clement d'égaliser. Attention car en cas de revers, les Blauw en Zwart passeront derniers de ce groupe A. Les Aslanlar de Fatih Terim réalisent, de leur côté, le match parfait ! On se retrouve dans quinze minutes pour la suite des événements.
45+2'
Au duel dans le rectangle turc, Deli commet malheureusement une faute.
45'
On entre dans le temps additionnel
M. Ivan Kruzliak a décidé de 3 minutes de temps additionnel.
43'
Il est clairement regrettable que les Brugeois soient imprécis dans le dernier geste : l'intensité mise par Galatasaray a vraiment baissé.
41'
La possession de balle reste assez équilibrée : on en est à 48-52, en termes de pourcentage.
39'
Bruges a clairement pris l'ascendant en cette fin de première période. Les Blauw en Zwart se rapprochent.
36'
Occasion pour FC Bruges
Un centre précis, à ras de terre de Diatta, arrive à Openda qui reprend en un temps. Le ballon est sorti par Muslera d'une superbe manchette ! Première grosse occasion brugeoise !
35'
Un bon ballon de Clinton Mata arrive à Openda dans le rectangle, mais Donk prend le dessus physiquement. Symptomatique de son match.
33'
Carton jaune pour Mariano
Mariano prend également un jaune, pour une faute sur Diatta. Le match se tend.
31'
Carton jaune pour Clinton Mata
Pris de vitesse sur son côté droit par Omer Bayram, Mata retient l'attaquant turc par le maillot. Carton jaune logique.
29'
Diatta se défait de Mariano et entre dans la surface du Gala. Un tacle judicieux de Feghouli fait tomber l'attaquant sénégalais, mais M. Ivan Kruzliak ne bronche pas, à juste titre.
28'
Carton jaune pour Ricca
Un tacle rugueux de Ricca sur Mariano, qui envoie valser le défenseur brésilien, vaut un carton jaune au latéral gauche du Club de Bruges.
27'
Lois Openda est très esseulé devant, en ce début de match. Rits et Vanaken sont toujours trop bas dans le jeu.
26'
Le pressing du Gala commence à baisser. Diatta, et Ricca, notamment, commencent à avoir plus d'espace pour s'exprimer.
23'
Occasion pour FC Bruges
Après s'être défait de Seri, Diatta tente sa chance à 25 mètres. Son tir puissant, mais imprécis, passe quelques mètres au-dessus du but de Muslera.
22'
Openda est signalé hors jeu
Après une action de Dennis, Rits récupère le ballon et sert Openda à ras de terre. L'attaquant belge dévisse sa reprise du gauche. C'était mal joué, mais le Brugeois était de toute façon hors jeu.
19'
Les Brugeois ont beaucoup de mal sur les seconds ballons. Balanta et Rits sont particulièrement aspirés par le milieu de terrain stambouliote.
17'
Occasion pour FC Bruges
Suite à un dégagement laborieux de Muslera, le ballon revient à Dennis. La frappe de l'attaquant nigérian, à ras de terre, est finalement captée par le gardien uruguayen.
16'
Les Aslanlar ont décidé d'attendre patiemment. La configuration du match leur va parfaitement.
14'
Carton jaune pour Lemina
Une faute grossière de Mario Lemina sur Lois Openda, un pied haut mal maîtrisé, est sanctionné par M. Kruzliak. Le Gabonais reçoit le premier carton jaune de la rencontre.
12'
C'est le premier but d'Adem Büyük en Ligue des Champions, et c'est également le premier de son équipe dans la compétition, cette saison.
11'
But pour Galatasaray
1-0
But d'Adem Büyük !!!!!!!!!!! Une combinaison entre Nagatomo et Bayram permet à l'ailier de servir Adem Büyük. L'attaquant turc prend le dessus sur Deli et frappe à la retourne du droit ! Le ballon finit au fond ! 1-0 pour Galatasaray !!!!!!!!!!!!!!!!!
9'
Occasion pour FC Bruges
La tête de Mecheleeeeeee ! Le corner, donné par Vanaken, trouve la tête de Mechele, mais le puissant coup de casque du défenseur belge finit dans le filet latéral ! Première occasion pour les Blauw en Zwart !
8'
Les Brugeois, à l'image de Dennis et de Diatta, essaient d'écarter le jeu et de passer par les côtés. Sur son premier débordement, Dennis vient justement d'obtenir un corner.
6'
Les duels se multiplient en ce début de match. Hans Vanaken n'a, pour le moment, pas voix au chapitre ...
4'
Diatta déborde pour la première fois. Après s'être défait de Mariano, il centre du gauche mais son ballon est repoussé avec conviction par Marcao. Première situation brugeoise dans ce match.
3'
Comme attendu, le pressing turc est intense en ce début de match, avec le soutien du public.
2'
Occasion pour Galatasaray
Après une faute à 35 mètres, Omer Bayram bénéficie d'un coup franc. Son tir puissant du gauche, à ras de terre, oblige Simon Mignolet à se détendre. Première occasion du match pour le Gala !
1'
C'est parti pour ce Galatasaray-FC Bruges.
0'
L'arbitre du match sera le Slovaque Ivan Kruzliak (35 ans). Il s'agira du 8ème match de sa carrière en Ligue des Champions. M. Kruzliak a notamment arbitré le dernier match de Genk en C1, le 5 novembre dernier à Liverpool (2-1).
0'
Les remplaçants de l'équipe de Fatih Terim : Kocuk, Inan, Bayram, Yardımcı, Güney, Arslan, Mor.
0'
Le 11 de départ des Aslanlar en 4-3-3 : Muslera - Mariano, Donk, Marcao, Nagatomo - Seri, Lemina, Belhanda - Feghouli, Adem Büyük, Ömer Bayram.
0'
Le classement actuel du Groupe A est donc le suivant : 1. PSG (12 points), 2. Real Madrid (7 points), 3. FC Bruges (2 points), 4. Galatasaray (1 point).
0'
Galatasaray n'a pris qu'un seul point en C1 cette saison : c'était au match aller, le 18 septembre au Jan Breydel Stadion (0-0).
0'
Le Galatasaray SK de Fatih Terim réalise une première partie de saison compliquée. Les Stambouliotes sont 8èmes de la Süper Lig turque, à 5 points du leader Sivasspor.
0'
Les remplaçants de l'équipe dirigée par Philippe Clement : Horvath, Kossounou, Sobol, Cools, De Ketelaere, Vlietinck, Schrijvers, Tau, Okereke, Vossen.
0'
La composition du FC Bruges, en 4-3-3 : Mignolet - Mata, Mechele, Deli, Ricca - Rits, Balanta, Vanaken (c) - Dennis, Openda, Diatta.
0'
Les Blauw en Zwart sont incontestables premiers de notre D1A, avec 36 points en 15 journées. Ils n'ont connu que 3 fois la défaite cette saison, en 24 matchs toutes compétitions confondues.
0'
Une victoire du Club de Bruges lui permettrait de définitivement de s'assurer définitivement la 3ème place, qualificative pour l'Europa League. Cela lui permettrait même d'espérer une place en huitièmes de finale, en cas de défaite du Real Madrid contre le PSG, à 21h.
0'
Bonjour ! Merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre de cette 5e journée de Champions League entre Galatasaray et le FC Bruges au Türk Telekom Stadyumu.
Commentaires
C'est terminé ! Au terme de dix dernières minutes folles, les Blauw en Zwart ont réussi à ramener le match nul du Stade Ali Sami Yen (1-1). Ce point permet aux Brugeois de rester devant leur adversaire du soir. Dommage cependant, d'avoir pris 2 rouges en fin de match car Mata et Diatta seront suspendus pour la rencontre décisive, et de gala, le mercredi 11 décembre au Stade Jan Breydel. Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à tous ! Restez sur notre site, vous pouvez y suivre Real Madrid-PSG.
Erencan Yardimci remplace Seri.
Clinton Mata a également pris un carton jaune, son... deuxième : il a cassé le poteau de corner sur sa célébration. Celui-ci est plus sévère ...
Krépin Diatta a pris un deuxième jaune pour avoir enlevé son maillot... C'est stupide. Bruges est à 10.
Le fantastique but de Krépin Diatta ! Diatta fixe Nagatomo et le prend aisément de vitesse. La frappe de l'attaquant brugeois, légèrement enroulée, bat Muslera ! Superbe action individuelle de l'attaquant brugeois ! C'est 1-1 !
Fernando Muslera prend le jaune, pour avoir gagné du temps. Les biscottes se multiplient...
Il y aura 5 minutes de temps additionnel. A juste titre ! Les joueurs du Gala ont gagné énormément de temps dans cette seconde période.
Emre Mor est averti pour une faute d'antijeu sur Clinton Mata.
A l'image de Mariano, les joueurs de Galatasaray gagnent énormément de temps. Le défenseur brésilien a mis 40 secondes à effectuer la touche ...
Younes Belhanda, auteur d'un match valeureux, est remplacé par la pépite turque Emre Mor.
Yuto Nagatomo est également averti.
Après un slalom d'Okereke dans la surface, De Ketelaere tente sa chance du gauche, mais les joueurs de Galatasaray interviennent bien. Bruges se rapprocherait-il d'une égalisation ?
Le chevronné Selçuk Inan remplace Omer Bayram, auteur d'un remarquable match et surtout, passeur décisif sur le but d'Adem Büyük.
L'occasion pour Okereke ! Servi par Ricca et seul face à Muslera, Okereke adresse un plat du pied droit, mal ajusté ! Le gardien uruguayen était battu, mais la reprise est ratée ! Quelle nouvelle occasion gaspilée par les Brugeois !
Servi par De Ketelaere après une remarquable action de Okereke, Schrijvers frappe en force à l'entrée de la surface. Son tir passe au-dessus ! Quelle occasion pour Bruges !
David Okereke entre en jeu comme prévu. Il remplace Lois Openda.
Trop nerveux sur son banc de touche, Philippe Clement prend un carton jaune.
Suite à une perte de balle de Simon Deli, Sofiane Feghouli déborde et repique dans l'axe. Il tente sa chance du gauche, mais son tir est trop central et arrêté par Simon Mignolet.
David Okereke va entrer en jeu, pour le dernier changement brugeois. Il faut vraiment que les vice-champions de Belgique égalisent.
Le match se durcit considérablement. Attention à Krépin Diatta, qui semble flirter avec le carton rouge. L'attaquant sénégalais est trop nerveux, ce soir.
L'occasion pour Adem Büyük ! Laissé seul dans la surface, l'attaquant turc manque sa reprise en extension, du droit, sur un centre de Nagatomo. Quelle occasion manquée pour le Gala, qui maintient les Belges dans le match !
Les supporters du Gala chantent comme un seul homme : ils le savent, la victoire est proche ! Au détriment des Brugeois ...
Krépin Diatta prend également un carton jaune, pour une semelle sur Jean-Mickaël Seri.
Les hommes de Philippe Clement sont également trop imprécis dans les avant-dernières passes.
Les Blauw en Zwart on toutes les peines du monde à se montrer réellement dangereux. Ils sont tenus de près par les joueurs turcs.
Deuxième changement pour Bruges : Schrijvers entre à la place de Dennis.
Le tir de Vanaken, puissant, est trop central pour inquiéter Muslera.
Sofiane Feghouli commet une faute sur Krépin Diatta, à 20 mètres des buts de Muslera. Occasion dangereuse à venir pour Bruges !
L'occasion pour Openda ! Sur un centre de Dennis, Openda tente de placer une tête mais se manque... Feghouli récupère le ballon au second poteau. Quel dommage pour Bruges !
Omer Bayram tente à nouveau sa chance sur coup franc, à 25 mètres. Son ballon enroulé termine, de peu, dans le filet latéral de Simon Mignolet.
Fernando Muslera, le gardien international uruguayen du Gala, réalise une prestation de très haute volée, ce soir.
Après une très belle action sur la droite où il s'est défait de Nagatomo, Dennis crochète Marcao dans la surface, et décide de frapper en force du gauche. Mais Muslera réalise, à nouveau, un arrêt étourdissant du bras gauche ! Quelle opportunité, à nouveau, pour le Club de Bruges !
Mats Rits est sorti à la pause : il est remplacé par Charles De Ketelaere.
C'est le début de la seconde période.
C'est la pause au stade Ali Sami Yen ! Un Bruges dominateur mais trop brouillon dans le dernier geste est mené à Istanbul par Galatasaray (1-0). Le manque de présence dans la surface des locaux empêche pour le moment les hommes de Philippe Clement d'égaliser. Attention car en cas de revers, les Blauw en Zwart passeront derniers de ce groupe A. Les Aslanlar de Fatih Terim réalisent, de leur côté, le match parfait ! On se retrouve dans quinze minutes pour la suite des événements.
Au duel dans le rectangle turc, Deli commet malheureusement une faute.
M. Ivan Kruzliak a décidé de 3 minutes de temps additionnel.
Il est clairement regrettable que les Brugeois soient imprécis dans le dernier geste : l'intensité mise par Galatasaray a vraiment baissé.
La possession de balle reste assez équilibrée : on en est à 48-52, en termes de pourcentage.
Bruges a clairement pris l'ascendant en cette fin de première période. Les Blauw en Zwart se rapprochent.
Un centre précis, à ras de terre de Diatta, arrive à Openda qui reprend en un temps. Le ballon est sorti par Muslera d'une superbe manchette ! Première grosse occasion brugeoise !
Un bon ballon de Clinton Mata arrive à Openda dans le rectangle, mais Donk prend le dessus physiquement. Symptomatique de son match.
Mariano prend également un jaune, pour une faute sur Diatta. Le match se tend.
Pris de vitesse sur son côté droit par Omer Bayram, Mata retient l'attaquant turc par le maillot. Carton jaune logique.
Diatta se défait de Mariano et entre dans la surface du Gala. Un tacle judicieux de Feghouli fait tomber l'attaquant sénégalais, mais M. Ivan Kruzliak ne bronche pas, à juste titre.
Un tacle rugueux de Ricca sur Mariano, qui envoie valser le défenseur brésilien, vaut un carton jaune au latéral gauche du Club de Bruges.
Lois Openda est très esseulé devant, en ce début de match. Rits et Vanaken sont toujours trop bas dans le jeu.
Le pressing du Gala commence à baisser. Diatta, et Ricca, notamment, commencent à avoir plus d'espace pour s'exprimer.
Après s'être défait de Seri, Diatta tente sa chance à 25 mètres. Son tir puissant, mais imprécis, passe quelques mètres au-dessus du but de Muslera.
Après une action de Dennis, Rits récupère le ballon et sert Openda à ras de terre. L'attaquant belge dévisse sa reprise du gauche. C'était mal joué, mais le Brugeois était de toute façon hors jeu.
Les Brugeois ont beaucoup de mal sur les seconds ballons. Balanta et Rits sont particulièrement aspirés par le milieu de terrain stambouliote.
Suite à un dégagement laborieux de Muslera, le ballon revient à Dennis. La frappe de l'attaquant nigérian, à ras de terre, est finalement captée par le gardien uruguayen.
Les Aslanlar ont décidé d'attendre patiemment. La configuration du match leur va parfaitement.
Une faute grossière de Mario Lemina sur Lois Openda, un pied haut mal maîtrisé, est sanctionné par M. Kruzliak. Le Gabonais reçoit le premier carton jaune de la rencontre.
C'est le premier but d'Adem Büyük en Ligue des Champions, et c'est également le premier de son équipe dans la compétition, cette saison.
But d'Adem Büyük !!!!!!!!!!! Une combinaison entre Nagatomo et Bayram permet à l'ailier de servir Adem Büyük. L'attaquant turc prend le dessus sur Deli et frappe à la retourne du droit ! Le ballon finit au fond ! 1-0 pour Galatasaray !!!!!!!!!!!!!!!!!
La tête de Mecheleeeeeee ! Le corner, donné par Vanaken, trouve la tête de Mechele, mais le puissant coup de casque du défenseur belge finit dans le filet latéral ! Première occasion pour les Blauw en Zwart !
Les Brugeois, à l'image de Dennis et de Diatta, essaient d'écarter le jeu et de passer par les côtés. Sur son premier débordement, Dennis vient justement d'obtenir un corner.
Les duels se multiplient en ce début de match. Hans Vanaken n'a, pour le moment, pas voix au chapitre ...
Diatta déborde pour la première fois. Après s'être défait de Mariano, il centre du gauche mais son ballon est repoussé avec conviction par Marcao. Première situation brugeoise dans ce match.
Comme attendu, le pressing turc est intense en ce début de match, avec le soutien du public.
Après une faute à 35 mètres, Omer Bayram bénéficie d'un coup franc. Son tir puissant du gauche, à ras de terre, oblige Simon Mignolet à se détendre. Première occasion du match pour le Gala !
C'est parti pour ce Galatasaray-FC Bruges.
L'arbitre du match sera le Slovaque Ivan Kruzliak (35 ans). Il s'agira du 8ème match de sa carrière en Ligue des Champions. M. Kruzliak a notamment arbitré le dernier match de Genk en C1, le 5 novembre dernier à Liverpool (2-1).
Les remplaçants de l'équipe de Fatih Terim : Kocuk, Inan, Bayram, Yardımcı, Güney, Arslan, Mor.
Le 11 de départ des Aslanlar en 4-3-3 : Muslera - Mariano, Donk, Marcao, Nagatomo - Seri, Lemina, Belhanda - Feghouli, Adem Büyük, Ömer Bayram.
Le classement actuel du Groupe A est donc le suivant : 1. PSG (12 points), 2. Real Madrid (7 points), 3. FC Bruges (2 points), 4. Galatasaray (1 point).
Galatasaray n'a pris qu'un seul point en C1 cette saison : c'était au match aller, le 18 septembre au Jan Breydel Stadion (0-0).
Le Galatasaray SK de Fatih Terim réalise une première partie de saison compliquée. Les Stambouliotes sont 8èmes de la Süper Lig turque, à 5 points du leader Sivasspor.
Les remplaçants de l'équipe dirigée par Philippe Clement : Horvath, Kossounou, Sobol, Cools, De Ketelaere, Vlietinck, Schrijvers, Tau, Okereke, Vossen.
La composition du FC Bruges, en 4-3-3 : Mignolet - Mata, Mechele, Deli, Ricca - Rits, Balanta, Vanaken (c) - Dennis, Openda, Diatta.
Les Blauw en Zwart sont incontestables premiers de notre D1A, avec 36 points en 15 journées. Ils n'ont connu que 3 fois la défaite cette saison, en 24 matchs toutes compétitions confondues.
Une victoire du Club de Bruges lui permettrait de définitivement de s'assurer définitivement la 3ème place, qualificative pour l'Europa League. Cela lui permettrait même d'espérer une place en huitièmes de finale, en cas de défaite du Real Madrid contre le PSG, à 21h.
Bonjour ! Merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre de cette 5e journée de Champions League entre Galatasaray et le FC Bruges au Türk Telekom Stadyumu.