L'OM va conclure son année 2020 à Angers mercredi prochain avec l'espoir de prendre trois points pour rester dans la course au titre.
Ter
L'inefficacité offensive de Marseille a abouti à ce résultat de 1/1. Jamais les Olympiens n'ont réussi à trouver la faille lors de la seconde période. Défensivement, les hommes de Villas-Boas ont été en place mais ce but contre son camp de Nagatomo a plombé leur avancée au championnat.
Ter
La belle semaine du Stade de Reims se poursuit avec ce match nul acquis contre Marseille ! Reims est désormais 16e de Ligue 1 avant de se déplacer à Bordeaux pour le dernier match de l'année.
Ter
C'est terminé sur ce match nul 1/1 !
90+3'
Carton jaune pour Cassama
Cassama récolte lui aussi un carton jaune.
90'
Rajkovic et Germain se percutent dans la surface de réparation. C'était limite mais Thomas Leonard n'a jamais eu l'idée de sifflet penalty sur ce coup. C'est l'attaquant qui est sanctionné d'ailleurs.
89'
Les Marseillais n'ont plus de jus dans les chaussettes ! Sur cette récupération de balle, pas un seul appel n'a été lancé par les joueurs offensifs qui accusent le coup. L'enchaînement des matchs se fait ressentir maintenant.
88'
Kutesa prend la place sur le terrain de Dia.
86'
Occasion pour Reims
Doucouré manque la balle du 1/2 ! Sur un contre express, le joueur arrive lancé dans la surface de réparation mais précipite sa frappe du droit qui est trop écrasée pour mettre en danger Mandanda. Quelle manque de lucidité sur cette action car il y avait vraiment mieux à faire.
85'
Rongier est remplacé par Radonjic pour tenter de trouver la faille !
83'
Nouvelle erreur de Thauvin qui se précipite sur cette contre-attaque en poussant trop sa passe pour Cuisance. Le ballon file en touche.
79'
L'OM ne trouve pas la clé pour déverrouiller le bloc défensif de Reims qui fait toujours preuve de courage. Le chrono tourne et pour le moment, on voit mal comment Rajkovic pourrait être battu à nouveau.
78'
Carton jaune pour Toure
Toure est averti pour une faute sur Cuisance au milieu de terrain.
75'
A l'image de Thauvin qui perd la possession du ballon ici, les vagues marseillaises s'échouent sur la défense rémoise qui plie mais ne concède que très peu d'occasions au final.
71'
Zeneli laisse sa place à Mbuku. Toure prend lui la place de Cafaro.
70'
Le bloc défensif rémois descend de plus en plus sur le terrain. Avec seulement 30% de possession de balle et 1 seul tir, ce point du match nul tient presque du miracle à présent.
68'
Benedetto est remplacé par Germain. Changement d'attaquant pour l'OM.
66'
Rongier cadre une frappe à ras de terre mais Rajkovic la capte sans problème. Cette action de jeu est intervenue suite à une perte de balle dans une zone dangereuse d'un Rémois qui a plié sous le pressing intense des Phocéens.
65'
Enfin une séquence de possession de balle pour le Stade de Reims qui peut souffler un peu.
63'
Doucouré prend la place de De Smet sur la pelouse.
62'
Comme lors de tous ses matchs à domicile cette saison, Marseille a concédé au moins un but.
59'
Marseille asphyxie Reims qui recule de plus en plus. Dans ces conditions, on voit mal comment les Rouges et Blancs (qui jouent en orange ce soir) pourraient conserver le point du nul.
57'
Khaoui se met de suite en évidence avec deux frappes coup sur coup stoppées par Rajkovic. En tant que latéral gauche, le Tunisien va jouer beaucoup plus haut que Nagatomo.
56'
Cuisance et Khaoui remplacent Gueye et Nagatomo.
55'
Les onze Rémois sont regroupés dans leurs 35 dernièrs mètres. C'est une véritable attaque/défense.
54'
Sakai est encore une fois dangereux sur son flanc droit avec une percussion dans la surface de réparation qui se conclue par un corner qui ne donne rien.
51'
Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, Dia est très discret ce soir. Il faut dire que son équipe n'a pas souvent le ballon et qu'elle a en plus beaucoup de mal à jouer vers l'avant. Le Français va devoir se montrer patient et pourquoi pas redescendre bas sur le terrain pour toucher le ballon.
48'
Après 68% de possession de balle en première période, Marseille reprend le deuxième acte avec le contrôle du ballon. La physionomie de cette rencontre est désormais claire : Marseille attaque et Reims défend en attendant les phases de contre pour jouer sa chance.
46'
C'est reparti pour la seconde période !
Mt
Reims n'a pas démérité dans cette première période ne concédant un but que sur l'une des rares occasions marseillaises. Dans la lutte pour son maintien, le club réalise pour le moment un match correct même s'il ne faudra pas trop reculer en seconde période sous peine de souffrir.
Mt
Marseille s'est remis d'aplomb dans les dernières secondes de cette première période grâce à Thauvin. Avant cela, Reims avait ouvert le score malgré 0 tir tenté durant les 45 premières minutes. C'est Nagatomo qui avait trompé Mandanda sur une belle percussion de Zeneli qui pose beaucoup de problèmes sur son aile gauche.
Mt
C'est la mi-temps ici à Marseille !
45'
But pour Marseille
1-1
Thauvin égalise ! Rongier alerte Benedetto au second poteau qui remise intelligemment sur Thauvin qui arrive lancé au second poteau. A bout pourtant, il trompe Rajkovic pour égaliser !
42'
Occasion pour Marseille
Thauvin manque sa déviation ! Sur le corner suivant la frappe de Benedetto, Kamara remise dans l'axe sur Thauvin qui tente de rabattre la ballon d'une talonnade mais cette tentative n'est pas cadrée. Le meilleur buteur de l'OM s'en veut...
41'
Occasion pour Marseille
Benedetto conclut une grosse séquence marseillaise avec une frappe du pied droit détournée par Rajkovic tout heureux de voir le cuir prendre sa direction. La défense de Reims plie mais ne rompt pas.
38'
Zeneli est dans tous les bons coups ce soir avec un nouvel appel en profondeur suite à un dédoublement de passe. Le numéro 10 la joue collective en servant Dia qui est devancé par Nagatomo à l'entrée de la surface de réparation.
34'
Quelle passe de Thauvin millimétrée dans la course de Sakai qui réussit à centrer en première intention mais cette superbe action n'est pas conclue par Benedetto devancé par Cassama.
33'
Thauvin réalise un magnifique raid solitaire en effaçant deux défenseurs mais au final il va s'enfermer sur la droite avant d'être dépossédé du ballon. Le meilleur buteur de l'OM n'est pas bien entré dans sa partie.
31'
Le jeu des Phocéens ronronne trop pour que Reims soit mis en danger. Physiquement, on sent que l'équipe qui a joué la Ligue des Champions cette saison manque de dynamisme ce qui l'empêche de trouver la solution.
28'
Zeneli est à deux doigts de provoquer un nouveau but contre son camp mais ce centre dévié par Sakai passe juste à côté du but de Mandanda.
27'
Le bloc défensif Rémois est très bien en place et gêne beaucoup le jeu marseillais qui n'arrive pas à trouver les espaces. Payet et Thauvin sont trop rarement sollicités sur leurs ailes pour le moment.
25'
Carton jaune pour Nagatomo
Nagatomo est averti suite à un tirage de maillot.
23'
Ce but en faveur de Reims confirme la dynamique du club Marnais au Vélodrome. Les Rémois sont-ils partis pour remporter la 12e victoire de leur histoire ici à Marseille ? Il est encore trop tôt pour le dire car déjà l'OM se porte à l'attaque.
21'
But pour Reims
0-1
But contre son camp de Nagatamo ! La perte de balle de Payet au milieu de terrain permet une percussion de Zeneli sur la gauche avant que ce dernier ne centre au second poteau pour Cafaro mais c'est bien Nagatomo qui touche le ballon en revenant vers son but. Mandanda ne peut rien faire pour stopper la balle qui file doucement dans sa cage.
19'
Carton jaune pour De Smet
De Smet est logiquement averti d'un carton jaune pour une faute sur Thauvin. C'est dommage car cette erreur vient d'une erreur de passe de Foket qui a manqué sa transversale.
18'
Rongier tente sa chance suite à un corner provoqué par Sakai. Sur son pied droit, il n'arrive pas à cadrer sa frappe.
15'
Sakai joue très haut dans son couloir droit. Le joueur Nippon se projette très rapidement lors des phases offensives qui penchent de son côté depuis le début de la partie.
14'
Marseille a pris le contrôle de ce match avec une possession de balle plus importante et un positionnement sur le terrain assez haut. Reims de son côté s'applique dans les efforts défensifs pour ne pas se mettre en danger.
11'
Occasion pour Marseille
C'est stoppé sur la ligne par Rajkovic ! Payet envoie un bon ballon au point de penalty que Benedetto effleure du crâne. Le portier Serbe est vigilant et dégage le ballon.
10'
Marseille bénéficie d'un bon coup franc sur la droite de la surface de réparation après une faute sur Thauvin.
8'
Reims joue sans pression sur ses phases offensives à l'image de ce bon décalage en faveur de Cafaro dans le couloir droit où le Français manque ensuite de précision sur son centre en retrait qui ne trouve pas de partenaire.
6'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Benedetto est au sol après avoir reçu un léger coup sur la cheville gauche. L'Argentin grimace mais va pouvoir reprendre sa place.
4'
Il est toujours intéressant dans les premières minutes de découvrir les choix tactiques des uns et des autres. Côté Rémois, on voit que le bloc jouera haut lorsque le ballon sera dans les pieds Marseillais alors que l'OM de son côté tente de construire depuis ses bases arrières.
2'
Exclu contre Rennes mercredi soir, Gueye est tout de même titulaire ce soir puisque l'OM a fait appel du second carton jaune récolté. En attendant que la commission de discipline de la Ligue délibère, le joueur très en forme ces derniers temps peut jouer ce soir.
1'
C'est parti à l'instant pour cette rencontre de la 16e journée !
0'
Les deux équipes viennent de pénétrer sur le pelouse de l'Orange Vélodrome ! Le coup d'envoi est imminent.
0'
Les fans de Reims peuvent souffler. Un temps incertain, le capitaine Abdelhamid est bel et bien titulaire. Le onze aligné par David Guion : Rajkovic, De Smet, Abdelhamid, Faes, Foket, Berisha, Chavalerin, Cassama, Zeneli, Cafaro, Dia.
0'
Marseille devrait évoluer en 4-3-3 losange avecle trio offensif Payet/Thauvin/Benedetto. Voici d'ailleurs le onze de départ de l'OM : Mandanda, Nagatomo, Caleta-Car, Alvaro, Sakai, Kamara, Rongier, Gueye, Payet, Thauvin, Benedetto.
0'
Pour ce troisième match d'une série de quatre en l'espace de dix jours, l'OM devra se passer d'Amavi de nouveau blessé au mollet et Sanson. En revanche, Caleta-Car et Radonjic seront eux de retour dans le groupe Olympien.
0'
Pour se donner du courage, Reims pourra se tourner vers une statistique intéressante. En effet, l'Olympique de Marseille est sa proie favorite puisque sur les 61 matchs joués entre ces deux équipes, Reims s'est imposé à 31 reprises. En ce qui concerne les rencontres jouées dans les Bouches-du-Rhône les débats sont un peu plus équilibrés avec 11 succès de part et d'autre pour 9 matchs nuls.
0'
De son côté Reims a retrouvé le sourire avec une performance intéressante face à Nantes mercredi dernier. Menés 1/0, les Rémois ont inversé la tendance en l'espace de 6 minutes en inscrivant 3 buts. Ce succès leur a permis de sortir de la zone rouge du championnat et ce soir, les joueurs de David Guion auront à cœur de poursuivre cette dynamique sur la pelouse du Vélodrome avec la ferme intention de jouer les trouble-fête.
0'
La série de victoires (6) a pris fin à Rennes pour Marseille qui pointe au 4e rang de Ligue 1 avec rappelons-le, deux matchs en retard. Ce soir, ils auront l'opportunité de rebondir immédiatement afin de ne pas laisser le doute s'installer alors qu'il ne leur restera plus qu'un seul match à jouer cette année. La dernière fois que l'OM s'était incliné, il avait fallu quatre matchs pour que les hommes de Garcia retrouvent la victoire. Les supporteurs Marseillais espèrent donc que leur joueurs éviteront cette perte de temps afin de rester dans la course au titre.
0'
Stoppé dans son élan à Rennes, l'Olympique de Marseille va tenter de rebondir face au Stade de Reims qui a enfin repris goût à la victoire lors de la journée précédente. 17e, les Marnais se déplacent donc à l'Orange Vélodrome avec le statut d'outsider sur une pelouse où les Marseillais restent sur trois succès de rang.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Marseille et Reims.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivis !
L'OM va conclure son année 2020 à Angers mercredi prochain avec l'espoir de prendre trois points pour rester dans la course au titre.
L'inefficacité offensive de Marseille a abouti à ce résultat de 1/1. Jamais les Olympiens n'ont réussi à trouver la faille lors de la seconde période. Défensivement, les hommes de Villas-Boas ont été en place mais ce but contre son camp de Nagatomo a plombé leur avancée au championnat.
La belle semaine du Stade de Reims se poursuit avec ce match nul acquis contre Marseille ! Reims est désormais 16e de Ligue 1 avant de se déplacer à Bordeaux pour le dernier match de l'année.
C'est terminé sur ce match nul 1/1 !
Cassama récolte lui aussi un carton jaune.
Rajkovic et Germain se percutent dans la surface de réparation. C'était limite mais Thomas Leonard n'a jamais eu l'idée de sifflet penalty sur ce coup. C'est l'attaquant qui est sanctionné d'ailleurs.
Les Marseillais n'ont plus de jus dans les chaussettes ! Sur cette récupération de balle, pas un seul appel n'a été lancé par les joueurs offensifs qui accusent le coup. L'enchaînement des matchs se fait ressentir maintenant.
Kutesa prend la place sur le terrain de Dia.
Doucouré manque la balle du 1/2 ! Sur un contre express, le joueur arrive lancé dans la surface de réparation mais précipite sa frappe du droit qui est trop écrasée pour mettre en danger Mandanda. Quelle manque de lucidité sur cette action car il y avait vraiment mieux à faire.
Rongier est remplacé par Radonjic pour tenter de trouver la faille !
Nouvelle erreur de Thauvin qui se précipite sur cette contre-attaque en poussant trop sa passe pour Cuisance. Le ballon file en touche.
L'OM ne trouve pas la clé pour déverrouiller le bloc défensif de Reims qui fait toujours preuve de courage. Le chrono tourne et pour le moment, on voit mal comment Rajkovic pourrait être battu à nouveau.
Toure est averti pour une faute sur Cuisance au milieu de terrain.
A l'image de Thauvin qui perd la possession du ballon ici, les vagues marseillaises s'échouent sur la défense rémoise qui plie mais ne concède que très peu d'occasions au final.
Zeneli laisse sa place à Mbuku. Toure prend lui la place de Cafaro.
Le bloc défensif rémois descend de plus en plus sur le terrain. Avec seulement 30% de possession de balle et 1 seul tir, ce point du match nul tient presque du miracle à présent.
Benedetto est remplacé par Germain. Changement d'attaquant pour l'OM.
Rongier cadre une frappe à ras de terre mais Rajkovic la capte sans problème. Cette action de jeu est intervenue suite à une perte de balle dans une zone dangereuse d'un Rémois qui a plié sous le pressing intense des Phocéens.
Enfin une séquence de possession de balle pour le Stade de Reims qui peut souffler un peu.
Doucouré prend la place de De Smet sur la pelouse.
Comme lors de tous ses matchs à domicile cette saison, Marseille a concédé au moins un but.
Marseille asphyxie Reims qui recule de plus en plus. Dans ces conditions, on voit mal comment les Rouges et Blancs (qui jouent en orange ce soir) pourraient conserver le point du nul.
Khaoui se met de suite en évidence avec deux frappes coup sur coup stoppées par Rajkovic. En tant que latéral gauche, le Tunisien va jouer beaucoup plus haut que Nagatomo.
Cuisance et Khaoui remplacent Gueye et Nagatomo.
Les onze Rémois sont regroupés dans leurs 35 dernièrs mètres. C'est une véritable attaque/défense.
Sakai est encore une fois dangereux sur son flanc droit avec une percussion dans la surface de réparation qui se conclue par un corner qui ne donne rien.
Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, Dia est très discret ce soir. Il faut dire que son équipe n'a pas souvent le ballon et qu'elle a en plus beaucoup de mal à jouer vers l'avant. Le Français va devoir se montrer patient et pourquoi pas redescendre bas sur le terrain pour toucher le ballon.
Après 68% de possession de balle en première période, Marseille reprend le deuxième acte avec le contrôle du ballon. La physionomie de cette rencontre est désormais claire : Marseille attaque et Reims défend en attendant les phases de contre pour jouer sa chance.
C'est reparti pour la seconde période !
Reims n'a pas démérité dans cette première période ne concédant un but que sur l'une des rares occasions marseillaises. Dans la lutte pour son maintien, le club réalise pour le moment un match correct même s'il ne faudra pas trop reculer en seconde période sous peine de souffrir.
Marseille s'est remis d'aplomb dans les dernières secondes de cette première période grâce à Thauvin. Avant cela, Reims avait ouvert le score malgré 0 tir tenté durant les 45 premières minutes. C'est Nagatomo qui avait trompé Mandanda sur une belle percussion de Zeneli qui pose beaucoup de problèmes sur son aile gauche.
C'est la mi-temps ici à Marseille !
Thauvin égalise ! Rongier alerte Benedetto au second poteau qui remise intelligemment sur Thauvin qui arrive lancé au second poteau. A bout pourtant, il trompe Rajkovic pour égaliser !
Thauvin manque sa déviation ! Sur le corner suivant la frappe de Benedetto, Kamara remise dans l'axe sur Thauvin qui tente de rabattre la ballon d'une talonnade mais cette tentative n'est pas cadrée. Le meilleur buteur de l'OM s'en veut...
Benedetto conclut une grosse séquence marseillaise avec une frappe du pied droit détournée par Rajkovic tout heureux de voir le cuir prendre sa direction. La défense de Reims plie mais ne rompt pas.
Zeneli est dans tous les bons coups ce soir avec un nouvel appel en profondeur suite à un dédoublement de passe. Le numéro 10 la joue collective en servant Dia qui est devancé par Nagatomo à l'entrée de la surface de réparation.
Quelle passe de Thauvin millimétrée dans la course de Sakai qui réussit à centrer en première intention mais cette superbe action n'est pas conclue par Benedetto devancé par Cassama.
Thauvin réalise un magnifique raid solitaire en effaçant deux défenseurs mais au final il va s'enfermer sur la droite avant d'être dépossédé du ballon. Le meilleur buteur de l'OM n'est pas bien entré dans sa partie.
Le jeu des Phocéens ronronne trop pour que Reims soit mis en danger. Physiquement, on sent que l'équipe qui a joué la Ligue des Champions cette saison manque de dynamisme ce qui l'empêche de trouver la solution.
Zeneli est à deux doigts de provoquer un nouveau but contre son camp mais ce centre dévié par Sakai passe juste à côté du but de Mandanda.
Le bloc défensif Rémois est très bien en place et gêne beaucoup le jeu marseillais qui n'arrive pas à trouver les espaces. Payet et Thauvin sont trop rarement sollicités sur leurs ailes pour le moment.
Nagatomo est averti suite à un tirage de maillot.
Ce but en faveur de Reims confirme la dynamique du club Marnais au Vélodrome. Les Rémois sont-ils partis pour remporter la 12e victoire de leur histoire ici à Marseille ? Il est encore trop tôt pour le dire car déjà l'OM se porte à l'attaque.
But contre son camp de Nagatamo ! La perte de balle de Payet au milieu de terrain permet une percussion de Zeneli sur la gauche avant que ce dernier ne centre au second poteau pour Cafaro mais c'est bien Nagatomo qui touche le ballon en revenant vers son but. Mandanda ne peut rien faire pour stopper la balle qui file doucement dans sa cage.
De Smet est logiquement averti d'un carton jaune pour une faute sur Thauvin. C'est dommage car cette erreur vient d'une erreur de passe de Foket qui a manqué sa transversale.
Rongier tente sa chance suite à un corner provoqué par Sakai. Sur son pied droit, il n'arrive pas à cadrer sa frappe.
Sakai joue très haut dans son couloir droit. Le joueur Nippon se projette très rapidement lors des phases offensives qui penchent de son côté depuis le début de la partie.
Marseille a pris le contrôle de ce match avec une possession de balle plus importante et un positionnement sur le terrain assez haut. Reims de son côté s'applique dans les efforts défensifs pour ne pas se mettre en danger.
C'est stoppé sur la ligne par Rajkovic ! Payet envoie un bon ballon au point de penalty que Benedetto effleure du crâne. Le portier Serbe est vigilant et dégage le ballon.
Marseille bénéficie d'un bon coup franc sur la droite de la surface de réparation après une faute sur Thauvin.
Reims joue sans pression sur ses phases offensives à l'image de ce bon décalage en faveur de Cafaro dans le couloir droit où le Français manque ensuite de précision sur son centre en retrait qui ne trouve pas de partenaire.
Benedetto est au sol après avoir reçu un léger coup sur la cheville gauche. L'Argentin grimace mais va pouvoir reprendre sa place.
Il est toujours intéressant dans les premières minutes de découvrir les choix tactiques des uns et des autres. Côté Rémois, on voit que le bloc jouera haut lorsque le ballon sera dans les pieds Marseillais alors que l'OM de son côté tente de construire depuis ses bases arrières.
Exclu contre Rennes mercredi soir, Gueye est tout de même titulaire ce soir puisque l'OM a fait appel du second carton jaune récolté. En attendant que la commission de discipline de la Ligue délibère, le joueur très en forme ces derniers temps peut jouer ce soir.
C'est parti à l'instant pour cette rencontre de la 16e journée !
Les deux équipes viennent de pénétrer sur le pelouse de l'Orange Vélodrome ! Le coup d'envoi est imminent.
Les fans de Reims peuvent souffler. Un temps incertain, le capitaine Abdelhamid est bel et bien titulaire. Le onze aligné par David Guion : Rajkovic, De Smet, Abdelhamid, Faes, Foket, Berisha, Chavalerin, Cassama, Zeneli, Cafaro, Dia.
Marseille devrait évoluer en 4-3-3 losange avecle trio offensif Payet/Thauvin/Benedetto. Voici d'ailleurs le onze de départ de l'OM : Mandanda, Nagatomo, Caleta-Car, Alvaro, Sakai, Kamara, Rongier, Gueye, Payet, Thauvin, Benedetto.
Pour ce troisième match d'une série de quatre en l'espace de dix jours, l'OM devra se passer d'Amavi de nouveau blessé au mollet et Sanson. En revanche, Caleta-Car et Radonjic seront eux de retour dans le groupe Olympien.
Pour se donner du courage, Reims pourra se tourner vers une statistique intéressante. En effet, l'Olympique de Marseille est sa proie favorite puisque sur les 61 matchs joués entre ces deux équipes, Reims s'est imposé à 31 reprises. En ce qui concerne les rencontres jouées dans les Bouches-du-Rhône les débats sont un peu plus équilibrés avec 11 succès de part et d'autre pour 9 matchs nuls.
De son côté Reims a retrouvé le sourire avec une performance intéressante face à Nantes mercredi dernier. Menés 1/0, les Rémois ont inversé la tendance en l'espace de 6 minutes en inscrivant 3 buts. Ce succès leur a permis de sortir de la zone rouge du championnat et ce soir, les joueurs de David Guion auront à cœur de poursuivre cette dynamique sur la pelouse du Vélodrome avec la ferme intention de jouer les trouble-fête.
La série de victoires (6) a pris fin à Rennes pour Marseille qui pointe au 4e rang de Ligue 1 avec rappelons-le, deux matchs en retard. Ce soir, ils auront l'opportunité de rebondir immédiatement afin de ne pas laisser le doute s'installer alors qu'il ne leur restera plus qu'un seul match à jouer cette année. La dernière fois que l'OM s'était incliné, il avait fallu quatre matchs pour que les hommes de Garcia retrouvent la victoire. Les supporteurs Marseillais espèrent donc que leur joueurs éviteront cette perte de temps afin de rester dans la course au titre.
Stoppé dans son élan à Rennes, l'Olympique de Marseille va tenter de rebondir face au Stade de Reims qui a enfin repris goût à la victoire lors de la journée précédente. 17e, les Marnais se déplacent donc à l'Orange Vélodrome avec le statut d'outsider sur une pelouse où les Marseillais restent sur trois succès de rang.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Marseille et Reims.