Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt pour encore plus de football !
Ft
L'Olympique Lyonnais a battu l'AS Monaco (2-0) dans le choc de la 10e journée de la Ligue 1. Après une première période sans but, les Gones ont ouvert le score par Karl Toko Ekambi sur penalty avant que Jason Denayer ne double la mise dans les dernières minutes de la rencontre. Lyon rejoint Nice et Angers à la troisième place du classement (16 unités) alors que Monaco, qui subit un coup d'arrêt après trois succès de rang en championnat, reste 7e avec 14 points.
90+3'
C'est terminé ! L'Olympique Lyonnais s'impose face à l'AS Monaco (2-0) !
90+2'
Contre rapide pour l'Olympique Lyonnais avec Lucas Paqueta, servi à droite de la surface, et dont la frappe file à côté du but d'Alexander Nübel.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
90'
Deuxième but en 8 matchs de L1 cette saison pour Jason Denayer !
90'
But pour Lyon
2-0
Jason Denayer double la mise pour l'Olympique Lyonnais ! Lucas Paqueta lance Emerson à gauche de la surface adverse. L'Italien centre devant le but où le défenseur lyonnais ne trouve aucun mal à pousser le ballon dans le but vide (2-0).
87'
Gelson Martins est signalé hors jeu
Servi à droite, Gelson Martins est cette fois-ci signalé hors-jeu. Le Portugais est parti trop vite !
84'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Karl Toko Ekambi reste au sol après que Ruben Aguilar lui a marché sur le talon. Le Camerounais a l'air de souffrir !
82'
Félix Lemaréchal fait son entrée en jeu à la place d'Eliot Matazo.
82'
Double changement pour Monaco : Ismail Jakobs prend la place de Jean Lucas.
80'
Monaco cherche l'égalisation ! Sur un corner de Jean Lucas, Benoît Badiashile reprend de la tête. C'est dans les gants de Julian Pollersbeck.
77'
Carton jaune pour Caqueret
Carton jaune également pour Maxence Caqueret pour sa grosse semelle sur Youssouf Fofana.
76'
Carton jaune pour Jean Lucas
Carton jaune pour Jean Lucas pour son intervention appuyée sur Tinotenda Kadewere.
75'
Karl Toko Ekambi vient de marquer son 2e but en Ligue 1 cette saison. C'est son 5e toutes compétitions confondues en comptant ses 3 buts marqués en Ligue Europa.
75'
But pour Lyon
1-0
Karl Toko Ekambi ouvre le score pour l'Olympique Lyonnais ! L'attaquant camerounais se charge du penalty et trompe Alexander Nübel d'un tir croisé du pied droit, le prenant à contre pied avec plein de sang froid (1-0).
74'
Carton jaune pour Disasi
Carton jaune pour Axel Disasi, averti pour son tacle maladroit sur Léo Dubois.
73'
Léo Dubois est servi à droite de la surface et il est taclé par Axel Disasi. L'international français s'écroule et Mr. Amaury Delerue siffle un penalty pour Lyon !
71'
Premier changement pour Monaco : Myron Boadu prend la place de Kevin Volland.
70'
Occasion pour Lyon
Esseulé dans la surface adverse, suite à un mauvais marquage d'Axel Disasi, Tinotenda Kadewere enchaîne contrôle et frappe, mais Alexander Nübel détourne parfaitement et sauve les siens !
69'
Tinotenda Kadewere tente sa chance à l'entrée de la surface, mais c'est trop écrasé pour surprendre Alexander Nübel.
67'
Et Tinotenda Kadewere remplace Xherdan Shaqiri.
67'
Double changement pour l'Olympique Lyonnais : Lucas Paqueta prend la place de Rayan Cherki.
64'
Houssam Aouar ! Xherdan Shaqiri sert Karl Toko Ekambi. Le Camerounais talonne pour Aouar qui est repris par Benoît Badiashile.
61'
Alerté à gauche de la surface par Youssouf Fofana, Eliot Matazo élimine Léo Dubois et centre en retrait, mais personne n'est à la réception du ballon.
58'
Wissam Ben Yedder se joue de Jason Denayer à l'entrée de la surface, avant de proposer un centre-tir qui file en six mètres.
56'
C'est la première fois depuis le 1er février 2015 que Lyon et Monaco se quittent à (0-0) à la pause en Ligue 1. Le match s'était alors achevé sur un score de parité (0-0).
54'
Bon ballon de contre pour Monaco avec Jean Lucas qui sert Kevin Volland à droite de la surface. L'Allemand met beaucoup de temps pour frapper et se fait contrer par la défense adverse.
53'
Caio Henrique propose un centre intéressant depuis la droite que Wissam Ben Yedder manque de peu. Julian Pollersbeck intercepte le centre.
50'
Occasion pour Monaco
La parade de Julian Pollersbeck devant Gelson Martins ! Le Portugais décide de frapper du pied droit à l'entrée de la surface adverse. Son tir croisé est repoussé par le gardien lyonnais qui se détend bien sur sa droite pour détourner au sol.
47'
Contre rapide pour Monaco mené par Gelson Martins qui donne à Kevin Volland côté gauche. L'attaquant allemand cherche du soutien en retrait, mais sa passe est manquée.
46'
C'est reparti au Groupama Stadium ! Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Mt
Première période sans but au Groupama Stadium dans l'affiche de la 10e journée de Ligue 1 entre Lyon et Monaco (0-0). Les Lyonnais ont été plus proches de l'ouverture du score et se sont procurés la meilleure occasion de la première période : la tête de Karl Toko Ekambi a été repoussée par Alexander Nübel. Les deux équipes vont multiplier leurs efforts en seconde période pour trouver la faille.
45'
C'est la pause ! Pas de but entre Lyon et Monaco (0-0) !
43'
Jean Lucas propose un centre depuis la gauche que Wissam Ben Yedder s'arrache pour le reprendre, mais croise trop sa tentative de volée qui file à côté du cadre.
41'
Gelson Martins est averti verbalement par Mr. Amaury Delerue pour son tacle en retard sur Bruno Guimarães.
39'
Mathis Rayan Cherki enchaîne les dribbles côté droit, mais pousse trop son ballon et concède le six mètres.
37'
Léo Dubois combine avec Bruno Guimarães sur le côté droit, mais la passe du Brésilien est trop appuyée et file en sortie de but. Trop d'imprécision dans le jeu proposé par les Lyonnais ce soir.
35'
Lyon a reçu 4 cartons rouges en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe dans les 5 grands championnats européens.
33'
Houssem Aouar tente de servir Xherdan Shaqiri sur la droite, mais l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich est trop court pour contrôler le ballon.
31'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Jean Lucas se bat pour un ballon dans les airs avec Maxence Caqueret et il retombe mal. Le Brésilien peine à se relever !
29'
La frappe de Gelson Martins ! Jean Lucas sert le Portugais dans le dos d'Emerson et la reprise de volée de ce dernier est cadrée, mais manque de puissance pour surprendre Julian Pollersbeck.
26'
Occasion pour Lyon
La tête de Karl Toko Ekambi ! Maxence Caqueret est trouvé par Xhedran Shaqiri à droite de la surface monégasque. Il centre devant le but où l'attaquant camerounais monte très haut et reprend parfaitement de la tête. Alexander Nübel repousse sur sa droite !
23'
Wissam Ben Yedder s'écroule dans la surface lyonnaise au contact avec Jérôme Boateng. Mr. Amaury Delerue ne bronche pas et demande à l'international français de se relever.
21'
La frappe de Karl Toko Ekambi ! Sur une belle passe de Jérôme Boateng, l'attaquant camerounais contrôle et crochète parfaitement Benoît Badiashile. L'ancien buteur de Villarreal envoie une frappe, bien captée par Alexander Nübel.
18'
Lyon n'a perdu qu'un seul de ses 7 derniers matchs de Ligue 1 (3 victoires, 3 nuls). C'était au Parc des Princes le 19 septembre dernier (1-2).
15'
Gelson Martins propose un centre intéressant depuis la droite vers Eliot Matazo qui est devancé par la défense lyonnaise.
13'
Léo Dubois centre depuis le côté droit, mais il manque de précision et le ballon est facilement capté par Alexander Nübel.
11'
Servi à gauche, Caio Henrique décide de centrer dans la boîte, mais personne n'est à la réception du ballon, qui est facilement dégagé par la défense lyonnaise.
8'
Servi devant la surface adverse par Xherdan Shaqiri, Karl Toko Ekambi décoche une frappe du droit, qui ne pose aucun problème à Alexander Nübel. Le portier allemand capte le ballon au sol.
6'
Youssouf Fofana récupère un bon ballon dans les pieds de Maxence Caqueret. Il lance Kevin Volland dont la frappe du gauche est complètement ratée.
4'
Monaco (8) et Lyon (4) sont les deux équipes ayant été sauvées le plus souvent par leurs montants en Ligue 1 cette saison.
2'
Première offensive lyonnaise avec Rayan Cherki qui est servi à droite et à 20 mètres du but adverse, mais son tir est trop croisé pour accrocher le cadre.
1'
C'est parti au Groupama Stadium ! Mr. Amaury Delerue vient de siffler le coup d'envoi, Wissam Ben Yedder engage pour Monaco.
0'
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium. Le coup d'envoi du match est imminent.
0'
Monaco a remporté 73% de ses matchs à l’extérieur en Ligue 1 en 2021 (11/15), son pourcentage le plus élevé en déplacement sur une année civile dans l’élite.
0'
Wissam Ben Yedder a inscrit 7 buts contre Lyon en Ligue 1, seul Kylian Mbappé (8) en a marqué davantage contre l’OL au 21e siècle.
0'
Le onze de Monaco (3-2-4-1) : Nubel - Aguilar, Disasi, Badiashile - Fofana, Matazo - Gelson, Jean Lucas, Volland, Caio Henrique - Ben Yedder.
Amaury Delerue a été désigné pour arbitrer ce classique de Ligue 1. Il sera accompagné d'Alexandre Viala et de Frédéric Haquette. La vidéo est confiée à Benoît Bastien et à Yohann Rouinsard.
0'
Monaco a gagné ses 3 dernières rencontres en Ligue 1. Aucune équipe n’est sur une meilleure série actuellement. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ont autant gagné que lors de leurs 10 précédents matchs dans l’élite (3 nuls, 4 défaites).
0'
Côté Lyonnais, Moussa Dembélé et Islam Slimani, toujours blessés, n'ont pas été retenus, tout comme Jeff Reine-Adélaïde, jugé trop juste. Anthony Lopes, qui a reçu un rouge contre Saint-Etienne, lors du derby (1-1), ne figure pas non plus dans le groupe. Le meneur de jeu Lucas Paqueta est finalement présent bien qu’il avait joué 66 minutes avec le Brésil contre l’Uruguay (4-1), dans la nuit de jeudi à vendredi.
0'
Un point sur le groupe convoqué par Niko Kovac pour ce match. Djibril Sidibé, Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas poursuivent leur réhabilitation et ne sont pas convoqués. Krépin Diatta et Vito Mannone sont blessés alors que Sofiane Diop et Aurélien Tchouameni sont suspendus.
0'
Monaco est la bête noire de Lyon puisque c’est l’adversaire contre lequel l’OL compte le plus grand nombre de défaites en Ligue 1 (45 défaites en 109 confrontations). L’OL reste néanmoins sur 7 succès lors de ses 10 derniers matchs face au Club du Rocher dans l’élite (3 défaites).
0'
Fort d’une dynamique positive de six matchs sans revers, toutes compétitions confondues, ponctuée par trois succès de rang en Ligue 1, Monaco (6e, 14 pts) veut arracher un quatrième succès pour confirmer la tendance. Une série d’invincibilité que les Monégasques tenteront de valider, de retour après la trêve internationale.
0'
Les Lyonnais enchaînent des confrontations importantes en Ligue 1 face à Monaco, Nice, Lens, Rennes et Marseille, tous candidats aux places européennes. Sans oublier les deux rencontres de Ligue Europa face au Sparta Prague, également très importantes pour le club.
0'
Après neuf journées de championnat, l’Olympique Lyonnais pointe au milieu du classement, à la 10e place. Avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites, 14 buts marqués et 13 encaissés, les chiffres de l’OL sont presque à l’équilibre. Ce qui est loin des attentes du début de saison au niveau comptable.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Lyon / Monaco.
Commentaires
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt pour encore plus de football !
L'Olympique Lyonnais a battu l'AS Monaco (2-0) dans le choc de la 10e journée de la Ligue 1. Après une première période sans but, les Gones ont ouvert le score par Karl Toko Ekambi sur penalty avant que Jason Denayer ne double la mise dans les dernières minutes de la rencontre. Lyon rejoint Nice et Angers à la troisième place du classement (16 unités) alors que Monaco, qui subit un coup d'arrêt après trois succès de rang en championnat, reste 7e avec 14 points.
C'est terminé ! L'Olympique Lyonnais s'impose face à l'AS Monaco (2-0) !
Contre rapide pour l'Olympique Lyonnais avec Lucas Paqueta, servi à droite de la surface, et dont la frappe file à côté du but d'Alexander Nübel.
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
Deuxième but en 8 matchs de L1 cette saison pour Jason Denayer !
Jason Denayer double la mise pour l'Olympique Lyonnais ! Lucas Paqueta lance Emerson à gauche de la surface adverse. L'Italien centre devant le but où le défenseur lyonnais ne trouve aucun mal à pousser le ballon dans le but vide (2-0).
Servi à droite, Gelson Martins est cette fois-ci signalé hors-jeu. Le Portugais est parti trop vite !
Karl Toko Ekambi reste au sol après que Ruben Aguilar lui a marché sur le talon. Le Camerounais a l'air de souffrir !
Félix Lemaréchal fait son entrée en jeu à la place d'Eliot Matazo.
Double changement pour Monaco : Ismail Jakobs prend la place de Jean Lucas.
Monaco cherche l'égalisation ! Sur un corner de Jean Lucas, Benoît Badiashile reprend de la tête. C'est dans les gants de Julian Pollersbeck.
Carton jaune également pour Maxence Caqueret pour sa grosse semelle sur Youssouf Fofana.
Carton jaune pour Jean Lucas pour son intervention appuyée sur Tinotenda Kadewere.
Karl Toko Ekambi vient de marquer son 2e but en Ligue 1 cette saison. C'est son 5e toutes compétitions confondues en comptant ses 3 buts marqués en Ligue Europa.
Karl Toko Ekambi ouvre le score pour l'Olympique Lyonnais ! L'attaquant camerounais se charge du penalty et trompe Alexander Nübel d'un tir croisé du pied droit, le prenant à contre pied avec plein de sang froid (1-0).
Carton jaune pour Axel Disasi, averti pour son tacle maladroit sur Léo Dubois.
Léo Dubois est servi à droite de la surface et il est taclé par Axel Disasi. L'international français s'écroule et Mr. Amaury Delerue siffle un penalty pour Lyon !
Premier changement pour Monaco : Myron Boadu prend la place de Kevin Volland.
Esseulé dans la surface adverse, suite à un mauvais marquage d'Axel Disasi, Tinotenda Kadewere enchaîne contrôle et frappe, mais Alexander Nübel détourne parfaitement et sauve les siens !
Tinotenda Kadewere tente sa chance à l'entrée de la surface, mais c'est trop écrasé pour surprendre Alexander Nübel.
Et Tinotenda Kadewere remplace Xherdan Shaqiri.
Double changement pour l'Olympique Lyonnais : Lucas Paqueta prend la place de Rayan Cherki.
Houssam Aouar ! Xherdan Shaqiri sert Karl Toko Ekambi. Le Camerounais talonne pour Aouar qui est repris par Benoît Badiashile.
Alerté à gauche de la surface par Youssouf Fofana, Eliot Matazo élimine Léo Dubois et centre en retrait, mais personne n'est à la réception du ballon.
Wissam Ben Yedder se joue de Jason Denayer à l'entrée de la surface, avant de proposer un centre-tir qui file en six mètres.
C'est la première fois depuis le 1er février 2015 que Lyon et Monaco se quittent à (0-0) à la pause en Ligue 1. Le match s'était alors achevé sur un score de parité (0-0).
Bon ballon de contre pour Monaco avec Jean Lucas qui sert Kevin Volland à droite de la surface. L'Allemand met beaucoup de temps pour frapper et se fait contrer par la défense adverse.
Caio Henrique propose un centre intéressant depuis la droite que Wissam Ben Yedder manque de peu. Julian Pollersbeck intercepte le centre.
La parade de Julian Pollersbeck devant Gelson Martins ! Le Portugais décide de frapper du pied droit à l'entrée de la surface adverse. Son tir croisé est repoussé par le gardien lyonnais qui se détend bien sur sa droite pour détourner au sol.
Contre rapide pour Monaco mené par Gelson Martins qui donne à Kevin Volland côté gauche. L'attaquant allemand cherche du soutien en retrait, mais sa passe est manquée.
C'est reparti au Groupama Stadium ! Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Première période sans but au Groupama Stadium dans l'affiche de la 10e journée de Ligue 1 entre Lyon et Monaco (0-0). Les Lyonnais ont été plus proches de l'ouverture du score et se sont procurés la meilleure occasion de la première période : la tête de Karl Toko Ekambi a été repoussée par Alexander Nübel. Les deux équipes vont multiplier leurs efforts en seconde période pour trouver la faille.
C'est la pause ! Pas de but entre Lyon et Monaco (0-0) !
Jean Lucas propose un centre depuis la gauche que Wissam Ben Yedder s'arrache pour le reprendre, mais croise trop sa tentative de volée qui file à côté du cadre.
Gelson Martins est averti verbalement par Mr. Amaury Delerue pour son tacle en retard sur Bruno Guimarães.
Mathis Rayan Cherki enchaîne les dribbles côté droit, mais pousse trop son ballon et concède le six mètres.
Léo Dubois combine avec Bruno Guimarães sur le côté droit, mais la passe du Brésilien est trop appuyée et file en sortie de but. Trop d'imprécision dans le jeu proposé par les Lyonnais ce soir.
Lyon a reçu 4 cartons rouges en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe dans les 5 grands championnats européens.
Houssem Aouar tente de servir Xherdan Shaqiri sur la droite, mais l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich est trop court pour contrôler le ballon.
Jean Lucas se bat pour un ballon dans les airs avec Maxence Caqueret et il retombe mal. Le Brésilien peine à se relever !
La frappe de Gelson Martins ! Jean Lucas sert le Portugais dans le dos d'Emerson et la reprise de volée de ce dernier est cadrée, mais manque de puissance pour surprendre Julian Pollersbeck.
La tête de Karl Toko Ekambi ! Maxence Caqueret est trouvé par Xhedran Shaqiri à droite de la surface monégasque. Il centre devant le but où l'attaquant camerounais monte très haut et reprend parfaitement de la tête. Alexander Nübel repousse sur sa droite !
Wissam Ben Yedder s'écroule dans la surface lyonnaise au contact avec Jérôme Boateng. Mr. Amaury Delerue ne bronche pas et demande à l'international français de se relever.
La frappe de Karl Toko Ekambi ! Sur une belle passe de Jérôme Boateng, l'attaquant camerounais contrôle et crochète parfaitement Benoît Badiashile. L'ancien buteur de Villarreal envoie une frappe, bien captée par Alexander Nübel.
Lyon n'a perdu qu'un seul de ses 7 derniers matchs de Ligue 1 (3 victoires, 3 nuls). C'était au Parc des Princes le 19 septembre dernier (1-2).
Gelson Martins propose un centre intéressant depuis la droite vers Eliot Matazo qui est devancé par la défense lyonnaise.
Léo Dubois centre depuis le côté droit, mais il manque de précision et le ballon est facilement capté par Alexander Nübel.
Servi à gauche, Caio Henrique décide de centrer dans la boîte, mais personne n'est à la réception du ballon, qui est facilement dégagé par la défense lyonnaise.
Servi devant la surface adverse par Xherdan Shaqiri, Karl Toko Ekambi décoche une frappe du droit, qui ne pose aucun problème à Alexander Nübel. Le portier allemand capte le ballon au sol.
Youssouf Fofana récupère un bon ballon dans les pieds de Maxence Caqueret. Il lance Kevin Volland dont la frappe du gauche est complètement ratée.
Monaco (8) et Lyon (4) sont les deux équipes ayant été sauvées le plus souvent par leurs montants en Ligue 1 cette saison.
Première offensive lyonnaise avec Rayan Cherki qui est servi à droite et à 20 mètres du but adverse, mais son tir est trop croisé pour accrocher le cadre.
C'est parti au Groupama Stadium ! Mr. Amaury Delerue vient de siffler le coup d'envoi, Wissam Ben Yedder engage pour Monaco.
Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium. Le coup d'envoi du match est imminent.
Monaco a remporté 73% de ses matchs à l’extérieur en Ligue 1 en 2021 (11/15), son pourcentage le plus élevé en déplacement sur une année civile dans l’élite.
Wissam Ben Yedder a inscrit 7 buts contre Lyon en Ligue 1, seul Kylian Mbappé (8) en a marqué davantage contre l’OL au 21e siècle.
Le onze de Monaco (3-2-4-1) : Nubel - Aguilar, Disasi, Badiashile - Fofana, Matazo - Gelson, Jean Lucas, Volland, Caio Henrique - Ben Yedder.
Le onze de Lyon (4-2-3-1) : Pollersbeck - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Caqueret, Guimaraes - Shaqiri, Aouar, Toko-Ekambi - Cherki.
Amaury Delerue a été désigné pour arbitrer ce classique de Ligue 1. Il sera accompagné d'Alexandre Viala et de Frédéric Haquette. La vidéo est confiée à Benoît Bastien et à Yohann Rouinsard.
Monaco a gagné ses 3 dernières rencontres en Ligue 1. Aucune équipe n’est sur une meilleure série actuellement. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ont autant gagné que lors de leurs 10 précédents matchs dans l’élite (3 nuls, 4 défaites).
Côté Lyonnais, Moussa Dembélé et Islam Slimani, toujours blessés, n'ont pas été retenus, tout comme Jeff Reine-Adélaïde, jugé trop juste. Anthony Lopes, qui a reçu un rouge contre Saint-Etienne, lors du derby (1-1), ne figure pas non plus dans le groupe. Le meneur de jeu Lucas Paqueta est finalement présent bien qu’il avait joué 66 minutes avec le Brésil contre l’Uruguay (4-1), dans la nuit de jeudi à vendredi.
Un point sur le groupe convoqué par Niko Kovac pour ce match. Djibril Sidibé, Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas poursuivent leur réhabilitation et ne sont pas convoqués. Krépin Diatta et Vito Mannone sont blessés alors que Sofiane Diop et Aurélien Tchouameni sont suspendus.
Monaco est la bête noire de Lyon puisque c’est l’adversaire contre lequel l’OL compte le plus grand nombre de défaites en Ligue 1 (45 défaites en 109 confrontations). L’OL reste néanmoins sur 7 succès lors de ses 10 derniers matchs face au Club du Rocher dans l’élite (3 défaites).
Fort d’une dynamique positive de six matchs sans revers, toutes compétitions confondues, ponctuée par trois succès de rang en Ligue 1, Monaco (6e, 14 pts) veut arracher un quatrième succès pour confirmer la tendance. Une série d’invincibilité que les Monégasques tenteront de valider, de retour après la trêve internationale.
Les Lyonnais enchaînent des confrontations importantes en Ligue 1 face à Monaco, Nice, Lens, Rennes et Marseille, tous candidats aux places européennes. Sans oublier les deux rencontres de Ligue Europa face au Sparta Prague, également très importantes pour le club.
Après neuf journées de championnat, l’Olympique Lyonnais pointe au milieu du classement, à la 10e place. Avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites, 14 buts marqués et 13 encaissés, les chiffres de l’OL sont presque à l’équilibre. Ce qui est loin des attentes du début de saison au niveau comptable.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Lyon / Monaco.