C'est la fin de ce direct commenté, merci à tous de l'avoir suivi et à bientôt pour d'autres matchs de Ligue 1 !
Ft
Belle victoire de Monaco sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (0-1). Un but de Gelson Martins marqué à l'heure de jeu a été suffisant pour que les Monégasques arrachent les trois points face à une équipe olympienne qui n'a pas réussi à traduire sa domination en occasions de but. L'ASM se relance dans la course à l'Eutrope en grimpant à la 8e place alors que l'OM échoue à reprendre sa deuxième place devant Nice et reste troisième.
Ft
C'est terminé ! Monaco s'impose face à Marseille à l'Orange Vélodrome (0-1) !
90+2'
Carton jaune pour Kamara
Carton jaune pour Boubacar Kamara pour avoir irrégulièrement accroché Sofiane Diop près de la ligne de touche.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura quatre minutes de temps additionnel minimum.
88'
Boubacar Kamara obtient un bon coup franc suite à une faute d'Aurélien Tchouaméni. C'est frappé par Dimitri Payet et dégagé par Chrislain Matsima.
85'
Changement pour l'ASM : Wissam Ben Yedder est remplacé par Aleksandr Golovin.
83'
La frappe de Youssouf Fofana ! Alerté par Sofiane Diop, Fofana tente une lourde frappe qui passe d'un rien près du but de Pau Lopez.
82'
Enervé, Jorge Sampaoli est averti par Mr. Antony Gautier pour contestation.
80'
Double changement pour Marseille : Pol Lirola remplace Valentin Rongier alors que Sead Kolasinac fait son entrée en jeu à la place de Luan Peres.
78'
Triple changement pour Monaco : Chrislain Matsima, Sofiane Diop et Myron Boadu prennent les places de Benoît Badiashile, Gelson Martins et Kevin Volland.
76'
Alerté par Gerson au second poteau, Dimitri Payet remet le ballon devant le but, mais Vanderson intervient et écarte le danger.
73'
Suite à une feinte de corp de Boubacar Kamara, Mattéo Guendouzi passe à gauche et centre en force devant le but, mais il est contré par Axel Disasi.
71'
Jean Lucas tente un centre depuis la droite, détourné par William Saliba. Le Brésilien récupère la sphère et gagne un corner, face à Luan Peres. Ce dernier est frappé par Caio Henrique et ne donne rien.
69'
Wissam Ben Yedder tente de déborder Luan Peres d'une série de passements de jambe, mais ce dernier gagne son duel et lui prend le ballon.
67'
L'AS Monaco n'a remporté aucun de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 (2 nuls, 2 défaites).
65'
Premier changement pour Marseille : Bamba Dieng prend la place de Cédric Bakambu.
63'
Axel Disasi pas loin du csc ! Le défenseur monégasque devance Cédric Bakambu dans les airs, sur un centre de Gerson, mais il manque de peu de tromper Alexander Nübel de la tête.
62'
Monaco insiste avec Kevin Volland qui centre depuis la gauche, mais Wissam Ben Yedder est un peu court pour conclure au second poteau.
60'
Gelson Martins a marqué son quatrième but en 26 apparitions en Ligue 1 cette saison.
59'
But pour Monaco
0-1
Gelson Martins ouvre le score pour Monaco ! Alerté par Wissam Ben Yedder, Kevin Volland crochète Luan Peres à droite de la surface adverse et tente une frappe, repoussée par le poteau droit de Pau Lopez. Gelson Martins suit bien et pousse le cuir au fond des filets. Le but est dans un premier temps refusé, puis validé par la VAR (0-1).
56'
Carton jaune pour Disasi
Carton jaune pour Axel Disasi suite à une intervention brutale sur Arkadiusz Milik.
54'
Le coup franc est exécuté par Vanderson dont le centre n'est repris par personne. Mattéo Guendouzi intervient ensuite pour éloigner le danger.
53'
Carton jaune pour Luan Peres
Carton jaune pour Luan Peres en retard dans son intervention sur Jean Lucas.
52'
Sur un centre de Luan Peres du gauche, Arkadiusz Milik tente un coup de tête, trop décroisée pour surprendre Alexandre Nübel.
50'
Marseille a encaissé au moins un but lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 1 (8 concédés), sa plus longue série de matchs en encaissant un but cette saison. L’OM demeure néanmoins l’équipe qui a enregistré le plus de clean sheets en Ligue 1 2021-2022 (11).
48'
Ben Yedder est signalé hors jeu
Jolie percée de Vanderson sur la droite ! Le Brésilien centre en direction de Wissam Ben Yedder dont la frappe du droit termine dans le petit filet extérieur de Pau Lopez. Le drapeau est de toute façon levé, signalant un hors-jeu de l'attaquant français.
46'
C'est reparti à l'Orange Vélodrome ! Les Phocéens donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Mt
Match fermé et peu rythmé entre Marseille et Moanco pour le moment avec peu de tentatives ! La seule grosse occasion marseillaise est venue à l'issue d'une lourde frappe de Valentin Rongier, repoussée par Alexander Nübel à la 22e minute. Jean Lucas a ouvert le score pour Monaco à deux minutes de la pause, mais son but a été refusé pour une position d'hors-jeu.
Mt
C'est la pause ! Pas de but entre Marseille et Monaco !
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
43'
But refusé pour Monaco
Jean Lucas pense ouvrir le score mais son but est refusé pour une position d'hors-jeu ! Suite à un rush de plusieurs mètres, le Brésilien se présente seul face à Pau Lopez et l'ajuste du droit. La VAR confirme la décision de l'arbitre, il y avait bel et bien hors-jeu !
41'
Arkadiusz Milik s'écroule dans la surface monégasque alors que Benoît Badiashile aurait frappé dans l'arrière de sa jambe gauche. Mr. Antony Gautier fait signe de jouer et ne siffle pas de penalty pour l'OM.
38'
Dimitri Payet lance Cédric Bakambu dans la surface adverse. L'ancien attaquant de Villarreal tente une frappe croisée, contrée par Vanderson.
35'
Trouvé par une talonnade de Gerson, Mattéo Guendouzi pousse trop son ballon et concède une sortie de but, alors qu'il est gêné par Axel Disasi.
33'
Jolie transmission de Dimitri Payet vers Cédric Bakambu, qui est enfermé sur la droite par Benoît Badiashile. Le congolais est contré !
32'
Cédric Bakambu fait parler sa pointe de vitesse sur la droite avant de centrer vers Arkadiusz Milik. Mais le Polonais, gêné dans les airs par Vanderson, manque son coup de casque.
30'
Wissam Ben Yedder trouve Vanderson sur le côté droit. Le Brésilien centre dans le paquet, mais Luan Peres intervient et concède le corner.
27'
Dimitri Payet combine avec Gerson avant de s'ouvrir l'angle de tir et de tenter sa chance du pied droit. C'est puissant, mais c'est au-dessus du but d'Alexander Nübel.
26'
Dimitri Payet crochète à droite et centre en direction de Luan Peres, qui au lieu de frapper, choisit de servir Arkadiusz Milik, mais Axel Disasi est présent pour éloigner le danger.
24'
Caio Henrique centre depuis la gauche vers Wissam Ben Yedder qui est devancé par Luan Peres. Pau Lopez s'interpose dans la foulée et capte le ballon dans les airs.
22'
Occasion pour Marseille
Grosse occasion pour Monaco ! Valentin Rongier décroche une lourde frappe du gauche obligeant Alexander Nübel à détourner sur sa gauche. Arkadiusz Milik récupère le cuir et le transmet vers Mattéo Guendouzi dont la frappe est contrée par Benoît Badiashile.
19'
Kevin Volland s'arrache pour éviter la sortie de but et centrer dans le paquet, mais la défense de l'OM veille bien et écarte le danger.
17'
Valentin Rongier progresse à droite et tente un centre, complètement manqué ! Mattéo Guendouzi le recadre.
15'
Premier tir cadré de la rencontre ! Alerté par Boubacar Kamara, Mattéo Guendouzi tente une frappe au sol, facilement captée par Alexander Nübel sur sa droite.
13'
L'OM n’a gagné que 2 de ses 8 derniers matchs à domicile en Ligue 1 (4 nuls, 2 défaites). Battu par Clermont lors de sa dernière réception le 20 février (0-2), l’OM n’a plus perdu deux fois de suite dans son antre depuis janvier-février 2021 (3).
11'
Dimitri Payet centre devant le but, mais Mattéo Guendouzi est devancé par Vanderson qui écarte le danger de la tête au second poteau. Bonne défense du Brésilien !
9'
Gerson trouve Boubacar Kamara d'un extérieur du droit. Ce dernier remise en retrait vers Arkadiusz Milik qui perd son duel avec Aurélien Tchouaméni et concède une sortie de but.
6'
Wissam Ben Yedder combine avec Vanderson puis lance Jean Lucas en profondeur, sur le flanc droit. Luan Peres surgit et se fond d'un joli tacle pour stopper la progression du Brésilien.
4'
Nouveau centre de Dimitri Payet, depuis le flanc gauche et c'est au tour de Benoît Badiashile d'intervenir en devançant Arkadiusz Milik pour soulager les siens.
2'
Dimitri Payet propose un centre intéressant depuis le côté droit, dans le dos d'Arkadiusz Milik. Vanderson intervient ensuite et écarte le danger.
1'
C'est parti à l'Orange Vélodrome ! Mr. Antony Gautier vient de siffler le coup d'envoi, les Monégasques engagent.
0'
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Le coup d'envoi du match est imminent !
0'
L'attaquant de Monaco, Wissam Ben Yedder, a marqué 7 buts contre Marseille en Ligue 1, seul Bafétimbi Gomis (9) en a inscrit davantage face à l’OM dans l’élite au 21e siècle.
0'
Le défenseur marseillais William Saliba est le joueur qui a tenté (2097) et réussi (1957) le plus de passes en Ligue 1 cette saison. Le numéro 2 phocéen sera encore une fois attendu ce soir, en défense phocéenne.
0'
Le onze de Monaco : Nübel - Vanderson, Badiashile, Disasi, Caio Henrique - Fofana, Tchouaméni, Jean Lucas - Martins, Volland - Ben Yedder.
0'
Le onze de Marseille : Pau López - Rongier, Saliba, Ćaleta-Car, Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Payet - Bakambu, Milik.
0'
Antony Gautier sera arbitre de cet OM-Monaco. Il sera assisté de Brice Le Tellier et Mikaël Berchébru. Jérémie Pignard officiera comme quatrième arbitre. Enfin, Frank Schneider et Abdelali Chaoui seront à la vidéo.
0'
Marseille n’est resté muet qu’une seule fois lors de ses 32 dernières réceptions de Monaco en Ligue 1 (55 buts en tout), c’était le 21 septembre 2008 (0-0).
0'
La plus large victoire des monégasques en terre marseillaise remonte au 15 janvier 2017. Les hommes de Leonardo Jardim l’avaient emporté (4-1), grâce à un doublé de Bernardo Silva et des buts de Thomas Lemar et Radamel Falcao.
0'
L’entraîneur de Monaco, Philippe Clement, est privé de Guillermo Maripán qui souffre d’un traumatisme du genou, Cesc Fàbregas, en soin suite à un coup reçu à la cheville et Krépin Diatta, qui est en phase de réathlétisation.
0'
L’entraineur de Marseille, Jorge Sampaoli, a dévoilé son groupe des convoqués pour cette rencontre avec deux absents. Alvaro manque à l’appel, tout comme Under, malade lors de la séance d'entrainement des Olympiens, vendredi.
0'
Il s'agit de la 122e confrontation entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco toutes compétitions confondues. L'OM fait mieux que son adversaire avec 50 victoires pour 27 nuls et 44 défaites.
0'
De son côté, Monaco est également dans une mauvaise passe avec trois matchs sans succès en Ligue 1 (2 nuls, 1 défaite). L’ASM est actuellement dixième du classement et doit retrouver le chemin des victoires pour ne pas abandonner la course à l’Europe, surtout après avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe de France aux tirs au but face à Nantes, mercredi (2-2, 4-2 tab).
0'
Les Phocéens doivent impérativement l’emporter ce soir pour retrouver une dynamique de victoires, mais également pour récupérer leur place de dauphin du PSG, à l’OGC Nice, passé deuxième de Ligue 1 suite à son succès contre l’équipe de Lionel Messi (1-0), samedi soir.
0'
Après sa qualification en huitième de finale de la Ligue Europa Conférence contre FK Qarabag (3-1, 3-0), l’Olympique de Marseille a concédé le nul contre Troyes (1-1). Une contre-performance qui vient après le revers inattendu contre un autre promu, Clermont Foot (0-2).
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Marseille / Monaco.
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté, merci à tous de l'avoir suivi et à bientôt pour d'autres matchs de Ligue 1 !
Belle victoire de Monaco sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (0-1). Un but de Gelson Martins marqué à l'heure de jeu a été suffisant pour que les Monégasques arrachent les trois points face à une équipe olympienne qui n'a pas réussi à traduire sa domination en occasions de but. L'ASM se relance dans la course à l'Eutrope en grimpant à la 8e place alors que l'OM échoue à reprendre sa deuxième place devant Nice et reste troisième.
C'est terminé ! Monaco s'impose face à Marseille à l'Orange Vélodrome (0-1) !
Carton jaune pour Boubacar Kamara pour avoir irrégulièrement accroché Sofiane Diop près de la ligne de touche.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel minimum.
Boubacar Kamara obtient un bon coup franc suite à une faute d'Aurélien Tchouaméni. C'est frappé par Dimitri Payet et dégagé par Chrislain Matsima.
Changement pour l'ASM : Wissam Ben Yedder est remplacé par Aleksandr Golovin.
La frappe de Youssouf Fofana ! Alerté par Sofiane Diop, Fofana tente une lourde frappe qui passe d'un rien près du but de Pau Lopez.
Enervé, Jorge Sampaoli est averti par Mr. Antony Gautier pour contestation.
Double changement pour Marseille : Pol Lirola remplace Valentin Rongier alors que Sead Kolasinac fait son entrée en jeu à la place de Luan Peres.
Triple changement pour Monaco : Chrislain Matsima, Sofiane Diop et Myron Boadu prennent les places de Benoît Badiashile, Gelson Martins et Kevin Volland.
Alerté par Gerson au second poteau, Dimitri Payet remet le ballon devant le but, mais Vanderson intervient et écarte le danger.
Suite à une feinte de corp de Boubacar Kamara, Mattéo Guendouzi passe à gauche et centre en force devant le but, mais il est contré par Axel Disasi.
Jean Lucas tente un centre depuis la droite, détourné par William Saliba. Le Brésilien récupère la sphère et gagne un corner, face à Luan Peres. Ce dernier est frappé par Caio Henrique et ne donne rien.
Wissam Ben Yedder tente de déborder Luan Peres d'une série de passements de jambe, mais ce dernier gagne son duel et lui prend le ballon.
L'AS Monaco n'a remporté aucun de ses quatre derniers déplacements en Ligue 1 (2 nuls, 2 défaites).
Premier changement pour Marseille : Bamba Dieng prend la place de Cédric Bakambu.
Axel Disasi pas loin du csc ! Le défenseur monégasque devance Cédric Bakambu dans les airs, sur un centre de Gerson, mais il manque de peu de tromper Alexander Nübel de la tête.
Monaco insiste avec Kevin Volland qui centre depuis la gauche, mais Wissam Ben Yedder est un peu court pour conclure au second poteau.
Gelson Martins a marqué son quatrième but en 26 apparitions en Ligue 1 cette saison.
Gelson Martins ouvre le score pour Monaco ! Alerté par Wissam Ben Yedder, Kevin Volland crochète Luan Peres à droite de la surface adverse et tente une frappe, repoussée par le poteau droit de Pau Lopez. Gelson Martins suit bien et pousse le cuir au fond des filets. Le but est dans un premier temps refusé, puis validé par la VAR (0-1).
Carton jaune pour Axel Disasi suite à une intervention brutale sur Arkadiusz Milik.
Le coup franc est exécuté par Vanderson dont le centre n'est repris par personne. Mattéo Guendouzi intervient ensuite pour éloigner le danger.
Carton jaune pour Luan Peres en retard dans son intervention sur Jean Lucas.
Sur un centre de Luan Peres du gauche, Arkadiusz Milik tente un coup de tête, trop décroisée pour surprendre Alexandre Nübel.
Marseille a encaissé au moins un but lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 1 (8 concédés), sa plus longue série de matchs en encaissant un but cette saison. L’OM demeure néanmoins l’équipe qui a enregistré le plus de clean sheets en Ligue 1 2021-2022 (11).
Jolie percée de Vanderson sur la droite ! Le Brésilien centre en direction de Wissam Ben Yedder dont la frappe du droit termine dans le petit filet extérieur de Pau Lopez. Le drapeau est de toute façon levé, signalant un hors-jeu de l'attaquant français.
C'est reparti à l'Orange Vélodrome ! Les Phocéens donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Match fermé et peu rythmé entre Marseille et Moanco pour le moment avec peu de tentatives ! La seule grosse occasion marseillaise est venue à l'issue d'une lourde frappe de Valentin Rongier, repoussée par Alexander Nübel à la 22e minute. Jean Lucas a ouvert le score pour Monaco à deux minutes de la pause, mais son but a été refusé pour une position d'hors-jeu.
C'est la pause ! Pas de but entre Marseille et Monaco !
Il y aura une seule minute de temps additionnel.
Jean Lucas pense ouvrir le score mais son but est refusé pour une position d'hors-jeu ! Suite à un rush de plusieurs mètres, le Brésilien se présente seul face à Pau Lopez et l'ajuste du droit. La VAR confirme la décision de l'arbitre, il y avait bel et bien hors-jeu !
Arkadiusz Milik s'écroule dans la surface monégasque alors que Benoît Badiashile aurait frappé dans l'arrière de sa jambe gauche. Mr. Antony Gautier fait signe de jouer et ne siffle pas de penalty pour l'OM.
Dimitri Payet lance Cédric Bakambu dans la surface adverse. L'ancien attaquant de Villarreal tente une frappe croisée, contrée par Vanderson.
Trouvé par une talonnade de Gerson, Mattéo Guendouzi pousse trop son ballon et concède une sortie de but, alors qu'il est gêné par Axel Disasi.
Jolie transmission de Dimitri Payet vers Cédric Bakambu, qui est enfermé sur la droite par Benoît Badiashile. Le congolais est contré !
Cédric Bakambu fait parler sa pointe de vitesse sur la droite avant de centrer vers Arkadiusz Milik. Mais le Polonais, gêné dans les airs par Vanderson, manque son coup de casque.
Wissam Ben Yedder trouve Vanderson sur le côté droit. Le Brésilien centre dans le paquet, mais Luan Peres intervient et concède le corner.
Dimitri Payet combine avec Gerson avant de s'ouvrir l'angle de tir et de tenter sa chance du pied droit. C'est puissant, mais c'est au-dessus du but d'Alexander Nübel.
Dimitri Payet crochète à droite et centre en direction de Luan Peres, qui au lieu de frapper, choisit de servir Arkadiusz Milik, mais Axel Disasi est présent pour éloigner le danger.
Caio Henrique centre depuis la gauche vers Wissam Ben Yedder qui est devancé par Luan Peres. Pau Lopez s'interpose dans la foulée et capte le ballon dans les airs.
Grosse occasion pour Monaco ! Valentin Rongier décroche une lourde frappe du gauche obligeant Alexander Nübel à détourner sur sa gauche. Arkadiusz Milik récupère le cuir et le transmet vers Mattéo Guendouzi dont la frappe est contrée par Benoît Badiashile.
Kevin Volland s'arrache pour éviter la sortie de but et centrer dans le paquet, mais la défense de l'OM veille bien et écarte le danger.
Valentin Rongier progresse à droite et tente un centre, complètement manqué ! Mattéo Guendouzi le recadre.
Premier tir cadré de la rencontre ! Alerté par Boubacar Kamara, Mattéo Guendouzi tente une frappe au sol, facilement captée par Alexander Nübel sur sa droite.
L'OM n’a gagné que 2 de ses 8 derniers matchs à domicile en Ligue 1 (4 nuls, 2 défaites). Battu par Clermont lors de sa dernière réception le 20 février (0-2), l’OM n’a plus perdu deux fois de suite dans son antre depuis janvier-février 2021 (3).
Dimitri Payet centre devant le but, mais Mattéo Guendouzi est devancé par Vanderson qui écarte le danger de la tête au second poteau. Bonne défense du Brésilien !
Gerson trouve Boubacar Kamara d'un extérieur du droit. Ce dernier remise en retrait vers Arkadiusz Milik qui perd son duel avec Aurélien Tchouaméni et concède une sortie de but.
Wissam Ben Yedder combine avec Vanderson puis lance Jean Lucas en profondeur, sur le flanc droit. Luan Peres surgit et se fond d'un joli tacle pour stopper la progression du Brésilien.
Nouveau centre de Dimitri Payet, depuis le flanc gauche et c'est au tour de Benoît Badiashile d'intervenir en devançant Arkadiusz Milik pour soulager les siens.
Dimitri Payet propose un centre intéressant depuis le côté droit, dans le dos d'Arkadiusz Milik. Vanderson intervient ensuite et écarte le danger.
C'est parti à l'Orange Vélodrome ! Mr. Antony Gautier vient de siffler le coup d'envoi, les Monégasques engagent.
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Le coup d'envoi du match est imminent !
L'attaquant de Monaco, Wissam Ben Yedder, a marqué 7 buts contre Marseille en Ligue 1, seul Bafétimbi Gomis (9) en a inscrit davantage face à l’OM dans l’élite au 21e siècle.
Le défenseur marseillais William Saliba est le joueur qui a tenté (2097) et réussi (1957) le plus de passes en Ligue 1 cette saison. Le numéro 2 phocéen sera encore une fois attendu ce soir, en défense phocéenne.
Le onze de Monaco : Nübel - Vanderson, Badiashile, Disasi, Caio Henrique - Fofana, Tchouaméni, Jean Lucas - Martins, Volland - Ben Yedder.
Le onze de Marseille : Pau López - Rongier, Saliba, Ćaleta-Car, Peres - Guendouzi, Kamara, Gerson - Payet - Bakambu, Milik.
Antony Gautier sera arbitre de cet OM-Monaco. Il sera assisté de Brice Le Tellier et Mikaël Berchébru. Jérémie Pignard officiera comme quatrième arbitre. Enfin, Frank Schneider et Abdelali Chaoui seront à la vidéo.
Marseille n’est resté muet qu’une seule fois lors de ses 32 dernières réceptions de Monaco en Ligue 1 (55 buts en tout), c’était le 21 septembre 2008 (0-0).
La plus large victoire des monégasques en terre marseillaise remonte au 15 janvier 2017. Les hommes de Leonardo Jardim l’avaient emporté (4-1), grâce à un doublé de Bernardo Silva et des buts de Thomas Lemar et Radamel Falcao.
L’entraîneur de Monaco, Philippe Clement, est privé de Guillermo Maripán qui souffre d’un traumatisme du genou, Cesc Fàbregas, en soin suite à un coup reçu à la cheville et Krépin Diatta, qui est en phase de réathlétisation.
L’entraineur de Marseille, Jorge Sampaoli, a dévoilé son groupe des convoqués pour cette rencontre avec deux absents. Alvaro manque à l’appel, tout comme Under, malade lors de la séance d'entrainement des Olympiens, vendredi.
Il s'agit de la 122e confrontation entre l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco toutes compétitions confondues. L'OM fait mieux que son adversaire avec 50 victoires pour 27 nuls et 44 défaites.
De son côté, Monaco est également dans une mauvaise passe avec trois matchs sans succès en Ligue 1 (2 nuls, 1 défaite). L’ASM est actuellement dixième du classement et doit retrouver le chemin des victoires pour ne pas abandonner la course à l’Europe, surtout après avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe de France aux tirs au but face à Nantes, mercredi (2-2, 4-2 tab).
Les Phocéens doivent impérativement l’emporter ce soir pour retrouver une dynamique de victoires, mais également pour récupérer leur place de dauphin du PSG, à l’OGC Nice, passé deuxième de Ligue 1 suite à son succès contre l’équipe de Lionel Messi (1-0), samedi soir.
Après sa qualification en huitième de finale de la Ligue Europa Conférence contre FK Qarabag (3-1, 3-0), l’Olympique de Marseille a concédé le nul contre Troyes (1-1). Une contre-performance qui vient après le revers inattendu contre un autre promu, Clermont Foot (0-2).
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue 1 entre Marseille / Monaco.