Merci d'avoir suivi ce match en live commenté sur notre site. Bonne soirée et à bientôt !
Fm
Mercredi dernier, l'Olympique de Marseille n'avait frappé que quatre fois au but contre Lens. Ce soir, les Marseillais ont tiré cinq fois, ne trouvant à nouveau qu'une seule fois le cadre (sur le but de Radonjic).
Fm
Cette victoire est importante dans la course à l'Europe pour l'AS Monaco, qui compte désormais sept points d'avance sur l'OM. Le club de la Principauté reste quatrième mais continue de mettre la pression sur le trio de tête de la Ligue 1.
Fm
L'Olympique de Marseille a commencé fort cette rencontre, avec un meilleur visage que mercredi dernier. Cela s'est traduit par l'ouverture du score de Radonjic à la 12e minute. Mais les vieux démons phocéens n'ont pas tardé à refaire surface alors que Monaco a peu à peu pris le jeu à son compte. C'est en deuxième période que les Monégasques ont véritablement passé la vitesse supérieure, en égalisant dès le retour de la pause par Maripan (47e). En fin de match, Tchouaméni a récompensé les efforts de son équipe en donnant l'avantage (75e) avant que Jovetic n'enfonce le clou dans les arrêts de jeu (92e). Monaco s'impose 3-1 au final.
Fm
M.Letexier siffle le coup de sifflet final de cette rencontre.
90+3'
Carton jaune pour Fofana
Youssouf Fofana est averti d'un carton jaune pour une faute qui vient couper une contre-attaque marseillaise.
90+1'
But pour Monaco
3-1
But de Stefan Jovetic ! L'attaquant monténégrin tire ce coup-franc, excentré sur la droite. Son tir, puissant, est parfaitement croisé pour passer à gauche du mur et tromper Steve Mandanda.
90+1'
Pietro Pellegri remplace Kevin Volland pour les quatre minutes de temps additionnel.
90'
Carton jaune pour Gueye
Pape Gueye coupe la course de Youssouf Fofana qui partait lancé pour rentrer dans la surface. C'est un carton jaune et un coup-franc bien placé pour Monaco.
90'
Carton jaune pour Golovin
Aleksandr Golovin est averti pour une faute sur Pol Lirola.
89'
Monaco continue d'insister et de pousser pour tenter de marquer un troisième but.
85'
Les Marseillais ont du mal à trouver des solutions offensivement. Il manque du liant dans l'équipe phocéenne entre l'attaque et la défense pour progresser vers l'avant.
82'
Carton jaune pour Khaoui
Carton jaune pour un autre joueur récemment entré en jeu. Khaoui a fait faute sur Tchouaméni, qui tentait de relancer l'ASM.
81'
Carton jaune pour Diatta
Pour son premier match en Ligue 1, Krepin Diatta récolte un carton jaune pour un tacle très engagé sur Balerdi.
80'
Avec les deux buts de ce soir, Monaco a désormais inscrit dix buts sur corner cette saison. Là aussi, aucune équipe de Ligue 1 ne fait mieux.
78'
Assez peu servi ce soir, Wissam Ben Yedder sort du terrain au profit de Stefan Jovetic.
77'
Carton jaune pour Alvaro
Alvaro Gonzalez a par ailleurs récolté un carton jaune pour protestation auprès de l'arbitre.
77'
André Villas-Boas a effectué son dernier remplacement : Saïf-Eddine Khaoui entre à la place de Michael Cuisance.
75'
But pour Monaco
2-1
But d'Aurélien Tchouaméni ! Sur un nouveau corner monégasque venu de la gauche, Aleksandr Golovin trouve Tchouaméni dans la surface. Le milieu monégasque reprend de la tête en sautant plus haut que tout le monde et profite de la sortie ratée de Steve Mandanda pour propulser le ballon au fond des filets.
73'
Leonardo Balerdi récupère un ballon dans l'axe à une trentaine de mètres du but. L'Argentin décide de frapper mais écrase trop son tir, qui passe à côte du but.
69'
La recrue de la semaine côté monégasque rentre également en jeu : Krépin Diatta remplace Sofiane Diop.
68'
Et Valère Germain entre à la place de Florian Thauvin.
68'
André Villas-Boas termine de changer sa ligne d'attaque : Dimitri Payet remplace Nemanja Radonjic...
67'
Golovin frappe un coup-franc sur le côté gauche de l'attaque monégasque. Porté par le vent, le ballon va jusqu'au second poteau où Mandanda s'en saisit.
65'
Florian Thauvin joue un corner marseillais à deux, puis centre au premier poteau après la remise de Radonjic. Mais il n'y avait aucun Marseillais à cet endroit de la surface.
62'
Le jeu s'est équilibré après dix minutes d'une très forte domination monégasque.
59'
Arkadiusz Milik fait ses débuts sous le maillot de l'OM. Il entre en jeu à la place de Dario Benedetto.
57'
Lirola décale Thauvin sur le côté droit. L'ailier marseillais centre du pied gauche mais alors qu'il voulait servir Benedetto de la tête, l'Argentin a lui demandé le ballon au sol au premier poteau.
54'
Monaco est l'équipe la plus efficace sur coup de pied arrêté en Ligue 1. Le but de Maripan est le 17e inscrit sur ces phases de jeu par les Monégasques cette saison, plus que toute autre équipe.
52'
Nouvel arrêt très important de Steve Mandanda ! Diop lance Volland qui centre au dernier moment pour Ben Yedder dans un petit espace. Le gardien marseillais se détend pour repousser le ballon de la main, juste devant l'attaquant monégasque.
51'
Aurélien Tchouaméni est tout seul pour reprendre le ballon de la tête sur ce corner tiré par Golovin. Mais dans son élan, le milieu monégasque n'arrive pas à rabattre le ballon vers le but.
50'
Occasion pour Monaco
Grosse frappe de Wissam Ben Yedder du gauche, bien servi par Fofana. Steve Mandanda a la main ferme pour détourner en corner.
49'
Carton jaune pour Sakai
Hiroki Sakai fait faute sur Djibril Sidibé. Il est sanctionné d'un carton jaune, ce qui signifie que le Japonais sera suspendu au prochain match.
47'
But pour Monaco
1-1
But de Guillermo Maripan ! Dès les premières secondes de cette deuxième période, les Monégasques obtiennent un corner. Golovin trouve dans la surface la tête de Maripan, esseulé avec la glissade d'Alvaro. Le défenseur monégasque égalise !
46'
Les Marseillais engagent pour cette deuxième période.
Mt
Aleksandr Golovin rentre en jeu pour la deuxième période, à la place de Ruben Aguilar.
Mt
C'est avec un visage revigoré que l'Olympique de Marseille est arrivé sur la pelouse de Louis-II ce soir. Les Marseillais ont été conquérants en début de match, notamment par des ballons longs. C'est par l'un de ceux-là que Nemanja Radonjic, faisant parler sa vitesse de pointe, a ouvert le score à la 12e minute. Peu à peu, Monaco a ensuite repris le fil du match avec la possession, l'occupation du terrain mais assez peu d'occasions. A la pause, Marseille mène ainsi 1-0.
Mt
M.Letexier siffle la mi-temps de cette rencontre.
44'
Monaco domine l'échange alors que Marseille, comme souvent, est peu présent autour du but adverse. Les Monégasques ont touché huit ballons dans la surface adverse, contre trois pour les Phocéens.
42'
Tiré par Sidibé, le corner ne donne rien et voit les Marseillais se dégager.
41'
Très belle transversale de Tchouaméni pour Aguilar dans la surface. Le milieu monégasque veut remettre en une touche pour Ben Yedder mais sa passe est mal ajustée et Caleta-Car dégage en corner.
40'
Aurélien Tchouaméni transmet un très bon ballon à Kevin Volland dans l'axe, à l'entrée de la surface. Mais l'Allemand ne réussit pas particulièrement sa frappe, qu'il écrase jusqu'à finir dans les gants de Mandanda.
37'
Djibril Sidibé frappe un nouveau coup-franc sur le côté droit. Il retombe au second poteau sur la cuisse d'Aurélien Tchouaméni qui, surpris, n'a pas le temps de faire le bon geste pour se saisir ou bien reprendre le ballon.
34'
Ce corner est directement renvoyé par la défense marseillaise.
33'
Caio Henrique centre dans la surface depuis son côté gauche. Sur la ligne des 6-mètres, Sakai dégage en corner de la tête entre Volland et Aguilar.
32'
Le vent est assez puissant ce soir au Stade Louis-II, ce qui gène les joueurs sur les ballons aériens.
29'
Sofiane Diop récupère un ballon dans l'axe et déclenche une belle frappe du pied droit. Steve Mandanda se détend pour repousser le ballon.
26'
Les Marseillais défendent solidement en ce début de match, et se montrent régulièrement dangereux en contre-attaque.
24'
Lancé par Cuisance, Thauvin centre depuis son aile droite. Mais son ballon vient dans le dos de ses attaquants, qui ne peuvent pas le reprendre.
22'
Sidibé a tenté un ballon piqué dans la surface pour tirer ce coup-franc, mais les défenseurs marseillais parviennent à se relancer en récupérant le ballon.
21'
Carton jaune pour Balerdi Rossa
Leonardo Balerdi coupe la course de Youssouf Fofana. Il est sanctionné d'un carton jaune.
19'
Djibril Sidibé frappe un coup-franc sur le côté droit. Il envoie le ballon dans la surface, mais c'est Balerdi qui le reprend de la tête pour dégager.
16'
Lorsque l'Olympique de Marseille a ouvert le score à l'extérieur, il s'est à chaque fois imposé. Cela est déjà arrivé à cinq reprises cette saison.
14'
Florian Thauvin tente une frappe lointaine pour lober Benjamin Lecomte, mais le ballon passe largement au-dessus du cadre.
12'
But pour Marseille
0-1
But de Nemanja Radonjic ! Duje Caleta-Car envoie un très long ballon en profondeur sur le côté gauche à son ailier serbe, qui prend de vitesse Maripan. Radonjic remporte son face à face dans la surface d'un plat du pied droit pour ouvrir le score.
9'
Succession de deux corners pour l'OM, tous tirés par Florian Thauvin. Le premier est dégagé en corner par la défense monégasque, le deuxième finit dans les gants de Lecomte au premier poteau.
7'
Marseille presse haut en ce début de match, cherchant à faire un début de match bien plus actif que contre Lens.
4'
Le premier corner de ce match est marseillais. Radonjic le tire depuis la droite mais le ballon est bien trop puissant pour redescendre dans la surface.
2'
Nemanja Radonjic est lancé sur le côté gauche et déborde avant de centrer en retrait dans la surface. Aurélien Tchouaméni renvoie le ballon.
1'
Le coup d'envoi vient d'être donné par les Monégasques, qui attaquent vers la droite du terrain en cette première période.
0'
La rencontre de ce soir sera arbitrée par François Letexier.
0'
Dimitri Payet sera à nouveau sur le banc marseillais au début de la rencontre. Le 11 de l'OM : Caleta-Car, Gonzalez, Balerdi - Sakai, Gueye, Cuisance, Lirola - Radonjic, Benedetto, Thauvin.
0'
Initialement convoqué pour le match de ce soir, Morgan Sanson ne sera finalement pas présent. Le milieu français est en effet en partance vers Aston Villa ; un accord aurait été trouvé dans l'après-midi pour son transfert. Blessés, Jordan Amavi et Boubacar Kamara sont également absents.
0'
Arrivé cette semaine, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik est déjà convoqué par André Villas-Boas pour le match de ce soir. Mais le Polonais, qui n'a joué que 337 minutes (en sélection) cette saison, débutera sur le banc.
0'
L'entraîneur croate aligne le même 11 de départ que contre Montpellier : Lecomte - Henrique, Badiashile, Maripan, Sidibé - Diop, Tchouameni, Fofana, Aguilar - Ben Yedder, Volland.
0'
Le groupe convoqué par Nico Kovac est presque identique à vendredi dernier. Le seul changement est l'apparition de Krépin Diatta, arrivé dans la semaine en provenance du Club Bruges. Cesc Fabregas et Gelson Martins sont les principaux absents.
0'
Monaco n'a plus gagné face à l'Olympique de Marseille en Ligue 1 depuis août 2017 (6-1 à domicile). Il y a eu depuis trois victoires phocéennes et deux matchs nuls.
0'
L'OM a toutefois la particularité d'avoir récolté plus de points à l'extérieur qu'à domicile cette saison. En neuf matchs hors du Stade Vélodrome, les Marseillais ont gagné cinq fois (contre quatre victoires en dix matchs à domicile).
0'
Marseille est en grande difficulté en ce moment. Des tensions sont apparues dans le club phocéen, qui n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matchs en Ligue 1, tombant à la sixième place du championnat.
0'
Monaco est l'une des équipes les plus en forme actuellement en Ligue 1. Lors des cinq dernières rencontres, les hommes de Nico Kovac ont décroché quatre victoires et un match nul.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Monaco et Marseille.
Commentaires
Merci d'avoir suivi ce match en live commenté sur notre site. Bonne soirée et à bientôt !
Mercredi dernier, l'Olympique de Marseille n'avait frappé que quatre fois au but contre Lens. Ce soir, les Marseillais ont tiré cinq fois, ne trouvant à nouveau qu'une seule fois le cadre (sur le but de Radonjic).
Cette victoire est importante dans la course à l'Europe pour l'AS Monaco, qui compte désormais sept points d'avance sur l'OM. Le club de la Principauté reste quatrième mais continue de mettre la pression sur le trio de tête de la Ligue 1.
L'Olympique de Marseille a commencé fort cette rencontre, avec un meilleur visage que mercredi dernier. Cela s'est traduit par l'ouverture du score de Radonjic à la 12e minute. Mais les vieux démons phocéens n'ont pas tardé à refaire surface alors que Monaco a peu à peu pris le jeu à son compte. C'est en deuxième période que les Monégasques ont véritablement passé la vitesse supérieure, en égalisant dès le retour de la pause par Maripan (47e). En fin de match, Tchouaméni a récompensé les efforts de son équipe en donnant l'avantage (75e) avant que Jovetic n'enfonce le clou dans les arrêts de jeu (92e). Monaco s'impose 3-1 au final.
M.Letexier siffle le coup de sifflet final de cette rencontre.
Youssouf Fofana est averti d'un carton jaune pour une faute qui vient couper une contre-attaque marseillaise.
But de Stefan Jovetic ! L'attaquant monténégrin tire ce coup-franc, excentré sur la droite. Son tir, puissant, est parfaitement croisé pour passer à gauche du mur et tromper Steve Mandanda.
Pietro Pellegri remplace Kevin Volland pour les quatre minutes de temps additionnel.
Pape Gueye coupe la course de Youssouf Fofana qui partait lancé pour rentrer dans la surface. C'est un carton jaune et un coup-franc bien placé pour Monaco.
Aleksandr Golovin est averti pour une faute sur Pol Lirola.
Monaco continue d'insister et de pousser pour tenter de marquer un troisième but.
Les Marseillais ont du mal à trouver des solutions offensivement. Il manque du liant dans l'équipe phocéenne entre l'attaque et la défense pour progresser vers l'avant.
Carton jaune pour un autre joueur récemment entré en jeu. Khaoui a fait faute sur Tchouaméni, qui tentait de relancer l'ASM.
Pour son premier match en Ligue 1, Krepin Diatta récolte un carton jaune pour un tacle très engagé sur Balerdi.
Avec les deux buts de ce soir, Monaco a désormais inscrit dix buts sur corner cette saison. Là aussi, aucune équipe de Ligue 1 ne fait mieux.
Assez peu servi ce soir, Wissam Ben Yedder sort du terrain au profit de Stefan Jovetic.
Alvaro Gonzalez a par ailleurs récolté un carton jaune pour protestation auprès de l'arbitre.
André Villas-Boas a effectué son dernier remplacement : Saïf-Eddine Khaoui entre à la place de Michael Cuisance.
But d'Aurélien Tchouaméni ! Sur un nouveau corner monégasque venu de la gauche, Aleksandr Golovin trouve Tchouaméni dans la surface. Le milieu monégasque reprend de la tête en sautant plus haut que tout le monde et profite de la sortie ratée de Steve Mandanda pour propulser le ballon au fond des filets.
Leonardo Balerdi récupère un ballon dans l'axe à une trentaine de mètres du but. L'Argentin décide de frapper mais écrase trop son tir, qui passe à côte du but.
La recrue de la semaine côté monégasque rentre également en jeu : Krépin Diatta remplace Sofiane Diop.
Et Valère Germain entre à la place de Florian Thauvin.
André Villas-Boas termine de changer sa ligne d'attaque : Dimitri Payet remplace Nemanja Radonjic...
Golovin frappe un coup-franc sur le côté gauche de l'attaque monégasque. Porté par le vent, le ballon va jusqu'au second poteau où Mandanda s'en saisit.
Florian Thauvin joue un corner marseillais à deux, puis centre au premier poteau après la remise de Radonjic. Mais il n'y avait aucun Marseillais à cet endroit de la surface.
Le jeu s'est équilibré après dix minutes d'une très forte domination monégasque.
Arkadiusz Milik fait ses débuts sous le maillot de l'OM. Il entre en jeu à la place de Dario Benedetto.
Lirola décale Thauvin sur le côté droit. L'ailier marseillais centre du pied gauche mais alors qu'il voulait servir Benedetto de la tête, l'Argentin a lui demandé le ballon au sol au premier poteau.
Monaco est l'équipe la plus efficace sur coup de pied arrêté en Ligue 1. Le but de Maripan est le 17e inscrit sur ces phases de jeu par les Monégasques cette saison, plus que toute autre équipe.
Nouvel arrêt très important de Steve Mandanda ! Diop lance Volland qui centre au dernier moment pour Ben Yedder dans un petit espace. Le gardien marseillais se détend pour repousser le ballon de la main, juste devant l'attaquant monégasque.
Aurélien Tchouaméni est tout seul pour reprendre le ballon de la tête sur ce corner tiré par Golovin. Mais dans son élan, le milieu monégasque n'arrive pas à rabattre le ballon vers le but.
Grosse frappe de Wissam Ben Yedder du gauche, bien servi par Fofana. Steve Mandanda a la main ferme pour détourner en corner.
Hiroki Sakai fait faute sur Djibril Sidibé. Il est sanctionné d'un carton jaune, ce qui signifie que le Japonais sera suspendu au prochain match.
But de Guillermo Maripan ! Dès les premières secondes de cette deuxième période, les Monégasques obtiennent un corner. Golovin trouve dans la surface la tête de Maripan, esseulé avec la glissade d'Alvaro. Le défenseur monégasque égalise !
Les Marseillais engagent pour cette deuxième période.
Aleksandr Golovin rentre en jeu pour la deuxième période, à la place de Ruben Aguilar.
C'est avec un visage revigoré que l'Olympique de Marseille est arrivé sur la pelouse de Louis-II ce soir. Les Marseillais ont été conquérants en début de match, notamment par des ballons longs. C'est par l'un de ceux-là que Nemanja Radonjic, faisant parler sa vitesse de pointe, a ouvert le score à la 12e minute. Peu à peu, Monaco a ensuite repris le fil du match avec la possession, l'occupation du terrain mais assez peu d'occasions. A la pause, Marseille mène ainsi 1-0.
M.Letexier siffle la mi-temps de cette rencontre.
Monaco domine l'échange alors que Marseille, comme souvent, est peu présent autour du but adverse. Les Monégasques ont touché huit ballons dans la surface adverse, contre trois pour les Phocéens.
Tiré par Sidibé, le corner ne donne rien et voit les Marseillais se dégager.
Très belle transversale de Tchouaméni pour Aguilar dans la surface. Le milieu monégasque veut remettre en une touche pour Ben Yedder mais sa passe est mal ajustée et Caleta-Car dégage en corner.
Aurélien Tchouaméni transmet un très bon ballon à Kevin Volland dans l'axe, à l'entrée de la surface. Mais l'Allemand ne réussit pas particulièrement sa frappe, qu'il écrase jusqu'à finir dans les gants de Mandanda.
Djibril Sidibé frappe un nouveau coup-franc sur le côté droit. Il retombe au second poteau sur la cuisse d'Aurélien Tchouaméni qui, surpris, n'a pas le temps de faire le bon geste pour se saisir ou bien reprendre le ballon.
Ce corner est directement renvoyé par la défense marseillaise.
Caio Henrique centre dans la surface depuis son côté gauche. Sur la ligne des 6-mètres, Sakai dégage en corner de la tête entre Volland et Aguilar.
Le vent est assez puissant ce soir au Stade Louis-II, ce qui gène les joueurs sur les ballons aériens.
Sofiane Diop récupère un ballon dans l'axe et déclenche une belle frappe du pied droit. Steve Mandanda se détend pour repousser le ballon.
Les Marseillais défendent solidement en ce début de match, et se montrent régulièrement dangereux en contre-attaque.
Lancé par Cuisance, Thauvin centre depuis son aile droite. Mais son ballon vient dans le dos de ses attaquants, qui ne peuvent pas le reprendre.
Sidibé a tenté un ballon piqué dans la surface pour tirer ce coup-franc, mais les défenseurs marseillais parviennent à se relancer en récupérant le ballon.
Leonardo Balerdi coupe la course de Youssouf Fofana. Il est sanctionné d'un carton jaune.
Djibril Sidibé frappe un coup-franc sur le côté droit. Il envoie le ballon dans la surface, mais c'est Balerdi qui le reprend de la tête pour dégager.
Lorsque l'Olympique de Marseille a ouvert le score à l'extérieur, il s'est à chaque fois imposé. Cela est déjà arrivé à cinq reprises cette saison.
Florian Thauvin tente une frappe lointaine pour lober Benjamin Lecomte, mais le ballon passe largement au-dessus du cadre.
But de Nemanja Radonjic ! Duje Caleta-Car envoie un très long ballon en profondeur sur le côté gauche à son ailier serbe, qui prend de vitesse Maripan. Radonjic remporte son face à face dans la surface d'un plat du pied droit pour ouvrir le score.
Succession de deux corners pour l'OM, tous tirés par Florian Thauvin. Le premier est dégagé en corner par la défense monégasque, le deuxième finit dans les gants de Lecomte au premier poteau.
Marseille presse haut en ce début de match, cherchant à faire un début de match bien plus actif que contre Lens.
Le premier corner de ce match est marseillais. Radonjic le tire depuis la droite mais le ballon est bien trop puissant pour redescendre dans la surface.
Nemanja Radonjic est lancé sur le côté gauche et déborde avant de centrer en retrait dans la surface. Aurélien Tchouaméni renvoie le ballon.
Le coup d'envoi vient d'être donné par les Monégasques, qui attaquent vers la droite du terrain en cette première période.
La rencontre de ce soir sera arbitrée par François Letexier.
Dimitri Payet sera à nouveau sur le banc marseillais au début de la rencontre. Le 11 de l'OM : Caleta-Car, Gonzalez, Balerdi - Sakai, Gueye, Cuisance, Lirola - Radonjic, Benedetto, Thauvin.
Initialement convoqué pour le match de ce soir, Morgan Sanson ne sera finalement pas présent. Le milieu français est en effet en partance vers Aston Villa ; un accord aurait été trouvé dans l'après-midi pour son transfert. Blessés, Jordan Amavi et Boubacar Kamara sont également absents.
Arrivé cette semaine, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik est déjà convoqué par André Villas-Boas pour le match de ce soir. Mais le Polonais, qui n'a joué que 337 minutes (en sélection) cette saison, débutera sur le banc.
L'entraîneur croate aligne le même 11 de départ que contre Montpellier : Lecomte - Henrique, Badiashile, Maripan, Sidibé - Diop, Tchouameni, Fofana, Aguilar - Ben Yedder, Volland.
Le groupe convoqué par Nico Kovac est presque identique à vendredi dernier. Le seul changement est l'apparition de Krépin Diatta, arrivé dans la semaine en provenance du Club Bruges. Cesc Fabregas et Gelson Martins sont les principaux absents.
Monaco n'a plus gagné face à l'Olympique de Marseille en Ligue 1 depuis août 2017 (6-1 à domicile). Il y a eu depuis trois victoires phocéennes et deux matchs nuls.
L'OM a toutefois la particularité d'avoir récolté plus de points à l'extérieur qu'à domicile cette saison. En neuf matchs hors du Stade Vélodrome, les Marseillais ont gagné cinq fois (contre quatre victoires en dix matchs à domicile).
Marseille est en grande difficulté en ce moment. Des tensions sont apparues dans le club phocéen, qui n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matchs en Ligue 1, tombant à la sixième place du championnat.
Monaco est l'une des équipes les plus en forme actuellement en Ligue 1. Lors des cinq dernières rencontres, les hommes de Nico Kovac ont décroché quatre victoires et un match nul.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Ligue 1 entre Monaco et Marseille.