Merci de nous avoir suivis et bonne soirée à vous !
Ft
Le Real peut souffler. Menés 1 but à 0, les hommes de Carlo Ancelotti ont arraché la victoire dans les derniers instants grâce à son duo Benzema - Vinicius Junior, auteur des deux réalisations ce soir.
Le Real Madrid prend donc la tête de la Liga.
Ft
Pablo González Fuertes siffle la fin de la rencontre où le Real s'impose 2 buts à 1 face à Valence.
90+4'
Carton jaune pour Camavinga
Camavinga pousse dans le dos Wass et prend un avertissement.
90+2'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Camavinga se fait soigner mais le Français finit par reprendre sa place.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
5 minutes annoncées !
90'
Gros coup pris sur la tête pour Valence qui pensait s'imposer ce soir.
89'
But pour Real Madrid
1-2
Madrid passe devant ! Les Madrilènes prennent l'avantage grâce à l'inévitable Benzema auteur de son 6ème but cette saison. Vinicius Junior centre côté gauche, Benzema reprend le cuir au point de penalty de la tête qui finit au fond des filets.
86'
But pour Real Madrid
1-1
Egalisation de Vinicius Junior ! Benzema reçoit le ballon dans la surface grâce à Rodrygo et se retourne côté gauche pour servir le Brésilien qui fusille pied droit d'une enroulée déviée dans le petit filet gauche.
85'
Madrid assiège la surface de Valence mais la défense adverse tient bon et se dégage.
83'
Carton jaune pour Rodrygo
Rodrygo est averti à la suite d'une grosse faute mais le coup franc ne donne rien.
80'
Triple changement pour Valence, avec Duro le buteur qui sort au profit de Marcos de Sousa. Guedes qui laisse sa place à Hélder Costa et enfin Racic à la place de Maxi Gómez.
78'
Double changement pour le Real avec Isco et Jovic qui font leur rentrée à la place de Valverde et Hazard.
75'
Benzema semble bien seul ce soir. Encore une frappe de l'international tricolore plein axe mais le portier de Valence est vigilant.
73'
Les Madrilènes poussent et obtiennent un corner côté droit mais ces derniers se heurtent à une défense ultra solide. Rodrygo reprend un ballon dans la surface mais personne ne coupe la trajectoire.
69'
Occasion pour Real Madrid
Benzema tente de réveiller les siens avec une frappe stoppée par Mamardashvili dans l'axe mais la défense finit par se dégager.
68'
Double changement pour le Real avec Camavinga qui rentre au profit de Modric.
Et également Rodrygo qui rentre à la place de Casemiro.
66'
But pour Valence CF
1-0
Ouverture du score pour Valence ! Alors que le Real se portait mieux, Valence centre dans la surface, Lucas Vázquez la dévie légèrement et Duro arme une reprise pied droit déviée par Militão. Courtois ne peut rien faire.
65'
Le Real a repris le contrôle du jeu avec près de 60 % de possession désormais.
63'
Le Real pousse et Valence n'arrive plus à sortir de son camp. Vasquez tente encore une fois sa chance plein axe mais le portier veille au grain.
61'
Le Real pousse notamment en percutant sur le côté droit. Casemiro termine l'action sur une frappe plein axe avec un rebond mais Mamardashvili est vigilant.
58'
Benzema se montre enfin en percutant côté droit et sert Hazard mais ce dernier s'emmêle les pinceaux et le ballon file en corner. L'action se termine sur une frappe de Lucas Vázquez qui s'envole.
56'
Carton jaune pour Nacho
Avertissement pour Nacho sur une intervention en retard sur un Musah très remuant ce soir.
54'
Occasion pour Valence CF
Valence domine et pousse. Musah percute dans l'axe et sert Guedes à droite de la surface. Le Portugais la transmet à Duro mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Courtois.
53'
Duro est omniprésent en ce début de seconde période mais il se fait reprendre par la défense à gauche de la surface.
50'
Occasion pour Valence CF
Guedes encore !
Sur un excellent travail de Musah côté droit qui rentre dans la surface. Le rentrant lève la tête et sert à l'entrée de la surface Guedes mais son enroulée passe au dessus des buts de Courtois.
49'
Les Madrilènes ont du mal à se créer de réelles occasions. La faute à une bonne défense et des imprécisions techniques de leur côté.
46'
Occasion pour Valence CF
Long ballon de Gabriel Paulista depuis sa surface, Lucas Vázquez se troue et Duro se présente face à Courtois à gauche des cages mais le Belge est à la parade.
46'
C'est reparti ! Valence donne le coup d'envoi.
Mt
Les 22 acteurs reviennent sur la pelouse !
Mt
Une première période équilibrée où les deux équipes se sont montrées dangereuses avec notamment le coup de casque de Gabriel Paulista juste avant la pause. Une mi-temps marquée également par 3 blessures en début de rencontre.
Mt
L'arbitre siffle la mi-temps et les 22 acteurs rentrent aux vestiaires.
45+4'
Carton jaune pour Casemiro
Avertissement pour Casemiro sur un gros tacle en retard sur Maxi Gómez. Coup franc à 30 mètres dans l'axe pour Valence. Le cuir tiré par Maxi Gómez part bien mais il finit sa course à gauche des buts de Courtois qui avait plongé.
45+3'
Les esprits s'échauffent entre Modric et Foulquier après un duel du Croate avec Wass.
45+1'
Nouvelle offensive des locaux qui se termine sans danger avec une frappe plein axe de Maxi Gómez qui s'envole dans les tribunes.
45'
On entre dans le temps additionnel
4 minutes annoncées !
44'
A Madrid également de se montrer dangereux avec un centre tir côté droit de Valverde mais Mamardashvili est vigilant.
42'
Occasion pour Valence CF
Wass botte le coup franc, Gabriel Paulista vient couper la trajectoire au point de penalty et place son ballon mais Courtois réalise un arrêt réflexe.
42'
Coup franc intéressant pour Valence à 25 mètres des buts légèrement sur la gauche à la suite d'une faute de Casemiro sur Guillamón Sanmartín.
40'
Guedes est lancé en profondeur dans l'axe, Militão tente de le reprendre mais Courtois sort et capte le ballon après un léger contact avec l'attaquant portugais.
38'
Carton jaune pour Gabriel Paulista
Avertissement pour Gabriel Paulista qui arrive en retard sur Vinicius Junior en lui tapant la jambe.
38'
Valence se montre dangereux avec Musah côté droit qui élimine trois défenseurs avant de tenter une frappe qui s'envole dans les tribunes.
36'
Quelle action du Real ! Benzema va jusqu'au bout de sa course et sauve la sortie de but côté droit. Le Français percute et centre pour Hazard qui lui remet mais sa frappe est contrée.
34'
Les Madrilènes ont toujours la même délicatesse à sortir de leur camp proprement. La faute à un pressing haut des locaux.
31'
Occasion pour Valence CF
Duro pour quelques centimètres manque de reprendre un centre venu de la gauche au point de penalty. La défense se dégage en catastrophe.
28'
Occasion pour Valence CF
Pas de penalty pour Valence ! Maxi Gómez est lancé en profondeur dans le dos d'Alaba. Le défenseur semble le toucher mais Pablo González Fuertes ne siffle pas. L'arbitre fait tout de même appel à la vidéo qui confirme sa décision.
27'
Bon coup franc obtenu par les locaux à 25 mètres des cages de Courtois à gauche de la surface. Wass le frappe mais le portier belge est vigilant.
26'
Nouvelle blessure aujourd'hui avec Dani Carjaval qui doit laisser sa place à Lucas Vázquez .
25'
est signalé hors jeu
Première combinaison entre Hazard et Benzema côté gauche de la surface mais le Belge est signalé hors jeu.
23'
Lato fait donc son entrée pour pallier ce deuxième coup dur.
21'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Nouveau coup dur pour Valence avec la blessure de Thierry Correia. Problème musculaire pour le joueur.
20'
Dans ce début de match, les deux équipes ont du mal à se montrer dangereux, grâce notamment à une défense rigoureuse de chaque côté.
17'
Malgré ce coup dur, les locaux mettent le pied sur le ballon et s'installent dans le camp adverse.
15'
Coup dur pour Valence ! Le meilleur buteur du club cette saison, Carlos Soler sort sur blessure. Musah le remplace.
13'
Hazard contré au dernier moment. Vinicius Junior sert côté gauche le Belge qui tente une roulette avant de voir sa frappe contrée par la défense.
11'
Valverde se montre déjà dangereux. Carjaval percute à droite et sert l'Espagnol dans le coin de la surface mais Mamardashvili est vigilant. Sur la suite de l'action, le corner ne donne rien.
10'
Les hommes de Carlo Ancelotti ont du mal à sortir de leur camp avec Valence qui effectue un gros pressing.
9'
Vinicius Junior tente une percée dans l'axe mais les défenseurs veillent au grain et se dégagent sans souci.
7'
Première frappe du match pour les Madrilènes. Carjaval percute à droite et sert Hazard qui tente sa chance. Sa balle est contrée et revient sur Casemiro qui arme mais le cuir passe à droite des buts de Mamardashvili.
5'
Le Real a désormais le ballon et fait tourner dans son camp sans se montrer dangereux pour autant.
3'
Pour l'instant, le Real a du mal à conserver la balle et à sortir proprement de son camp. Mais les locaux finissent par perdre le cuir en 6 mètres.
1'
Première alerte pour le Real avec un corner concédé sur la droite mais la suite de l'action ne donne rien.
0'
C'est parti ! Le Réal donne le coup d'envoi !
0'
Les 22 acteurs s'apprêtent à rentrer sur la pelouse du Stade de Mestalla où Pablo González Fuertes arbitrera la rencontre. 30 000 spectateurs sont présents pour le choc de cette 5ème journée.
0'
Carlo Ancelotti a opté lui pour un 4-3-3 avec Courtois dans les cages. Alaba et Militão en défense centrale avec Nacho et Carvajal sur les côtés. Casemiro, Valverde et Modric formeront le trio du milieu de terrain. Et enfin, sur le devant de l'attaque Benzema en pointe avec Hazard et Vinicius Junior sur les ailes.
0'
Les compositions sont tombées avec un 4-4-2 pour Valence. Mamardashvili gardera les cages ce soir avec Gabriel Paulista et Alderete en charnière centrale. Thierry Correia et Foulquier épauleront la défense. Wass, Guillamón Sanmartín formeront le duo du milieu de terrain avec Carlos Soler et Duro sur les ailes. Et enfin, Guedes et Gomez composeront l'attaque.
0'
Petit tour des forces en présence ce soir avec Valence qui se présente presque au complet ce soir avec seulement Denis Cheryshev blessé au genou.
Le Réal quant à lui doit faire face à des indisponibilités importantes. Gareth Bale (cuisse), Dani Ceballos (cheville), Toni Kroos (aine) et enfin Marcelo et Ferland Mendy (douleur musculaire) ne seront pas présents ce soir.
0'
Même s'il est sur le banc pour le moment, un joueur sera particulièrement à suivre aujourd’hui et c’est Eduardo Camavinga tout juste débarqué du Stade Rennais. Buteur en championnat la semaine passée et passeur en Ligue des Champions il y a quelques jours, l’international tricolore est prêt à en découdre sur ce match.
0'
Deux équipes qui se connaissent très bien, mais avantage au Real Madrid en ce qui concerne les confrontations.
Sur les 4 dernières rencontres, les pensionnaires du Santiago Bernabeu se sont imposés 3 fois. La seule défaite ?
C’était à Valence la saison passée le 8 novembre où les locaux avaient écrasé les Madrilènes sur le score de 4 buts à 1.
0'
Un duel de buteur ce soir au programme avec d’un côté Carlos Soler auteur de 3 buts cette saison. Et de l’autre, l’inévitable Karim Benzema, omniprésent en ce début de saison. L’international français est pour l’instant le meilleur buteur (5 réalisations) et le meilleur passeur (4 unités) de la Liga cette saison.
0'
Cette semaine, les Madrilènes ont entamé leur campagne européenne de la meilleure des manières avec une victoire 1 but à 0 sur le terrain de l’Inter de Milan. Les hommes des Carlo Ancelotti seront donc préparés pour cette rencontre importante.
0'
De l’autre, le Réal Madrid dispose de la meilleure attaque du championnat avec 13 réalisations au compteur. Mais surtout, c’est le meilleur total de la Casa Blanca depuis la saison 2011/2012.
0'
Une opposition de style est à prévoir ce soir avec d’un côté, les locaux peuvent s’appuyer sur une défense de fer avec seulement 2 buts encaissés en 4 journées.
0'
Deux équipes aux dynamiques équivalentes en ce début de saison. Les deux clubs du jour sont encore invaincus en ce début de championnat avec le même bilan (3 victoires, 1 nul).
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Liga entre Valence CF / Real Madrid.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis et bonne soirée à vous !
Le Real peut souffler. Menés 1 but à 0, les hommes de Carlo Ancelotti ont arraché la victoire dans les derniers instants grâce à son duo Benzema - Vinicius Junior, auteur des deux réalisations ce soir. Le Real Madrid prend donc la tête de la Liga.
Pablo González Fuertes siffle la fin de la rencontre où le Real s'impose 2 buts à 1 face à Valence.
Camavinga pousse dans le dos Wass et prend un avertissement.
Camavinga se fait soigner mais le Français finit par reprendre sa place.
5 minutes annoncées !
Gros coup pris sur la tête pour Valence qui pensait s'imposer ce soir.
Madrid passe devant ! Les Madrilènes prennent l'avantage grâce à l'inévitable Benzema auteur de son 6ème but cette saison. Vinicius Junior centre côté gauche, Benzema reprend le cuir au point de penalty de la tête qui finit au fond des filets.
Egalisation de Vinicius Junior ! Benzema reçoit le ballon dans la surface grâce à Rodrygo et se retourne côté gauche pour servir le Brésilien qui fusille pied droit d'une enroulée déviée dans le petit filet gauche.
Madrid assiège la surface de Valence mais la défense adverse tient bon et se dégage.
Rodrygo est averti à la suite d'une grosse faute mais le coup franc ne donne rien.
Triple changement pour Valence, avec Duro le buteur qui sort au profit de Marcos de Sousa. Guedes qui laisse sa place à Hélder Costa et enfin Racic à la place de Maxi Gómez.
Double changement pour le Real avec Isco et Jovic qui font leur rentrée à la place de Valverde et Hazard.
Benzema semble bien seul ce soir. Encore une frappe de l'international tricolore plein axe mais le portier de Valence est vigilant.
Les Madrilènes poussent et obtiennent un corner côté droit mais ces derniers se heurtent à une défense ultra solide. Rodrygo reprend un ballon dans la surface mais personne ne coupe la trajectoire.
Benzema tente de réveiller les siens avec une frappe stoppée par Mamardashvili dans l'axe mais la défense finit par se dégager.
Double changement pour le Real avec Camavinga qui rentre au profit de Modric. Et également Rodrygo qui rentre à la place de Casemiro.
Ouverture du score pour Valence ! Alors que le Real se portait mieux, Valence centre dans la surface, Lucas Vázquez la dévie légèrement et Duro arme une reprise pied droit déviée par Militão. Courtois ne peut rien faire.
Le Real a repris le contrôle du jeu avec près de 60 % de possession désormais.
Le Real pousse et Valence n'arrive plus à sortir de son camp. Vasquez tente encore une fois sa chance plein axe mais le portier veille au grain.
Le Real pousse notamment en percutant sur le côté droit. Casemiro termine l'action sur une frappe plein axe avec un rebond mais Mamardashvili est vigilant.
Benzema se montre enfin en percutant côté droit et sert Hazard mais ce dernier s'emmêle les pinceaux et le ballon file en corner. L'action se termine sur une frappe de Lucas Vázquez qui s'envole.
Avertissement pour Nacho sur une intervention en retard sur un Musah très remuant ce soir.
Valence domine et pousse. Musah percute dans l'axe et sert Guedes à droite de la surface. Le Portugais la transmet à Duro mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Courtois.
Duro est omniprésent en ce début de seconde période mais il se fait reprendre par la défense à gauche de la surface.
Guedes encore ! Sur un excellent travail de Musah côté droit qui rentre dans la surface. Le rentrant lève la tête et sert à l'entrée de la surface Guedes mais son enroulée passe au dessus des buts de Courtois.
Les Madrilènes ont du mal à se créer de réelles occasions. La faute à une bonne défense et des imprécisions techniques de leur côté.
Long ballon de Gabriel Paulista depuis sa surface, Lucas Vázquez se troue et Duro se présente face à Courtois à gauche des cages mais le Belge est à la parade.
C'est reparti ! Valence donne le coup d'envoi.
Les 22 acteurs reviennent sur la pelouse !
Une première période équilibrée où les deux équipes se sont montrées dangereuses avec notamment le coup de casque de Gabriel Paulista juste avant la pause. Une mi-temps marquée également par 3 blessures en début de rencontre.
L'arbitre siffle la mi-temps et les 22 acteurs rentrent aux vestiaires.
Avertissement pour Casemiro sur un gros tacle en retard sur Maxi Gómez. Coup franc à 30 mètres dans l'axe pour Valence. Le cuir tiré par Maxi Gómez part bien mais il finit sa course à gauche des buts de Courtois qui avait plongé.
Les esprits s'échauffent entre Modric et Foulquier après un duel du Croate avec Wass.
Nouvelle offensive des locaux qui se termine sans danger avec une frappe plein axe de Maxi Gómez qui s'envole dans les tribunes.
4 minutes annoncées !
A Madrid également de se montrer dangereux avec un centre tir côté droit de Valverde mais Mamardashvili est vigilant.
Wass botte le coup franc, Gabriel Paulista vient couper la trajectoire au point de penalty et place son ballon mais Courtois réalise un arrêt réflexe.
Coup franc intéressant pour Valence à 25 mètres des buts légèrement sur la gauche à la suite d'une faute de Casemiro sur Guillamón Sanmartín.
Guedes est lancé en profondeur dans l'axe, Militão tente de le reprendre mais Courtois sort et capte le ballon après un léger contact avec l'attaquant portugais.
Avertissement pour Gabriel Paulista qui arrive en retard sur Vinicius Junior en lui tapant la jambe.
Valence se montre dangereux avec Musah côté droit qui élimine trois défenseurs avant de tenter une frappe qui s'envole dans les tribunes.
Quelle action du Real ! Benzema va jusqu'au bout de sa course et sauve la sortie de but côté droit. Le Français percute et centre pour Hazard qui lui remet mais sa frappe est contrée.
Les Madrilènes ont toujours la même délicatesse à sortir de leur camp proprement. La faute à un pressing haut des locaux.
Duro pour quelques centimètres manque de reprendre un centre venu de la gauche au point de penalty. La défense se dégage en catastrophe.
Pas de penalty pour Valence ! Maxi Gómez est lancé en profondeur dans le dos d'Alaba. Le défenseur semble le toucher mais Pablo González Fuertes ne siffle pas. L'arbitre fait tout de même appel à la vidéo qui confirme sa décision.
Bon coup franc obtenu par les locaux à 25 mètres des cages de Courtois à gauche de la surface. Wass le frappe mais le portier belge est vigilant.
Nouvelle blessure aujourd'hui avec Dani Carjaval qui doit laisser sa place à Lucas Vázquez .
Première combinaison entre Hazard et Benzema côté gauche de la surface mais le Belge est signalé hors jeu.
Lato fait donc son entrée pour pallier ce deuxième coup dur.
Nouveau coup dur pour Valence avec la blessure de Thierry Correia. Problème musculaire pour le joueur.
Dans ce début de match, les deux équipes ont du mal à se montrer dangereux, grâce notamment à une défense rigoureuse de chaque côté.
Malgré ce coup dur, les locaux mettent le pied sur le ballon et s'installent dans le camp adverse.
Coup dur pour Valence ! Le meilleur buteur du club cette saison, Carlos Soler sort sur blessure. Musah le remplace.
Hazard contré au dernier moment. Vinicius Junior sert côté gauche le Belge qui tente une roulette avant de voir sa frappe contrée par la défense.
Valverde se montre déjà dangereux. Carjaval percute à droite et sert l'Espagnol dans le coin de la surface mais Mamardashvili est vigilant. Sur la suite de l'action, le corner ne donne rien.
Les hommes de Carlo Ancelotti ont du mal à sortir de leur camp avec Valence qui effectue un gros pressing.
Vinicius Junior tente une percée dans l'axe mais les défenseurs veillent au grain et se dégagent sans souci.
Première frappe du match pour les Madrilènes. Carjaval percute à droite et sert Hazard qui tente sa chance. Sa balle est contrée et revient sur Casemiro qui arme mais le cuir passe à droite des buts de Mamardashvili.
Le Real a désormais le ballon et fait tourner dans son camp sans se montrer dangereux pour autant.
Pour l'instant, le Real a du mal à conserver la balle et à sortir proprement de son camp. Mais les locaux finissent par perdre le cuir en 6 mètres.
Première alerte pour le Real avec un corner concédé sur la droite mais la suite de l'action ne donne rien.
C'est parti ! Le Réal donne le coup d'envoi !
Les 22 acteurs s'apprêtent à rentrer sur la pelouse du Stade de Mestalla où Pablo González Fuertes arbitrera la rencontre. 30 000 spectateurs sont présents pour le choc de cette 5ème journée.
Carlo Ancelotti a opté lui pour un 4-3-3 avec Courtois dans les cages. Alaba et Militão en défense centrale avec Nacho et Carvajal sur les côtés. Casemiro, Valverde et Modric formeront le trio du milieu de terrain. Et enfin, sur le devant de l'attaque Benzema en pointe avec Hazard et Vinicius Junior sur les ailes.
Les compositions sont tombées avec un 4-4-2 pour Valence. Mamardashvili gardera les cages ce soir avec Gabriel Paulista et Alderete en charnière centrale. Thierry Correia et Foulquier épauleront la défense. Wass, Guillamón Sanmartín formeront le duo du milieu de terrain avec Carlos Soler et Duro sur les ailes. Et enfin, Guedes et Gomez composeront l'attaque.
Petit tour des forces en présence ce soir avec Valence qui se présente presque au complet ce soir avec seulement Denis Cheryshev blessé au genou. Le Réal quant à lui doit faire face à des indisponibilités importantes. Gareth Bale (cuisse), Dani Ceballos (cheville), Toni Kroos (aine) et enfin Marcelo et Ferland Mendy (douleur musculaire) ne seront pas présents ce soir.
Même s'il est sur le banc pour le moment, un joueur sera particulièrement à suivre aujourd’hui et c’est Eduardo Camavinga tout juste débarqué du Stade Rennais. Buteur en championnat la semaine passée et passeur en Ligue des Champions il y a quelques jours, l’international tricolore est prêt à en découdre sur ce match.
Deux équipes qui se connaissent très bien, mais avantage au Real Madrid en ce qui concerne les confrontations. Sur les 4 dernières rencontres, les pensionnaires du Santiago Bernabeu se sont imposés 3 fois. La seule défaite ? C’était à Valence la saison passée le 8 novembre où les locaux avaient écrasé les Madrilènes sur le score de 4 buts à 1.
Un duel de buteur ce soir au programme avec d’un côté Carlos Soler auteur de 3 buts cette saison. Et de l’autre, l’inévitable Karim Benzema, omniprésent en ce début de saison. L’international français est pour l’instant le meilleur buteur (5 réalisations) et le meilleur passeur (4 unités) de la Liga cette saison.
Cette semaine, les Madrilènes ont entamé leur campagne européenne de la meilleure des manières avec une victoire 1 but à 0 sur le terrain de l’Inter de Milan. Les hommes des Carlo Ancelotti seront donc préparés pour cette rencontre importante.
De l’autre, le Réal Madrid dispose de la meilleure attaque du championnat avec 13 réalisations au compteur. Mais surtout, c’est le meilleur total de la Casa Blanca depuis la saison 2011/2012.
Une opposition de style est à prévoir ce soir avec d’un côté, les locaux peuvent s’appuyer sur une défense de fer avec seulement 2 buts encaissés en 4 journées.
Deux équipes aux dynamiques équivalentes en ce début de saison. Les deux clubs du jour sont encore invaincus en ce début de championnat avec le même bilan (3 victoires, 1 nul).
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Liga entre Valence CF / Real Madrid.