Merci d'avoir suivi ce Live en notre compagnie, excellente soirée à toutes et à tous.
Ft
Supérieurs dans tous les compartiments, les Madrilènes n'ont pas eu à forcer leur talent face à une formation basque trop frêle offensivement pour espérer bousculer le bloc mis en place par Zinédine Zidane. Faisant surtout la différence lors du premier acte, les Merengue empochent trois précieux points et reviennent à deux unités du leader, le FC Barcelone.
90+4'
C'EST TERMINÉ !! M. Guillermo Cuadra Fernández renvoie les 22 acteurs aux vestiaires ! Le Real Madrid a aisément surclassé Eibar 3-1 !
90+2'
Carton jaune pour Cristoforo
Les dernières minutes sont très hachées et les fautes se multiplient. Sebastian Cristoforo est averti à son tour pour un tacle rugueux face à Toni Kroos sur la ligne médiane.
90'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel. Eibar n'a plus rien à espérer et le Real Madrid joue absolument comme il l'entend.
88'
En face, José Luis Mendilibar effectue également son dernier changement. Arbilla a cédé sa place à Burgos.
86'
Luka Modrić est remplacé par Federico Valverde pour le cinquième et ultime changement du Real Madrid.
84'
Carton jaune pour
Souvent en retard, les Merengue multiplient les fautes ces dernières minutes, à l'image d'un Casemiro un peu trop agressif. Furieux, l'entraîneur d'Eibar conteste une décision de l'arbitre qui s'en va l'avertir d'un carton jaune.
82'
De Blasis cède sa place à Inui pour le quatrième changement opéré par José Luis Mendilibar.
80'
L'intensité est clairement retombée. Les protégés de Zinédine Zidane font désormais tourner le cuir, bien décidés à conserver leur confortable avantage de deux buts.
77'
La passe de Luka Modric ne trouve personne dans la surface basque. Mais la défense d'Eibar, décidément fébrile, dégage directement en touche.
74'
Servi en profondeur, Vinicius Junior ne réagit pas assez vite et laisse deux adversaires revenir lui fermer les portes. Les Merengue restent devant.
71'
Occasion pour Eibar
PEDRO LEON !! Sur une perte de balle de Marcelo, Pedro Leon récupère le cuir et se présente seul face à Courtois. L'expérimenté attaquant basque tente une frappe croisée au ras du sol mais le portier merengue se couche vite pour capter la sphère !! C’était chaud !
68'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le jeu est momentanément arrêté au Estadio Alfredo Di Stefano. Marcelo reste au sol et grimace. Les soigneurs interviennent sur la pelouse.
65'
...tandis que Rodrygo a cédé sa place à Bale.
65'
...Eden Hazard est remplacé par Vinicius Junior.
64'
Zinédine Zidane veut insuffler un vent nouveau et procède à un triple changement: Buteur ce soir, Sergio Ramos est remplacé par Militão...
61'
But pour Eibar
3-1
BUUUT POUR EIBAR !!! PEDRO BIGAS réduit le score !! Sur un coup de pied de coin mal dégagé, l'action est un peu confuse et c'est finalement Bigas qui dévie le cuir au fond des filets ! Courtois touche le ballon mais ne peut que le ralentir !
59'
Occasion pour Eibar
LA BARRE TRANSVERSALE POUR ENRICH !!! Suite à un corner exécuté depuis la gauche, le nouvel entrant Sergi Enrich reprend le ballon de la tête et trouve la barre transversale sur son premier ballon !!
57'
Le coach d'Eibar José Luis Mendilibar procède à un triple changement d'un coup ! Rafa, Orellana et Kike Garcia cèdent leur place à Pedro Leon, Bigas et Enrich.
55'
Les hommes de Zinédine Zidane attaquent toujours en nombre avec un Hazard qui demande pas mal de ballons sur toute la largeur. Le surdoué belge se défait du marquage de Correa et parvient à tenter une frappe à angle fermé qui n'inquiète pas le portier adverse.
52'
Occasion pour Eibar
OOHH LA FRAPPE D'EDU EXPOSITO !!! Le jeune milieu de terrain de 23 ans tente de mener la révolte des Basques mais se précipite pour prendre sa chance de loin. Courtois se couche vite au sol pour détourner la sphère ! Belle occasion d'Eibar.
49'
Carton jaune pour Casemiro
Casemiro écope du premier carton jaune de la rencontre suite à une intervention en retard sur Edu Exposito au niveau du rond central.
47'
Il convient de noter que Carvajal a laissé sa place à Ferland Mendy à la pause. Le prodige français va se placer au poste d'arrière droit.
45'
Les 22 acteurs reviennent sur le pré et Monsieur Fernández ordonne aux visiteurs de donner le coup d'envoi de la seconde période !
Mt
Tout en vitesse et en percussion, les Merengue ont rapidement fait la différence grâce à Toni Kroos (4e), avant que Ramos et Marcelo ne permettent aux hommes de Zidane de prendre le large. Le Real est bien parti pour revenir à deux points de son grand rival catalan.
45+2'
C'est la mi-temps ! Eibar ne fait pas vraiment le poids face au Real Madrid. Réalistes, les Madrilènes mènent déjà 3-0 à la pause !!
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période à sens unique.
43'
Insatiables, les Madrilènes continuent de pousser et obtiennent deux corners consécutifs. Toutefois, ça ne donne rien. La dernière reprise de Benzema fuit nettement les cages de Dmitrovic.
41'
Intenable, Marcelo déborde de nouveau sur l'aile gauche avant de centrer dans la surface. Benzema est trop court, alors que Hazard dévisse sa tentative ! Totalement étouffés, les Basques semblent actuellement sans solutions. Les Madrilènes monopolisent le cuir.
38'
Il s'agit de la 1ère réalisation de Marcelo cette saison en championnat.
37'
But pour Real Madrid
3-0
BUUUT DE MARCELOO !! Le REAL MADRID creuse l'écart !! Sur une action offensive bien orchestrée, Benzema décale parfaitement Hazard, qui voit sa frappe repoussée par le dernier rempart basque. Les visiteurs se dégagent mal et Marcelo en profite pour reprendre de l'extérieur du pied gauche et marquer en force ! Imparable !
35'
Au passage de la demi-heure de jeu, la possession de balle est nettement à l'avantage du Real Madrid avec 68%. Les hommes de José Luis Mendilibar sont dominés depuis l'entame du match, notamment au milieu de terrain où ils perdent de nombreux ballons.
32'
Il s’agit de la sixième réalisation de Sergio Ramos cette saison en Liga !
31'
But pour Real Madrid
2-0
BUUUUUUT DE SERGIO RAMOS !!!!!!! LE REAL MADRID fait déjà le break !! Quelle montée du capitaine merengue ! Sur une contre-attaque rondement menée, Ramos vient prêter main forte à ses partenaires et décale Benzema. Ce dernier lance intelligemment Hazard dans la surface, qui n'a plus qu'à offrir sur un plateau le ballon à Ramos. Le défenseur merengue conclut devant le but vide !
29'
Les Madrilènes temporisent mais demeurent très incisifs offensivement, et posent beaucoup de soucis à la défense d'Eibar. Kroos envoie un centre lointain vers le second poteau que Benzema ne peut reprendre. Correa détourne en corner, in-extremis !
26'
Idéalement trouvé par Modric, Marcelo pique dans l'axe mais manque complètement son ouverture pour Benzema dans la surface. Le jeu est un peu brouillon après un départ rythmé. Zinédine Zidane s’agace sur son banc.
23'
Hazard réalise un joli numéro sur la gauche, éliminant Cristoforo d'un joli crochet, puis enchaînant avec un petit pont sur Correa. Ensuite, Benzema perd le ballon.
20'
Les hommes de Zidane font circuler le ballon sur la largeur et tentent de construire patiemment dans le camp adverse. Les phases offensives madrilènes sont toutefois très stériles et ne débouchent sur rien pour le moment.
17'
Les débordements d'Hazard, sur la gauche, puis de Rodrygo, sur la droite, accouchent de centres envoyés devant le but, mais Dmitrovic veille et parvient à capter sans difficulté.
14'
Eibar tente sa première offensive. Cristoforo frappe devant la surface madrilène sous la barre. Courtois capte aisément le ballon. Dominés et rapidement menés au score, les visiteurs montrent toutefois de l'agressivité et de l'envie.
11'
Modric récupère le ballon sur un centre d'Orellana, renvoyé par la défense. Le meneur de jeu croate décale Carvajal qui tente de trouver Benzema au second poteau mais le ballon est dégagé en corner.
8'
Début de rencontre idéal pour le Real, qui a réussi à marquer tôt dans ce match. Un avantage amplement mérité, Eibar ayant beaucoup de mal à se défaire du pressing des Madrilènes dans ces premières minutes.
5'
Il s'agit de la quatrième réalisation de Toni Kroos cette saison en championnat, sa 6ème toutes compétitions confondues. C'est son meilleur total sur un exercice au Real Madrid !
4'
But pour Real Madrid
1-0
BUUUUUUT POUR LE REAL MADRID !!!!! TONI KROOS ouvre déjà le score !! Trouvé sur l'aile gauche par une ouverture lumineuse d'Eden Hazard, Benzema temporise près des seize mètres avant de centrer en retrait. Le cuir, légèrement dévié par un défenseur basque, arrive jusqu'à Toni Kroos. Le canonnier allemand ouvre le score d'une lourde frappe dans la lucarne droite ! Un GOLAZO !
2'
Les Madrilènes obtiennent tout de suite un bon coup franc à 30 mètres des cages de Dmitrovic. Les hommes de Zinédine Zidane ne se posent pas de questions en ce début de rencontre et ils essaient de s'installer dans le camp basque.
1'
C'EST PARTI À MADRID !!! Les Merengue donnent le coup d'envoi de cette rencontre. Bon match à toutes et à tous.
0'
Une minute de silence est observée en mémoire des victimes de la pandémie du Covid-19.
0'
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Estadio Alfredo Di Stefano. M. Guillermo Cuadra Fernández arbitre cette rencontre, qui est bien sûr disputée à huis clos.
0'
Petit point de règlement : Il n’y aura pas de poignées de main entre les joueurs avant le coup d’envoi. Durant le match, chaque coach a la possibilité de procéder à cinq changements. Cependant, ils ne peuvent le faire qu’en trois lots.
0'
Il convient de rappeler qu'au match aller, en novembre 2019, le géant merengue n'a fait qu'une bouchée du S.A.D, s'imposant 4-0 en terres basques grâce à des réalisations signées Benzema (17e et 29e), Ramos (20e) et Valverde (61e).
0'
Joueur, il a été une légende du Real Madrid. Entraîneur, il en écrira une nouvelle page ce dimanche. Zinedine Zidane célèbre ce soir son 200e match à la tête de la «Maison Blanche». Le technicien français rejoint ainsi les légendaires Miguel Muñoz et Vicente del Bosque, les deux seuls coaches à avoir atteint à ce jour cette barre mythique sur le banc merengue.
0'
Remplaçants: Y. Rodriguez, A. Tejero, S. Cubero, E. Burgos, J. Cote, P. Bigas Rigo, Pedro Leon, T. Inui, P. Diop, Quique, Charles, S. Enrich.
0'
La composition de départ d'Eibar: Dmitrovic - Rober Correa, Oliveira, Arbilla, Rafa Soares - Cristoforo, Sergio Alvarez, Exposito - Orellana, Kike Garcia, De Blasis.
0'
De son côté, José Luis Mendilibar articule son équipe dans un 4-3-3 avec un trio offensif composé d'Orellana, Kike Garcia et De Blasis.
0'
Le banc merengue: A. Areola, D. Altube Suarez, É. Militão, F. Mendy, Javi Hernández, Isco, B. Diaz, M. Asensio, J. Rodriguez, F. Valverde, G. Bale, Vinicius Junior.
0'
Le onze de départ du Real Madrid: Courtois ; Marcelo, Ramos, Varane, Carvajal ; Casemiro, Kroos, Modric ; Hazard, Rodrygo, Benzema.
0'
Pour cette rencontre, Zinédine Zidane pourra compter sur le grand retour d'Eden Hazard. Le maître à jouer belge mènera ce soir le trident d'attaque merengue aux côtés de Karim Benzema et Rodrygo Goes au sein d'un 4-3-3 classique.
0'
Avant la reprise, les "Armeros" restaient même sur une terrible série de 4 défaites en 5 rencontres.
0'
De son côté, Eibar n’était pas au mieux lors de l’arrêt de la Liga. Le club basque n'a que deux points d'avance sur Majorque, 18e et premier relégable.
0'
Rester au contact du Barça. C’est le mot d’ordre pour les partenaires de Karim Benzema ce soir qui restent sur un cuisant revers avant l’arrêt du championnat sur la pelouse du Betis Séville (2-1).
0'
Alors que le Santiago-Bernabéu est en travaux, la rencontre aura lieu dans le stade Alfredo Di Stéfano de Valdebebas, le centre d'entraînement habituel du Real Madrid.
0'
Après trois mois d'absence, la Liga a repris ses droits cette semaine. Le Real Madrid, deuxième (56 points) avec cinq unités de retard sur le FC Barcelone, accueille Eibar, 16e avec 27 points, et ce, à l'occasion de la 28e journée.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Liga entre le Real Madrid et Eibar.
Commentaires
Merci d'avoir suivi ce Live en notre compagnie, excellente soirée à toutes et à tous.
Supérieurs dans tous les compartiments, les Madrilènes n'ont pas eu à forcer leur talent face à une formation basque trop frêle offensivement pour espérer bousculer le bloc mis en place par Zinédine Zidane. Faisant surtout la différence lors du premier acte, les Merengue empochent trois précieux points et reviennent à deux unités du leader, le FC Barcelone.
C'EST TERMINÉ !! M. Guillermo Cuadra Fernández renvoie les 22 acteurs aux vestiaires ! Le Real Madrid a aisément surclassé Eibar 3-1 !
Les dernières minutes sont très hachées et les fautes se multiplient. Sebastian Cristoforo est averti à son tour pour un tacle rugueux face à Toni Kroos sur la ligne médiane.
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel. Eibar n'a plus rien à espérer et le Real Madrid joue absolument comme il l'entend.
En face, José Luis Mendilibar effectue également son dernier changement. Arbilla a cédé sa place à Burgos.
Luka Modrić est remplacé par Federico Valverde pour le cinquième et ultime changement du Real Madrid.
Souvent en retard, les Merengue multiplient les fautes ces dernières minutes, à l'image d'un Casemiro un peu trop agressif. Furieux, l'entraîneur d'Eibar conteste une décision de l'arbitre qui s'en va l'avertir d'un carton jaune.
De Blasis cède sa place à Inui pour le quatrième changement opéré par José Luis Mendilibar.
L'intensité est clairement retombée. Les protégés de Zinédine Zidane font désormais tourner le cuir, bien décidés à conserver leur confortable avantage de deux buts.
La passe de Luka Modric ne trouve personne dans la surface basque. Mais la défense d'Eibar, décidément fébrile, dégage directement en touche.
Servi en profondeur, Vinicius Junior ne réagit pas assez vite et laisse deux adversaires revenir lui fermer les portes. Les Merengue restent devant.
PEDRO LEON !! Sur une perte de balle de Marcelo, Pedro Leon récupère le cuir et se présente seul face à Courtois. L'expérimenté attaquant basque tente une frappe croisée au ras du sol mais le portier merengue se couche vite pour capter la sphère !! C’était chaud !
Le jeu est momentanément arrêté au Estadio Alfredo Di Stefano. Marcelo reste au sol et grimace. Les soigneurs interviennent sur la pelouse.
...tandis que Rodrygo a cédé sa place à Bale.
...Eden Hazard est remplacé par Vinicius Junior.
Zinédine Zidane veut insuffler un vent nouveau et procède à un triple changement: Buteur ce soir, Sergio Ramos est remplacé par Militão...
BUUUT POUR EIBAR !!! PEDRO BIGAS réduit le score !! Sur un coup de pied de coin mal dégagé, l'action est un peu confuse et c'est finalement Bigas qui dévie le cuir au fond des filets ! Courtois touche le ballon mais ne peut que le ralentir !
LA BARRE TRANSVERSALE POUR ENRICH !!! Suite à un corner exécuté depuis la gauche, le nouvel entrant Sergi Enrich reprend le ballon de la tête et trouve la barre transversale sur son premier ballon !!
Le coach d'Eibar José Luis Mendilibar procède à un triple changement d'un coup ! Rafa, Orellana et Kike Garcia cèdent leur place à Pedro Leon, Bigas et Enrich.
Les hommes de Zinédine Zidane attaquent toujours en nombre avec un Hazard qui demande pas mal de ballons sur toute la largeur. Le surdoué belge se défait du marquage de Correa et parvient à tenter une frappe à angle fermé qui n'inquiète pas le portier adverse.
OOHH LA FRAPPE D'EDU EXPOSITO !!! Le jeune milieu de terrain de 23 ans tente de mener la révolte des Basques mais se précipite pour prendre sa chance de loin. Courtois se couche vite au sol pour détourner la sphère ! Belle occasion d'Eibar.
Casemiro écope du premier carton jaune de la rencontre suite à une intervention en retard sur Edu Exposito au niveau du rond central.
Il convient de noter que Carvajal a laissé sa place à Ferland Mendy à la pause. Le prodige français va se placer au poste d'arrière droit.
Les 22 acteurs reviennent sur le pré et Monsieur Fernández ordonne aux visiteurs de donner le coup d'envoi de la seconde période !
Tout en vitesse et en percussion, les Merengue ont rapidement fait la différence grâce à Toni Kroos (4e), avant que Ramos et Marcelo ne permettent aux hommes de Zidane de prendre le large. Le Real est bien parti pour revenir à deux points de son grand rival catalan.
C'est la mi-temps ! Eibar ne fait pas vraiment le poids face au Real Madrid. Réalistes, les Madrilènes mènent déjà 3-0 à la pause !!
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période à sens unique.
Insatiables, les Madrilènes continuent de pousser et obtiennent deux corners consécutifs. Toutefois, ça ne donne rien. La dernière reprise de Benzema fuit nettement les cages de Dmitrovic.
Intenable, Marcelo déborde de nouveau sur l'aile gauche avant de centrer dans la surface. Benzema est trop court, alors que Hazard dévisse sa tentative ! Totalement étouffés, les Basques semblent actuellement sans solutions. Les Madrilènes monopolisent le cuir.
Il s'agit de la 1ère réalisation de Marcelo cette saison en championnat.
BUUUT DE MARCELOO !! Le REAL MADRID creuse l'écart !! Sur une action offensive bien orchestrée, Benzema décale parfaitement Hazard, qui voit sa frappe repoussée par le dernier rempart basque. Les visiteurs se dégagent mal et Marcelo en profite pour reprendre de l'extérieur du pied gauche et marquer en force ! Imparable !
Au passage de la demi-heure de jeu, la possession de balle est nettement à l'avantage du Real Madrid avec 68%. Les hommes de José Luis Mendilibar sont dominés depuis l'entame du match, notamment au milieu de terrain où ils perdent de nombreux ballons.
Il s’agit de la sixième réalisation de Sergio Ramos cette saison en Liga !
BUUUUUUT DE SERGIO RAMOS !!!!!!! LE REAL MADRID fait déjà le break !! Quelle montée du capitaine merengue ! Sur une contre-attaque rondement menée, Ramos vient prêter main forte à ses partenaires et décale Benzema. Ce dernier lance intelligemment Hazard dans la surface, qui n'a plus qu'à offrir sur un plateau le ballon à Ramos. Le défenseur merengue conclut devant le but vide !
Les Madrilènes temporisent mais demeurent très incisifs offensivement, et posent beaucoup de soucis à la défense d'Eibar. Kroos envoie un centre lointain vers le second poteau que Benzema ne peut reprendre. Correa détourne en corner, in-extremis !
Idéalement trouvé par Modric, Marcelo pique dans l'axe mais manque complètement son ouverture pour Benzema dans la surface. Le jeu est un peu brouillon après un départ rythmé. Zinédine Zidane s’agace sur son banc.
Hazard réalise un joli numéro sur la gauche, éliminant Cristoforo d'un joli crochet, puis enchaînant avec un petit pont sur Correa. Ensuite, Benzema perd le ballon.
Les hommes de Zidane font circuler le ballon sur la largeur et tentent de construire patiemment dans le camp adverse. Les phases offensives madrilènes sont toutefois très stériles et ne débouchent sur rien pour le moment.
Les débordements d'Hazard, sur la gauche, puis de Rodrygo, sur la droite, accouchent de centres envoyés devant le but, mais Dmitrovic veille et parvient à capter sans difficulté.
Eibar tente sa première offensive. Cristoforo frappe devant la surface madrilène sous la barre. Courtois capte aisément le ballon. Dominés et rapidement menés au score, les visiteurs montrent toutefois de l'agressivité et de l'envie.
Modric récupère le ballon sur un centre d'Orellana, renvoyé par la défense. Le meneur de jeu croate décale Carvajal qui tente de trouver Benzema au second poteau mais le ballon est dégagé en corner.
Début de rencontre idéal pour le Real, qui a réussi à marquer tôt dans ce match. Un avantage amplement mérité, Eibar ayant beaucoup de mal à se défaire du pressing des Madrilènes dans ces premières minutes.
Il s'agit de la quatrième réalisation de Toni Kroos cette saison en championnat, sa 6ème toutes compétitions confondues. C'est son meilleur total sur un exercice au Real Madrid !
BUUUUUUT POUR LE REAL MADRID !!!!! TONI KROOS ouvre déjà le score !! Trouvé sur l'aile gauche par une ouverture lumineuse d'Eden Hazard, Benzema temporise près des seize mètres avant de centrer en retrait. Le cuir, légèrement dévié par un défenseur basque, arrive jusqu'à Toni Kroos. Le canonnier allemand ouvre le score d'une lourde frappe dans la lucarne droite ! Un GOLAZO !
Les Madrilènes obtiennent tout de suite un bon coup franc à 30 mètres des cages de Dmitrovic. Les hommes de Zinédine Zidane ne se posent pas de questions en ce début de rencontre et ils essaient de s'installer dans le camp basque.
C'EST PARTI À MADRID !!! Les Merengue donnent le coup d'envoi de cette rencontre. Bon match à toutes et à tous.
Une minute de silence est observée en mémoire des victimes de la pandémie du Covid-19.
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Estadio Alfredo Di Stefano. M. Guillermo Cuadra Fernández arbitre cette rencontre, qui est bien sûr disputée à huis clos.
Petit point de règlement : Il n’y aura pas de poignées de main entre les joueurs avant le coup d’envoi. Durant le match, chaque coach a la possibilité de procéder à cinq changements. Cependant, ils ne peuvent le faire qu’en trois lots.
Il convient de rappeler qu'au match aller, en novembre 2019, le géant merengue n'a fait qu'une bouchée du S.A.D, s'imposant 4-0 en terres basques grâce à des réalisations signées Benzema (17e et 29e), Ramos (20e) et Valverde (61e).
Joueur, il a été une légende du Real Madrid. Entraîneur, il en écrira une nouvelle page ce dimanche. Zinedine Zidane célèbre ce soir son 200e match à la tête de la «Maison Blanche». Le technicien français rejoint ainsi les légendaires Miguel Muñoz et Vicente del Bosque, les deux seuls coaches à avoir atteint à ce jour cette barre mythique sur le banc merengue.
Remplaçants: Y. Rodriguez, A. Tejero, S. Cubero, E. Burgos, J. Cote, P. Bigas Rigo, Pedro Leon, T. Inui, P. Diop, Quique, Charles, S. Enrich.
La composition de départ d'Eibar: Dmitrovic - Rober Correa, Oliveira, Arbilla, Rafa Soares - Cristoforo, Sergio Alvarez, Exposito - Orellana, Kike Garcia, De Blasis.
De son côté, José Luis Mendilibar articule son équipe dans un 4-3-3 avec un trio offensif composé d'Orellana, Kike Garcia et De Blasis.
Le banc merengue: A. Areola, D. Altube Suarez, É. Militão, F. Mendy, Javi Hernández, Isco, B. Diaz, M. Asensio, J. Rodriguez, F. Valverde, G. Bale, Vinicius Junior.
Le onze de départ du Real Madrid: Courtois ; Marcelo, Ramos, Varane, Carvajal ; Casemiro, Kroos, Modric ; Hazard, Rodrygo, Benzema.
Pour cette rencontre, Zinédine Zidane pourra compter sur le grand retour d'Eden Hazard. Le maître à jouer belge mènera ce soir le trident d'attaque merengue aux côtés de Karim Benzema et Rodrygo Goes au sein d'un 4-3-3 classique.
Avant la reprise, les "Armeros" restaient même sur une terrible série de 4 défaites en 5 rencontres.
De son côté, Eibar n’était pas au mieux lors de l’arrêt de la Liga. Le club basque n'a que deux points d'avance sur Majorque, 18e et premier relégable.
Rester au contact du Barça. C’est le mot d’ordre pour les partenaires de Karim Benzema ce soir qui restent sur un cuisant revers avant l’arrêt du championnat sur la pelouse du Betis Séville (2-1).
Alors que le Santiago-Bernabéu est en travaux, la rencontre aura lieu dans le stade Alfredo Di Stéfano de Valdebebas, le centre d'entraînement habituel du Real Madrid.
Après trois mois d'absence, la Liga a repris ses droits cette semaine. Le Real Madrid, deuxième (56 points) avec cinq unités de retard sur le FC Barcelone, accueille Eibar, 16e avec 27 points, et ce, à l'occasion de la 28e journée.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Liga entre le Real Madrid et Eibar.