C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site, bonne fin de soirée à vous.
Ter
Nouvelle défaite pour Genk qui n'ont rien pu faire face à une équipe de West Ham trop au dessus. Les Belges devront vite se relever durant les matches retour s'ils veulent espérer continuer en coupe d'Europe.
Ter
C'est un magnifique 3/3 que confirment les Anglais en remportant tous leurs matches de cette phase aller d'Europa League. Après un match ultra complet, les Hammers gardent la tête du groupe H et s'offrent une très belle option pour la qualification aux phases finales.
Ter
C'est terminé à l'Olympic Stadium où West Ham continue son sans faute en Europa League et l'emporte 3-0 face à Genk !
90+2'
Quelle dernière action de Preciano qui s'arrache pour récupérer le ballon au milieu de terrain, en vain.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel avant la fin de ce match.
88'
Le dernier changement anglais avec la sortie de Lanzini remplacé par Chesters.
87'
Les joueurs de Genk ne baissent pas les bras malgré le score et tentent le tout pour le tout pour sauver l'honneur.
85'
Alors qu'il ne reste plus que cinq minutes dans ce match, West Ham se dirige tout droit vers un 9/9 dans ces trois premiers matches d'Europa League. Un parcours qui devrait donner des jolies envies européennes aux supporters.
83'
Du côté du Genk, Thorstvedt et Ito sont remplacés par Toma et Oyen.
82'
Les nouveaux changements anglais avec les sorties de Bowen et Vlasic remplacés par Fornals et Benrahma.
80'
Quelle erreur de Trésor qui file en 3 contre 2 dans le camp adverse et préfère donner le ballon à Ugbo qu'à Ito pourtant complétement seul.
78'
Ito est une nouvelle fois au centre du jeu belge, mais le japonais voit sa frappe contrée par la défense adverse dans la surface de réparation anglaise.
75'
Côté droit, Ito est toujours en jambe et envoie un très bon centre à destination d'Ugbo qui reprend le ballon de la tête à bout portant mais manque le cadre de peu !
73'
Deux nouveaux changements du côté de Genk avec les sorties de Bongonda et Onuachu remplacés par Trésor et Ugbo.
71'
Les Hammers confisquent à nouveau le ballon à leurs adversaires en jouant la passe à 10 dans le camp belge.
69'
Genk n'arrive pas à concrétiser ! Après un bon centre de Preciado, Thorstvedt tente de mettre une bonne reprise mais manque totalement sa frappe captée facilement par Aréola.
67'
Les premiers changements anglais avec les sorties de Rice et Cresswell remplacés par Noble et Fredericks.
65'
Après les deux buts coup sur coup, les hommes de Moyes ralentissent le jeu et commencent à laisser la balle aux joueurs de Genk.
63'
Les Belges n'y arrivent plus et sont sous l'eau depuis maintenant cinq grosses minutes, la défense de Van Den Brom est sur le reculoir à chaque attaque adverse.
61'
Quelle prestation des Anglais qui ont tout simplement assommés leurs adversaires en marquant deux buts en deux minutes !
58'
But pour West Ham United
3-0
Le but du 3-0 inscrit par Bowen ! Dès la remise en jeu après le but de Diop, les Hammers récupèrent le ballon et après un bon rush en solitaire de Bowen, Vandevoordt ne peut rien faire et s'incline une deuxième fois en deux minutes !
57'
But pour West Ham United
2-0
Le but du break des Hammers signé Diop !! Après un très bon coup franc frappé par Cresswell, Diop est le premier sur le ballon au premier poteau et claque une superbe tête qui rentre à l'aide de la barre.
56'
Depuis le côté gauche, Vlasic obtient un bon coup franc après une faute de Preciado.
54'
West Ham tente de se reprendre en obtenant un nouveau corner, cela ne donne rien mais Yarmolenko récupère la balle et décide de frapper depuis l'extérieur de la surface et manque le cadre.
52'
Depuis le retour des vestiaires, les Anglais ne parviennent pas à tenir le ballon et sont sur le reculoir.
50'
Genk tente de revenir au score dès ces premières minutes à l'image de la frappe de Thorstvedt, contrée par Dawson !
48'
Les Belges commencent bien dans cette seconde période en tenant le ballon dans le camp adverse.
46'
Premier changement du match au retour des vestiaires avec la sortie de Cuesta, remplacé par Sadick Aliu.
46'
C'est reparti à l'Olympic Stadium où West Ham donne le coup d'envoi de cette seconde période.
45+1'
But pour West Ham United
1-0
L'ouverture du score de Dawson pour West Ham ! Sur un super corner de Cresswell, Dawson place une superbe tête qui termine en plein dans la lucarne de Vandevoordt.
45'
Occasion pour West Ham United
Quelle parade de Vandevoordt ! Après un très bon centre de Cresswell au premier poteau, Yarmolenko est sur le point de reprendre le ballon pour le pousser dans les cages, mais le portier adverse reste vigilant et capte la balle d'un très bon réflexe.
43'
A l'approche de la pause, le jeu commence à se calmer et les équipes recommencent à se regarder dans les yeux en attendant le retour aux vestiaires.
40'
Ça devient chaud dans la surface belge ! Les Hammers poussent, mais la défense adverse ne rompt pas malgré un corner concédé.
38'
Occasion pour Genk
Quelle occasion pour Genk ! Après un corner rapidement joué, Arteaga décide de centrer dans la boite. C'est Onuachu qui prend le dessus sur tout le monde et même Areola ! Mais voit sa frappe filer juste à côté du poteau anglais.
36'
Cette fois, c'est Bongonda qui tente de faire accélérer les choses depuis son côté gauche en obtenant un corner après un bon centre ras de terre.
34'
Après des accélérations des deux côtés, le jeu commence à se calmer et West Ham confisquent à nouveau le ballon au milieu de terrain.
32'
Du côté de Genk, Ito tente le tout pour le tout mais n'y arrive pas et butte lui aussi sur un Issa Diop intraitable.
30'
West Ham attaque mais Genk tient bon ! L'initiative vient une nouvelle fois de Johnson mais son centre est repoussé par les Belges.
27'
Les Belges tentent une nouvelle fois de réagir à l'image d'un bon centre d'Ito depuis le flanc droit, mais la défense anglaise repousse tranquillement le ballon.
25'
Les Hammers poussent en attaque ! Après un nouveau centre de Johnson côté droit, Cresswell ne parvient pas à trouver le cadre et voit sa frappe passer juste à côté du poteau de Vandevoordt.
23'
Les Belges ont du mal en attaque à l'image d'Onuachu qui perd son duel face à un Issa Diop, très solide.
21'
Occasion pour West Ham United
Après un corner à la rémoise tenté par les Anglais, la tête de Soucek est à la destination d'un bon centre de Rice, mais c'est Vandevoordt qui a le dernier mot sur l'action avec une superbe parade.
19'
Côté gauche, Bongonda est envoyé par Ito dans le dos de la défense. À la limite du hors-jeu, le belge centre à destination d'Onuachu qui ne parvient pas à trouver le cadre.
17'
Depuis son côté droit, Johnson tente de faire accélérer le jeu en effectuant un très beau grand pont, mais c'est Bongonda qui défend bien pour récupérer le ballon et faire souffler les siens.
15'
Au quart d'heure de jeu, c'est West Ham qui domine cette rencontre avec 63% possession. Cependant, encore aucune équipe n'a réussi à trouver le cadre durant ces 15 premières minutes.
13'
Les hommes de Van Den Brom ne parviennent pas à tenir le ballon dans ce début de match mais se montrent très dangereux avec des attaques rapides bien placées.
11'
Après cette première grosse frayeur, les Hammers décident de réagir en partant à l'attaque mais Bowen manque sa frappe et concède un 6 mètres.
9'
Ito est signalé hors jeu
Quel dommage pour les Belges !! Après une attaque éclaire à l'image d'Ito lancé dans le dos de la défense adverse. L'attaquant de Genk termine dans la surface de réparation et centre fort, le ballon termine sur la tête de Bongonda qui pense ouvrir le score, mais Ito est signalé hors-jeu au début de l'action !
9'
Côté droit, Yarmolenko décide de jouer sur Johnson qui parvient à faire la différence sur son vis à vis mais voit son centre filer directement en 6 mètres.
7'
Depuis le début de ce match, les deux équipes se jaugent au milieu de terrain et restent vigilantes à chaque attaque adverse.
5'
Les Belges décident de réagir et monopolisent la balle à leur tour. Mais West Ham reste solide et ne laisse aucun espace dans son camp.
3'
Dès les premières minutes de cette partie, ce sont les joueurs de Moyes qui tiennent le ballon dans le camp adverse, mais cela ne donne rien.
1'
C'est parti à l'Olympic Stadium où les Belges donnent le coup d'envoi de cette rencontre !
0'
L’arbitre de ce match sera monsieur Donatas Rumšas.
0'
Il fait actuellement à 7 degrés à Newham, mais la pluie n’est pas au rendez-vous de cette rencontre.
0'
Pour la première fois de leur histoire, ces deux équipes vont se rencontrer. Qui remportera cette première confrontation ?
0'
Les Belges évolueront eux aussi en 4-3-3 ce soir : Vandevoordt-Arteaga, Lucumí, Cuesta, Preciado-Heynen, Hrosovsky, Thorstvedt-Ito, Onuachu, Bongonda
0'
Van Den Brom, lui, devra faire sans Munoz, suspendu pour ce match et Juklerod, actuellement à l’infirmerie.
0'
Les Londoniens évolueront en 4-3-3 ce soir : Aréola-Cresswell, Diop, Dawson, Johnson-Lanzini, Rice, Soucek-Vlasic, Yarmolenko, Bowen
0'
David Moyes ne pourra pas compter sur Coufal pour cette rencontre, Noble et Fredericks sont eux incertains.
0'
Les Belges, eux, sont sur une victoire à l’extérieur en Ligue Europa (1-0 face au Rapid Vienne), cependant, les hommes de Van Den Brom restent sur quatre revers en cinq matches toute compétitions confondues.
0'
Les Anglais restent sur deux victoires en deux matches sans prendre de buts en Ligue Europa. Les hommes de Moyes n'ont encaissé que deux défaites en onze matches depuis le début de la saison.
0'
De son côté, le Racing Genk est troisième au classement avec 3 points et vise une nouvelle victoire pour rester dans la course à la qualification aux phases finales.
0'
Actuellement premier du groupe H avec 6 points, West Ham reçoit ce soir le Racing Genk pour tenter de continuer son début de parcours parfait.
0'
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa entre West Ham et Genk.
Commentaires
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site, bonne fin de soirée à vous.
Nouvelle défaite pour Genk qui n'ont rien pu faire face à une équipe de West Ham trop au dessus. Les Belges devront vite se relever durant les matches retour s'ils veulent espérer continuer en coupe d'Europe.
C'est un magnifique 3/3 que confirment les Anglais en remportant tous leurs matches de cette phase aller d'Europa League. Après un match ultra complet, les Hammers gardent la tête du groupe H et s'offrent une très belle option pour la qualification aux phases finales.
C'est terminé à l'Olympic Stadium où West Ham continue son sans faute en Europa League et l'emporte 3-0 face à Genk !
Quelle dernière action de Preciano qui s'arrache pour récupérer le ballon au milieu de terrain, en vain.
Il y aura deux minutes de temps additionnel avant la fin de ce match.
Le dernier changement anglais avec la sortie de Lanzini remplacé par Chesters.
Les joueurs de Genk ne baissent pas les bras malgré le score et tentent le tout pour le tout pour sauver l'honneur.
Alors qu'il ne reste plus que cinq minutes dans ce match, West Ham se dirige tout droit vers un 9/9 dans ces trois premiers matches d'Europa League. Un parcours qui devrait donner des jolies envies européennes aux supporters.
Du côté du Genk, Thorstvedt et Ito sont remplacés par Toma et Oyen.
Les nouveaux changements anglais avec les sorties de Bowen et Vlasic remplacés par Fornals et Benrahma.
Quelle erreur de Trésor qui file en 3 contre 2 dans le camp adverse et préfère donner le ballon à Ugbo qu'à Ito pourtant complétement seul.
Ito est une nouvelle fois au centre du jeu belge, mais le japonais voit sa frappe contrée par la défense adverse dans la surface de réparation anglaise.
Côté droit, Ito est toujours en jambe et envoie un très bon centre à destination d'Ugbo qui reprend le ballon de la tête à bout portant mais manque le cadre de peu !
Deux nouveaux changements du côté de Genk avec les sorties de Bongonda et Onuachu remplacés par Trésor et Ugbo.
Les Hammers confisquent à nouveau le ballon à leurs adversaires en jouant la passe à 10 dans le camp belge.
Genk n'arrive pas à concrétiser ! Après un bon centre de Preciado, Thorstvedt tente de mettre une bonne reprise mais manque totalement sa frappe captée facilement par Aréola.
Les premiers changements anglais avec les sorties de Rice et Cresswell remplacés par Noble et Fredericks.
Après les deux buts coup sur coup, les hommes de Moyes ralentissent le jeu et commencent à laisser la balle aux joueurs de Genk.
Les Belges n'y arrivent plus et sont sous l'eau depuis maintenant cinq grosses minutes, la défense de Van Den Brom est sur le reculoir à chaque attaque adverse.
Quelle prestation des Anglais qui ont tout simplement assommés leurs adversaires en marquant deux buts en deux minutes !
Le but du 3-0 inscrit par Bowen ! Dès la remise en jeu après le but de Diop, les Hammers récupèrent le ballon et après un bon rush en solitaire de Bowen, Vandevoordt ne peut rien faire et s'incline une deuxième fois en deux minutes !
Le but du break des Hammers signé Diop !! Après un très bon coup franc frappé par Cresswell, Diop est le premier sur le ballon au premier poteau et claque une superbe tête qui rentre à l'aide de la barre.
Depuis le côté gauche, Vlasic obtient un bon coup franc après une faute de Preciado.
West Ham tente de se reprendre en obtenant un nouveau corner, cela ne donne rien mais Yarmolenko récupère la balle et décide de frapper depuis l'extérieur de la surface et manque le cadre.
Depuis le retour des vestiaires, les Anglais ne parviennent pas à tenir le ballon et sont sur le reculoir.
Genk tente de revenir au score dès ces premières minutes à l'image de la frappe de Thorstvedt, contrée par Dawson !
Les Belges commencent bien dans cette seconde période en tenant le ballon dans le camp adverse.
Premier changement du match au retour des vestiaires avec la sortie de Cuesta, remplacé par Sadick Aliu.
C'est reparti à l'Olympic Stadium où West Ham donne le coup d'envoi de cette seconde période.
L'ouverture du score de Dawson pour West Ham ! Sur un super corner de Cresswell, Dawson place une superbe tête qui termine en plein dans la lucarne de Vandevoordt.
Quelle parade de Vandevoordt ! Après un très bon centre de Cresswell au premier poteau, Yarmolenko est sur le point de reprendre le ballon pour le pousser dans les cages, mais le portier adverse reste vigilant et capte la balle d'un très bon réflexe.
A l'approche de la pause, le jeu commence à se calmer et les équipes recommencent à se regarder dans les yeux en attendant le retour aux vestiaires.
Ça devient chaud dans la surface belge ! Les Hammers poussent, mais la défense adverse ne rompt pas malgré un corner concédé.
Quelle occasion pour Genk ! Après un corner rapidement joué, Arteaga décide de centrer dans la boite. C'est Onuachu qui prend le dessus sur tout le monde et même Areola ! Mais voit sa frappe filer juste à côté du poteau anglais.
Cette fois, c'est Bongonda qui tente de faire accélérer les choses depuis son côté gauche en obtenant un corner après un bon centre ras de terre.
Après des accélérations des deux côtés, le jeu commence à se calmer et West Ham confisquent à nouveau le ballon au milieu de terrain.
Du côté de Genk, Ito tente le tout pour le tout mais n'y arrive pas et butte lui aussi sur un Issa Diop intraitable.
West Ham attaque mais Genk tient bon ! L'initiative vient une nouvelle fois de Johnson mais son centre est repoussé par les Belges.
Les Belges tentent une nouvelle fois de réagir à l'image d'un bon centre d'Ito depuis le flanc droit, mais la défense anglaise repousse tranquillement le ballon.
Les Hammers poussent en attaque ! Après un nouveau centre de Johnson côté droit, Cresswell ne parvient pas à trouver le cadre et voit sa frappe passer juste à côté du poteau de Vandevoordt.
Les Belges ont du mal en attaque à l'image d'Onuachu qui perd son duel face à un Issa Diop, très solide.
Après un corner à la rémoise tenté par les Anglais, la tête de Soucek est à la destination d'un bon centre de Rice, mais c'est Vandevoordt qui a le dernier mot sur l'action avec une superbe parade.
Côté gauche, Bongonda est envoyé par Ito dans le dos de la défense. À la limite du hors-jeu, le belge centre à destination d'Onuachu qui ne parvient pas à trouver le cadre.
Depuis son côté droit, Johnson tente de faire accélérer le jeu en effectuant un très beau grand pont, mais c'est Bongonda qui défend bien pour récupérer le ballon et faire souffler les siens.
Au quart d'heure de jeu, c'est West Ham qui domine cette rencontre avec 63% possession. Cependant, encore aucune équipe n'a réussi à trouver le cadre durant ces 15 premières minutes.
Les hommes de Van Den Brom ne parviennent pas à tenir le ballon dans ce début de match mais se montrent très dangereux avec des attaques rapides bien placées.
Après cette première grosse frayeur, les Hammers décident de réagir en partant à l'attaque mais Bowen manque sa frappe et concède un 6 mètres.
Quel dommage pour les Belges !! Après une attaque éclaire à l'image d'Ito lancé dans le dos de la défense adverse. L'attaquant de Genk termine dans la surface de réparation et centre fort, le ballon termine sur la tête de Bongonda qui pense ouvrir le score, mais Ito est signalé hors-jeu au début de l'action !
Côté droit, Yarmolenko décide de jouer sur Johnson qui parvient à faire la différence sur son vis à vis mais voit son centre filer directement en 6 mètres.
Depuis le début de ce match, les deux équipes se jaugent au milieu de terrain et restent vigilantes à chaque attaque adverse.
Les Belges décident de réagir et monopolisent la balle à leur tour. Mais West Ham reste solide et ne laisse aucun espace dans son camp.
Dès les premières minutes de cette partie, ce sont les joueurs de Moyes qui tiennent le ballon dans le camp adverse, mais cela ne donne rien.
C'est parti à l'Olympic Stadium où les Belges donnent le coup d'envoi de cette rencontre !
L’arbitre de ce match sera monsieur Donatas Rumšas.
Il fait actuellement à 7 degrés à Newham, mais la pluie n’est pas au rendez-vous de cette rencontre.
Pour la première fois de leur histoire, ces deux équipes vont se rencontrer. Qui remportera cette première confrontation ?
Les Belges évolueront eux aussi en 4-3-3 ce soir : Vandevoordt-Arteaga, Lucumí, Cuesta, Preciado-Heynen, Hrosovsky, Thorstvedt-Ito, Onuachu, Bongonda
Van Den Brom, lui, devra faire sans Munoz, suspendu pour ce match et Juklerod, actuellement à l’infirmerie.
Les Londoniens évolueront en 4-3-3 ce soir : Aréola-Cresswell, Diop, Dawson, Johnson-Lanzini, Rice, Soucek-Vlasic, Yarmolenko, Bowen
David Moyes ne pourra pas compter sur Coufal pour cette rencontre, Noble et Fredericks sont eux incertains.
Les Belges, eux, sont sur une victoire à l’extérieur en Ligue Europa (1-0 face au Rapid Vienne), cependant, les hommes de Van Den Brom restent sur quatre revers en cinq matches toute compétitions confondues.
Les Anglais restent sur deux victoires en deux matches sans prendre de buts en Ligue Europa. Les hommes de Moyes n'ont encaissé que deux défaites en onze matches depuis le début de la saison.
De son côté, le Racing Genk est troisième au classement avec 3 points et vise une nouvelle victoire pour rester dans la course à la qualification aux phases finales.
Actuellement premier du groupe H avec 6 points, West Ham reçoit ce soir le Racing Genk pour tenter de continuer son début de parcours parfait.
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa entre West Ham et Genk.