C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site, bonne soirée à vous.
Ter
Quel match fou de West Ham qui ne parvient pas à continuer son sans-faute après un but contre son camp de Soucek à la 88e. Grâce à ce point du match nul, les Anglais assurent leurs qualifications au prochain tour de cette compétition.
Ter
Malgré un but dès la 5e minute inscrit par Paintsil, les Belges obtiennent un match nul face à des Anglais révoltés en seconde période. Genk obtient tout de même un point précieux au classement avant de se déplacer à Zagreb.
Ter
C'est terminé à la Cegeka Arena où Genk et West Ham se quittent sur un 2-2 complétement fou !
90+4'
Le dernier changement de la partie avec la sortie de Paintsil, remplacé par Oyen.
90+3'
Occasion pour West Ham United
Quel sauvetage de Lucumi ! Alors que Fornals est à la réception d'un super centre venu de la gauche, Lucumi sauve son camp en s'interposant devant l'anglais.
90+1'
Depuis le but contre son camp de Soucek, Genk est remonté à bloc dans cette fin de match et tente le tout pour le tout pour tenter de marquer le but du 3-2 et prendre trois points précieux dans ce match crucial.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura quatre minutes de temps additionnel avant la fin de ce match.
88'
But pour Genk
2-2
Le but contre son camp de Soucek qui égalise au profit de Genk !! Depuis le côté droit, Ito et Preciado combinent, le nouvel entrant centre dans la surface, mais voit son centre repoussé par la tête de Soucek qui file directement dans les buts d'Aréola qui ne peut rien faire. Genk recolle 2-2 dans ce match fou.
87'
Les premiers changements belges, un peu tardifs avec les sorties de Thorstvedt et Daniel Muñoz remplacés par Ugbo et Preciado.
85'
Nouveau changement anglais avec la sortie de Lanzini, remplacé par Král.
84'
Quelle démonstration de force de Benrahma et ses coéquipiers en seconde période qui ont su se relever petit à petit alors qu'ils étaient menés 1-0 depuis la 5e minute de jeu.
82'
But pour West Ham United
1-2
Le but de Benrahma qui donne l'avantage aux siens !! Depuis le côté gauche, Creswell n'a qu'à donné le ballon à Benrahma qui élimine trois défenseurs en entrant dans la surface de réparation pour ensuite frapper de toutes ses forces au premier poteau pour battre Vandevoordt ! West Ham mène 2-1 à moins de 10 minutes de la fin de ce match.
80'
West Ham continue d'attaquer en envoyant leurs attaquants dans la profondeur, mais le portier adverse tient le coup en réalisant de très belles sorties.
78'
Qu'est-ce que c'est chaud pour Vandevoordt qui sort bien face à Benrahma mais ne parvient pas à capter le ballon ! Coufal tente d'en profiter mais voit sa frappe bloquée par la défense adverse.
75'
Alors qu'il reste un peu plus d'un quart d'heure dans ce match, les hommes de Moyes poussent de plus en plus, ça devient compliqué pour les joueurs de Genk.
73'
Occasion pour West Ham United
Après un corner anglais mal négocié, les Hammers continuent de pousser à l'image d'un bon centre de Bowen, Dawson est le premier sur ce centre et place une très bonne tête qui fuit de justesse le cadre belge !
71'
Carton jaune pour Arteaga
Nouveau carton jaune belge après une vilaine semelle d'Arteaga sur Soucek.
70'
Carton jaune pour Paintsil
Paintsil et Lucumi écopent d'un carton jaune après une grosse contestation sur l'arbitre.
69'
Heynen assume son rôle de capitaine et se charge de tirer ce coup-franc qui file tout droit dans le mur adverse.
68'
Carton jaune pour Dawson
Dawson écope d'un carton jaune après avoir fauché par-derrière Paintsil qui tentait de se projeter dans la surface adverse, bon coup-franc belge à venir.
66'
Depuis son but, Benrahma se montre de plus en plus en jambes, pourtant les Belges décident de ne pas le presser et laissent l'Algérien distribuer le jeu des Hammers comme bon lui semble.
64'
Après cette égalisation des Hammers, les joueurs de Genk vont devoir tenir bon face au gros temps fort anglais pour espérer derrière tenter de reprendre l'avantage.
62'
Fornals est signalé hors jeu
West Ham est bien lancé après ce but de Benrahma, Fornals reçoit la balle dans la profondeur et se présente face à Vandevoordt, mais est signalé hors-jeu !
59'
But pour West Ham United
1-1
L'égalisation des Hammers signée Benrahma !! Les hommes de Moyes dominent le jeu au milieu de terrain et décident d'accélérer en envoyant Coufal dans la profondeur sur le côté droit. Le Tchèque ne garde pas trop longtemps la balle et centre à ras de terre dans la surface pour Benrahma qui vient conclure cette action en remportant son duel face à Vandevoordt. West Ham revient 1-1 !
58'
Les premiers changements de cette partie avec les sorties d'Antonio, Noble et Masuaku, remplacés par Bowen, Soucek et Fornals.
55'
Carton jaune pour Thorstvedt
Thorstvedt écope d'un carton jaune après une faute d'antijeu sur Benrahma.
53'
Les joueurs de Genk reculent petit à petit face au pressing anglais et montrent de plus en plus de difficulté à tenir la balle dans le camp adverse.
51'
Depuis le côté gauche, c'est Masuaku qui tente d'accélérer le jeu, le Congolais tente un nouveau centre mais voit encore une fois la défense adverse repousser le ballon.
50'
Les Hammers ne sont pas bien rentrés dans cette seconde période et voient les Belges leur confisqués la balle dans leur propre partie de terrain.
48'
Les Belges font tourner le ballon dans le camp adverse et c'est Ito qui tente sa chance à 25 mètres des cages d'Aréola, mais voit sa frappe passer bien au-dessus du cadre.
46'
C'est reparti à la Cegeka Arena où Genk donne le coup d'envoi de cette seconde période.
Mt
C'est la mi-temps à la Cegeka Arena où Genk mène 1-0 dans un match fou qui va dans tous les sens ! West Ham est mené mais rien n'est encore fait dans ce match qui peut basculer à tout moment.
45'
Occasion pour West Ham United
Quelle nouvelle occasion pour les Hammers ! Après une superbe passe de Benrahma pour Antonio, l'Anglais se présente depuis le côté droit de la surface face à Vandevoordt et remporte son duel, mais c'est Hrosovsky qui vient sauver son camp en dégageant le ballon sur la ligne ! Qu'est-ce que cette fin de première période est tendue pour les Belges !
43'
Occasion pour West Ham United
Après une longue possession de balle, Masuaku est envoyé dans la profondeur sur le côté gauche, le Congolais parvient à centrer dans la surface pour Benrahma qui reprend le ballon à bout portant mais voit Vandevoordt se coucher sur la balle au même moment et sauver son équipe !
42'
Depuis maintenant plusieurs minutes, les Anglais confisquent la balle à leurs adversaires en jouant la passe à dix.
39'
Antonio n'y arrive pas ! L'attaquant anglais pourtant envoyé dans le dos des défenseurs, voit sa frappe repoussée par la défense bien revenue sur lui. Les hommes de Van Den Brom contiennent très bien les offensives adverses.
37'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Paintsil accélère au milieu de terrain à son tour et élimine Diop d'un double crochet, le joueur de Genk se fait faucher par le défenseur de West Ham et reste à terre.
36'
West Ham tente de mettre du rythme au milieu de terrain, mais Heynen commet une faute d'antijeu sur Benrahma, le capitaine de Genk est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
33'
À l'entrée de la surface adverse, Paintsil tente sa chance du droit mais bute sur un Aréola qui s'étend bien pour sortir la balle.
31'
Onuachu est envoyé dans le dos de la défense mais ne parvient pas à remporter son duel face à Cresswell en commettant une faute, quel dommage pour l'attaquant belge qui aurait pu s'offrir un duel face au portier adverse.
29'
Quelle surprise ! Alors que West Ham continue à attaquer, Ito refuse de laisser les siens et se relève pour reprendre sa place.
28'
Ito semble touché et n'arrive plus à tenir debout, ça sent la fin de match prématuré pour l'international japonais
27'
West Ham ne démord pas et tente de revenir au score en enchaînant les offensives, en vain.
25'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Après une sortie d'Aréola dans sa surface, l'international français fauche Ito en prenant le ballon, le Japonais reste à terre et les soigneurs doivent rentrer sur le terrain pour l'aider à se relever.
23'
Occasion pour West Ham United
Sur un coup franc aux abords de la surface belge obtenu par Benrahma, Dawson est à la réception du centre de la tête. Vandevoordt sort ce tir du bout des doigts et concède un corner.
21'
Occasion pour Genk
Quel raté d'Ito ! Après une superbe accélération de Paintsil depuis le flanc droit, l'attaquant belge centre dans la surface à destination d'Ito qui manque complétement le cadre et rate une très grosse occasion de break.
19'
Ito profite d'une bonne récupération de balle pour accélérer depuis le côté droit, il tente de centrer à destination d'Onuachu qui place une bonne tête mais manque le cadre !
18'
West Ham se retrouve derrière au score mais continue de pousser en attaque, cependant la défense belge contient bien les offensives adverses et reste devant.
16'
Carton jaune pour Rice
Rice écope d'un carton jaune après un gros tacle par derrière sur Ito.
15'
Après un quart d'heure de jeu, les Belges sont bien rentrés dans le match avec 57% de possession, trois tirs cadrés et déjà un but à zéro !
12'
Les Anglais continuent d'attaquer, après un corner mal négocié, les Hammers restent dans les 25 derniers mètres adverses. Rice reçoit la balle sur le côté droit de la surface et tente de demi-volée mais Vandevoordt se couche bien sur la balle.
10'
West Ham tente de réagir à l'image d'Antonio qui reçoit la balle aux abords de la surface adverse, l'Anglais tente d'enrouler sa frappe, mais manque le cadre.
9'
Occasion pour Genk
Quelle occasion des Belges ! Sur un bon corner frappé du côté droit, le capitaine Heynen place une superbe tête repoussée en corner de justesse par Aréola !
7'
Après cette ouverture au score, Genk continue de tenir la balle en jouant la passe à 10, West Ham n'arrive pas pour le moment à récupérer la possession.
5'
But pour Genk
1-0
L'ouverture du score belge signée Paintsil !! Au milieu de terrain, Ito voit une ouverture dans la défense et envoie Paintsil dans la profondeur, l'attaquant de Genk parvient à recevoir la balle et se présenter face à Aréola pour remporter son duel face au portier français d'une belle frappe croisée. Genk mène 1-0 après 5 minutes de jeu !
3'
Dès le début de ce match, les Belges tentent de parti à l'attaque mais Paintsil perd son duel face à Diop dans le camp adverse.
1'
C'est parti à la Cegeka Arena où West Ham donne le coup d'envoi de ce match !
0'
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Aleksandar Stavrev.
0'
Il fait actuellement 7 degrés à Genk et la pluie est au rendez-vous de cette rencontre.
0'
Ces deux équipes se rencontrent pour la deuxième fois de leur histoire, la première fois était le match aller de cette Ligue Europa où West Ham s’est imposé 3-0 chez eux.
0'
Les Anglais évolueront en 4-3-3 ce soir : Aréola-Cresswell, Diop, Dawson, Coufal-Lanzini, Rice, Noble-Masuaku, Antonio, Benrahma
0'
Moyes, lui, n’a aucune absence à signaler dans son groupe et va pouvoir se déplacer en Belgique avec tous ces atouts.
0'
Les Belges évolueront en 4-2-3-1 pour cette rencontre : Vandevoordt-Arteaga, Lucumí, Sadick Aliu, Daniel Muñoz-Thorstvedt, Heynen-Ito, Hrosovsky, Paintsil-Onuachu
0'
Van Den Brom ne pourra pas compter sur Jukleroed et Cuesta, tout deux à l’infirmerie pour cette rencontre.
0'
West Ham est en forme depuis ce début de saison, en effet, ils n’ont perdu que deux matches sur quinze toutes compétitions confondues.
0'
Les Belges n’ont remporté qu’un de leurs six derniers matches, c’était face à Zulte Waregem où ils se sont imposés 6-2 pour le compte de la 13e journée de Jupiler League.
0'
De son côté, West Ham est premier du groupe avec neuf points au compteur, dès ce soir les Anglais peuvent espérer se qualifier au prochain tour en obtenant qu’un seul point à l’extérieur.
0'
Actuellement dernier de son groupe avec trois points, le Racing Genk joue aujourd’hui un match capital pour la qualification en huitième de Ligue Europa en recevant West Ham.
0'
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa entre Genk et West Ham.
Commentaires
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur notre site, bonne soirée à vous.
Quel match fou de West Ham qui ne parvient pas à continuer son sans-faute après un but contre son camp de Soucek à la 88e. Grâce à ce point du match nul, les Anglais assurent leurs qualifications au prochain tour de cette compétition.
Malgré un but dès la 5e minute inscrit par Paintsil, les Belges obtiennent un match nul face à des Anglais révoltés en seconde période. Genk obtient tout de même un point précieux au classement avant de se déplacer à Zagreb.
C'est terminé à la Cegeka Arena où Genk et West Ham se quittent sur un 2-2 complétement fou !
Le dernier changement de la partie avec la sortie de Paintsil, remplacé par Oyen.
Quel sauvetage de Lucumi ! Alors que Fornals est à la réception d'un super centre venu de la gauche, Lucumi sauve son camp en s'interposant devant l'anglais.
Depuis le but contre son camp de Soucek, Genk est remonté à bloc dans cette fin de match et tente le tout pour le tout pour tenter de marquer le but du 3-2 et prendre trois points précieux dans ce match crucial.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel avant la fin de ce match.
Le but contre son camp de Soucek qui égalise au profit de Genk !! Depuis le côté droit, Ito et Preciado combinent, le nouvel entrant centre dans la surface, mais voit son centre repoussé par la tête de Soucek qui file directement dans les buts d'Aréola qui ne peut rien faire. Genk recolle 2-2 dans ce match fou.
Les premiers changements belges, un peu tardifs avec les sorties de Thorstvedt et Daniel Muñoz remplacés par Ugbo et Preciado.
Nouveau changement anglais avec la sortie de Lanzini, remplacé par Král.
Quelle démonstration de force de Benrahma et ses coéquipiers en seconde période qui ont su se relever petit à petit alors qu'ils étaient menés 1-0 depuis la 5e minute de jeu.
Le but de Benrahma qui donne l'avantage aux siens !! Depuis le côté gauche, Creswell n'a qu'à donné le ballon à Benrahma qui élimine trois défenseurs en entrant dans la surface de réparation pour ensuite frapper de toutes ses forces au premier poteau pour battre Vandevoordt ! West Ham mène 2-1 à moins de 10 minutes de la fin de ce match.
West Ham continue d'attaquer en envoyant leurs attaquants dans la profondeur, mais le portier adverse tient le coup en réalisant de très belles sorties.
Qu'est-ce que c'est chaud pour Vandevoordt qui sort bien face à Benrahma mais ne parvient pas à capter le ballon ! Coufal tente d'en profiter mais voit sa frappe bloquée par la défense adverse.
Alors qu'il reste un peu plus d'un quart d'heure dans ce match, les hommes de Moyes poussent de plus en plus, ça devient compliqué pour les joueurs de Genk.
Après un corner anglais mal négocié, les Hammers continuent de pousser à l'image d'un bon centre de Bowen, Dawson est le premier sur ce centre et place une très bonne tête qui fuit de justesse le cadre belge !
Nouveau carton jaune belge après une vilaine semelle d'Arteaga sur Soucek.
Paintsil et Lucumi écopent d'un carton jaune après une grosse contestation sur l'arbitre.
Heynen assume son rôle de capitaine et se charge de tirer ce coup-franc qui file tout droit dans le mur adverse.
Dawson écope d'un carton jaune après avoir fauché par-derrière Paintsil qui tentait de se projeter dans la surface adverse, bon coup-franc belge à venir.
Depuis son but, Benrahma se montre de plus en plus en jambes, pourtant les Belges décident de ne pas le presser et laissent l'Algérien distribuer le jeu des Hammers comme bon lui semble.
Après cette égalisation des Hammers, les joueurs de Genk vont devoir tenir bon face au gros temps fort anglais pour espérer derrière tenter de reprendre l'avantage.
West Ham est bien lancé après ce but de Benrahma, Fornals reçoit la balle dans la profondeur et se présente face à Vandevoordt, mais est signalé hors-jeu !
L'égalisation des Hammers signée Benrahma !! Les hommes de Moyes dominent le jeu au milieu de terrain et décident d'accélérer en envoyant Coufal dans la profondeur sur le côté droit. Le Tchèque ne garde pas trop longtemps la balle et centre à ras de terre dans la surface pour Benrahma qui vient conclure cette action en remportant son duel face à Vandevoordt. West Ham revient 1-1 !
Les premiers changements de cette partie avec les sorties d'Antonio, Noble et Masuaku, remplacés par Bowen, Soucek et Fornals.
Thorstvedt écope d'un carton jaune après une faute d'antijeu sur Benrahma.
Les joueurs de Genk reculent petit à petit face au pressing anglais et montrent de plus en plus de difficulté à tenir la balle dans le camp adverse.
Depuis le côté gauche, c'est Masuaku qui tente d'accélérer le jeu, le Congolais tente un nouveau centre mais voit encore une fois la défense adverse repousser le ballon.
Les Hammers ne sont pas bien rentrés dans cette seconde période et voient les Belges leur confisqués la balle dans leur propre partie de terrain.
Les Belges font tourner le ballon dans le camp adverse et c'est Ito qui tente sa chance à 25 mètres des cages d'Aréola, mais voit sa frappe passer bien au-dessus du cadre.
C'est reparti à la Cegeka Arena où Genk donne le coup d'envoi de cette seconde période.
C'est la mi-temps à la Cegeka Arena où Genk mène 1-0 dans un match fou qui va dans tous les sens ! West Ham est mené mais rien n'est encore fait dans ce match qui peut basculer à tout moment.
Quelle nouvelle occasion pour les Hammers ! Après une superbe passe de Benrahma pour Antonio, l'Anglais se présente depuis le côté droit de la surface face à Vandevoordt et remporte son duel, mais c'est Hrosovsky qui vient sauver son camp en dégageant le ballon sur la ligne ! Qu'est-ce que cette fin de première période est tendue pour les Belges !
Après une longue possession de balle, Masuaku est envoyé dans la profondeur sur le côté gauche, le Congolais parvient à centrer dans la surface pour Benrahma qui reprend le ballon à bout portant mais voit Vandevoordt se coucher sur la balle au même moment et sauver son équipe !
Depuis maintenant plusieurs minutes, les Anglais confisquent la balle à leurs adversaires en jouant la passe à dix.
Antonio n'y arrive pas ! L'attaquant anglais pourtant envoyé dans le dos des défenseurs, voit sa frappe repoussée par la défense bien revenue sur lui. Les hommes de Van Den Brom contiennent très bien les offensives adverses.
Paintsil accélère au milieu de terrain à son tour et élimine Diop d'un double crochet, le joueur de Genk se fait faucher par le défenseur de West Ham et reste à terre.
West Ham tente de mettre du rythme au milieu de terrain, mais Heynen commet une faute d'antijeu sur Benrahma, le capitaine de Genk est rappelé à l'ordre par l'arbitre.
À l'entrée de la surface adverse, Paintsil tente sa chance du droit mais bute sur un Aréola qui s'étend bien pour sortir la balle.
Onuachu est envoyé dans le dos de la défense mais ne parvient pas à remporter son duel face à Cresswell en commettant une faute, quel dommage pour l'attaquant belge qui aurait pu s'offrir un duel face au portier adverse.
Quelle surprise ! Alors que West Ham continue à attaquer, Ito refuse de laisser les siens et se relève pour reprendre sa place.
Ito semble touché et n'arrive plus à tenir debout, ça sent la fin de match prématuré pour l'international japonais
West Ham ne démord pas et tente de revenir au score en enchaînant les offensives, en vain.
Après une sortie d'Aréola dans sa surface, l'international français fauche Ito en prenant le ballon, le Japonais reste à terre et les soigneurs doivent rentrer sur le terrain pour l'aider à se relever.
Sur un coup franc aux abords de la surface belge obtenu par Benrahma, Dawson est à la réception du centre de la tête. Vandevoordt sort ce tir du bout des doigts et concède un corner.
Quel raté d'Ito ! Après une superbe accélération de Paintsil depuis le flanc droit, l'attaquant belge centre dans la surface à destination d'Ito qui manque complétement le cadre et rate une très grosse occasion de break.
Ito profite d'une bonne récupération de balle pour accélérer depuis le côté droit, il tente de centrer à destination d'Onuachu qui place une bonne tête mais manque le cadre !
West Ham se retrouve derrière au score mais continue de pousser en attaque, cependant la défense belge contient bien les offensives adverses et reste devant.
Rice écope d'un carton jaune après un gros tacle par derrière sur Ito.
Après un quart d'heure de jeu, les Belges sont bien rentrés dans le match avec 57% de possession, trois tirs cadrés et déjà un but à zéro !
Les Anglais continuent d'attaquer, après un corner mal négocié, les Hammers restent dans les 25 derniers mètres adverses. Rice reçoit la balle sur le côté droit de la surface et tente de demi-volée mais Vandevoordt se couche bien sur la balle.
West Ham tente de réagir à l'image d'Antonio qui reçoit la balle aux abords de la surface adverse, l'Anglais tente d'enrouler sa frappe, mais manque le cadre.
Quelle occasion des Belges ! Sur un bon corner frappé du côté droit, le capitaine Heynen place une superbe tête repoussée en corner de justesse par Aréola !
Après cette ouverture au score, Genk continue de tenir la balle en jouant la passe à 10, West Ham n'arrive pas pour le moment à récupérer la possession.
L'ouverture du score belge signée Paintsil !! Au milieu de terrain, Ito voit une ouverture dans la défense et envoie Paintsil dans la profondeur, l'attaquant de Genk parvient à recevoir la balle et se présenter face à Aréola pour remporter son duel face au portier français d'une belle frappe croisée. Genk mène 1-0 après 5 minutes de jeu !
Dès le début de ce match, les Belges tentent de parti à l'attaque mais Paintsil perd son duel face à Diop dans le camp adverse.
C'est parti à la Cegeka Arena où West Ham donne le coup d'envoi de ce match !
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Aleksandar Stavrev.
Il fait actuellement 7 degrés à Genk et la pluie est au rendez-vous de cette rencontre.
Ces deux équipes se rencontrent pour la deuxième fois de leur histoire, la première fois était le match aller de cette Ligue Europa où West Ham s’est imposé 3-0 chez eux.
Les Anglais évolueront en 4-3-3 ce soir : Aréola-Cresswell, Diop, Dawson, Coufal-Lanzini, Rice, Noble-Masuaku, Antonio, Benrahma
Moyes, lui, n’a aucune absence à signaler dans son groupe et va pouvoir se déplacer en Belgique avec tous ces atouts.
Les Belges évolueront en 4-2-3-1 pour cette rencontre : Vandevoordt-Arteaga, Lucumí, Sadick Aliu, Daniel Muñoz-Thorstvedt, Heynen-Ito, Hrosovsky, Paintsil-Onuachu
Van Den Brom ne pourra pas compter sur Jukleroed et Cuesta, tout deux à l’infirmerie pour cette rencontre.
West Ham est en forme depuis ce début de saison, en effet, ils n’ont perdu que deux matches sur quinze toutes compétitions confondues.
Les Belges n’ont remporté qu’un de leurs six derniers matches, c’était face à Zulte Waregem où ils se sont imposés 6-2 pour le compte de la 13e journée de Jupiler League.
De son côté, West Ham est premier du groupe avec neuf points au compteur, dès ce soir les Anglais peuvent espérer se qualifier au prochain tour en obtenant qu’un seul point à l’extérieur.
Actuellement dernier de son groupe avec trois points, le Racing Genk joue aujourd’hui un match capital pour la qualification en huitième de Ligue Europa en recevant West Ham.
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de la phase de groupes de la Ligue Europa entre Genk et West Ham.