Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez encore une excellente fin de soirée. A dimanche pour Chypre-Belgique.
Fin
Les Diables Rouges, même déforcés par les nombreuses défections pour cause de blessure, ont répondu présents. Les Tielemans, Dendoncker, Batshuayi, Castagne, voire Boyata ont parfaitement tiré leur épingle du jeu.
Fin
Les Diables ont fait le taf contre la Sbornaia. Malgré une énorme boulette de Thibaut Courtois en première mi-temps qui a permis aux Russes d'égaliser après l'ouverture du score de Tielemans, les Belges ont dominé les échanges, sans précipitation, pour faire finalement la différence par deux buts d'Eden Hazard.
Fin
Et c'est terminé. La Belgique gagne 3-1 contre la Russie.
90+1'
Deuxième jaune pour Golovin
Golovin a un geste revanchard sur Mertens et se fait exclure.
90'
Carton jaune pour Mertens
Jaune pour Mertens qui sèche méchamment Golovin.
88'
But pour Belgique
3-1
BUUUUUUUUUUUUT! Le match est plié. Tielemans alerte Mertens sur le flanc droit qui centre immédiatement vers Batshuayi qui rate son contrôle dans le rectangle, mais le ballon arrive dans les pieds d'Eden Hazard qui troue Guilherme
85'
Va-t-on voir enfin une réaction russe? La Sbornaia tente de jouer plus haut. Mais sans arriver jusque dans le rectangle des Belges.
84'
Chadli relaie Thorgan Hazard.
83'
On voit mal les Diables laisser filer encore la victoire. Ils contrôlent et gèrent parfaitement leur avantage.
80'
Les Russes ont déjà procédé à trois changements. Les Belges sont encore toujours avec leur onze initial qui donne satisfaction.
78'
Occasion pour Belgique
Accélération soudaine des Diables. Thorgan Hazard trouve Batshuayi dans le rectangle. La reprise est fulgurante, mais le ballon s'écrase sur le poteau.
77'
Smolov prend la place de Dzyuba
74'
Toujours une grosse possession du ballon des Diables. Les Russes sont incapables de proposer quoi que ce soit.
72'
Les minutes passent. Il ne se passe plus grand chose. Comme si les deux équipes étaient satisfaites de la marque affichée par le marquoir du stade roi Baudouin.
69'
Les Diables peaufinent leurs stats de possession du ballon. Mais c'est la seule stat qu'ils améliorent pour l'instant. Car au niveau tirs au but, c'est très pauvre.
66'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Vertonghen boîte et se fait soigner en bord de terrain.
65'
Chalov prend la place de Cheryshev. La Sbornaia passe dans un système à deux attaquants.
64'
Occasion pour Belgique
Accélération d'Eden Hazard qui trouve latéralement Youri Tielemans. Le médian contrôle et enchaîne avec une frappe mais qui manque largement le cadre.
62'
Cette deuxième mi-temps manque peut-être quelque peu d'intensité. On voit mal pour l'instant les Russes revendiquer encore quelque chose.
60'
Les Diables sont en mode contrôle total. Présents dans les duels en perte de balle et sereins dans la construction du jeu en possession du ballon.
59'
La possession du ballon est belge à 60% pour 40% pour les Russes.
59'
L'équipe belge a la maîtrise et fait circuler le ballon à sa guise.
57'
Les Diables laissent venir les Russes et misent logiquement sur leurs fulgurantes reconversions offensives.
56'
Les Russes obtiennent un super coup franc aux 20 mètres, légèrement décalé sur la gauche. Golovin le revendique, mais place largement au-dessus de la transversale du but de Courtois.
53'
Occasion pour Belgique
Nouvelle remontée de terrain de Castagle qui pistonne sur son flanc droit avant de centrer vers Batshuayi. Mais l'attaquant est en retard pour reprendre le centre.
51'
Comme en première mi-temps, on est reparti sur un faux rythme, mais ici, on parlera plutôt de contrôle des Diables sur ce début de deuxième mi-temps.
49'
Occasion pour Russie
Une frappe du gauche de Cheryshev part des 25 mètres. Mais Courtois n'a aucun mal à capter le ballon.
48'
Les Russes vont devoir sortir et se montrer plus entreprenants qu'en première mi-temps.
47'
Castagne multiplie les montées intéressantes sur le flanc droit. Il livre un bon match.
46'
On est reparti avec les mêmes 22 acteurs qui ont terminé la première mi-temps.
46'
La Sbornaia engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Mt
Les Diables mènent à la mi-temps face à la Russie. Une ouverture du score au quart d'heure par Youri Tielemans a cependant rapidement été suivie par une égalisation de Cheryshev qui a profité d'une énorme boulette de Thibaut Courtois. Mais en fin de première mi-temps, Eden Hazard a obtenu un penalty qu'il a converti pour traduire au marquoir la légère domination des Diables.
Mt
C'est la mi-temps de ce Belgique-Russie. C'est 2-1.
45+1'
C'est déjà le 28 ème but d'Eden Hazard chez les Diables.
45'
But pour Belgique
2-1
BUUUUUUUUUT! Eden Hazard convertit imparablement le penalty en prenant Guilherme à contrepied.
44'
Occasion pour Belgique
Thorgan alerte Eden Hazard dans le rectangle qui est fauché par Zhirkov dans le rectangle. C'est penalty.
41'
Les Diables alternent le bon et le moins bon. Les changements de rythme sont trop rares pour bousculer le bloc des visiteurs
38'
Occasion pour Belgique
Contre rondement mené des Diables qui sur un coup de coin des Russes remontent le terrain sur 80 mètres. Hazard donne finalement un ballon latéral pour Batshuayi dans le rectangle. L'attaquant frappe, Guilherme est battu, mais Dzhikiya sauve sur la ligne!
37'
Golovin donne un bon ballon sur un coup franc décalé sur la gauche. Mais Boyata dévie en coup de coin.
35'
Cinq coups de coin déjà pour les Diables, mais pour l'instant, peu de danger sur les phases arrêtées qui sont facilement neutralisées par les Russes.
33'
Peu de mouvements dans l'animation de jeu des Diables. Peu de solutions face à ce mur défensif russe.
31'
Castagne et Mertens essaient régulièrement de porter le danger à partir du flanc droit. Un centre de Mertens est cependant capté devant Thorgan Hazard qui ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon.
29'
Les Belges procèdent par accélérations soudaines et jeu en déviation. C'est les seuls moments où les Diables parviennent à déstabiliser quelque peu le bloc compact russe.
27'
A chaque passe en retrait des Diables pour Courtois, les Russes pressent désormais le gardien belge en espérant le pousser à la faute.
26'
Miranchuk relaie Kuzyaev, apparemment blessé.
22'
Occasion pour Belgique
Les Diables combinent bien et multiplient le jeu en déviation. Tielemans tente d'armer un tir, mais gêné par les Russes offre le ballon à Thorgan Hazard qui tire. Le ballon semblait cadrer, mais un pied russe dévie sa trajectoire en coup de coin.
22'
Kuzyaev remonte sur le terrain.
21'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Nababkin est actuellement blessé en bord de terrain. Les Russes jouent à dix.
19'
Les supporters des Diables scandent le nom de Thibaut Courtois. Histoire de lui remonter le moral après son incroyable erreur.
17'
Carton jaune pour Golovin
Jaune pour Golovin qui sèche Batshuayi.
16'
But pour Russie
1-1
BUUUUUUUUUUUT! Incroyable boulette de Thibaut Courtois qui sur un ballon en retrait offre un ballon dans les pieds de Cheryshev. Le Russe accepte le cadeau et égalise.
14'
But pour Belgique
1-0
BUUUUUUUUUUUUT! Magnifique reconversion offensive des Diables avec les Hazard à la manoeuvre, Batshuayi en déviation et un assist de Castagne pour Tielemans aux 20 mètres qui troue Guilherme.
12'
Cette entame de match qui avait débuté sur les chapeaux de roue se dispute désormais sur un faux rythme. Les Russes semblent vouloir anesthésier les Belges.
11'
Eden Hazard joue en électron libre dans l'entrejeu des Diables. On le trouve vraiment partout et le capitaine des Diables semble aimanter les ballons en ce début de rencontre.
8'
Deux coups de coin déjà pour les Diables. Mais les Russes ont de la taille. Sur le deuxième, Guilherme devance Vertonghen et s'empare du ballon aérien.
7'
Les Diables posent leur jeu sans la moindre précipitation. Avec beaucoup de lucidité.
5'
Les Russes qu'on annonçait défensif jouent cependant assez haut. Mais les Diables ne se laissent pas impressionner et sont bien dans les duels.
2'
Occasion pour Belgique
La réaction des Diables est immédiates. Thorgan et Eden Hazard combinent et lancent Batshuayi en profondeur. L'attaquant se retrouve face à Guilherme qui parvient à dévier en coup de coin son tir.
1'
Occasion pour Russie
Début de rencontre en fanfare avec Cheryshev qui centre pour la tête de Dzyuba. Mais la reprise n'est pas cadrée.
0'
Les Diables donnent le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
0'
Les Russes évolueront avec leur habituelle défense à cinq en déplacement.
0'
Les Diables évolueront ce soir en jaune. Un hommage à Eddy Merckx et au Tour de France qui partira de Bruxelles cette année.
0'
Un important contingent de supporters russes (1200) est venu en avion de Russie pour ce match. Mais l'heure n'est pas trop à l'optimisme du côté des supporters. Pour preuve, selon un sondage du grand quotidien sportif russe Sport-Express, 66% d'entre eux voient la Belgique s'imposer ce soir.
0'
Le stade roi Baudouin est loin d'être plein (35.000 spectateurs sont présents).
0'
L'arbitre est Roumain. Il s'agit d'Ovidiu Alin Hategan.
0'
La Russie a également terminé deuxième de son groupe en Nations League, mais à égalité de points (7) avec le premier, la Suède. Les Scandinaves ont terminé à la première place du groupe Suède-Russie-Turquie grâce à un meilleur goal average (+2) que les Russes (+1).
0'
Le souvenir de la Coupe du Monde est déjà loin. Depuis lors, les Diables ont raté la qualification pour le Final Four de la Nations League après avoir été étrillés en Suisse (5-2)!
0'
Quel est actuellement l’état d’esprit des Diables Rouges ? La question se pose, car les forfaits (Kompany, Meunier, Witsel, Dembele, De Bruyne, Lukaku) pour cause de blessures ont été nombreux. De plus, il faut y ajouter le retrait définitif de Marouane Fellaini de l’équipe nationale.
0'
La Russie a connu ces dernières années des années très difficiles au niveau de sa sélection nationale. Aussi, sa bonne prestation lors de la Coupe du Monde organisé chez elle a étonné beaucoup de monde. Personne ne s’attendait à ce qu’elle atteigne les quarts de finale de l’épreuve où elle n’a d’ailleurs été éliminée par la Croatie qu’après l’épreuve des tirs au but.
0'
Au ranking FIFA, la Belgique trône au sommet de la hiérarchie mondiale, c’est-à-dire à la première place. La Russie n’est que 50 ème.
0'
Cet après-midi, la rencontre entre le Kazakhstan et l’Ecosse (3-0) a ouvert le bal des qualifications pour l’Euro 2020 du groupe I. Chypre-Saint-Marin (5-0) a prolongé cette première danse et Belgique-Russie clôturera la soirée. Ce dernier match est sans aucun doute le match phare de ce groupe I puisqu’il oppose un demi-finaliste et un quart de finaliste du dernier Mondial de 2018.
0'
Par rapport à l'équipe russe de la Coupe du Monde, il y a plusieurs changements. Akinfeev (gardien) et Ignasevitch (défenseur) ont arrêté leur carrière internationale. Zhirkov qui avait également annoncé sa retraite reprend toutefois du service pour relayé Kutepov qui est blessé. Enfin, Kokorin et Mamaiev sont en ... prison.
La compo de la Russie : Guilherme, Mario Fernandes, Nababkin, Dzhikiya, Kudryashov, Zhirkov, Akhmetov, Golovin, Kuzyaev, Cheryshev, Dzyuba
0'
Roberto Martinez recompose le duo Dendoncker-Tielemans dans l'entrejeu. Et aligne Castagne et Thorgan Hazard sur les flancs. En pointe, Batshuayi fonctionnera en 9.
La compo de la Belgique : Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Castagne, Dendoncker, Tielemans, T. Hazard, E. Hazard, Mertens, Batshuayi
0'
Bonjour à tous et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la première journée de la phase de qualifications à l'Euro 2020, entre la Belgique et la Russie. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez encore une excellente fin de soirée. A dimanche pour Chypre-Belgique.
Les Diables Rouges, même déforcés par les nombreuses défections pour cause de blessure, ont répondu présents. Les Tielemans, Dendoncker, Batshuayi, Castagne, voire Boyata ont parfaitement tiré leur épingle du jeu.
Les Diables ont fait le taf contre la Sbornaia. Malgré une énorme boulette de Thibaut Courtois en première mi-temps qui a permis aux Russes d'égaliser après l'ouverture du score de Tielemans, les Belges ont dominé les échanges, sans précipitation, pour faire finalement la différence par deux buts d'Eden Hazard.
Et c'est terminé. La Belgique gagne 3-1 contre la Russie.
Golovin a un geste revanchard sur Mertens et se fait exclure.
Jaune pour Mertens qui sèche méchamment Golovin.
BUUUUUUUUUUUUT! Le match est plié. Tielemans alerte Mertens sur le flanc droit qui centre immédiatement vers Batshuayi qui rate son contrôle dans le rectangle, mais le ballon arrive dans les pieds d'Eden Hazard qui troue Guilherme
Va-t-on voir enfin une réaction russe? La Sbornaia tente de jouer plus haut. Mais sans arriver jusque dans le rectangle des Belges.
Chadli relaie Thorgan Hazard.
On voit mal les Diables laisser filer encore la victoire. Ils contrôlent et gèrent parfaitement leur avantage.
Les Russes ont déjà procédé à trois changements. Les Belges sont encore toujours avec leur onze initial qui donne satisfaction.
Accélération soudaine des Diables. Thorgan Hazard trouve Batshuayi dans le rectangle. La reprise est fulgurante, mais le ballon s'écrase sur le poteau.
Smolov prend la place de Dzyuba
Toujours une grosse possession du ballon des Diables. Les Russes sont incapables de proposer quoi que ce soit.
Les minutes passent. Il ne se passe plus grand chose. Comme si les deux équipes étaient satisfaites de la marque affichée par le marquoir du stade roi Baudouin.
Les Diables peaufinent leurs stats de possession du ballon. Mais c'est la seule stat qu'ils améliorent pour l'instant. Car au niveau tirs au but, c'est très pauvre.
Vertonghen boîte et se fait soigner en bord de terrain.
Chalov prend la place de Cheryshev. La Sbornaia passe dans un système à deux attaquants.
Accélération d'Eden Hazard qui trouve latéralement Youri Tielemans. Le médian contrôle et enchaîne avec une frappe mais qui manque largement le cadre.
Cette deuxième mi-temps manque peut-être quelque peu d'intensité. On voit mal pour l'instant les Russes revendiquer encore quelque chose.
Les Diables sont en mode contrôle total. Présents dans les duels en perte de balle et sereins dans la construction du jeu en possession du ballon.
La possession du ballon est belge à 60% pour 40% pour les Russes.
L'équipe belge a la maîtrise et fait circuler le ballon à sa guise.
Les Diables laissent venir les Russes et misent logiquement sur leurs fulgurantes reconversions offensives.
Les Russes obtiennent un super coup franc aux 20 mètres, légèrement décalé sur la gauche. Golovin le revendique, mais place largement au-dessus de la transversale du but de Courtois.
Nouvelle remontée de terrain de Castagle qui pistonne sur son flanc droit avant de centrer vers Batshuayi. Mais l'attaquant est en retard pour reprendre le centre.
Comme en première mi-temps, on est reparti sur un faux rythme, mais ici, on parlera plutôt de contrôle des Diables sur ce début de deuxième mi-temps.
Une frappe du gauche de Cheryshev part des 25 mètres. Mais Courtois n'a aucun mal à capter le ballon.
Les Russes vont devoir sortir et se montrer plus entreprenants qu'en première mi-temps.
Castagne multiplie les montées intéressantes sur le flanc droit. Il livre un bon match.
On est reparti avec les mêmes 22 acteurs qui ont terminé la première mi-temps.
La Sbornaia engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Les Diables mènent à la mi-temps face à la Russie. Une ouverture du score au quart d'heure par Youri Tielemans a cependant rapidement été suivie par une égalisation de Cheryshev qui a profité d'une énorme boulette de Thibaut Courtois. Mais en fin de première mi-temps, Eden Hazard a obtenu un penalty qu'il a converti pour traduire au marquoir la légère domination des Diables.
C'est la mi-temps de ce Belgique-Russie. C'est 2-1.
C'est déjà le 28 ème but d'Eden Hazard chez les Diables.
BUUUUUUUUUT! Eden Hazard convertit imparablement le penalty en prenant Guilherme à contrepied.
Thorgan alerte Eden Hazard dans le rectangle qui est fauché par Zhirkov dans le rectangle. C'est penalty.
Les Diables alternent le bon et le moins bon. Les changements de rythme sont trop rares pour bousculer le bloc des visiteurs
Contre rondement mené des Diables qui sur un coup de coin des Russes remontent le terrain sur 80 mètres. Hazard donne finalement un ballon latéral pour Batshuayi dans le rectangle. L'attaquant frappe, Guilherme est battu, mais Dzhikiya sauve sur la ligne!
Golovin donne un bon ballon sur un coup franc décalé sur la gauche. Mais Boyata dévie en coup de coin.
Cinq coups de coin déjà pour les Diables, mais pour l'instant, peu de danger sur les phases arrêtées qui sont facilement neutralisées par les Russes.
Peu de mouvements dans l'animation de jeu des Diables. Peu de solutions face à ce mur défensif russe.
Castagne et Mertens essaient régulièrement de porter le danger à partir du flanc droit. Un centre de Mertens est cependant capté devant Thorgan Hazard qui ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon.
Les Belges procèdent par accélérations soudaines et jeu en déviation. C'est les seuls moments où les Diables parviennent à déstabiliser quelque peu le bloc compact russe.
A chaque passe en retrait des Diables pour Courtois, les Russes pressent désormais le gardien belge en espérant le pousser à la faute.
Miranchuk relaie Kuzyaev, apparemment blessé.
Les Diables combinent bien et multiplient le jeu en déviation. Tielemans tente d'armer un tir, mais gêné par les Russes offre le ballon à Thorgan Hazard qui tire. Le ballon semblait cadrer, mais un pied russe dévie sa trajectoire en coup de coin.
Kuzyaev remonte sur le terrain.
Nababkin est actuellement blessé en bord de terrain. Les Russes jouent à dix.
Les supporters des Diables scandent le nom de Thibaut Courtois. Histoire de lui remonter le moral après son incroyable erreur.
Jaune pour Golovin qui sèche Batshuayi.
BUUUUUUUUUUUT! Incroyable boulette de Thibaut Courtois qui sur un ballon en retrait offre un ballon dans les pieds de Cheryshev. Le Russe accepte le cadeau et égalise.
BUUUUUUUUUUUUT! Magnifique reconversion offensive des Diables avec les Hazard à la manoeuvre, Batshuayi en déviation et un assist de Castagne pour Tielemans aux 20 mètres qui troue Guilherme.
Cette entame de match qui avait débuté sur les chapeaux de roue se dispute désormais sur un faux rythme. Les Russes semblent vouloir anesthésier les Belges.
Eden Hazard joue en électron libre dans l'entrejeu des Diables. On le trouve vraiment partout et le capitaine des Diables semble aimanter les ballons en ce début de rencontre.
Deux coups de coin déjà pour les Diables. Mais les Russes ont de la taille. Sur le deuxième, Guilherme devance Vertonghen et s'empare du ballon aérien.
Les Diables posent leur jeu sans la moindre précipitation. Avec beaucoup de lucidité.
Les Russes qu'on annonçait défensif jouent cependant assez haut. Mais les Diables ne se laissent pas impressionner et sont bien dans les duels.
La réaction des Diables est immédiates. Thorgan et Eden Hazard combinent et lancent Batshuayi en profondeur. L'attaquant se retrouve face à Guilherme qui parvient à dévier en coup de coin son tir.
Début de rencontre en fanfare avec Cheryshev qui centre pour la tête de Dzyuba. Mais la reprise n'est pas cadrée.
Les Diables donnent le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Les Russes évolueront avec leur habituelle défense à cinq en déplacement.
Les Diables évolueront ce soir en jaune. Un hommage à Eddy Merckx et au Tour de France qui partira de Bruxelles cette année.
Un important contingent de supporters russes (1200) est venu en avion de Russie pour ce match. Mais l'heure n'est pas trop à l'optimisme du côté des supporters. Pour preuve, selon un sondage du grand quotidien sportif russe Sport-Express, 66% d'entre eux voient la Belgique s'imposer ce soir.
Le stade roi Baudouin est loin d'être plein (35.000 spectateurs sont présents).
L'arbitre est Roumain. Il s'agit d'Ovidiu Alin Hategan.
La Russie a également terminé deuxième de son groupe en Nations League, mais à égalité de points (7) avec le premier, la Suède. Les Scandinaves ont terminé à la première place du groupe Suède-Russie-Turquie grâce à un meilleur goal average (+2) que les Russes (+1).
Le souvenir de la Coupe du Monde est déjà loin. Depuis lors, les Diables ont raté la qualification pour le Final Four de la Nations League après avoir été étrillés en Suisse (5-2)!
Quel est actuellement l’état d’esprit des Diables Rouges ? La question se pose, car les forfaits (Kompany, Meunier, Witsel, Dembele, De Bruyne, Lukaku) pour cause de blessures ont été nombreux. De plus, il faut y ajouter le retrait définitif de Marouane Fellaini de l’équipe nationale.
La Russie a connu ces dernières années des années très difficiles au niveau de sa sélection nationale. Aussi, sa bonne prestation lors de la Coupe du Monde organisé chez elle a étonné beaucoup de monde. Personne ne s’attendait à ce qu’elle atteigne les quarts de finale de l’épreuve où elle n’a d’ailleurs été éliminée par la Croatie qu’après l’épreuve des tirs au but.
Au ranking FIFA, la Belgique trône au sommet de la hiérarchie mondiale, c’est-à-dire à la première place. La Russie n’est que 50 ème.
Cet après-midi, la rencontre entre le Kazakhstan et l’Ecosse (3-0) a ouvert le bal des qualifications pour l’Euro 2020 du groupe I. Chypre-Saint-Marin (5-0) a prolongé cette première danse et Belgique-Russie clôturera la soirée. Ce dernier match est sans aucun doute le match phare de ce groupe I puisqu’il oppose un demi-finaliste et un quart de finaliste du dernier Mondial de 2018.
Par rapport à l'équipe russe de la Coupe du Monde, il y a plusieurs changements. Akinfeev (gardien) et Ignasevitch (défenseur) ont arrêté leur carrière internationale. Zhirkov qui avait également annoncé sa retraite reprend toutefois du service pour relayé Kutepov qui est blessé. Enfin, Kokorin et Mamaiev sont en ... prison.
Le banc russe : Smolov, Shunin, Shchennikov, Semenov, Ozdoev, Miranchuk, Miranchuk, Lunev, Ignatyev, Gazinsky, Chalov, Belyaev
La compo de la Russie : Guilherme, Mario Fernandes, Nababkin, Dzhikiya, Kudryashov, Zhirkov, Akhmetov, Golovin, Kuzyaev, Cheryshev, Dzyuba
Roberto Martinez recompose le duo Dendoncker-Tielemans dans l'entrejeu. Et aligne Castagne et Thorgan Hazard sur les flancs. En pointe, Batshuayi fonctionnera en 9.
Le banc belge : Mignolet, Casteels, Vermaelen, Denayer, Vanaken, Benteke, Carrasco, Mechele, Origi, Januzaj, Praet
La compo de la Belgique : Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Castagne, Dendoncker, Tielemans, T. Hazard, E. Hazard, Mertens, Batshuayi
Bonjour à tous et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la première journée de la phase de qualifications à l'Euro 2020, entre la Belgique et la Russie. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.