C'est la fin de ce direct commenté. Merci à tous de l'avoir suivi. À très vite pour de nouvelles aventures footballistiques !
Ft
Après cette victoire, les hommes de David Hubert grimpent d'une position, au pied du podium. De leur côté, les Brugeois restent 14e. Prochaine rencontre pour le Cercle sur la pelouse du Standard de Liège alors que les Mauves accueilleront le KAA Gent !
Ft
Victoire sans partage des visiteurs qui n'auront absolument rien laissé aux hommes de Miron Muslic. Simplement meilleurs dans tous les compartiments du jeu, ils ont notamment su faire la différence dans leur capacité à convertir les opportunités pour se mettre à l'abri. 3 l'image de Kasper Dolberg, presque absent des débats ce soir dans la construction du jeu de son équipe, mais toujours bien placé quand il le fallait pour venir inscrire un triplé, son premier de la saison en championnat (18', 62' s.p., 75'). Entré en jeu quelquesw minutes plus tôt, Théo Leoni a également participé à la fête d'une superbe reprise de volée (72'), tout comme Luis Vazquez, dernier buteur de cette rencontre (90'). À noter également : les deux passes décisives de Francis Amuzu, entré à la 66' et qui aura profité de la fatigue adverse pour se montrer ; et le récital de Mario Stroeykens au milieu de terrain, rayonnant cet après-midi.
90+4'
Et c'est terminé à Bruges ! Le Cercle est terrassé par Anderlecht 5 buts à 0 !
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Et trois minutes supplémentaires à jouer dans cette rencontre !
90'
But pour RSC Anderlecht
0-5
BUUUUUUT ! Luis Vazquez pour le 5-0 ! Très bon appel en profondeur d'Amuzu sur la droite qui délivre un excellent ballon dans la surface pour le nouvel entrant. Le contrôle est un peu long mais l'Argentin réussit quand même à mettre le ballon au fond des filets. La claque est totale !
89'
Occasion pour RSC Anderlecht
Encore une opportunité pour Anderlecht avec un centre d'Angulo depuis la droite mais Amuzu est trop court pour reprendre ce ballon.
85'
Les Mauves ont augmenté leur curseur d'intensité physique dans cette fin de match, à l'image d'un tampon de Simic à l'instant sur Felipe Augusto. On sent qu'ils veulent écraser mentalement leurs adversaires.
84'
Anders Dreyer en profite pour céder sa place à Nilson Angulo sur le côté gauche. Il aura peut-être été le moins bon des Anderlechtois cet après-midi.
83'
Carton jaune pour
Et carton jaune donc pour Stroeykens.
82'
Carton rouge pour
Rouge pour Diakité ! Oh la mauvaise réaction du défenseur ! Ceinturé par Stroeykens qui allait forcément prendre un jaune, le jeune central se laisse emporter par la frustration et donne un coup de pied à son adversaire. Ce n'est pas violent, mais l'exclusion est méritée.
79'
Ndiaye est également remplacé par Thomas Foket.
78'
Après son triplé, Kasper Dolberg cède sa place à Vazquez.
75'
But pour RSC Anderlecht
0-4
BUUUUUT ! Le triplé pour Kasper Dolberg ! Au tour de Francis Amuzu de marquer son entrée en réalisant un très bon déboulé sur la gauche pour prendre le meilleur sur son défenseur et placer un excellent ballon entre la défense et le gardien. Le portier est battu et Dolberg, seul au second poteau, n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 4-0 !
72'
But pour RSC Anderlecht
0-3
OHHHH QUEL BUT !! Theo Leoni marque son entrée en jeu d'une merveille ! Surf un corner tiré de la droite par Dreyer, le ballon est déposé sur Zanka au second poteau qui remet dans la boite. Le cuir retombe au niveau du point de pénalty où l'attend le nouvel entrant, qui le reprend de l'intérieur du pied et le dépose dans le petit filet gauche de Delanghe. Quel toucher ! Un but superbe.
70'
Les joueurs du Cercle veulent profiter des changements pour remettre du rythme dans cette rencontre et tenter de revenir au score mais la défense anderlechtoise reste imperméable aux assauts adverses.
66'
Enfin, Francis Amuzu remplace Samuel Edozie, sorti blessé semble-t-il.
66'
Changements également pour Anderlecht. Theo Leoni fait son apparition à la place de Yari Verschaeren.
66'
Enfin, De Wilde remplace Van Der Bruggen.
66'
Olaigbe prend également la place de Minda.
66'
Triple changement pour le Cercle. Agyekum est remplacé par Abu Francis.
63'
C'est le deuxième doublé d'affilée en championnat pour Kasper Dolberg, qui inscrit là ses 6e et 7e buts de la saison. Il remonte au deuxième rang du classement des meilleurs buteurs de Pro League, à égalité avec Kévin Denkey et Daan Heymans, et derrière Tolu Arokodare et Adriano Bertaccini (8 buts).
61'
But pour RSC Anderlecht
0-2
BUUUUT ! Kasper Dolberg transforme le pénalty et inscrit un doublé ! Beaucoup de réussite pour le Danois puisque Delanghe touche ce ballon mais sans réussir à empêcher le cuir de franchir la ligne. Le break est fait pour les visiteurs !
60'
Et pénalty pour Anderlecht ! Décision logique, le bras de Kakou n'est pas dans une position naturelle et le ballon prenait la direction du but. Occasion de break pour les visiteurs !
59'
La VAR est en cours pour une possible faute de main de Kakou sur une frappe de Dreyer avant la reprise d'Edozie. L'arbitre est appelé pour consulter l'écran.
57'
Occasion pour RSC Anderlecht
Oh l'énorme sauvetage de Diakité devant Edozie ! L'Anglais avait été trouvé au deuxième poteau mais sa demi volée est contrée à quelques centimètres de la ligne !
54'
Carton jaune pour
Deuxième avertissement de la rencontre attribué à Verschaeren pour un pied trop haut face à un adversaire brugeois au niveau du rond central.
50'
Occasion pour Cercle Bruges
Ohhh Felipe Augusto rate l'impardonnable ! Parfaitement lancé en 1 contre 1, l'attaquant ne cadre meme pas et propulse le ballon au-dessus de la transversale ! Ça doit faire but ça !
47'
Les Mauves prennent directement le contrôle du jeu dans cette deuxième période, en obtenant d'ailleurs un premier corner.
46'
C'est reparti à Bruges ! Le coup d'envoie de ce deuxième acte est donné par les visiteurs.
Mt
Avantage logique pour les visiteurs à la pause, qui se sont montrés plus dangereux que le Cercle sur leurs quelques opportunités, avec notamment un poteau d'Edozie en fin de première période. En face, les locaux ont des difficultés à investir les abords de la surface adverse et surtout pour inquiéter Coosemans, pas assez mis en danger sur ces 45 premières minutes. Un seul buteur au tableau d'affichage donc : Kasper Dolberg, après un beau mouvement collectif entre Stroeykens et Edozie sur le coté. On espère davantage de spectacle en seconde période !
45+4'
Et c'en est terminé dans ce premier acte. Anderlecht est devant à la pause, 1-0 !
45'
On entre dans le temps additionnel
On jouera trois minutes supplémentaires dans cette première mi-temps.
44'
Occasion pour RSC Anderlecht
Edozie trouve le poteau ! Et quelle ouverture à nouveau de Stroeykens pour décaler son partenaire dans l'intervalle !
41'
Le rythme a clairement baissé depuis une dizaine de minutes. Les occasions se font plus rares des deux côtés et les deux équipes ont de plus en plus de mal à allonger leurs temps de possession.
37'
Changement pour le Cercle. Ravych, blessé, cède sa place à Utkus.
32'
Nouvelle tentative du Cercle, cette fois de la part de Magnée mais sa frappe est trop croisée. Les joueurs du Cercle affichent un beau visage alors que la fin de la première période approche.
31'
Quelle première période de Stroeykens. Encore une ouverture fantastique du milieu de terrain pour Dreyer sur la droite. Hélas derrière l'action ne donne rien mais le n°29 offre un véritable récital cet après-midi !
28'
Occasion pour Cercle Bruges
Et la tête de Sommers qui frôle le cadre sur le coup franc ! Il était beaucoup trop seul l'attaquant brugeois !
27'
Carton jaune pour
Première carte de cette rencontre attribuée à Ndiaye. cema fait suite à une très mauvaise relance de Coosemans, chassé par le pressing adverse, et qui a forcé son défenseur à commettre la faute à l'entrée de sa surface.
24'
Occasion pour Cercle Bruges
Oh la situation confuse dans la surface des visiteurs ! Après une belle incursion de Ravych sur la gauche de la surface et une frappe enroulée du pied droit, le cuir est repoussé par Coosemans dans un premier temps mais continue de naviguer dans la surface. Derrière, la défense parvient enfin à se dégager mais c'était chaud !
23'
Nouvelle faute de Dolberg à retardement sur un défenseur adverse. Le Danois est rappelé à l'ordre par l'arbitre car ce n'est pas la première fois de la rencontre qu'il s'autorise ce genre de gestes.
18'
But pour RSC Anderlecht
0-1
BUUUUUUT ! Dolberg ouvre le score ! Superbe ouverture de Stroeykens pour Edozie en profondeur sur le côté gauche. L'Anglais entre dans la surface et transmet en première intention au Danois dans l'axe, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Leçon d'efficacité de la part d'Anderlecht, 1-0 !
17'
Nouvelle incursion brugeoise dans la surface adverse mais le centre de Somers depuis la gauche est bien capté par Coosemans.
14'
Et la frappe vicieuse d'Agyekum qui force Coosemans à se détendre pour sortir ce ballon ! C'est la première vraie tentative du Cercle dans cette partie.
11'
Encore une accélération dans la profondeur de Dolberg, mais Kakou est concentré et neutralise l'attaquant Danois. Les Mauves sont les premiers à sortir les muscles dans cette partie mais c'est encore trop timide.
9'
Oh superbe enchainement de Magnée qui réussit à contrôler en extension puis à enchainer une frappe, le tout en taclant dans la surface adverse et en maintenant ce ballon en l'air entre ses deux touches. Malheureusement ce n'est pas cadré mais c'était un enchainement de très grande classe !
8'
Oh l'accélération d'Edozie qui s'écroule dans la surface au duel avec Ravych ! L'arbitre ne siffle rien mais c'était limite !
5'
Début de match assez pauvre techniquement. Les deux équipes ont beaucoup de mal à développer leur jeu.
3'
Les visiteurs sont les premiers à se porter à l'offensive mais l'arrière-garde locale tient et repousse le danger. Balle dans les pieds de Coosemans.
1'
C'est parti à Bruges ! Le coup d'envoi est donné par les locaux qui s'empressent d'envoyer le ballon en l'air.
0'
Les deux équipes font leur entrée sur le terrain !
0'
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Wesli De Cremer.
0'
Et la composition d'Anderlecht : Coosemans, Sardella, Zanka, Simic, Ndiaye, Rits, Verschaeren, Stroeykens, Edozie, DOlberg, Dreyer.
0'
Le onze de départ du Cercle : Delanghe, Diakité Magnée Ravych, Kakou, Agyekum, Minda, Van der Bruggen, Augusto, Nazinho, Somers.
0'
Aux confrontations directes, avantage à Anderlecht. Les mauves ont remporté quatre des cinq dernières rencontres entre les deux équipes. La dernière victoire du Cercle remonte au 30 juillet 2022 et un succès 1-0 sur sa pelouse.
0'
Avec deux buts pour son dernier match de championnat, Kasper Dolberg retrouve peu à peu l'efficacité qu'on lui connait. Le Danois a connu des difficultés pour entamer sa saison, traversant la plupart des rencontres comme un fantome, mais il semble avoir trouvé enfin son rythme. Il sera clairement l'un des joueurs à suivre chez les visiteurs, aux côtés de Samuel Edozie par exemple.
0'
En face, les Mauves vont mieux. Après une entame de saison plus difficile et des joueurs enclins à multiplier les erreurs couteuses, les hommes d'Ivan Leko occupent la cinquième place avec 20 points. En cas de victoire, ils ne grimperaient pas au-delà de la quatrième place mais pourraient s'offrir un premier matelas de fortune face à leurs concurrents.
0'
Kévin Denkey, la machine. Le Togolais de 23 ans a déjà inscrit 7 buts TCC cette saison, soit cinq de plus que le deuxième meilleur buteur de l'effectif. Un atout considérable pour Bruges, d'autant plus face à une défense d'Anderlecht qui peut vite accumuler les erreurs dans un mauvais jour.
0'
Quatorzièmes avant la rencontre, les Brugeois ont besoin de grappiller des posititons. Dans un championnat ultra serré, avec seulement six points d'écart entre le 15e et le 5e, chaque victoire peut permettre de faire un bond en avant. D'autant que le Cercle reste sur une bonne série de deux succès en championnat. En s'imposant de nouveau, les hommes de Miron Muslic pourraient chiper la 8e place au Standard.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Cercle Bruges et Anderlecht.
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté. Merci à tous de l'avoir suivi. À très vite pour de nouvelles aventures footballistiques !
Après cette victoire, les hommes de David Hubert grimpent d'une position, au pied du podium. De leur côté, les Brugeois restent 14e. Prochaine rencontre pour le Cercle sur la pelouse du Standard de Liège alors que les Mauves accueilleront le KAA Gent !
Victoire sans partage des visiteurs qui n'auront absolument rien laissé aux hommes de Miron Muslic. Simplement meilleurs dans tous les compartiments du jeu, ils ont notamment su faire la différence dans leur capacité à convertir les opportunités pour se mettre à l'abri. 3 l'image de Kasper Dolberg, presque absent des débats ce soir dans la construction du jeu de son équipe, mais toujours bien placé quand il le fallait pour venir inscrire un triplé, son premier de la saison en championnat (18', 62' s.p., 75'). Entré en jeu quelquesw minutes plus tôt, Théo Leoni a également participé à la fête d'une superbe reprise de volée (72'), tout comme Luis Vazquez, dernier buteur de cette rencontre (90'). À noter également : les deux passes décisives de Francis Amuzu, entré à la 66' et qui aura profité de la fatigue adverse pour se montrer ; et le récital de Mario Stroeykens au milieu de terrain, rayonnant cet après-midi.
Et c'est terminé à Bruges ! Le Cercle est terrassé par Anderlecht 5 buts à 0 !
Et trois minutes supplémentaires à jouer dans cette rencontre !
BUUUUUUT ! Luis Vazquez pour le 5-0 ! Très bon appel en profondeur d'Amuzu sur la droite qui délivre un excellent ballon dans la surface pour le nouvel entrant. Le contrôle est un peu long mais l'Argentin réussit quand même à mettre le ballon au fond des filets. La claque est totale !
Encore une opportunité pour Anderlecht avec un centre d'Angulo depuis la droite mais Amuzu est trop court pour reprendre ce ballon.
Les Mauves ont augmenté leur curseur d'intensité physique dans cette fin de match, à l'image d'un tampon de Simic à l'instant sur Felipe Augusto. On sent qu'ils veulent écraser mentalement leurs adversaires.
Anders Dreyer en profite pour céder sa place à Nilson Angulo sur le côté gauche. Il aura peut-être été le moins bon des Anderlechtois cet après-midi.
Et carton jaune donc pour Stroeykens.
Rouge pour Diakité ! Oh la mauvaise réaction du défenseur ! Ceinturé par Stroeykens qui allait forcément prendre un jaune, le jeune central se laisse emporter par la frustration et donne un coup de pied à son adversaire. Ce n'est pas violent, mais l'exclusion est méritée.
Ndiaye est également remplacé par Thomas Foket.
Après son triplé, Kasper Dolberg cède sa place à Vazquez.
BUUUUUT ! Le triplé pour Kasper Dolberg ! Au tour de Francis Amuzu de marquer son entrée en réalisant un très bon déboulé sur la gauche pour prendre le meilleur sur son défenseur et placer un excellent ballon entre la défense et le gardien. Le portier est battu et Dolberg, seul au second poteau, n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 4-0 !
OHHHH QUEL BUT !! Theo Leoni marque son entrée en jeu d'une merveille ! Surf un corner tiré de la droite par Dreyer, le ballon est déposé sur Zanka au second poteau qui remet dans la boite. Le cuir retombe au niveau du point de pénalty où l'attend le nouvel entrant, qui le reprend de l'intérieur du pied et le dépose dans le petit filet gauche de Delanghe. Quel toucher ! Un but superbe.
Les joueurs du Cercle veulent profiter des changements pour remettre du rythme dans cette rencontre et tenter de revenir au score mais la défense anderlechtoise reste imperméable aux assauts adverses.
Enfin, Francis Amuzu remplace Samuel Edozie, sorti blessé semble-t-il.
Changements également pour Anderlecht. Theo Leoni fait son apparition à la place de Yari Verschaeren.
Enfin, De Wilde remplace Van Der Bruggen.
Olaigbe prend également la place de Minda.
Triple changement pour le Cercle. Agyekum est remplacé par Abu Francis.
C'est le deuxième doublé d'affilée en championnat pour Kasper Dolberg, qui inscrit là ses 6e et 7e buts de la saison. Il remonte au deuxième rang du classement des meilleurs buteurs de Pro League, à égalité avec Kévin Denkey et Daan Heymans, et derrière Tolu Arokodare et Adriano Bertaccini (8 buts).
BUUUUT ! Kasper Dolberg transforme le pénalty et inscrit un doublé ! Beaucoup de réussite pour le Danois puisque Delanghe touche ce ballon mais sans réussir à empêcher le cuir de franchir la ligne. Le break est fait pour les visiteurs !
Et pénalty pour Anderlecht ! Décision logique, le bras de Kakou n'est pas dans une position naturelle et le ballon prenait la direction du but. Occasion de break pour les visiteurs !
La VAR est en cours pour une possible faute de main de Kakou sur une frappe de Dreyer avant la reprise d'Edozie. L'arbitre est appelé pour consulter l'écran.
Oh l'énorme sauvetage de Diakité devant Edozie ! L'Anglais avait été trouvé au deuxième poteau mais sa demi volée est contrée à quelques centimètres de la ligne !
Deuxième avertissement de la rencontre attribué à Verschaeren pour un pied trop haut face à un adversaire brugeois au niveau du rond central.
Ohhh Felipe Augusto rate l'impardonnable ! Parfaitement lancé en 1 contre 1, l'attaquant ne cadre meme pas et propulse le ballon au-dessus de la transversale ! Ça doit faire but ça !
Les Mauves prennent directement le contrôle du jeu dans cette deuxième période, en obtenant d'ailleurs un premier corner.
C'est reparti à Bruges ! Le coup d'envoie de ce deuxième acte est donné par les visiteurs.
Avantage logique pour les visiteurs à la pause, qui se sont montrés plus dangereux que le Cercle sur leurs quelques opportunités, avec notamment un poteau d'Edozie en fin de première période. En face, les locaux ont des difficultés à investir les abords de la surface adverse et surtout pour inquiéter Coosemans, pas assez mis en danger sur ces 45 premières minutes. Un seul buteur au tableau d'affichage donc : Kasper Dolberg, après un beau mouvement collectif entre Stroeykens et Edozie sur le coté. On espère davantage de spectacle en seconde période !
Et c'en est terminé dans ce premier acte. Anderlecht est devant à la pause, 1-0 !
On jouera trois minutes supplémentaires dans cette première mi-temps.
Edozie trouve le poteau ! Et quelle ouverture à nouveau de Stroeykens pour décaler son partenaire dans l'intervalle !
Le rythme a clairement baissé depuis une dizaine de minutes. Les occasions se font plus rares des deux côtés et les deux équipes ont de plus en plus de mal à allonger leurs temps de possession.
Changement pour le Cercle. Ravych, blessé, cède sa place à Utkus.
Nouvelle tentative du Cercle, cette fois de la part de Magnée mais sa frappe est trop croisée. Les joueurs du Cercle affichent un beau visage alors que la fin de la première période approche.
Quelle première période de Stroeykens. Encore une ouverture fantastique du milieu de terrain pour Dreyer sur la droite. Hélas derrière l'action ne donne rien mais le n°29 offre un véritable récital cet après-midi !
Et la tête de Sommers qui frôle le cadre sur le coup franc ! Il était beaucoup trop seul l'attaquant brugeois !
Première carte de cette rencontre attribuée à Ndiaye. cema fait suite à une très mauvaise relance de Coosemans, chassé par le pressing adverse, et qui a forcé son défenseur à commettre la faute à l'entrée de sa surface.
Oh la situation confuse dans la surface des visiteurs ! Après une belle incursion de Ravych sur la gauche de la surface et une frappe enroulée du pied droit, le cuir est repoussé par Coosemans dans un premier temps mais continue de naviguer dans la surface. Derrière, la défense parvient enfin à se dégager mais c'était chaud !
Nouvelle faute de Dolberg à retardement sur un défenseur adverse. Le Danois est rappelé à l'ordre par l'arbitre car ce n'est pas la première fois de la rencontre qu'il s'autorise ce genre de gestes.
BUUUUUUT ! Dolberg ouvre le score ! Superbe ouverture de Stroeykens pour Edozie en profondeur sur le côté gauche. L'Anglais entre dans la surface et transmet en première intention au Danois dans l'axe, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Leçon d'efficacité de la part d'Anderlecht, 1-0 !
Nouvelle incursion brugeoise dans la surface adverse mais le centre de Somers depuis la gauche est bien capté par Coosemans.
Et la frappe vicieuse d'Agyekum qui force Coosemans à se détendre pour sortir ce ballon ! C'est la première vraie tentative du Cercle dans cette partie.
Encore une accélération dans la profondeur de Dolberg, mais Kakou est concentré et neutralise l'attaquant Danois. Les Mauves sont les premiers à sortir les muscles dans cette partie mais c'est encore trop timide.
Oh superbe enchainement de Magnée qui réussit à contrôler en extension puis à enchainer une frappe, le tout en taclant dans la surface adverse et en maintenant ce ballon en l'air entre ses deux touches. Malheureusement ce n'est pas cadré mais c'était un enchainement de très grande classe !
Oh l'accélération d'Edozie qui s'écroule dans la surface au duel avec Ravych ! L'arbitre ne siffle rien mais c'était limite !
Début de match assez pauvre techniquement. Les deux équipes ont beaucoup de mal à développer leur jeu.
Les visiteurs sont les premiers à se porter à l'offensive mais l'arrière-garde locale tient et repousse le danger. Balle dans les pieds de Coosemans.
C'est parti à Bruges ! Le coup d'envoi est donné par les locaux qui s'empressent d'envoyer le ballon en l'air.
Les deux équipes font leur entrée sur le terrain !
L'arbitre de cette rencontre sera monsieur Wesli De Cremer.
Et la composition d'Anderlecht : Coosemans, Sardella, Zanka, Simic, Ndiaye, Rits, Verschaeren, Stroeykens, Edozie, DOlberg, Dreyer.
Le onze de départ du Cercle : Delanghe, Diakité Magnée Ravych, Kakou, Agyekum, Minda, Van der Bruggen, Augusto, Nazinho, Somers.
Aux confrontations directes, avantage à Anderlecht. Les mauves ont remporté quatre des cinq dernières rencontres entre les deux équipes. La dernière victoire du Cercle remonte au 30 juillet 2022 et un succès 1-0 sur sa pelouse.
Avec deux buts pour son dernier match de championnat, Kasper Dolberg retrouve peu à peu l'efficacité qu'on lui connait. Le Danois a connu des difficultés pour entamer sa saison, traversant la plupart des rencontres comme un fantome, mais il semble avoir trouvé enfin son rythme. Il sera clairement l'un des joueurs à suivre chez les visiteurs, aux côtés de Samuel Edozie par exemple.
En face, les Mauves vont mieux. Après une entame de saison plus difficile et des joueurs enclins à multiplier les erreurs couteuses, les hommes d'Ivan Leko occupent la cinquième place avec 20 points. En cas de victoire, ils ne grimperaient pas au-delà de la quatrième place mais pourraient s'offrir un premier matelas de fortune face à leurs concurrents.
Kévin Denkey, la machine. Le Togolais de 23 ans a déjà inscrit 7 buts TCC cette saison, soit cinq de plus que le deuxième meilleur buteur de l'effectif. Un atout considérable pour Bruges, d'autant plus face à une défense d'Anderlecht qui peut vite accumuler les erreurs dans un mauvais jour.
Quatorzièmes avant la rencontre, les Brugeois ont besoin de grappiller des posititons. Dans un championnat ultra serré, avec seulement six points d'écart entre le 15e et le 5e, chaque victoire peut permettre de faire un bond en avant. D'autant que le Cercle reste sur une bonne série de deux succès en championnat. En s'imposant de nouveau, les hommes de Miron Muslic pourraient chiper la 8e place au Standard.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre le Cercle Bruges et Anderlecht.