Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez encore une excellente fin de soirée.
Fin
Au classement, le Standard compte désormais 18 points et se retrouve provisoirement à la quatrième place. Bruges compte un point de plus et devance au goal average le Sporting de Charleroi au goal average pour la première place.
Fin
Le Standard a livré une bonne première mi-temps, mais s'est retrouvé mené au score après un but de Diatta. En seconde mi-temps, les Brugeois ont loupé de peu le break, avant que le Standard ne se mette à courir après l'égalisation. Lestienne a raté la conversion d'un premier penalty. Mais dans les arrêts de jeu, Gavory n'a laissé aucune chance à Mignolet sur le second penalty obtenu par les Rouches.
Fin
Les deux équipes sont furieuses sur monsieur Laforge qu'elles accusent d'avoir mis prématurément fin à la rencontre. Oularé et Badji semblent avoir pris une jaune pour propos trop véhéments.
Fin
Et c'est terminé. Standard-Club : 1-1.
90+5'
On entre dans le temps additionnel
6 minutes de temps additionnel ont été accordées à cette fin de rencontre.
90+4'
Jans relaie Balikwisha
90+3'
But pour Standard
1-1
Le pied gauche de Gavory ne laisse aucune chance à Mignolet qui est pris à contrepied. C'est 1-1.
90+1'
Nicolas Laforge consulte la VAR et visionne les images de la phase. Rits a d'abord touché le ballon du torse avant que le cuir ne rebondisse involontairement sur son bras. Mais l'arbitre maintient sa décision. Penalty.
90'
Penalty pour le Standard après un centre de Cop sur le bras de Rits?
89'
Les Liégeois dominentmais peu de ballons arrivent dans les 16 mètres brugeois.
86'
Le Club ne montre plus grand chose, mais parvient défensivement à contenir les Rouches.
84'
Carton jaune pour
Le Standard engage déjà son rush final. Montanier prend une jaune. Le coach des Liégeois n'accepte pas de gaîté de coeur les fautes commises par les Brugeois pour casser le jeu de son équipe.
81'
Raskin est fauché par Sobol et obtient un bon coup franc. Mais le Standard ne négocie pas très bien ses phases arrêtées jusqu'ici.
78''
Cop relaie Lestienne, le changement est effectué avant ... l'annulation du but par la VAR.
77'
But refusé pour Standard
Prise de risque inconsidérée de Mata qui perd le ballon au profit de Balikwisha. Le ballon arrive dans les pieds d'Oularé qui sert Lestienne. L'ancien brugeois marque. Mais la VAR intervient et a vu une position de hors-jeu d'Oulare sur le service de Balikwisha. But annulé.
75'
On joue depuis quelques minutes essentiellement dans les 40 mètres brugeois.
74'
Le Standard bouscule les Brugeois. Les deux équipes se tiennent de près en termes de qualité.
72'
Occasion pour Standard
Coup franc liégeois. Le second ballon arrive aux 20 mètres sur le pied gauche de Vanheusden qui décoche un boulet de canon. Mais Deli est sur la trajectoire du ballon et dévie en coup de coin.
72'
Carton jaune pour Rits
Jaune pour Rits.
71'
Occasion pour Standard
Frappe d'Oularé qui passe au-dessus de la transversale.
69'
Lang encore et toujours. Le jeune ajacide dépose sa carte de visite. Il lance Diatta à gauche. Le Sénégalais centre, mais personne n'est devant le but pour reprendre ce ballon.
68'
Le Standard ne s'avoue évidemment pas vaincu. Les Rouches mettent une grosse pression sur les Gazelles.
66'
Badji monte au jeu à la place de Krmencik
66'
Oularé remplace Carcela
65'
Vanheuseden joue quasiment en médian offensif. Le capitaine du Standard est très, très haut dans le dispositif de Montanier.
63'
Le Standard retrouve des couleurs et repart vers l'avant pour s'installer dans la moitié de terrain des Brugeois.
61'
Lestienne tire le penalty à gauche. Mignolet plonge et repousse. Sur le second ballon, Lestienne tire largement au-dessus de la transversale. Mignolet rachète sa première mi-temps approximative.
60'
Penalty pour le Standard. Magnifique combinaison des Rouches, Vanheusden est accroché par Mechele dans le rectangle.
58'
Occasion pour FC Bruges
Sur coup franc, Vormer cherche la tête de Lang au second poteau. La reprise du Néerlandais est puissante, mais Bodart sort un magnifique arrêt sur sa ligne pour empêcher le 0-2.
57'
Lang continue d'être virevoltant et va chercher un bon coup franc.
55'
Le Club est beaucoup plus convaincant en cette deuxième mi-temps. Le Standard est en difficulté.
53'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Deli reste au sol. Pour gagner des secondes? C'est pas le genre du joueur qui doit être effectivement soigné en bord de terrain.
50'
Occasion pour FC Bruges
Lang n'est pas un manchot. Il le montre tout de suite. En se mettant à deux reprises en évidence et en créant du danger devant le but liégeois. Son premier tir n'est pas cadré. Son deuxième oblige Bodart à plonger pour éviter le 0-2.
48'
Occasion pour Standard
Grosse occasion pour le Standard sur le corner. Le ballon arrive au premier poteau pour Dussenne qui reprend de la tête, mais le ballon reste accroché dans le petit rectangle, sans que Lestienne ne parvienne à jouer le second ballon.
47'
Le Standard remonte avec énormément de coeur sur la pelouse. Une superbe déviation de Carcela lance une belle offensive liégeoise qui offre un coup de coin aux Rouches.
46'
Le Standard donne le coup d'envoi des 45 dernières minutes.
Mt
Lang remplace Dennis
Mt
Le Standard a mis un gros pressing sur le Club et l'a empêché de jouer son jeu habituel. Les Rouches se sont créés plusieurs occasions de but, mais ont manqué de réussite dans la finition. Les Brugeois n'ont eu qu'une seule grosse occasion véritable en fin de première mi-temps, mais l'ont convertie grâce à un Diatta efficace en diable.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Club : 0-1.
44'
Le Standard cherche à retrouver ses esprits. Mais le but brugeois fait mal.
43'
Le réalisme des champions de Belgique va-t-il faire la différence?
42'
Les Blauw en Zwart mènent, mais c'est un peu contre le cours du jeu.
40'
But pour FC Bruges
0-1
Le Club combine et fait pencher le jeu à droite, un centre de Dennis trouve Diatta au point de penalty. La reprise en un temps de Diatta ne laisse aucune chance à Bodart.
38'
Occasion pour Standard
Réponse du Standard avec un tir de Lestienne, mais Mignolet plonge et capte.
37'
Occasion pour FC Bruges
Le Club peut être dangereux lui aussi. Un centre du flanc gauche est remis plein axe de la tête par Vanheusden. Krmencik est à la réception, mais son tir est bloqué. Le second ballon arrive chez Dennis qui canonne, mais en dévissant sa frappe.
34'
Occasion pour Standard
Mechele multiplie comme Mignolet les approximations et permet finalement à Fai de centrer vers la tête de Balikwisha. Mais la reprise du jeune Standardman n'est pas cadrée. Le Standard mène aux points.
32'
Carton jaune pour Mata
Jaune pour Mata, auteur d'une intervention intempestive sur Gavory.
31'
Le Club est gêné par le pressing des Liégeois et ne parvient pas vraiment à développer son jeu habituel. Beaucoup de mauvaises passes chez les Blauw en Zwart.
30'
Reste que le marquoir indique encore un 0-0
29'
Le Standard fait impression, car pour l'instant, les seules grosses occasions de la rencontre, hormis la reprise de Dennis, sont à l'actif des Rouches.
26'
Après une grosse possession initiale du ballon des Brugeois, les stats renseignent à présnet un 40% pour le Standard et un 60% pour Bruges.
25'
Le jeu de Mignolet, c'est une prise totale de risques. Ses deux approximations, voire boulettes, ne modifient en rien son positionnement et sa participation au jeu brugeois.
22'
Nouvelle bourde sans conséquence de Mignolet qui ballon au pied revient dans son rectangle, mais se fait chiper le ballon par Balikwisha. Cependant, la défense brugeoise est bien en place et ferme toutes les fenêtres de tir.
21'
Bruges essaie constamment de combiner, mais le pressing des Liégeois pousse régulièrement les champions de Belgique à la faute.
20'
Carton jaune pour Lestienne
Jaune pour Lestienne qui met une semelle sur le pied de Mata.
18'
Occasion pour FC Bruges
Coup de coin qui part du pied de Vormer. Dennis est au point de penalty et reprend de volée. La reprise passe un petit mètre à côté de la cage de Bodart.
17'
Duels, duels, duels, les 22 acteurs mettent le pied et jouent avec enthousiasme.
15'
Le Standard équilibre les échanges et surtout les stats de la possession du ballon.
12'
Occasion pour Standard
Le Standard ne profite pas d'une énorme boulette de Mignolet qui loupe totalement sa relance. Le ballon arrive dans les pieds aux 20 mètres de Balikwisha qui enroule une frappe devant un but sans gardien. Mais Deli se jette de tout son corps sur la trajectoire du tir liégeois pour empêcher l'ouverture du score.
10'
Et Mignolet encore et toujours aux 30 mètres devant son but. Comme pour souligner que le Club joue très haut.
9'
Les 8 premières minutes sont déjà très intéressantes avec deux équipes qui font l'impasse sur le traditionnel round d'observation.
6'
Occasion pour Standard
Perte de balle de Mechele, Balikwisha réceptionne et file vers le but, mais son tir puissant est repoussé de la tête par Deli dans le rectangle.
5'
Occasion pour FC Bruges
Diatta arpente son flanc gauche et parvient à déborder avant de centrer en direction de Dennis qui reprend de la tête, mais sans cadrer.
5'
Le Club fait circuler le cuir sur toute la largeur du terrain.
3'
Le match débute sur un gros rythme. Avec un Mignolet qui joue en ... libéro en montant jusqu'aux 30 mètres.
2'
Bruges est venu pour avoir la possession du ballon. Mais le Standard met d'entrée de jeu un énorme pressing.
1'
Lestienne se met tout de suite en évidence. Il déborde à gauche et délivre un centre banane devant le but. Mignolet est vigilant et met les deux poings pour boxer le ballon.
0'
Le Club engage la première mi-temps. C'est parti!
0'
Vanheusden et Vormer sont les deux capitaines du jour. Comme d'hab d'ailleurs.
0'
Les deux équipes évolueront ce soir sur une toute nouvelle pelouse qui a été installée pendant les deux semaines de la trêve internationale.
0'
On attend 7.500 supporters rouches ce soir à Sclessin.
0'
L'arbitre de la rencontre est Nicolas Laforge. Il n'a pas encore arbitré le Club cette saison, mais il a déjà sifflé un match du Standard, celui contre Genk (0-0).
0'
Après un début de championnat difficile (3 sur 9), le Club s’est bien rattrapé en signant un impressionnant 15 sur 15.
Le Standard sort d’un 10 sur 15 et surtout d’une Victoire au Sporting de Charleroi, mettant ainsi fin au brevet d’invincibilité des Zèbres.
0'
Mardi, le Club de Bruges affrontera le Zenit à St-Petersbourg en champions League. Le Standard peut sans doute advantage se concentrer sur son match de ce soir, puisque son rendez-vous européen (Europa League) contre les Rangers n’est programmé que jeudi.
0'
Liégeois et Brugeois sont, bien sûr, également deux candidats au titre. Mais le calendrier qui les attend d’ici la fin décembre est tout sauf une sinecure (18 matches en 10 semaines). Car le Standard et le Club jouent encore sur trois fronts (JPL, Croky Cup et surtout competitions européennes).
0'
Standard-Club de Bruges est incontestablement le match phare de la 9 ème journée de la Jupiler Pro League, puisqu’il oppose le troisième (les Rouches : 17 points) au deuxième classé (les Blauw en Zwart : 18 pts).
0'
Comme Montanier, Clement dispose d’un banc impressionnant. Lang qui arrive de l’Ajax est sur le banc, tout comme Okereke et De Ketelaere.
0'
Le banc brugeois : Horvath, Lammens, Kossounou, Ricca, Balanta, De Ketelaere, Okereke, Schrijvers, Badji, Lang
0'
La compo du Club de Bruges : Mignolet, Sobol, Mechele, Deli, Mata, Rits, Vormer, Vanaken, Diatta, Dennis, Krmencik
0'
Mehdi Carcela débute. Lestienne et Bastien reviennent aux affaires et dans l’équipe. Cop et Oulare sont sur le banc.
0'
Le banc du Standard : Henkinet, Jans, Laifis, Cimirot, Laifis, Cop, Oulare, Shamir.
0'
La compo du Standard : Bodart, Fai, Vanheusden, Dussenne, Gavory, Bope, Bastien, Raskin, M. Carcela, M-A. Balikwisha et Lestienne.
0'
Bonsoir et bienvenue à ce direct commenté de la rencontre Standard-Club Brugge comptant pour la neuvième journée de la Jupiler Pro League.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Standard et FC Bruges.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez encore une excellente fin de soirée.
Au classement, le Standard compte désormais 18 points et se retrouve provisoirement à la quatrième place. Bruges compte un point de plus et devance au goal average le Sporting de Charleroi au goal average pour la première place.
Le Standard a livré une bonne première mi-temps, mais s'est retrouvé mené au score après un but de Diatta. En seconde mi-temps, les Brugeois ont loupé de peu le break, avant que le Standard ne se mette à courir après l'égalisation. Lestienne a raté la conversion d'un premier penalty. Mais dans les arrêts de jeu, Gavory n'a laissé aucune chance à Mignolet sur le second penalty obtenu par les Rouches.
Les deux équipes sont furieuses sur monsieur Laforge qu'elles accusent d'avoir mis prématurément fin à la rencontre. Oularé et Badji semblent avoir pris une jaune pour propos trop véhéments.
Et c'est terminé. Standard-Club : 1-1.
6 minutes de temps additionnel ont été accordées à cette fin de rencontre.
Jans relaie Balikwisha
Le pied gauche de Gavory ne laisse aucune chance à Mignolet qui est pris à contrepied. C'est 1-1.
Nicolas Laforge consulte la VAR et visionne les images de la phase. Rits a d'abord touché le ballon du torse avant que le cuir ne rebondisse involontairement sur son bras. Mais l'arbitre maintient sa décision. Penalty.
Penalty pour le Standard après un centre de Cop sur le bras de Rits?
Les Liégeois dominentmais peu de ballons arrivent dans les 16 mètres brugeois.
Le Club ne montre plus grand chose, mais parvient défensivement à contenir les Rouches.
Le Standard engage déjà son rush final. Montanier prend une jaune. Le coach des Liégeois n'accepte pas de gaîté de coeur les fautes commises par les Brugeois pour casser le jeu de son équipe.
Raskin est fauché par Sobol et obtient un bon coup franc. Mais le Standard ne négocie pas très bien ses phases arrêtées jusqu'ici.
Cop relaie Lestienne, le changement est effectué avant ... l'annulation du but par la VAR.
Prise de risque inconsidérée de Mata qui perd le ballon au profit de Balikwisha. Le ballon arrive dans les pieds d'Oularé qui sert Lestienne. L'ancien brugeois marque. Mais la VAR intervient et a vu une position de hors-jeu d'Oulare sur le service de Balikwisha. But annulé.
On joue depuis quelques minutes essentiellement dans les 40 mètres brugeois.
Le Standard bouscule les Brugeois. Les deux équipes se tiennent de près en termes de qualité.
Coup franc liégeois. Le second ballon arrive aux 20 mètres sur le pied gauche de Vanheusden qui décoche un boulet de canon. Mais Deli est sur la trajectoire du ballon et dévie en coup de coin.
Jaune pour Rits.
Frappe d'Oularé qui passe au-dessus de la transversale.
Lang encore et toujours. Le jeune ajacide dépose sa carte de visite. Il lance Diatta à gauche. Le Sénégalais centre, mais personne n'est devant le but pour reprendre ce ballon.
Le Standard ne s'avoue évidemment pas vaincu. Les Rouches mettent une grosse pression sur les Gazelles.
Badji monte au jeu à la place de Krmencik
Oularé remplace Carcela
Vanheuseden joue quasiment en médian offensif. Le capitaine du Standard est très, très haut dans le dispositif de Montanier.
Le Standard retrouve des couleurs et repart vers l'avant pour s'installer dans la moitié de terrain des Brugeois.
Lestienne tire le penalty à gauche. Mignolet plonge et repousse. Sur le second ballon, Lestienne tire largement au-dessus de la transversale. Mignolet rachète sa première mi-temps approximative.
Penalty pour le Standard. Magnifique combinaison des Rouches, Vanheusden est accroché par Mechele dans le rectangle.
Sur coup franc, Vormer cherche la tête de Lang au second poteau. La reprise du Néerlandais est puissante, mais Bodart sort un magnifique arrêt sur sa ligne pour empêcher le 0-2.
Lang continue d'être virevoltant et va chercher un bon coup franc.
Le Club est beaucoup plus convaincant en cette deuxième mi-temps. Le Standard est en difficulté.
Deli reste au sol. Pour gagner des secondes? C'est pas le genre du joueur qui doit être effectivement soigné en bord de terrain.
Lang n'est pas un manchot. Il le montre tout de suite. En se mettant à deux reprises en évidence et en créant du danger devant le but liégeois. Son premier tir n'est pas cadré. Son deuxième oblige Bodart à plonger pour éviter le 0-2.
Grosse occasion pour le Standard sur le corner. Le ballon arrive au premier poteau pour Dussenne qui reprend de la tête, mais le ballon reste accroché dans le petit rectangle, sans que Lestienne ne parvienne à jouer le second ballon.
Le Standard remonte avec énormément de coeur sur la pelouse. Une superbe déviation de Carcela lance une belle offensive liégeoise qui offre un coup de coin aux Rouches.
Le Standard donne le coup d'envoi des 45 dernières minutes.
Lang remplace Dennis
Le Standard a mis un gros pressing sur le Club et l'a empêché de jouer son jeu habituel. Les Rouches se sont créés plusieurs occasions de but, mais ont manqué de réussite dans la finition. Les Brugeois n'ont eu qu'une seule grosse occasion véritable en fin de première mi-temps, mais l'ont convertie grâce à un Diatta efficace en diable.
Et c'est la mi-temps. Standard-Club : 0-1.
Le Standard cherche à retrouver ses esprits. Mais le but brugeois fait mal.
Le réalisme des champions de Belgique va-t-il faire la différence?
Les Blauw en Zwart mènent, mais c'est un peu contre le cours du jeu.
Le Club combine et fait pencher le jeu à droite, un centre de Dennis trouve Diatta au point de penalty. La reprise en un temps de Diatta ne laisse aucune chance à Bodart.
Réponse du Standard avec un tir de Lestienne, mais Mignolet plonge et capte.
Le Club peut être dangereux lui aussi. Un centre du flanc gauche est remis plein axe de la tête par Vanheusden. Krmencik est à la réception, mais son tir est bloqué. Le second ballon arrive chez Dennis qui canonne, mais en dévissant sa frappe.
Mechele multiplie comme Mignolet les approximations et permet finalement à Fai de centrer vers la tête de Balikwisha. Mais la reprise du jeune Standardman n'est pas cadrée. Le Standard mène aux points.
Jaune pour Mata, auteur d'une intervention intempestive sur Gavory.
Le Club est gêné par le pressing des Liégeois et ne parvient pas vraiment à développer son jeu habituel. Beaucoup de mauvaises passes chez les Blauw en Zwart.
Reste que le marquoir indique encore un 0-0
Le Standard fait impression, car pour l'instant, les seules grosses occasions de la rencontre, hormis la reprise de Dennis, sont à l'actif des Rouches.
Après une grosse possession initiale du ballon des Brugeois, les stats renseignent à présnet un 40% pour le Standard et un 60% pour Bruges.
Le jeu de Mignolet, c'est une prise totale de risques. Ses deux approximations, voire boulettes, ne modifient en rien son positionnement et sa participation au jeu brugeois.
Nouvelle bourde sans conséquence de Mignolet qui ballon au pied revient dans son rectangle, mais se fait chiper le ballon par Balikwisha. Cependant, la défense brugeoise est bien en place et ferme toutes les fenêtres de tir.
Bruges essaie constamment de combiner, mais le pressing des Liégeois pousse régulièrement les champions de Belgique à la faute.
Jaune pour Lestienne qui met une semelle sur le pied de Mata.
Coup de coin qui part du pied de Vormer. Dennis est au point de penalty et reprend de volée. La reprise passe un petit mètre à côté de la cage de Bodart.
Duels, duels, duels, les 22 acteurs mettent le pied et jouent avec enthousiasme.
Le Standard équilibre les échanges et surtout les stats de la possession du ballon.
Le Standard ne profite pas d'une énorme boulette de Mignolet qui loupe totalement sa relance. Le ballon arrive dans les pieds aux 20 mètres de Balikwisha qui enroule une frappe devant un but sans gardien. Mais Deli se jette de tout son corps sur la trajectoire du tir liégeois pour empêcher l'ouverture du score.
Et Mignolet encore et toujours aux 30 mètres devant son but. Comme pour souligner que le Club joue très haut.
Les 8 premières minutes sont déjà très intéressantes avec deux équipes qui font l'impasse sur le traditionnel round d'observation.
Perte de balle de Mechele, Balikwisha réceptionne et file vers le but, mais son tir puissant est repoussé de la tête par Deli dans le rectangle.
Diatta arpente son flanc gauche et parvient à déborder avant de centrer en direction de Dennis qui reprend de la tête, mais sans cadrer.
Le Club fait circuler le cuir sur toute la largeur du terrain.
Le match débute sur un gros rythme. Avec un Mignolet qui joue en ... libéro en montant jusqu'aux 30 mètres.
Bruges est venu pour avoir la possession du ballon. Mais le Standard met d'entrée de jeu un énorme pressing.
Lestienne se met tout de suite en évidence. Il déborde à gauche et délivre un centre banane devant le but. Mignolet est vigilant et met les deux poings pour boxer le ballon.
Le Club engage la première mi-temps. C'est parti!
Vanheusden et Vormer sont les deux capitaines du jour. Comme d'hab d'ailleurs.
Les deux équipes évolueront ce soir sur une toute nouvelle pelouse qui a été installée pendant les deux semaines de la trêve internationale.
On attend 7.500 supporters rouches ce soir à Sclessin.
L'arbitre de la rencontre est Nicolas Laforge. Il n'a pas encore arbitré le Club cette saison, mais il a déjà sifflé un match du Standard, celui contre Genk (0-0).
Après un début de championnat difficile (3 sur 9), le Club s’est bien rattrapé en signant un impressionnant 15 sur 15.
Le Standard sort d’un 10 sur 15 et surtout d’une Victoire au Sporting de Charleroi, mettant ainsi fin au brevet d’invincibilité des Zèbres.
Mardi, le Club de Bruges affrontera le Zenit à St-Petersbourg en champions League. Le Standard peut sans doute advantage se concentrer sur son match de ce soir, puisque son rendez-vous européen (Europa League) contre les Rangers n’est programmé que jeudi.
Liégeois et Brugeois sont, bien sûr, également deux candidats au titre. Mais le calendrier qui les attend d’ici la fin décembre est tout sauf une sinecure (18 matches en 10 semaines). Car le Standard et le Club jouent encore sur trois fronts (JPL, Croky Cup et surtout competitions européennes).
Standard-Club de Bruges est incontestablement le match phare de la 9 ème journée de la Jupiler Pro League, puisqu’il oppose le troisième (les Rouches : 17 points) au deuxième classé (les Blauw en Zwart : 18 pts).
Comme Montanier, Clement dispose d’un banc impressionnant. Lang qui arrive de l’Ajax est sur le banc, tout comme Okereke et De Ketelaere.
Le banc brugeois : Horvath, Lammens, Kossounou, Ricca, Balanta, De Ketelaere, Okereke, Schrijvers, Badji, Lang
La compo du Club de Bruges : Mignolet, Sobol, Mechele, Deli, Mata, Rits, Vormer, Vanaken, Diatta, Dennis, Krmencik
Mehdi Carcela débute. Lestienne et Bastien reviennent aux affaires et dans l’équipe. Cop et Oulare sont sur le banc.
Le banc du Standard : Henkinet, Jans, Laifis, Cimirot, Laifis, Cop, Oulare, Shamir.
La compo du Standard : Bodart, Fai, Vanheusden, Dussenne, Gavory, Bope, Bastien, Raskin, M. Carcela, M-A. Balikwisha et Lestienne.
Bonsoir et bienvenue à ce direct commenté de la rencontre Standard-Club Brugge comptant pour la neuvième journée de la Jupiler Pro League.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Standard et FC Bruges.