Bonsoir et bienvenue au direct commenté de la rencontre qui oppose La Gantoise au Standard pour le compte de la seizième journée de la Jupiler Pro League.
Fin
Ce direct commenté se termine ici. Passez une bonne fin de soirée. A bientôt.
Fin
Anderlecht prend trois points et en compte désormais 26 points, ce qui lui permet d'intégrer provisoirement le top 4. Genk reste seul en tête, au moins jusque samedi.
Fin
Le Sporting a signé une précieuse victoire contre Genk, le leader de la JPL. Un but sur penalty de Nmecha a offert méritoirement les trois points à des Mauves bien en place qui ont remis une copie sérieuse. Genk de son côté n'a existé que dans les 20 premières minutes avant de sombrer dans un étonnant anonymat.
Fin
Et c'est terminé. Anderlecht bat Genk 1-0.
90+3'
Carton jaune pour Vlap
Jaune pour Vlap qui gagne un peu trop de temps sur une phase arrêtée.
90+2'
Le Sporting gère parfaitement cette fin de rencontre et Genk n'y croit plus.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel
89'
Genk engage une espèce de rush final. En acculant le Sporting dans ses 30 mètres. Mais les hommes de Kompany s'arrachent sur chaque ballon et tiennent bon.
87'
Les Mauves continuent leur pressing haut. Genk ne parvient pas à construire. Et donc à remonter le terrain.
84'
Genk est sur le point de perdre pour la première fois les trois points depuis la mi-septembre. Le mérite en revient à un Anderlecht appliqué, sérieux, consistant et cohérent.
84'
Dauda monte, Amuzu descend.
83'
Ait El Hadj relaie Mukairu
82'
Carton jaune pour Dessers
Jaune pour Dessers
81'
Occasion pour Anderlecht
Amuzu enflamme le flanc droit et centre vers le point de penalty pour Nmecha qui reprend en un temps, mais droit sur Vukovic qui capte facilement.
80'
Oyen remplace Bongonda.
79'
Carton jaune pour Murillo
Carte jaune pour Murillo, auteur d'une faute professionnelle pour éviter une reconversion offensive des Limbourgeois.
78'
Anerlecht continue d'attaquer et de camper dans la moitié de terrain des Limbourgeois.
77'
Occasion pour Anderlecht
Amuzu met le feu sur le flanc droit et est arrêté fautivement par Uronen. Mykhailichenko revendique le coup franc, mais place largement à côté.
76'
Anderlecht parait plus près du 2-0 que Genk de l'égalisation.
74'
Occasion pour Anderlecht
Vlap arrache un ballon des pieds limbourgeois et glisse pour Amuzu qui canonne des 20 mètres. L'obus est dévié d'une main ferme par Vukovic au-dessus de sa transversale.
73'
Occasion pour Anderlecht
Coup de coin pour le Sporting. Miazga est dans la boîte pour une reprise de la tête qui passe au-dessus de la transversale.
71'
Amuzu fuse à droite et prend tout le monde de vitesse, sauf Uronen qui se jette pour concéder un coup de coin.
68'
Carton jaune pour Mykhailichenko
Mykhailichenko prend la jaune pour un balayage sur Bongonda.
68'
Dessers remplace Hrosovsky. Genk passe en 4-4-2 avec Wouters qui monte d'un cran.
64'
Le Sporting est juste dans sa gestion de la rencontre, alternant possession du ballon et pressing intense en perte de balle.
63'
Bongonda est assez peu inspiré dans cette première heure de jeu. Le maximum qu'il a pu obtenir jusqu'ici, c'est d'aller chercher des coups de coin.
61'
Le Sporting parviendra-t-il jusqu'au bout à maintenir ce pressing constant qui embête les Limbourgeois?
60'
Genk va devoir proposer autre chose s'il veut préserver son brevet d'invincibilité depuis 10 rencontres.
59'
But pour Anderlecht
1-0
Nmecha convertit imparablement le penalty. C'est 1-0. Vlap vient féliciter Nmecha.
58'
Vlap et Nmecha se bousculent et se disputent le ballon pour pouvoir tirer le penalty. Tensions dans la Maison Mauve? En attendant, la VAR demande à l'arbitre de revisionner la phase litigieuse. Verboomen le fait, mais confirme sa décision de siffler un penalty.
57'
Nmecha cherche et trouve un penalty après un balayage de Munoz dans les 16 mètres.
56'
Le Sporting maintient son pressing qui gêne le Racing aux entournures.
54'
Genk enchaîne deux coups de coins. Mais à chaque fois, la défense mauve est maître dans son rectangle.
53'
Occasion pour Anderlecht
Coup de coin pour le Sporting. Sur un second ballon, Vlap peur armer un tir qui passe un demi-mètre à côté du but de Vukovic.
51'
Occasion pour Anderlecht
Sur un ballon de Cullen, Nmecha se retrouve aux 25 mètres en position de tir. L'attaquant n'hésite pas et frappe. Le ballon passe quelques centimètres au-dessus de la transversale de la cage de Vukovic.
50'
Anderlecht fait son match et contient les leaders de la JPL. Genk est plus décevant ce soir.
46'
Cette deuxième mi-temps débute sur un petit rythme. On est loin de l'emballement qui avait caractérisé les 25 premières minutes de la première mi-temps.
46'
Genk engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 joueurs qui ont disputé le temps additionnel en première mi-temps.
Mt
On a assisté à 25 premières minutes de qualité entre deux équipes très joueuses avant que le rythme retombe. Ensuite, les blessures successives de Verschaeren et de Cuesta ont mis virtuellement fin à cette première mi-temps où malgré une dizaine de minutes de temps additionnel, on n'a plus rien eu à se mettre sous la dent.
Mt
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Genk : 0-0.
45+10'
Genk obtient un coup de coin en toute fin de première mi-temps. Bongonda le donne du pied gauche, mais la défense du Sporting se dégage à nouveau très facilement.
45+8'
Contre anderlechtois avec Nmecha au ballon, mais l'Allemand qui cherche Amuzu dans la profondeur voit sa passe interceptée par Wouters.
45+6'
Toujours rien à signaler depuis l'interruption de la rencontre pour soigner d'abord Verschaeren, puis Cuesta et Cullen. On ne voit plus rien, pourtant, le match a repris.
45+4'
On a du mal à reprendre le fil de ce match, comme les 22 acteurs d'ailleurs qui ne parviennent plus à aligner trois bonnes passes consécutives.
45+4'
Wouters remplace l'infortuné Cuesta qui est évacué sur une civière.
45+3'
Cullen porte désormais un gros bandage autour de la tête.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Sept minutes de temps additionnel sont accordées pour cette première mi-temps. Mais il pourrait y en avoir plus. Car Cuesta et Cullen sont encore toujours soignés sur le terrain.
44'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Cette fois, c'est Cuesta qui doit être soigné après un choc avec Cullen. L'arcade sourcilière du Colombien a explosé.
43'
La blessure de Verschaeren a cassé le rythme de cette première mi-temps.
40'
On jouera probablement près de 5 minutes de temps additionnel suite à l'arrêt de la rencontre pour l'évacuation de Verschaeren.
39'
Vlap remplace Verschaeren, blessé.
35'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Verschaeren reste au sol. Une entorse? Il doit être soigné. Pas sûr qu'il puisse continuer. Vlap s'échauffe. Finalement, Verschaeren est évacué du terrain sur une civière.
32'
Genk revendique à nouveau la possession du ballon après une période de flottement. Mais le Sporting laisse peu d'espaces entre ses lignes et complique la progression des leaders dela JPL.
31'
11 tirs au but en 31 minutes, dont 3 cadrés. On a déjà connu des mi-temps moins affriolantes.
29''
Sur les phases arrêtées limbourgeoises, la défense des mauves est irréprochable. Onuachu obtient peu de ballons.
26'
Occasion pour Anderlecht
Un ballon d'une précision chirurgicale de Mukairu trouve Nmecha dans le dos de la défense de Genk. L'attaquant allemeand est seul face à Vukovic et tire. Mais le gardien de Genk repousse du pied.
24'
Duels, tacles, contacts musclés. Ce match hante tous les registres d'un football au service d'un jeu engagé, mais aussi chatoyant par moments.
23'
Genk n'a pas sa superbe habituelle, même si la copie remise jusqu'ici par les hommes de van den Brom reste intéressante.
21'
Le Sporting domine à présent. Avec beaucoup de mouvements, d'appels de balle, de démarquages et de combinaisons qui traduisent une certaine confiance dans le chef des joueurs de Kompany.
18'
Les deux blocs sont bien en place et respectent pour l'heure les consignes.
18'
Les deux équipes se tiennent de près.
16'
Nouveau coup de coin pour le Sporting. Cullen le donne. Mais la défense de Genk a le dessus sur les attquants bruxellois et se dégage.
15'
Occasion pour Anderlecht
Miazga balance un long ballon derrière le dos de la défense limbourgeoise, Verschaeren surgit et tente un lob pour surmonter Vukovic, mais le ballon passe au-dessus de la transversale du but de Vukovic.
13'
Occasion pour Genk
Un ballon de Maehle trouve Onuachu en seconde zone, la tête du Nigérian est sauvée sur la ligne par Miazga qui évite l'ouverture du score. Quelle entame de match. Les deux équipes jouent pied au plancher.
12'
Occasion pour Anderlecht
Nmecha est lancé par Mukairu à la limite du hors-jeu, l'Allemand entre dans le rectangle, mais oublie de cadrer.
8'
Occasion pour Anderlecht
Premier coup de coin de la rencontre. Il est pour Anderlecht. Sur un second ballon, Cullen cherche Delcroix devant le but. La reprise du défenseur du Sporting oblige Vukovic à sortir le grand jeu sur sa ligne.
7'
Les deux équipes sont également adeptes d'un pressing immédiat en perte de balle.
6'
Les deux équipes sont d'excellentes manieuses de ballon. Les passes s'enchaînent avec une légère domination des Limbourgeois pour l'instant.
5'
Ce match débute sur d'excellentes bases. Un long ballon en profondeur cherche Bongonda, mais Wellenreuther est attentif et devance Bongonda pour dégager.
3'
Occasion pour Anderlecht
Idéalement servi dans le dos de la défense, Verschaeren s'infiltre dans le rectangle et a une grosse fenêtre de tir devant lui. Mais le jeune Diable Rouge croise trop sa frappe.
1'
Occasion pour Genk
Genk commence tout de suite très fort ave c un débordement sur le flanc gauche et un centre vers Bongonda dont la reprise de la tête manque d'un bon mètre le cadre du but de Wellenreuther
0'
Anderlecht met le ballon en mouvement. C'est parti pour la première mi-temps.
La moyenne d'âge du noyau anderlechtois est de 22,74 ans
0'
La moyenne d'âge du noyau de Genk est 23,19 ans
0'
Le Racing Genk vient d'enchaîner dix matches sans défaite, dont sept victoires d'affilée pour un retentissant 21 sur 21. Lors des sept dernières journées, les Limbourgeois ont marqué 23 buts (plus de 3 buts par match) et n'en ont encaissé que 7.
0'
L'arbitre de la rencontre est Nathan Verboomen qui cette saison n'a arbitré aucune des deux équipes lors des 9 matches qu'il a sifflés en JPL. La saison passée, Verboomen avait arbitré deux matches de chaque équipe. C'est lui qui avait dirigé Antwerp-Anderlecht (0-0) et Anderlecht-Zulte Waregem (7-0), mais aussi Charleroi-Genk (2-1) et Cercle-Genk (1-2)
0'
En déplacement, le Racing Genk a pris cette saison 14 points sur 21 : 1 défaite (le 14 septembre au Beerschot : 5-2) et deux partages pour 4 victoires.
0'
Le RSC Anderlecht est invaincu cette saison au Parc Astrid. Mais en Sept rencontres, les Mauves n'en ont pas moins perdu 8 points (4 partages pour seulement 3 victoires)
0'
John van den Brom reconduit logiquement le onze qui a débuté le match contre l'Antwerp. Never change a winning team!
0'
Le banc du Racing : Vandevoordt, Wouters, Arteaga, Dessers, Limbombe, Oyen, Eboue, Thorstvedt, Dwomoh
0'
La compo de Genk : Vukovic, Munoz, Cuesta, Lucumi, Maehle, Hrosovsky, Heynen, Uronen, Bongonda, Onuachu, Ito
0'
Kompany apporte un changement par rapport au onze qui avait débuté la semaine passée le match à Zulte-Waregem. Amuzu commence et renvoie Bundu sur le banc.
0'
Le banc mauve : Verbruggen, Sardella, Lissens, Arnstad, Dauda, El Hadj, Bundu, Vercauteren
0'
La compo du RSC Anderlecht : Wellenreuther, Mykhaylichenko, Delcroix, Miazga, Murillo, Verschaeren, Sambi Lokonga, Cullen, Mukairu, Nmecha, Amuzu
0'
Ce duel oppose ldonc Anderlecht, huitième au classement de la JPL avec 23 points, au KRC Genk, le leader avec 31 points. Les deux équipes sont dans des dynamiques totalement différentes. Les Mauves restent sur un 3 sur 12. Le Racing sur un 21 sur 21!
0'
Bonsoir et bienvenue au direct commenté de la rencontre RSC Anderlecht-Racing Genk qui compte pour la seizième journée de la Jupiler Pro League.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Anderlecht et Genk.
Commentaires
Bonsoir et bienvenue au direct commenté de la rencontre qui oppose La Gantoise au Standard pour le compte de la seizième journée de la Jupiler Pro League.
Ce direct commenté se termine ici. Passez une bonne fin de soirée. A bientôt.
Anderlecht prend trois points et en compte désormais 26 points, ce qui lui permet d'intégrer provisoirement le top 4. Genk reste seul en tête, au moins jusque samedi.
Le Sporting a signé une précieuse victoire contre Genk, le leader de la JPL. Un but sur penalty de Nmecha a offert méritoirement les trois points à des Mauves bien en place qui ont remis une copie sérieuse. Genk de son côté n'a existé que dans les 20 premières minutes avant de sombrer dans un étonnant anonymat.
Et c'est terminé. Anderlecht bat Genk 1-0.
Jaune pour Vlap qui gagne un peu trop de temps sur une phase arrêtée.
Le Sporting gère parfaitement cette fin de rencontre et Genk n'y croit plus.
Cinq minutes de temps additionnel
Genk engage une espèce de rush final. En acculant le Sporting dans ses 30 mètres. Mais les hommes de Kompany s'arrachent sur chaque ballon et tiennent bon.
Les Mauves continuent leur pressing haut. Genk ne parvient pas à construire. Et donc à remonter le terrain.
Genk est sur le point de perdre pour la première fois les trois points depuis la mi-septembre. Le mérite en revient à un Anderlecht appliqué, sérieux, consistant et cohérent.
Dauda monte, Amuzu descend.
Ait El Hadj relaie Mukairu
Jaune pour Dessers
Amuzu enflamme le flanc droit et centre vers le point de penalty pour Nmecha qui reprend en un temps, mais droit sur Vukovic qui capte facilement.
Oyen remplace Bongonda.
Carte jaune pour Murillo, auteur d'une faute professionnelle pour éviter une reconversion offensive des Limbourgeois.
Anerlecht continue d'attaquer et de camper dans la moitié de terrain des Limbourgeois.
Amuzu met le feu sur le flanc droit et est arrêté fautivement par Uronen. Mykhailichenko revendique le coup franc, mais place largement à côté.
Anderlecht parait plus près du 2-0 que Genk de l'égalisation.
Vlap arrache un ballon des pieds limbourgeois et glisse pour Amuzu qui canonne des 20 mètres. L'obus est dévié d'une main ferme par Vukovic au-dessus de sa transversale.
Coup de coin pour le Sporting. Miazga est dans la boîte pour une reprise de la tête qui passe au-dessus de la transversale.
Amuzu fuse à droite et prend tout le monde de vitesse, sauf Uronen qui se jette pour concéder un coup de coin.
Mykhailichenko prend la jaune pour un balayage sur Bongonda.
Dessers remplace Hrosovsky. Genk passe en 4-4-2 avec Wouters qui monte d'un cran.
Le Sporting est juste dans sa gestion de la rencontre, alternant possession du ballon et pressing intense en perte de balle.
Bongonda est assez peu inspiré dans cette première heure de jeu. Le maximum qu'il a pu obtenir jusqu'ici, c'est d'aller chercher des coups de coin.
Le Sporting parviendra-t-il jusqu'au bout à maintenir ce pressing constant qui embête les Limbourgeois?
Genk va devoir proposer autre chose s'il veut préserver son brevet d'invincibilité depuis 10 rencontres.
Nmecha convertit imparablement le penalty. C'est 1-0. Vlap vient féliciter Nmecha.
Vlap et Nmecha se bousculent et se disputent le ballon pour pouvoir tirer le penalty. Tensions dans la Maison Mauve? En attendant, la VAR demande à l'arbitre de revisionner la phase litigieuse. Verboomen le fait, mais confirme sa décision de siffler un penalty.
Nmecha cherche et trouve un penalty après un balayage de Munoz dans les 16 mètres.
Le Sporting maintient son pressing qui gêne le Racing aux entournures.
Genk enchaîne deux coups de coins. Mais à chaque fois, la défense mauve est maître dans son rectangle.
Coup de coin pour le Sporting. Sur un second ballon, Vlap peur armer un tir qui passe un demi-mètre à côté du but de Vukovic.
Sur un ballon de Cullen, Nmecha se retrouve aux 25 mètres en position de tir. L'attaquant n'hésite pas et frappe. Le ballon passe quelques centimètres au-dessus de la transversale de la cage de Vukovic.
Anderlecht fait son match et contient les leaders de la JPL. Genk est plus décevant ce soir.
Cette deuxième mi-temps débute sur un petit rythme. On est loin de l'emballement qui avait caractérisé les 25 premières minutes de la première mi-temps.
Genk engage la deuxième mi-temps. C'est reparti avec les 22 joueurs qui ont disputé le temps additionnel en première mi-temps.
On a assisté à 25 premières minutes de qualité entre deux équipes très joueuses avant que le rythme retombe. Ensuite, les blessures successives de Verschaeren et de Cuesta ont mis virtuellement fin à cette première mi-temps où malgré une dizaine de minutes de temps additionnel, on n'a plus rien eu à se mettre sous la dent.
Et c'est la mi-temps. Anderlecht-Genk : 0-0.
Genk obtient un coup de coin en toute fin de première mi-temps. Bongonda le donne du pied gauche, mais la défense du Sporting se dégage à nouveau très facilement.
Contre anderlechtois avec Nmecha au ballon, mais l'Allemand qui cherche Amuzu dans la profondeur voit sa passe interceptée par Wouters.
Toujours rien à signaler depuis l'interruption de la rencontre pour soigner d'abord Verschaeren, puis Cuesta et Cullen. On ne voit plus rien, pourtant, le match a repris.
On a du mal à reprendre le fil de ce match, comme les 22 acteurs d'ailleurs qui ne parviennent plus à aligner trois bonnes passes consécutives.
Wouters remplace l'infortuné Cuesta qui est évacué sur une civière.
Cullen porte désormais un gros bandage autour de la tête.
Sept minutes de temps additionnel sont accordées pour cette première mi-temps. Mais il pourrait y en avoir plus. Car Cuesta et Cullen sont encore toujours soignés sur le terrain.
Cette fois, c'est Cuesta qui doit être soigné après un choc avec Cullen. L'arcade sourcilière du Colombien a explosé.
La blessure de Verschaeren a cassé le rythme de cette première mi-temps.
On jouera probablement près de 5 minutes de temps additionnel suite à l'arrêt de la rencontre pour l'évacuation de Verschaeren.
Vlap remplace Verschaeren, blessé.
Verschaeren reste au sol. Une entorse? Il doit être soigné. Pas sûr qu'il puisse continuer. Vlap s'échauffe. Finalement, Verschaeren est évacué du terrain sur une civière.
Genk revendique à nouveau la possession du ballon après une période de flottement. Mais le Sporting laisse peu d'espaces entre ses lignes et complique la progression des leaders dela JPL.
11 tirs au but en 31 minutes, dont 3 cadrés. On a déjà connu des mi-temps moins affriolantes.
Sur les phases arrêtées limbourgeoises, la défense des mauves est irréprochable. Onuachu obtient peu de ballons.
Un ballon d'une précision chirurgicale de Mukairu trouve Nmecha dans le dos de la défense de Genk. L'attaquant allemeand est seul face à Vukovic et tire. Mais le gardien de Genk repousse du pied.
Duels, tacles, contacts musclés. Ce match hante tous les registres d'un football au service d'un jeu engagé, mais aussi chatoyant par moments.
Genk n'a pas sa superbe habituelle, même si la copie remise jusqu'ici par les hommes de van den Brom reste intéressante.
Le Sporting domine à présent. Avec beaucoup de mouvements, d'appels de balle, de démarquages et de combinaisons qui traduisent une certaine confiance dans le chef des joueurs de Kompany.
Les deux blocs sont bien en place et respectent pour l'heure les consignes.
Les deux équipes se tiennent de près.
Nouveau coup de coin pour le Sporting. Cullen le donne. Mais la défense de Genk a le dessus sur les attquants bruxellois et se dégage.
Miazga balance un long ballon derrière le dos de la défense limbourgeoise, Verschaeren surgit et tente un lob pour surmonter Vukovic, mais le ballon passe au-dessus de la transversale du but de Vukovic.
Un ballon de Maehle trouve Onuachu en seconde zone, la tête du Nigérian est sauvée sur la ligne par Miazga qui évite l'ouverture du score. Quelle entame de match. Les deux équipes jouent pied au plancher.
Nmecha est lancé par Mukairu à la limite du hors-jeu, l'Allemand entre dans le rectangle, mais oublie de cadrer.
Premier coup de coin de la rencontre. Il est pour Anderlecht. Sur un second ballon, Cullen cherche Delcroix devant le but. La reprise du défenseur du Sporting oblige Vukovic à sortir le grand jeu sur sa ligne.
Les deux équipes sont également adeptes d'un pressing immédiat en perte de balle.
Les deux équipes sont d'excellentes manieuses de ballon. Les passes s'enchaînent avec une légère domination des Limbourgeois pour l'instant.
Ce match débute sur d'excellentes bases. Un long ballon en profondeur cherche Bongonda, mais Wellenreuther est attentif et devance Bongonda pour dégager.
Idéalement servi dans le dos de la défense, Verschaeren s'infiltre dans le rectangle et a une grosse fenêtre de tir devant lui. Mais le jeune Diable Rouge croise trop sa frappe.
Genk commence tout de suite très fort ave c un débordement sur le flanc gauche et un centre vers Bongonda dont la reprise de la tête manque d'un bon mètre le cadre du but de Wellenreuther
Anderlecht met le ballon en mouvement. C'est parti pour la première mi-temps.
La moyenne d'âge du noyau anderlechtois est de 22,74 ans
La moyenne d'âge du noyau de Genk est 23,19 ans
Le Racing Genk vient d'enchaîner dix matches sans défaite, dont sept victoires d'affilée pour un retentissant 21 sur 21. Lors des sept dernières journées, les Limbourgeois ont marqué 23 buts (plus de 3 buts par match) et n'en ont encaissé que 7.
L'arbitre de la rencontre est Nathan Verboomen qui cette saison n'a arbitré aucune des deux équipes lors des 9 matches qu'il a sifflés en JPL. La saison passée, Verboomen avait arbitré deux matches de chaque équipe. C'est lui qui avait dirigé Antwerp-Anderlecht (0-0) et Anderlecht-Zulte Waregem (7-0), mais aussi Charleroi-Genk (2-1) et Cercle-Genk (1-2)
En déplacement, le Racing Genk a pris cette saison 14 points sur 21 : 1 défaite (le 14 septembre au Beerschot : 5-2) et deux partages pour 4 victoires.
Le RSC Anderlecht est invaincu cette saison au Parc Astrid. Mais en Sept rencontres, les Mauves n'en ont pas moins perdu 8 points (4 partages pour seulement 3 victoires)
John van den Brom reconduit logiquement le onze qui a débuté le match contre l'Antwerp. Never change a winning team!
Le banc du Racing : Vandevoordt, Wouters, Arteaga, Dessers, Limbombe, Oyen, Eboue, Thorstvedt, Dwomoh
La compo de Genk : Vukovic, Munoz, Cuesta, Lucumi, Maehle, Hrosovsky, Heynen, Uronen, Bongonda, Onuachu, Ito
Kompany apporte un changement par rapport au onze qui avait débuté la semaine passée le match à Zulte-Waregem. Amuzu commence et renvoie Bundu sur le banc.
Le banc mauve : Verbruggen, Sardella, Lissens, Arnstad, Dauda, El Hadj, Bundu, Vercauteren
La compo du RSC Anderlecht : Wellenreuther, Mykhaylichenko, Delcroix, Miazga, Murillo, Verschaeren, Sambi Lokonga, Cullen, Mukairu, Nmecha, Amuzu
Ce duel oppose ldonc Anderlecht, huitième au classement de la JPL avec 23 points, au KRC Genk, le leader avec 31 points. Les deux équipes sont dans des dynamiques totalement différentes. Les Mauves restent sur un 3 sur 12. Le Racing sur un 21 sur 21!
Bonsoir et bienvenue au direct commenté de la rencontre RSC Anderlecht-Racing Genk qui compte pour la seizième journée de la Jupiler Pro League.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Anderlecht et Genk.