Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, bonne soirée à tous !
Fin
Le Standard arrache un match nul 2-2 dans les ultimes secondes de cette rencontre grâce à Bope ! Les hommes de M'Baye Leye sont logiquement récompensés de leurs nombreux efforts effectués durant le second acte. La sentence est cruelle pour les Ostendais qui voient la victoire leur filer entre les doigts. Au classement, le Standard est 4e et Ostende occupe la 6e place.
Fin
C'est la fin de ce match.
90+5'
But pour Standard
2-2
BUUUT du Standard !!! Siquet est servi sur son côté et envoie un centre dans le rectangle. Bope est à la réception et envoie le ballon au fond des filets d'une belle frappe croisée du pied droit. Le Standard égalise sur le gong !!
90+2'
Gavory botte un coup franc venant de la gauche. Celui-ci trouve la tête de Dussenne, c'est sans danger pour Hubert .
90+1'
On entre dans le temps additionnel
4 minutes de temps additionnel !
90'
Carton jaune pour Hjulsager
Hjulsager récolte une carte jaune pour cette semelle sur Balikwisha.
89'
Le jeu de possession des visiteurs penche une nouvelle fois sur la droite, Siquet tente un centre puissant qui termine dans les gants de Hubert.
88'
Carton jaune pour Hubert
Hubert prend une carte jaune pour gain de temps. Sanction logique.
86'
McGeehan fait une faute de main à l'entrée de sa propre surface, excellent coup franc à suivre pour les Liégeois. Lestienne prend sa chance mais sa frappe à ras du sol termine sa course dans le mur.
85'
On entre dans le money time de ce match, il ne reste que 5 minutes à jouer dans le temps règlementaire.
83'
Occasion pour Standard
Dans la foulée João Klauss sert Balikwisha qui envoie un centre puissant devant le but Ostendais, Lestienne est trop court et ne peut que suivre le ballon du regard.
81'
Occasion pour Standard
Superbe mouvement du Standard sur le côté droit ! Siquet adresse un bon centre qui finit sa route dans les pieds d'Amallah qui loupe totalement sa frappe du droit. Occasion en or loupée par les hommes de M'Baye Leye.
81'
D'Haese remplace Bätzner.
80'
McGeehan remplace Sakala.
78'
Occasion pour Ostende
Dans la foulée du coup franc, Sakala part en contre à toute vitesse. Le double buteur du soir fait étalage de sa vitesse et tente une frappe croisée en bout de course mais cette dernière passe de peu à côté.
77'
Balikwisha réalise un beau numéro sur son côté droit. Il est irrégulièrement fauché et obtient un bon coup franc.
75'
Le bloc ostendais est bien en place. Bataille tente un centre audacieux sur son flan droit mais c'est facilement capté par Bodart.
73'
Marquet prend la place de D'Arpino.
70'
Il reste 20 minutes à jouer dans le temps règlementaire. Les Liégeois le savent et montent leur bloc dans le camp adverse. Raskin trouve Siquet mais la tête du latéral droit manque de précision.
70'
Nouveau changement pour le Standard : Raskin remplace Cimirot.
68'
Les locaux insistent et continuent d'attaquer, ils obtiennent un nouveau coup de coin. Hendry est au point de chute et voit sa tête être contrée. Nouveau coup de coin à suivre.
66'
Premier changement pour les locaux : Kvasina remplace Gueye.
64'
But pour Ostende
2-1
BUT pour Ostende ! Hjulsager lance Sakala en profondeur, Cimirot se loupe totalement et offre un face à face avec le gardien à l'attaquant Ostendais. Sakala fait preuve de sang froid et ajuste Bodart du pied droit. Ostende 2-1 Standard.
63'
Le Standard insiste sur le côté gauche, Balikwisha est remuant et renverse le jeu sur Siquet qui tente sa chance. Hubert est attentif et repousse en coup de coin.
62'
Lestienne fait son entrée à la place de Carcela.
62'
Gavory remplace Laifis.
60'
Beau mouvement ostendais sur le côté droit, Hjulsager est trouvé dans le rectangle mais il voit son centre être repoussé par la défense adverse.
58'
Gueye envoie un centre venant du côté droit. le ballon est récupéré et revient vers l'attaquant ostendais avec un nouveau centre. Le ballon file en coup de coin pour les locaux mais celui-ci est mal tiré.
56'
Siquet récupère le cuir et part en contre balle au pied mais Hjulsager fait faute en le fauchant irrégulièrement.
53'
On assiste au même schéma que lors du premier acte, les Liégeois s'installent dans le camp adverse et les Ostendais attendent une opportunité de contre.
51'
Occasion pour Ostende
Hjulsager est tout seul dans le rectangle adverse. Le capitaine Ostendais tente sa chance malgré l'angle fermé, sa frappe finit dans le petit filet.
49'
Coaching de rêve pour M'Baye Leye qui voit les deux entrants se montrer décisifs. Le Standard est bien rentré dans cette mi-temps, Ostende tente de réagir directement mais le centre de Skulason est trop long et finit sa course en sortie de but.
47'
But pour Standard
1-1
BUUT pour le Standard ! Amallah est servi dans la surface par João Klauss. Le nouvel entrant voit sa frappe du gauche détournée par Hubert, Balikwisha suit bien et propulse le cuir dans le but vide.
46'
João Klauss fait son entrée en lieu et place de Muleka
46'
Amallah remplace Tapsoba
46'
C'est reparti à la Diaz Arena !
Mt
Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse.
Mt
Ostende mène au score à la pause face au Standard grâce à un but inscrit en tout début de match par Sakala. Les Liégeois ont eu le pied sur le ballon durant tout le premier acte mais ne se sont pas montrés dangereux dans le rectangle adverse. La seconde période décidera du sort de cette rencontre très ouverte.
Mt
Wesli De Cremer siffle la fin de cette première période.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 1 minute de temps supplémentaire dans ce premier acte.
45'
Hjulsager combine dans l'axe avec Gueye et tente sa chance. Sa tentative du pied droit finit très largement au-dessus.
43'
Occasion pour Ostende
Gueye part en contre et s'avance vers le rectangle adverse. L'attaquant ostendais envoie une belle frappe du droit, Bodart repousse le cuir en coup de coin.
42'
On approche de la pause dans cette rencontre et le Standard est toujours muet offensivement. Ostende se contente de son but d'avance et gère défensivement face à des Liégeois peu inspirés.
39'
Carcela est au combat sur le flan droit et glisse le ballon à Cimirot qui adresse un centre dangereux devant le but. Le cuir n'est reprit par personne et finit sa course en touche.
38'
Ostende subit de plus en plus et recule dans son propre camp, en témoigne sa faible possession de balle (35% seulement).
35'
Les corners se multiplient pour les Liégeois. Carcela le tire beaucoup trop long pour inquiéter Bodart, les situations s'additionnent mais aucune occasion franche n'est à déclarer.
32'
Belle combinaison des Liégeois sur le coin droit, la défense locale concède un corner. Dans la foulée, Sakala part en contre mais se loupe en voulant adresser une passe à Bätzner. Les espaces sont nombreux dans la défense du Standard.
30'
Ostende presse haut après une perte de balle. Les locaux se montrent agressifs et tentent de mettre la relance adverse en difficulté. Sakala récupère le ballon et subit une faute de Dussenne sur le côté droit. Bon coup franc à venir, le ballon est capté par Bodart.
28'
Bon mouvement du Standard sur le côté gauche. Un centre arrive à destination de Carcela mais Jäkel est sur la trajectoire et s'interpose avec brio.
25'
Muleka est signalé hors jeu
Le rythme est largement redescendu depuis quelques minutes. Les deux équipes cherchent un second souffle après une entame de match de haute intensité. Muleka est lancé dans le dos de la défense mais il est signalé en position illicite.
23'
Sakala est l'homme le plus en vue dans ce début de match. Son enchaînement contrôle-frappe est de haut niveau mais le cuir file dans le ciel ostendais.
22'
Tapsoba est servi dans le rectangle et s'écroule au contact d'un défenseur. Wesli De Cremer ne bronche pas: une décision logique car l'attaquant semble avoir quelque peu exagéré.
21'
Gueye se démène sur le côté gauche et récupère un bon ballon mais Dussenne est présent et s'interpose dans les pieds de l'Ostendais.
19'
Siquet est très disponible sur son flan droit. Il obtient un bon coup franc après une charge dans le dos de Bätzner.
17'
Carcela tente une passe laser entre les lignes adverses, la défense est vigilante et pousse le ballon en coup de coin. La défense repousse une nouvelle fois.
15'
Les Ostendais se contentent de défendre bas et de vite relancer sur leurs deux attaquants. On assiste à une attaque-défense depuis plusieurs minutes, M'Baye Leye est impassible sur son banc de touche.
13'
Les hommes de M'Baye Leye sont installés dans le camp ostendais et multiplient les passes. Carcela manque son geste et envoie le cuir en sortie de but.
12'
Les Liégeois réagissent après ce coup reçu. Siquet adresse un centre puissant qui file en corner. Le coup de coin ne donne rien.
10'
Le Standard est piqué au vif en ce début de match. Ostende est agressif et surtout réaliste sur sa première véritable occasion de but.
8'
But pour Ostende
1-0
BUUUT pour Ostende ! Bataille perce sur plus de 40 mètres sur son couloir droit et adresse un centre parfait en retrait pour Sakala, le numéro 10 ajuste Bodart d'un plat du pied droit. Ostende 1-0 Standard
6'
Les locaux font très bien tourner le cuir et obtiennent un nouveau coup de coin sur le côté droit. Celui-ci est tiré à deux et ne donne rien.
5'
Ostende réalise un bon début de match et obtient un coup de coin mais Bodart est attentif et sort des deux poings.
3'
Belle opportunité pour Ostende mais elle est malheureusement gâchée par Hjulsager qui manque totalement son centre en retrait.
1'
Première bonne possession pour les visiteurs. Siquet est servi sur son côté droit et centre en première intention, le ballon file en sortie de but.
1'
C'est parti à Ostende ! Le coup d'envoi a été donné par le Standard.
0'
Les 22 acteurs rentrent sur la pelouse, le match va bientôt débuter.
0'
Le banc des remplaçants : Henkinet, Amallah, Gavory, Klauss, Lestienne, Pavlovic, Raskin.
0'
La composition mise en place par M'Baye Leye : Bodart - Laifis, Bokadi, Dussenne, Siquet - Bastien (c), Carcela-Gonzalez, Cimirot - Tapsoba, Muleka, Balikwisha.
0'
Les remplaçants : Castro, Boonen, D'Haese, Kvasina, Marquet, McGeehan, Theate.
Le coup d'envoi sera donné à 21h à la Diaz Arena. Wesli De Cremer arbitrera la rencontre.
0'
Les dernières confrontations entre les deux formations sont à l'avantage des Liégeois avec 7 succès lors des 7 derniers affrontements. La dernière victoire ostendaise remonte à l'année 2016.
0'
Le Standard affiche également une belle forme. Les joueurs de M'Baye Leye sont sur une série de 4 victoires consécutives, le dernier en date face à Charleroi à domicile.
0'
Ostende reste sur un beau succès 2-1 sur la pelouse d'Antwerp. Les hommes d'Alexander Blessin sont sur une bonne dynamique avec une seule défaite sur leurs 6 derniers matchs de championnat.
0'
De son côté, le Standard est pour le moment bien positionné au 4e rang du classement. Le RCSL a la possibilité de se placer sur le podium en cas de victoire ce soir.
0'
Ostende est actuellement 6e au classement avec 35 points. En cas de succès ce soir, les Ostendais remonteraient en 4e position.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Ostende et Standard.
Commentaires
Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie, bonne soirée à tous !
Le Standard arrache un match nul 2-2 dans les ultimes secondes de cette rencontre grâce à Bope ! Les hommes de M'Baye Leye sont logiquement récompensés de leurs nombreux efforts effectués durant le second acte. La sentence est cruelle pour les Ostendais qui voient la victoire leur filer entre les doigts. Au classement, le Standard est 4e et Ostende occupe la 6e place.
C'est la fin de ce match.
BUUUT du Standard !!! Siquet est servi sur son côté et envoie un centre dans le rectangle. Bope est à la réception et envoie le ballon au fond des filets d'une belle frappe croisée du pied droit. Le Standard égalise sur le gong !!
Gavory botte un coup franc venant de la gauche. Celui-ci trouve la tête de Dussenne, c'est sans danger pour Hubert .
4 minutes de temps additionnel !
Hjulsager récolte une carte jaune pour cette semelle sur Balikwisha.
Le jeu de possession des visiteurs penche une nouvelle fois sur la droite, Siquet tente un centre puissant qui termine dans les gants de Hubert.
Hubert prend une carte jaune pour gain de temps. Sanction logique.
McGeehan fait une faute de main à l'entrée de sa propre surface, excellent coup franc à suivre pour les Liégeois. Lestienne prend sa chance mais sa frappe à ras du sol termine sa course dans le mur.
On entre dans le money time de ce match, il ne reste que 5 minutes à jouer dans le temps règlementaire.
Dans la foulée João Klauss sert Balikwisha qui envoie un centre puissant devant le but Ostendais, Lestienne est trop court et ne peut que suivre le ballon du regard.
Superbe mouvement du Standard sur le côté droit ! Siquet adresse un bon centre qui finit sa route dans les pieds d'Amallah qui loupe totalement sa frappe du droit. Occasion en or loupée par les hommes de M'Baye Leye.
D'Haese remplace Bätzner.
McGeehan remplace Sakala.
Dans la foulée du coup franc, Sakala part en contre à toute vitesse. Le double buteur du soir fait étalage de sa vitesse et tente une frappe croisée en bout de course mais cette dernière passe de peu à côté.
Balikwisha réalise un beau numéro sur son côté droit. Il est irrégulièrement fauché et obtient un bon coup franc.
Le bloc ostendais est bien en place. Bataille tente un centre audacieux sur son flan droit mais c'est facilement capté par Bodart.
Marquet prend la place de D'Arpino.
Il reste 20 minutes à jouer dans le temps règlementaire. Les Liégeois le savent et montent leur bloc dans le camp adverse. Raskin trouve Siquet mais la tête du latéral droit manque de précision.
Nouveau changement pour le Standard : Raskin remplace Cimirot.
Les locaux insistent et continuent d'attaquer, ils obtiennent un nouveau coup de coin. Hendry est au point de chute et voit sa tête être contrée. Nouveau coup de coin à suivre.
Premier changement pour les locaux : Kvasina remplace Gueye.
BUT pour Ostende ! Hjulsager lance Sakala en profondeur, Cimirot se loupe totalement et offre un face à face avec le gardien à l'attaquant Ostendais. Sakala fait preuve de sang froid et ajuste Bodart du pied droit. Ostende 2-1 Standard.
Le Standard insiste sur le côté gauche, Balikwisha est remuant et renverse le jeu sur Siquet qui tente sa chance. Hubert est attentif et repousse en coup de coin.
Lestienne fait son entrée à la place de Carcela.
Gavory remplace Laifis.
Beau mouvement ostendais sur le côté droit, Hjulsager est trouvé dans le rectangle mais il voit son centre être repoussé par la défense adverse.
Gueye envoie un centre venant du côté droit. le ballon est récupéré et revient vers l'attaquant ostendais avec un nouveau centre. Le ballon file en coup de coin pour les locaux mais celui-ci est mal tiré.
Siquet récupère le cuir et part en contre balle au pied mais Hjulsager fait faute en le fauchant irrégulièrement.
On assiste au même schéma que lors du premier acte, les Liégeois s'installent dans le camp adverse et les Ostendais attendent une opportunité de contre.
Hjulsager est tout seul dans le rectangle adverse. Le capitaine Ostendais tente sa chance malgré l'angle fermé, sa frappe finit dans le petit filet.
Coaching de rêve pour M'Baye Leye qui voit les deux entrants se montrer décisifs. Le Standard est bien rentré dans cette mi-temps, Ostende tente de réagir directement mais le centre de Skulason est trop long et finit sa course en sortie de but.
BUUT pour le Standard ! Amallah est servi dans la surface par João Klauss. Le nouvel entrant voit sa frappe du gauche détournée par Hubert, Balikwisha suit bien et propulse le cuir dans le but vide.
João Klauss fait son entrée en lieu et place de Muleka
Amallah remplace Tapsoba
C'est reparti à la Diaz Arena !
Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse.
Ostende mène au score à la pause face au Standard grâce à un but inscrit en tout début de match par Sakala. Les Liégeois ont eu le pied sur le ballon durant tout le premier acte mais ne se sont pas montrés dangereux dans le rectangle adverse. La seconde période décidera du sort de cette rencontre très ouverte.
Wesli De Cremer siffle la fin de cette première période.
Il y aura 1 minute de temps supplémentaire dans ce premier acte.
Hjulsager combine dans l'axe avec Gueye et tente sa chance. Sa tentative du pied droit finit très largement au-dessus.
Gueye part en contre et s'avance vers le rectangle adverse. L'attaquant ostendais envoie une belle frappe du droit, Bodart repousse le cuir en coup de coin.
On approche de la pause dans cette rencontre et le Standard est toujours muet offensivement. Ostende se contente de son but d'avance et gère défensivement face à des Liégeois peu inspirés.
Carcela est au combat sur le flan droit et glisse le ballon à Cimirot qui adresse un centre dangereux devant le but. Le cuir n'est reprit par personne et finit sa course en touche.
Ostende subit de plus en plus et recule dans son propre camp, en témoigne sa faible possession de balle (35% seulement).
Les corners se multiplient pour les Liégeois. Carcela le tire beaucoup trop long pour inquiéter Bodart, les situations s'additionnent mais aucune occasion franche n'est à déclarer.
Belle combinaison des Liégeois sur le coin droit, la défense locale concède un corner. Dans la foulée, Sakala part en contre mais se loupe en voulant adresser une passe à Bätzner. Les espaces sont nombreux dans la défense du Standard.
Ostende presse haut après une perte de balle. Les locaux se montrent agressifs et tentent de mettre la relance adverse en difficulté. Sakala récupère le ballon et subit une faute de Dussenne sur le côté droit. Bon coup franc à venir, le ballon est capté par Bodart.
Bon mouvement du Standard sur le côté gauche. Un centre arrive à destination de Carcela mais Jäkel est sur la trajectoire et s'interpose avec brio.
Le rythme est largement redescendu depuis quelques minutes. Les deux équipes cherchent un second souffle après une entame de match de haute intensité. Muleka est lancé dans le dos de la défense mais il est signalé en position illicite.
Sakala est l'homme le plus en vue dans ce début de match. Son enchaînement contrôle-frappe est de haut niveau mais le cuir file dans le ciel ostendais.
Tapsoba est servi dans le rectangle et s'écroule au contact d'un défenseur. Wesli De Cremer ne bronche pas: une décision logique car l'attaquant semble avoir quelque peu exagéré.
Gueye se démène sur le côté gauche et récupère un bon ballon mais Dussenne est présent et s'interpose dans les pieds de l'Ostendais.
Siquet est très disponible sur son flan droit. Il obtient un bon coup franc après une charge dans le dos de Bätzner.
Carcela tente une passe laser entre les lignes adverses, la défense est vigilante et pousse le ballon en coup de coin. La défense repousse une nouvelle fois.
Les Ostendais se contentent de défendre bas et de vite relancer sur leurs deux attaquants. On assiste à une attaque-défense depuis plusieurs minutes, M'Baye Leye est impassible sur son banc de touche.
Les hommes de M'Baye Leye sont installés dans le camp ostendais et multiplient les passes. Carcela manque son geste et envoie le cuir en sortie de but.
Les Liégeois réagissent après ce coup reçu. Siquet adresse un centre puissant qui file en corner. Le coup de coin ne donne rien.
Le Standard est piqué au vif en ce début de match. Ostende est agressif et surtout réaliste sur sa première véritable occasion de but.
BUUUT pour Ostende ! Bataille perce sur plus de 40 mètres sur son couloir droit et adresse un centre parfait en retrait pour Sakala, le numéro 10 ajuste Bodart d'un plat du pied droit. Ostende 1-0 Standard
Les locaux font très bien tourner le cuir et obtiennent un nouveau coup de coin sur le côté droit. Celui-ci est tiré à deux et ne donne rien.
Ostende réalise un bon début de match et obtient un coup de coin mais Bodart est attentif et sort des deux poings.
Belle opportunité pour Ostende mais elle est malheureusement gâchée par Hjulsager qui manque totalement son centre en retrait.
Première bonne possession pour les visiteurs. Siquet est servi sur son côté droit et centre en première intention, le ballon file en sortie de but.
C'est parti à Ostende ! Le coup d'envoi a été donné par le Standard.
Les 22 acteurs rentrent sur la pelouse, le match va bientôt débuter.
Le banc des remplaçants : Henkinet, Amallah, Gavory, Klauss, Lestienne, Pavlovic, Raskin.
La composition mise en place par M'Baye Leye : Bodart - Laifis, Bokadi, Dussenne, Siquet - Bastien (c), Carcela-Gonzalez, Cimirot - Tapsoba, Muleka, Balikwisha.
Les remplaçants : Castro, Boonen, D'Haese, Kvasina, Marquet, McGeehan, Theate.
La composition ostendaise : Hubert - Tanghe, Hendry, Jakel - Bataille, Batzner, D'Arpino, Hjulsager (c), Skulason - Sakala, Gueye.
Le coup d'envoi sera donné à 21h à la Diaz Arena. Wesli De Cremer arbitrera la rencontre.
Les dernières confrontations entre les deux formations sont à l'avantage des Liégeois avec 7 succès lors des 7 derniers affrontements. La dernière victoire ostendaise remonte à l'année 2016.
Le Standard affiche également une belle forme. Les joueurs de M'Baye Leye sont sur une série de 4 victoires consécutives, le dernier en date face à Charleroi à domicile.
Ostende reste sur un beau succès 2-1 sur la pelouse d'Antwerp. Les hommes d'Alexander Blessin sont sur une bonne dynamique avec une seule défaite sur leurs 6 derniers matchs de championnat.
De son côté, le Standard est pour le moment bien positionné au 4e rang du classement. Le RCSL a la possibilité de se placer sur le podium en cas de victoire ce soir.
Ostende est actuellement 6e au classement avec 35 points. En cas de succès ce soir, les Ostendais remonteraient en 4e position.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Ostende et Standard.