Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une bonne fin de soirée.
Fin
Charleroi reste 11 ème au classement avec 39 points. Genk conforte sa troisième place en revenant provisoirement à deux points de l'Antwerp, le deuxième.
Fin
Genk a pris la première mi-temps à son compte. Charleroi la seconde. Mais les Limbourgeois ont marqué un but lors de chaque mi-temps, tandis que les Carolos n'ont secoué les filets adverses qu'en seconde mi-temps. Ce qui explique que les trois points repartent à Genk.
Fin
Et c'est terminé. Genk s'impose à Charleroi 1-2.
90+4'
On joue les toutes dernières secondes.
90+3'
McKenzie remplaceThorstvedt
90+2'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Thorstvedt a des crampes et doit être soigné par le staff médical limbourgeois.
90'
Occasion pour Genk
Dessers loupe-t-il la balle du match. Lancé en profondeur, il se retrouve tout seul face à Descamps. Mais au lieu de dribbler le gardien, l'attaquant essaie de servir Bongonda. Dessoleil lance tout son corps pour couper la trajectoire de la passe et sauve ainsi son équipe.
89'
Nicholson replace Ilaimaharitra
88'
Carton jaune pour Van Cleemput
Jaune pour Van Cleemput pour un tacle fautif sur Thorstvedt
86'
Occasion pour Genk
Bongonda déborde et délivre un centre au second poteau. Munoz surgit mais place à côté.
83'
But pour Genk
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Charleroi oublie totalement de protéger son flanc droit. Arteaga a tout le temps de délirer un caviar pour la tête de Thorstvedt qui ne laisse aucune chance à Descamps. C'est 1-2.
81'
Occasion pour Charleroi
Kayembe déborde et trouve Fall qui centre vers Gholizadeh aux 20 mètres. La frappe de l'Iranien est trop axiale et ne pose aucun problème pour Vandevoordt qui cueille facilement ce ballon.
80'
Dessers remplace Onuachu.
79'
Genk reprend un peu du poil de la bête. Et en tout cas se montre plus offensif.
78'
Carton jaune pour Ilaimaharitra
Jaune pour Ilaimaharitra
78'
Carton jaune pour Thorstvedt
Jaune pour Thorstvedt
75'
Occasion pour Charleroi
Kayembe alerte sur la gauche Benavente qui parvient à centrer pour la tête de Teodorczyk. Mais le Polonais reprend en reculant, le ballon manque de puissance et Vandevoordt n'a aucun mal à capter.
74'
Teodorczyk monte et renvoie Rezaei sur le banc
71
Fall prend la place de Botaka
71'
Benavente relaie Bruno
71'
Bongonda remplace Oyen
69'
Le rythme retombe quelque peu. Par la faute de nombreuses mauvaises passes qui nuisent à la fluidité du jeu.
66'
Genk n'est plus dans son match en seconde mi-temps. Beaucoup d'imprécisions chez les joueurs de Van den Brom qui paraissent émoussés.
65'
Genk n'y est plus du tout. Les Limbourgeois ratent tout ce qu'ils entreprennent. Comme ce tir des 25 mètres de Heynen qui part en tribune.
63'
Charleroi pousse. Genk recule. Le match bascule-t-il?
62'
Occasion pour Charleroi
Botaka glisse un ballon latéralement pour Gholizadeh qui enroule sa frappe. Le cuir passe un bon mètre à côté de la cage de Vandevoordt
60'
Occasion pour Charleroi
Bruno monte en puissance et a la bonne passe dans le pied. Il trouve Van Cleemput. Mais la reprise de la tête du latéral droit du Sporting n'est pas cadrée.
59'
Carton jaune pour Heynen
Carte jaune pour Heynen qui accroche Kayembe au milieu du terrain.
57'
Occasion pour Genk
Contre de Genk. Un ballon de 50 mètres trouve Ito dans la profondeur. Ito dribble et frappe du gauche. Descamps plonge et sauve les meubles pour le Sporting.
55'
Occasion pour Charleroi
Charleroi passe la surmultipliée. Avec une nouvelle montée de Kayembe qui alerte dans l'axe Bruno. Mais celui-ci croise beaucoup trop sa reprise pour pouvoir cadrer.
53'
But pour Charleroi
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Bruno arache un ballon et trouve Rezaei qui peut tirer. Vandevoordt plonge mais repousse le ballon droit dans les pieds de Gholizadeh qui n'a plus qu'à propulser le cuir dans le but vide. C'est 1-1.
51'
Occasion pour Genk
Coup de coin. Daniel Muñoz gagne son duel aérien, mais sa reprise de la tête manque le cadre du but carolo de quelques centimètres.
49'
Charleroi combine. Un ballon malheureusement dévié par un pied limbourgeois lance Bruno, mais Vandevoordt a une excellente lecture du jeu et sort à bon escient pour s'emparer du ballon.
47'
Onuachu est un serial buteur, mais le Nigérian est aussi un défenseur impressionnant. Le nombre de ballons récupérés par l'attaquant de Genk en reconversion défensive est impressionnant.
46'
Il n'y a pas eu de changement. On retrouve les 22 acteurs de la première mi-temps.
46'
Charleroi remet le ballon en mouvement. C'est parti pour la deuxième mi-temps.
Mt
Genk s'est créé des occasions et a marqué un but sur penalty par l'inévitable Onuachu. Charleroi a fait jeu égal, mais a manqué de percussion dans les 30 derniers mètres.
Mt
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Genk : 0-1.
44'
Genk termine sa mi-temps comme il l'a commencée : fort.
42'
Genk gagne énormément de duels en milieu de terrain.
40'
Genk domine dans le jeu. Mais Charleroi reste dans son match évidemment.
37'
Et le ballon va box to box. Il y a du rythme, de l'allant et des velléités offensives chez les deux équipes.
36'
Cette première mi-temps est de bonne qualité. On ne s'ennuie pas.
34'
Occasion pour Charleroi
Contre carolo cette fois. Gholizadeh mange les mètres et prend de vitesse les défenseurs limbourgeois. Mais au lieu de glisser le ballon vers Rezaei, totalement démarqué à gauche, Gholizadeh frappe. Cuesta se jette et dévie en coup de coin.
31'
Occasion pour Genk
Contre de Genk, Ito est lancé dans la profondeur, mais au lieu de décocher une frappe, le Japonais tente une passe audacieuse vers Onuachu. Le Nigérian est cependant un rien en retard pour jouer cette tentative de passe lumineuse.
30'
Genk essaie de calmer quelque peu le jeu. Et il y parvient pour l'instant.
29'
En reconversion défensive, Genk est d'une rare efficacité en posant en quelques secondes un bloc compact devant son rectangle.
26'
Charleroi est encore et toujours animé de bonnes intentions. Mais Genk se bat sur chaque ballon et concède un minimum d'occasions.
25'
Charleroi est bien dans son match. Mais Genk aussi.
22'
Occasion pour Charleroi
Gholizadeh écarte à gauche pour Kayembe qui délivre un centre-tir vers Rezaei. Mais l'attaquant iranien est un peu court pour couper la trajectoire du ballon qui rebondit finalement sur le poteau de Genk. Pas de chance pour les Zèbres.
20'
Ce qui est étonnant, c'est qu'aucune des deux équipes ne joue la peur au ventre.
19'
Match équilibré dans le jeu. Mais Genk se crée des occasions. Pas Charleroi. Aussi, le 0-1 affiché pour l'heure au marquoir est somme toute logique.
17'
Onuachu convertit le penalty. C'est 0-1. Descamps a pourtant plongé du bon côté et touche le ballon, mais pas de façon suffisamment ferme pour empêcher le ballon de secouer ses filets.
16'
Penalty. Ito est fauché par Ilaimaharitra dans le rectangle.
15'
Beaucoup de jolis gestes techniques de part et d'autre.
13'
Ce début de match est vraiment plaisant à suivre. Aucune des deux équipes ne semble tétanisée par l'enjeu du match de ce soir.
11'
Occasion pour Charleroi
Charleroi combine, Botaka écarte à gauche pour Kayembe qui centre devant le but, mais aucun Zèbre ne répond présent. Lucumi concède cependant un coup de coin en déviant le ballon hors des lignes.
11'
Deux grosses occasions déjà pour l'équipe de Van den Brom.
8'
Occasion pour Genk
Daniel Muñoz déborde à droite et centre, Thorstvedt feinte et laisse le ballon pour Onuachu qui est face au but. Mais le Nigérian ne parvient à appuyer sa reprise et, qui plus est, tire plein axe droit sur Descamps.
7'
Occasion pour Genk
Genk enchaine deux coup de coin. Sur le premier, une déviation de Thorstvedt est repoussée par Dessoleil devant son but. Le second est facilement dégagé par les Carolos.
5'
Le match a débuté sur un rythme endiablé. Avec deux équipes qui sont bien concentrées sur leur sujet.
3'
Charleroi refuse de laisser le ballon exclusivement à l'adversaire. Les Zèbres font circuler le cuir à leur tour.
2'
Occasion pour Genk
Genk commence fort. Les Limbourgeois revendiquent le ballon et trouvent soudain Ito à droite. Le Japonais efface Kayembe et centre pour la tête d'Onuachu. Mais l'attaquant nigérian ne parvient pas à cadrer sa reprise.
0'
Genk donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti!
0'
Dessoleil et Heynen sont les capitaines du jour.
0'
En octobre dernier, Genk avait battu Charleroi dans le Limbourg (2-1). Onuachu avait ouvert la arque. Berahino avait égalisé avant que Maehle n'offre le but de la victoire au Racing.
0'
La grosse surprise de la soirée, côté limbourgeois, c'est la relégation sur le banc de Bongonda. John Van den Brom joue gros. Certains observateurs évoquent même un limogeage du coach néerlandais du Racing en cas de défaite ce soir.
0'
Le banc du Racing : Vukovic, McKenzie, Wouters, Dessers, Bongonda, Toma, Uronen, Limbombe
0'
La compo de Genk : Vandevoordt, Arteaga, Munoz, Lucumi, Cuesta, Hrosovsky, Oyen, Heynen, Thorstvedt, Onuachu, Ito
0'
Belhocine se paie un banc du tonnerre. Bruno, Rezaei et Van Cleemput débutent.
0'
Le banc carolo : Benavente, Teodorczyk, Fall, Penneteau, Nicholson, Gecé, Kipré, Benchaib
0'
La compo de Charleroi : Descamps, Van Cleemput, Dessoleil, Vranjes, Kayembe, Gillet, Ilaimaharitra, Botaka, Bruno, Gholizadeh, Rezaei
0'
L'arbitre de la rencontre de ce soir est Jan Boterberg, affilié au club de Zeebruges. C'est déjà le 18ème match de JPL qu'il arbitre cette saison. Cette saison, il a déjà sifflé un match du Sporting (victoire 0-2 à Zulte-Waregem) et un match du Racing (victoire à Gand 1-2). A noter que Boterberg n'a pas encore sorti le moindre carton rouge de sa poche lors des 17 matches qu'il a dirigés.
Genk a marqué 52 buts avec 9 buteurs différents. Mais avec ses 23 buts, Paul Onuachu a inscrit 44% des buts de son équipe à lui tout seul.
0'
Charleroi a inscrit 40 buts cette saison en JPL. Grâce à dix buteurs différents. Mamadou Fall (8 buts) est actuellement le meilleur buteur carolo.
0'
A l’extérieur, le Racing Genk reste sur un 18 sur 42. Une stat plus que moyenne. Huit équipes de la JPL ont un bilan supérieur en déplacement cette saison.
0'
A domicile cette saison, les Zèbres ne font pas vraiment la différence comme en témoigne leur piètre bilan de 18 sur 36, soit 5 victoires, 4 défaites et 3 partages. De plus, les Carolos marquent peu dans leur antre (13 buts en 12 rencontres). Néanmoins, ils encaissent peu également (9 buts en 12 matches).
0'
Genk est certes encore toujours troisième au classement de la JPL, mais avec 43 points, soit un point à peine de moins que son total de points affiché la saison passée après 29 rencontres. Une saison qui avait été considérée dans le Limbourg comme une saison ratée.
0'
Cette saison, l’équipe de Karim Belhocine a déjà essuyé dix défaites. Alors que la saison passée, elle ne s’était inclinée qu’à cinq reprises.
0'
Tant Charleroi que Genk connaissent une inquiétante méforme. Si on devait établir le classement de la JPL en ne retenant que les résultats des 10 dernières journées, ce duel opposerait les deux derniers du classement. Le Sporting reste sur un 6 sur 27 et le Racing sur un 6 sur 30.
0'
Le Sporting de Charleroi accueille ce soir le Racing Genk. Les Zèbres sont actuellement onzièmes au classement avec 39 points (mais un match de moins), tandis que les Limbourgeois occupent la troisième place avec 43 points. Il s’agit d’un duel avec un ticket pour les Play-offs 1 dans le viseur.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et Genk.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une bonne fin de soirée.
Charleroi reste 11 ème au classement avec 39 points. Genk conforte sa troisième place en revenant provisoirement à deux points de l'Antwerp, le deuxième.
Genk a pris la première mi-temps à son compte. Charleroi la seconde. Mais les Limbourgeois ont marqué un but lors de chaque mi-temps, tandis que les Carolos n'ont secoué les filets adverses qu'en seconde mi-temps. Ce qui explique que les trois points repartent à Genk.
Et c'est terminé. Genk s'impose à Charleroi 1-2.
On joue les toutes dernières secondes.
McKenzie remplaceThorstvedt
Thorstvedt a des crampes et doit être soigné par le staff médical limbourgeois.
Dessers loupe-t-il la balle du match. Lancé en profondeur, il se retrouve tout seul face à Descamps. Mais au lieu de dribbler le gardien, l'attaquant essaie de servir Bongonda. Dessoleil lance tout son corps pour couper la trajectoire de la passe et sauve ainsi son équipe.
Nicholson replace Ilaimaharitra
Jaune pour Van Cleemput pour un tacle fautif sur Thorstvedt
Bongonda déborde et délivre un centre au second poteau. Munoz surgit mais place à côté.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Charleroi oublie totalement de protéger son flanc droit. Arteaga a tout le temps de délirer un caviar pour la tête de Thorstvedt qui ne laisse aucune chance à Descamps. C'est 1-2.
Kayembe déborde et trouve Fall qui centre vers Gholizadeh aux 20 mètres. La frappe de l'Iranien est trop axiale et ne pose aucun problème pour Vandevoordt qui cueille facilement ce ballon.
Dessers remplace Onuachu.
Genk reprend un peu du poil de la bête. Et en tout cas se montre plus offensif.
Jaune pour Ilaimaharitra
Jaune pour Thorstvedt
Kayembe alerte sur la gauche Benavente qui parvient à centrer pour la tête de Teodorczyk. Mais le Polonais reprend en reculant, le ballon manque de puissance et Vandevoordt n'a aucun mal à capter.
Teodorczyk monte et renvoie Rezaei sur le banc
Fall prend la place de Botaka
Benavente relaie Bruno
Bongonda remplace Oyen
Le rythme retombe quelque peu. Par la faute de nombreuses mauvaises passes qui nuisent à la fluidité du jeu.
Genk n'est plus dans son match en seconde mi-temps. Beaucoup d'imprécisions chez les joueurs de Van den Brom qui paraissent émoussés.
Genk n'y est plus du tout. Les Limbourgeois ratent tout ce qu'ils entreprennent. Comme ce tir des 25 mètres de Heynen qui part en tribune.
Charleroi pousse. Genk recule. Le match bascule-t-il?
Botaka glisse un ballon latéralement pour Gholizadeh qui enroule sa frappe. Le cuir passe un bon mètre à côté de la cage de Vandevoordt
Bruno monte en puissance et a la bonne passe dans le pied. Il trouve Van Cleemput. Mais la reprise de la tête du latéral droit du Sporting n'est pas cadrée.
Carte jaune pour Heynen qui accroche Kayembe au milieu du terrain.
Contre de Genk. Un ballon de 50 mètres trouve Ito dans la profondeur. Ito dribble et frappe du gauche. Descamps plonge et sauve les meubles pour le Sporting.
Charleroi passe la surmultipliée. Avec une nouvelle montée de Kayembe qui alerte dans l'axe Bruno. Mais celui-ci croise beaucoup trop sa reprise pour pouvoir cadrer.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Bruno arache un ballon et trouve Rezaei qui peut tirer. Vandevoordt plonge mais repousse le ballon droit dans les pieds de Gholizadeh qui n'a plus qu'à propulser le cuir dans le but vide. C'est 1-1.
Coup de coin. Daniel Muñoz gagne son duel aérien, mais sa reprise de la tête manque le cadre du but carolo de quelques centimètres.
Charleroi combine. Un ballon malheureusement dévié par un pied limbourgeois lance Bruno, mais Vandevoordt a une excellente lecture du jeu et sort à bon escient pour s'emparer du ballon.
Onuachu est un serial buteur, mais le Nigérian est aussi un défenseur impressionnant. Le nombre de ballons récupérés par l'attaquant de Genk en reconversion défensive est impressionnant.
Il n'y a pas eu de changement. On retrouve les 22 acteurs de la première mi-temps.
Charleroi remet le ballon en mouvement. C'est parti pour la deuxième mi-temps.
Genk s'est créé des occasions et a marqué un but sur penalty par l'inévitable Onuachu. Charleroi a fait jeu égal, mais a manqué de percussion dans les 30 derniers mètres.
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Genk : 0-1.
Genk termine sa mi-temps comme il l'a commencée : fort.
Genk gagne énormément de duels en milieu de terrain.
Genk domine dans le jeu. Mais Charleroi reste dans son match évidemment.
Et le ballon va box to box. Il y a du rythme, de l'allant et des velléités offensives chez les deux équipes.
Cette première mi-temps est de bonne qualité. On ne s'ennuie pas.
Contre carolo cette fois. Gholizadeh mange les mètres et prend de vitesse les défenseurs limbourgeois. Mais au lieu de glisser le ballon vers Rezaei, totalement démarqué à gauche, Gholizadeh frappe. Cuesta se jette et dévie en coup de coin.
Contre de Genk, Ito est lancé dans la profondeur, mais au lieu de décocher une frappe, le Japonais tente une passe audacieuse vers Onuachu. Le Nigérian est cependant un rien en retard pour jouer cette tentative de passe lumineuse.
Genk essaie de calmer quelque peu le jeu. Et il y parvient pour l'instant.
En reconversion défensive, Genk est d'une rare efficacité en posant en quelques secondes un bloc compact devant son rectangle.
Charleroi est encore et toujours animé de bonnes intentions. Mais Genk se bat sur chaque ballon et concède un minimum d'occasions.
Charleroi est bien dans son match. Mais Genk aussi.
Gholizadeh écarte à gauche pour Kayembe qui délivre un centre-tir vers Rezaei. Mais l'attaquant iranien est un peu court pour couper la trajectoire du ballon qui rebondit finalement sur le poteau de Genk. Pas de chance pour les Zèbres.
Ce qui est étonnant, c'est qu'aucune des deux équipes ne joue la peur au ventre.
Match équilibré dans le jeu. Mais Genk se crée des occasions. Pas Charleroi. Aussi, le 0-1 affiché pour l'heure au marquoir est somme toute logique.
Onuachu convertit le penalty. C'est 0-1. Descamps a pourtant plongé du bon côté et touche le ballon, mais pas de façon suffisamment ferme pour empêcher le ballon de secouer ses filets.
Penalty. Ito est fauché par Ilaimaharitra dans le rectangle.
Beaucoup de jolis gestes techniques de part et d'autre.
Ce début de match est vraiment plaisant à suivre. Aucune des deux équipes ne semble tétanisée par l'enjeu du match de ce soir.
Charleroi combine, Botaka écarte à gauche pour Kayembe qui centre devant le but, mais aucun Zèbre ne répond présent. Lucumi concède cependant un coup de coin en déviant le ballon hors des lignes.
Deux grosses occasions déjà pour l'équipe de Van den Brom.
Daniel Muñoz déborde à droite et centre, Thorstvedt feinte et laisse le ballon pour Onuachu qui est face au but. Mais le Nigérian ne parvient à appuyer sa reprise et, qui plus est, tire plein axe droit sur Descamps.
Genk enchaine deux coup de coin. Sur le premier, une déviation de Thorstvedt est repoussée par Dessoleil devant son but. Le second est facilement dégagé par les Carolos.
Le match a débuté sur un rythme endiablé. Avec deux équipes qui sont bien concentrées sur leur sujet.
Charleroi refuse de laisser le ballon exclusivement à l'adversaire. Les Zèbres font circuler le cuir à leur tour.
Genk commence fort. Les Limbourgeois revendiquent le ballon et trouvent soudain Ito à droite. Le Japonais efface Kayembe et centre pour la tête d'Onuachu. Mais l'attaquant nigérian ne parvient pas à cadrer sa reprise.
Genk donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti!
Dessoleil et Heynen sont les capitaines du jour.
En octobre dernier, Genk avait battu Charleroi dans le Limbourg (2-1). Onuachu avait ouvert la arque. Berahino avait égalisé avant que Maehle n'offre le but de la victoire au Racing.
La grosse surprise de la soirée, côté limbourgeois, c'est la relégation sur le banc de Bongonda. John Van den Brom joue gros. Certains observateurs évoquent même un limogeage du coach néerlandais du Racing en cas de défaite ce soir.
Le banc du Racing : Vukovic, McKenzie, Wouters, Dessers, Bongonda, Toma, Uronen, Limbombe
La compo de Genk : Vandevoordt, Arteaga, Munoz, Lucumi, Cuesta, Hrosovsky, Oyen, Heynen, Thorstvedt, Onuachu, Ito
Belhocine se paie un banc du tonnerre. Bruno, Rezaei et Van Cleemput débutent.
Le banc carolo : Benavente, Teodorczyk, Fall, Penneteau, Nicholson, Gecé, Kipré, Benchaib
La compo de Charleroi : Descamps, Van Cleemput, Dessoleil, Vranjes, Kayembe, Gillet, Ilaimaharitra, Botaka, Bruno, Gholizadeh, Rezaei
L'arbitre de la rencontre de ce soir est Jan Boterberg, affilié au club de Zeebruges. C'est déjà le 18ème match de JPL qu'il arbitre cette saison. Cette saison, il a déjà sifflé un match du Sporting (victoire 0-2 à Zulte-Waregem) et un match du Racing (victoire à Gand 1-2). A noter que Boterberg n'a pas encore sorti le moindre carton rouge de sa poche lors des 17 matches qu'il a dirigés.
Genk a marqué 52 buts avec 9 buteurs différents. Mais avec ses 23 buts, Paul Onuachu a inscrit 44% des buts de son équipe à lui tout seul.
Charleroi a inscrit 40 buts cette saison en JPL. Grâce à dix buteurs différents. Mamadou Fall (8 buts) est actuellement le meilleur buteur carolo.
A l’extérieur, le Racing Genk reste sur un 18 sur 42. Une stat plus que moyenne. Huit équipes de la JPL ont un bilan supérieur en déplacement cette saison.
A domicile cette saison, les Zèbres ne font pas vraiment la différence comme en témoigne leur piètre bilan de 18 sur 36, soit 5 victoires, 4 défaites et 3 partages. De plus, les Carolos marquent peu dans leur antre (13 buts en 12 rencontres). Néanmoins, ils encaissent peu également (9 buts en 12 matches).
Genk est certes encore toujours troisième au classement de la JPL, mais avec 43 points, soit un point à peine de moins que son total de points affiché la saison passée après 29 rencontres. Une saison qui avait été considérée dans le Limbourg comme une saison ratée.
Cette saison, l’équipe de Karim Belhocine a déjà essuyé dix défaites. Alors que la saison passée, elle ne s’était inclinée qu’à cinq reprises.
Tant Charleroi que Genk connaissent une inquiétante méforme. Si on devait établir le classement de la JPL en ne retenant que les résultats des 10 dernières journées, ce duel opposerait les deux derniers du classement. Le Sporting reste sur un 6 sur 27 et le Racing sur un 6 sur 30.
Le Sporting de Charleroi accueille ce soir le Racing Genk. Les Zèbres sont actuellement onzièmes au classement avec 39 points (mais un match de moins), tandis que les Limbourgeois occupent la troisième place avec 43 points. Il s’agit d’un duel avec un ticket pour les Play-offs 1 dans le viseur.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et Genk.