Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin d'après-midi.
Fin
Le Standard perd son premier match de la saison et reste à 6 points. St-Trond qui signe sa première victoire en compte désormais 3.
Fin
Le Standard a dominé stérilement la première heure de jeu et s'est fait surprendre sur deux contres trudonnaires. Ensuite, le Standard a réduit la marque sur penalty et a pris la dernière demi-heure résolument à son compte. Mais poteau et transversale ont empêché les Liégeois d'égaliser.
Fin
Et c'est terminé. St-Trond bat le Standard 2-1.
90+8'
Coup franc décalé sur la gauche. Mpoku le donne directement. Mais Schmidt parvient à boxer le ballon.
90+8'
On est dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu.
90+7'
Carton jaune pour Carcela
Jaune pour Carcela qui ceinture Janssens parti en contre. Tout le monde a cru à une rouge, mais c'est la première jaune pour Carcela.
90+5'
Occasion pour Standard
Servi latéralement par Mpoku aux 30 mètres, Dussenne se risque à une frappe optimiste, mais qui passe loin au-dessus. Preud'homme s'arrache les cheveux en bord de terrain.
90+3'
Les Rouches ne profitent pas pour l'instant du "cadeau" des 8 minutes de temps additionnel.
90+1'
St-Trond casse tant que possible le rythme de la fin de match, à l'instar d'Asamoah qui reste au sol après un contact avec un Liégeois.
8'
On entre dans le temps additionnel
8 minutes de temps additionnel sont accordées! Cela parait énorme. Les supporters locaux sifflent. Marc Brys ne comprend pas.
89'
Boli remonte sur la pelouse. St-Trond est à nouveau à dix.
88'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Boli a l'arcade sourcilière en sang. Il doit se faire soigner. Les Canaris sont à neuf.
87'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Garcia Tena est blessé et doit quitter le terrain. St-Trond doit terminer la rencontre à dix.
84'
Occasion pour Standard
Sur une superbe remise de la tête d'Emond, Cop contrôle et place du plat du pied hors de portée de Schmidt, mais Endo sauve sur la ligne.
84'
Carton jaune pour Schmidt
Jaune pour Schmidt qui prend trop de temps pour dégager un coup de pied de but.
83'
Le Standard en reconversion offensive est désormais à 7 en attaque.
81'
Occasion pour Standard
Mpoku déborde sur le flanc gauche et centre devant le but pour la tête d'Emond. Mais la reprise touche le poteau du but de Schmidt. C'est déjà la troisième fois aujourd'hui que les Rouches touchent le cadre du but adverse.
80'
Cop monte sur le terrain. Lestienne en descend.
77'
Occasion pour Standard
La défense des LImbourgeois laisse passer étonnamment un ballon qui arrive au point de penalty pour Emond qui frappe tout de suite, mais le pied de Janssens bloque la frappe du Gaumais.
75'
Le Stadard veut reprendre le contrôle du dernier quart d'heure et monopolise le ballon qu'il fait tourner sur toute la largeur du terrain.
73'
Boljević prend la place de Vojvoda.
72'
St-Trond équilibre les échanges.
70'
Avec ses changements, Brys a retouché son animation tactique pour faire jouer son équipe plus haut.
68'
Van Dessel relaie Masoudi, blessé et incapable de reprendre la partie.
68'
Occasion pour Standard
Grosse frappe de Lestienne aux 20 mètres, le ballon rebondit sur la transversale. Sur le second ballon, Teixeira trompe presque son gardien qui d'une claquette sort le ballon de sa lucarne.
67'
Carton jaune pour Teixeira
Jaune pour Teixeira qui réclame une rouge pour Carcela.
65'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Masoudi est touché au pied et doit être soigné en bord de terrain. St-Trond se retrouve provisoirement à dix.
64'
Endo remplace Mmaee.
62'
La pression du Standard s'intensifie. St-Trond recule mais attention aux contres trudonnaires.
60'
Occasion pour Standard
Magnifique centre millimétré de Lestienne pour Carcela dans le rectangle. Le Marocain reprend en un temps, mais Schmidt a un réflexe incroyable pour empêcher l'égalisation.
59'
Acolatse prend la place de De Smet.
58'
Carton jaune pour De Smet
Jaune pour De Smet qui accroche Bastien.
58'
But pour Standard
2-1
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Mpoku convertit le penalty et c'est 2-1!
56'
Après intervention de la VAR, le Standard obtient un penalty pour une faute de main de Janssens dans le rectangle.
55'
Occasion pour Standard
Phase arrêtée pour le Standard. Le ballon arrive en deux temps à Lestienne qui canonne mais Schmidt repousse du pied sur sa ligne et empêche la réduction du score.
55'
Mpoku monte au jeu à la place de Limbombe
54'
Carton jaune pour Janssens
Jaune pour Janssens qui tacle trop intempestivement.
53'
St-Trond se montre beaucoup plus intense dans les duels. Parfois à la limite de la correction.
52'
Pour l'instant, on est dans l'Off-Day pour le Standard.
49'
Occasion pour Saint-Trond
Et à nouveau Boli qui efface avec une facilité déconcertante Dussenne pour enchaîner par une frappe. Mais Bodart sauve du pied.
48'
Occasion pour Saint-Trond
Le Standard a frisé la cata. Une perte de balle de Cimirot, pressé par Masoudi et De Bruyn. Boli récupère et file vers le but de Bodart, mais Kosanovic a le geste qui sauve devant sa ligne de but.
46'
Que peut le Standard dans cette seconde mi-temps? Les Canaris sont en tout cas requinqués depuis qu'ils mènent au marquoir.
46'
St-Trond engage la deuxième mi-temps. On retrouve les 22 mêmes acteurs de la première mi-temps. C'est reparti.
Mt
Le Standard a tiré 10 fois au but, mais n'a cadré qu'à 3 reprises. St-Trond n'a tiré que 3 fois au but, mais a marqué 2 fois!
Mt
Le Standard a dominé tranquillement, mais aussi stérilement la première demi-heure avant de prendre un but sur un contre trudonnaire. Les Rouches ont tenté de réagir, mais une mauvaise relance de la défense a permis aux Canaris de faire le break. En toute fin de mi-temps, Emond est passé à deux doigts de réduire la marque. Mais sa reprise a trouvé le cadre du but.
Mt
Et c'est la mi-temps. STVV-Standard : 2-0.
45'
Une minute de temps additionnel est accordée.
45'
Occasion pour Standard
Carcela écarte à droite pour Vojvoda qui délivre un caviar devant le but. Emond surgit en renard des surfaces pour couper la trajectoire du centre, mais sa reprise rebondit sur la transversale du but de Schmidt.
41'
Occasion pour Standard
Carcela va chercher un coup franc axial et l'obtient à un endroit idéal pour Kosanovic. Mais la frappe de ce dernier file droit dans le mur trudonnaire. Les Liégeois sont en train de bâcler leur dernier quart d'heure.
40'
St-Trond a attaqué à deux reprises et a marqué deux buts avec une facilité déconcertante. Gros laxisme défensif des Rouches.
37'
But pour Saint-Trond
2-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle de Cimirot, le ballon arrive dans les pieds de Masoudi qui dribble deux défenseurs liégeois, puis met un petit pont à Kosanovic à l'entrée du rectangle pour crucifier ensuite Bodart. C'est 2-0.
35'
Beaucoup de mauvaises passes chez les Liégeois dès qu'ils approchent de la zone de vérité. Lestienne et Limbombe, voire Carcela, n'ont pas toujours le geste juste.
33'
Occasion pour Standard
Emond obtient un excellent coup franc axial aux 25 mètres. Le Gaumais veut se faire justice et revendique la phase arrêtée. Il canonne, mais sans cadrer.
31'
Le Standard essaie de réagir. Carcela tente une De Bruyn sur le flanc droit, mais au lieu de tirer, centre. Limbombe n'a malheureusement pas suivi pour les Rouches.
29'
But pour Saint-Trond
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Bruyn régale. En reconversion offensive, De Bruyn remonte tout le terrain, dribble trois défenseur liégeois et tire pour placer le ballon au second poteau hors de portée de Bodart. C'est 1-0!
25'
Occasion pour Standard
Bastien est box to box. Il sert dans un contre Carcela aux 20 mètres. Le Marocain enroule sa frappe. Le ballon brossé passe un demi-mètre au-dessus de la transversale de la cage de Schmidt.
23'
Occasion pour Saint-Trond
Rentrée en touche limbourgeoise. De Bruyn se promène sur le flanc droit et pénètre facilement, beaucoup trop facilement, dans le rectangle liégeois avant de centrer vers Boli. Mais Bastien coupe heureusement la trajectoire du centre pour empêcher l'attaquant des Canaris de jouer ce ballon.
22'
Carton jaune pour Vojvoda
Jaune pour Vojvoda qui tacle pied en avant.
20'
Le rythme n'est pas très soutenu. Les deux équipes sont néanmoins de bonne volonté et sont bien en place, appliquant les consignes des coaches.
18'
Occasion pour Standard
Lestienne tente une frappe intéressante des 25 mètres. Mais Schmidt plonge parfaitement et repousse le tir.
17'
Toujours un manque de présence des Liégeois dans le rectangle adverse. Un centre de Vojvoda est facilement capté par le gardien trudonnaire.
15'
Le Standard relâche quelque peu son emprise sur ce premier quart d'heure. St-Trond peut respirer.
12'
Boli est lancé en profondeur et parait accroché par Dussenne. Mais Jonathan Lardot voit plutôt une simulation de Boli.
11'
Domination tranquille, mais pour l'heure stérile des Rouches. Emond multiplie les décrochages pour proposer des solutions offensives, mais ses déviations sont mal exploitées par Carcela et Lestienne qui ne trouvent pas encore leurs marques dans ce début de rencontre.
9'
Carton jaune pour Lestienne
Lestienne prend une jaune pour simulation.
8'
St-Trond est en difficulté et semble même tétanisé par la peur de mal faire. Le 6-0 de la semaine passée trotte manifestement encore dans la tête des Canaris.
6'
Le Standard fait le siège du rectangle trudonnaire, mais ne trouve pas encore de solution dans le rectangle des Limbourgeois.
4'
Carcela tente sa chance des 25 mètres avec un brin d'optimisme. Mais la frappe est trop enlevée et passe au-dessus.
2'
Le Standard prend l'entame de la rencontre en main. Et obtient rapidement un coup de coin. Mais Limbombe ne trouve pas preneur sur son centre dans le rectangle.
0'
Le Standard donne le coup d'envoi. C'est parti!
0'
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot. Il s'agit de sa deuxième rencontre de la saison en JPL puisqu'il a déjà sifflé le duel entre Zulte-Waregem et Malines (0-2) fin juillet.
0'
La direction japonnaise a réagi et a transféré ce week-end trois joueurs : le Coréen Lee (Verone), le Japonais Ito (HSV) et enfin l’Argentin Facundo Colidio (Inter).
0'
Reste que l’ambiance n’est pas à la sérénité à St-Trond. Les supporters du STVV sont mécontents du mercato signé par la direction japonaise du club. Ils ont préparé plusieurs banderoles pour exprimer leur irritation.
0'
Un déplacement à St-Trond n’est jamais une sinécure. Depuis une décennie, le synthétique du Stayen pose problème à à peu près toutes les équipes visiteuses.
0'
Si Trudonnaires et Liégeois sont dans des dynamiques diamétralement opposées, l’équipe de Michel Preud’homme a néanmoins tout intérêt à se méfier de son déplacement au Stayenveld. La dernière victoire des Liégeois au pays de la pomme remonte en effet déjà à 2007 !
0'
Le Standard se déplace à St-Trond. Les Rouches restent sur un 6 sur 6, tandis que les Canaris ont complètement loupé leur entame de championnat avec deux défaites consécutives, dont un 6-0 le week-end dernier à Bruges.
0'
Laifis s’étant blessé hier à l’entraînement, Dussenne est titularisé d’entrée de jeu. Limbombe commence également le match et relaie Amallah, malade.
0'
Le banc du Standard : Gillet, Milinkovic-Savic, Goreux, Boljevic, Bokadi, Miangue, Laifis, Cop, Mpoku
0'
La compo du Standard : Bodart, Kosanovic, Dussenne, Vojvoda, Bastien, Gavory, Cimirot, Limbombe, Lestienne, Emond, Carcela
0'
Par rapport à l’équipe qui s’est prise une grosse claque à Bruges, Marc Brys opère trois changements. Van Dessel, Acolatse et Balongo sont rempacés par Boli, Suzuki et Mmaee.
0'
Le banc trudonnaire : Wenssens, Van Dessel, Endo, Acolatse, Balongo, Sousa, Massoudi.
0'
La compo de St-Trond : Schmidt, Janssens, Teixeira, Garcia, De Smet, Botaka, De Bruyn, Asamoah, Mmaee, Boli
0'
Bonjour et bienvenu au direct commenté de ce St-Trond - Standard comptant pour la troisième journée de la Jupiler Pro League.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Saint-Trond et le Standard.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin d'après-midi.
Le Standard perd son premier match de la saison et reste à 6 points. St-Trond qui signe sa première victoire en compte désormais 3.
Le Standard a dominé stérilement la première heure de jeu et s'est fait surprendre sur deux contres trudonnaires. Ensuite, le Standard a réduit la marque sur penalty et a pris la dernière demi-heure résolument à son compte. Mais poteau et transversale ont empêché les Liégeois d'égaliser.
Et c'est terminé. St-Trond bat le Standard 2-1.
Coup franc décalé sur la gauche. Mpoku le donne directement. Mais Schmidt parvient à boxer le ballon.
On est dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu.
Jaune pour Carcela qui ceinture Janssens parti en contre. Tout le monde a cru à une rouge, mais c'est la première jaune pour Carcela.
Servi latéralement par Mpoku aux 30 mètres, Dussenne se risque à une frappe optimiste, mais qui passe loin au-dessus. Preud'homme s'arrache les cheveux en bord de terrain.
Les Rouches ne profitent pas pour l'instant du "cadeau" des 8 minutes de temps additionnel.
St-Trond casse tant que possible le rythme de la fin de match, à l'instar d'Asamoah qui reste au sol après un contact avec un Liégeois.
8 minutes de temps additionnel sont accordées! Cela parait énorme. Les supporters locaux sifflent. Marc Brys ne comprend pas.
Boli remonte sur la pelouse. St-Trond est à nouveau à dix.
Boli a l'arcade sourcilière en sang. Il doit se faire soigner. Les Canaris sont à neuf.
Garcia Tena est blessé et doit quitter le terrain. St-Trond doit terminer la rencontre à dix.
Sur une superbe remise de la tête d'Emond, Cop contrôle et place du plat du pied hors de portée de Schmidt, mais Endo sauve sur la ligne.
Jaune pour Schmidt qui prend trop de temps pour dégager un coup de pied de but.
Le Standard en reconversion offensive est désormais à 7 en attaque.
Mpoku déborde sur le flanc gauche et centre devant le but pour la tête d'Emond. Mais la reprise touche le poteau du but de Schmidt. C'est déjà la troisième fois aujourd'hui que les Rouches touchent le cadre du but adverse.
Cop monte sur le terrain. Lestienne en descend.
La défense des LImbourgeois laisse passer étonnamment un ballon qui arrive au point de penalty pour Emond qui frappe tout de suite, mais le pied de Janssens bloque la frappe du Gaumais.
Le Stadard veut reprendre le contrôle du dernier quart d'heure et monopolise le ballon qu'il fait tourner sur toute la largeur du terrain.
Boljević prend la place de Vojvoda.
St-Trond équilibre les échanges.
Avec ses changements, Brys a retouché son animation tactique pour faire jouer son équipe plus haut.
Van Dessel relaie Masoudi, blessé et incapable de reprendre la partie.
Grosse frappe de Lestienne aux 20 mètres, le ballon rebondit sur la transversale. Sur le second ballon, Teixeira trompe presque son gardien qui d'une claquette sort le ballon de sa lucarne.
Jaune pour Teixeira qui réclame une rouge pour Carcela.
Masoudi est touché au pied et doit être soigné en bord de terrain. St-Trond se retrouve provisoirement à dix.
Endo remplace Mmaee.
La pression du Standard s'intensifie. St-Trond recule mais attention aux contres trudonnaires.
Magnifique centre millimétré de Lestienne pour Carcela dans le rectangle. Le Marocain reprend en un temps, mais Schmidt a un réflexe incroyable pour empêcher l'égalisation.
Acolatse prend la place de De Smet.
Jaune pour De Smet qui accroche Bastien.
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Mpoku convertit le penalty et c'est 2-1!
Après intervention de la VAR, le Standard obtient un penalty pour une faute de main de Janssens dans le rectangle.
Phase arrêtée pour le Standard. Le ballon arrive en deux temps à Lestienne qui canonne mais Schmidt repousse du pied sur sa ligne et empêche la réduction du score.
Mpoku monte au jeu à la place de Limbombe
Jaune pour Janssens qui tacle trop intempestivement.
St-Trond se montre beaucoup plus intense dans les duels. Parfois à la limite de la correction.
Pour l'instant, on est dans l'Off-Day pour le Standard.
Et à nouveau Boli qui efface avec une facilité déconcertante Dussenne pour enchaîner par une frappe. Mais Bodart sauve du pied.
Le Standard a frisé la cata. Une perte de balle de Cimirot, pressé par Masoudi et De Bruyn. Boli récupère et file vers le but de Bodart, mais Kosanovic a le geste qui sauve devant sa ligne de but.
Que peut le Standard dans cette seconde mi-temps? Les Canaris sont en tout cas requinqués depuis qu'ils mènent au marquoir.
St-Trond engage la deuxième mi-temps. On retrouve les 22 mêmes acteurs de la première mi-temps. C'est reparti.
Le Standard a tiré 10 fois au but, mais n'a cadré qu'à 3 reprises. St-Trond n'a tiré que 3 fois au but, mais a marqué 2 fois!
Le Standard a dominé tranquillement, mais aussi stérilement la première demi-heure avant de prendre un but sur un contre trudonnaire. Les Rouches ont tenté de réagir, mais une mauvaise relance de la défense a permis aux Canaris de faire le break. En toute fin de mi-temps, Emond est passé à deux doigts de réduire la marque. Mais sa reprise a trouvé le cadre du but.
Et c'est la mi-temps. STVV-Standard : 2-0.
Une minute de temps additionnel est accordée.
Carcela écarte à droite pour Vojvoda qui délivre un caviar devant le but. Emond surgit en renard des surfaces pour couper la trajectoire du centre, mais sa reprise rebondit sur la transversale du but de Schmidt.
Carcela va chercher un coup franc axial et l'obtient à un endroit idéal pour Kosanovic. Mais la frappe de ce dernier file droit dans le mur trudonnaire. Les Liégeois sont en train de bâcler leur dernier quart d'heure.
St-Trond a attaqué à deux reprises et a marqué deux buts avec une facilité déconcertante. Gros laxisme défensif des Rouches.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Perte de balle de Cimirot, le ballon arrive dans les pieds de Masoudi qui dribble deux défenseurs liégeois, puis met un petit pont à Kosanovic à l'entrée du rectangle pour crucifier ensuite Bodart. C'est 2-0.
Beaucoup de mauvaises passes chez les Liégeois dès qu'ils approchent de la zone de vérité. Lestienne et Limbombe, voire Carcela, n'ont pas toujours le geste juste.
Emond obtient un excellent coup franc axial aux 25 mètres. Le Gaumais veut se faire justice et revendique la phase arrêtée. Il canonne, mais sans cadrer.
Le Standard essaie de réagir. Carcela tente une De Bruyn sur le flanc droit, mais au lieu de tirer, centre. Limbombe n'a malheureusement pas suivi pour les Rouches.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Bruyn régale. En reconversion offensive, De Bruyn remonte tout le terrain, dribble trois défenseur liégeois et tire pour placer le ballon au second poteau hors de portée de Bodart. C'est 1-0!
Bastien est box to box. Il sert dans un contre Carcela aux 20 mètres. Le Marocain enroule sa frappe. Le ballon brossé passe un demi-mètre au-dessus de la transversale de la cage de Schmidt.
Rentrée en touche limbourgeoise. De Bruyn se promène sur le flanc droit et pénètre facilement, beaucoup trop facilement, dans le rectangle liégeois avant de centrer vers Boli. Mais Bastien coupe heureusement la trajectoire du centre pour empêcher l'attaquant des Canaris de jouer ce ballon.
Jaune pour Vojvoda qui tacle pied en avant.
Le rythme n'est pas très soutenu. Les deux équipes sont néanmoins de bonne volonté et sont bien en place, appliquant les consignes des coaches.
Lestienne tente une frappe intéressante des 25 mètres. Mais Schmidt plonge parfaitement et repousse le tir.
Toujours un manque de présence des Liégeois dans le rectangle adverse. Un centre de Vojvoda est facilement capté par le gardien trudonnaire.
Le Standard relâche quelque peu son emprise sur ce premier quart d'heure. St-Trond peut respirer.
Boli est lancé en profondeur et parait accroché par Dussenne. Mais Jonathan Lardot voit plutôt une simulation de Boli.
Domination tranquille, mais pour l'heure stérile des Rouches. Emond multiplie les décrochages pour proposer des solutions offensives, mais ses déviations sont mal exploitées par Carcela et Lestienne qui ne trouvent pas encore leurs marques dans ce début de rencontre.
Lestienne prend une jaune pour simulation.
St-Trond est en difficulté et semble même tétanisé par la peur de mal faire. Le 6-0 de la semaine passée trotte manifestement encore dans la tête des Canaris.
Le Standard fait le siège du rectangle trudonnaire, mais ne trouve pas encore de solution dans le rectangle des Limbourgeois.
Carcela tente sa chance des 25 mètres avec un brin d'optimisme. Mais la frappe est trop enlevée et passe au-dessus.
Le Standard prend l'entame de la rencontre en main. Et obtient rapidement un coup de coin. Mais Limbombe ne trouve pas preneur sur son centre dans le rectangle.
Le Standard donne le coup d'envoi. C'est parti!
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot. Il s'agit de sa deuxième rencontre de la saison en JPL puisqu'il a déjà sifflé le duel entre Zulte-Waregem et Malines (0-2) fin juillet.
La direction japonnaise a réagi et a transféré ce week-end trois joueurs : le Coréen Lee (Verone), le Japonais Ito (HSV) et enfin l’Argentin Facundo Colidio (Inter).
Reste que l’ambiance n’est pas à la sérénité à St-Trond. Les supporters du STVV sont mécontents du mercato signé par la direction japonaise du club. Ils ont préparé plusieurs banderoles pour exprimer leur irritation.
Un déplacement à St-Trond n’est jamais une sinécure. Depuis une décennie, le synthétique du Stayen pose problème à à peu près toutes les équipes visiteuses.
Si Trudonnaires et Liégeois sont dans des dynamiques diamétralement opposées, l’équipe de Michel Preud’homme a néanmoins tout intérêt à se méfier de son déplacement au Stayenveld. La dernière victoire des Liégeois au pays de la pomme remonte en effet déjà à 2007 !
Le Standard se déplace à St-Trond. Les Rouches restent sur un 6 sur 6, tandis que les Canaris ont complètement loupé leur entame de championnat avec deux défaites consécutives, dont un 6-0 le week-end dernier à Bruges.
Laifis s’étant blessé hier à l’entraînement, Dussenne est titularisé d’entrée de jeu. Limbombe commence également le match et relaie Amallah, malade.
Le banc du Standard : Gillet, Milinkovic-Savic, Goreux, Boljevic, Bokadi, Miangue, Laifis, Cop, Mpoku
La compo du Standard : Bodart, Kosanovic, Dussenne, Vojvoda, Bastien, Gavory, Cimirot, Limbombe, Lestienne, Emond, Carcela
Par rapport à l’équipe qui s’est prise une grosse claque à Bruges, Marc Brys opère trois changements. Van Dessel, Acolatse et Balongo sont rempacés par Boli, Suzuki et Mmaee.
Le banc trudonnaire : Wenssens, Van Dessel, Endo, Acolatse, Balongo, Sousa, Massoudi.
La compo de St-Trond : Schmidt, Janssens, Teixeira, Garcia, De Smet, Botaka, De Bruyn, Asamoah, Mmaee, Boli
Bonjour et bienvenu au direct commenté de ce St-Trond - Standard comptant pour la troisième journée de la Jupiler Pro League.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Saint-Trond et le Standard.