Ce direct commenté touche à sa fin. Passez une bonne fin de soirée.
Fin
Le Club repasse en tête du classement de la JPL avec 17 points. Charleroi reste cinquième avec 13 points.
Fin
Pour Charleroi, c'est la première défaite de la saison. Mais les Carolos restent évidemment dans le coup pour jouer le haut du tableau.
Fin
Match plein ce soir entre deux très bonnes équipes qui ont soigné le spectacle. Charleroi a eu les meilleures occasions. Mais côté brugeois, il y avait dans le but un Mignolet en grande forme et surtout un Charles De Ketelaere qui est sans doute actuellement le meilleur joueur évoluant en JPL et qui a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Club de Bruges : 0-1.
90+5'
Benchaib monte Zaroury
90+1'
But pour FC Bruges
0-1
BUUUUUUUUT! Vanaken donne un ballon vertical dans le rectangle pour Van Der Brempt qui centre tout de suite vers De Ketelaere qui seul devant le but n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets de Koffi.
89'
On entre dans le temps additionnel
Sept minutes de temps additionnel!!!! La blessure de Nicholson y est pour quelque chose, évidemment.
88'
Le coup franc carolo ne donne rien car il est neutralisé par Rits
87'
Carton jaune pour Eder Balanta
Jaune pour Balanta.
86'
Zedadka y va d'un nouveau rush mais est séché aux 25 mètres par Balanta.
85'
On entre dans les 5 dernières minutes.
84'
Occasion pour Charleroi
Morioka botte le coup franc du plat du pied et va chercher le premier poteau à la surprise générale, sauf à celle de Mignolet qui plonge parfaitement. Mignolet, l'homme du match?
82'
Zedadka oblige Sobol à commettre la faute. C'est un bon coup franc pour Charleroi.
80'
Occasion pour Charleroi
Zedadka peut avancer dans l'axe ballon au pied sur 20 mètres. Puis il tire. Le ballon est dévié par un pied brugeois et prend Mignolet à contrepied. Mais le cuir passe à côté du cadre du but.
77'
Occasion pour FC Bruges
De Ketelaere est un poison pour n'importe quelle défense avec des contrôles très propres et des centres toujours dangereux souvent en direction de la tête de Vanaken. Ici, le ballon est trop fort pour Vanaken qui ne peut le reprendre.
77'
Van Der Brempt remplace Sowah
75'
Occasion pour FC Bruges
De Ketelaere contrôle parfaitement le ballon aux 20 mètres et délivre un ballon subtil vers Vanaken qui reprend de la tête. Mais le ballon passe à côté.
75'
Deux changements résolument offensifs d'Edward Still.
74'
Fall prend la place d'Ilaimaharitra
74'
Zedadka remplace Tchatchoua
72'
Les échanges restent équilibrés. Mais c'est Charleroi qui s'est montré dangereux dans cette seconde mi-temps.
69'
Bruges en possession de ballon est convaincant, mais en arrivant trop rarement dans la boîte des Carolos.
68'
Occasion pour Charleroi
Un centre tir de Tchatchoua surprend presque Mignolet. Mais le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur du but de Bruges.
66'
Occasion pour Charleroi
Belle déviation de Bédia qui trouve Zaroury à gauche. L'ailier rentre dans l'axe et arme un tir. Mais la frappe passe largement au-dessus de la transversale.
63'
Le Sporting fait vraiment jeu égal, si pas davantage, avec les Brugeois. Ces Carolos sont séduisantset jouent souvent tellement juste.
62'
Carton jaune pour Kayembe
Jaune pour Kayembe qui sèche Mata.
61'
Le Club se donne un peu d'air en remontant son bloc.
60'
Carton jaune pour De Ketelaere
Jaune un peu sévère pour une semelle involontaire De Ketelaere.
59'
Bédia relaie Nicholson.
58'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Nicholson a été touché à la tête après un contact avec Mechele. Le Jamaicain doit être remplacé.
57'
Balanta remplace Wesley.
55'
Occasion pour FC Bruges
Mata lance Vanaken dans la profondeur. Le Soulier d'Or semble filer vers le but carolo, mais ne peut éviter le retour en trombe de Van Cleemput qui le tacle pour mettre le ballon en coup de coin.
54'
Charleroi essaie d'asphyxier Bruges. Comme à Gand, les Zèbres ne manquent pas d'audace.
52'
Occasion pour Charleroi
Enorme occasion carolo avec toujours Kayembe qui centre pour Nicholson. La reprise de la tête est un obus. Mais Mignolet sort un arrêt exceptionnel pour dévier le ballon sur sa transversale avant de concéder du pied un corner.
50'
Occasion pour Charleroi
Kayembe déborde à gauche et centre vers Nicholson au point de penalty. Le Jamaicain est dos au but et pivote pour frapper, le ballon est contré mais arrive dans les pieds de Zorgane qui tire à son tour mais quelques centimètres à côté.
48'
Occasion pour Charleroi
Kayembe est à la conclusion d'une belle séquence de jeu carolo. Et peut proposer une frappe puissante des 20 mètres, le ballon manque le cadre d'un mètre.
47'
Cette fois, c'est le Sporting qui oblige le Club à reculer.
46'
Charleroi engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
46'
Lang remplace Maouassa.
Mt
Première mi-temps pleine avec très peu de temps morts et deux équipes entreprenantes qui ont soigné le spectacle. Il n'a manqué que les buts. Mais Koffi et surtout Mignolet ont été irréprochables, à l'image de leurs défenseurs respectifs.
Mt
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Club de Bruges : 0-0.
45+1'
Le 0-0 au marquoir est surtout le fait de l'excellente prestation des deux défenses. Car Sporting et Club ne ménagent pas leurs efforts pour attaquer.
45'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel sont accordées.
43'
Occasion pour FC Bruges
Coup de coin. Le ballon arrive sur la tête de Hendry. La reprise du défenseur écossais est puissante et cadrée. Mais Koffi plonge parfaitement et dévie en coup de coin d'une main ferme.
41'
Occasion pour FC Bruges
Un centre en cloche de Rits trouve De Ketelaere en seconde zone. Le jeune Brugeois s'essaie à une spectaculaire reprise. Il obtient toutefois un coup de coin.
38'
Occasion pour Charleroi
A nouveau Morioka qui trouve Nicholson dans le rectangle. L'attaquant contrôle et canonne. Mignolet est à nouveau à la bonne place. Sur le second ballon, Zaroury enlève trop sa frappe et oublie de cadrer.
37'
Occasion pour Charleroi
Morioka lance Nicholson en profondeur. Le Jamaicain peut frapper des 20 mètres et le fait. Mais Mignolet sauve les meubles pour son équipe avec un plongeon spectaculaire pour dévier le ballon en coup de coin.
35'
les deux équipes multiplient les gestes techniques en tous genres (talonnades, déviations de l'extérieur du pied, dribbles, etc.)
33'
Occasion pour Charleroi
Kayembe revendique le coup franc, mais galvaude la belle occasion en le donnant n'importe comment. Un problème de concentration?
31'
Une faute de Vanaken sur Morioka offre aux Carolos un excellent coup franc presqu'axial aux 30 mètres.
30'
De Ketelaere affole la défense carolo avec une infiltration dans le rectangle dont il a le secret. Le jeune Brugeois centre en retrait vers le point de penalty. Mais un Zèbre intercepte.
29'
Les supporters carolos sont bien en voix. Et font beaucoup de bruit dans la tribune derrière le but de Koffi.
25'
Le rythme effréné des 20 premières minutes est quelque peu retombé. Le Club fait circuler le cuir. Charleroi attend une erreur des Blauw en Zwart pour repartir en contre.
24'
Bruges prend à présent le contrôle du ballon. Les Zèbres doivent reculer leur bloc.
21'
En deux passes, Charleroi remonte 60 mètres. Zorgane trouve à droite Tchatchoua qui entre dans l'axe avant d'écarter à son tour vers Kayembe. Mais le centre du latéral est contré par Mechele.
20'
La possession du ballon est légèrement en faveur des Carolos avec 53%
18'
Le Club joue lui aussi très haut. C'est un festival de football offensif avec deux équipes bien dans leur match.
17'
Occasion pour Charleroi
Nicholson répond du tac au tac à la tentative de Wesley et plonge dans le dos de la défense brugeoise sur un ballon de Morioka. Mais le tir du Jamaicain est capté par Mignolet.
16'
Occasion pour FC Bruges
Un centre du flanc droit trouve la tête de Wesley dans le rectangle. Le Brésilien reprend mais sans cadrer.
14'
Mauvaise relance de Koffi dans l'axe. Mais heureusement pour les Carolos Bruges n'en profite pas. De Ketelaere n'ose pas tirer et Wesley voit lui son tir contré.
12'
Le jeu peut enfin reprendre après une interruption de 2 minutes.
11'
Le match est interrompu car deux pétards sont lancés par des supporters carolos sur la pelouse.
7'
Occasion pour Charleroi
Charleroi joue bien et sans complexe face au Club. Sous l'impulsion de Morioka, le Sporting remonte rapidement le terrain. Zaroury est le dernier relai et contrôle, avant de cécocher une frappe des 16 mètres. Mignolet plonge et capte.
6'
De part et d'autre, on n'hésite pas à recourir à de longs ballons balancés vers leur pivot respectif, à savoir Nicholson et Wesley.
5'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Mata doit être soigné après un duel avec Nicholson
3'
Zaroury accélère sur le flanc droit et va chercher le premier coup de coin de la rencontre. Mais le corner ne donne rien.
2'
Charleroi met d'entrée de jeu un gros pressing. Les Brugeois essaient quant à eux immédiatement de réfréner les ardeurs carolos.
0'
Le Club lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Ilaimaharitra et Vanaken sont les capitaines du jour.
0'
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot qui a déjà arbitré Charleroi cette saison contre l'Antwerp lors de la deuxième journée (1-1)
0'
Still apporte quatre changements à son onze de base par rapport à celui qui avait commencé le match la semaine passée à Gand. Knezevic relaie ainsi Wasinski. Gholizadeh, Fall et Bedia sont eux remplacés par Ilaimaharitra, Zaroury en Nicholson
0'
Le banc carolo: Desprez, Bessilé, Wasinski, Zedadka, Benchaib, Bedia, Fall
0'
La compo du RCS Charleroi : Koffi, Van Cleemput, Knezevic, Andreou, Kayembe, Ilaimaharitra, Morioka, Tchatchoua, Zorgane, Zaroury, Nicholson
0'
La saison passée, le RCS Charleroi avait pris 4 points sur 6 contre le Club de Bruges (0-1 au Jan Breydel avec un but de Moioka et 1-1 au Mambourg avec des buts signés Nicholson et ... Dessoleil, il est vrai contre son camp)
0'
Trois changements dans l'équipe brugeoise qui a tenu tête au PSG : Lang, Balanga et Nsoki débutent sur le banc et sont remplacés par Maouassa, Mechele et Wesley.
0'
Le banc brugeois : Lammens, Shinton, Nsoki, Ricca, Balanta, Van der Brempt, Persyn, Dost, Lang, Otasowie
0'
La compo du Club de Bruges : Mignolet, Mata, Hendry, Mechele, Sobol, Rits, Vanaken, De Ketelaere, Sowah, Maouassa, Wesley
0'
Charleroi et le Club ont les meilleures attaques du championnat avec 15 buts marqués. Par contre, cette saison les champions de Belgique ont déjà encaissé 11 buts, tandis que Charleroi 8.
0'
En déplacement, le Club affiche un bilan de 6 points sur 9. Les Blauw en Zwart se sont en effet imposés à l’Union et à Zulte-Waregem. Par contre, ils ont bu la tasse à Gand (6-1).
0'
Pour Charleroi, c’est le quatrième match de la saison au Mambourg. Lors des trois précédentes rencontres, l’équipe d’Edwerd Still n’a gagné qu’une fois (5-2 contre le Beerschot).
0'
Côté brugeois, tout baigne. Lang et De Ketelaere, les deux meilleurs buteurs et passeurs de l’équipe (6 buts et 6 assists à eux deux) viennent de prolonger leur contrat.
0'
Le Club de Bruges sort d’une victoire contre Ostende (3-0), mais surtout d’un excellent match en Ligue des Champions qui lui a permis d’accrocher le PSG (1-1). Reste à voir dans quel état de fraîcheur se présenteront les Gazelles ce soir face aux Zèbres.
0'
Les Carolos ont fait un nouveau plein de confiance dimanche passée en ramenant à dix contre onze les trois points de leur déplacement à La Gantoise (2-3). De plus, ils sont la seule équipe de la Jupiler Pro League à ne pas encore avoir connu la défaite cette saison.
0'
Charleroi-Club est l’incontestable affiche de la huitième journée de la JPL, puisqu’elle oppose Charleroi, quatrième avec 13 points, au leader, le Club de Buges qui compte un point de plus.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et le FC Bruges.
Commentaires
Ce direct commenté touche à sa fin. Passez une bonne fin de soirée.
Le Club repasse en tête du classement de la JPL avec 17 points. Charleroi reste cinquième avec 13 points.
Pour Charleroi, c'est la première défaite de la saison. Mais les Carolos restent évidemment dans le coup pour jouer le haut du tableau.
Match plein ce soir entre deux très bonnes équipes qui ont soigné le spectacle. Charleroi a eu les meilleures occasions. Mais côté brugeois, il y avait dans le but un Mignolet en grande forme et surtout un Charles De Ketelaere qui est sans doute actuellement le meilleur joueur évoluant en JPL et qui a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.
Et c'est terminé. Charleroi-Club de Bruges : 0-1.
Benchaib monte Zaroury
BUUUUUUUUT! Vanaken donne un ballon vertical dans le rectangle pour Van Der Brempt qui centre tout de suite vers De Ketelaere qui seul devant le but n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets de Koffi.
Sept minutes de temps additionnel!!!! La blessure de Nicholson y est pour quelque chose, évidemment.
Le coup franc carolo ne donne rien car il est neutralisé par Rits
Jaune pour Balanta.
Zedadka y va d'un nouveau rush mais est séché aux 25 mètres par Balanta.
On entre dans les 5 dernières minutes.
Morioka botte le coup franc du plat du pied et va chercher le premier poteau à la surprise générale, sauf à celle de Mignolet qui plonge parfaitement. Mignolet, l'homme du match?
Zedadka oblige Sobol à commettre la faute. C'est un bon coup franc pour Charleroi.
Zedadka peut avancer dans l'axe ballon au pied sur 20 mètres. Puis il tire. Le ballon est dévié par un pied brugeois et prend Mignolet à contrepied. Mais le cuir passe à côté du cadre du but.
De Ketelaere est un poison pour n'importe quelle défense avec des contrôles très propres et des centres toujours dangereux souvent en direction de la tête de Vanaken. Ici, le ballon est trop fort pour Vanaken qui ne peut le reprendre.
Van Der Brempt remplace Sowah
De Ketelaere contrôle parfaitement le ballon aux 20 mètres et délivre un ballon subtil vers Vanaken qui reprend de la tête. Mais le ballon passe à côté.
Deux changements résolument offensifs d'Edward Still.
Fall prend la place d'Ilaimaharitra
Zedadka remplace Tchatchoua
Les échanges restent équilibrés. Mais c'est Charleroi qui s'est montré dangereux dans cette seconde mi-temps.
Bruges en possession de ballon est convaincant, mais en arrivant trop rarement dans la boîte des Carolos.
Un centre tir de Tchatchoua surprend presque Mignolet. Mais le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur du but de Bruges.
Belle déviation de Bédia qui trouve Zaroury à gauche. L'ailier rentre dans l'axe et arme un tir. Mais la frappe passe largement au-dessus de la transversale.
Le Sporting fait vraiment jeu égal, si pas davantage, avec les Brugeois. Ces Carolos sont séduisantset jouent souvent tellement juste.
Jaune pour Kayembe qui sèche Mata.
Le Club se donne un peu d'air en remontant son bloc.
Jaune un peu sévère pour une semelle involontaire De Ketelaere.
Bédia relaie Nicholson.
Nicholson a été touché à la tête après un contact avec Mechele. Le Jamaicain doit être remplacé.
Balanta remplace Wesley.
Mata lance Vanaken dans la profondeur. Le Soulier d'Or semble filer vers le but carolo, mais ne peut éviter le retour en trombe de Van Cleemput qui le tacle pour mettre le ballon en coup de coin.
Charleroi essaie d'asphyxier Bruges. Comme à Gand, les Zèbres ne manquent pas d'audace.
Enorme occasion carolo avec toujours Kayembe qui centre pour Nicholson. La reprise de la tête est un obus. Mais Mignolet sort un arrêt exceptionnel pour dévier le ballon sur sa transversale avant de concéder du pied un corner.
Kayembe déborde à gauche et centre vers Nicholson au point de penalty. Le Jamaicain est dos au but et pivote pour frapper, le ballon est contré mais arrive dans les pieds de Zorgane qui tire à son tour mais quelques centimètres à côté.
Kayembe est à la conclusion d'une belle séquence de jeu carolo. Et peut proposer une frappe puissante des 20 mètres, le ballon manque le cadre d'un mètre.
Cette fois, c'est le Sporting qui oblige le Club à reculer.
Charleroi engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Lang remplace Maouassa.
Première mi-temps pleine avec très peu de temps morts et deux équipes entreprenantes qui ont soigné le spectacle. Il n'a manqué que les buts. Mais Koffi et surtout Mignolet ont été irréprochables, à l'image de leurs défenseurs respectifs.
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Club de Bruges : 0-0.
Le 0-0 au marquoir est surtout le fait de l'excellente prestation des deux défenses. Car Sporting et Club ne ménagent pas leurs efforts pour attaquer.
Trois minutes de temps additionnel sont accordées.
Coup de coin. Le ballon arrive sur la tête de Hendry. La reprise du défenseur écossais est puissante et cadrée. Mais Koffi plonge parfaitement et dévie en coup de coin d'une main ferme.
Un centre en cloche de Rits trouve De Ketelaere en seconde zone. Le jeune Brugeois s'essaie à une spectaculaire reprise. Il obtient toutefois un coup de coin.
A nouveau Morioka qui trouve Nicholson dans le rectangle. L'attaquant contrôle et canonne. Mignolet est à nouveau à la bonne place. Sur le second ballon, Zaroury enlève trop sa frappe et oublie de cadrer.
Morioka lance Nicholson en profondeur. Le Jamaicain peut frapper des 20 mètres et le fait. Mais Mignolet sauve les meubles pour son équipe avec un plongeon spectaculaire pour dévier le ballon en coup de coin.
les deux équipes multiplient les gestes techniques en tous genres (talonnades, déviations de l'extérieur du pied, dribbles, etc.)
Kayembe revendique le coup franc, mais galvaude la belle occasion en le donnant n'importe comment. Un problème de concentration?
Une faute de Vanaken sur Morioka offre aux Carolos un excellent coup franc presqu'axial aux 30 mètres.
De Ketelaere affole la défense carolo avec une infiltration dans le rectangle dont il a le secret. Le jeune Brugeois centre en retrait vers le point de penalty. Mais un Zèbre intercepte.
Les supporters carolos sont bien en voix. Et font beaucoup de bruit dans la tribune derrière le but de Koffi.
Le rythme effréné des 20 premières minutes est quelque peu retombé. Le Club fait circuler le cuir. Charleroi attend une erreur des Blauw en Zwart pour repartir en contre.
Bruges prend à présent le contrôle du ballon. Les Zèbres doivent reculer leur bloc.
En deux passes, Charleroi remonte 60 mètres. Zorgane trouve à droite Tchatchoua qui entre dans l'axe avant d'écarter à son tour vers Kayembe. Mais le centre du latéral est contré par Mechele.
La possession du ballon est légèrement en faveur des Carolos avec 53%
Le Club joue lui aussi très haut. C'est un festival de football offensif avec deux équipes bien dans leur match.
Nicholson répond du tac au tac à la tentative de Wesley et plonge dans le dos de la défense brugeoise sur un ballon de Morioka. Mais le tir du Jamaicain est capté par Mignolet.
Un centre du flanc droit trouve la tête de Wesley dans le rectangle. Le Brésilien reprend mais sans cadrer.
Mauvaise relance de Koffi dans l'axe. Mais heureusement pour les Carolos Bruges n'en profite pas. De Ketelaere n'ose pas tirer et Wesley voit lui son tir contré.
Le jeu peut enfin reprendre après une interruption de 2 minutes.
Le match est interrompu car deux pétards sont lancés par des supporters carolos sur la pelouse.
Charleroi joue bien et sans complexe face au Club. Sous l'impulsion de Morioka, le Sporting remonte rapidement le terrain. Zaroury est le dernier relai et contrôle, avant de cécocher une frappe des 16 mètres. Mignolet plonge et capte.
De part et d'autre, on n'hésite pas à recourir à de longs ballons balancés vers leur pivot respectif, à savoir Nicholson et Wesley.
Mata doit être soigné après un duel avec Nicholson
Zaroury accélère sur le flanc droit et va chercher le premier coup de coin de la rencontre. Mais le corner ne donne rien.
Charleroi met d'entrée de jeu un gros pressing. Les Brugeois essaient quant à eux immédiatement de réfréner les ardeurs carolos.
Le Club lance la première mi-temps. C'est parti.
Ilaimaharitra et Vanaken sont les capitaines du jour.
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot qui a déjà arbitré Charleroi cette saison contre l'Antwerp lors de la deuxième journée (1-1)
Still apporte quatre changements à son onze de base par rapport à celui qui avait commencé le match la semaine passée à Gand. Knezevic relaie ainsi Wasinski. Gholizadeh, Fall et Bedia sont eux remplacés par Ilaimaharitra, Zaroury en Nicholson
Le banc carolo: Desprez, Bessilé, Wasinski, Zedadka, Benchaib, Bedia, Fall
La compo du RCS Charleroi : Koffi, Van Cleemput, Knezevic, Andreou, Kayembe, Ilaimaharitra, Morioka, Tchatchoua, Zorgane, Zaroury, Nicholson
La saison passée, le RCS Charleroi avait pris 4 points sur 6 contre le Club de Bruges (0-1 au Jan Breydel avec un but de Moioka et 1-1 au Mambourg avec des buts signés Nicholson et ... Dessoleil, il est vrai contre son camp)
Trois changements dans l'équipe brugeoise qui a tenu tête au PSG : Lang, Balanga et Nsoki débutent sur le banc et sont remplacés par Maouassa, Mechele et Wesley.
Le banc brugeois : Lammens, Shinton, Nsoki, Ricca, Balanta, Van der Brempt, Persyn, Dost, Lang, Otasowie
La compo du Club de Bruges : Mignolet, Mata, Hendry, Mechele, Sobol, Rits, Vanaken, De Ketelaere, Sowah, Maouassa, Wesley
Charleroi et le Club ont les meilleures attaques du championnat avec 15 buts marqués. Par contre, cette saison les champions de Belgique ont déjà encaissé 11 buts, tandis que Charleroi 8.
En déplacement, le Club affiche un bilan de 6 points sur 9. Les Blauw en Zwart se sont en effet imposés à l’Union et à Zulte-Waregem. Par contre, ils ont bu la tasse à Gand (6-1).
Pour Charleroi, c’est le quatrième match de la saison au Mambourg. Lors des trois précédentes rencontres, l’équipe d’Edwerd Still n’a gagné qu’une fois (5-2 contre le Beerschot).
Côté brugeois, tout baigne. Lang et De Ketelaere, les deux meilleurs buteurs et passeurs de l’équipe (6 buts et 6 assists à eux deux) viennent de prolonger leur contrat.
Le Club de Bruges sort d’une victoire contre Ostende (3-0), mais surtout d’un excellent match en Ligue des Champions qui lui a permis d’accrocher le PSG (1-1). Reste à voir dans quel état de fraîcheur se présenteront les Gazelles ce soir face aux Zèbres.
Les Carolos ont fait un nouveau plein de confiance dimanche passée en ramenant à dix contre onze les trois points de leur déplacement à La Gantoise (2-3). De plus, ils sont la seule équipe de la Jupiler Pro League à ne pas encore avoir connu la défaite cette saison.
Charleroi-Club est l’incontestable affiche de la huitième journée de la JPL, puisqu’elle oppose Charleroi, quatrième avec 13 points, au leader, le Club de Buges qui compte un point de plus.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et le FC Bruges.